N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte jusqu'au 31 oct.

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.

:: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Logements :: Wade Wilson & Vanessa Carlysle

Biker tout feu tout flamme cherche piscine morte pour refroidissement.

GÉNÉRAL.» communications : 190
» ma tête : Charlie Hunnam
» association : Aucune
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Sam 10 Mar - 13:59

Que cache-tu ici, Emma ? Je te vois régulièrement aller dans ta chambre, fouiller dans ta penderie mais revenir inchangée. Quel genre de fille fait ça ? D’autant plus que son G.I. Joe est du genre mystérieux, pour une âme pure et innocente. Ce genre de gars qui a un taffe bien bizarre. D’ailleurs, ma sœur fait quoi exactement ? Peu importe. Pour l’instant, j’ai une mission d’infiltration à réussir. J’ai bien fait attention qu’ils se tirent joyeusement pour aller faire je ne sais quel truc de couple chiant… Et sous couverture d’être endormi sur le canapé en ce début d’après-midi. Quoi ? Il ne faut pas qu’ils soient au courant qu’ils peuvent faire du bruit avant midi ! Je tiens à être peinard ! Je saute par-dessus le dossier du canapé et me précipite dans leur chambre. Evidemment, fermé à clef. Je lève les yeux vers le plafond et attrape la poignée ronde de ma main droite. Je la serre et me concentre pour que mon poing chauffe jusqu’à ce que la serrure fonde. Je tapote sur le bois pour être sûr qu’il ne prenne pas feu et m’avance vers la penderie.

En l’ouvrant, je découvre plein de vêtements. Sans déconner. Je ne vois clairement pas l’utilité d’aller plusieurs fois par jour admirer sa penderie ! Sauf si… Je pousse quelques vêtements et remarque que le mur est bizarre. Et pas qu’un peu. Genre toute la baraque est impeccable mais celui-ci a des fissures pour rajouter au naturel. Y’a rien de naturel chez ma sœur et son blond. Je frappe du poing pour voir si ça sonne creux. Evidemment, si c’est blindé, aucune chance qu’avec petit coup je détecte quoi que ce soit. Par contre, si c’est blindé, ça inclus du métal… Donc… Conducteur de chaleur. Tandis que les murs sont des isolants. Je devrais sentir une surface plus froide au passage de ma main. Bingo.

Grâce à la force du Rider, je donne un coup assez gros pour forcer la serrure à sauter. Mais rien ne se passe. Je recommence un peu plus fort, faisant résonner mes coups à travers l’immeuble. J’ignore le plâtre qui s’effrite et tombe du plafond et je réitère une troisième fois, entendant aussitôt le mécanisme cliqueter assez violemment. Un sourire fend mon visage. Je regarde le contenu et… Rien en dehors d’un disque dur et de faux papiers. Pourquoi ma sœur et son Jules auraient besoin de faux papiers ? Peu importe. Seule elle saura me répondre. J’attrape la fausse carte d’identité de son petit ami et sort ma clef de moto pour graver une moustache sur la plastique de cette dernière. « Haha! On dirait Mario ! Putain quelle face de cul, ce beauf… Bon… Ensuite… Viens voir là toi… » J’attrape le disque dur et me dirige vers l’ordinateur dans le salon. Je le branche dessus et attends de voir ce qu’il se passe. Rien, en dehors d’une fenêtre du S.H.I.E.L.D. qui demande un mot de passe. Sans doute un nouvel antivirus… Voyons voir… Je soulève le clavier mais ne trouve rien. Je regarde derrière l’écran non plus. « Bordel ! C’est forcément noté quelque part ! » Je réfléchis fortement mais rien. Oh je sais ! J’ai sondé la vie du super-boyfriend de ma frangine. Enfin mon autre moi. Le flamme-squelette-man. Peut-être qu’il l’a utilisé lui… Je ferme les yeux et tente de revoir ce que le Rider a pu trouver. Bingo ! Je m’installe devant le PC et mes doigts tapent H4rl€Y-D4v1d$0n. Une voix résonne dans le PC, m’annonçant un « bienvenue, Steve Rogers. » « Quoi? La base viral VPS a été mise à jour? Tais-toi, anti-virus ! »

