N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte à tous

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.

:: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Logements :: Laura Kinney

We're talking away I don't know what I'm to say I'll say it anyway

GÉNÉRAL.» communications : 101
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Lun 21 Mai - 1:37

Un texto de Ned me réveille alors que je commençais à piquer du nez, suspendu au plafond. Il me dit d’aller voir le compte twitter du bugle. Je m’exécute, une appréhension se fait ressentir. Je sais de quoi a voulu parler Ned. Je suis encore un danger public, pervers et narcissique. En prime, un joli cliché de moi apparaît accompagne l’article. Un blog d’une certaine Laura Kinney en est la source. C’en est trop ! J’ai beau être un super-héro, j’ai mon droit à l’image, non ? Je descends du plafond, fourre des vêtements dans mon sac, enfile mon costume et saute par la fenêtre pour me balancer. Oh mais je dois commencer par où ?

Je m’arrête contre la paroi d’un immeuble et vérifie si la jeune femme existe sur les réseaux sociaux. C’est toujours difficile de trouver artiste, juste avec un nom et un prénom. Mais je finis par avoir une piste. Manhattan. Ça a l’air viable et cohérent avec ce que je peux reconnaître du quartier. Je trouve son adresse grâce au bottin en ligne. Je range mon téléphone et reprends ma folle course, jusqu’à arriver sur le toit de l’immeuble de la jeune femme.

Je me change, remettant mon apparence de Peter Parker sur moi. Je m’apprête à prendre l’accès au toit mais me souvient que j’ai tout retiré du costume hormis le masque. Je le range dans ma poche arrière et pénètre le building pour atteindre le dernier étage. Je repas au rez-de-chaussée grâce à l’ascenseur et regarde les noms sur les boites aux lettres. Numéro repéré. Bouge pas Laura, j’arrive.

Je me retrouve de nouveau dans la boite métallique que je me suis pourtant juré de ne plus jamais prendre après l’incident à Washington. Il faut savoir faire des sacrifices. J’atteins le niveau de son appartement et me dirige vers sa porte. Je m’apprête à frapper mais me stoppe. Je vais dire quoi. Je me retiens et me racle la gorge, laissant mon bras pendre. “ Euh… Salut! Je m’appelle Peter! Je suis le photographe official de Spider-man. Et il n’aime pas trop que tes photos servent au Bugle pour des articles sur lui. Tu sais, genre… Ceux qui le présentent comme un super-vilain. C’en est pas un ! C’est un héros ! Ok… C’est pourri. ” Je réfléchis un instant. Comment formuler quelque chose de cohérent tout en disant que je viens de la part de Spider-Man ? Si seulement j’avais une photo d’elle. Je sais tout d’elle grâce à google mais en ce qui concerne sa tête… Oh dans les images, il y a bien un tas de Laura Kinney de proposées. Mais comment être sûr de qui elle est ?

“ Ok… Laisse Spidey tranquille, ok? Il est cool comme gars et… non. Oh et zut ! ” Je frappe à sa porte et remarque la sonnette. C’est bête. Je n’ai pas pensé à l’utiliser alors qu’on est en 2018 quand même. En attendant qu’elle ouvre, je m’entraîne encore. “ Il faut pas prendre de photos de Spider-Man sans son autorisation, d’accord ? Parce qu’après des gens disent du mal de lui et… ” Mais je me fige lorsque la porte se met à faire du bruit.

GÉNÉRAL.» communications : 231
» ma tête : India Eisley

» association : aucune pour le moment
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite

Lun 21 Mai - 21:08
(HJ: Je suis présentement a la recherche d'un nouveau codage, je l'ajoute des que je l'ai trouver!)

J’étais chez moi tranquillement, gentiment et surtout sagement en cette journée de congé. Je travaillais du lundi au vendredi, j’aimais passer mon samedi et mon dimanche à faire du ménage et du lavage. Non pas que j’étais une femme douer pour tout nettoyer, mais disons que lorsqu’on élève un gardon de ses 9 ans a ses 14 ans, cela laisse des traces. Le nettoyage était devenu pour moi une déformation professionnelle…. Et ce malgré le fait que je n’élevais plus ce gamin et qu’il vivait maintenant très loin de moi.

