N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte à tous

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.

:: Welcome to the Game :: New York :: Staten Island :: Logements :: Wanda Maximoff & Vision

Rescue Me... [Feat Wanda / Vision]

GÉNÉRAL.» communications : 888
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

Jeu 14 Juin - 20:17

Rescue Me
“You gotta lose it all if you wanna take control. Sell yourself to save your soul
Rescue me from the demons in my mind
Les jours passaient et Natasha allait. Ça n’allait pas mieux, ce n’était pas pire. Elle allait tout simplement. Alors les médecins avaient réuni ses amis, ses proches. Il n’était pas nécessaire qu’elle reste à l’hôpital mais elle ne devait pas rentrer chez elle non plus. Les derniers mois avaient été littéralement gommés de sa mémoire. Et si elle se souvenait de la Purge, de Ross et de son appartement à New-York elle avait oublié son refuge à l’écart du monde et surtout son mariage. Elle était redevenue Natasha Romanoff et malheureusement Bruce n’était pas là. Il avait disparu au cours de la même mission et il était impossible de savoir ce qui lui était arrivé puisque l’unique témoin ne se souvenait plus. Un serpent qui littéralement se mordait la queue.

Il était donc conseillé que les choses reviennent d’elles-mêmes. Ainsi elle devait se rappeler de cette maison rebâtie pour avoir le droit d’y aller. Elle devait se souvenir de Bruce pour qu’on parle de lui. Elle devait se souvenir de son mariage pour gagner le droit qu’on l’appelle de nouveau Natasha Banner. Dans cette même démarche il était conseillé qu’elle ne reste pas seule. Les « crises » de souvenirs risquaient d’être nombreuses et douloureuses. Quelqu’un devait alors l’accompagner, l’aider à poser des mots sur ses « visions » ou ses sentiments. Il fallait quelqu’un de proche mais qui ne serait pas pressant. Sam avait renoncé, si Natasha se souvenait de lui, il était en perpétuelle recherche de ses souvenirs, la poussant plus que de raison. Tony aussi fut ‘éliminé’, il voulait lui parler de Bruce, savoir ce qu’il s’était passé. Steve devrait repartir en mission et Emma ne pouvait supporter seule cette charge, surtout avec le Rider qu’elle abritait. Bucky se proposa, mentor, ami, ancien amant il était maintenant posé, au clair avec son passé et était lui aussi passé par là à de nombreuses reprises. L’idée fut bonne si il n’y avait pas eu son poste de directeur et Nina en bas âge. Yelena aurait pu être un second soutien. On gardait cette idée pour plus tard, pour après quand les crises se stopperaient et qu’elle aurait besoin de repères. Clint se proposa, également, il avait déjà vécu cela avant, quand il l’avait libéré de la Chambre Rouge. Il en avait parlé à Laura, aux enfants, ils étaient d’accord pour aider Tatie Nat’. Mais comme à James on émettait la réserve ‘Nathaniel’ il était encore jeune et voir Natasha en crise n’était pas des plus simple. Mais il faudrait tôt ou tard qu’elle retrouve un lieu connu où elle serait choyée et aimée. Cette option, comme celle de Bucky fut notée. Thor ne pouvait l’emmener sur Asgaard avec lui. Et en ce moment il y passait tout son temps. Elle ne connaissait que trop peu Scott, et le S.H.I.E.L.D lui même n’était pas envisageable sans quelqu’un pour veiller sur elle.

Et puis, en bout de table, avec une évidence et une simplicité qui en devenait désarment, la voix de Vision, sa main dans celle de Wanda, s’éleva et souffla.  « ▬ Elle peut venir chez nous » et au fond c’était presque évident. Vision pouvait veiller sur son bien être physique et mentale, sonder la moindre variation, le moindre stress. Il n’avait pas besoin de sommeil, serait donc présent le jour comme la nuit. Surtout la nuit avait il précisé. Wanda ? Étonnamment - ou non - Natasha conservait un attachement certain pour la jeune femme. La considérait toujours comme une petite sœur et parlait aisément avec elle. Elle qui n’attendait rien de plus que de parler avec Black Widow. Il n’y avait pas d’enfant à protéger, Wanda connaissait la violence de l’âme humaine et Vision la douleur des corps humains quand ils sont au plus mal. Tony promis de donner moins de travaille à Vision lui permettant d’être plus là. Ils n’iraient en mission que lorsque ce serait nécessaire. Ils avaient un chez eux avec une chambre d’ami. Tout était donc au mieux pour recevoir la jeune convalescente.