Je fouille un peu les dossiers. Il y a des trucs à faire froid dans le dos. Genre une meuf qui s’appelle la veuve noire. Brrrr. Je regarde une photo à tout hasard. Oh… Mais elle n’est pas si vieille, pour une veuve ! Bien au contraire ! J’imprime son fichier. Suivant. Suivant. Suivant. Oh, Thor ! Salut blondie ! Pas intéressé. Désolé mais demi-dieu, ce n’est pas ma tasse de thé. Par contre, ta copine, Sif… Clic-droit, Impression rapide. Suivant. Quoi ? Un type s’appelle Piscine-morte ? Deadpool ? Cool ! Voyons voir ce qu’il y a d’écrit. Ni bon, ni mauvais. Hm. Tueur à gage… Immortel. Parle tout seul. Eh mais… Il a l’air vraiment génial ce type ! Je vais aller lui rendre visite en priorité. Désolé la veuve ! Je passerai plus tard, promis !

Je range tout ce que j’ai pu déranger, et fais une croix sur le fait de masquer mon intrusion. De toute façon, je ne peux rien pour la serrure fondue… J’enfile mon cuir, attrape mes clopes et sort de l’appartement. Je rejoins ma bécane et roule. Les affaire sont les affaires ! Je m’arrête assez souvent pour vérifier que je suis bien dans la bonne direction jusqu’à finir devant là où crèche mon nouvel ami. Je crois que c’est le moment de faire les présentations ! J’arrête ma bécane et en descend pour frapper à la porte. Avec un peu de chance, il est réveillé à cette heure-ci… J’espère juste qu’il est chez lui !
GÉNÉRAL.» communications : 540
» ma tête : Morena Baccarin

Love:

» association : Wade for ever
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

Sam 10 Mar - 19:02

Wade — Craig
Je ne fais que passer
Votre conversation n'a aucune importance à mes yeux! Autant qu'on se le dise franchement, je ne fais que sortir de chez moi pour faire les boutiques. Bonne journée les loulous !

Qu’on se le dise, j’habite ici… donc une bonne partie de ce qui se passe ici me regarde. Le reste c’est le boulot de Wade et je ne m’y occupe pas. Et puis il ne fait jamais de boulot à la maison pour me protéger, que je ne tombe pas dessus et ainsi éviter les problèmes. Le nettoyant à chiot m’a suffi amplement. Et sans faire de dessin, on était en train de s’envoyer en l’air. Genre bien comme il faut. S’il y avait encore des voisins dans l’immeuble à cette heure ils nous ont tous bien entendu ! Ça doit être pour ça que les voisins ont un regard gêné quand ils nous croisent dans l’escalier… Après notre partie de jambe en l’air, je vais prendre une douche avant de filer m’habiller pour faire les magasins. Ma paye était tombé, j’avais envie de faire les boutiques pour préparer un peu le mariage et me faire plaisir avec de joli vêtement.

J’enfile un jean moulant noir, déchiré aux genoux, des chaussures à talon haut et un pull moulant rouge. Je me colle contre un mur de la mezzanine, regardant Wade encore dans le lit. Imitant un flingue avec mes mains. « SexyDeadPool ! » Le noir, le rouge toussa toussa. Je me mets à rire avant de me laisser tomber dans le lit pour l’embrasser langoureusement. Je ne lui dis pas quand je rentre… je vais faire du shoping ! On sait quand je pars mais pas quand je reviens c’est la loi. Descendant les escaliers je prépare mon sac à main, mon manteau à carreau rouge. Un peu de rouge à lèvre et l’on toque à la porte. « Je vais ouvrir et j’y vais chéri. »

J’enfile mon manteau, mon sac à la main, j’ouvre la porte et tombe nez à nez avec un blondinet. Plutôt sexy, bien fait et qui reste comme un con devant moi. D’un signe de tête je lui dis : « Salut, c’est pour quoi ? » Il finit par me demander un certain Wade Wilson, le regard plutôt perçant. J’aime bien ce genre de bad boy, je lui fais un petit sourire en coin. « Wade ! C’est pour toi ! » Je laisse la porte entre ouverte, me glissant entre l’encadrement et le jeune homme toujours en le regardant dans les yeux. Oui j’aime bien foutre la merde c’est excitant ! « A un de ces jours blondie. » Dis-je en descendant les escaliers avec un clin d’œil.