Donc en ce samedi, je travaillais sur les photos prises cette semaine. Je ne les vendais pas, car ça ne valait généralement pas la peine, mais j’en mettais quelque une sur un blogue de photographie que j’avais. JE prenais en photo toutes sortes de choses, que ce soit des gens s’embrassant, de la neige qui tombe, des couchers de soleil sur le toit des immeubles du Bronx ou encore des héros de tous les jours. Dernièrement j’avais photographié un pompier secourant un chaton coincer dans un arbre. Pour certain c’était une photo inutile, pour moi c’était une preuve que l’héroïsme est omniprésent!

Donc, j’étais en train de regarder les photos prises cette semaine, lorsqu’on frappe à ma porte. Cela est déjà plutôt étrange puisque je vis au 11e étage d’un immeuble sécuriser et qu’en plus d’avoir des sonnettes à nos portes il faut sonner en bas complètement pour que l’on vous laisse entré. Et je ne connais personne qui passe facilement la sécurité. Je ne suis d’ailleurs pas quelqu’un que l’on vient emmerder souvent, à vrai dire si on oublie ma voisine Mme Omerta, personne de l’immeuble ne vienne me voir. Mais cette voisine c’est un amour. Depuis la mort de Michael il y a plus de 2 ans, elle vient me porter une fois semaine a mangé. Elle me fait toujours des petits plats italiens et j’en ai pour 2 à 3 jours à tout manger. Elle est vraiment gentille! Mais à cette heure, un samedi ça ne peut être elle.

Je me lève doucement de ma chaise de bureau pour me diriger d’un pas lent vers la porte d’entrée. Je sors la batte de baseball que je garde cacher près de la porte d’entrer pour menacer qui conque oserais rentrer par effraction. Vous savez, je commence par la batte et s’ils rentrent tout de même je sors les griffes! Ensuite on me laisse tranquille! Donc je m’avance et regarde dans l’œil de judas pour regarder qui se trouve de l’autre côté de la porte. C’est un jeune homme qui se trouve là, il semble être perdu dans ses pensées. Je dépose la batte de baseball et ouvre tout doucement la porte, j’affiche un petit sourire. Je garde en tête que quoiqu’il arrive j’ai plusieurs armes à ma disposition et qu’il ne verra aucune d’entre elles arriver.

Comme l’habit ne fait pas le moine, et que mon apparence reflète tout sauf ce que je peux être réellement, je le regarde de la tête au pied avant de poser mon regard émeraude sur ses yeux.

- Oui? Que puis-je pour toi?

Demandais-je d’une voie douce, je ne suis pas du genre à attaquer sans raison, mais la présence de ce jeune homme est plutôt suspecte. Donc j’enchaine.

- Si c’est pour vendre du chocolat je ne suis pas intéresser…

On ne sait jamais! De plus les barres de chocolat pourraient être dans son sac à dos!?

Laura Kinney

Time to be happy
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mer 23 Mai - 18:37
La porte s’ouvre. J’allais crier, vraiment hein ! Mais au lieu de ça, je vois une jolie jeune femme m’offrant un sourire. Je vous ai déjà dis que je ne suis qu’un adolescent bourré d’hormone ? Et sa voix douce. Je reste un moment figé à la regarder, ignorant complétement sa première question et sors de mes pensées à sa seconde affirmation. “ Quoi? Non! Je ne vends pas de chocolats! J’ai une tête à en vendre ? Bon… ok… Sûrement. Mais crois moi, je suis quelqu’un de viril et mature pour mon âge, hein ! Je ne suis pas un boyscout ! ” Je me racle la gorge et dépose les poings de part et d’autres de mon bassin, imitant une pose héroïque. “  Je suis ici pour te prévenir d’arrêter de prendre Spider-Man en photo, ok ? Ou alors… Ne les publie pas sur ton book sur le net… Je… Je suis un ami du tisseur et il n’aime pas voir que tes photos sont réutilisées pour qu’il soit dépeint comme un dangereux criminel dans le Daily Bugle ! ” Oui ça ressemble à des menaces. Mais avec ma voix de jeune homme, ça ne sonne pas vraiment comme des menaces.

