N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER DE NOVEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.11.18 au 30.11.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 30 nov.

:: Welcome to the Game :: New York :: Staten Island :: Logements :: Wanda Maximoff & Vision

Bienvenue chez nous ! Vision & Wanda

GÉNÉRAL.» communications : 114
» ma tête : Elizabeth Olsen

» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 13 Mai - 16:38
Bienvenue chez nous !
Cette journée est vraiment spéciale pour moi. Normalement ce soir on emménage vraiment dans notre appartement avec Vision. Enfin on va pouvoir se retrouver tous les deux au calme. Comme je dois encore faire la décoration de plusieurs pièces, je me suis levée de bonne heure. Après une douche rapide, j’ai enfilé un tee shirt blanc et un jean. Retrouvant mon homme pour profiter un peu de lui avant son départ pour aller travailler, j’ai pris un copieux petit déjeuner. Je suis partie en même temps que lui, posant un tendre baiser sur ses lèvres tout en soufflant un doux “Bonne journée et a ce soir chez nous ^^”, filant pour prendre le ferry pour Staten Island. Je me suis arrêtée à l’épicerie non loin de notre loft pour faire quelques courses pour que je puisse manger ce midi et de quoi faire un repas pour ce soir et demain matin. Je verrais avec Vis pour faire plus de courses demain. J’ai hâte de retrouver notre loft et d’y mettre notre touche personnelle. On a tout choisi ensemble, pourtant il me laisse carte blanche pour l’emplacement de chaque décoration. Il veut avoir la surprise. Je suis ravie de pouvoir faire cela et voir sa réaction. J’ai vraiment hâte d’être ce soir pour pouvoir aussi découvrir son bureau, il a fait la décoration lui-même et je ne l’ai pas encore vue. De mon côté j’ai aussi aménagé le mien sans rien lui montrer, ainsi on aura chacun une pièce à découvrir.

Rapidement je me retrouve devant la porte d’entrée. Tout est ultra sécurisée et cela me rassure. Vision à vraiment tout fait pour que je me sente en sécurité. Une fois dedans, je m'imprègne des lieux. Tout est calme et serein. Les odeurs se mélangent entre le neuf, le cuire et le bois. Allant dans la cuisine, je range tous mes achats, prenant un peu possession des lieux. J’ai encore un peu de décoration à faire mais ce n’est pas la première pièce dont j’ai envie de m’occuper. Sourire aux lèvres je me dirige vers l’étage. Je commence par notre chambre. Le lit est déjà fait, c’était plus simple de le faire à deux. Je rajoute des touches de couleurs et je met les cadres au mur. Posant quelques objets sur les consoles, je prends un peu de recul. Tout est parfait. Le dressing est déjà en place et remplis, rien à faire de plus. Direction la salle de bain où j’ajoute quelques plantes vertes et le panier à linge. Jetant un dernier coup d’oeil pour voir si tu es bien à sa place, je me dirige vers la terrasse. J’agrémente les deux fauteuils oeufs de coussins et pose un vase sur la table avec quelques fleurs dedans, pas besoin de plus. Maintenant il me reste tout le rez-de-chaussée.

Redescendant l’escalier je me dirige vers la salle de sport. Tout a déjà été installé, je rajoute juste des cadres au mur pour que ce soit plus sympa. Juste à côté mon bureau,  il est déjà prêt, j’ai déjà fait la décoration. Je me mets sur le pas de la porte et regarde le tout. Cela me plaît toujours autant donc je passe à la pièce suivante, fermant bien la porte derrière moi. Direction la chambre d’amis où je pose des objets sur la commode, met des touches de couleurs et accroche ce qu’il faut au mur. Tout est parfait, je m’attaque donc à la salle de douche où j’ajoute des serviettes, un peu de déco et des plantes. Satisfaite du résultat, je me retrouve dans le grand espace ouvert. Là j’ai juste quelques plantes à mettre et quelques objets. Prenant une petite pause, je mange un sandwich sur le pouce car j’ai encore pas mal de choses à faire. Sur la mezzanine je fais en sorte que le coin lecture soit un lieu cocooning. Cela me prend un peu de temps mais je suis contente du résultat. Passant devant le bureau de Vis, je ne regarde pas et j’en profite pour aller dans le jardin. Posant quelques lumières, je profite de la sérénité du lieu pour profiter un peu du soleil. Il est presque 16h. Je dois retourner au Ferry . Je fais un dernier tour et comme tout est parfait, je me dépêche. De retour à la base, je prend une douche et me change. Récupérant ma voiture, je prends le pont de Brooklyn. La circulation est fluide et j’arrive rapidement. Me garant dans le garage, je descends de voiture et va vers l’entrée. En mettant la clé dans la serrure, mes émotions me submerge, je sais ce qu’il y a derrière. Poussant la porte que je referme derrière moi, je regarde ce grand espace ouvert. Enlevant mes chaussures je me dirige vers le canapé, posant ma main dessus, je me remémore les moments où on faisait les brocantes avec Vis. Plonger dans mes pensées, j’attends l'arrivée de celui que j’aime...
‹c› Vanka
GÉNÉRAL.» communications : 72
» ma tête : Paul Bettany

» association : Les Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Androïde/Robot.

Dim 13 Mai - 18:07
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Cette journée était en substance ordinaire. Je ne dors pas donc j’ai continué de travailler jusqu’à ce que ce soit l’heure pour Wanda de se lever, un peu avant qu’elle ne se réveille j’avais rejoint la cuisine commune pour préparer le petit déjeuner. Pour l’heure nous vivions à la Base Avengers. les hôtels ce n’était plus possible, et au final être “sur place” auprès de bons amis et surtout pendant la nuit Kree. Ce choix était le plus rationnel, et le plus raisonnable pour elle comme pour le reste de l’équipe. Nous avions tous conscience que cela allait prendre fin mais en attendant cela nous convenait. Enfin c’était avant que nous trouvions l’endroit parfait.

Pendant quelques jours j’avais aidé Wanda à aménager le plus gros et le plus lourd, ensuite j’avais tout sécurisé. Pour le reste ? Soyons honnête, ma notion de beau ou de “très joli” restait encore à développer. L’harmonie se résumait encore à ce que tout soit symétrique. Je ne pensais pas avoir les meilleurs goût qui soient pour rendre cet endroit “parfait”. Accompagner Wanda sur les brocantes et autres dépôts ventes était déjà en soit une forme d’apprentissage et presque de “miracle”. Alors pour ce qui était d’aménager les lieux, je préférais que ma belle Sorcière Rouge se charge de cela.

Aujourd’hui donc notait notre dernier jours à la base. Tout était quasiment prêt, j’avais fait transférer nos affaires et nos biens à notre nouveau loft, aidé de l’Iron Legion de Tony. Il disait qu’elle ne servait pas à cela, mais vu l’usage que lui avait pu en faire par le passé, je pensais être en droit - moi aussi - de les détourner de leur usage. Par les airs cela serait plus rapide que par le ferry ou la route de toute façon. Tout avait été déposé dans les différentes pièces, charge à elle et moi de tout ranger.

Ce matin là nous nous étions donc séparés, elle pour aller finir de préparer ce qu’elle appelait notre nid, moi pour aller travailler, et répondre à une interview organisé par Tony. Je n’aimais pas cette idée, et m’y rendre était loin d'égayer ma journée. Mais je savais que cela lui faisait plaisir alors pourquoi pas. Je pensais pouvoir me libérer pour le déjeuner et ainsi aller aider Wanda, mais nous avions du travail en retard à Stark Industries, alors j’avais laissé cette option de côté, pour me concentrer sur notre travail et ainsi permettre à Emma et Tony de rentrer plus tôt chez eux. C’est chose faite à environ 18h. Cela m’a semblé interminable. Et je crois que c’est bien la première fois. Une fois que tout est rangé, je raccompagne Tony et Emma jusqu’à leurs véhicules et m’assure qu’ils sont bien partis. Une fois seul, je change cette apparence si inhabituelle qui est la mienne pour prendre celle bien plus passe partout qui est la mienne depuis notre séjour en Ecosse. Prendre ma moto puis le ferry était devenu un de ces petits plaisir que j’attribuais à ma nouvelle humanité. Au loin je voyais déjà le toit de ce qui était devenu notre chez nous et cette idée me fit sourire.Je me demandais ce que Wanda avait pu faire de plus.