Les médecins avaient donné les dernières consignes à Wanda et à Vision. Natasha devait bouger, sortir, se promener. Acheter des vêtements puisqu’elle n’en avait plus ‘officiellement’. Si elle réclamait son appartement, la base Avengers, elle devait y aller. Elle parlait d’un lieu ? Elle souhaitait s’y rendre ? Il ne fallait pas négocier et remettre à plus tard. Elle devait y aller. Mais tout devait partir d’elle. Les entraînements ? Oui si elle se contentait de boxer et que aucun coup n’était porté à la tête.  Le médecin avait donné son numéro de téléphone pour tout problème ou question. Ils ne devaient pas hésiter.

C’est ensemble qu’ils avaient expliqué à l’ancienne agent Romanoff ce qui allait se passer. La demoiselle esquissa un Oui de la tête et remercia Wanda et Vision. Toute en retenue, comme toujours. Elle partirait le lendemain matin.

Et ce fut chose faite. Le lendemain matin, Natasha plia ses maigres affaires dans le sac qu’avait un jour amené Clint, y glissa un carnet noir et un stylo que lui avait offert Bucky. Y mis ses photos  et les quelques médicaments donnés par le medecin, et c’est silencieuse, assise au bord de son lit qu’elle attendait Vision mais plus encore Wanda. Enfin elle pourrait se poser dans un lieu calme, sécurisant et non médical. Mais toujours sa mémoire lui jouait des tours. Ainsi elle ne savait même pas où elle se rendait exactement, d’ailleurs depuis quand Wanda et Vision étaient ils en couple ? Cette idée lui fit froncer les sourcils tandis qu’elle tortillait nerveusement ses doigts.

(c) AMIANTE
GÉNÉRAL.» communications : 105
» ma tête : Elizabeth Olsen

» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Mar 3 Juil - 21:48
Rescue Me...
Lorsque j’appris que Natasha s’était scratchée avec un quinjet lors d’une de ses missions, je fus très inquiète pour elle jusqu’à ce que j’aille à l’hôpital avec Vision. Physiquement elle allait bien mais elle avait perdue certains de ses souvenirs récents. C’est avec une pointe d’angoisse que j’avais été la voir et lorsqu’elle me reconnue je fus soulagée. Malheureusement beaucoup de choses ont été gommées de sa mémoire. Mais le lien qui nous unis est bien là, j’allais donc la voir régulièrement. C’est lorsque les médecins nous réunirent pour savoir où mon amie va passer sa convalescence que Vision prit la parole après que plusieurs possibilités furent écartées. Je suis ravie qu’il nous propose de la prendre chez nous. Comme on en avait pas parlé ensemble, je n’ai pas osé proposer notre aide. Alors c’est avec un doux sourire que j'acquiesce aux paroles de mon homme. La décision fut prise qu’elle s'installe chez nous.

Je sais que cela ne va pas être facile mais je refuse de laisser Natasha dans cet état. Elle a toujours été là pour moi, maintenant c’est à moi d’être là pour elle. De plus elle se détend et parle plus quand je suis là donc cela peut aider sa mémoire a revenir. J’écoute donc avec attention les conseils du médecin. Rien de bien compliqué en soi, il faut juste laisser le temps à ses souvenirs de remonter sans intervenir ou l’influencer et l’emmener là où elle souhaite aller. Après avoir pris le numéro du médecin et expliqué la situation à Tasha on est rentré chez nous pour préparer la chambre d’ami et profiter de la soirée en amoureux.

