N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER DE SEPTEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.09.18 au 30.09.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte jusqu'au 30 sept.

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 30 sept.

:: Welcome to the Game :: New York :: Queens :: Commerces

Make me an Avenger ? //Flashback//

GÉNÉRAL.» communications : 71
» ma tête : Paul Bettany

» association : Les Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Androïde/Robot.

Sam 26 Mai - 21:54
Make me an Avenger ?
Wanda & Spider-Man & Vision
Il est assez rare que Tony nous demande quelque chose. Pour être plus précis il est assez rare que Tony demande quelque chose à Wanda. Surtout depuis… “L’événement”. Mais nous sommes revenus, et nous avons décidé que chacun d’entre nous aller poser une pierre sur un nouvel édifice. Tout le monde fait des efforts. Et depuis que cette nuit sans fin et que cette menace plane sur New-York nous n’avons plus le choix, il nous faut agir et reconstruire les Avengers par la base.

Tony n’a jamais eu de mal à venir me demander quelque chose, et quand il s’agit de ce jeune Peter Parker cela semble encore plus simple et pourtant bien plus personnel.

Ce soir était probablement la énième nuit depuis des jours, j’avais finis de compter les soleil qui ne se levaient plus ou qui ne se couchaient plus. Il y avait quelque chose de presque déprimant, et pourtant il m’en faut beaucoup vous pouvez le croire. La notion même de dépression m’est inconnu alors imaginer un instant sentir cela… Je n’ose imaginer ce qu’un être humain “lambda” peut éprouver. Je pourrai analyser leurs paramètres vitaux, mais cela ne doit pas rendre justice à ce qu’ils éprouvent réellement.

Quoiqu’il en soit, lorsque Tony est venu me trouver, je n’ai pu que me montrer attentif. Il me parla de ce jeune Parker, qui veillait sur le quartier du Queens avec énormément d’ardeur, et souhaitait - à terme - faire partie des Avengers. Sauf qu’avec cette nuit sans fin, il dormait peu, et son statut de lycéen risquait d’en prendre un coup. Alors quand une nouvelle rixe éclata dans ce même quartier, c’est mon soutien et celui de Wanda qu’il vint réclamer. J'acquiesçais pour ma part, mais l’obligea à aller s’adresser à Wanda pour qu’elle soit seule à décider de ce qu’elle ferait. Et un peu aussi - je dois l’avouer - pour obliger Tony à lui demander quelque chose. Une fois celle-ci convaincue, nous appliquions donc l’ordre habituel de Captain America et nous mirent en tenue.

Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver sur place. Oh en soit la situation ne devait pas être bien différente pour ce jeune Spider-Man, mais les malfrats étaient cette fois bien plus nombreux. Une banque venait d’être mise à sac. Loin d’être doués, les cambrioleurs, au nombre de 5, surpris par une foule déchaînée avant fait un tonneau avec le fourgon blindé tout juste volé. Si certains étaient partis un total de 11 personnes se battaient pour récupérer le butin. Deux trois, plus malins, se faufilaient et engrangeaient les billets verts dans leurs poches. Nous avions fait le choix de venir par la voie des airs, plus rapide pour Wanda comme pour moi. Et c’est assez naturellement que j’avais repéré le protégé de Tony au milieu de tout cela. Me posant à ses côtés, je tourne la tête vers lui.  « ▬ Tony nous envoie en renfort. Entre Avengers nous sommes là pour nous aider n’est-ce pas ? » Oui, si Tony continue à dire qu’il est à l’essai pour moi le jeune Parker a prouvé à de nombreuses fois qu’il était un vrai “Avengers” par son courage et sa bravoure. Alors je le traite, le considère et le nomme comme tel.  « ▬ Vous connaissez les lieux et la situation, nous sommes là pour vous aider. Que devons nous savoir ? » Mon regard se pose sur Wanda, je sais qu’elle comprendra ce que je cherche à faire. Prouver à ce jeune homme et aussi peut être un peu à Tony qu’il est prêt, et que comme chacun d’entre nous il peut prendre des décisions. Et puis elle comme moi serons là pour le guider dans un chemin plus simple si il se perd en route…

code by FRIMELDA
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 27 Mai - 1:26

