N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER DE JUILLET 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

» MISSION #1 Event that goes wrong est ouverte ! Elle prendra fin le 26 août.


 :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Stark Industries

He's back! He's back!

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.

Sam 26 Mai - 19:28


Encore milles points et je bats mon record. J’ai besoin d’encouragement, New-York ! Je ne vous entends pas ! Bon… Certes vous ne me voyez pas d’où je suis. La tête en bas, accroché sous le pont de Brooklynn, je tente désespérément de tuer le temps à attendre que cette vente d’armes illégales ait lieu. Et pour ça, Tétris est mon meilleur ami. Je ne suis pas idiot, j’ai mis le téléphone en silencieux et la luminosité au minimum. Même si le jour commence à se lever, la lumière n’est pas suffisante pour noyer celle de mon téléphone. Oh ça y est ! Des camionnettes ! Mauvais Timing ! J’y étais presque ! Tant pis… Deux fourgonnettes se stationnent suivis de prés par un camion de déménagement. “ Karen? Active le mode hyper-sensoriel. ” Elle m’annonce que c’est comme si c’était fait et un zoom se fait sur le conducteur qui vient de descendre ainsi que du co-pilote. L’autre fourgonnette reste à l’arrêt ainsi que le camion. Je peux les entendre parler du retour de leur chef. Je fronce les sourcils en voyant une vitre se baisser et dévoiler une veste à carreaux jaune. Mais… Je connais ce type, non ? C’est… Shocker ! Un des hommes de main du vautour, si je me souviens bien… J’analyse encore plus la scène jusqu’à ce qu’il pointe un doigt en ma direction. Je regarde derrière moi mais ne voit rien.

Mon hyper-sens s’affole. Le temps que je sois distrait, quatre gars -dont le shocker- s’étaient mis en ligne avec leurs armes d’une nouvelle technologie et me viser. Merci l’hyper-sens. Je me dégage de ma position à l’aide d’une toile et les tirs se croisent pour détonner et me projeter encore plus loin. J’atterris sur le sol et me relève rapidement jusqu’à ce qu’un objet volant fonce vers moi, sortant de nulle part et m’emmène plus loin. Je tente de me dégager et reconnais le vautour. “ Monsieur Allen ?! ” « Dans le mille, Peter ! Il semblerait que ton plan n’ait pas fonctionné comme tu le veuille ! » Mon hyper-sens s’affole une nouvelle fois et je remarque qu’on vole au-dessus de l’eau. Il me relâche. Je tente de l’attraper mais d’un coup il précipite ma chute avant de disparaître comme il est arrivé. Rien pour m’empêcher de piquer une tête ?! Ce n’est pas vrai ! Je me retrouve dans l’eau prés de Staten Island…

Je remonte à la surface juste à temps pour le voir filer. “ C’est pas vrai… ” Mon attention est détourné par un ferry qui passe à proximité. Je lui fais signe “ Eh oh! Taxi ! ” Je nage jusqu’à l’atteindre et m’assieds sur le rebord, retirant mes chaussures pour en vider l’eau avant de les laisser sécher un peu. Je profite que personne ne me voit pour retirer mon masque. “ Il faut que je prévienne Monsieur Stark… ”

Une fois qu’on approche des quais, je bondis pour les atteindre et fonce vite dans la zone urbaine pour me balancer d’immeuble en immeuble jusqu’à rejoindre Stark Industries. Il m’a fallu bien deux heures pour rejoindre la ville. Le jour a eu le temps de se lever. Les gens travaillent maintenant. J’espère qu’Emma aussi. Peu de chance que je croise Monsieur Stark. J’arrive directement à la fenêtre de mon agent de terrain et frappe après cette dernière. Hallelujah ! Elle est là ! “ Emma! Vite ! Faut que tu m’ouvres c’est… C’est urgent ! Il est de retour ! Le type qui a voulu cambrioler ! Emma ?! Tu m’entends ? C’est pas… ” Je frappe après le carreau. “ Génial… Du verre mega blindé de chez Stark… Genre… Elle ne sait même pas que je suis là.” J’ouvre mon sac pour en tirer mon téléphone mais de l’eau en sors. Je tente de démarrer mon mobile. En vain… Je soupire, frappant frénétiquement la vitre d’Emma. Peut-être qu’elle va finir par me remarquer…


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3108
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »


MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Dim 27 Mai - 1:07
Peter P. ∞ Emma B.
He's back! He's Back !
Une journée parmi tant d’autre. Mon café à la main j’entre dans mon bureau, me pose sur ma chaise. Regarde les dossiers que j’avais laissés la veille. Tout en buvant mon café je regarde mon agenda, visiblement je n’avais pas de réunion aujourd’hui, Pepper ne m’avait rien prévu j’aurais le temps de gérer mes projets en temps et en heure avec même un peu de temps pour avancer sur quelque chose d’autre au passage. Tant mieux, une journée qui s’annoncé calme mais ça ne dure jamais longtemps chez Stark industrie alors il vaut mieux profiter de ce temps d’accalmie tant qu’il l’est.

