N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


JONES, Michelle

Ft. Zendaya

Source : Marvel/MCU

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ JONES

» prénom(s) ▬ Michelle

» nom de code ▬ M.J

» sexe ▬ J'ai l'air d'un escargot peut être ? Féminin...

» âge ▬ 17 ans

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Lycéen

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Citoyens 

» association ▬ Membre (Capitaine) de l'équipe de Decathlon scientifique de l'école Midtown

» Classe ▬ C'est bien la première fois que j'ai un 0...

» Appartenance ▬ Appartenance 1


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Hum je vis ici depuis que je suis née, j'ai fait mes premiers pas à Central Park, et j'ai grandi dans le Queens. J'ai toujours aimé vivre là parce que les gens ne se ressemblent pas. Tout va tellement vite, les journées passent et le regard des gens change. C'est ça que j'aime capturer à New-York cette folie douce et ce stress qui lentement empoisonne ses habitants.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Ah oui en fait vous voulez savoir ce que je pense ? C'est pourquoi ? Un sondage ? Vous êtes du gouvernement ? Des journalistes ? Bon bon d'accord j'arrête... Alors alors...

Ce que je pense de tout ça ? Je ne pense pas que les Avengers rendent les choses pires ou meilleures. D’un point de vue extérieur je me dis qu’ils affrontent juste des menaces différentes. Après c’est un peu comme le théorème de la poule et de l’œuf. Savoir qui est arrivé le premier c’est autre chose… Je sais que beaucoup doivent penser que ce sont ces super-héros qui amènent ces problèmes mais honnêtement je n’y crois pas vraiment. Enfin ce n’est que mon avis pas vrai ?


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Il reste un président, si il protège les anormaux comme vous dites c'est qu'il a peut être des choses à cacher, il doit l'être lui même ou un de ses enfants. Ou alors il nous cache un coup bas. Bref je ne crois pas que les anormaux aient besoin de soutien, juste qu'on leur foute la paix ce serait pas mal non ?


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Je n'ai pas de pouvoir, juste un QI élevé (proche de celui de Tony Stark aux dernières nouvelles) Cette intelligence peu commune m'a permis d'intégrer l'école Midtown, et à développer autant ma solitude que mon sens de l'observation et de l'ironie. C'est déjà pas mal...


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? C'est quoi cette question ? Ils sont humains... de base... Alors pour vivre en paix, et au risque de me répéter (et dieu que j'ai horreur de ça !) il faudrait déjà commencer par la leur foutre... La paix... Du coup vous vous doutez que je ne pense que du bien de tout ce petit monde hum ?


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Hum ça c'est une question difficile. Qui vous êtes déjà ? Ah ouais c'est vrai vous ne voulez pas répondre... Je n'ai pas vraiment de modèle ou de mentor. Je dirai mon frère... Enfin demi mais bon... Évitez de lui dire ça va lui faire péter ses petites chevilles toutes frêles...


» LE WAKANDA CA VOUS PARLE ? Pas plus que ce que les journaux, informations et colloques en disent. Un pays d'Afrique, qui émerge, et nous a prouvé qu'il pouvait à lui seul stopper des extra-terrestres super en rognes. Ah si un truc, leur Roi est quand même hyper sexy !


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Check par le seul et unique Deadpool ! mon pseudo sur le web. @Foxmon âge. 32 ans mon anniversaire 31maicomment avez vous connu le forum?Je m'y multiplie =Pquelque chose à améliorer sur le forum ? on y travaille !. ma fréquence de connexion. aussi souvent que possible ! veux-tu un parrain/marraine? j'ai déjà Mama et maintenant j'y répond aux questions (a)


Code:
<span class="avpris">Zendaya</span> - @"Michelle Jones"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... Hum et voilà c'est reparti pour un tour. Mary Poppins débarque dans notre maison et c'est toujours le même rituel. Elle fait le tour de toutes les pièces, vérifie que tout est en ordre. Ça ne peut pas en être autrement ! On est averti de sa visite avec Killian.
Du coup ça a été le grand ménage, on a rien oublié, même derrière le frigo... C'est comme ça depuis que j'ai 4 ans et qu'il a pris ma garde.