“ Il… Il a du mal à continuer d’aider les gens quand ces derniers se mettent à flipper en le voyant et… Enfin c’est lui qui me l’a dit, d’accord ? Donc… ” Je me rends compte que je m’enfonce à trop parler de Spidey de la sorte. Elle va finir par comprendre. Je dois la complimenter. Vite… Quelque chose… Un truc… “ Sinon je prends des photos aussi et je trouve les tiennes vachement chouettes quand même ! C’est juste que… Tu ne pourrais pas… Je ne sais pas ? Photographier des papis qui jouent aux échecs ? Ou bien des pigeons ? C’est bien ça les pigeons ! ” Mon idée semblait clairement meilleure dans ma tête. Mais une fois à haute voix, je comprends que c’est risible.

Je m’enfonce encore plus. “ Si tu continues, c’est lui qui va venir et… Bon… Il ne va pas te faire de mal ou quoi, mais c’est lui qui te diras ça. Et crois-moi, son masque est super-effrayant ! Je balise quand je le vois avec ! Je suis content quand il l’enlève ! ” Je vais arriver en Chine à ce train. “ Mais je l’ai jamais vu sans, d’accord ?! Euh… Voilà… Je… C’était bien ? J’veux dire… J’ai l’air menaçant ? T’as envie d’arrêter de le photographier après ça ? Oh… Je vois... Faut que j’arrête de parler pour que tu puisses répondre. Ok. A ton tour alors. ” En disant cela, je finis sur un silence, croisant les bras sur mon torse et attendant sa réaction avec impatience.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Jeu 24 Mai - 2:55
Je ne sais pas si cet homme voulait être pris au sérieux, mais je suis certaine que ce n’est pas ainsi qu’il allait réussir. Je dus me retenir pour ne pas rire de lui et de son discours. Monsieur Spiderman n’était pas content que je prenne des photos de la ville? Ce n’était tout de même pas de ma faute à moi si parfois il apparaissait sur mes photos! Je ne l’appelais pas pour qu’il le fasse, et puis je ne prenais pas de photo compromettante de lui! Je n’étais pas idiote, les héros, ça donnait de l’espoir au plus démuni. Quand j’étais jeune, j’aurais tout donné pour que quelqu’un vienne m’aider au lieu de finir là où j’ai fini.

Alors qu’il continue de parler et de gesticuler, je me demande une seconde s’il est dangereux avant d’éclater de rire. Vraiment, c’était drôle et il s’enfonçait simplement de plus en plus à chaque fois qu’il ajoutait une phrase. Lui menaçant? Je pense qu’un enfant dans son landau était aussi menaçant que lui.

- Bonne écoute, je te trouve très drôle, mais tu n’es pas menaçant, et puis si Spiderman a quelque chose contre mes photos qu’il vienne me le dire. Je veux dire, je n’ai rien fait de mal et mes photos ne le montre pas faisant le mal!

Dis-je en tentant d’arrêter complètement de rire. Mais c’était difficile. Je l’imaginais encore tenter de me menacer! Moi, le clone de Wolverne avoir peur d’un gamin de mon âge!? J’ai vu des gens beaucoup plus musclés tenter de m’intimider!

- Mais merci pour le compliment sur mes photos!? Mais je n’y peux vraiment rien si le Daily Bugle utilise mes photos hors de leur contexte… je veux dire… je ne poste pas spécifiquement des photos d’un gars en collant…

Bon oui, je me foutais un peu de sa gueule, mais j’avais bien le droit après le numéro qu’il venait de me faire non? Spiderman était un héros qui se baladait d’immeuble en immeuble grâce à des fils d’araignée, je ne pouvais pas prédire où il allait arriver. Il était lui-même passé devant ma fenêtre un jour. Je ne peux pas passer à côté de prendre une photo d’un héros en action! Le gamin que je gardais aurait été si fier que je lui rapporte toutes ses photos. Il avait une admiration sans bornes pour les héros, surtout Tony Stark.

- Si tu connais Spiderman en personne tu peux lui dire que j’enlèverais toutes les photos que j’ai prises et que je n’en posterais plus à la condition qu’il signe une photo!

