N-Y, OCT / NOV 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, une légère brise fraîche. De temps en temps un peu de pluie ou un peu de soleil au travers des nuages blancs. L'hiver s'est installé.

NEWSLETTER DE DECEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.12.18 au 03.01.19

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.3 Save Christmas inscription ouverte jusqu'au 7 déc.

:: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: Hell's Kitchen

Virgins : the crazy and the young

GÉNÉRAL.» communications : 109
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 3 Juin - 0:09

Tomber en panne de toile, c’est la loose. Surtout lorsque je suis loin de chez moi. Pourquoi est-ce-que je n’ai pas vérifié mes réserves avant de me lancer à la poursuite du Vautour ? Il ne m’a même pas vu, j’ai juste… Je suis juste tombé en plein central park, amorti par les arbres. En pleine nuit. Avec ma tête juvénile. Autant dire que je suis une proie facile pour tous les pédophiles. Les gangsters si je reste avec mon costume. Je range ce dernier dans mon sac à dos et remets mes vêtements.

Je déambule dans le parc en tenant les lanières de mon sac, et me vengeant sur les cailloux en donnant de petits coups de pieds sur ceux qui se dressent sur ma route. Je rejoins un chemin. Rien ne va en ce moment. Madison fricote avec un inconnu et ne veut pas me dire de qui il s’agit. Monsieur Stark ne se déplace même plus. Je me ridiculise devant Vision et Wanda. Deadpool ne cesse de me taquiner sur le fait que je sois puceau. Même Ned m’agace. Il n’y a que Michelle qui me donne de l’espoir. Enfin… Quand elle n’est pas occupée à me faire des doigts d’honneur. Et doit-on parler de Tante May et Nounou Emma ?

Je sors mon téléphone et consulte l’arrêt de bus le plus proche encore desservit à cette heure tardive. C’est une blague ? Hell’s Kitchen ? Je peux tomber plus bas ? Sans doute. Mais pour l’instant je ne vois aucune alternative. Je branche mes écouteurs et lance la version unplugged de Take on me. Plutôt déprimante cette version. Ça colle bien à l’histoire de ma vie.

Je parviens enfin à la sortie de Central Park et marche en direction de Hell’s Kitchen, traînant des pieds. Le GPS me dit de traverser un autre parc. C’est une blague ? On dirait bien que non. Je suis sûr que je suis suivi… Je regarde derrière moi. Rien. Je pénètre dans le parc. Même l’éclairage de ce dernier m’informe que c’est dangereux. Au passage d’une voiture, il se met à déconner et clignoter. J’en ai des frissons dans le dos.

Je marche au même rythme. Si je bouge suffisamment lentement, on ne me verra pas, pas vrai ? Je serais invisible. Mouai. Je n’y crois pas. Je laisse cette blague à un autre super-héros. C’est vraiment trop relou d’insister sur ce détail. Je passe devant un banc public. Une masse humaine est allongée sur ce dernier. Lorsque je suis à sa hauteur, une bouteille dégringole et active mon spider-sens. Je sursaute et regarde avec insistance le visage de cette personne. Je distingue difficilement son état dans la pénombre, mais lorsque c’est fait, je la reconnais : Mary. Mais laquelle ?

Je m’approche et tapote son épaule. “ Eh!... Euh… T’es… Bloody? Typhoïd? Virgin? Ou simplement Mary? ” un ronflement pour unique réponse. Je soupire. J’attrape ses deux épaules et la secoue. “ Eh oh ! Y’a quelqu’un ? Allô Houston! Répondez ! ” Une vapeur d’haleine atteint mes narines. “ Eurk… Tu devrais franchement te mettre à l’alcool mentholé… Bon… Tu te réveilles ? ” Peine perdu, je crois. Je soupire une nouvelle fois et m’installe à côté d’elle. Sa tête tombe sur mon épaule. Génial… Je vais avoir l’odeur de l’alcool sur moi. Tante May va m’incendier.

