N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER DE NOVEMBRE 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.11.18 au 30.11.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 30 nov.


 :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Stark Industries

My writer is whiskey and M&M's - Ft. Emma

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 125
» ma tête : Vanessa Morgan
» association : Aucune
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Mer 18 Avr - 4:49
D’accord, aujourd’hui j’avais enfilé ma tête des jours importants. Bon, c’était ma véritable tête, mais habillée comme il faut, pas comme une salope, pas comme une rebelle, pas comme si je me fichais complètement de la terre entière. Bon d’accord, je me fichais encore de la terre entière, mais ça ne paraissait pas. J’avais un look d’enfer, mais professionnel, même mes cheveux coopéraient. D’accord, ce n’était pas mes vrais cheveux, ils étaient bruns pour la peine et j’avais simplement gardé quelques mèches roses pour la forme, mais c’était très peu visible. J’étais parfaitement acceptable et conventionnelle pour une fois dans ma vie. Je vous raconte tout ça, mais l’important c’était la raison de tout ça. On s’entend, je ne comptais pas aller au boulot comme ça. Les autres filles se seraient moquées de moi de toute façon et je me serais moquée de moi aussi par la même occasion maintenant que j’y pense. Bref !

J’étais sortie de chez moi, prenant le bus pour une bonne partie du chemin jusqu’à Manhattan. J’avais terminé le chemin avec un taxi, pas parce que c’était nécessaire, juste parce que ça faisait plus classe de sortir d’un taxi pour arriver devant ce grand bâtiment qu’était les entreprises Stark. Ouais, c’était pour cela toutes mes conneries à propos de mon look, aujourd’hui, j’avais mon premier jour chez Stark. Hm, non, je n’avais pas été engagé, ils ne me payeraient surement jamais plus que ce que je me faisais à montrer mon cul, mais bref. J’avais un stage d’observation organisé par l’université et puisque j’étais douée, on m’avait proposé Stark ce qui me plaisait beaucoup niveau technologie. Fallait juste pas merder si je croisais des robots. Genre, avoir envie de voir si je pouvais la meubler et voir ce que ça donnerait… La technologie Stark versus mes bébés, ça pouvait toujours être marrant. En prime, qui pourrait m’accuser ?

Ok ok, je n’allais pas faire ça, j’allais être sage, polie, pas trop sarcastique, juste oui bon, j’allais tenter d’être correcte. Juste que là, j’avais à sourire, me présenter, passer la sécurité et me faire escorter jusqu’à l’endroit où on allait s’occuper de moi. C’était normal, on ne laissait pas rentrer n’importe qui, alors je suivais sagement le mouvement sans trop ouvrir la bouche. En fait, si je ne parlais pas, j’avais réellement moins de chance de merder. J’étais nulle pour être sage et acceptable. J’étais le genre… bourrin et désagréable, mais pour la peine, j’allais faire un effort. Du moins, tenter de… parce que c’était nécessaire pour le reste de mon cursus scolaire. Allez, respire et sourit, tu peux le faire.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3198
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »


MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Mar 1 Mai - 23:12
Madison T. ∞ Emma B.
MY WRITER IS WHISKEY AND M&M'S
Les nanoparticules de la technologie Stark me prenait beaucoup de temps. Entre gérer les projets de recherches, faire le point à Tony et trouver des solutions aux problèmes que ce soit pour l’armure de Tony comme pour le costume de Peter. Le boulot ce n’est pas ce qui manque… J’en avais complètement oublié ma stagiaire, ce qui ne me ressemble pas. C’est FRIDAY qui me sort de mes papiers. « Mademoiselle Blaze, votre stagiaire Madison Taylor est arrivé à la réception. » Je lève les yeux vers la projection holographique de l’entrée avec la reconnaissance faciale de la jeune étudiante. Je lâche un juron me rendant compte de mon oublie.

« Envoie un message à l’accueil pour la faire monter jusqu’au laboratoire 15B. » Je dis cela tout en marchant dans mon bureau, rassemblant mes dossiers, papier. J’attache mes cheveux en chemin, ma blouse de boulot sur l’épaule. L’entreprise prenait des stagiaires, seulement les meilleurs ou les plus talentueux, ceux qui sortent du commun par leurs esprits tout comme Tony l‘était. C’est comme ça que j’ai eu ma place ici, et le coup de pouce de mon père. J’atteins l’ascenseur quand les portes de celle-ci s’ouvrent. « Madison ? Enchanté je suis Emma Blaze l’assistante de Monsieur Anthony Stark. » Je lui tends la main pour serrer la sienne. « Bienvenue chez Stark Industrie, j’espère que votre stage se déroulera dans les meilleurs conditions. » Je lui souris, naturellement. C’est mon caractère. Je déteste faire ce genre de boulot, être sérieuse, droite… ça ne me ressemble pas mais je n’ai pas le choix avec Tony. Il faut savoir jongler avec les règles de Pepper et la folie de Tony… c’est à s’en bousiller les neurones.