Oui, c’était simple… je la ferais signer au nom de Nikolas, comme ça s’il revenait un jour il aurait un souvenir. Ce n’est pas croyable comme ce gamin pouvait me manquer! Je pensais avoir fait mon deuil, mais on dirait bien que non.

- En fait 2 photos! Et je veux des dédicaces!

Je pouvais être rude en affaire! Et je méritais bien d’avoir moi-même une photo dédicacé encadré dans mon appartement de luxe! Non je ne suis pas une groupie, juste que j’aime savoir qu’il y a des gens qui prenne soins des citoyens… j’ai fait la même chose avec un pompier… une photo dédicacé, mais lui il était vachement sexy!

J’abandonnais l’idée d’utiliser ma batte… j’en aurais surement pas de besoin finalement.

Laura Kinney

Time to be happy
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 26 Mai - 1:14
Ok, elle se met à parler d’une voix trop douce et trop craquante ! Elle est trop chou cette fille. Je ne peux pas lui en vouloir ! Et j’écoute qu’à moitié ce qu’elle a à me dire, si ce n’est que mes menaces n’ont pas marché. Je soupire roulant des yeux. Peter Parker n’est qu’un loser, faut croire. Même les inconnus ont cette image de lui. Elle ne compte pas vraiment s’arrêter, il faut croire. Soi-disant qu’elle ne le fait pas exprès. Je peine à y croire. Mais une lueur d’espoir revient quand elle me parle de faire venir Spider-Man pour signer des autographes. “ Sérieux? C’est tout ce qu’il te faut? Je vois… Eh bien… Bouge pas… Je vais le ramener. De toute façon, je n’ai plus rien à faire ici. Donc… Au revoir? ” Plus vite se sera fait, plus vite je serai tranquille de ce côté-ci.

Je m’éloigne de sa porte, me dirigeant vers les ascenseurs de sorte à ce qu’elle me voit monter dedans. J’appuies sur un bouton pour qu’il descende mais à peine a-t-il démarré que je retire tout mes vêtements et les range dans mon sac. J’enfile mon costume de Spider-Man et libère l’ascenseur pour qu’il reprenne sa course. Je passe par la trappe et grimpe le long des câbles pour aller sur le toit, par l’accès de maintenance de l’ascenseur. Je fixe mon sac après un conduit d’aération et me précipite vers le bord de l’immeuble en courant pour me jeter dans le vide.

Je tisse une toile pour me ralentir dans ma chute et me balancer jusqu’à atterrir au niveau de l’une des fenêtres de l’appartement de Laura. Je toque au carreau et parle assez fort pour qu’elle entende. “ Hey! Laura, c’est ça? A ce qu’il paraît tu veux me voir… Alors… J’suis là ! ” Je fais glisser l’une de ses fenêtres et entre dans son appartement pour me tenir face à elle, croisant les bras sur mon torse. “ Alors euh… Faut arrêter de me prendre en photo hein ! Attends… Peter te l’as déjà dis, c’est vrai… Donc… Je signe et on en reste là ? Les criminels ne vont pas se combattre tous seuls… Sauf dans un règlement de compte mais dans ce cas, je préfère éviter qu’il y ait des blesser. ” Je soupire. En fait c’est dés que je parle que je deviens un loser. Mes bras retombent le long de mon corps, dépité.

“ T’as un stylo? Parce que… Je ne sais pas où je pourrai en glisser un sur mon costume. Oh et je dois signer quoi au juste ? ” J’espère qu’elle ne va pas se dire que j’ai bien un moyen de ranger mes affaires, tout en gardant mon costume moulant. Je suis vraiment mal à l’aise dés qu’il s’agit de ce genre de sujet. Pas les stylos, bien sûr. Mais tout ce qui est relatif au sexe, ou aborde une quelconque pénétration ça me glace le sang.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 29 Mai - 3:17
Je n’en crois pas mes yeux lorsque je vois Peter partir d’un pas décider. Il va vraiment aller demander a Spiderman de me signer des autographes? Je disais ça simplement à la blague! Je ne pensais pas qu’il partirait ainsi le chercher. J’aurais voulu lui dire que je ne comptais pas réellement avoir d’autographe… mais il était déjà trop tard et surtout il était déjà parti.