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

Sam 9 Juin - 13:46
Peter X Mary
— Virgins : the crazy and the young —
« Je ne suis pas folle, je suis spéciale. Enfn, je sis peut-être folle ? Attendez... il faut que j'en parle avec moi-même. »

Une vie de démence. C’est ce qui m’attend jusqu’à mon dernier souffle. « Typhoid_ Dis-toi qu’tu s’ra pas seule aux moins ! » Wouah, super ! Perdu dans l’éternité d’entendre des voix pour me sentir moins seule. « Typhoid _ Je t’en merde pétasse ! » Il est vrai que je n’ai pas fait preuve de diplomatie avec Typhoid… Mais en même temps je ne s’aurais jamais ce que s’et que d’être tranquille, d’être moi-même, une jeune femme avec mes propres décisions, mes propres choix… d’être normal. « Mary_ Personne n’est vraiment normal tu sais Virgin, mais tu peux toujours compter sur nous. » Tu es trop gentille Mary, trop naïve, le monde te mangerait cru, c’est bien pour ça qu’on est là pour te protéger car tu nous tuerais… « Bloody_ Moi j’dis faut la buter, comme Typhoid. Chui la seule qu’il faut garder !! » Je lève les yeux au ciel. Tu es la dernière qu’il faudrait garder Bloody « Bloody_N*que ta mère ! » Cela ne me fait ni chaud ni froid car je ne la connais pas, dit plutôt cela à Typhoid ou Mary. Je n’ai que des souvenirs à travers leurs souvenirs à elles. Et puis au pire moi aussi je t’emmerde espèce de pauvre sous merde sadique ! « Typhoid_ BOUHHHHH comment elle t’a fait fermer ta gueule morue ! » Je décide de prendre le large, je n’ai certainement pas envie de voir Aaron, je ne l’apprécie guère. « Typhoid_ Pourtant t’sais pas c’que tu rates ! » même Mary l’apprécie… Mais je ne sais pas je trouve ce mec tordu, pour m’aimer il faut l’être… être capable de pouvoir apprécier Typhoid tout comme Mary c’est étrange.

Je sors de mon appartement pour aller à l’épicerie de nuit un peu plus bas dans la rue pour m’acheter une bouteille de whisky bon marché. Je commence à marcher seule dans les rues de Hell’s Kitchen. En sirotant ma bouteille dans l’espoir de ne plus les entendre discuter, parler, se crier dessus. Leur présence me fatigue bien plus que la vie en général. Je me suis posé sur un banc dans un parc à quelque mètre de chez moi. Je profite de l’air frais, de regarder les gens passer pour rentrer chez eux ou se diriger vers les bars pour commencer une soirée entre amis. Mais bien trop vite ma bouteille est vide et mes yeux deviennent lourds.

Je suis secoué mais je peine à me réveiller… Je sens une présence près de moi, ma tête n’est pas sur une planche de bois, quelque chose de bien plus confortable, une odeur que je connais. J’ouvre à moitié un seul œil sur les deux… Redresse ma tête, regarde à gauche, puis à droite et je tombe sur mon ami Peter. « Salut mon copain. » Je me laisse tomber de nouveau sur son épaule, en lassant mes bras autour de sa taille. « Typhoid_ Oh ! C’est ma p’tite araignée !!! » « Mary_ Regarde comme il est si gentil et si mignon. » Je souris bêtement en sentant son odeur familière et réconfortante, je le tiens comme s’il était un doudou, un ourson en peluche. « Bloody_ Arrache lui ces petites pattes … » « Naaan … On ne fait pas d’mal à Peter, Peter il est gentil, Peter c’est mon ami ! » Dis-je à voix haute à Bloody sauf que c’est dans ma tête… oui quand je suis bourré bah je suis bourré quoi. Aux lieux de parler dans ma tête bah je parle. « Quand-que … qu’escequece … poquoi t’es là ? »

Mary A.Walker
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Jeu 5 Juil - 19:54