Je lui tends à la suite son badge temporaire de l’entreprise avec sa photo et une puce de sécurité. « Vous pourrez avoir accès au laboratoire de recherche sur le projet que nous allons vous assignez. Restaurent, sanitaire, parking et j’en passe… Chaque pièce est sécurisée, vous aurez besoin de votre badge pour entrer. » Je commence à prendre le chemin du laboratoire, marchant rapidement tout en regardant ma montre. « Mademoiselle Blaze, l’équipe vous attend pour le briefing. » Je soupire j’avais aussi oublié ça… Tony m’avait mis ça sur le dos hier. « Préviens que j’aurais quelque minute de retard s’il te plait. » L’IA répond aussitôt. « L’équipe du projet attend Monsieur Stark, vous serez toujours plus à l’heure que celui-ci. » J’esquive un sourire tournant la tête vers Madison. « Je vous présente FRIDAY, notre intelligence artificiel, Stark lui a donné une option sarcasme. » Je scanne mon badge devant la porte du laboratoire et laisse entré Madison.

« Je vous laisse ici avec notre équipe de chercheur, ça sera votre projet de Stage. Je m’occupe de ma réunion et je reviens. S’il y a le moindre problème merci de me prévenir directement. » Dis-je en direction du personnelle. Un main sur l’épaule de la jeune étudiante et je file régler ce soucis de réunion improviser. Je me souviens encore quand j’étais qu’en stage, quand je venais d’arriver… c’est une vrai panique de travailler avec des gens aussi talentueux… c’est flippant. Je n’ai pas d’autre choix que de la laisser dans la fausse aux lions quelque heures avant de pouvoir m’occuper pleinement d’elle.

Je revins deux heures après, réunion terminé, dernier dossier bouclé je peux enfin m’occuper de ma stagiaire. « Ca se passe bien ? » Lui demandais-je en souriant, m’approchant d’elle gentiment.

code by Joh.A


« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 125
» ma tête : Vanessa Morgan
» association : Aucune
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Mer 2 Mai - 2:38
Je détestais attendre. Pas que ça m’embêtais d’attendre qu’une personne vienne me chercher, juste que de me retrouver seule et dans l’attente, c’était gênant, c’était malaisant même. Je n’avais jamais réellement l’impression d’être à ma place. Fallait m’entourer de machine pour que je me sente à mon aise. Heureusement pour moi, on m’indiqua d’une machine était venue à mon aide en rappelant mon existence et que maintenant, on m’attendait dans le labo 15B. Bah oui, j’allais sincèrement retrouver ce labo, tout le monde était capable de ça. Il y avait surement des petites cartes de Stark industrie avec un marqueur « vous êtes ici ». Ils avaient surement le propre google maps version Stark en fait. Donc, la voix qui me dirait oû aller m’insulterait si je me trompais ou userait de sarcasme ? Je veux du sarcasme, vraiment.

Une fois arrivée et ce, sans téléportation ou tour de passe-passe… je serre la main de celle qui s’occupera de moi. Emma Blaze, fallait que je m’en souvienne de ça maintenant.

-Je n’en doute pas un seul instant.

Ouais, tout se passera bien, tant que je ne fais rien sauter ou qu’une âme en colère ne prend pas possession d’une des armures les plus puissantes de notre ère… Pourquoi j’avais choisi ce stage déjà ? Aucune idée. Ah ouais, parce que je n’avais pas choisi. J’étais douée et je faisais des conneries, ça m’étiquetait directement pour Stark. J’avais pris mon badge, l’observant. J’avais l’air tellement sage sur cette photo, j’en oubliais presque c’était ma tête. J’écoutais ses consignes et tout ce que je retenais c’est « putain, je ne dois pas perdre mon badge » et c’était surement vrai. Pour le moment, je ne parlais pas beaucoup, mais si je ne parlais pas, je ne merdais pas, c’était logique.

-Si y a l’option sarcasme, on devrait bien s’entendre elle et moi.

Voilà, j’ouvrais la bouche et bam, je merdais surement. Je n’aurais peut-être pas dû parler de sarcasme, mais en même temps, j’en faisais plus que respirer. J’étais finalement entrée dans la pièce qui me servirait de prison pour les prochaines semaines. Je ne pensais pas finir par bosser pour Stark, mais bon, pour le moment, c’était un stage comme un autre. En plus, le strip tease payait surement mieux que de bosser pour Stark de toute façon…

- Salut, moi c’est Madison. J’ai enfin le droit de me faire expliquer le projet ?