Je refermai donc la porte et me dirigea vers la cuisine où je bus un grand verre d’eau. Je n’eus malheureusement pas le temps de remettre mes idées en place avant d’apercevoir Spiderman dans son costume moulant à ma fenêtre. Vraiment, cette idée était étrange… et lui il était très rapide. Il cogna et j’allai lui ouvrir.

Mais alors qu’il me parlait, je sentais quelque chose d’étrange. Mon odorat ne me trompait que très rarement. Mais cela était bizarre de retrouver la même odeur sur deux personnes. Le côté Feral en moi me forçait à me concentrer et à tenter de comprendre ce que mon nez pouvait me dire. Non pas qu’il parlait, mais j’avais l’odorat des meilleurs canidés, et mon nez me disait que j’avais en face de moi exactement la même, personne que j’avais eu a la porte. Ce Peter était donc Spiderman?

J’écoutais qu’a moitié ce qu’il me disait, il parlait beaucoup…. Comme Peter.  Je sortis de mes pensées lorsqu’il se mit à parler de Stylo. C’est vrai que j’avais demandé un autographe… Donc je devais trouver quelque chose sur quoi signer, et surtout un Style. Cette dernière chose je l’avais, mais je n’avais pas d’image.

- C’est dommage que Peter ne m’ait pas laissé d’image, car j’imagine que tu ne veux pas signer une de mes photos prises innocemment alors que tu sauvais une vieille dame? Tu pourrais lui demander de revenir ici me porter une photo?

Lui dis-je simplement, en lui souriant et en lui accordant un joli regard. Le jeu était ouvert et j’étais douer! J’avais toutes les qualités de Wolverine et ses défauts en moins, j’étais beaucoup plus jolie et  je savais tirer profit du fait que j’étais sensée être « le sexe faible ».

- Tu veux entrer pendant que l’on l’attend? Je suis sur que tu serais plus confortable à l’intérieur qu’a la fenêtre?

J’étais toujours souriante. J’allais prendre mon temps et avoir toutes les réponses dont j’avais besoin. Je n’étais pas méchante, je ne voulais pas tirer profit de ses informations en les vendant, j’étais simplement curieuse. C’est un des défauts qui me rendait humaine. C’était quelque chose qui m’éloignais de mon clone, et qui faisait de moi quelqu’un à part entière.  Je n’avais jamais eu à vivre réellement dans l’ombre de mon géniteur ADN, et je ne voulais en aucun cas avoir à le faire. Je n’étais pas Wolverine, j’étais X-23!

Pendant que j’invitais Spiderman a entrer chez moi, j’attendais de voir sa réaction et comment il allait faire pour faire venir ici Peter…

Laura Kinney

Time to be happy
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 29 Mai - 18:02
Quoi ? Elle me chante quoi ? Lui demander de revenir ? Non… Sérieusement… Je dois vraiment travailler mes excuses et tout prévoir. Je dois me dépatouiller de cette situation. Mais elle semble convaincue qu’attendre Peter… Enfin… Moi, quoi… Elle pense que c’est la meilleure idée à faire. Je dois réagir et vite. Je rentre lorsqu’elle m’y invite et me tiens debout face à elle. Je racle ma gorge pour avoir l’air plus vieux à l’oral qu’il n’y paraît “ Euh… Tu sais, je ne pense pas que Peter puisse revenir. Il… Il a des devoirs à faire. Ce n’est qu’un petit lycéen. Et puis… Que ça reste entre nous, mais il est un peu lourd à être fan-boy de tout ce que je fais. Il se croit investi d’une mission parce qu’il me connaît. Tu vois le genre… ” Pour être plus convaincant, je roule des yeux, ce qui se voit grâce au masque de ce costume. “ Il vaudrait sûrement mieux que je signe la photo de cette vieille dame et que je file. Tu sais… New-York, le crime, tout ça tout ça… ”

