N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Vision

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Vision

Ft. Paul Bettany

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Aucun, utilisation de l'alias Shade lorsque cela est requis

» prénom(s) ▬ Baptisé Vision par le dieu Asgardien Thor, utilisation de l'alias Victor lorsque cela est requis

» nom de code ▬ Ce n'est pas un nom de code c'est mon nom. Vision

» sexe ▬ masculin au vu des choix fait par mes créateurs.

» âge ▬ Techniquement 3 ans. Physiquement je dirai 30/35 ?

» nationalité ▬ Je n'en ai pas, bien que je fus créé aux Etats-Unis, donc je dirais américaine

» statut civil ▬ En couple.

» métier / études ▬ Collaborateur de Monsieur Stark 75% du temps, Avengers 98% du temps, Protecteur de Wanda 100% de mon temps.

» orientation sexuelle ▬ Je serai tenté de dire hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Avengers.

» association ▬ En association avec les Avengers et Stark Industries, je dirai par essence avec tout groupe souhaitant protéger la Terre.

» Classe ▬ Classe 5

» Appartenance ▬Appartenance 10


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Je vis à New-York depuis ma naissance, soit il y a trois ans exactement. Je n'ai eu que peu de temps pour me faire une idée réellement de cette vie en elle même et sur sa population. Et étant responsable de quelques unes de ces destructions dont vous parlez, je ne peux pas dire que je ne la trouve pas à mon goût. Cela serait mal placé je crois. Ce que je peux en dire ? Que la population qui y vit est assez remarquable pour ne pas qu'on lui fasse de mal. Et y étant de retour j'espère sincèrement pouvoir aider au maintient du "bien vivre que l'on peut y trouver". C'est une des tâches, une des responsabilités qui m'incombe en tant qu'Avengers, en tant que porteur de la gemme de l'esprit, mais aussi en temps que citoyen souhaitant y bâtir son avenir.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? En tant que membre des Avengers, j'espère sincèrement pouvoir être un recourt et sauver la situation lorsque cela est nécessaire.Néanmoins d'un côté purement rationnel, je sais que nous ne faisons qu'apporter nous même le chaos. Notre existence même attire vers la Terre des ennemis qui lui était alors inconnus. C'est pour cette raison que j'ai d'abord pensé qu'un regard extérieur sur nos activités pouvait améliorer la situation. Je n'ai pas tarder à comprendre mon erreur en plaçant ma confiance en ces hommes. Mais je continue de penser que ce choix dans son essence était, lui, bon


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Cet homme est la raison grâce à laquelle j'ai pu ramener Wanda auprès des siens. Après le carnage engendré par Monsieur Ross, avoir quelqu'un qui fait autant preuve d'empathie et de soutient envers ceux qui sont qualifiés de "différents" ne peut être une mauvaise chose. Malheureusement ce genre de personne n'a qu'une espérance de vie limité lorsqu'ils arrivent au pouvoir. Espérons que lui saura déjouer cela.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Je suis moi même une entité technologique. Laissez moi vous expliquer.
Je suis ce que vous appellerez un syntézoïde, ou un humanoïde selon vos choix et votre perception du monde. Je suis un amalgame de plusieurs choses. De plusieurs intentions. Celle d'Ultron, intelligence artificelle, de Tony Stark, de Bruce Banner, du Docteur Helen Cho, et de Thor Odinson. Et voilà comment cela se concrétise.

Mon corps pour commencer est un mélange parfait entre matériaux organiques et inorganiques. Des tissus répliquant la chair humaine, mélangé à du Vibranium. Je devais être l'étape ultime de Ultron, et cela a été rendu possible grâce aux connaissances et au travail du Docteur Cho. La Gemme de l'esprit placé sur mon front, ainsi qu'un coup de marteau chargé de foudre de Thor ont donné vit à ce corps. L'énergie cosmique de la Gemme m'a donné quelques pouvoirs supplémentaires.