C’est le lendemain que l’on a été la chercher pour l’emmener chez nous. J’ai choisi une tenue qui me permettrait d’être à l’aise si on doit se promener et je pose un baiser sur les lèvres de Vision une fois qu’il a prit son apparence humaine pour profiter de nos derniers instants seul à seule. Je suis quelques part un peu excitée car j’ai hâte qu’elle voit notre chez nous. Je ne sais pas si elle se souvient de l’endroit, je lui avais montré avant les travaux mais comme elle ne m’en a pas parlé, je n’ai rien dit. Avec Vis on est arrivés assez tôt dans la matinée. Tony lui a permis de prendre du temps sur le matin mais il a besoin de lui dans l’après midi. Main dans la main, on est entré dans sa chambre. “Coucou Natasha, je vois que tu es prête à partir ^^” La voyant tortillé ses doigts, je la sens un peu inquiète. Un doux sourire sur mes lèvres, je m’accroupis et pose ma main sur les siennes  “Quelque chose te tracasse ?” Prenant mon temps pour la rassurer si elle a besoin, nous nous dirigeons vers ma voiture. Je laisse Vis conduire et m’installe avec elle sur la banquette arrière. Pour éviter la foule on choisit de passer par le pont, a cette heure-ci la circulation dans ce sens est fluide tandis que  le ferry est blindé de monde. On arrive donc rapidement et c’est avec un grand sourire je glisse ma main dans celle de mon amie et que je la fais entrer dans notre cocon “Bienvenue chez nous ^^”Retirant mes chaussures, je Lui laisse un peu de temps pour s’acclimater à ce nouvel endroit. En douceur je me rapproche d’elle et demande “Tu veux aller poser tes affaires dans ta chambre ou tu préfère que je te fasse visiter avant ?”
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 7 Juil - 18:52

Rescue Me
“You gotta lose it all if you wanna take control. Sell yourself to save your soul
Voir Wanda tenir la main d’un homme qui lui semblait inconnu ne fit que intriguer et mettre Natasha plus mal à l’aise encore. Pourtant son doute se dissipa rapidement lorsque ce dernier se mit à parler. « ▬ Permet moi de prendre tes affaires Natasha » Cette dernière esquissa un fin sourire suivi d’un signe de tête, tandis qu’elle reposait son regard sur Wanda maintenant accroupie. C’est avec douceur qu’elle avoua « Je ne me souviens pas de ta relation avec Vision. Je ne me souviens pas qu’il peut devenir… Si humain… Je ne sais même pas où vous m’emmener. Même si je vous remercie infiniment de m’accueillir… » Elle pris le temps d’une respiration, d’un silence, et c’est un peu comme une enfant qu’elle reprit dans un murmure « Je suis d’avance désolée si… Si je dis des choses embarrassantes ou déplacées. Ou si je ne dis rien du tout… » Au moins ils étaient prévenus. Qu’elle pouvait être loin la si fière et si forte Natasha. Black Widow semble maintenant si éloignée Ses excuses faites elle esquissa un oui de la tête lorsqu’ils lui proposèrent de l’emmener avec eux.

La foule évité, ils sont maintenant arrivés en lieu sûr. Naturellement elle s’est laissé faire lorsque Wanda a pris sa main. Cette sensation est douce et rassurante. Lorsqu’elle retire ses chaussures ? Natasha l’imite, elle ne veut pas commettre d’impaires et cette situation fait sourire tendrement Vision. Ce dernier garde le sac de voyage de Black Widow dans sa main, tandis qu’elle regarde tout autour d’elle, impressionnée. Elle sait que si elle pose des questions on ne lui répondra pas, pourtant - à cette seconde - c’est plus fort qu’elle. « Est-ce que je suis déjà venue ici ? » Elle avait beau forcer ses souvenirs elle ne revoyait rien qu’elle ne semblait connaître. Dans sa mémoire tout semble si délabré. Vision pose son regard sur Wanda, lui ne dit rien, mais laisse le soin à Wanda de poser ou non des mots comme réponse. A la proposition de son amie, Natasha se retourne vers la Sorcière Rouge et finalement souffle. « Je veux bien poser mes affaires d’abord. J’ai besoin de savoir où je vais être pour mieux me repérer ensuite.» « C’est un très bon réflexe, c’est ce que tout bon agent fait en terrain inconnu. » Un petit sourire se dessine sur les lèvres pulpeuses de Natasha à ce compliment. Et très naturellement Vision se met en mouvement et ouvre la marche. Nat elle ? Elle vient glisser sa main dans celle de Wanda, comme rassurée par ce contact. Elle sait qu’elle ne se perdra pas si elle tient fermement cette main amicale.