Le chemin jusque chez nous était finalement rapide, et c’est ravi que je pu constater que son véhicule était dans le garage. Mains dans les poches je ne sortais pas mes clés et c’est une interface de sécurité qui s’assura de mon identité. Signe que Wanda était déjà là. Voyant ses chaussures dans l’entrée je fis comme elle. Un code social pour signifier que l’on était chez soi je suppose ? Je retire donc mes chaussures et mes chaussettes, j’ai appris à marcher plutôt qu’à planer à quelques centimètres du sol. Là encore cette façon de faire semble plus “conventionnelle”. Voyant Wanda immobile et tenue au canapé je me dirige vers elle  et passe mes bras autour de sa taille « ▬ Est-ce que tout va bien Wanda ? » Je ne me préoccupe pas encore de ce qui nous entoure, m’assurer de son bien être est en quelque sorte une priorité, le reste devient secondaire « ▬ J’espère que mon retard ne t’a pas inquiété, je me suis dit que j’aurai dû t’envoyer un message, mais ensuite j’aurai raté le ferry et cela aurait été bien plus… Pénible… » Je prend le temps de poser mes lèvres sur sa joue, avant de mieux la recaler contre mon torse.
code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 13 Mai - 19:09
Bienvenue chez nous !
Je ne remarque pas le temps passer. Plongée dans mes souvenirs, les bons comme les mauvais, je revois tout ce qui m’est arrivé en quelques années. Et pourtant la souffrance et la tristesse que j’ai ressentie sont contrebalancé par les moments heureux. Ces petits riens de la vie quotidienne qui permettent d’avancer et de se dire que le meilleur reste à venir. La preuve, ce loft qui devient notre chez nous avec Vis. Toutes ses émotions me font monter les larmes aux yeux mais j’arrive à les contenir. Je refuse que ce moment soit gâché par mes larmes et mes émotions négatives. Même si un léger voile de tristesse reste dans mes yeux. Ma main toujours sur cuir du canapé, je regarde par la baie vitrée qui donne sur notre jardin. J’aime beaucoup cette vue. Elle est apaisante et sereine. Ne bougeant pas de ma position je fais en sorte de retrouver mon calme intérieur. Je sais que Vision ne va pas tarder et je ne voudrais pas qu’il me voit triste, ce n’est pas ce que je veux lui montrer aujourd’hui. Je suis heureuse de vivre avec lui dans un chez nous douillet et qui nous ressemble. Et puis j’ai hâte de voir ses réactions et de savoir ce qu’il pense de ce que j’ai fait.

Je ne fais pas attention à l’heure donc je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette position, immobile. Je n’entends même pas la moto de mon homme, ni son entrée chez nous. Il faut dire qu’il est très silencieux. C’est lorsque ses bras enlacent ma taille et à ses mots  qu’un sourire illumine mon visage. Me calant contre lui, je lève la tête pour plonger mon regard dans le sien, répondant avec douceur à sa question “Oui je vais bien Vis ^^” Me retournant, je pose ma main sur sa joue. J’aime beaucoup son apparence humaine mais je préfère vraiment  sa véritable apparence. Effleurant sa joue de mon pouce j’écoute avec tendresse la suite de ses paroles “Rassure toi, tu ne m’as pas inquiétée. Je suis même touchée que tu ai voulu faire au plus vite pour rentrer. J’étais plongée dans mes pensées et je n’ai pas fait attention à l’heure…” A son baiser sur ma joue, je sourie. Me hissant sur la pointe de mes pieds, je viens poser un baiser sur ses lèvres.  Sentant qu’il me recale contre son torse, je me niche contre lui, profitant de sa tendresse. J’adore être dans ses bras. Après quelques instants, je pose mes mains sur sa poitrine et plongeant son regard dans le sien je murmure “Comment s’est passé ta journée ?” Même si j’ai hâte de lui faire visiter notre loft, j’ai besoin de savoir si tout a bien été pour lui.
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 13 Mai - 20:16
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Je ne sais pas si cette sensation est descriptible, si cela est possible pour le commun des hommes. Mais quand j’entre dans cette pièce immense, quand je la vois elle, au milieu et immobile, je sais. Je sais que son bonheur n’est pas entier. Il y a des choses que je peux guérir. la violence vécu pendant son emprisonnement, ses peurs, ses doutes. Je peux les balayer, les lui faire oublier. Je peux tenter de la rendre plus heureuse. Mais il ya ces autres choses qui lui manqueront toujours et entacheront toujours les moments de joie. Je crois que la perte de Pietro, teintra toujours de gris ce que nous vivrons ensemble. Mais je ferai toujours de mon mieux pour qu’elle se sente mieux, heureuse même si cela doit disparaître pendant quelques minutes au profit des souvenirs. Je crois que c’est aussi pour cette raison que je n’aime pas la laisser seule aussi longtemps. Que je crains - parfois - que cet endroit soit trop grand. Mais il lui plaît, elle l’a aimé dès qu’elle l’a vu, et nous en avons vu des endroits, alors non, je ne pouvais pas lui refuser ce bonheur là.

La voyant toujours dans ses pensées je me suis approché, je l’ai entouré de mes bras et la serre avec douceur. Ce n’est pas évident de trouver les bons mots, et j’ai toujours été maladroit. Alors maintenant c’est avec beaucoup de précaution que je les sélectionne. Tony et Sam disent que j’ai “appris à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler” pourquoi 7 je n’ai pas posé la question… Et quand elle me dit aller bien, ne pas s’être inquiétée, je recule légèrement pour mieux plonger mon regard dans le sien « ▬ Tu semblais… Soucieuse quand je suis entré. Est-ce que tout va bien tu es sûre ?  » La laisser se plonger dans ses pensées a toujours été quelque chose que je redoute. Ce genre de moment, je… Je préfère être là. Et une certaine contrariété vient se peindre sur mon visage humain. Dissimuler mes émotions sous cette humanité est quelque chose que je peine à faire, c’est encore en cours d’apprentissage… Je sais qu’elle le verra, alors comme elle je tente un sourire rassurant. Je ne sais pas si cela a l’effet escompté. Bien tenté dirait on.

Donner un baiser. Ca aussi c’est quelque chose que j’ai appris avec et pour elle. J’ai décodé cette action là. Sur la joue ? Pour les amis, pour se dire bonjour, pour la rassurer ou la câliner. Sur le front ? Quand elle a fait un cauchemar ou qu’elle pense trop et que je veux stopper ses sombres pensées, ce sera toléré sur un enfant également comme preuve d’affection. Natasha le fait avec les enfants de Clint et Laura. Sur la bouche ? Cela lui est uniquement destiné. Pour lui montrer que je l’aime et que je suis heureux. J’ai aussi cru comprendre que cela montrait le désir que l’on éprouvait pour l’autre selon son intensité, sa durée et la position de nos mains, de notre corps. Quand elle se hisse donc sur la pointe des pieds comme elle le fait ? Je pose mes mains sur sa taille pour la soutenir. Je me sais bien plus grand qu’elle, 22 centimètres pour être précis, alors j’ai pris l’habitude de vouter mon dos pour l’aider à se rapprocher. Je répond à ce baiser parce que j’aime ça, et parce qu’il signifie exactement la bonne chose à cet instant. Il ne dure pas longtemps, cela signifie qu’elle veut me rassurer et me dire bonjour en quelque sorte. Lorsqu’elle se recale entre mes bras, je la serre avec douceur. Je la laisse profiter de cet instant tout comme j’en profite. Puis je replonge mon regard dans le sien. A sa question je reste surpris.

J’ai toujours du mal à parler de moi, ce n’est pas quelque chose que je fais normalement, mais là encore j’apprends cette convention sociale acceptable. Elle s’enquit de ce que j’ai fait pour ensuite me montrer ce que, elle, elle a fait. Inclinant la tête sur le côté je souris avec douceur et répond donc « ▬ Hum j’ai aidé Tony et Emma dans de nombreux dossiers en retard. Ce n’était pas très intéressant, mais la capacité de Tony à engranger le retard est remarquable. Entre temps il avait organisé une interview pour certains des Avengers, du moins je crois, puisque toi tu ne l’as pas subit. Ou alors c’est parce qu’il ne voulait pas s’attirer ta colère, ou qu’il est encore… Désolé de ce qu’il a provoqué et t’as fait endurer. Quoiqu’il en soit j’ai dû répondre aux question d’une mademoiselle Jones qui travaillait pour Vanity Fair je crois… Et quand j’eu fini, je suis retourné aider Emma pour un dernier dossier et ensuite je l’ai raccompagné avec Tony à leurs voitures. Je crois que Steve m’en aurait voulu si Emma n’était pas partie en même temps que moi. Voilà à peu près ce que j’ai fait. Oh et ensuite j’ai pris ma moto puis le ferry et me voici… » Quelques secondes d’attente, un nouveau sourire et je peux enfin reprendre. « ▬ Et toi alors ? Si tu me montrais tout ce que tu as fait. Parce que si ma journée n’a rien d’exceptionnelle, savoir que je rentrerais chez nous ce soir et que je verrais ton travail était quelque chose qui rendait cette journée bien plus supportable… » Un nouveau baiser sur ses lèvres et je peux conclure « ▬ Tout comme l’idée de te retrouver enfin ». J’ai appris que ce type de phrase lui plaisait toujours, et je tente même un sourire un peu plus charmeur. Oui j’expérimente, mais je sais que l’indulgence de Wanda est sans failles à mon égard…

code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 13 Mai - 23:14
Bienvenue chez nous !
J’aime quand Vision me prend dans ses bras lorsqu’il revient de son travail. Aujourd’hui à une saveur d’autant plus particulière vu que l’on s’installe chez nous. Et en plus je ne l’ai pas vue arriver ni même sentie. Je sais qu’il n’aime pas trop me voir plonger dans mes pensées, j’essaye donc de le rassurer. Mon regard plongé dans le sien et ma main toujours sur sa joue, je remarque tout de suite son air contrarié même si il tente de sourire. Même dans ses mots je sens son inquiétude. Posant ma deuxième main sur son visage je murmure “Hey, je t’assure que je vais bien. C’est vrai que j’étais dans mes souvenirs, que certains sont douloureux. Mais tout ce que j’ai vécu, ce qu’on a vécu, nous a permis d’arriver à ce moment et pour rien au monde je voudrais que cela change.” Je le regarde avec tout mon amour et effleurent doucement ses joues de mes pouces. Je veux lui faire comprendre que tout va bien, que je suis heureuse ici avec lui. Je me hisse même sur mes pieds pour venir effleurer son nez du mien avec douceur, avant de poser mes lèvres sur les siennes.  Sentant ses mains sur ma taille et qu’il se baisse vers moi, je repose mes pieds au sol pour mieux profiter de cet instant. Le baiser finit, je profite de ses quelques instants nicher contre son torse, de ce doux moment câlin.