Je perds en crédibilité à dire des choses pareilles. “ Sinon tu n’as qu’à profiter que je suis ici pour prendre un cliché unique ? Tant que tu ne le publies pas, ça me va ! ” En disant ça, je gonfle mon torse, place les poings de chaque côté de mes hanches. Soudainement, l’intelligence artificielle dans mon masque se met à parler « Peter ? Je pense qu’elle veut te voir Spider-Man et toi dans la même pièce. » “ Tais-toi Karen ! Dis pas mon prénom comme ça ! Et qu’est-ce que tu en sais ? ” dis-je en réponse à mon costume. « Ne t’en fais pas, Peter, ce masque est prévu pour que seul toi m’entende. Et Monsieur Stark m’a mis à jour en ajoutant une détection des intentions humaines à partir de leur sarcasme et de leur langage non verbal. » “ Oh !... Ok. Bon ça me va. ” répondis-je une nouvelle fois tout bas avant de m’adresser à elle “ Alors ? Je signe cette photo ou quoi ? ”

Je fronce mes sourcils, donnant à mon masque un regard impatient pour essayer de la presser. Si Karen a raison, elle doit se douter de quelque chose, et je ne tiens pas à ce que tout New-York soit au courant pour mon identité secrète. Ce masque ne servirait plus à rien sinon…

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 12 Juin - 2:14
L’homme-araignée pénètre dans mon salon alors que j’attends toujours sa réponse concernant Peter. Je l’écouter tenter de garder la tête hors de ses menteries. C’est plutôt drôle de voir comment les gens ne sont pas toujours doués pour mentir. Encore moins pour faire une histoire qui pourrait être plausible. Mais bon, je vais le laisser patauger encore un peu avant de lui avouer ce que je sais.

- Moi je trouve ça minions que ce simple lycéen est en mesure de te protéger toi, le héros.

Dis-je simplement toujours en souriant.

- Mais bon, si tu le trouves lourd je tenterais de ne pas le lui répéter quand je le croiserais. Je ne veux pas être celle qui brisera son cœur.

Tous les moyens sont bons pour parvenir à mes fins. Je veux qu’il avoue être Peter! Je veux prouver que les femmes sont aussi capables que les hommes. Dans le temps où je gardais encore Nikolas, il était une des rares personnes à connaitre réellement mes pouvoirs. Pour lui je n’étais pas dangereuse, j’étais que sa super Nounou, la personne qui ne perdrait jamais ça trace! Aujourd’hui j’étais bien loin d’être l’héroïne qu’il avait déjà vue en moi.

Spiderman me propose alors de prendre une photo unique sans la publier. Je sors donc mon appareille numérique et prend une photo vite faite de lui et la met sur mon ordinateur pour pouvoir l’imprimer. Je fais vite fait bien fait quelques retouches et l’imprime. Je pris aussi le temps de sortir la photo que j’avais de lui sauvant une vieille dame. Avant de les lui apporter.

- Alors c’est comment de travailler après les heures de classe?

Dis-je doucement comme si de rien n’était, après tous les apparitions de Spiderman étaient surtout après les heures de cours non? Le soir et la nuit lui appartenaient, comme si c’était les seuls moments ou les méchants sortait.

- Celle avec la vieille dame tue peut me la dédicacer.

Dis-je en souriant, avant d’ajouter.

- Laura Kinney.

Puis je lui fis un sourire encore plus beau. Je n’étais pas une fille facile, encore moins une fille qui courait après tout les super héros en ville, mais parfois l’institue me manquait. Être entouré de tous ses gens qui tentent de faire le bien  pour les générations futures.

Lorsque Peter, je veux dire Spiderman eu fini d’autographier ma première photographie qui était tout de même grande, car elle entrait dans un cadre 24’’x36’’, je lui tendis la photo prise ici même quelques minutes plus tôt.

- Pour celle-là, dédicace-la pour Peter, mon admirateur numéro 1. Et si tu veux y ajouter son numéro tu peu.

Dis-je, une fille n’a jamais rien sans rien demander non? Et puis j’avais un plan derrière tout cela. Si Spiderman ne voulait pas me révéler qui il était derrière le masque, j’allais le démasquer moi-même! Rien n’allait être plus facile que partir à la chasse au Peter, grâce à son odeur j’allais pouvoir le retracer et lui dire que je voulais juste lui donner cette photo.