Une fois dans la chambre Vision pose le sac de Natasha sur un fauteuil avant d’observer les jeunes femmes. « ▬ Je vais préparer le repas pour ce midi, je vous laisse entre vous » il savait que dans l’équation il n’était pas celui qui rassurerait le plus Natasha, autant laisser Wanda et sa naturelle douceur faire. Une fois qu’il a quitté les lieux Black Widow elle commence le tour de sa chambre, ouvrant les placards encore vide tout en soufflant « J’ai l’impression d’avoir déjà vu cet endroit, mais il n’était pas comme ça… » Se souvenir reposer inlassablement les pièces de son passé, un exercice long et fatiguant, et c’est avec une certaine rudesse que le plat de la main de Natasha s’abattit sur le bois de l’armoire, le faisant résonner. Signe de colère et de frustration, elle s’était contenu pour ne pas frapper avec le poing et ainsi ne pas abîmer le meuble que devait affectionner son amie.

(c) AMIANTE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 7 Juil - 21:06
Rescue Me...
Pour rassurer Natasha, je garde bien ma main sur les siennes et j’écoute avec attention les paroles de mon amie. Comprenant sans mal son état de stress et toujours avec un doux sourire aux lèvres, je lui réponds d’une voix douce et rassurante “Vue ce qui t’es arrivée c’est normal que tu ne te souvienne pas de tout. Je comprends que cela est perturbant mais avec un peu de patience tes souvenirs vont revenir… Ça c’est ma faute, je ne t’ai pas dit où on allait t’accueillir. Avec Vis nous habitons à Staten Island et c’est avec plaisir que nous t’accueillons chez nous ^^” Je lui laisse le temps d’assimiler mes paroles et de voir si elle a d’autres questions. À son murmure je reprends avec bienveillance “Ne t’inquiète pas Natasha vu ce que tu traverses c’est normal. Tu n’as pas à t’excuser pour ça.” Après tout on a acceptés de l’accueillir sachant ce que cela impliquait. Posant un baiser sur son front, je me relève et une fois qu’elle se sent prête nous l'emmenons chez nous.

Arrivés dans notre loft, je la laisse regarder tout autour d’elle. À sa question, je vois bien le regard de Vision sur moi. Doucement je lui réponds “Laisse toi imprégner par le lieu et je suis persuadée que tu sauras répondre à cette question.” Et pour lui donner un peu plus de temps, je lui propose donc soit de s’installer dans sa chambre soit de visiter l’endroit. À sa réponse je souris aux mots de mon homme et hoche la tête. Laissant Vision passer devant, je sens la main de mon amie dans la mienne. Un doux sourire aux lèvres je serre ma main sur la sienne et l’accompagne jusqu’à ce qui va devenir sa chambre pour les jours à venir. Et lorsque nous y sommes, Vision prend congé pour aller préparer le repas de midi. Je comprends sa manoeuvre, je pose un tendre baiser sur ses lèvres lorsqu’il passe près de moi. Reportant mon attention sur Black Widow, je la regarde prendre possession des lieux. A ses mots je comprends que des pans de sa mémoire sont en train de revenir et cela me rassure. Par contre je ne m’attendais pas à ce qu’elle tape de sa main l’armoire. Sursautant légèrement je saisie sa colère et je me rapproche d’elle pour prendre ses mains dans les miennes. Enlaçant mes doigts au siens je lui fais comprendre que je suis là pour elle. Avec bienveillance je souffle “Hey tu vas te faire mal. Je me doute que cela doit être épuisant pour toi de rassembler tes souvenirs et d’essayer de tout remettre en ordre. Mais Vision et moi sommes là pour toi. Est-ce que tu veux que l’on s’asseye sur le lit et que tu me parles de ce que tu viens de te rappeler ?”
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mer 25 Juil - 22:21

