NEW YORK, JANVIER 2018
MÉTÉO : Il fait très froid malgré le temps ensoleillé. Les chutes de neiges bien que sporadiques peuvent vous surprendre la nuit, attention aux verglas au petit matin! De la neige est à prévoir courant du mois par vague.

NEWSLETTER de MARS 2018

RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 12.03.18 au 24.03.18

» INTRIGUE #1 Wakanda
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes !

» MISSION
Les inscriptions sont ouvertes !

:: Le Daily Bugle :: Déclinez votre identité

Michelle Jones - Mes amis m'appellent M.J

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3
» ma tête : Zendaya

» association : L'équipe du decathlon de science de l'école Midtown ?
POUVOIR.

Mar 15 Mai - 20:52

JONES, Michelle

Ft. Zendaya

Source : Marvel/MCU

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ JONES

» prénom(s) ▬ Michelle

» nom de code ▬ M.J

» sexe ▬ J'ai l'air d'un escargot peut être ? Féminin...

» âge ▬ 17 ans

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Lycéen

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Citoyens 

» association ▬ Membre (Capitaine) de l'équipe de Decathlon scientifique de l'école Midtown

» Classe ▬ C'est bien la première fois que j'ai un 0...

» Appartenance ▬ Appartenance 1

Résultat de l'enquête

» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Hum je vis ici depuis que je suis née, j'ai fait mes premiers pas à Central Park, et j'ai grandi dans le Queens. J'ai toujours aimé vivre là parce que les gens ne se ressemblent pas. Tout va tellement vite, les journées passent et le regard des gens change. C'est ça que j'aime capturer à New-York cette folie douce et ce stress qui lentement empoisonne ses habitants.

» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Ah oui en fait vous voulez savoir ce que je pense ? C'est pourquoi ? Un sondage ? Vous êtes du gouvernement ? Des journalistes ? Bon bon d'accord j'arrête... Alors alors...

Ce que je pense de tout ça ? Je ne pense pas que les Avengers rendent les choses pires ou meilleures. D’un point de vue extérieur je me dis qu’ils affrontent juste des menaces différentes. Après c’est un peu comme le théorème de la poule et de l’œuf. Savoir qui est arrivé le premier c’est autre chose… Je sais que beaucoup doivent penser que ce sont ces super-héros qui amènent ces problèmes mais honnêtement je n’y crois pas vraiment. Enfin ce n’est que mon avis pas vrai ?

» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Il reste un président, si il protège les anormaux comme vous dites c'est qu'il a peut être des choses à cacher, il doit l'être lui même ou un de ses enfants. Ou alors il nous cache un coup bas. Bref je ne crois pas que les anormaux aient besoin de soutien, juste qu'on leur foute la paix ce serait pas mal non ?

» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Je n'ai pas de pouvoir, juste un QI élevé (proche de celui de Tony Stark aux dernières nouvelles) Cette intelligence peu commune m'a permis d'intégrer l'école Midtown, et à développer autant ma solitude que mon sens de l'observation et de l'ironie. C'est déjà pas mal...

» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? C'est quoi cette question ? Ils sont humains... de base... Alors pour vivre en paix, et au risque de me répéter (et dieu que j'ai horreur de ça !) il faudrait déjà commencer par la leur foutre... La paix... Du coup vous vous doutez que je ne pense que du bien de tout ce petit monde hum ?

» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Hum ça c'est une question difficile. Qui vous êtes déjà ? Ah ouais c'est vrai vous ne voulez pas répondre... Je n'ai pas vraiment de modèle ou de mentor. Je dirai mon frère... Enfin demi mais bon... Évitez de lui dire ça va lui faire péter ses petites chevilles toutes frêles...

» LE WAKANDA CA VOUS PARLE ? Pas plus que ce que les journaux, informations et colloques en disent. Un pays d'Afrique, qui émerge, et nous a prouvé qu'il pouvait à lui seul stopper des extra-terrestres super en rognes. Ah si un truc, leur Roi est quand même hyper sexy !

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter.Check par le seul et unique Deadpool ! mon pseudo sur le web. @Foxmon âge. 32 ans mon anniversaire 31maicomment avez vous connu le forum?Je m'y multiplie =Pquelque chose à améliorer sur le forum ? on y travaille !. ma fréquence de connexion. aussi souvent que possible ! veux-tu un parrain/marraine? j'ai déjà Mama et maintenant j'y répond aux questions (a)

Code:
<span class="avpris">Zendaya</span> - @"Michelle Jones"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com

POUVOIR.

Mar 15 Mai - 20:53

Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... écrire ici l'histoire de votre personnage.
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
GÉNÉRAL.» communications : 43
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.

Mer 16 Mai - 18:42
MJ ♥️♥️♥️♥️

GÉNÉRAL.» communications : 50
» ma tête : Elizabeth Olsen

» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

Mer 16 Mai - 20:35
Re bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

POUVOIR.

Mer 16 Mai - 22:05
@Peter Parker : Parker !!

@Wanda Maximoff : Merci chou ! 
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1