La longue nuit blanche Kree. Ouaip. C’est du boulot tout ça ! Je me retrouve à jouer la sécurité locale, débordé par une foule en délire qui pense qu’elle peut faire ce qu’elle veut. Oh ce n’est pas comme si j’en étais à mon coup d’essai. Entre les viols, les vols, les règlements de compte, et autres surprises du genre, je ne vois pas le temps passer. Si j’étais fatigué au bout de quelques heures, c’est passé bien vite une fois que j’ai mis la main sur des boissons énergisantes. Je ne tourne qu’à ça depuis plusieurs… Heures ? Jours ? Peu importe ! Une banque se met à hurler. Les sirènes se font entendre partout dans les rues. Une mission pour le fidèle voisin, l’homme araignée !

Je me précipite sur les lieux, et lorsque les braqueurs me voient, ils paniquent et ne savent plus viser. Le peu de tirs cohérents qu’ils effectuent, je les évite grâce à mon spider-sens. Je repère assez vite les rôles. Les deux avec les fusils à pompes montent la garde et s’apprête à arroser ceux qui les poursuivent. Ensuite il y a le gars avec les mitaines qui est le pilote mais prête main forte pour charger le pognon. Le gars avec la mallette et son flingue silencieux, c’est le perceur de coffre. Et enfin, le cerveau de la bande, le plus affreux. Pas parce qu’il est laid, je ne vois pas sous son masque. Mais c’est un affreux quand même !

Je tisse une toile vers l’un des fusils à pompe qui vient heurter la tête de son partenaire. Je bondis vers eux et en frappe un en pleine tête en lâchant un “ BOOM ! Headshot ! ” Mais mon Spider-sens s’affole. Le gars au silencieux arrive derrière moi et commence à ouvrir le feu. J’esquive et me retrouve accroché à la verticale après un pilier. Un peu de toile dans ses yeux devraient me faire gagner du temps. Mais une lacrymo explose juste à côté de moi, alors que j’étais déjà en train d’éviter les balles du chef de meute. Je me retrouve aveuglé par la police que j’aide. Les braqueurs ont le temps de charger leur fourgonnette et de filer. Je parviens à sortir pour reprendre ma respiration, mais déjà des gens se précipitent sur les lieux, essayant de forcer les policiers à rendre les armes pour aller piquer le reste de l’argent.

Je referme les immenses portes blindées à l’aide de deux toiles pour dissiper leurs espoirs. Je prends un peu de hauteur afin de repérer les fuyards. Je fonce vers la camionnette une fois qu’elle est en visuel. Mais le temps que j’arrive, des citoyens déraisonnés s’étaient mis à la retourner, ne laissant que le temps au braqueur de fuir. Hormis un que je désarme. Peu importe le vol. Pas de mort. Je me tourne vers la foule et tente de leur faire prendre conscience de ce qu’ils font “ Les gars ! Arrêtez ! C’est… C’est pas bien ! ” Je soupire et laisse mes bras pendre le long de mon corps lorsque je vois deux trucs voler vers moi. “ Mais c’est… ” Vision et Wanda Maximoff. Je reste bouche bée. Vision me dit qu’entre Avengers on est là pour s’aider. Quoi ? Je suis un Avengers ? Quoi ? Wan… Wanda est là ? Je ne réagis plus en la regardant et souriant. Ça ils ne le voient pas. “Salut Wanda… ” Dis-je en faisant un petit geste de la main. Vision me rappelle à l’ordre en me disant que je connais les lieux. “ Euh… Là je dois avouer que je ne reconnais plus grand-chose mais… Ces gens perdent la tête. C’est les Kree qui font ça ! Ici je ne peux qu’assurer un équilibre mais… On ne traîte que le symptôme. Si seulement Monsieur Stark m’avait emmené là-haut… Peu importe. Faut empêcher ces gens de piquer les billets et les remettre aux autorités. Enfin ce qu’il en reste ! C’est la panique ici… ” Je regarde Wanda et Vision. Je me sens soulagé qu’ils soient là. Je commençais à être de bonheur pour continuer sur ce rythme.

