N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER de JUIN 2018



RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !


 :: Welcome to the Game :: New York :: Staten Island :: Logements :: Wanda Maximoff & Vision

Rescue Me... [Feat Wanda / Vision]

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 871
» ma tête : Scarlett Johansson


» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

Jeu 14 Juin - 20:17

Rescue Me
“You gotta lose it all if you wanna take control. Sell yourself to save your soul
Rescue me from the demons in my mind
Les jours passaient et Natasha allait. Ça n’allait pas mieux, ce n’était pas pire. Elle allait tout simplement. Alors les médecins avaient réuni ses amis, ses proches. Il n’était pas nécessaire qu’elle reste à l’hôpital mais elle ne devait pas rentrer chez elle non plus. Les derniers mois avaient été littéralement gommés de sa mémoire. