N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Peter Parker

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


PARKER, Peter

Ft. Tom Holland

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Parker

» prénom(s) ▬ Peter

» nom de code ▬ Spider-Man

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ 17 ans (06/05/2001)

» nationalité ▬ Américain (New-York, New-York)

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Lycéen

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ le groupe dans lequel tu es : héros

» association ▬ Journal de l’école de Midtown/Club de science de Midtown (aucune ayant une activité héroïque/criminelle)

» Classe ▬ 3 : Peter a une connaissance avancée de ses pouvoirs mais peine à les maîtriser pleinement. De plus, il est en pleine découverte des gadgets fournis par Stark et n’arrive pas à gérer pleinement les capacités de son costume.

» Appartenance ▬ 5 : Peter a reçu ses aptitudes suite à une accident de laboratoire, bien que son code génétique possédait déjà des prédispositions le rendant compatible avec le génome de l’araîgnée.


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ?New-York ? J’y vis depuis toujours ! Ma famille est originaire de ce coin donc… Et puis c’est cool comme ville ! Il y a plein d’université, beaucoup d’opportunités et plein de vilains à taper. Mais il y a aussi de jolies filles… Bon, il n’y a plus Liz, mais c’est une longue histoire. Et puis la ville est suffisamment grande pour que je puisse y cacher mon identité secrète !


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ?Mec... J’en sais rien  de toutes ces choses ! Tout ce que je sais c’est que peu importe qui menace la population, il y aura toujours une araignée pour s’interposer et casser du vilain. Même si ça me fait un peu peur par moment, je me dois d’être courageux pour mes proches ! En protégeant toute la ville, je les protège eux aussi. Et puis un grand pouvoir…


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Oh c’est une bonne chose !... Non ? Je n’en sais rien. Je n’ai pas le droit de voter. Mais je sais que la plupart des anormaux veulent juste une vie normale et ont besoin d’aides pour gérer leurs pouvoirs. Ce n’est pas la peine de les déporter comme le faisait les nazis ! Ce sont des citoyens américains avant tout et ils peuvent compter sur mon soutien ! Sauf s’ils se mettent à utiliser leurs pouvoirs pour faire des choses pas bien…


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Je ne sais pas si je peux en parler… Vraiment. M. Stark m’a dit que je devais répondre à des questions, et j’ai déjà l’impression d’en avoir trop dit. Il faut que je sache si j’ai droit. Vous pouvez me passer mon téléphone ? Non ? De toute façon il ne répondra pas… Donc oui, j’ai des capacités. De grands pouvoirs et de beaux gadgets impliquent de grandes responsabilités, pas vrai ? Je peux grimper aux murs, je suis agile, plutôt fort et résistant. J’ai une intuition que j’ai surnommé le sens de l’araignée. Et puis j’ai fabriqué des lanceurs de toiles que M. Stark a amélioré. Je peux faire comme Batman ! Regardez ! Oh et j’ai différentes toiles aussi. Et puis j’ai Karen. Ce n’est pas ma petite amie mais elle est vraiment collante. Elle se glisse entre mon costume et moi, imaginez comme c’est perturbant pour un adolescent comme moi ? Je crois que j’ai fait le tour… Mais M. Stark a dit que j’avais d’autres dons dans ma poche. Je ne sais pas de quoi il voulait parler. Je ne sais même pas s’il parlait de mon costume ou de mes pouvoirs… S’il vous demande, je ne vous ai rien dit, d’accord ? Je ne sais pas si j’avais le droit d’en parler…  


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ?Oui, ils peuvent. Pourquoi pas ? Bon, ok, pas tous, mais par exemple, j’en connais une qui pourrait, si elle avait choisi le bon camp. Elle s’appelle Wanda, mais tout le monde l’appelle la sorcière rouge. Pourtant elle n’a pas de verrue sur le nez. J’ai essayé de lui glisser mon numéro dans la poche pendant la bataille à Berlin, mais elle n’avait pas de poche, et le type tout rouge me regardait bizarrement. De toute façon, elle est plus vieille que moi. Vous croyez que j’ai une chance ? Oh ce n’était pas la question ? Pardon… Donc oui, je pense qu’ils peuvent s’ils apprennent à gérer leurs dons. J’en suis la preuve vivante !... Si on oublie ce qu’il s’est passé sur le ferry…


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? J’adore Captain America, vraiment ! Mais M. Stark m’a dit qu’il était devenu méchant. Et puis c’est M. Stark qui m’apprends à être un bon super-héros. J’ai failli devenir un Avengers, vous savez ? Mais j’ai refusé. Sinon il y a Happy aussi… Oh et tante May ! Mais mon véritable mentor ça restera à jamais mon oncle Ben…