GÉNÉRAL.» communications : 91
» ma tête : Elizabeth Olsen

» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite

Sam 2 Juin - 23:58
Make me an Avenger ?
Depuis que les Kree ont plongés la Terre dans une nuit perpétuelle, les gens deviennent fous. Pour maintenir la paix et éviter les débordements, nous sommes souvent sollicités. Finalement, heureusement qu’avec Vision on n’a pas encore trouver notre chez nous car avec toutes les sollicitations que l’on a, je ne pourrais pas tenir le rythme. Être à la base Avengers, entourés de nos coéquipiers et amis est un plus et nous permet d’être rapidement opérationnel. Et puis l’ambiance est plutôt bonne malgré ma difficulté envers Tony. Je ne lui ai pas encore tout pardonné et cela n’est pas évident pour moi de le voir tous les jours. Mais vu les circonstances je fais en sorte que cela ce passe bien.  Avec toutes les missions et les patrouilles, je commence a fatiguée et cette nuit perpétuelle agit sur mon morale. Pour pouvoir continuer dans de bonnes conditions et ne pas me laisser aller à la déprime, je passe du temps avec ceux que j’apprécie tout en  profitant de la moindre accalmie pour dormir entre les bras de celui que j’aime.

Ce jour-là, Tony est venue me trouver pour me demander mon aide. Je fus très surprise par le fait qu’il vienne me voir, et quelque part cela me touche. D’autant plus que je suis assez distante avec lui. L’écoutant avec attention je comprends qu’il s’inquiète pour Peter, son protégé. C’est rare de le voir ainsi. Un doux sourire apparaît sur mes lèvres et j’accepte d’aller prêter mains forte à Spider Man avec Vision. Rapidement je me met en tenue et rejoint Vis. On prend la voie des airs pour être plus rapide et surtout arriver sans se faire remarquer. Une fois sur place, je remarque tout de suite que c’est le chaos. J’ai du mal à repérer celui que l’on vient aider. Je me laisse donc guider par mon homme et atterri avec grâce à leurs côtés. Au signe de la main et au bonjour de Peter, je ne peux qu’avoir un léger sourire sur les lèvres. Avec bienveillance je réponds “Bonjour Spider-Man.” Laissant Vision expliquer au jeune homme pourquoi nous sommes là, je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux. Laissant échapper un léger soupir d'agacement que moi seule peut entendre, je reporte mon attention sur les explications que nous donne notre jeune partenaire. Je comprends qu’il commence a plus trop savoir comment faire. En même temps il gère son quartier tout seul pour maintenir la paix.  Une fois qu’il a fini je propose “Pour empêcher la foule de prendre les billets, je peux fermer les portes de la camionnette et la faire venir derrière nous. Mais si je fais cela c’est plus que probable que ces personnes viendront s’attaquer à nous. Après cela permettrait de les contenir et pouvoir les arrêter. Qu’en pensez vous ?”
‹c› Vanka
GÉNÉRAL.» communications : 71
» ma tête : Paul Bettany

» association : Les Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Androïde/Robot.

