N-Y, OCT / NOV 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, une légère brise fraîche. De temps en temps un peu de pluie ou un peu de soleil au travers des nuages blancs. L'hiver s'est installé.

NEWSLETTER DE DECEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.12.18 au 03.01.19

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.3 Save Christmas inscription ouverte jusqu'au 7 déc.

:: Welcome to the Game :: New York :: The Bronx

A steady beat goes 1, 2, 3, 4 - Ft. Vanessa

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 18 Avr - 4:43
Invité
C’était mon jour de congé et qui disait congé, disait plaisir assuré. Je n’étais pas réellement du genre à rester cloitrer à la maison pour étudier, même si j’en aurais peut-être eu besoin. En fait, non, pas vraiment, mais j’avais « emprunté » du matériel à l’école et j’étais en train de me construire un petit robot en plein dans ma salle à manger. Ouais, par salle à manger, je voulais dire le comptoir à déjeuner entre la cuisine et le salon. Mes conneries s’étiraient même jusqu’à la table du salon. Donc bon, aussi bien que je termine avant de ne plus avoir d’espace dans mon appartement. En fait, tant que ça ne se rendait pas à mon lit, surement que ça irait. On allait dire que oui.

Bref, je n’avais pas fait le bon choix, au lieu de m’assoir à bricoler, j’avais plutôt enfilé mes talons, une robe des plus courtes et ma veste en cuir. Hm, je n’étais pas du genre à avoir froid et le style, ça valait le coup. Je m’étais maquillée, j’étais prête. Ouais, je prenais du temps pour être mignonne en vrai, pas juste faire semblant en changeant mon apparence. Parfois, ça faisait du bien de se faire voir pour ce qu’on est et non pas juste pour ce qu’on montre. Un regard dans le miroir, j’étais canon, mes atouts étaient en valoir, on pouvait maintenant officiellement dire que la soirée était commencée. J’étais descendu dans la rue pour prendre le bus. Comme toujours, c’était bondé de jeune près à faire la fête comme moi. On se dirigeait vers le Bronx, les boites là-bas valaient le détour. Bon d’accord, on rencontrait souvent de la racaille, mais je m’en fichais. Il y avait toujours un moyen de s’en sortir.

Je faisais le pied de grue dans le bus, mon casque sur la tête m’arrachait presque les tympans de ma musique préférée et j’adorais le sentiment de solitude entouré d’autant de monde. Du moins, jusqu’à ce que je sente la main d’un imbécile sur mon cul. Ça arrivait souvent dans les lieux publics, les mecs faisaient semblant d’être trop près et en profitait. Alors, j’avais fait comme à mon habitude. On recule le pied pour lui écraser le pied avec le talon :
-Oh désolé…

Faire comme si on était réellement désolé. Sauf qu’en se retournant pour l’observer la première main venait lui attraper toute sa masculinité pour l’écraser entre mes doigts très peu délicats pendant que l’autre main se glissait dans sa poche pour lui voler son portefeuille ni vu ni connu. Je m’étais rapprochée de lui, serrant un peu plus ma poigne.

-J’avais pas vu que mon cul te gênait. J’espère que ça ne te dérange pas que je prenne mes aises aussi vu qu’on en est déjà à partager.

Non mais sérieusement. Fallait être con. J’avais tiré pour bien lui faire comprendre que ça faisait mal et je m’étais éloignée tout aussi rapidement que je m’étais rapprochée pour éviter une quelconque réplique de sa part. J’avais débarqué du bus, me glissant entre les portes qui se fermaient, sourire aux lèvres. J’avais fait un petit salut triomphant à l’imbécile qui tapait dans la porte, mais ça irait, le prochain arrêt était loin. Je m’étais aventurée dans une allée sombre, pour arriver à une rue parallèle. Ça ne me prit pas deux minutes que j’arrivais au bar qui me faisait envie. Il y avait la file, mais ça ne m’avait jamais arrêté. Je passais le portier avec la tête d’une célébrité du coin pour passer devant tout le monde. Une fois à l’intérieur, ça ne prit pas beaucoup de temps avant de me perdre dans la foule pour récupérer mon véritable visage et me diriger au bar. J’avais envie de bouger, mais boire avant était nécessaire.