Et puis, c’est à mon tour de lui demander comment s’est passé sa journée. Mon regard plongé dans le sien, mes mains sur son torse, je vois bien sa surprise. Mais c’est quelque chose qui me tient à coeur. C’est normal de demander à celui qu’on aime si tout s’est bien passé pour lui. Finalement un doux sourire apparaît sur ses lèvres et il commence à m’expliquer. Attentive à ses paroles, je ris lorsqu’il me parle de la capacité de Tony a prendre du retard, mais je fais une légère moue lorsqu’il parle de son interview mais quelque part je suis reconnaissante à Iron Man pour m’avoir épargnée cela  “J’aurais bien aimé voir ton interview mais je suis soulagée de ne pas y avoir participé.” Et quand il parle d’avoir raccompagné Emma et Tony, je souffle souriante “Tu prends soin des gens qui travaillent avec toi, c’est une des choses que j’aime en toi.”
Et, enfin le moment tant attendu arrive : il me demande de lui montrer tout ce que j’ai fait aujourd’hui, que cette journée a été supportable car il savait qu’il allait rentrer chez nous. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres et une lueur de joie illumine mes yeux. Je réponds avec tendresse à son baiser et je rosi même à sa dernière phrase. Je suis vraiment touchée par ses mots et par son sourire un peu charmeur.  Je lui murmure “Moi aussi je suis heureuse de te retrouver ^^... Je te propose donc de  commencer par le salon - mezzanine…” Glissant ma main dans la sienne je l’entraine lentement avec moi pour lui laisser le temps de découvrir le salon...
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 14 Mai - 23:05
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
CLa chaleur des mains de Wanda est quelque chose qui m’a toujours apaisé, mais également intrigué. Comme si la source de son pouvoir, ce qui nous relie faisait réchauffer sa peau au contact de la mienne. Certains êtres auraient comparé cela à un baume. Je n’ai en soit rien à soigner, mais sentir ses mains sur mon visage me rassure. Je comprend qu’elle ne joue pas. Qu’elle ne ment pas. Je sais que se souvenir est important, je n’ai pas encore compris pourquoi, mais je sais que je finirai par comprendre. Pour moi les souvenirs ne sont qu’une sorte de bibliothèque. Je vais devoir apprendre à en jeter et à en conserver. En attendant de faire le tri, pour le moment j’emmagasine. Je pense qu’un jour je saurai faire la différence entre ce qu’il faut conserver ou non… garder des douloureux parce qu’ils sont beaux plutôt que des les bannir pour ne garder que le meilleur. Pour le moment je me sais incapable de cela. Un sourire se dessine sur mon visage tandis qu’elle l’effleure. Puis nous nous embrassons. C’est comme un pansement pour elle. Je suis le docteur de son âme… Enfin je crois…

Nous parlons ensuite de ma journée, la visite de l’appartement viendra après je le sais. Alors je fais les choses dans l’ordre. A sa moue - que je ne sais pas décrypter - je me permet de souffler  « ▬ Cela a l’air de te contrarier… » Entendant qu’elle est soulagée mais déçue, j’incline ma tête sur le côté. Mademoiselle…. Non madame Banner dit que je ressemble à un chaton quand je fais ça. Étrange comparaison mais il paraît que c’est un compliment, et elle m’a assuré que cela devrait plaire à Wanda, alors j’expérimente encore. Au moins je saurai si elle avait tord ou raison. Néanmoins je continue de lui expliquer « ▬ Tony sait se montrer attentionné… Parfois… »Oui je le défend - un peu - mais la Civil War et la Purge nous ont tous malmené, et si l’état me voit comme un objet, pour moi Tony est un père, un frère, un ami. Il est important - pour moi encore une fois - que Wanda et lui trouve un peu de paix et un point d’entente. Si je peux être un fil entre eux alors soit.  « ▬ D’ailleurs il est intervenu au début de l’interview, cela a semblé soulager mademoiselle Jones… Je n‘ai pas compris pourquoi… » Ce moment restera un mystère pour moi, mais j’espère ne pas avoir incommodé cette demoiselle et ne pas avoir “pourri” son interview comme dirait Sam. J’explique à Wanda ma fin de journée et à sa remarque, j’esquisse un sourire et souffle non loin de ses lèvres  « ▬ C’est important pour moi… »Au delà du simple fait que cela est imposé par les lois de la robotique auxquelles je suis soumis depuis que Monsieur Ross a décrété que je ne suis pas une personne mais une machine… Cette pensée doit teinter mon regard quelques instant. Mais à l’image de Wanda je balaye tout par un sourire. Peu importe ce que l’on peut dire je sais que je suis plus humain que machine. Elle, elle le sait.

Bien passons au loft maintenant. Je suis heureux de voir que ma petite expérience à fonctionner. Wanda rougit même. Je trouve cela joli sur elle. Et c’est assez naturellement que je viens embrasser ses joues et reprend sa main dans la mienne. Nous repartons vers le début du salon. C’est vrai qu’en la voyant là, je ne me suis pas préoccupé du reste. Alors c’est attentif que je regarde la décoration de notre salon. Ces objets qui n’avaient que peu de sens quand nous les avons acheté, maintenant tout est plus clair et compréhensible. C’est avec douceur que je souffle donc  « ▬ C’est vraiment très joli, j’aime beaucoup. » Ce qui me fascine le plus ce sont ces énormes tubes qui courent sous le verre. Je peine à en défaire mon regard mais je m’y oblige pour pouvoir observer le reste.  Nous arrivons alors au pied de l’escalier, et c’est en souriant que je la laisse choisir. Monter à l’étage ou entrer dans ce qui sera mon bureau les jours où je n’irai pas à Stark Industries. Honnêtement je ne pensais pas que ce moment serait si facile à vivre. Je l’observe avant de souffler  « ▬ Tu es vraiment très douée c’est très beau. » et ce ne sont pas des compliments de complaisance.

code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 15 Mai - 22:55
Bienvenue chez nous !
L’inquiétude de Vis à mon égard me touche. Il est toujours là quand j’ai besoin de lui. C’est pour cela que j’ai à coeur de le rassurer. Gardant bien mes mains sur ses joues tout en l'effleurant avec douceur et tendresse pour lui montrer que je vais bien. J’attends un signe ou des mots de sa part. Et lorsqu’il sourit je comprends que j’ai pu le rassurer. Je viens donc chercher ses lèvres. Ses baisers m'apaisent et puis j’aime tellement être entre ses bras. C’est contre lui que je me sens le plus en sécurité.

Le moment “câlin” passé je lui demande comment s’est passé sa journée. À l’annonce de son interview que Tony a organisé, je n’arrive pas à retenir une petite moue, que d’ailleurs Vision ne comprend pas vue sa question. Je lui explique “Un peu. Je sais que cela n’est pas évident pour toi de comprendre tout ce qui se passe. Alors te faire interviewer a dû te compliquer ta journée. Mais je ne peu pas lui en vouloir car je pense que Tony a voulu bien faire. Je sais qu’il tient à toi et qu’il te le montre à sa façon.” Continuant tranquillement de parler je voit bien qu’il est un peu perdu à ma dernière phrase. Une lueur amusée apparaît dans mes yeux lorsqu’il incline sa tête. Je repose donc ma main sur sa joue soufflant “Oh on dirait un chaton qui à l’air perdu et qui cherche à comprendre ce qui se passe ^^” Restant attentive à mon homme, je hoche la tête Avec le temps, j’ai compris que Iron Man voulait me protéger et qu’il a sa façon bien à lui de le faire “Je commence à m’en rend compte et j’ai enfin compris qu’il essayait de me protéger des autres lorsqu’il ne voulait plus que je sorte après ce qui s’est passé au Nigéria. Il va juste me falloir encore un peu de temps pour tout lui pardonner. Mais je vais y arriver…” Je veux arriver à rétablir un lien entre nous deux, pour que Vis ne soit plus entre le marteau et l’enclume. Pour lui j’y arriverais, et aussi pour moi. Et quand il me parle de son intervention j’arque un sourcil et avec un doux sourire je souffle “J’aimerais bien t’expliquer mais comme je n’étais pas là.... Après tu peux peut-être demander à l'intéressé ?” Il continu son dérouler de journée jusqu’à son départ. À ma remarque sur une des choses que j’aime en lui, je le voit s’approcher de mes lèvres. Plongeant mon regard dans le sien je lui souris à mon tour à ses mots. Et pourtant je vois bien un changement dans son regard. Quelque chose le tracasse ? Malgré son sourire qui se veut rassurant, je pose ma main deuxième main sur son torse et murmure “J’ai vue dans tes yeux que quelque chose ne va pas, tu veux bien me dire ce qui te tracasse ?...”