Laura Kinney

Time to be happy
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 3 Juil - 20:37

Elle trouve Peter Mignon ? Sérieusement ? Oh mince… Je regrette d’être dans ce costume… Il y fait si chaud. Est-ce que je viens de griller mes chances ? Mais comment être sûr qu’elle ne me mène pas en bateau. Briser le cœur de Peter ? Mais… Non elle ne peut pas ! Parce que je sais que ce n’est pas vraiment ce que je pense de moi donc je ne vais pas souffrir ! Je suis face à une crise existentielle. Est-ce-que je suis au moins Peter ? Je secoue légèrement ma tête pour me remettre les idées en place, profitant qu’elle m’ait prise en photo. Je peux toujours prétexter que c’est à cause du flash. “ Oh tu sais, tu peux lui dire ! Il le comprendrait peut-être enfin si ça sort de la bouche de quelqu’un d’autre… Et si tu peux lui dire autour d’un verre, j’en serais heureux… Enfin… Quand je dis ça bien sûr, c’est surtout parce que ça me débarrasserait de lui le temps d’une soirée, hein ! ” Oh mince… Est-ce que je viens d’inviter cette fille à sortir avec moi à travers mon autre identité ? Je me suis grillé ! Non… Elle ne peut pas s’en douter. Panique pas. Panique pas.

Quoi ? Après les heures de classes ? Panique ! Vite ! “ Oh euh… Je ne vais pas à l’école! Enfin j’y suis allé comme tout le monde, hein ! Mais… Je ne suis pas… J’ai arrêté lorsque j’ai pu ! Tu… Tu sais, ça prend du temps d’être un super-héro et… ” Elle me tends la photo qu’elle vient de prendre et une autre avec une vieille dame. Oh elle a vu ça ? Mais… Elle ne l’a pas publiée celle-là… Je le signe pour son nom : Laura Kin… “ Y’a un ou deux n, à Kinney ? ” J’attends sa réponse et le signe comme elle le demande. Et heureusement que je me suis entraîné à signer de mon surnom de super-héros.

Sur la nouvelle photo, elle me demande de la dédicacer pour Peter et d’y ajouter son numéro. “ Attends… C’est plutôt ton numéro qu’il faut mettre dessus, si tu veux lui donner, non ? ” Je signe donc : « Pour Peter. Voici le numéro de Laura : _ _ _. _ _ _._ _ _ _ (écrit ton numéro ici, stp). Signé : le sympathique voisin : Spider-Man. » Je reprends la photo avec la vieille et écrit au dos le numéro de Peter “ Comme ça, vous serez à égalité ! Bon ! J’ai une ville à sauver ! ” Je repose tout et me dirige vers la fenêtre. “ Sois vigilante, Laura! ”

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 15 Juil - 21:06
Quoi!? Il partait déjà! Non c’était pas possible! Je devais trouver un moyen de le retenir! De lui dire que je connaissais son secret. Après tout c’est lui-même qui était venu ici avec un prétexte douteux! Je prenais des tas de photo, j’allais pas tout bonnement arrêter au cas ou je le prendrais en flagrant délit d’héroïsme! J’allais faire attention certes, mais tout le monde avait besoin de se détendre, et moi je  me détendais en prenant des photos.

Je n’eus malheureusement pas le temps de lui dire le fond de ma pensée qu’il était déjà reparti par ma fenêtre. S’étais idiot de l’avoir laissé partir ainsi, j’aurais pu simplement lui dire « a la prochaine Peter », ou quoi que ce soit dans ce genre la. Mais au lieu de cela je l’avais laissé partir. Ce n’était pas mon genre pourtant! Je ne perdis pas plus de temps et prit mon téléphone, après tout il m’avait laissé le numéro de Peter non! J’appelai donc Peter.

Pendant le temps d’attente qui me parut une éternité, je réfléchissais au prétexte que j’allais devoir utiliser pour lui parler, le revoir. Spiderman! Ce n’était pas banal d’être Spiderman à un si jeune âge! Il avait beau être affilié au SHIELD, il était jeune, et pas invincible! Non?