Tant qu’ils ne détruisent pas l’appartement je m’en fiche, et que je ne les retrouve pas au lit non plus… Hum quoi que, ça peut être sympa une partie à trois mais alors c’est moit-moit sinon je ne vais pas être contente. Bref, je suis parti faire du shopping.

Joh.A Design

KISS ME LIKE YOU MISS ME, RED
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 4 Mai - 23:51

❝ Biker tout feu... ❞

Wade & Craig
Fallait pas faire un titre si long, tu n'aurais pas eu une tête de puceau sur ton gif XD (Wakanda Forever !) △
H
um ? Il est quelle heure là ? Ké QUOI ? Mais bordel fallait me dire que ce n’était plus l’heure d’hiberner ! avec vos conneries j’ai faillit rater la saison des amours et croyez moi vous ne voulez pas me voir quand je suis obligé de me la foutre derrière l’oreille ! Comment ça me je me cherche des excuses ? Non c’est faux ! Non c’est faux ! Bordel t’es qui pour me contre-dire oh ! C’est de la faute de Vanessa d’abord ! Comment ça elle s’est levée et allait se barrer pour faire du shopping ? Depuis quand tu suis cette histoire toi ? Depuis quand tu suis tout court ?! Et merde ! Bon O.K c’est de ma faute, c’est impardonnable, mais pour ma belle gueule en sucre tu ne vas pas m’en vouloir pas vrai? Ah voilà qui est adorable ! (oui je pars du principe que tu me pardonne parce que je vis dans un monde de bisounours et de licornes !)

B
on nous disions donc ? Ah oui ! Ce matin là je prend littéralement mon pied. Ma princesse à moi vient d’enfiler sa tenue de Deadpoolette. Elle s’acharne à aller acheter des fringues alors qu’elle a les 2 meilleures tenues qui soit : Mon humble personne, et mon manteau à carreaux rouges. Oui il était à moi, elle l’a adopté, je n’ai pas le coeur de lui reprendre. Surtout que je passe plus de temps en lycra rouge qu’autre chose. Mais ce jours là…. Ce jour là non, je suis encore nu comme un verre, je profite de la vue, et de ce baiser merveilleux qu’elle seule sait me faire. Mes mains entre ses cheveux je tente de la retenir un peu parce que je sais comme elle quand elle part, mais son retour mon dieu ça va être interminable cette attente. Bon O.K je vais pouvoir buller, mater des conneries à la télé, songer à prendre une douche et ne rien faire, mais quand même, je préfère milles fois quand elle est là. J’en ressortirai presque mes crocs et ma licorne tellement je déprime à l’idée qu’elle se barre aujourd’hui… (Pourquoi aujourd’hui ? Parce que ça fait une semaine que Infinity War est sorti et que je ne m’en remet toujours pas Bordel de merde suivez un peu !) Gardons notre calme voulez vous !