Rescue Me
Le silence reprend ses droit dans cette chambre qui n’est pas encore la sienne. On le lui a attribué,comme ce lit à l’hôpital, cet endroit dans la base Avengers ou au S.H.I.E.L.D,ce n’est pas chez elle, ce n’est pas à elle, elle le sait. Mais pour l’heure c’est tout ce qu’elle a.C’est tout ce qui lui est nécessaire.Néanmoins son incapacité à se remémorer les lieux,les visages ou les fragments de son passé ne font que l’épuiser un peu plus à chaque seconde. La frustration devient alors insupportable. Tout comme le silence qui sans cesse lui répond. Et si la douceur dont fait preuve Wanda aurait pu la rassurer pour l’heure c’est une colère sourde et contre elle même qui résonne. « ▬ Je ne me souviens de rien il est bien là mon problème ! » C’est dit avec un tel désespoir et de sa voix rauque, qu’il est difficile de ne pas comprendre le desespoire qui est alors le sien. « ▬ J’ai l’impression d’avoir un trou dans ma mémoire, et que rien ne peut le reboucher. Je ne me souviens pas du quart de ces derniers mois.Je me dis que j’ai dû venir ici,mais quand j’y repense rien ne revient, rien ne réémerge, même si je le souhaite de toutes mes forces, il ne se passe rien.C’est comme si je me faisais aspirer par le néant et c’est tout bonnement insupportable ! »

Sa main se libère de celle de Wanda, tandis qu’elle prend son visage entre ses mains? Ce n’est pas pour pleurer mais pour tenter de contenir cette rage sourde qui monte lentement, et prend possession de ce vide que les souvenirs ont laissé. Rien ne fait réellement passer cette sensation.Et alors qu’elle repose son regard sur Wanda, elle se laisse basculer dans le lit, observant le plafond. Elle prend le temps de quelques respirations comme le lui a expliqué une psychologue qui un jour avait eu la bonne (mauvaise ?) idée d’entrer dans sa chambre. Elle lui avait donné quelques techniques de respirations, et des moyens d’atténuer un trop fort taux de stress. Ce qui était - à cet instant - le cas.

Ayant entendu le bruit venant de la chambre, Vision avait pris le temps de remonter pour voir ce qu’il se passait, et finalement en voyant simplement l’état “physique” de Natasha, il avait compris et laissa faire Wanda. Une fois calmée Natasha se redressa et posa son regard sur Wanda. « ▬ Est-ce qu’on aurait le temps de faire une promenade dans les alentours ? Ou d’aller dans le jardin si il y en a un ? J’ai besoin de prendre l’air, je rangerai mes affaires après,je n’ai pas grand choses de toute façon» Clint avait déjà resquillé pour lui donner des affaires qui étaient véritablement les siennes, et hormis les photos ou le carnet offert par Bucky il ne restait plus grand chose à elle. Même sa combinaison avait été récupérée par Coulson dans l’espoir d’y trouver les dernières traces de ce qu’il s’était passé, ou même simplement pour protéger le secret de ses technologies. Alors effectivement ranger, ne demanderait pas si longtemps.

(c) AMIANTE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 11 Aoû - 14:37
Rescue Me...
Attentive à Natasha, je garde bien mes mains dans les siennes pour la soutenir. Je sais que ce qu’elle traverse est très difficile pour elle. Être une espionne et ne se rappeler de rien est un comble mais j’espère vraiment que ma présence et celle de Vision lui permettra de combler les trous de son passé. Je comprends sa frustration. C’est vrai qu’elle est déjà venue ici mais ce fût une fois et avant que l’on fasse les travaux. Je pense que c’est cela qui la perturbe autant. Elle sait qu’elle est déjà venue mais sa mémoire ne peut lui donner le moment exacte vu que tout est différent. Plongeant mon regard rassurant dans le sien, j’écoute donc mon amie mettre des mots sur ce qu’elle ressent. Mon coeur se serre en l’entendant exprimer son mal être. Je ressens son désespoir et sa colère. Je viens donc poser mon front sur le sien et souffle avec douceur “Natasha je comprends très bien ta frustration, ta colère et ce désespoir qui t’envahi mais avec l’accident que tu viens d’avoir c’est normal. Je sais, c’est ce que l’on arrête pas de te dire mais il faut du temps et de la patience. Tu n’es pas seule. Je suis persuadé qu’une fois que tu seras bien installé et que tu connaîtras bien les lieux certains souvenirs reviendront…” Lui laissant le temps d'assimiler mes paroles, je garde mes mains dans les siennes et mon front sur le sien.