Une fois sa journée détaillée, je peux enfin  lui montrer la décoration du loft. Ma main dans la sienne je le laisse regarder, me calant sur son pas, tout en l'entrainant vers la mezzanine. Entendant qu’il aime beaucoup, un sourire illumine mon visage “Je suis contente que cela te plaise ^^”  Arriver au pied de l’escalier je sens son regard sur moi. Plongeant le mien dans le sien, je rosie légèrement à ses paroles “Merci pour ce joli compliment” Posant un baiser au coin de ses lèvres, je l’entraîne avec moi, montant l’escalier. Arrivés en haut on a une belle vue sur la Salle à manger et la cuisine. Lui permettant de regarder le coin bibliothèque, je m’appuie sur la balustrade pour regarder la vue.
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 18 Mai - 23:33
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Décrypter les émotions, décoder les regards cela dépend autant de la science que de l’émotionnel. Si dans cette première catégorie j’ai une certaine facilité, la seconde me pose plus de problèmes. Au début j’ai essayé. J’ai essayé de faire en sorte de paraître le plus humain possible  et j’ai tenté de décrypter les regards et les sourires. Et puis j’ai compris que j’étais loin d’être doué en la matière. J’ai souvent ‘tapé à côté’ alors j’ai décidé que je demanderai, arrêter l’interprétation a été la meilleure des décisions que j’ai pu prendre. C’est plus simple avec certains. Wanda fait partie de ceux là. Patiente et douce elle répond à chacune de mes questions. Elle est même parvenue à voir l’homme derrière la machine et ses réponses sont toujours bienveillantes.

Elle décrypte pour moi cette contrariété qui se peint sur ses traits. Et au fond je crois que cela me touche. Elle s’inquiète pour moi et pour la tournure de ma journée. Il y a encore peu je ne comprenais pas, j’étais presque incapable de cette empathie mais maintenant je connais la réponse socialement acceptable et celle plus appropriée encore à la relation que nous entretenons. Un sourire se peint sur mon visage et en douceur je pose mes mains sur son visage, balaie une mèche de cheveux avec douceur - enfin je crois - et murmure contre ses lèvres  « ▬ Ce n’était qu’un petit tracas vite oublié. Mais merci » Au fond elle a raison c’est la façon qu’a Tony de montrer son attachement mais aussi de prouver que je ne serai jamais une machine, quoique puisse en dire Ross…

Rapidement elle fait la même constatation que Natasha et me compare à un chaton. De nouveau je souris et laisse même échapper un rire. Ceux la ne sont que pour Wanda, je ne suis pas à l’aise avec cette marque d’amusement. Je ne sais pas si cela sonne faux ou non… Je ne veux pas mettre les gens mal à l’aise, mais je ne crois pas me tromper en affirmant que Wanda aime quand nous rions ensemble. Je me doute qu’elle va se demander pourquoi je ris alors rapidement je lui explique  « ▬ Natasha a dit la même chose quand j’ai eu la même mimique faciale. Elle m’a dit que cela te plairait sûrement. Elle te connaît vraiment bien... » Une partie de moi est rassurée, elle a remarqué les motivations qui ont poussé Tony à tenter de la garder auprès de moi à la base et promet qu’elle en tient compte. Mais je sais aussi que pardonner est un long chemin. Alors je patiente et continue d’être le lien qui les réunis.

J’ai toujours pris bonne note des conseils mais j’ai aussi appris à me faire mon idée ou à laisser tomber quand cela est nécessaire. Et même si j’aimerai comprendre pourquoi cette journaliste semblait si soulagée à l’intervention de Tony je préfère laisser ce mystère planer je ne sais pas si j’aimerai la réponse ou si je veux vraiment la savoir. Alors j’élude la question par un haussement d’épaules. Par contre je ne peux que noter une fois de plus que mon humanité est parfaitement visible à cette seconde, sous ces traits humain. Alors quand Wanda note ma contrariété c’est avec cette même douceur que je répond. Avec sincérité aussi  « ▬  Je me disais juste que si Tony faisait tout cela c’est parce que Monsieur Ross m’a reconnu comme machine et non comme humanoïde ou entité vivante. Je suis la propriété de Tony et cela me peine et me tracasse. Je n’aurai rien de vraiment à moi, à part si je mentais ou si je trichais et ce n’est pas être un bon Avengers que de faire cela... Mais cette idée passera ne t’inquiète pas » Je ne veux pas qu’elle se fasse trop de soucis ou que les miens l’imprègne. Mais elle m’enseigne que partager son fardeau le rend moins lourd. Alors je lui en confie un peu.

J’espère ne pas avoir entaché sa bonne humeur ou sa journée. C’est pourquoi ma priorité est de recentrer notre conversation sur notre maison. Nous qui l’avons tant attendu et espéré.

La visite commence donc. Mon pas est volontairement lent pour tout regarder. Je me laisse guider par ses soins et apprécie chaque détails. La façon dont elle a installé les fauteuils. La lumière qui passe au travers des grandes baies vitrées. Je me dis que c’est un bel endroit pour construire un avenir. Que l’on a bien fait de s’installer là…
Je suis également ravi de voir que mes compliments la touchent. Ils sont sincères et vrais. Je ne sais pas mentir et cela n’est pas acceptable dans une telle situation. Je la suis donc jusqu'à l’escalier qui mène à notre petite mezzanine. C’est toujours étrange de penser en ‘nous’ mais je commence à y prendre goût. Je la laisse choisir et monte donc avec elle les quelques marches pour découvrir la bibliothèque. J’aime cette simplicité et pourtant cette recherche. Je reconnais le vieux fauteuil que l’on avait acheté simplement parce qu’il me plaisait et c’est naturellement que je vais m’y asseoir et en profite pour observer Wanda en silence. Mon visage appuyé sur ma main, accoudé je l’admire et l’observe, je pourrais laisser s’égrainer les heures ainsi. Mais étonnement à la regarder ainsi appuyée sur la rambarde il se passe autre chose,quelque chose que je n’avait jamais éprouvé ou ressenti. Le besoin de la sentir contre moi, de l’avoir entre mes bras. Cette pulsion d’appartenance propre à l’être humain. Tony dit que j’ai évolué grâce à la gemme. A cette seconde je crois qu’il a raison. Lentement je me relève, et me place derrière elle, une de mes mains prend appui près de la sienne, la seconde ? Elle se pose sur sa taille. Mais si en temps normal c’est sur sa blouse que l’aurait posé c’est presque malgré ma raison que je la glisse sous ce même tissu. La chaleur de sa peau au creux de ma main semble réveiller quelque chose en moi que je ne connaissais pas. Et c’est presque fasciné par cette sensation que je reste immobile. Quelques secondes qui s’étirent en silence, avant que je ne vienne poser mes lèvres sur sa nuque. Un baiser lent, appuyé, je crois que le terme à employer serait…. Sensuel…

code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 19 Mai - 19:16
Bienvenue chez nous !
Mon regard plongé dans celui de Vision, je reste attentive à ses gestes et ses paroles, espérant que mes mots ont pu le rassurer. A son sourire et ses mains sur mon visage, un tendre sourire apparaît sur mes lèvres. Mes mains toujours sur son torse, je profite de sa douceur lorsqu’il replace une de mes mèches de cheveux. Sentant son souffle non loin de ma bouche je murmure “Tant mieux si c’était un petit tracas ^^” A son merci, je viens poser mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser.  
C’est quand je le compare à un chaton qu’il se met à rire. Amusée par sa réaction et surtout ravie, je ne peux que joindre mon rire au sien. J’allais lui demander pourquoi ma comparaison le fait rire mais il me connaît bien et devance ma question. Retenant un rire je murmure “En effet elle me connait bien XD”

