N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration

Mission - Un "Prince" à New-York

Maître du Jeu
Maître du Jeu
GÉNÉRAL
» communications : 219
POUVOIR

Mission: Wakanda - Un "Prince" à New-York
Bonjour, le monde




Contexte de la mission:

C'est un grand jour pour le monde entier. Après des siècles à vivre retranché derrière ses frontières, le Wakanda se révèle enfin au monde. Après avoir éradiquer à lui seul la menace que représentait les Kree, ce pays d'Afrique, par l'intermédiaire de son roi T'Challa, a fait le choix d'implanter dans toutes les grandes villes du monde un centre d'accueil et de recherches scientifiques, dans le but d'aider et de partager les différents savoir qu'il est alors possible d'échanger.

Mais c'est à New-York que la plus grosse manifestation a lieu. Au sein du Musée d'Art Mordern de la ville, le Roi T'Challa donne une immense réception où tout un chacun est convié. N'importe qui peut entrer pour venir admirer le cadeau que fait le souverain du Wakanda aux Etats-Unis: un fragment de Vibranium Ce métal a d'ailleurs été la clé de la victoire sur les extra-terrestre à la peau bleue, permettant ainsi de mettre fin à la Nuit Noire.

Si le Roi a fait l'honneur de sa présence en début de soirée au peuple de New-York, il a maintenant pris congés, et laisse au bon soin des effectifs américains de veiller à ce que la soirée se déroule sans problème.

Il y a à boire, à manger, tout ce qu'il faut pour passer un moment agréable.
De nombreuses oeuvres peuvent être observées, et trônant fièrement au milieu d'une salle lui étant spécialement dédiée: le fragment de Vibranium, gardé par une douzaine d'agents du S.H.I.E.L.D en uniforme, sans compter les agents en civil qui sont mêlés à la foule.

Libre à vous de profiter de la soirée, de découvrir les richesses du Wakanda qui fourmillent parmi les oeuvres présentes à l'expo ce soir. Ou bien vous pouvez tenter de dérober le fragment de métal, qui fait la taille d'une grande machette. C'est à vous de voir.

Comment fonctionne les missions?

Avant toute chose, il faut s'inscrire. Le nombre de places pour cette mission est illimité. Merci tout de même de signaler à la suite de ce post que vous souhaitez participer à cette mission, et nous vous ajouterons à la liste des joueurs.

Ce sujet vous servira aussi de Q.G. Si vous avez des questions, si vous souhaitez prévenir vos partenaires que vous ne pourrez pas poster ou que vous souhaitez le faire, c'est ici que vous le ferez.

Cette mission prendra fin le 24 Avril 2018. Pourquoi? Parce que Infinity War sort le 25 Avril! Dans le cadre de ces missions, le nombre de mots minimum demandés par réponse passe de 400 à 300.

Il n'y a pas de tour pré-établi. Vous postez selon votre dispo/inspiration/motivation. (Vous comprenez donc l'importance de prévenir que vous allez poster pour ne pas couper l'herbe sous le pied de vos partenaires) Il est évidemment demandé de ne pas faire de double-post dans le sujet RP. Le MJ peut intervenir n'importe quand, et il vous informera de la même façon, dans ce sujet.

Si vous avez besoin d'indications supplémentaires, si vous avez des questions ou quoi que ce soit concernant cette mission, n'hésitez pas à vous exprimer dans ce sujet.

Maintenant que la présentation est faite, place à la liste des inscrits!

Membres participants à la mission Wakanda:
- Emma Blaze
- Bruce Banner (Et Hulk?)
- Natasha Banner
- Lily Johnson


Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Mission - Un "Prince" à New-York OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Je participe avec Emma Blaze
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je viens avec Bruce. Et peut-être Hulk, qui sait?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'enfile une robe et je me pends à ton bras chéri ?

Je participe avec Natasha Banner donc (a)
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Mission - Un "Prince" à New-York Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je participe à la mission Mission - Un "Prince" à New-York 16788177
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-