1/ Durabilité Surhumaine : grâce au Vibranium en provenance du Wakanda mon corps est capable de résister aux attaques les plus violentes. Et sans laisser de traces apparentes.
2/ Manipulation de la densité : il s'agit là d'augmenter ou de diminuer ma densité physique, mon poids ou ma masse. Ainsi j'augmente ma durabilité ou deviens aussi léger qu'une plume emporté par le vent.
=> Force Surhumaine : De base ma force est supérieure à un être humain lambda par la seule présence de Vibranium. Néanmoins en augmentant ma densité cette dernière augmente considérablement et jusqu'à un niveau difficilement évaluable.
=> Intangibilité : En diminuant au maximum ma densité je peux littéralement passer au travers des objets (murs, voitures, etc) ou personnes, (demandé à Scott Lang). Une fois à l'intérieur de cet objet ou de ce corps il m'est possible d'augmenter à nouveau ma densité et ainsi de le détruire de l'intérieur. Cela est valable pour pour tout ou partie de mon corps.
=> Vol : en réduisant ma densité au maximum je suis capable de planer au-dessus du sol. Et donc de voler. Une fois en vol je peux me déplacer à très grande vitesse ou freiner instantanément ma course.

2/ Projection d'énergie : la Gemme de l'Esprit libère un rayon de pure énergie. Sa puissance est là encore inquantifiable. Mais détruire une tour d'aéroport en quelques secondes ou passer au travers du Vibranium n'est pas un problème, sachez le.

3/ Création de matériaux synthétiques : Pouvoir de la Gemme là encore. Cette faculté me permet de créer des objets, des matériaux de toute sorte. a ma naissance il y a 3 ans j'avais ainsi créé une armure, et une cape (inspirée de celle de Thor à qui je dois en partie la vie.) Après une évolution personnelle et quelques années d'existence dont plusieurs mois auprès d'un être qui importe, j'ai pu me créer une apparence humaine, dissimulant ma véritable nature et également la Gemme au regard de tous.

4/ Interaction informatique : C'est la faculté la plus compliquée à gérer et à. Comment dites vous ? "Encaisser" Je suis en mesure de pénétrer et hacker les systèmes informatiques les plus complexes en passant par les réseaux. Néanmoins ce "travail" demande une telle énergie qu'elle me fait perdre conscience l'espace de quelques instants. J'aime à penser que cela est un héritage de J.A.R.V.I.S l'entité intelligente de base créé par Monsieur Stark. Ma pensée, mon cheminement vient de sa matrice opérationnelle. Donc je suis en partie lui.

5/ Intellect supérieur : Cela est dû au fait que je suis tout simplement une intelligence artificielle. J'apprend bien plus rapidement que la moyenne puisqu'il me suffit de télécharger directement dans mon esprit ce dont j'ai besoin pour le savoir. Ma réflexion se basait sur une formule tenant en compte les événements passés. Mais comme tout être "humain" il m'arrive de me tromper...

6/ La Gemme de l'Esprit. Comme vous l'avez compris je possède et protège une des Gemmes d'Infinité. C'est elle qui, en contrepartie m'a donné la vie et mes pouvoirs. Thor m'a jugé digne de la conserver et de la protéger. J'essaye d'accomplir cette tâche avec honneur depuis.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Je suis moi même ce que vous qualifiez "d'anormal". Il serait donc déplacé de ma part de juger les êtres qui tentent de vivre sur cette planète. Quant à savoir si nous pouvons vivre en paix ? Sincèrement ? Honnêtement ? Je ne le pense pas. Cela est mathématique, rationnel et prouvé à de nombreuses reprises dans l'Histoire. Néanmoins il y a toujours eu des exceptions aux règles et j'aime à croire que nous pourrions peut être y parvenir... Du moins je l'espère pour ceux qui me sont proches.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Hum voilà qui est intéressant comme question. J'aime à croire que je suis l'amalgame de plusieurs être qui sont ainsi tous mes mentors. Le Docteur Helen Cho pour avoir imaginé et créé ce corps. Tony Stark pour avoir imaginé J.A.R.V.I.S matrice opérationnelle de base de ce qui sera "mon cerveau". Le Docteur Bruce Banner pour l'avoir implanté en moi. Thor qui a insufflé la vie en aide à la Gemme. Je considère ces trois derniers hommes comme des équivalent de "père" dans votre langage. Les Avengers au complet sont quant à eux des modèles de bravoure et force dans lesquels  je trouve un échos pour inspirer mes choix et mon comportement. Et finalement Wanda, source de mon humanité malgré mon état de "machine"


» LE WAKANDA CA VOUS PARLE ? Le Wakanda est un pays d'Afrique habité par 6 millions de personnes, dont la capital est Wakanda Central. Son Roi se nomme T'Challa, fils de T'Chaka. Les gardes royales sont des femmes nommées les Dora Milaje. Leur devise est "Wakanda Forever". Leur ressource la plus importante est le Vibranium dont je suis ne partie constitué. Dissimulé aux yeux de tous jusque récemment, le Roi T'Challa, appelé aussi Black Panther a décidé d'ouvrir son royaume au reste du monde afin de ne plus vivre isolé et de pouvoir aider ceux qui en ont besoin. Hum je crois que c'est le plus simple en ce qui les concerne, j'ai peur de devenir ennuyant ensuite... Donc oui je connais le Wakanda. J'ai eu de plus l'honneur de me battre au côté de son Roi, même si j'aurai aimé que cela n'arrive pas...