J’aime passer du temps avec lui. Être entre ses bras me conforte dans mes choix et me fait dire que tout ce qu’on a vécu, ce n’était pas en vain. Même si pour le moment on parle de Tony, et que cela n’est pas évident pour moi, je peux que reconnaître que sans lui, je n’aurais pas ses moments de bonheur. Sans lui, Bruce et Thor, Vis n’aurais pas été créé. Alors oui je lui permets de parler de lui, je sais qu’il sera toujours là pour défendre les intérêts de celui que j’aime. Une fois les explications de l’interview passée, il m’explique ce qui le tracasse. Mon regard toujours dans le sien, j’écoute ses mots avec bienveillance. Un léger voile de tristesse apparaît dans mes yeux car je suis comme lui, cela m’inquiète un peu. Néanmoins je veux pouvoir le rassurer comme il le fait si bien avec moi. Me lovant un peu plus contre lui, ma main vient se poser sur sa joue, l’effleurant de mon pouce “Je sais ce que tu ressens, moi aussi cela me tracasse un peu. Et j’ai ce point en commun avec Tony, je ne te vois pas comme une machine mais comme un être doué de raison et de penser. Je suis reconnaissante envers lui de t'avoir nommé collaborateur, il te permet ainsi de t’épanouir en tant que personne. J’espère vraiment que la loi changera. Je me dis avec l’ouverture d’esprit du nouveau président les choses pourraient évoluer. Il faudra que j’aille en parler avec Tony pour voir si on ne pourrait pas  faire quelque chose pour changer ça. C’est peut-être pour cela qu’il a organisé une interview avec Vanity Fair, pour prouver que tu es différent et pas une “machine”. J’entends aussi que tu n’as pas envie de tricher et mentir mais sache que ce loft est autant à toi qu’à moi. Même si cela n’est pas noté sur le papier, je ne vois pas les choses autrement.” Le regard empli d’amour, je hoche la tête à ses derniers mots. Lui souriant avec tendresse, je niche mon visage contre son torse, l’enlaçant de mes bras pour lui faire un câlin. Rien ne pourra entamer ma bonne humeur en ce jour si spécial pour nous.

Et puis la visite de notre chez nous démarre. C’est le moment idéal avec cette luminosité de fin de journée. Tout est mis en valeur et je le laisse découvrir les touches de décorations que j’ai apportée, me calant sur son pas lent. Je suis vraiment ravie de savoir que cela lui plaît et touchée par la sincérité de ses compliments. Les joue toujours un peu roses je l’entraîne avec moi vers la mezzanine. Mon doux regard se pose sur lui lorsqu’il regarde ce petit coin lecture cocooning et le voyant s’installer sur le fauteuil, je m’accoude à la balustrade pour profiter de la vue sur le grand espace inondé de lumière. Ses quelques instants sont sereins, je profite du moment présent avec lui. Je ne l’entends pas se relever, mais quand je vois sa main a côté de la mienne et qu’il est derrière moi, je me love contre lui. Et lorsque sa deuxième main se pose sur ma peau nue, je laisse échapper un frisson de désir. Sourire aux lèvres, je plonge mon regard tendre emplie de désir dans le sien, venant même effleurer sa main sur la balustrade de mes doigts. À ses lèvres sur mon cou, je ferme les yeux tout en soupirant de bien être.  Ma seconde main retire son écharpe pour venir se poser sur sa nuque, mes doigts se glissant entre ses cheveux tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Je permets ainsi à Vis de continuer son exploration s’il le désir. En tout cas, moi j’espère qu’il ne s’arrêtera pas là.
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Jeu 24 Mai - 21:03
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Je n’aime pas parler de ce genre de choses. Wanda a eu son lot de tracas et je sais que ma situation actuelle n’est pas pour améliorer les choses. C’est un peu pour cette raison que j’aurai voulu ne rien en dire, mais malheureusement je n’ai pas vraiment eu le choix. Sous cette forme d’emprunt, cet autre morceau de moi, je suis bien plus humain, et les émotions ne se cachent plus de la même manière. Je l’écoute me rassurer et se trouver par là même des points communs avec Tony, le remerciant ou pensant à lui. Cette idée me rassure, je comprend que lentement les choses vont trouver un nouveau rythme. Silencieux, observateur je l’écoute. Quand elle finit je prend sa main et y pose un baiser avant de la poser sur mon front, là où “normalement” trône cette pierre source de ma vie. Ce geste je l’ai appris lors de notre fuite. Notre lien s’est renforcé, et la main de ma jolie sorcière me réchauffe et me rassure. Si j’éprouve cela c’est bien que je suis plus humain non ? Un appareil à croque monsieur ne peut pas se vanter de cela n’est-ce pas ? Je commence à comprendre la notion d’oublie, de balayer un pensée… Je balaye celle là pour ne garder que le bon.

Le bon ? C’est la visite de notre chez nous, ma main dans la sienne, nous arpentons notre salon et nous hissons jusqu’à notre bibliothèque. Je me force à insister sur “notre” parce que Wanda a plutôt été claire, tout cela est à nous, même si mon nom n’y figure pas. Assis sur mon fauteuil je sens cette sombre pensée ressurgir dans les tréfonds de mon esprit, alors je me concentre. je l’observe elle et sa façon de s’appuyer sur la rambarde. Je l’admire elle et chacune des courbes de son corps. Je ne l’avais jamais vraiment vu de cette façon là. Alors ce qui suit n’est que pure tentative, presque une pulsion dans le sens freudien du terme… “une poussée constante et motrice qui vise à une satisfaction et est le moyen initial de cette satisfaction.” Ma main sur la peau de Wanda me surprend, tout comme ses frémissements. Si au début je pensais que cela ne lui plaisait pas je finis par comprendre que c’est tout le contraire, qu’elle a l’air d’aimer cela. Sa main se débarrassant de mon foulard pour venir fourrager entre mes cheveux en est la preuve. Lentement j’entremêle mes doigts aux siens sur la rambarde, et si j’allais stopper ce baiser, je comprend sans grand mal que cela lui plaît aussi. Je ne pensais pas que ce serait si simple de “passer à l’acte”, d’oser.

Je continue donc mon exploration, je deviens le conquérant de cette peau diaphane et douce. Si j’ai bien compris ce que j’ai pu lire, un acte simple sur sa nuque permet de poser, ou plutôt de déposer une marque. J’ai envie d’essayer… Une nouvelle fois je tente ma chance. Si ça ne lui plaît pas elle saura me le dire. Le terme exact pour cet acte est “suçon”. Ma main retient un peu mieux sa taille pour la blottir contre moi, je veux être certain qu’elle sera bien, pouvoir ressentir chacune de ses sensations et me stopper quand cela sera nécessaire. Une fois cette “marque” posé sur sa nuque, je recule légèrement la tête pour l’observer et me perdre quelques instants dans sa contemplation. Malgré moi, sans même y penser, ma main à légèrement remonté en direction de sa poitrine comme attirée par la chaleur de son corps. C’est fascinant comme sa peau a gardé l’empreinte de mon passage. Je ne sais pas si j’avais le droit de le faire, si elle le prend bien, mais une chose est certaine, je le referais si on me laissait le choix…

Mon regard croise quelques instants le sien, ce simple acte me sort de ma contemplation, et finalement je me rapproche d’elle, de son visage et de ses lèvres que je viens embrasser avec désir et envie.

code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 26 Mai - 2:21
Bienvenue chez nous !
Patiente et avec douceur, je fais tout pour rassurer Vision. C’est vrai que sous ses traits humains, cela est vraiment plus facile pour moi pour comprendre ce qu’il ressent. Il a plus de mal à cacher ses sentiments et cela me permet d’être là pour lui, comme il est là pour moi. Ma main toujours sur sa joue et mon regard amoureux et tendre plonger dans le sien, je reste nichée contre lui. C’est là qu’il prend ma main dans la sienne pour y poser un baiser. J’aime beaucoup ce moment, surtout quand après il la pose sur son front. Je sais que le simple faite que ma main se trouve à cet endroit lui fait du bien et le rassure vraiment. Quand il a commencé à le faire c’était pour me permettre de retrouver confiance en moi et me prouver qu’il était là. Maintenant c’est devenu un geste rassurant pour lui. La laissant quelques longs instants, je pose ma deuxième main sur sa joue tout en me hissant sur la pointe de mes pieds. Redescendant celle sur son front à sa joue, je l’attire à moi. Posant un doux baiser sur son front, à l’emplacement de sa gemme, je viens effleurer son nez du mien avant de poser un baiser sur ses lèvres, venant ensuite me lover un peu plus contre lui.