Mon téléphone sonne, Happy pour me dire que je dois prévenir Peter du retour du vautour et que visiblement les autorités ont été mises sur l’affaire rapidement par Stark. Je dois m’assurer que Peter soit en sécurité. Ca va être facile de le faire venir, au moindre appel il va décrocher à la vitesse de la lumière. Etrangement il ne répond pas… il est peut-être au lycée… « Allo Peter c’est Emma, rappelle moi rapidement quand tu as se message. » Je m’inquiète… j’espère qu’il n’a rien. « FRIDAY, localise Peter Parker s’il te plait. » J’ai besoin d’être sûr qu’il soit en vie et en sécurité. Ce gosse est sous ma responsabilité… si je ne suis même pas capable de tenir un gosse de 17 ans je ne serais jamais capable d’être mère d’un enfant avec la force de son père et l’âme d’ange démoniaque.

Pendant que FRIDAY le localise je me tourne pour regarder par la vite et sursaute en voyant Peter coller à la baie vitré de mon bureau. La main sur la poitrine, j’ai poussé un hurlement de surprise. La vache il m’a foutu une trouille pas possible ! Mais dans un sens je suis soulager qu’il soit là. « C’est bon FRIDAY, je l’ai trouvé …. » Je m’approche de la fenêtre qui ouvre pour qu’il puisse se hisser jusqu’à l’intérieur du bureau. Je le regarde, il est dégoulinant et le temps n’est pas à la pluie.

« Peter tu es trempé ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Je ferme la fenêtre derrière lui. Machinalement je pose mes mains sur ses épaules, pour le regarder, s’il n’est pas blessé, qu’il va bien mais comme d’habitude il parle rapidement. Mélangeant ses mots, il est de retour, cambrioler, vautour. Ok j’ai compris il a été plus rapide que Tony. Je pose mon index sur ses lèvres. « Chuuut. Calme-toi. Si tu parles du vautour oui Happy m’a appeler, Tony la localiser et la police est à sa recherche. Il s’est évadé de prison apparemment. T’à une mission jeune homme. Tu vas passer la journée avec moi, ici et je vais te surveiller. Ma mission s’est de te protéger et ta mission d’être sage et de ne pas me faire tourner en bourrique. » Je sais être babysitter c’est naz, mais ça va j’espère ne pas être la baby-sitter la plus nul de l’univers. Il va passer la journée avec moi du temps d’avoir le feu vert d’Happy ou Tony. « C’est pour ta sécurité, je sais ce n’est pas cool mais il est dangereux, ici il ne te fera pas de mal. Un agent du SHIELD surveille ta maison au cas où. »

Peter est en train de tremper le sol de mon bureau. Je marche en direction de la porte et je fais signe à Peter de venir avec moi. « Viens avec moi, je vais te trouver de quoi te sécher et de quoi t’habiller en attendant. » Si ce n’est pas la mort qui l’attend c’est une grippe alors oust. Je l’entraine avec moi dans les laboratoires, au cellule de décontamination/stérilisation. Trouver des serviettes et des vêtements Stark industrie à sa taille. « Tient, en attendant ça devrait faire l’affaire. » Je t’attends de l’autre côté. Je le laisse tranquille pour se sécher et se changer. Contre le mur, je l’attends, pianotant sur mon téléphone portable, prévenant Happy qu’il est en sécurité dans les locaux.


code by Joh.A


« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.