Pour faire court ? Nous n'avons que notre père en commun, mais pour moi c'est pareil, c'est mon frère.

Notre père était plus âgé que ma mère. Alors il lui a fait un enfant, moi, et puis finalement je suis devenue trop encombrante, trop difficile à gérer. Un bébé ça pleure... ça ne fait pas ses nuits... Mon frère a commencé à se lever à leur place pour s'occuper de moi, ma mère a prétexté un post-partum, alors ils sont  sont partis en vacances de plus en plus, Killian s'est occupé de moi de plus en plus,  et finalement ils sont restés... en vacances, et mon berceau a fini dans la chambre de mon frère. Après quatre ans de ce rythme, il a fait la demande auprès des juges pour devenir mon tuteur légal. Mes parents n'y ont mis aucune objection; ils ont même proposé de tout financer. Ils achetaient leur liberté. Le juge a ordonné des visites des services sociaux pour s'assurer que tout allait bien pour moi, mais il était au fond d'accord avec la demande de mon frère.

Donc voilà ça fait treize ans que c'est le même cirque régulièrement. Mary Poppins c'est un peu comme le Croque Mitaine, en moins pire. Elle menace de m'embarquer si rien est nickel mais jamais elle n'y arrive. On est trop doué à ce jeu là.
Et puis sans mentir, Killi a toujours fait de son mieux. Il bosse dans l'illustration pour enfant - par plaisir - et est devenu architecte - par passion -, il est donc à la maison. Etudiant il avait commencé l'illustration pour pouvoir m'emmener à l'école, venir me chercher le midi et me ramener à l'école ensuite, tout en gagnant de l'argent.
Bref il est un presque père, sauf que c'est mon frère et que du coup on rigole bien plus. Et que lui ne veut pas être mon père mais mon frère.

C'est lui qui a repéré mon Q.I hors norme. Il a tout fait pour que je sois au mieux, et ça a plutôt bien fonctionné. Après le fait que je ne suis pas une poupée Barbie le soulage vachement et je le soupçonne de m'aider à entretenir mon second degrés pour ne pas avoir à gérer d'éventuels petits copains... Qu'il ose me dire le contraire et je lui botte les fesses !
Enfin voilà, chaque fois que la sorcière a fini son tour elle prend le temps de nous poser des questions, enfin surtout à moi...

"Et comment tu vas depuis qu'on a subit cette attaque de monstres ces chito-choses ? Où est-ce que tu étais ma petite ?" J'étais à l'école, la maîtresse nous a dit de nous cacher sous la table en attendant la fin. Killian est ensuite venu me chercher... "tu fais des cauchemars ?" Non, je suis en sécurité ici, Killian m'a acheté une veilleuse et on a mangé des pizzas en regardant Raiponce qu'il venait d'acheter en DVD. "Oh c'est bien, très bien ça..." Et puis elle repart après avoir pris ses notes, et quelques jours plus tard notre avocat nous appelle pour nous féliciter et on est tranquille pour plus ou moins longtemps...

Y a eu une période de calme plat. Après les accords de Sokovie pour être honnête. Les juges et les services sociaux avaient d'autres chat à fouetter, et la Civil War a renforcé les choses. Oui volontairement je saute quelques années, parce qu'il ne s'est pas passer grand choses. Après si vous voulez que je détaille la tête de Killian quand je suis devenue "une femme" je peux le faire mais vous ne voulez pas savoir je vous le jure... Et on a pas encore atteint le passage "petit copain" ce jour là je lui achète du rhum ou de la vodka pour faire passer la pilule... (Mon dieu ça aussi va falloir qu'on en parle un jour... Je digresse...) Bref je suis passé de la primaire au collège et j'ai atteint l'école Midtown. Comme promis mes parents ont tout financé. Même mes séances de psy... Vous voyez rien d'exceptionnel...