Ce petit moment à se rassurer mutuellement passé, je le laisse observer les lieux avec les touches de décoration que j’ai mis. Montant sur la mezzanine je ne pensais pas que Vis viendrait me prendre dans ses bras, posant sa main sous mon haut tout en déposant un baiser sur mon cou. Fermant les yeux je profite de ce moment sensuel, lui faisant comprendre que cela me plait bien et que j’aimerai bien qu’il continu son exploration. À ses doigts qui s'entremêlent aux miens, je sens une douce chaleur monter en moi. Gardant mon autre main entre ses cheveux, je lui laisse libre accès à ma nuque. Ravie de constater qu’il continue son exploration, je sens bien que le nouveau baiser qu’il y pose est différent. Surtout qu’il resserre sa prise sur ma taille tout en blottissant contre lui. Je me laisse donc totalement aller entre ses bras, profitant pleinement de ses nouvelles sensations qu’il me fait éprouver. Un nouveau soupir de plaisir s’échappe de mes lèvres et mon coeur s’emballe légèrement sous l’influence du désir, surtout quand sa main remonte un peu plus vers ma poitrine. Lorsqu’il s’arrête et plonge son regard empli de désir dans le mien, mes joues s’empourprent légèrements mais pour rien au monde je ne voudrais qu’il s’arrête. Je lui souris avec tendresse tout en faisant glisser ma main de ses cheveux à sa joue, venant effleurer avec douceur et sensualité sa mâchoire. Et lorsqu’il se penche pour m’embrasser, je laisse mes doigts effleurer sa peau pour venir les reglisser entre ses cheveux. Répondant avec le même désir et envie à son baiser, je me blottie un peu plus encore contre lui, gardant toujours mon autre main enlacée à la sienne. Je la ramène juste sur mon ventre pour être totalement entre ses bras. Moi aussi j’ai envie de sentir sa peau nue sous ma main. Alors je libère ma main de l’étreinte de ses doigts. La posant sur la sienne pour l’inciter à la laisser sur mon ventre, je me tourne légèrement sur le côté sans rompre notre baiser. Et c’est avec douceur et pas trop sure de moi, que je la glisse sous son pull pour venir effleurer son torse avec une certaine langueur.
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 26 Mai - 22:51
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Voilà, je crois que c’est ce moment, celui où je gagne une humanité nouvelle, et laisse derrière moi un peu plus la machine que je suis censée être. La peau de Wanda sous mes lèvres, Son frisson, le soupir qui s'échappe de ses poumons. La couleur de ses joues qui se teinte de rouge. Je pourrai aller chercher au plus profond d’elle le nombre de battement par minute, je pourrai observer sa température corporelle qui lentement augmente, je pourrai tout voir d’elle et des réactions que le désir provoque sur son organisme. Mais ce ne serait pas juste, ce ne serait pas humain, et juste pour ce soir, au moins pour cette nuit, pour ce jour si particulier pour elle et moi, je voudrai rendre les choses bien plus humaines.

Un instant je ferme les yeux, je sens sa main sur ma mâchoire qui glisse lentement sur ma peau. c’est une sensation nouvelle et inconnue, mais j’aime cela. Oui aimer est même un doux euphémisme. J’adore cela. Cette chaleur soudaine. C’est la même chose lorsqu’elle revient fourrager mes cheveux, y glisser ses doigts fins et attirer mon visage à elle. Je retrouve enfin ses lèvres tandis que nos mains se posent sur son ventre. La peau y est fine, douce. Son corps a une odeur de framboise. J’aime ce parfum sur elle. Elle se retourne, et je laisse ma main glisser sur sa taille gracieuse et fine. Si elle ne rompt pas notre baiser, moi je le fais, avec douceur, et j’en profite pour venir poser mon visage au creux de sa nuque, respirer le parfum de sa peau. C’est là que je la sens. Sa main à elle sur mon torse. Je sens mes abdominaux se contracter sous l’effet de quelque chose que je ne connais pas. C’est un besoin, une envie d’elle, qui n’est nullement oppressante, mais constante. Là niché au creux de sa nuque, j’ai envie de quelque chose de plus, mais je ne sais pas si c’est… Acceptable. Je sais aussi qu’elle a mis énormément de temps et de patience, de passion dans cet endroit qui est le nôtre maintenant. Mais cette urgence là, ce désir d’elle est si prenant qu’il occulte tout le reste. Peut être est-ce cela la passion. Quelque chose qui ne se raisonne pas, ne se contrôle pas. En temps normal je lui aurais demandé ce que nous aurions - non - ce que nous devrions faire. Mais là cela en devient presque égoïste. Je n’ai pas envie de lui demander, je veux juste qu’elle soit mienne, ce sentiment d’appartenance est étrange et surprenant… Surtout pour moi.

Lentement, avec douceur, je l’invite à se retourner complètement. Je veux croiser son regard et lire ce qu’elle veut que j’y lise, ce qu’elle éprouve. Lentement mes mains se retrouvent dans une position similaire de part et d’autre de sa blouse et la remonte avec une certaine lenteur. Mon regard fasciné ne quitte pas cette image qui apparaît. Elle sans ce tissu qui la recouvre. Je crois ne l’avoir jamais vu ainsi, et j’ai pourtant envie de l’admirer pendant les prochaines minutes. Lentement mes doigts parcours sa taille fine, longent l’élastique de sa jupe. Ma main droite se stoppe sur sa hanche, la retient en douceur, sans l’immobiliser. Ma main gauche elle continue sa lente exploration, remonte sur son ventre, effleure le sillon créé par sa poitrine. En dessine l'arrondi de son sein droit pour se glisser vers son dos. J’ai suivi le dessin de son soutien-gorge comme un fil d’Ariane vers un corps à corps encore inconnu. Ma main se stoppe sur son attache, et mon regard plonge dans le sien comme attendant un mot, un geste pour stopper là cette conquête de sa peau diaphane au parfum sucré. Je n’avais pas de Madeleine de Proust, Cet élément de la vie quotidienne, un objet ou un geste par exemple, qui ne manque pas de faire revenir un souvenir à la mémoire de quelqu'un. Quoique je crois que je viens de trouver la première d’entre elle, à cet instant, à cette seconde. La peau de Wanda, son odeur et sa douceur sera le premier rappel de cet instant unique. Voilà, je me crée mon premier souvenir. Enfin je suis plus humain que machine…

code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 27 Mai - 22:04
Bienvenue chez nous !
Je ne pensais pas que montrer à Vision la décoration de notre chez nous se transformerait en un moment empli de sensualité et de désir. Je suis d’autant plus touchée que c’est lui qui est l'instigateur de cet instant. Je profite du moment présent, me laissant guider par lui et par notre désir mutuel. Voyant qu’il ferme les yeux lorsque je pose mes doigts sur sa mâchoire, je continue mon doux effleurement sur la ligne de sa mâchoire, redescendant vers son cou pour venir glisser mes doigts entre ses cheveux. L’attirant à moi lorsqu’il se penche, nos lèvres se retrouvent pour un baiser emplie de désir. Je n’ai pas envie que ce baiser s’arrête, et j'essaye de faire en sorte de le faire durer le plus longtemps possible. J’en profite pour me nicher un peu plus contre lui, et une fois que je me retrouve enlacer de ses deux bras, je me retourne légèrement. Sentant sa main glissée sur la peau nue de ma taille, un petit frisson de plaisir parcourt tout mon corps. C’est là que Vis arrête notre baiser et vient nicher son visage contre mon cou. Sentant sa respiration dans le creux de ma nuque, je garde ma main entre ses cheveux,   lui permettant de rester là autant qu’il le souhaite.

De mon côté j’ai aussi envie de sentir sa peau nue sous mes doigts, j’en profite donc pour passer ma seconde main sous son haut et venir effleurer sa poitrine. Prenant tout mon temps, j’explore sa peau avec lenteur et sensualité. Et quand il me permet de me retourner complètement, je laisse ma main sur sa poitrine et plonge mon regard empli de désir dans le sien. Et lorsque ses mains remontent avec lenteur mon haut, je lève les bras pour lui permettre de le retirer totalement. Me retrouvant en soutien gorge devant lui, mes joues deviennent un peu plus rouges et pourtant je le laisse me regarder, ravie de l’effet que je produis sur lui. Pendant qu’il me regarde, je viens poser mes mains sur les pans de sa veste pour lui retirer. Je vais pour faire pareil avec son pull lorsque ses doigts suit le bord de ma jupe pour venir se poser sur ma hanche. Je sens que la  douce chaleur continue de monter en moi. Retenue en douceur par celui que j’aime, je le laisse continuer son exploration, posant ma main gauche sur son bras droit  et l’autre sur son torse pour me retenir à lui. Soupirant de plaisir à sa main qui remonte sur mon ventre vers ma poitrine, je me cambre légèrement sous l’effet du désir lorsqu’il dessine l'arrondi de mon sein. Lorsque sa main se stoppe sur mon dos, mon regard empli d’envie plonge dans le sien et je hoche la tête pour lui donner mon accord pour qu’il détache l’attache. J’en profite pour glisser mes mains sous son pull pour venir lui retirer, effleurant sa peau avec douceur au passage.
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 12 Juin - 19:34
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Il ne m’est jamais simple de comprendre les autres. Si je devais être comparé à un être lambda Tony a toujours dit que je serai comparable à un autiste Asperger. Connaissant une multitude de choses avec un attrait certain pour la science. Mais incapable de comprendre les émotions des autres. Parlant ainsi sans filtres et sans me rendre compte des dégâts que cela peut infliger, sans tenir compte des émotions des autres. Ce n’est pas voulu, ce n’est pas fait exprès mais c’est ainsi. Mais si il y a bel et bien une personne que je suis parvenue à décoder avec le temps c’est bien Elle… Wanda. Femme entres les femmes j’ai tout de suite su la comprendre la décrypter. Encore une fois Tony a tenté de rationaliser cela. Pour lui c’était notre lien à la pierre d’infinité qui permettait cela. Moi je sais que c’est bien plus. C’est un de nos désaccords mais je ne veux pas en débattre avec lui. Ce qui me rend plus humain ou moins humain, mon lien avec Wanda ne le regarde pas. Je crois que - au fond - il ne peut pas comprendre.