Lun 27 Aoû - 21:03
Make me an Avenger ?
Wanda & Spider-Man & Vision
La situation du point de vue du jeune Spiderman est on ne peut plus compréhensible. Voilà des jours que la nuit Kree s’est déployée, voilà des jours qu’il gère la situation seul pour un si grand quartier. Il est normal qu’il se sente dépassé et c’est exactement pour cela que nous sommes venus Wanda et moi. Ce blindé est une source de convoitises, l’argent qui s’y trouve surtout. Et nous arrivons au pire moment de cet assaut. Croisant le regard de Peter alors qu’il salue Wanda de la main, je ne peux que comprendre qu’il soit un peu… Paniqué. Mon regard se pose sur la scène, je l’analyse en silence tandis que Wanda fait une proposition. Elle semble cohérente, mais nous ne serons que trois pour protéger ce fourgon blindé. Eux sont nombreux trop nombreux. Le sont de plus en plus même.

Je prend le temps de me surélevé légèrement, laissant le temps à Wanda de tout nous expliquer. Je repère un amoncellement de poubelles un peu plus loin. Cela devrait pouvoir nous aider. Je redescend donc et observe Wanda puis Spider-Man. « ▬ Il y a une ruelle plus à droite, beaucoup de poubelles et une grille qui la transforme en impasse. Nous devrions pouvoir bloquer le fourgon là-bas cela va créer un goulot d’étranglement et nous pourrons les repousser plus rapidement. Nous devrions avoir besoin des forces de l’ordre aussi, Peut-être pourrais tu te charger de cela Spider-Man ? Je vais aider Wanda à déplacer le fourgon. ensuite nous devrons faire vite pour aller le protéger le temps que quelqu’un vienne nous aider »

J’attend de voir si tout le monde est d’accord avec cette idée. Je ne sais pas si c’est la meilleure, mais au moins nous avons un plan d’action. C’est peut être mieux que rien. Après un simple regard, je finis par m’élever au-dessus de la foule et repère les billets qui se dispersent. Je regarde la ces gens pris d’une folie inexplicable. Je ne parviens pas à comprendre ce qui les anime à cet instant. Quelques secondes d’observations et finalement je m’approche de de la foule devient intangible et par ma gemme aide Wanda à sceller les portes du blindé. L’avantage de ne pouvoir être palpable ? Je ne subis pas leur colère, j’entend leurs mots, leurs cris, leur détresse aussi. Comment en sommes nous arrivés là ? Je peine à le comprendre et c’est une des choses dont je parlerai avec Wanda ou même Natasha ou Steve, plus tard. Je prend le temps de me reconcentrer et remonte une fois que le blindé est clos, direction la ruelle que je leur avais indiqué. Maintenant c’est une meute de personnes en panique que nous allons devoir contenir. Sans les blesser si cela est possible, mais je peine à croire que nous y parviendrons.

code by FRIMELDA
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement

Mar 4 Sep - 23:27

Gné ? Une minute… Ils arrivent avec un plan hyper bien établi ! J’ai encore du boulot avant d’être un avenger. Miiiiince ! Comment peuvent-ils gérer aussi bien. Fourgon, poubelles… Forces de l’ordre. Ouai d’accord ! Et moi ? Ah oui, j’appelle les policiers. Hein ? Quoi ? Comment ? Mais… Je n’ai pas pris mon téléphone. Je soupire. “ Monsieur Vision, j’ai pas mon téléphone mais… Oh attendez un instant, j’ai une idée ! Faites ce que vous avez dit ! Je vais bloquer la seule voie d’accès ! ” Impressionne les !

Je vois un mégaphone sur le sol. Je le saisis et tente de parler de dedans, mais rien. Je tapote dessus et réessaye “ 1, 2 ! 1, 2 ! On m’entend ? ” Je tends l’oreille. Ouai, c’est mon écho ça. “ Avis aux forces de l’ordre qui n’a pas encore perdu la tête. On a besoin de renfort par ici alors… Alors venez… S’il vous plaît ? ” J’attends, mais rien. Je suis contrarié. Et le goulot d’étranglement est déjà en train de se faire par Vision après qu’ils aient commencé à déplacer le fourgon. Je vois des types se précipiter à leur poursuite. Et vu leur tenue, ce n’est pas la police. Je cherche du regarde une solution. Une bouche à incendie !