B
ref, j’allais donc déprimer à l’idée que ma princesse s’éloigne, mais voilà que l’on sonne à la porte. Non je n’ai rien de prévu, non je n’ai contacté personne, alors oui je la laisse répondre. Mais je reste méfiant. Alors tandis qu’elle ouvre, j’ai enfilé mon boxer et un pantalon large et noir et je descend. J’affiche la couleur avec ma tête de tacos et mon torse qui donne l’impression que je suis un grand brûlé, ça impressionne toujours un peu les petits nouveaux. Alors quand je le vois bouche bée devant ma belle à moi, ça m’agace un peu. Et elle ? Elle en rajoute la coquine… Attrapant un croissant resté sur la table je lâche même un « Tu sais chérie tu peux lui dire adieux, il sera plus là quand tu rentreras et tu ne le reverras pas du tout… » Comment ça je suis jaloux ? Non c’est faux, non c’est FAUX !! Hum pardon… Bien alors voyons ce qu’il nous veut lui… Je mord dans mon croissant histoire de lui laisser deux secondes pour se reconcentrer. Une fois ma bouchée avalée je reste appuyé contre la table « Tu me cherchais, me voilà. Qu’est-ce que je peux pour toi ? » Ouais les trois quart du temps quand on est là c’est pour ou me tuer, ou pour m’engager. Lui je le connais pas alors je dirai qu’il veut me proposer un contrat… Après je peux me tromper hein….

©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 5 Mai - 0:17
Une bombe ouvre la porte. Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle me demande pourquoi je suis là. J’étais presque arrive à son ventre à l’analyser. Je relève les yeux vers elle. Un sourire en coin. « A moins que tes parents s'attendaient à avoir un garçon et t’aient appelés Wade, c’est le type qui vit ici que je cherche. Mais je crois que j’ai trouvé bien mieux ! » Et je me prends une rétamée digne du râteau du siècle. C’est à peine si elle m’a écouté qu’elle balance à l’attention de Wade un avertissement : je suis là pour lui. Elle se faufile entre la porte et moi pour rejoindre la rue. Je me retourne pour admirer ses fesses après ses salutations. « Ouaip. A plus. » Elle est déjà loin quand je les vois bouger. Et une voix s’élève derrière moi, avertissant que je ne serais sans doute plus là. J’ai déjà oublié ces fesses qu’un sourire fend mon visage. Je me retourne et je suis surpris de ce que je vois. Il me demande ce que je veux. Je lui répondrai bien que si je cherche un steak qu’on a oublié au grill en train de manger un croissant, je l’ai trouvé, mais je me contente d’une expression d’étonnement. « Merde… Alors c’est toi Wade Wilson… On peut dire qu’ils t’ont pas raté, ces pourris. Je me présente. Craig. Le nom, on s’en fout pour l’instant. Tu permets ? » Si lui non, moi si. Je m’avance dans son appartement qui tient plus du squatte pour toxico qu’un endroit douillé et confortable. Contrairement à la plupart des mercenaires, c’est vraiment le bordel ici.

Je racle ma gorge en m’avançant et commence mon imitation de De Niro « Si tu veux faire de vieux os dans ce métier, sois libre comme l’air. Tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie, tu dois pouvoir t’en débarrasser en trente secondes montre en main dès que tu as repéré un seul flic dans le coin… » Un sourire en coin, j’attrape une peluche de licorne. « J’ai une question. Si tu dois embarquer un truc de chez toi avant de devoir décamper, tu garder ta petite ? Ou tu emmènes ça ? » dis-je en levant la licorne pour faire comprendre que c’est ce dont je parle.

Je pige très vite qu’il a besoin de plus de détail quant à ma venue. « T’en fais pas mon grand. Je ne suis pas là pour parler de peluche. Et je sais que si y’a un flic dans le coin, tu ne bouges pas. Tu ne crains rien, toi. Les balles, les couteaux, ça te fait rire pas vrai ? Je sais tout de toi, Wade Wilson. Absolument tout. En tout cas, tout ce que la totalité des organisations gouvernementales ont sur toi. Y’a des tarés qui font des compilations de ce genre d’informations sur des gens aux dons comme toi. » Je soupire le temps de reprendre mon souffle. « Dire que les seuls compilations que j’ai faites dans ma vie, c’était des cassettes audio de Metallica… Bref… Avec le tas d’infos que j’ai sur toi, je suis sois ton pire ennemi, sois ton meilleur ami. Et crois-moi que j’en sais pas mal. » Merci le Shield. « Et comme je suis nouveau en ville, j’ai vraiment, vraiment besoin d’un meilleur ami. Oh au fait… Laisse tomber tes armes de mortels. Ça ne ferait que me chatouiller et énerver un truc qui réduirait en cendres ton appartement de fan de licornes… »