Ce qui compte, c’est cette seconde, ce moment où elle et moi allons à la rencontre l’un de l’autre. Il y a quelque chose d’étonnement normal, et je pense que d’avoir une apparence plus “humaine” pour cette première fois rend cela plus facile. La passion, le désir pour moi, c’est quelque chose d’étrange et d’inconnu. Une autre facette du chat de Schrodinger. Si il était question de savoir si le chat est mort ou non, c’est un peu semblable avec l’amour pour moi. Je ne peux pas savoir si j’aime ou non tant que je n’ai pas ouvert la boîte de Pandore. Et l’autorisation muette de Wanda n’est que le prémisse de tout cela. Je la laisse retirer mon pull et l’y aide même. Une fois fait, je me baisse légèrement et la soulève entre mes bras. Mes mains se posent sur ses fesses et c’est avec douceur que je retrouve ses lèvres. Elle comme moi nous savons que nous n’allons pas rester là, que la visite de notre chez nous est remise à plus tard. Ce n’est plus cela qui importe. Libérant ses lèvres, je descend les escaliers et prend le chemin de notre chambre. Cet endroit est plus approprié à ce qui devrait suivre. J’espère simplement que c’est bien cela qu’elle désirait. Mais une nouvelle fois, il y a cette sensation, celle qui me noue l’estomac et me pousse à réclamer plus, à la réclamer elle. Elle n’est pas un dû, mais à cette seconde elle est à moi. Et quoique puisse en dire Tony, un simple artefact, aussi magique et hors norme soit il ne peut pas engendrer un tel niveau d’attachement, un tel niveau de désir.

Une fois dans notre chambre, à l’abri du reste du monde, je sais que nous ne craignons plus rien. Je la dépose donc sur notre lit, et retrouve ses lèvres avec la même envie. Cette fois je n’attends pas de permission elle me l’avait donné, je la garde, et ma main retrouve son dos pour dégrafer son soutien gorge. Enfin sa peau est à moi.

code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 15 Juin - 22:04
Bienvenue chez nous !
Gardant mon regard empli de désir dans les yeux de Vision, je suis ravie de voir qu’il m’aide à enlever son haut. Le laissant tomber par terre, je pose mes deux mains sur sa poitrine et j’attends avec envie qu’il me retire mon soutien gorge. Mais ce n’est pas ça qu’il fait. Me retrouvant soulever, j’enroule avec sensualité mes jambes autour de son bassin lorsque je sens ses mains sur mes fesses. Un doux sourire apparaît sur mes lèvres, avant qu’il s’en emparent. Répondant avec tendresse à son doux baiser, je fais glisser mes mains avec langueur sur son torse. Les remontant vers son cou, j’en laisse une autour de sa nuque tandis que l’autre vient se glisser entre ses cheveux pour prolonger ce baiser et surtout me lover un peu plus contre lui. Sentir sa peau nue contre la mienne me fait légèrement frissonner de désir. Vue la tournure des évènements, je sais que la visite de notre chez nous va s’arrêter là pour le moment. Et cela est loin de me déplaire, je profite pleinement de l’instant présent avec celui que j’aime.

Lorsque mon homme stoppe notre baiser, je le laisse m’emmener, resserrant légèrement mes jambes autour de lui. Je me doute qu’il va aller vers notre chambre. Je profite du trajet pour effleurer de mes doigts ses muscles du haut de son dos avec sensualité, tout en effleurant son cou de mon nez. Avec douceur, je viens poser mes lèvres sur sa nuque en un baiser passionné. Avec langueur, je commence un chemin de baisers, descendant vers son épaule, gardant bien mes doigts glissés entre ses cheveux.

C’est une fois que Vis m'allonge sur le lit, que mon chemin de baisers sur son corps s’arrête. Lui faisant une place entre mes jambes pour qu’il soit au plus près de moi, je réponds  avec passion et envie à ses lèvres sur les miennes. Sentant sa main se diriger vers mon dos, je me cambre légèrement pour qu’il puisse enfin retirer mon sous-vêtement, posant mes mains sur ses épaules pour me retenir à lui. Bien installée sur le lit je garde mes mains sur ses épaules tout en lui laissant libre accès à mon cou, laissant échapper un soupir de plaisir à ses lèvres qui parcourent cette partie de mon corps.
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 7 Juil - 22:18
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision

code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 7 Juil - 23:50
Bienvenue chez nous !

‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Jeu 19 Juil - 23:17
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Voilà le dernier rempart vient de tomber, je succombe à l’appelle de cette sirène qui m'enivre. Je ne pensais pas être en mesure de vivre cela un jour, de le vivre ainsi. Pleinement, en toute conscience, d’elle de son amour, de ses envies. je ne pensais pas que cela arriverait à quelqu’un… comme moi. Et pourtant elle est là. Elle et son sourire, elle et la douceur de sa peau, elle et ses frissons. Elle et son envie de moi. Jolie sorcière qui m’a lancé un maléfice et me fait oublier que je suis majoritairement une machine. Je me rêve homme elle me fait me sentir comme tel. Le monde se restreint à nos peau qui s’effleurent et se réchauffent. Je ne voulais pas vraiment changer d’apparence. La Purge et Tony ne m’ont pas laissé le choix. Et pourtant à cette seconde je ne regrette rien. Si je n’avais pas cette apparence je ne connaîtrais pas le plaisir de sentir chacun des pores de sa peau frissonner.

Mes lèvres retrouvent les siennes. Un baiser lent et passionnel. Un de ceux que je n’ai jamais su lui donner alors que je sais… je sais qu’elle les veut, les désire même si elle se garde bien de me le dire. Je ne veux plus être une machine. Je suis son homme, l’homme qu’elle aime. C’est ainsi qu’elle parle de moi. A cette seconde je veux lui faire ce cadeau. Ce plaisir. Le plaisir… c’est tout ce que je veux à cette seconde, alors que sa jambe glisse contre ma peau. Ma main se saisi de l’une d’elle et la retient contre mon bassin. Ce baiser qui s’éternise et la laisse à bout de souffle. J’aime sentir sa respiration qui s’accélère, son cœur qui s’affole. Elle est à moi, chacune de ses réactions c’est moi qui les provoque… elle est à moi…

Avec lenteur, avec langueur même, mon corps prend possession du sien. Je m’unis à elle. Son corps et le mien ne font plus qu’un. Je me surprend à retenir un souffle que je n’ai pas, à soupirer contre son cœur. Encore lui… je le couvre de baisers, l’embrasse. Comme pour m’assurer que tout va bien sans trahir ce moment. Je remonte lentement et alors que je regagne sa nuque, je commence un lent va et vient. Prendre un peu plus possession de son corps, faire de cette expérience inédite quelque chose d’unique. Une nouvelle fois j’oublie… j’oublie ces petits détails qui ne servent à rien pour me rappeler de Wanda à cette seconde. Je grave chaque seconde quelque part dans ma mémoire. Je l’aime, je ne saurai le quantifier mais c’est un fait. Et aimer à ce moment me semblait irréel, improbable et pourtant… nous y sommes.

Ce moment où le monde cesse de tourner, ou la bulle que nous créons ne se résume qu’à nos corps qui s’unissent. A ce lent mouvement et nos mains qui s’entremêlent. Je l’embrasse avec amour, avec passion pas parce qu’il doit en être ainsi mais parce que je le veux… Le choix… Voilà ce qui me rend plus humain… le choix que j’ai de l’aimer et de parcourir son corps comme je le souhaite...
code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 3 Aoû - 15:58
Bienvenue chez nous !
Mon regard amoureux toujours plonger dans celui de Vision, je vis pleinement ce moment de désir et de plaisir avec celui que j’aime. Je suis totalement sereine et confiante. C’est comme si  une bulle de douceur et plaisir se referme sur nous deux. La sensation de sa peau nue contre la mienne me fait frissonner de désir. Les émotions qu’il me fait éprouver et toujours cette douceur qu’il a à mon égard fait que j’ose réclamer plus. Je le veux lui encore plus proche de moi, que nous fassions qu’un.

Alors, lorsqu’il m’embrasse avec lenteur et passion, je lui réponds avec douceur et sensualité tout en enroulant ma jambe sur son bassin. C’est là que Vis pose sa main sur ma cuisse pour la maintenir contre lui. Un doux soupir s’échappe de mes lèvres alors qu’il a toujours sa bouche sur la mienne. Je suis à bout de souffle. Je sens mon cœur battre plus vite dans ma poitrine et pourtant je refuse de rompre ce baiser. Je pose mes mains sur ses omoplates pour le rapprocher au plus près de moi et ainsi lui faire comprendre qu’il peut continuer. Et lorsque, enfin il nous unis, toujours avec cette douce langueur, je me cambre pour aller à sa rencontre, tout en s'échappant de ses lèvres pour laisser échapper un gémissement de plaisir non loin de son oreille. Sentant son souffle près de mon cœur, une de mes mains descend avec langueur le long de son dos pour venir se poser sur sa fesse. À ses baisers sur ma peau, non loin de mon sein, je soupire de bien être, tout en effleurant sa fesse avec langueur. Je me sens tellement bien entre ses bras. Et quand sa bouche remonte vers ma nuque, je lui donne un libre accès tout remontant ma deuxième mains pour glisser mes doigts dans ses cheveux, lui faisant ainsi comprendre que j’aime ses baisers dans mon cou.