C’est lorsqu’elle se libère de mes mains que je relève la tête. La voyant prendre son visage entre ses mains, j’ai un pincement au coeur et je me demande si elle ne va pas pleurer. Au moment où j’allais avancer pour la prendre dans mes bras, elle relève la tête en plongeant son regard dans le mien. C’est là que je comprends qu’elle essaye de faire passer sa colère. Ne bougeant pas de ma place, je la laisse faire comme bon lui semble. Je reste là pour la soutenir et attend qu’elle reprenne la parole. Et quand elle se redresse et me regarde, je l’écoute avec attention. Un doux sourire apparaît sur mes lèvres tout en lui répondant avec bienveillance “Pas de souci, on peut aller dans le jardin. Viens je te montre le chemin ^^” C’est une très bonne idée qu’elle a eu. Le jardin n’a pas beaucoup changé depuis sa première visite, je pense que cela pourrait l’aider à se souvenir de sa précédente visite. Je viens donc  glisser ma main dans la sienne. Je l’entraîne avec moi hors de la chambre et arrive dans la cuisine Faisant un clin d’oeil à Vis je lui explique “Nous allons dans le jardin si tu veux nous rejoindre quand tu as fini.” posant un doux baiser sur ses lèvres, je fais traverser à Tasha la salle à manger et j’arrive à la porte fenêtre du salon pour l’ouvrir. Une fois dans le jardin, ma main toujours dans la sienne, je reste silencieuse et laisse du temps à Natasha pour regarder autour d’elle et savoir ce qu’elle veut faire.
‹c› Vanka

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 14 Aoû - 17:25

Rescue Me
Du temps ? De la patience ? Effectivement c’est toujours ce qu’on lui répétait, inlassablement. Oui elle savait qu’ils avaient tous raisons, que c’est tout ce qui ferait son oeuvre. Mais du temps, de la patience, à cet instant, à cette seconde, sous la frustration, elle n’en avait plus, elle n’en avait pas envie. Un soupire prononcé s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle se laissait aller contre le matelas. Ses mains sur son visage c’est tout ce dont elle était capable. Ça et de murmurer un « ▬ Je le sais bien » à sa jeune amie. Sa patience à elle, à tout épreuve, et son calme impressionneraient presque l’ancienne Avengers. Si seulement elle pouvait se souvenir du chemin parcouru.

A sa demande, Wanda accepte de sortir. Prendre l’air, voir le ciel, sentir la chaleur sur son visage, quelque chose de connu, d’immuable. Presque de rassurant. Sa main prise par celle de la jeune Maximoff, Natasha se laisse guider. Redescendant, elle voit le regard que lance Vision à sa compagne. Natasha elle détourne le regard. Se sentir à sa place dans ce genre d’instant est toujours plus compliqué. Black Widow préfère observer les lieux, balayer les pièces du regard pour trouver des points de repère qu’elle tente de faire entrer dans sa mémoire. Cette sensation de déjà-vu ne la quitte pas. Et c’est dans un murmure, alors que Vision assure qu’il les rejoindra, que la jeune femme souffle « ▬ Ce n’était pas comme ça… C’était… Délabré, les herbes étaient plus hautes. » Lentement ses pas la guide vers l’extérieur. Vision lui approche de Wanda et pose sa main sur sa taille, avec lenteur il se place non loin de la jeune femme, écoutant ce dont elle se souvient. « ▬ Clint… Clint a manqué de chuter sur cette marche, je me souviens. Il disait que vous lui aviez tendu un piège.Et… Et tu t’es excusé Vision. Tu as dit que tu allais t’en occuper de ce pas et Clint a… Il a rit je crois. »

La superposition entre la maison maintenant et celle d’avant se fait lentement, comme incontrôlable. Natasha ferme alors les yeux quelques secondes. Revoyant presque évoluer les invités autour d’elle. Elle revoit ses mains autour de son verre et naturellement refait les gestes. Vision souffle alors à l’oreille de Wanda « ▬ C’est ce que l’on appelle activer sa mémoire du corps. Nombreux médecins estiment que le corps à sa propre mémoire, sa propre capacité à engranger les souvenirs. Différemment que la mémoire de notre cerveau. C’est une technique souvent utilisée par les espions ayant subi un lavage de cerveau, ou un trauma important. En tant que observateurs nous devons veiller au bon déroulement de ce souvenir et faire en sorte que cela n’impacte pas Natasha plus que nécessaire. C’est un équilibre compliqué mais il est assez facile d’en sortir quelqu’un si cela est nécessaire. »