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.O.K by Natashamon pseudo sur le web. J'y suis admin mon âge. 32 ans. mon anniversaire 31 mai, mais vous embêtez pas pour moi XD comment avez vous connu le forum? J'y suis admin ! quelque chose à améliorer sur le forum ? On y travaille tous les jours XD ma fréquence de connexion. aussi souvent que possible. veux-tu un parrain/marraine?J'ai eu la meilleure (hein mon chou ? )


Code:
<span class="avpris">Paul Bettany </span> - @"Vision"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... /!\ L'histoire a été un peu modifiée pour coller au plus près du contexte. Cette fiche ne contient pas de spoilers =P (ou si juste un petit mais ça n'en est pas un XD)

Hum… C’est ici que je dois m’installer ? Oui s’il vous plaît… Bien. Alors comme demandé je me présente, mon nom est Vision. Certains comme Thor Odinson m’appellent “La Vision” c’est ce, que par essence, je suis. Une vision devenue réalité. Je suis membre des Avengers depuis 2015, date également de ma création. C’est bien de cela nous parlons ici, des Avengers ? Oui c’est cela Veuillez m’excusez, je ne suis pas coutumier du fait. Je n’ai jamais parlé à un micro ou devant une caméra. Ne vous excusez pas vraiment. Quel est le but de tout cela ? Vous faire connaître du public… Me ? Me faire connaître du public ? Oui c’est cela. Ô sans offenses je ne pense pas être intéressant à ce point. Je ne fais que mon devoir, ce pourquoi j’ai été - au fond - créer. Défendre la vie et la paix.  Vous n’avez pas idée de l’impact que votre existence a sur le public. C’est important qu’ils en apprennent plus sur vous… J’insiste vraiment.  Bien bien, je vais me présenter donc.

Comme je vous le disais mon nom est Vision, j’ai été créé il y a trois ans. Mon corps tel que vous le voyez est sorti de l’imagination d’une créature artificielle nommée Ultron. Le stade terminale de son évolution. Il s’était octroyé la mission de sauver l’humanité. Pour y parvenir il souhaiter l'annihiler, et pour ce faire il avait besoin d’un corps plus que résistant. Quant à mon esprit il est le résultat de J.A.R.V.I.S entité artificielle créée par Monsieur Stark, implantée par le Docteur Banner puis amené à la vie par Thor Odinson. Je pense avoir hérité d’eux ce qu’il y avait de meilleur, mais peut être suis-je entrain de me tromper… Quoiqu’il en soit  vous comprendrez que tout ce dont je pourrais vous parler, comme étant vécu ne peut être antérieur à ma création. Ainsi si vous souhaitez parler de “l’attaque des Chitauris” je ne peux le faire sans me référer aux données que je trouve sur internet. J’espère que vous ne m’en voudrez pas d’éluder ce chapitre pourtant capital pour les habitants de New-York, mais je refuse de froisser quelqu’un en commettant une erreur d’interprétation ou de jugement. Mais nous pouvons parler de tout le reste tant que cela ne dépasse pas une certaine limite…

Bien que vous raconter ? Parlez nous de Ultron pour commencer. L’affrontement avec Ultron ? Si pour mes “amis” cela a été un long combat, je dois avouer que pour moi il s’agit d’une naissance. Etrange certe vu la façon dont cela s’est passé mais comme toute naissance cela ne se fait pas sans douleur je suppose.  Quoiqu’il en soit je savais qu’ils étaient tous méfiant face à ce qu’ils avaient obtenu. Je parlais comme un « être proche » Mais mon corps n’était que le fruit du désir d’un être du chaos. Comment être sûr que je ne me retournerai pas contre eux ? Je crois que - à cet instant - seul Thor savait à peu près où il avait mis les pieds. Et sa confiance fut un excellent moteur.