Je repose la peluche et lui tends ma main droite, un sourire en coin, un air sûr. Je sais qu’il peut aussi en savoir sur moi. Le Shield a noté une faculté à s’adresser à une dimension inconnue et à en extirper des informations que personne ne peut avoir en temps normal. J’espère juste qu’il fera le bon choix, je n’ai vraiment pas pour projet de foutre le feu à cet appartement.
GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 13 Mai - 13:12

❝ Biker tout feu... ❞

Wade & Craig
Fallait pas faire un titre si long, tu n'aurais pas eu une tête de puceau sur ton gif XD (Wakanda Forever !) △
M
ais il va arrêter de mater ma femme oui ! Bon je ne peux pas lui en vouloir ma belle est quand même… Hyper canon ! Bien revenons en à notre rencontre. Le voilà qui me compare à un steak. Un Tacos j’ai dit un T-A-C-O-S ! Bref appuyé sur ma table je mange mon croissant tout en le regardant. Alors 1°/ mon appartement ne ressemble pas à un squatte c’est même Vaness’ qui l’a décoré alors pas d’insulte la blondasse ! 2°/ Ce n’est pas le bordel vu qu’on a fait le ménage hier ! 3°/ je SAIS qu’il y est je suis DEADPOOL non de dieu ! Alors ouais histoire de mettre les choses au clair et de lui montrer que son numéro ne va pas me faire faire pipi dessus je réponds avec nonchalance, vous savez la mienne celle qui donnait à Ajax lave-vitre l’envie de me frapper à longueur de journée. « Blaze mais t’a raison on s’en contrefout parce que perso personne ne m’appelle Wade Wilson, c’est toujours Wade, ou hep toi là-bas ou face de tacos, ou Deadpool à voir tu vois, et toi on t’appelle Craig, ou la blondasse ou Barbie à voir aussi… Bon tu veux quoi Ken ?»

L
e voilà qui imite De Niro, quelqu’un peut lui dire qu’il l’imite mal ? Non perso je ne le ferai pas je ne veux pas briser son petit coeur d’adolescent et de fan. Je sais ce que c’est que d’avoir une idole, moi c’est Hugh Jackman mais je ne vais pas l’imiter, je ne saurai pas le faire. Non je préfère lui chanter la sérénade en espérant qu’il vienne faire un caméo digne de Stan Lee… Bref, nous disions quoi ? Ah oui il se saisit de ma belle et douce licorne, mon petit bébé… Il ne veut pas retirer ses main de biker crasseux de ma licorne ? Et c’est quoi cette question… Bon gardant le calme qui est le mien, je me contente de relever la tête et d’arquer un sourcil en mangeant une bouchée. « Ma “petite comme tu dis, suffit que je prenne sa main et elle a deux jambes de plus d’un mètre de long qui peuvent courir La peluche que tu tiens dans ta main, par essence c’est un objet donc tu vois Barbie si je veux “emmener un truc” ce sera ça parce que Vaness c’est pas un truc… Une déesse, une reine, une princesse de conte de fée si tu veux… Mais pas un “truc”»

B
on voilà qu’on arrive au moment sérieux de la chose. Je sais qu’il sait qui je suis, il suffit de lire tout cet étalage,non mais vous avez vu un peu ! On dirait un Men in Black oh ! il lui manque les lunettes noires et le costard, ouais parce qu’à ses yeux mon appart’ est crade ( alors que c’est faux !) mais le crado de l’histoire c’est ce Biker, non mais Johnny Blaze c’est quoi ce fils franchement ? (O.K O.K quand on a Nicholas Cage en papounet on part de loin…. POUAAAAAAAH tacle de la mort !) Bon quand il parle des dossiers qu’on a sur moi je ricane un peu « Y a des tarés qui compilent et d’autres qui lisent apparemment…. » Reculant je vais me servir un jus d’orange et je le sirote silencieusement (enfin c’est relatif…) L’avantage dans cette histoire ? Il veut être mon pote, enfin il me laisse le choix mais honnêtement « J’aime bien ta gueule Barbie et puis franchement un avoir un Ghost Rider comme poto moi je dis Rogers et Barnes vont se faire pipi dessus de jalousie alors je Check !» Quoi ? il sait bien à qui il a affaire non ? Alors oui je sais qui il est…

