N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER de JUIN 2018

RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

:: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn :: Brooklyn Hospital Center

Who am I ?

GÉNÉRAL.» communications : 871
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

Dim 10 Juin - 23:09

Who am I ?
“L'imagination c'est de la mémoire fermentée. Quand on perd la mémoire on perd sa faculté d'imaginer.”
Comment est-ce arrivé ? Comment en est elle arrivé là ? Tout son corps lui semble engourdi, tout son corps lui fait mal. Ses yeux sont clos, et le bip des machines accompagnent sa respiration. Des tuyaux l’aident à respirer. Elle ne le sait pas mais cela fait plusieurs jours qu’elle est dans cet état. Les visites n’étaient pas autorisées. Pas jusqu’à maintenant. Maintenant ? C’est le moment où tout lui revient en mémoire, des bribes plutôt. Elle revoit le vol, le tire, et le Quinjet qui s’effondre au sol. Elle dans l’incapacité de se libérer de sa ceinture. Elle qui tente de garder son calme? Et finalement le crash. Cette sensation de tomber affole les machines, et finalement sort Natasha de son coma,avec violence et dans un hurlement. Elle ne sait plus, ne sait pas qui elle est. Les médecins arrivent rapidement. Tony avait demandé à ce qu’elle soit surveillée de prêt. Bruce lui ? Il avait disparu. On avait tenté de le prévenir mais il ne répondait pas. Personne ne savait ce qu’il s’était passé.

On pensait qu’à son réveille Natasha pourrait expliquer, raconter mais rapidement tout le monde à compris. Elle ne se souvenait plus. Au début elle avait les mêmes réponses, « Je ne sais pas », « Je ne me souviens plus ». Après quoi elle a commencé à s’excuser, à demander « pardon » et puis depuis quelques jours maintenant, elle ne dit plus rien. Ses amis se relaient à son chevet. Sam continuait d’essayer, il voulait la faire parler, qu’elle se souvienne. Bucky lui comprenait et partageait ses silences. Il lui apportait de quoi manger, mieux qu’à l’hôpital, de quoi lire ou de la musique à écouter. Il respectait le fait qu’elle ne parvenait pas à se souvenir. Il savait ce que cela provoquait, ce qu’elle endurait. A lui elle parlait un peu. Elle se souvenait un peu, des bribes de son passé. Remettait leurs éléments dans la bonne place. Et puis il y avait ces grands blancs. Ceux qui la mettaient au fond du trou. Qui provoquait son mutisme. Alors il eu cette idée, un peu folle, de raccrocher certains wagon. Il voulait tester sa mémoire.

Alors il avait demandé à Yelena, si elle pouvait lui rendre visite, il se doutait bien, qu’elle accepterait, vu le lien qui aujourd’hui unissait les deux Black Widow. On autorisait les enfants, au contraire, les médecins pensaient que cela ferait du bien à la jeune femme de voir d’autres visages. Natasha restait sous perfusion, son visage légèrement tuméfié, le roux de ses cheveux avait disparu pour un blond intense. Elle était en mission quand cela était arrivé. Nulle trace de son alliance, elle l’avait probablement retirée pour le bien de son “opération pour le S.H.I.E.L.D”

Ce matin là, elle était allongée sur son lit, son regard fixait le ciel par la fenêtre. Elle n’avait pas allumé la musique ou la télévision. Sur sa table de chevet, trônait des photos que Clint lui avait apporté. Elle avait pu enfiler un débardeur blanc et un pantalon ample de la même couleur que lui avait amené Laura. Son regard perdu, se reporta sur sa main dont elle observa le mouvement des doigts. Mentalement elle comptait et tentait de remettre un nom et un pseudonyme sur les membres de la photo. Elle reconnaissait Clint, Steve, Bucky, elle se souvenait de leur prénom et leur nom d’emprunt. Elle se rappelait du prénom de Sam parce qu’il venait la voir, de Tony aussi et puis elle n’était pas certaine de ceux qui restaient : Thor, Bruce. Et c’est de colère qu’elle attrapa le cadre qui vola dans la pièce sans ménagement. Comment pouvait elle oublier ?

(c) AMIANTE

« Always in Love »
You're just stardust Darling, you're nobody... Not to me
©crackintime
GÉNÉRAL.» communications : 649
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

Lun 11 Juin - 16:59

Who am I ?
Natasha & Yelena
On ne sait jamais dans la vie. Il faut s'estimer heureux d'avoir ce que l'on a tant qu'on l'a. Le destin est imprévisible et, parfois, nous ignorons à quel point nous sommes favorisés, jusqu'à ce que les choses changent.
Plusieurs jours, je me suis demander si je devais y aller ou pas. Mais je m’étais abstenu de venir. Natasha avait assez de souci comme ça, elle n’allait pas bien et quelque part je n’étais là pour elle. Si elle me reconnaissait, mais dans le cas contraire je n’avais pas envie de réveiller de vieux démon chez la jeune femme car notre passé est bien plus que douloureux. C’est pas comme si deux sœurs s’étaient fait des vacheries… nous il était question d’attentat, de persécution, torture, séquestration, tentative de meurtre et j’en passe… On a jamais été des enfants de cœur car ce n’est pas ce qu’on attendait de nous à l’époque mais aujourd’hui, il faut se faire une raison… on essaye de devenir d’autre personnes, peut-être celles qu’on aurait dû devenir sans passer par la case chambre rouge. Qui sait ?

Mais ce jour-là, quand Buck est rentré du travail il m’a demandé si je pouvais lui rendre un service, aller voir Natasha. Je m’en sentais capable, remettre les deux pieds dans la merde s’il le fallait pour l’aider à retrouver la Natasha que l’on avait perdue. Je n’ai réfléchis que quelque seconde, bien sûr j’allais y aller. Je prendrais Nina avec moi, peut-être que de voir sa filleule lui ferait plaisir, voir même du bien.

Ce matin, après le petit déjeuner je prépare Nina pour aller voir sa marraine. Un beau petit pantalon en jean des ballerines un tee shirt rouge et sa veste winnie l’ourson jaune avec des petites oreilles sur la capuche. Elle est si belle comme ça, je coiffe ses cheveux, malgré son humeur ronchonne, elle n’a pas envie. Je lui parle, lui explique qu’on va aller voir marraine et que ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu, il va falloir faire plein de gazouillis ! J’attache mes cheveux et m’habille rapidement avec un jean, chaussure à talon et une chemise à motif. Je prends Nina dans mes bras pour la mettre dans sa poussette et en avant pour l’hôpital. Je m’y fais conduire par l’un des agents de sécurité qui ne doit pas veiller sur moi mais que je ne quitte pas le pays, je m’y suis fait, c’est toujours mieux que la prison.

Sur place je me rends en direction de la chambre de mon amie, c’est alors que j’entends un bruit dans sa chambre, je me retiens de toquer, écoutant ce qu’il se passe… Elle a peut-être fait tomber quelque chose ? Je prends le risque de toquer et d’entrer. Un cadre explosé au sol, ça n’a pas l’air d’être la grande forme à ce que je vois. « Bonjour Natasha… » Dis-je en poussant le landau à l’intérieur et refermant la porte derrière moi. Je n’ose pas vraiment lui demander si elle se souvient de moi, ni même comment elle se souvient de moi je préfère rester prudente… Je préfère attendre de voir comment elle réagit. « Ca n’a pas l’air d’être la grande forme… »

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

Page 1 sur 1