Nous disions donc, ah oui la revoilà donc après une période de silence total. La Vilaine Sorcière de l'Ouest n'a plus rien à se mettre sous la dent, alors elle décide de revenir nous hanter... C'est étrange de revoir la vie prendre son court. Surtout après les interdictions et les couvre feu. Quand les émeutes ont éclaté, on a été manifester avec Killian en soutient aux héros qui se battaient pour nous. J'ai vu le Hulk de près et je vous jure on a été hyper impressionné. Mais c'est ça qui est cool avec Killian, il m'a laissé faire mes choix, et on a suivi nos idées jusqu'au bout. Résister est ce qu'on a fait de mieux. Ca m'a fait grandir aussi, alors j'avoue que revoir Mary Poppins me faire des leçons ou me parler comme si j'avais 10 ans va probablement me soûler... Mais pour mon frère je ferai ce qu'il faut.

"Bonjour Michelle, comment vas tu ?" Bien merci... "ça se passe toujours bien à ton école je suppose" Oui, j'ai toujours de bons résultats, je suis devenue Capitaine de l'équipe de Décathlon... "C'est bien ça !" Ouep, j'ai des amis aussi, enfin je crois... "Parfait c'est très bien..." Je crois aussi, et c'est ce que disent Killian et Tess... "Qui est Tess ?" La petite amie de Killian, qui voulez vous que ce soit ? Le fantôme des noëls futurs ? "Oui certes certes...." Vous avez encore des questions ou je peux y aller ? Je vais pas tarder à devoir aller en cours et Ned et Peter vont m'attendre.... "Qui sont Ned et Peter ?" Mes amis... Vous croyez que je suis comme Alice et que je me fais des amis imaginaires ? "Non non bien sûr... Je me disais juste que je te trouvais différente..." Ah ? Ouais peut être Tess m'aide un peu, genre à me coiffer un peu et à me maquiller légèrement, ça vous change une personne ce genre de trucs... C'est bon ? "Oui bien entendu, merci Michelle...." Hum, de rien, merci à vous...

C'est bizarre elle m'a pas demandé si j'avais eu peur du noir et de cette nuit sans fin. Après 13 ans, elle a peut être retenue la leçon, tant que mon frère sera là je n'aurai peur de rien... Enfin presque... Quand cette nuit sans fin est tombée elle a pourtant apporter avec elle de vieilles angoisses primaires. J'ai dû être un peu chiante et pourtant ni lui ni Tess ne se plaignaient quand je me glissais dans leur lit en plein milieu de la nuit. Et puis j'avoue... L'arrivée de ce "Spider-Man dans le voisinage a quelque chose de rassurant. Je ne sais pas peut être le fait qu'il ait l'air d'avoir mon âge, ou d'être toujours là où je suis comme la fois à Washington... Je sais pas. Enfin voilà...

Bon moi je vais aller en cours, Mary Poppins va repartir d'où elle est venue, demain, on aura un appel de notre avocat pour dire qu'on a été parfait et malgré toutes les fois où New-York a faillit être détruite et bah nous on repartira dans notre routine habituelle... Enfin à voir la tête de mon frère avec mon look du jour made by Tess je crois que les choses changent un peu... Et merde voilà Parker vient de partir, je vais devoir courir...

"Eh Parker attend !" Comment ça il va falloir que je salue Ned aussi... Ouais ça on verra après...
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

MJ ♥️♥️♥️♥️
Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J E00c0b4b79d12c881406b1c172a72f15
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re bienvenue parmi nous Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J 1114723289
Bon courage pour ta fiche Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Peter Parker : Parker !! Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J 2360309522 Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J 2360309522 Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J 2360309522 Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J 2360309522
Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J Tumblr_opmw5haXC21rc44lao8_400

@Wanda Maximoff : Merci chou !  Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J 1806919595
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J Fresse



C'est tout bon !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J 53866171

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Demandes si tu désires un métier - logement etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-