©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 13 Mai - 14:43
Franchement mal barré de faire ami-ami avec l’homme à la face cramé. Non pas qu’il ne soit pas accueillant, mais tout ce que je tente pour le convaincre de m’écoute coule sur lui comme de l’eau sur de la peau lisse. Du coup, d’imaginer ça me vaut un rire. Déjà, il sait mon nom. Ah oui, c’est vrai… Son don à parler à on ne sait qui et en tirer des informations que personne ne peut avoir… « Ok, ok, j’accepte tes surnoms et toi tu te contentes de m’appeler ton pote. Ça te va ? Et si t’es sage, je t’appelle même le seigneur des licornes. Je te jure que je le ferai, sans déconner. » dis-je, avant de faire le tour de son appartement et chopper une licorne.

Et je l’ai piqué au vif avec Vanessa. Mais sa réponse est plus qu’intéressant. « OK! Je vois, chasse gardée. On ne touche pas non plus à Vanessa. Ça me va. De toute façon ce n’était pas une vraie question… » Et je passe à la partie déballage. Il rattaque sur une remarque cinglante. Il a vraiment de la chance que je sois de bonne humeur. Primo, je ne le serai pas, je ne chercherai pas à me faire des amis. Ensuite, vu qu’il semble savoir que je suis un Ghost Rider, il doit savoir que ça doit vraiment être un calvaire, pour lui, d’être piégé dans son propre corps et d’avoir un don de régénération qui lui assure l’immortalité. Dans le genre « J’ai de la chance, je suis immortel, mais pas tant parce que je suis damné pour l’éternité » c’est pire qu’un foutu ascenseur émotionnel. Et il semble d’accord pour dire que ça va bien emmerder Rogers et Barnes. Barnes, je m’en fous, mais Rogers… oh putain ouai !

Je me tourne vers lui et pose mes mains sur ses épaules. « Tu vois? Rien que pour ça, je sais que je t’aime déjà. Bordel, imagine la gueule de mon beau-frère en voyant que toi et moi on est les meilleurs potes du monde. Ouai parce que je ne sais pas pour toi, mais mes seules connaissances, c’est pour le boulot. Je suis du genre… loup solitaire… » Je m’arrête et retire mes mains. « Mais arête de m’appeler Barbie. Sérieux. J’ai peur que ça finisse par énerver le Rider. » ça risque pas, il s’en fiche. Mais j’aime l’idée qu’il sache qu’il n’est pas immortel avec moi, bien qu’il ait activé un bon cheat-code en ayant ses pouvoirs réveillés.

Je suis enthousiaste à l’idée que lui et moi devenions amis. En lisant son dossier, j’ai vraiment cru voir un double de moi-même. Bon quand ça l’arrange et pourri quand ça rapporte. Une faculté à être dérangé mentalement. Une vie loin d’être stable -quoique sur ce point, il est plutôt rangé, avec sa Reine-princesse-déesse-. Et en prime, c’était un mercenaire de carrière. J’étais un peu de ce genre aussi. « Allé, Wilson, je sais que t’as déjà fouillé toute ma vie avec ton pouvoir… Tu sais que toi et moi on est fait pour être ami. C’est plus qu’une histoire de jalousie ! Je te parle d’un genre d’amour véritable là. Bon… quand je dis amour, j’entends plus une fascination mutuelle amicale qu’un truc sexuel, hein ! Parce que me taper un pruneau avant même d’avoir pris mon petit-déj’, très peu pour moi. » Et quand je pense à mon petit déj’, je pense à l’alcool of course.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1