C’est là qu’il commence un lent va et vient. Je me cambre un peu plus pour aller à sa rencontre, venant chercher ses mains des miennes pour pouvoir enlacer mes doigts au siens. À ses lèvres sur les miennes, je ressens l’amour et la passion de mon homme. Pour lui montrer ses mêmes sentiments que j’ai à son égard, je ressers un peu plus mes doigts sur les siens tout en ondulant sensuellement et avec lenteur mes hanches, venant ainsi à sa rencontre. En cet instant nous faisons vraiment plus qu’un...
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 27 Aoû - 21:53
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Voilà, elle et moi sommes unis. Nous sommes un être unique, une symbiose douce et passionnelle. Je n’avais jamais envisagé ce moment, je ne l’avais pas imaginé. Ce genre de chose ne s’imagine pas à mon échelle. Je crois que cette enveloppe humaine, ce visage plus similaire aux autres ne fait qu’accentuer mon humanité. Ses réactions à elle aussi. Je suis capable de cela ? Capable de lui éprouver un tel désir ? Je crois oui. Je refuse de me servir de mes capacités pour savoir si elle va bien, Son corps et ses réactions parlent pour elle. Cette main sur mon corps provoque même un frisson. Son soupire, cette caresse. cette nuque qu’elle m’offre. Comme je suis bien… Suis-je différent ? Je ne sais pas. Je ne le crois pas et pourtant je l’espère. Veillant à chacune de ses réactions, je glisse ses mains dans les miennes. Ses lèvres sur les miennes nos doigts qui se resserrent les uns sur les autres.

Les minutes s’égrainent; s'étirent encore et encore, jusqu’à ce moment où je peux presque sentir son coeur battre plus fort dans sa poitrine. Ce moment où le plaisir ne peut pas atteindre un point plus haut. Tout mon corps s’est tendu à cet instant, je n’ai pas su contenir cette réaction, cela ne m’était jamais arrivé auparavant. Mon esprit s’est détourné de sa mission, s’est égaré dans des pensées, mais mon corps lui est toujours resté sous contrôle. Maintenant ce n’est plus le cas. A partir de cette seconde, je sais que je peux perdre le fil, atteindre le point total d’humanité. Je retrouve une dernière fois les lèvres de Wanda avant de me laisser glisser le long de son flanc. Que dois je faire maintenant ? Que dois je dire ou ne pas dire ?

Je préfère la blottir contre moi, sentir encore sa peau contre la mienne. J’ai besoin - comme elle je crois - de quelques secondes pour remettre mes idées dans le bon ordre. J’effleure sa taille et pose mes lèvres sur les siennes. La calant contre mon torse, ma main glisse sur son dos avec lenteur avant de remonter entre ses cheveux. Il ne faut que quelques minutes de silence pour que finalement je lui souffle « ▬ Comment te sens tu ? » Je l’observe regarde ses pupilles dilatées, sa peau nues et douces glisse sous mes doigts. Lentement le vient la nicher contre moi une nouvelle fois. Posant mes lèvres sur le sommet de sa tête. Puis sur sa tempe. Je veux juste m’assurer qu’à cet instant elle se sent bien et heureuse. C’est tout ce qui importe pour moi...

code by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 9 Sep - 14:14
Bienvenue chez nous !
Un tendre sourire se forme sur mes lèvres lorsque je sens Vision frissonner sous mes caresses. Je suis ravie de constater que je peux aussi lui faire frissonner de désir. Je continue encore un peu avant de sentir ses lèvres dans mon cou et le lent va et vient qu’il débute. Venant enlacer mes doigts aux siens, je me laisse doucement aller aux douces sensations que Vis me fait éprouver, venant à sa rencontre pour essayer le lui donner le même plaisir qu’il me fait ressentir.

Je n’ai plus du tout la notion du temps. La seule chose qui compte est ce lent et sensuel ballet qui se met en place entre nous. Cette bulle de douceur et de désir qui se referme sur nous, nos mains entrelacées, nos bouches unis par un baiser qui n’en finit pas. Nous sommes à l’écoute l’un de l’autre. Je sent mon coeur battre plus fort dans ma poitrine, mon souffle se fait plus cour sous l'afflux de la passion et du désir, mon corps frissonne sous le plaisir ressenti et les attentions de mon homme. Il est le seul à pouvoir me faire éprouver de telles sensations. Je ne veux pas que ce moment se finisse trop rapidement, je veux encore profiter de son corps nu sur le mien, de cette union qui est la nôtre en ce jour si spécial.  Et pourtant j’ai de plus en plus de mal a résister à cette passion. Je laisse échapper de plus en plus de gémissement sans pouvoir les retenir. Je sais que je suis sur le point de lâcher prise et c’est là que je perçois que le corps de mon homme se tend. Je comprends alors que lui aussi est pas loin de se laisser submerger par le plaisir. C’est donc, tout naturellement que fait une ondulation un peu plus marquée avec mon bassin pour enfin atteindre le plaisir ultime. Je resserre un peu plus mes doigts sur le siens, venant nicher ma tête contre son cou tout en laissant échapper un dernier gémissement.

Et quand Vision vient chercher mes lèvres je lui réponds avec douceur. Je ne le retiens pas lorsqu’il glisse contre moi pour se remettre sur le lit et me niche contre son torse au moment où il me blotti contre lui. Posant ma main sur sa poitrine je ferme quelques instants les yeux pour profiter de ses doux effleurements tout en retrouvant mon souffle. À sa main qui glisse sur mon dos et entre mes cheveux, je viens poser mes lèvres sur son cou en un tendre baiser. Plongeant mon regard amoureux dans le sien à ses paroles je lui réponds avec douceur "Je me sens très bien, ne t’inquiète pas Vis ^^ Et toi, comment tu te sens ?"  
Me lovant un peu plus contre lui, je profite de ses baisers et mon regard toujours dans le siens murmure non loin de ses lèvres "Qu’as tu envie de faire ?" Cette fois c’est à mon tour de lui demander ce dont il a envie.

‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 14 Oct - 21:58
Bienvenue chez nous !
Wanda & Vision
Je sais qu’elle va bien, et je n’ai pas besoin de vérifier ses constantes pour cela. Je n’ai qu’à croiser son regard, à voir son sourire pour comprendre qu’elle va bien. Sa réponse aussi me va parfaitement, j’esquisse un fin sourire et rebalaye une de ses mèche de cheveux. Comment moi je vais ? C’est une question plutôt normale au fond, même si je cherche une réponse et je me surprend à la trouver :  « ▬ Je vais bien… Et de te voir ainsi et bien.. Je suis heureux. Oui c’est le bon mot. » Je sais que j’intellectualise tout, que je veux les bons mots pour les bons objets, que je suis capable de dire des vérités mathématiques et irréfutables. Mais à cette seconde “heureux” est le bon mot, c’est cette vérité non réfutable, non négociable. Je la garde blottie contre moi, effleure sa taille et l’observe. Je veux imprimer cet instant dans ma mémoire, encore une fois je me surprend à oublier un détail dans ma mémoire pour pouvoir y graver cet instant. Son sourire, sa voix, et sa douceur.  Mais rapidement elle me demande à moi ce que je veux faire.

Je laisse échapper un petit rire avant de me recaler sur mon bras, contre l’oreiller.  « ▬ Je crois que… Que nous avons stoppé notre visite à la bibliothèque. Bon bien entendu je peux maintenant admirer la chambre. Nous n’avons vu ni la salle de bain, ni le jardin il me semble… Je dois aussi avoir manqué d’autres pièces. Nous pourrions finir la visite et je nous prépare un bon repas ensuite, qu’en penses tu ? » Je pose un nouveau baiser sur ses lèvres et une fois qu’elle m’a donné son accord je me suis relevé. J’ai troqué les vêtements de mon arrivée pour un pantalon ample et un tee-shirt, quelque chose de plus confortable, parce qu’enfin nous sommes chez nous. Je reste pieds nus, c’est une sensation que j’ai découvert il y a peu et qui me plaît.

Une fois que Wanda est elle aussi prête je reprend sa main dans la mienne. Cette fois nous reprenons la visite de la maison, avec plus de “calme”. Je la laisse me guider, m’expliquer chaque pièce et où sont les objets que nous avions choisi ensemble, toujours avec ce sourire au coin des lèvres. Cette satisfaction étrange de se dire que nous sommes enfin chez nous, de manière “officielle” même si je ne suis ainsi qu’à ses yeux. “Officiel”... Reconnu, et “humain”, même si je l’ai toujours été à ses yeux…

code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1