Biiiiiiip

La première sonnerie retontie a mon oreille, alors que mon cerveau cherchait désespérément une raison valable pour le faire revenir. Mes sens ne me trompaient pas, je ne pouvais pas avoir tort! C’était la même odeur! Ils étaient la même personne! Spiderman et Peter étaient la même personne! Je devais savoir, je devais vérifier et être sur de  ma découverte. Cela pourrait élucider tant de mystère sur les apparitions de Spiderman!

Biiiiiiip

2e sonnerie, le temps me paraissait long, mais décroche bon sang! Je n’ai pas des oreilles supersoniques me permettant de savoir ou tu te trouves en ville! Je veux juste que tu décroches et que l’on discute, de super héros à super héros! C’est ça! Je pourrais le faire venir pour parler à x-23! Quoique je n’ai pas fait de sortie publique depuis un très long moment! Je n’ai même pas réellement de costume! J’ai copié légèrement celui de Logan et voilà… Mais je pourrais lui dire que c’est important! Je pourrais lui donner un échange d’information et prendre des photos de lui faisant de bonne action parfois, ainsi je pourrais l’aider?

Biiiiip

- Merde tu vas décrocher oui!

Bon s’étais sortie toute seule, mais voilà que j’entendant que quelqu’un décrochait au téléphone. Je pris une grande respiration, puis lui balança toute l’information que j’avais besoin de lui dire.

- Peter, toi et moi sur le toit de ma bâtisse dans 10 minutes! Sinon j’envoie toutes les photos que j’ai à la mauvaise personne!

Oui c’était une menace… bonne… hum… j’allais devoir apprendre à agir avec les gens…. Mieux que Logan! Mais bon s’était déjà un début non!

Laura Kinney

Time to be happy
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 20 Juil - 17:55

J’allais parti ! Vraiment ! Mais genre… Mon téléphone sonne jusque dans mon costume. Et le numéro je ne le connais pas. C’est pas elle ?! Pas déjà ! Si ? Non… Impossible… A moins que. “ Ok, Karen ! Accepte l’appel! ” dis-je tandis que je me balance entre les buildings. Sa voix résonne dans mon crâne. Elle va vite pour m’inviter. Je ne comprends pas de quoi elle parle mais quand elle me dit qu’il s’agit de photos… Mince, elle a parlé à Peter ! Et je n’ai que dix minutes !

Je fais demi-tour et me change dans l’allée à côté de son immeuble. Je me remets en lycéen, fourrant mon costume dans son sac. Je cours jusqu’à l’entrée du building et prends l’ascenseur jusqu’en haut. Là encore, je dois me dépêcher vers l’issue de secours qui ramène au toit. Je me place face à elle, essoufflé. Je pose mes mains sur mes genoux et me penche en avant. “ N’en…Voies pas… Ces… Photos ! ” Je m’appuies contre la porte, respirant un peu mieux mais pas encore assez. “ Laisse moi un instant, veux-tu? ” En levant ma main, comme afin de dire que je réclame une minute d’un doigt en l’air, je réalise que j’ai encore mon gant de Spider-Man Je rougis et la regarde. Je retire vite le gant et le fourre dans mon sac également. “ Euh… Je sais que c’est mega suspect mais… C’est genre pas ce que tu crois du tout… Parce que bon… Si j’étais spider-man, il ne m’enverrait pas à sa place, pas vrai ? Non ? ” Même grillé, je tente de me défendre.

Elle me croit, hein ? Bien sûr qu’elle me croit… J’en suis convaincu… Non ? Vu sa tête on dirait qu’elle ne me croit pas du tout. On dirait même qu’elle n’est qu’à moitié surprise. “ Euh… Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je… Je ne mens pas hein ?! Enfin… Je… Mais… Arrête ” Je cache mon visage dans ma main pour échapper à son regard. Oui, je suis rouge comme jamais. Peut-être même plus que lorsque je porte ce costume. Pourquoi elle… Comment ? Que… Mais… Non ? Merde… Il faut que je respire dans ma tête aussi parce que je ne pense rien de cohérent.

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1