C’est donc sans craintes que Natasha refait le fil de cette soirée mentalement, voit Steve assis et rire, Bucky qui tient sa fille entre ses bras et Tony qui regarde la maison. Elle se tourne pour parler à quelqu’un, mais n’en voit pas le visage, pourtant elle tente d’insister mais même son corps refuse d’agir. Fin du souvenir, fin d’un menu espoir qui s’évapore sans un mot de plus. Ne reste plus que la frustration, encore elle, maîtresse des émotions. « ▬ Pourquoi !? » Elle s’assoit alors sur une des marches et repose sa tête entre ses mains. Vision lui souffle un « ▬ Je vais lui chercher un verre d’eau. Essaye de voir ce dont elle a pu se souvenir et encourage là en ce sens. Elle ne doit pas rester sur son blocage mais sur tous les efforts qu’elle est parvenue à faire. » Ses lèvres se posent sur celles de la jeune femme et finalement il prend le chemin de leur cuisine.

(c) AMIANTE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 2 Sep - 16:42
Rescue Me...
Lorsque Natasha me dit qu’elle sait qu’il faut du temps et de la patience pour que ses souvenirs reviennent, je n’ajoute rien de plus. Je ne veux pas amplifier son sentiment de frustration et cette colère que je sens grandir en elle. La seule chose que je peux faire c’est de garder mon calme, ma patience, ma douceur et l’accompagner dans ses demandes et ses désirs.  C’est donc tout naturellement que je lui montre le chemin de notre jardin, ma main dans la sienne, pour qu’elle puisse prendre un  peu l’air.

Arriver dans la cuisine je souris avec tendresse au regard de Vision. Je vois bien que mon amie détourne son regard le temps de ce moment d'intimité avec mon homme et j’en profite pour l’embrasser tout en lui expliquant où nous allons. Une fois que Vis me précise qu’il nous rejoindra, nous sortons. Je reste attentives aux paroles que Tasha me dit tout en lâchant sa main pour qu’elle puisse explorer le jardin comme bon lui semble. Je souris même et hoche la tête lorsqu’elle se souvient que c’était délabrée et que les herbes étaient plus hautes. Cela est encourageant pour la suite. Des brides de souvenirs reviennent et je reste silencieuse pour ne pas qu’elle perde le fil.

A la main de Vision sur ma taille je me love contre lui et pose ma main sur sa poitrine. Toujours mon regard bienveillant sur Black Widow, je laisse échapper un léger rire lorsqu’elle parle de l'anecdote avec Clint "Oui c’est exacte. Il a mis sa maladresse sur le compte d’un soi-disant piège de notre part XD" La voyant fermer les yeux, je la laisse plonger dans le souvenir qu’elle vient de retrouver et je la regarde faire en silence. Et lorsque Vis souffle à mon oreille je murmure "D'accord, je comprends. Merci pour ses explications Vis ^^ Veiller sur elle, cela n’est pas difficile mais comment il faut faire pour la sortir de cette mémoire corporelle si cela devient trop compliqué ?" J’ai besoin d’en savoir un peu plus pour ne pas amplifier son mal être. Malgré notre discussion, je garde toujours un oeil sur elle. Heureusement d’ailleurs car je me rends compte que quelque chose à changer, elle n’est plus aussi sereine qu’il y a quelques instants. À son pourquoi je comprends que cela ne va pas. Plongeant mon regard dans celui de mon amant lorsqu’il me parle je hoche la tête "Pas de souci, c’est ce que je voulais faire ^^ A tout de suite" Après avoir répondu avec douceur à son baiser et une fois Vision parti, je viens m'asseoir sur la marche à côté de Tasha et je pose ma tête sur son épaule tout en enroulant mon bras autour de sa taille. Avec douceur je souffle "Tu veux bien me raconter ce que tu viens de te souvenir ?"
‹c› Vanka
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1