Dim 27 Mai - 16:11
Je colle mon dos à la vitre et reprends mon souffle, regardant la ville. Le vautour… De retour… C’est un cauchemar. Lorsque la fenêtre s’ouvre, je sursaute et voit Emma. Je m’rentre dans son bureau et retire mon masque. Elle s’étonne que je sois mouillé et me demande ce que je fais là mais je ne lui laisse pas le temps de quoique ce soit. “ Mademoiselle Blaze, il s’est passé un truc de dingue ! J’étais en train de filer des types qui parlaient d’un deals d’arme. Je suis allé sur les lieux pour les arrêter et les livrer à la police mais d’un coup y’a le… Le… Les… Bref, ils sont sortis de nulle part ! J’ai essayé de résister mais j’ai été pris par surprise et le… le… le… Il m’a envoyé dans l’eau, trop loin des terres pour que je puisse le suivre de nouveau ! J’ai réussi à prendre un Ferry mais… ” Elle me demande de me calmer. Je reprends mon souffle et tente d’arrêter de paniquer. Elle évoque son surnom et mon sang se glace. Mais lorsqu’elle me dit que je dois passer la journée ici je fais non de la tête. “ Je peux pas! Ils sont de retours, et ils vont jouer plus d’un mauvais tour ! Si je ne les arrête pas, qui le fera ? Il faut demander à Monsieur Stark de venir m’aider. Ou je n’en sais rien… Vision ? Wanda ? Enfin quelqu’un quoi ! ” Mais elle me coupe de nouveau en me disant que c’est pour ma sécurité. Je soupire “ Et des types en cravate, aussi entraînés soient-ils, vont faire quoi contre un gars qui vole comme un Vautour ? Et le lycée ? J’ai mes amis à protéger aussi ! ” Mais elle m’ignore complétement.

Je la suis, lorsqu’elle me dit que je vais me changer. Elle m’amène dans un laboratoire. Je cherche si je ne vois pas Madison du coin de l’œil, mais on est pas au bon étage, il faut croire. Je la regarde d’un air exaspéré. Elle ne sait pas ce que Stark m’a inclus dans le costume. Je rentre dans la pièce et donne un ordre à mon masque. “ Karen? Séchage! ” Ce que je porte sur le dos s’emplit de chaleur et une petite fumée de condensation s’échappe. Au bout de quelques secondes je suis au sec. J’enfile le pull qu’elle m’a passé ainsi que le pantalon, camouflant la tenue de Spider-man. Je range les gants et le masque dans mon sac que j’ai pris soin de récupérer avant de venir ici. Elle pensera que je l’ai écouté.

Je ressors de la pièce et me tiens prés d’elle. “ J’ai mis le costume à sécher sur un plan de travail. Ça va le faire. Mais je maintiens ce que je dis, c’est une mauvaise idée. Je devrais être sur le terrain à combattre le Vautour et le Shocker. Peut-être un Avenger pour m’aider, tout au plus. Je sais ce que je fais ! ”


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3108
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »


MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Mer 4 Juil - 16:31
Peter P. ∞ Emma B.
He's back! He's Back !
Ce gosse est fatiguant, heureusement qu’il est gentil et pleine de bonne volonté ! Je sais que dans le fond il veut faire ce qui est bien mais… il est trop jeune, il pourrait lui arriver tellement de chose grave alors qu’il a toute sa vie devant lui. Je ne sais pas s’il réalise la dangerosité de ce qui l’entourent et de l’importance de tel pouvoir sur le monde qui l’entourent… Avant de l’emmené de changer, sur le chemin il me demande d’y aller, de demander à des Avengers d’y aller. Je crois qu’il ne comprend pas le mot sécurité. Je me tourne vers lui. « Peter … tout est sous contrôle. Tony est dessus, il s’en occupe avec les forces de l’ordre pour les ramené en prison. Ta maison est sous surveillance et l’école aussi au cas où. Je rêve où le grand Peter Parker ne fait pas confiance à Iron Man ? »

Une façon de le taquiner comme de lui faire comprendre que Tony s’en occupe. Et si Iron man n’y arrive pas… c’est qu’on a besoin plus d’un super héros. « Pour le moment va te protéger d’attraper un rhume ! Fil je t’attends. » Je m’attèle à prévenir Happy que l’araignée est dans la toile. Le voilà qui ressort et Happy à juste le temps de me dire de me méfier de lui que c’est un garnement. Je viens glisser mon bras sur les épaules de Peter, pour le rapprocher de moi tout en marchant en direction de mon bureau. « Peter … Peter … Peter. Moi à ton âge je faisais mes devoirs et du vélo dans les rues de mon quartier. On ne te demande pas d’être … un gamin comme les autres mais… tu es jeune, pense à tes études crois-moi tu auras tout le temps pour te créer des problèmes et jouer les supers héros ! »

Mon téléphone se met à faire bip bip une fois dans mon bureau et en fermant la porte derrière moi je le regarde discrètement. Je vois sur le GPS du Baby-Trotter qu’il est dans mon bureau… « Karen ? » Aussitôt la voix de l’IA me répond par mon nom. Je regarde alors Peter avec un petit sourire en coin. « Moi aussi j’ai eu 17 ans Peter et moi aussi je voulais faire des choses en douce. » Même si ce n’est pas vrai, que je faisais des choses en douce, j’étais trop bizarre comme gamine à cette époque pour faire un pas de travers avec ma famille d’accueil. « On va faire un deal, tu le gardes mais tu restes près de moi… je peux te suivre aux centimètres près jeune petit padawan ! Tu files en douce et je te crame comme à un barbecue c’est bien clair ? » Qu’il comprenne ou pas je joue sur la confiance et c’est super important, il doit le comprendre.