Je m’attire vers elle d’une toile et me place au-dessus pour tirer de toutes mes forces jusqu’à ce que la bouche finisse par céder. D’une autre toile, je prends une plaque d’égouts et la positionne sur le jet d’eau afin d’orienter ce dernier vers les émeutiers qui foncent vers le fourgon. “ Vision ! Sorcière rouge ! J’ai pas de flic mais j’ai de l’eau! Comme sur les camion anti-émeute ! ça marche nick… el ” Je suis coupé dans mon élan. Sérieusement ? Y’a déjà plus d’eau ? Je soupire et laisse la bouche d’égoût retomber avant d’aviser la solution à adopter. Et si… si… Oh une autre idée !

Je m’interpose entre le fourgon et les types et commence à tisser à plusieurs reprises jusqu’à faire une grosse toile d’araignée où ils viennent s’agglutiner. Je m’adresse à mes deux nouveaux partenaire “ Je sais pas si ça va tenir longtemps et j’ai pas trop pigé le plan, Monsieur Vision, mais si vous en avez un autre, je suis preneur ! Par contre… Faudrait faire vite ! ”

GÉNÉRAL.» communications : 91
» ma tête : Elizabeth Olsen

» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite

Dim 16 Sep - 17:59
Make me an Avenger ?
Je ne sais pas si ce que je vais proposer va faire l’unanimité mais au moins c’est un point de départ. J’expose donc mon idée et voit Vision se surélevé légèrement au dessus du sol. Je comprends très bien ce qu’il fait, il analyse la situation tout en écoutant mes paroles.  Et lorsqu’il revient près de nous il va dans mon sens et il a même trouvé à quel endroit on peut déplacer le camion pour qu’il soit en sécurité. Je regarde dans la direction qu’il indique et hoche la tête  “Cet endroit sera très bien. Je suis d’accord avec toi se sera plus simple pour les repousser et protéger le fourgon.”

Une fois les tâches réparties et au regard de Vis, je me dirige vers le fourgon rapidement. Ne m’approchant pas trop près de la foule pour pas me faire remarquer et surtout ne pas subir leur colère, je laisse mon homme fermer les portes. Une fois fait je les scellent avec mon pouvoir. Ensemble nous le levons pour ne blesser personne et nous le posons dans la ruelle, les portes vers nous pour avoir un oeil dessus. Je sais très bien que ce que l’on vient de faire va faire enrager toutes les personnes ici présentes et qu’elles vont revenir à la charge. Alors je décolle et vient me poster devant le fourgon rejoint aussitôt par Vis. On n’a plus qu'à les contenir. J’espère vraiment qu’on y arrivera sans blesser personne mais cela n’est pas gagné. Je regarde rapidement autour de moi et remarque un couvercle de poubelle. Je le fais venir à moi, cela me permettra de pouvoir en assommer sans pour autant les blesser. Je remarque que certains conteneurs sont pleins de sacs poubelles, je pourrais m’en servir comme projectiles.

C’est là que j’entends la voix de Peter. Son idée est bonne et déjà certains sont projetés à terre mais malheureusement la bouche se vide rapidement. Et déjà un petit groupe est sur nous. J’envoie donc le couvercle de poubelle grâce à mes pouvoirs et en assomme deux. Comme un boomerang, il revient vers moi. Je m’apprête à le relancer lorsque Spider-man se retrouve à côté de moi et tisse une grosse et grande toile devant nous. Portant mon attention sur lui et à ses mots je reprends  “Est-ce que tu crois que tu aurais assez de toile d'araignée pour lier leurs mains et leurs pieds ? Parce qu’on pourrait les assommer et une fois ligoté, les mettre dans ces conteneurs…”  

‹c› Vanka
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1