Veuillez pardonner ma question, surtout si elle vous semble rude. Mais en quoi parler de ce qui est survenu en Sokovie peut aider à la compréhension de qui je suis ? Cela fait parti de votre passé, de qui vous êtes, c’est votre histoire... Mon histoire ? Oui certes mais je maintiens que de raviver de tels souvenirs dans la mémoire collective n’est peut être pas une bonne idée. Nous parlons certes de la défaite de Ultron, mais cela a causé bien des dommages. Des pertes humaines. Je… Ce n’est pas le but bien sûr mais comme je vous disais cela est votre... Hum ? Monsieur Stark que faites vous là ? C’est ta première interview je suis fier et je viens t’aider… Cela semble soulager énormément mademoiselle Jones… Tu m’en diras tant… Reprenez reprenez vous parliez de la Sokovie. D’ailleurs c’est là que tu as rencontré Wanda non ? Où nous l’avons tous rencontré elle et son frère. Du moins vous, moi je l’ai connu à New-York. Tu joues sur les mots Vision Pourtant c’est un fait Tony, c’est à New-York que j’ai rencontré les Maximoff et en Sokovie que je me suis battu à leurs côtés. Et ce fut le début d’une belle histoire… La Belle et la Machine… C’est déplacé… Surtout venant de vous Tony… Ouch touché en plein coeur… Si il n’y avait pas eu la Sokovie il n’y aurait pas eu les accords qui en ont découlé. Je vous avais averti, nous allions à la catastrophe, et enfermer Wanda dans la Tour n’était pas la meilleure des idées non plus. Je ne pensais pas que Clint allait jouer au grand frère surprotecteur… C’est une option que nous aurions dû envisager. Mais nous ne l’avons pas fait… Comme nous n’aurions pas dû nous battre les uns contre les autres… Cela a causé bien trop de dégâts et Monsieur Ross en a profité pour s’engouffrer dans la brèche sans le moindre ménagement. Justement parlez nous de ce que nous avons appelé la Civil War et de ce que cela a eu comme conséquences pour vous. Étant une “machine” aux yeux du gouvernement, pour eux que je signe les accords ou non n’était pas un soucis. a l’image d’un enfant ils devaient trouver qui était mon “concepteur” et qui donc pouvait se déclarer comme propriétaire de ma personne. Mentalement pour moi, les accords et le fait que quelqu’un est un regard sur ce que nous faisions en tant que Avengers était normal au vu des expériences passées. Et je ne parle pas là que de la notre. Mais bien de toutes ces organisations de l’ombre qui ont agit sans contrôle. Comme le S.H.I.E.L.D par exemple. C’était une formule élémentaire, et si avoir un propriétaire était un prix à payer pour pouvoir continuer ce que nous faisions c’était un moindre mal. Qui a été désigné ? Mon humble personne… Étant donné que ma matrice élémentaire était celle de J.A.R.V.I.S  et que que je suis venu au monde dans la Tour Stark, Tony a été reconnu comme créateur. De plus Monsieur Banner avait disparu, et Thor n’est pas vraiment de ce monde… Tony était donc l’élément principal… Une fois cela acté, je me suis retrouvé enregistré comme synthézoïde, résident à la tour Stark et sous son contrôle. Un traceur a même été placé entre mes synapses et j’étais donc sous la surveillance de Monsieur Stark. Néanmoins le combat dans l’aéroport a achevé mes choix quant à mon propre avenir. Je suis un être doué de conscience et de logique, je réfléchis par moi même et je sais ce qui est bon ou non pour moi… Comme à cet instant je pense qu’il est plus pertinent que vous nous laissiez Tony… Oh wouah double ouch là ! Direct du droit… Je vous laisse donc, je reste joignable si besoin… Que s’est il passé durant cette période où vous avez disparu ? Lorsque nous nous sommes battus avec Wanda, du moins l’un contre l’autre. Nous avons pris conscience de l’absurdité de notre situation. Nous nous aimions mais elle m’avait envoyé 37,3 km sous terre juste pour pouvoir s’échapper avec Clint, tandis que j’avais manqué de l’assommer avec une tour de contrôle. Le temps où elle m’apprenait à frapper aux portes et où je faisais la cuisine pour elle était bien éloigné… Et ce n’est pas ce que nous voulions. De plus il était presque certains que si elle était arrêtée elle serait envoyé dans les pires des prisons. Nous avons donc décidé de quitter New York. Nous nous sommes cachés sans nous éloigner. Nous savions qu’un engrenage plus puissant venait d’être enclenché. Je refusais de laisser Tony seul, mais Wanda