Je m’assoie sur mon bureau, tout en regardant Peter. « Je ne suis pas Tony, je ne suis ni ton ennemie, ni ta tante, ni ta prof’. Ne me ment pas s’il te plait et honore la confiance que je t’accorde. Je sais que tu es capable de grande chose, tu es un gosse extraordinaire mais ne te met pas en danger inutilement quand ça dépasse ce que tu es encore capable de faire. »


code by Joh.A


« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.

Jeu 5 Juil - 21:28


Reste sur le banc de touche, encore une fois… Maman Blaze refuse de me laisser sortir. Quelle idée ai-je eu de venir ici ? Je suis un super-héro, oui, ou non ? Puis elle me dit que Tony Stark s’en occupe. Sérieusement ?! Monsieur Stark s’en occupe ? Comme la dernière fois ? Genre en allant boire de mojito en Inde ? Et elle me demande si je ne fais pas confiance à Iron Man. Je roule des yeux “ J’étais fan de Monsieur Stark bien avant qu’il ne soit Iron-Man, Mademoiselle Blaze… ”

Bon… Je suis aussi fan d’Iron-Man… Et elle veut me protéger du rhume. J’ai envie de geindre. Vraiment. Fortement. Genre… Méga-bruyamment. Je vais dans la pièce qu’elle m’indique avant de vite en revenir en prétextant que j’ai retiré le costume. On se dirige de nouveau vers son bureau, elle commence son discours. Devoirs… Vélo… Elle me demande de faire quoi au juste ? Penser à mes études ? Je vais encore au lycée, à ce que je sache, non ?

“ Jouer les super-héros? Je ne joues pas, mademoiselle Blaze! Je fais mes devoirs ! Vraiment ! Je suis même l’un des meilleurs élèves de ma classe ! Pour ce qui est du vélo… J’habite à New-York… Je me suis fait voler mon troisième vélo il n’y a pas trois ans ! Laissez-moi aider Monsieur Stark ! Je vous en pries ! Je suis beaucoup plus mature que ce que vous pensez ! ” finis-je en entrant dans le bureau.

Elle consulte son téléphone et appelle mon costume qui lui réponds. Je pose ma main sur le front, en baissant la tête. Mince… Karen… Pourquoi elle n’a pas une fonction silencieuse ? Mademoiselle Blaze m’annonce qu’elle voulait faire des choses en douces quand elle avait mon âge. “ Oh alors vous faisiez des choses en douces avec votre vélo ? Vous voyez bien ? C’est un truc de délinquant les vélos ! Moi j’ai des super-pouvoirs et un super-costume. ”

Mais non, elle reprend de son ton condescendant, me disant que je vais rester prés d’elle sinon elle me… Crame ?! Je fais les gros yeux et secoues la tête de haut en bas, en lâchant un petit “ Compris, mademoiselle Blaze… ”

Elle continue en disant qu’elle n’est pas une liste de gens que je ne veux pas qu’elle soit d’ailleurs. Mais lorsqu’elle me demande de ne pas me mettre en danger inutilement je soupire. Alors démasquer le vautour et l’empêcher de voler des trucs à Monsieur Stark, c’était inutile ? Et lorsque Monsieur Stark m’a débauché pour aller embêter des méchants, j’étais encore une fois inutile ? C’est tellement injuste. Je soupire en m’asseyant sur une chaise, croisant les bras sur ma poitrine. “ Si je comprends bien, je dois juste rien faire de ces super-pouvoirs et passer mon temps à faire ce qu’on m’impose… Je ne comprends vraiment rien à tout ça. Monsieur Stark combat pour protéger les libertés individuelles, mais je n’ai même pas le droit de faire mon devoir ! On parle de gars ayant des technologies de pointes… Et ils sont plusieurs ! Je les ai déjà combattus !  Je connais leurs faiblesses ! Tout à l’heure ils m’ont pris par surprise, c’est tout… Avec ces pouvoirs, ne rien faire consiste à les aider ! ”

Mademoiselle Blaze à l’air de n’en avoir rien à faire. Je reprends ma mine boudeuse et remets mon masque sur mon visage. “ Karen? Lance Netflix, s’il te plait… Et ne me trahis plus jamais ! ” L’IA s’excuse et lance Netflix sur le dernier épisode de Rick et Morty que je n’ai pas finis. Même si j’ai l’air de vouloir me divertir, je suis surtout en train de ruminer derrière mon masque.


Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Stark Industries-