» LE WAKANDA CA VOUS PARLE ? C’est quoi cette question ? Oh attendez attendez… Vous pensez que si j’avais participé au décathlon académique je n’aurai pas fait gagner mon équipe, c’est ça ? Donc le Wakanda est un pays du Centre-Afrique principalement recouvert de végétation et en développement. Bien que la plupart de ses habitants vives selon le modèle tribal, et n’ai pas accès à la technologie occidental, ce pays est étonnement avancé en termes de civilisation. Il est actuellement dirigé par le roi T’Challa après le décès tragique de son père. J’ai tout bon ?


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. Deadpool est passé par lààààààà  mon pseudo sur le web. Mortuus Rex. mon âge. 26 ans. mon anniversaire 18 Juillet. comment avez vous connu le forum? Je suis déjà dessus mais c’est grâce à @Emma Blaze à l’origine. quelque chose à améliorer sur le forum ? Je l’adore déjà ! ma fréquence de connexion. irrégulière pour le moment mais au minimum une fois par semaine. veux-tu un parrain/marraine? M. Stark ? Non ça va aller, je dois apprendre à me débrouiller


Code:
<span class="avpris">Tom Holland</span> - @"Peter Parker"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
Euh… Bonjour ? Je suis nul pour les introductions, donc autant commencer par dire bonjour… Je m’appelle Peter Parker, je viens d’avoir 17 ans et je… Bon d’accord, c’est chiant. Alors… Par quoi doit-on commencer ? Genre il il n’y avait rien. Gros kaboom. L’univers est créé, avec genre des vieux qui collectionnent des cailloux ? Nan… C’est nul… On va parler de moi, plutôt, ça vous va ? Parce que moi, ça me va !

Donc… je m’appelle Speter-Parkman. Euh… Peter Parker. Mais je suis aussi Spider-Man. Le dites pas, hein… Il n’y a que M. Stark qui est au courant. Et Happy. Et Pepper, c’est la fiancée de M. Stark. Ok. Ils se sont fiancés à cause de moi mais c’est une longue histoire. Oh et il y a Ned. Et Tante May. Et… Comment ils l’ont appelé dans les journaux ?... Le vautour ! Un sale type… Mais c’est le père de celle que j’ai aimé pendant longtemps donc…! Bon d’accord, il y a presque tout New-York qui est au courant. Enfin peut-être un peu moins genre… Quelques personnes à New-York quoi… Est-ce-que cette intro est trop longue ? Elle est trop longue. Happy dit toujours que je parle trop…

Donc reprennons. Je ne vais pas vous faire un reboot de mes origines, Deadpool m’a dit que les producteurs n’ont pas voulus… Je ne comprends toujours pas ce qu’il a voulu dire… Mais je suis quand même obligé de vous en parler un peu donc…

J’ai été recueilli par Oncle Ben et Tante May juste avant que mes parents ne meurent dans un accident d’avion. Ils s’appelaient Richard et Mary Parker. Donc j’ai grandi avec eux à Greenwich Village. C’était cool. On avait un jardin. Mais je n’y allais pas souvent. Oncle Ben a toujours dit que je ne sortais jamais assez, que je finirais comme mon père à trop me plonger dans mes expériences de Nerd. Mais il préférait me voir comme ça que comme un jeune délinquant qui traîne les rues comme Flash Thompson…

Flash était dans la même école que moi. Et il a été dans le même collège que moi… Et il est toujours dans mon lycée. Foutu sportif. C’est le genre de type à se moquer de moi quand j’avais super peur pour M. Stark, quand il a été enlevé par la confrérie des dix anneaux. Tout le monde disait qu’il était mort mais ce n’était pas possible, c’est M. Stark ! Et… Cherchez pas à savoir comment j’ai su que c’était la confrérie des dix anneaux… Bon d’accord, je vous le dis… Je l’ai lu dans un rapport du S.H.I.E.L.D. Mais du coup, M. Stark est revenu et là… Il a dit à tout le monde qu’il était Iron-Man ! J’avais beau n’avoir que sept ans, j’étais super heureux ! Pas Flash… Il a voulu noyer ma joie dans les toilettes de l’école…