Et j’avais même tenté un sourire, un peu forcé, mais quand même. J’avais penché la tête pour me donner un petit air sympa avec les cheveux et tout. Genre, je suis jeune et mignonne, faites pas chié. Sa fonctionnait la moitié du temps, c’était déjà ça. L’un deux se dévoua et m’expliquer prit un temps de débile. J’aurais mieux fait de ne pas demander et d’aller voir moi-même, ça aurait été beaucoup plus simple. Pourquoi les savants avaient besoin de toujours expliquer de façon complexe quand on pouvait simplifier ? J’aurais préféré bosser sur l’option sarcasme de FRIDAY, mais bon, tant pis. J’avais fini par me faire attribuer du boulot de débutant et je comptais bien le faire vite et bien pour passer à autre chose, mais déjà, ma superviseure revenait à la charge. Elle avait survécu à sa réunion, c’est bien. Stark n’avait peut-être même rien détruit avec de la chance. Genre, mon appartement serait encore intact, pas comme la dernière guerre en plein centre-ville…

-Yep, on m’a trouvé du boulot. C’était bien cette réunion ?

Faire la conversation sagement, j’étais presqu’une bonne personne en ce moment. Presque, parce que je savais clairement qu’on allait tuer cette conversation dans l’œuf en disant que c’était confidentiel. Du coup, j’avais fait exprès. J’avais finalement terminé de faire ce qu’on m’avait demandé, le déposant devant moi et l’observant sagement en mode « Et maintenant je fais quoi madame la superviseure ? C’est à toi de me montrer, c’est ton job. » et ce, avec le sourire. Parce que je comptais bien être agréable aujourd’hui.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3198
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »


MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Dim 10 Juin - 1:54
Madison T. ∞ Emma B.
MY WRITER IS WHISKEY AND M&M'S
De retour dans le laboratoire, la démarche rapidement, je me rapproche en premier lieu de ma nouvelle stagiaire Madison. Le sourire aux lèvres je lui demande si tout va bien. Et visiblement elle s’en est bien sorti avec la première mission qu’on lui a donnée. Et à sa question je lui réponds. « Ennuyeuse, comme toutes les réunions. » Je n’en dis pas plus car c’est confidentiel, c’est surtout que … je ne suis pas une femme qui fait des papiers et qui décide… moi j’aime créer et me casser la tête sur des problèmes mécaniques. La paperasse ce n’est pas mon truc et je suis bien obliger de gérer quand Tony me lance le bébé dans les bras et quand Pepper ne peut pas tout gérer non plus. Je suis le plan de secours…

J’observe le travail de Mademoiselle Taylor, je hoche de la tête satisfaite de ce que je vois. « Super… tu vas vite dit moi ! » Je prends le circuit entre mes doigts, regardant les dessins. « Tien regarde… » J’approche l’objet entre nous pour lui montrer un petit dessin mal souder, très léger mais qui peut causer des surchauffes. Je lui montre comment régler le souci assez facilement. C’est normal c’est le métier qui rentre mais je dois dire qu’elle est très douer et brillante ! C’est pour ça que je les choisi entre autre. « Tu m’attends là, j’en ai pour deux minutes. »

Je me tourne en direction des autres techniciens pour leur demander comment ils avaient trouvé Madison, je déteste faire ce genre de chose mais bien obliger pour la noter… comportement écoute… j’en profite pour régler un petit souci sur un projet en cours en lien avec la réunion express de ce matin avant de revenir avec Madison. « Aller suis-moi on va faire quelque chose de plus intéressant. » Nous sortons du laboratoire, en direction d’un autre un étage au-dessus. « FRIDAY, donne à Madison un accès au Bloc L MARK 43.0.7. » Pendant ce temps j’ai déjà passé mon badge pour qu’on entre dans le dit labo, et au centre une des armures de Tony, plus ancienne que les récentes que nous retransformons en armure pour l’armée ou pour les Avengers.

« Madison je te présente l’armure MARK XLIII, Ultron l’a légèrement endommagé mais c’était un bon modèle. On travaille sur un moyen de la rentre plus résistante, réduire le coup pour une fabrication grande échelle à des fins de défense militaire et sécuritaire pour les pays en développement. Il faut crée l’exosquelette pour ce modèle d’armure. On peut partir sur le modèle du Iron Legion Mark XXI qui s’en rapproche le plus. Et bien sûr, tout ce que tu vas faire ici doit rester confidentiel même si je sais c'est compliqué... » J'été à sa place et je sais à quel point c'est horrible de ne rien dire à personne! Tout en parlant je m’avance en direction de l’espace de travail. Il y a de nombreux bureau, avec tout ce qu’il faut pour travailler, expérimenter … De quoi l’occuper tout son stage et me faire avancer dans mon boulot ! Et puis ça plait toujours aux stagiaires de bosser sur une amure de Tony, en même temps c’est vachement plus sympa et intéressant que faire autres choses. Le temps passe, je ne fais pas attention pendant que je travail, cherchant les documents et plan qu’il est bientôt l’heure de manger.


code by Joh.A


« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Stark Industries-