-Cinq shots de tequila sweety.

Avec un sourire pour la forme. Parce que je n’avais pas envie de me taper un barman chiant. La soirée s’annonçait assez marrante, aussi bien en profiter.
GÉNÉRAL.» communications : 540
» ma tête : Morena Baccarin

Love:

» association : Wade for ever
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

Sam 26 Mai - 16:41

Madison — Vanessa
A steady beat goes 1, 2, 3, 4
L'alcool... Cela ne fait absolument pas partie de mon Vodkabulaire. Attends, je regarde sur Whiskypédia !

Petite soirée tranquille en perspective. Wade a du s’absenté pour un contrat, il est parti rencontrer le type en question… enfin ces histoires de boulot quoi. Moi je me retrouve seule à la maison et j’ai bien envie de sortir me dégourdir un peu les jambettes ! Comme si ce n’était pas voulu par le destin une collègue de boulot m’appelle pour sortir ce soir. Après une douche, une petite séance maquillage et défilé de mode dans la chambre pour trouver la tenue que j’allais porter. J’opte pour une tenue plutôt classique, jean slim moulant, un débardeur échancré et court. Une fois prête, je prends mon sac et c’est parti pour une boite pas trop loin de chez moi. Niquel je pourrai rentrer à quatre pate sans perdre mon chemin pour arriver jusqu’à mon appartement. Le plus dur sera de monter les escaliers… ou de mettre la clef dans la serrure. J’y suis toujours arrivé pas de raison que ce soir non.

Je retrouve mes deux collègues, après une accolade on se dirige vers l’entrée de la boite, on attend comme tout le monde, la boite n’a ouvert que depuis quelque minute, on parvient à entrer assez rapidement en montant nos lolo aux vigiles qui se content de nous sourire et de nous faire entrer d’un mouvement de tête. Ca serre à quelque chose quand même d’avoir ce qu’il faut où il faut. Je mets mon manteau et mon sac au vestiaire, gardant juste de quoi payer à boire. En vrai mes premières boissons ont été payées par un groupe de jeune mâle qui cherché à chasser notre troupeau de femelle. Rien à foutre en réalité je suis fiancer et tant que l’alcool coule qu’il coule ! On danse sur la piste, j’ai soif, mais voilà que mon verre est vide. Merde ! Je vais au bar, une jeune femme de dos me donne l’impression de l’avoir déjà vu …

Arrivé derrière elle je la reconnais et m’assoie naturellement juste à côté d’elle. « La même chose s’il vous plait. » Je lui souris. « Bah alors Mady, ça n’a pas l’air d’aller. Viens avec nous on s’amuse ! Boire pour oublier c’est gâché de l’alcool ! » Oui, j’ai un léger coup dans le nez ! Mais léger … je tiens encore debout alors autant vous dire que ça va ! J’en ai connu pire ! Je passe mon bras sur ses épaules. « Raconte à Nessa, un type t’a fait du mal ? Tu sais qu’en se mettant à plusieurs on peut lui casser la gueule voir l’émasculé ! Et c’est à vie chérie ! » Non mais ça se voit à deux miles qu’elle n’a pas l’air dans son assiette ! Oui j’aime bien Madison, c’est une chouette gamine, elle est sympa, elle est super intelligente. Genre elle fait mon boulot pour payer ses études… moi je fais ça… parce que j’à la base ça me payer mes factures et que maintenant j’aime bien. Mais bon j’aurais jamais rencontrer Wade comme ça sinon.  

Joh.A Design

KISS ME LIKE YOU MISS ME, RED
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
Page 1 sur 1