ne devait pas être faite prisonnière. Cela a duré un temps. Puis il y a eu la Purge, et une nouvelle fois nous avons dû choisir. Qu’avez vous fait ? Je suis entré en résistance. Je prônais et j’ai été créé pour défendre la Paix. J’avais des accès illimités à toute sortes de données et j’ai pu faire ce qui était juste. Hélas c’est lors d’un sauvetage que Wanda a été arrêtée. Je n’ai pas pu intervenir et elle a été emmenée… C’est une chose dont je culpabilise encore énormément… Nous avons mis en place une nouvelle mission de sauvetage et lorsque j’ai pu emmener Wanda loin de tout cela je l’ai fait. Où avez vous été ? Je ne vous le dirais pas précisément. Mais c’était en Ecosse. Je la laissais parfois pour retourner à mes obligations auprès de Monsieur Stark comme je l’avais toujours fait. Même pendant que vous étiez dans le camps des Résistants ? Oui même à cette période. Travailler pour Tony et défendre l’Humanité sont des choses bien différentes pour moi. Excusez moi cette curiosité mais comment avez vous fait pour ne pas vous faire repérer ? Vous êtes loin de passer inaperçu, n’y voyez là aucune offense. Bien entendu… Comme je vous l’ai dit aux yeux des autres je suis une machine, mais je suis plus que ça, et ce que vous prenez pour une simple pierre qui orne mon front, me permet bien plus. Elle me permet d’évoluer. A l’image d’un enfant je grandit, je prend conscience de nombreuses choses. Et quand on tient à quelqu’un on essaye de faire en sorte que cette relation soit la plus “normale” possible. Ainsi j’ai évolué et je suis en mesure d’appliquer des codes sociaux positifs et nécessaires dans une vie en communauté et pour passer inaperçu. Vous voulez dire que vous pouvez avoir une apparence plus… Oui je suis en mesure de me fondre dans la masse, et vous m’avez peut être vu dans la rue sans même savoir que c’était moi…  C’est incroyable… Oh pas tant que ça… Qu’est-ce qui vous a décidé à revenir ? Les allers et retours devenaient compliqués pour elle comme pour moi, de plus la situation s’était apaisé avec l’arrestation de Monsieur Ross et la fin de la Purge. Le S.H.I.E.L.D reprenait de l’importance et nous n’étions plus définis par ce que nous étions. Une certaine paix semblait revenir ici, notamment quand nos amis se sont mariés. Alors cela a convaincu Wanda de revenir. Que faîtes vous maintenant ? Maintenant ? Je discute avec vous… Oui pardons ma question est mal tournée. Que faites vous depuis votre retour à New-York ? Ô et bien nous avons longuement cherché un appartement avec Wanda, la nuit Kree ne nous a pas aidé… Cela nous a obligé à retourner à la Base Avengers, mais ce ne fut que temporaire. Le Wakanda fut d’une réelle aide pour cette situation. Je travaille toujours pour Stark Industries, Tony m’a désigné comme collaborateur à ses côtés avec mademoiselle Potts, je dois les aider, les remplacer aussi quand cela est nécessaire. Nous essayons de reconstruire la confiance que nous avons un peu perdu entre Avengers. Les moments heureux nous y aide… Et pour finir là maintenant je vais devoir mettre fin à cette interview, j’ai un repas à préparer et une nouvelle décoration à découvrir. Bien sûr… Merci Monsieur…. Ne vous encombrez pas Vision c’est très bien… Bien, merci Vision… Je vous en prie mademoiselle. Bon courage pour votre prochaine interview…. Je crois que Monsieur Stark trépigne à l’idée de vous poser des questions sur ce qui vient de se produire…

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Vision OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue mon pote de bureau ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci de votre accueil Mademoiselle Blaze, ravi de vous revoir également ! =P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Il y as pas de Wanda sans vision! Vision 3942512369 Rebienvenue
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J’ose l'espérer... Merci pour ton message Laura ! Vision 1114723289
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Vision Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Vision Fresse



Voilà qui est du Vision XD ! Bravo pour l'adaptation du contexte et amuse toi bien !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler Vision 53866171

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un métier - logement etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-