Mary se redresse pour me saluer limite en hurlant. Je fais les gros yeux et elle retombe sur mon épaule, me laissant humer son haleine une nouvelle fois. Je n’ai même pas de chewing gum à fourrer dans sa bouche. Elle me serre de ses bras. Je ne sais pas si elle est au courant, mais les araignées ont besoin de respirer elles aussi… J’extirpe mes bras de son emprise et tapote son épaule comme si elle me taclait et que je lui disais de relâcher la pression sur mon corps de fragile. Bon… Le corps de fragile je l’ai un peu perdu après la morsure. Ça n’empêche qu’elle va me broyer les côtes. Elle reprend la parole pour dire qu’on ne me fait pas de mal, que je suis gentil et que je suis son ami. “ J’aurai vraiment aimé que tu sois unanime avec toi-même à mon sujet, au moins une fois dans ta vie. J’espère avoir la majorité des voix si jamais tu te demande si je dois vivre ou mourir… Sincèrement. ” Elle me demande maladroitement pourquoi je suis là en le mélangeant à d’autres questions.

“ Oh euh… Je passais par là. Et ça va faire cinq minutes que je suis à côté de toi pour m’assurer que tu ne te fasses pas embêter par je ne sais quel malade mental… Ou que tu ne l’embête à son tour, je ne sais pas trop. Hm. Je parle à quelle partie de toi, là ? ” Je parviens à me libérer de son emprise pour reprendre mon souffle. Sérieusement ? Comment un adolescent peut-il être plus mature qu’une femme de son âge ? Oh attendez… Je viens vraiment de penser qu’elle est vieille ? Ce n’est pas ce que je veux dire, hein ! Elle est jeune ! Mais moins que moi…

“ Mary! Peu importe laquelle, faut pas que tu restes ici! Tu n’as pas un endroit où aller ? Je peux t’y ramener si tu veux… Il va t’arriver quelque chose, si tu restes là à dormir. Enfin pas forcément grave… Pas pour toi en tout cas… T’as compris… ” Si Bloody pointe le bout de son nez, je ne donne pas cher de la peau du pauvre bougre qui se présentera à elle. “ Bref! On se bouge ! Allons-y! Si ça peut t’aider, il y a sans doute plein d’alcool là où tu veux aller… Puis… Je serais ton vaillant chevalier ! C’est bien ça, non ? Enfin… Vu mon âge je serais plus le vaillant écuyer mais… T’as compris l’idée ! ”

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

Sam 10 Nov - 16:14
Peter X Mary
— Virgins : the crazy and the young —
« Je ne suis pas folle, je suis spéciale. Enfn, je sis peut-être folle ? Attendez... il faut que j'en parle avec moi-même. »

Il parle trop, et trop vite. Je comprends pas tout… « Typhoid _ Ça c’est parce que t’es conne chérie ! » Hey mais quelle pouffiasse ! Mais il a l’air inquiet que je ne l’aime pas. « Bloody_ Normal c’est qu’un sous être répugnant qui mérite d’être éviscérer. » Je me redresse. « C’est vraiment dégueulasse Bloody … t’es vraiment …hic… dégueulasse ça se fait…. Trop pas ! » Commençais-je à dire à haute voix, regardant dans le vide en l’air. Louchant un peu de temps en temps. « Peter c’est … hic… notre ami, genre il est super gentil et tout… C’est un poto, un bro’ on lui fait pas de mal Bloody ! C’est pas … ! Les autres non plus, non Typh, c’est pas bien. Ouais pardons Peter… en faites, moi j’t’adore tu vois… Mary aussi elle t’aime beaucoup et Typhoid aussi et c’est pas souvent. Y a que Bloody mais tu sais comment elle est… » Je dis ça, tournant mon doit prêt de ma tête pour dire qu’elle est zinzin. C’est génial l’alcool, je me sens si … libre, genre je parle et tout ce passe bien.  