C’était ça ma vie d’avant. Un p’tit gars plongé dans la terreur qui s’excuse tout le temps. Mais la pire des angoisses que j’ai eu, c’est quand on nous a évacué du collège. Les chitauris attaquaient le monde. Un coup de Loki… Je me suis retrouvé chez nous, avec Tante May. On était terrorisé. Oncle Ben a dû le sentir. Il a démissionné pour venir nous rejoindre. Son patron était un crétin… Il m’a retrouvé assis dans mon placard, à tenter de ravaler mes larmes, pendant que Tante May s’horrifiait devant les informations. Elle n’y croyait tellement pas qu’elle regardait par la fenêtre pour s’assurer que tout ça était bien réel. Mais Oncle Ben n’avait pas l’air d’avoir peur, lui. Il m’a rassuré et a calmé Tante May. Et Iron-Man a été génial en repoussant l’ultime assaut des Chitauris. Oh bien sûr, Hulk et Captain n’étaient pas mal dans leurs genres.

Puis la routine est revenue. Jusqu’à ce jour. J’avais décidé d’en savoir plus sur mon père. C’était genre au début du lycée. Je me suis rendu chez Oscorp, là où il travaillait. Je me suis fait passer pour un stagiaire. Ça a marché ! Je voulais savoir sur quoi il travaillait avant sa mort de plus en plus mystérieuse à mes yeux… Et ce que j’ai découvert m’a surpris. Il était sur un remède contre le cancer. Il explorait vraiment toutes les pistes ! Genre une espèce de truc ni vivant ni mort, aussi noir que du charbon, une pâte infame. Mais aussi, et surtout le croisement des gènes. Il s’est dit qu’en reprenant les facultés des spécimens les plus forts d’une même espèce, il arriverait à combiner leurs gènes pour les rendre plus résistants. Il s’est rendu compte qu’il était sur le point de créer des supersoldats. Il a tout arrêté. Selon lui, tous n’avaient pas l’âme de Steve Rogers. Mais il a tout de même travaillé sur une espèce en particulier : les araignées. C’était sans doute plus simples pour en avoir plein sur plusieurs générations genre… Elles se reproduisent vite, vous savez ? Il a pris le meilleur de chacune d’entre elle et a combiné le tout pour en créer une nouvelle.

Ce que je ne savais pas c’est qu’il a utilisé son propre sang pour chiffrer le génome et rendre obsolète toute tentative de reproduire ses travaux. Oscorp a gardé ses travaux pour un tout autre but : travailler sur la soie d’araignée. En effet, elles étaient d’excellentes tisseuses aussi. Je me suis approché d’elle. Un peu trop. Elles se sont mises à paniquer lorsque le bâtiment a trembler à cause d’une explosion. L’une d’entre elle m’a mordu. Oh et avant que vous ne vous demandiez… L’explosion, c’était M. Stark qui venait de créer Ultron. Ouaip. Cet homme a toujours été important dans ma vie.

En bref, je suis devenu un homme nouveau. Moins enclin à se laissé embêter par des Flash. Par contre, niveau assurance, j’aurai bien besoin d’une seconde piqûre. Je pouvais enfin faire des trucs cools ! Genre… Vraiment cools ! J’ai appris à les utiliser pendant quelques jours. Puis j’y ai vu l’occasion de me faire de l’argent facilement pour aider Oncle Ben et Tante May. Mais personne ne voulait de moi… Hormis ces types qui organisaient des combats clandestins. J’ai pensé à mettre un masque. Ça me terrifiait à l’idée qu’un de ces vilains me croise dans la rue et me reconnaisse ! Oncle Ben a remarqué que je revenais avec beaucoup de bleus. Il a voulu qu’on parle. Pas moi. On s’est beaucoup disputé ce soir-là. Je suis parti de la maison et… On peut arrêter d’en parler ?

En bref, ce qu’il faut retenir c’est que j’ai perdu une autre personne dans ma vie qui m’a fait promettre de devenir un homme meilleur. Un grand pouvoir… Et on est parti vivre au Queens avec Tante May. J’ai commencé à aider les citoyens de New-York. Au début je descendais des chatons des arbres. Puis j’empêchais les ambulances, mettait au sol les agresseurs… Jusqu’à ce que M. Stark vienne chez moi et me dise qu’il avait besoin de mon aide ! On devait arrêter Captain America. Je n’ai rien compris. Tout ce que j’ai entendu c’est que j’allais rencontrer les Avengers et surtout… Scarlett Witch et Black Widow. Bien sûr que j’y suis allé ! Et on s’est même battu sur l’aéroport de Berlin ! C’était tellement cool ! J’ai porté le bouclier de Captain ! Imaginez un peu !

A mon retour à New-York, j’avais plein de trucs à raconter, mais M. Stark m’a fait promettre de ne rien dire. J’étais tellement frustré ! Mais si ça me permettait d’avoir un poste chez les Avengers… Puis ils ont commencé à lancer un programme pour aider les mutants ! Au début je trouvais ça cool ! Certains vivent leurs pouvoirs comme un handicap, et s’ils sont d’accords pour se le faire retirer, pourquoi pas ! Mais très vite il y a eu des rafles. Ils sont venus au lycée de Midtown ! Genre y’a un autre mutant que moi dans ce lycée ? Attendez… C’était pour moi ? De toute façon je leur ai mis une raclée.

Et puis y’a eu cette histoire avec le père de Liz… Je me suis battu contre lui, vous savez ? Genre… Au bal de promo, j’avais sa fille au bras, et il me menaçait, j’avais le choix ? Pas génial comme relation avec son éventuel futur beau-père. Ned a appris que j’étais Spider-Man. Le Vautour aussi. Et Tante May. Mais on évite encore le sujet. Et j’ai rencontré Pepper. Mais ça c’était après, quand j’ai refusé de devenir un Avengers, en pensant que c’était un test. Du coup, pour satisfaire les journalistes, Tony et Pepper se sont fiancés. Je crois. Ils sont encore ensemble ? Ou c’était pour de faux ?

La nuit noire, bah je n’ai pas vu grand-chose. J’ai juste empêché des pillages à New-York. C’était bien assez, non ? Certains disent que le Wakanda a aidé. Avec des lances et des cailloux ? Je veux bien, c’est courageux, mais… Sérieusement ? Bref, je m’égare. En fait non ! Je vous ai raconté ma vie. Ce n’était pas le but ? Oh je vois ! Maintenant…

Eh bien… Je suis toujours au lycée de Midtown. Ma dernière année ! Liz n’est plus là. Et même si j’ai le béguin pour Scarlett Witch et Black Widow, leurs copains n’ont pas l’air très… Enfin vous voyez quoi. Et genre… Il me faut ma propre copine ! Et je veux continuer à combattre le crime. Mais je veux finir mes études. Je veux devenir un grand scientifique ! Et puis garder mes proches prés de moi, parce que vu ce qu’il m’est déjà arrivé, on dirait bien que j’ai croisé un chat noir. Sauf que le truc du genre que j’ai vu, c’était une femelle, et elle avait une combinaison moulante. Mais elle était tellement… Wahou ! Oh… je dois vous laisser ! Faut que je révise mes maths !
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Spidey l’araignée monte à la gouttière... tiens voilà Deadpool Spidey tombe par terre ! Mais notre amouuuuuur sera le plus fooooort et... Spidey l’araignée monte à la gouttière...

Welcoooooome amour de mes jours et de mes nuits ! Si tu as le moindre soucis pendant tes 7 jours de préparation MP moi et je volerai à ton secours !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh merci Deadpool... Mais tu sais que je suis mineur, pas vrai?... Pas vrai?! (Bon, j'ai ris en repensant aux comics et la façon dont Deadpool drague Spidey, j'avoue)

Et merci Deadpooly ♥️
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

L’amour n’a pas d’age Ni de frontière ma petite araignée en sucre *.*
(Je te réserve le même sort que dans nos comics amour de mes nuits (a)
Juste ne le dis pas trop fort à Vaness’ (a) )
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Peter Parker OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue mon crash test BabyTrotter Peter Parker 2982522762
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Du coup t'as le droit d'être dans ma fiche, Deadpool! Et... Je ne suis pas un bébé, Emma! :@ Je suis une grande araignée! D:
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Peter Parker Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenu parmi nous Peter Parker 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je remarquejuste que tu parle plus de Scarlet Witch et de Black Widow que de moi !

Pour la peine je pose ça là avant de voir ce qu'on va faire de toi....

https://i.pinimg.com/originals/7b/de/d4/7bded4b669bbbe08520b061fb672f5de.gif

Tu vas voir si je valide trop vite ... Peter Parker 1805953252
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Lily! :D

Mais si je ne parle pas de toi c'est pour... Garder notre "amour" secret, na? Puis tu sais... pas que ça me fasse, mais même sans ta peau cramée, t'es pas trop mon genre de garçon... Mon genre de mec est plus... Tu sais... Féminin! Va chercher Ladypool dans sa dimension, et là, on pourra causer!
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Peter Parker Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Peter Parker Fresse



Bravo à toi on retrouve réellement l'essence de Peter Parker, nous avons beaucoup aimé ta fiche !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler Peter Parker 53866171

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un métier - logement etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-