Continunant de l’enlacer, j’embrasse sa joue en disant. « Personne ne fait de mal à toi … non non jamais. Sinon on le za… on le zeuh ? Zigouille p’tit gars. » Et puis je lui demande enfin ce qu’il fait là. Autant dire que je ne comprends vraiment toutes les formules de Peter… il est en train de dire quoi de moi ? Ohpfff je m’en fiche après tout. Que ce soit pour me protéger ou protéger les autres qu’importe. Je me contente de sourire bêtement. « Mary_ Tu n’aurais pas autant du boire Virgin… » Typhoid n’est clairement pas d’accord. « Typhoid_ Mais non ! C’est tellement drôle ! Regarde là comme elle est fun et débile ! »

Et là il me lève, hop hop on doit partir. « Bah … c’est Virgin gamin, ça se voit non… » Oui bon euh… pour moi, à ce moment d’alcoolémie, ça se voit comme le nez au milieu de la figure désolé ! Sur mes pieds, j’entour les épaules de Peter, me tenant à lui. « Hey mais… » Je tâte ses épaules musclés et descends sur sa poitrine. « T’es musclé bébé Spidy ! Alors … tu dois en pécho de la p’tite nana hein ! »  Oui autant dire que Virgin tend du côté Typhoid saoul. Pour sa plus grande joie, car si elle était réelle elle sautillerait partout en se moquant de Peter et pour savoir qui, comment et combien de temps pour le faire rougir ! « Bloody_ Crame lui ces putains de pattes !! » Je l’ignore. Je veux juste toute savoir.

Mary A.Walker
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 24 Nov - 16:54

Je dévisage Mary sans comprendre ce qu’il se passe. D’ailleurs ça se voit sur mes traits que je suis dans l’incompréhension la plus totale. Il suffit d’y aller par élimination. Bloody aurait déjà tenté de me tuer. Mary est gentille, ce n’est pas son genre de boire. Typhoïd ou Virgin ? Mon cœur balance entre ces deux identités. Mais elle finit par me vendre la mèche en parlant de Typhoïd à la troisième personne. J’ai donc Virgin en face. “ Ok, donc tu m’aimes bien au trois quart ? C’est plus que la moyenne, ça me va ! ” ajoutai-je dans un sourire.

Sourire qui disparaît vite de mon faciès lorsqu’elle me reprend dans ses bras pour approcher son haleine pleine d’alcool prés de ma joue. Je tente de cacher ma grimace, n’entendant qu’à moitié sa promesse de me protéger. “ Merci mais je sais me défendre. Ce n’est pas la peine de tuer quiconque, Mary. C’est vraiment gentil… ” Et elle reprécise ce que je savais déjà alors que je m’extirpe de ses bras, écoutant sa précision concernant son identité. Je ne vais pas lui dire que je m’en doutais déjà. Je me lève, elle m’imite et me reprends dans ses bras, touchant mes épaules. “ Mary! Je… J’ai une copine voyons et… ” Je me recule pour la regarder droit dans les yeux, murmurant par la même “ Ne m’appelle pas comme ça en publique… Personne ne doit savoir… ”

A quoi ça sert d’avoir une identité secrète si Mary chante sur tous les toits que je suis Spider-Man ? “ Ecoute, Mary, tu ne peux vraiment pas rester là. Même sans parler de tous les dangers que représentent New-York ou… A moins que tu ne sois plus dangereuse que la ville elle-même, je n’en sais rien… ? Tu vas finir par attraper froid. ” Pas besoin d’être un super-héro pour ressentir le froid se saisir de Mary. Sans rire ! Ses mains sont gelées ! Je les sens à travers ma chemise ! Sans hésiter une seule seconde, je laisse tomber mon sac au sol, retirant ma veste pour lui glisser sur les épaules. “ Allons manger un morceau, d’accord ? Chez Joe, c’est ouvert toute la nuit. Tu pourras avaler autre chose que de l’alcool au moins. ” Je récupère mon sac et lui fait signe de la tête de me suivre. “ Viens ! Je t’invite ! J’ai assez d’argent pour une pizza des des milkshakes depuis que les types de mon lycée ont arrêté de me rackettés. ”

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1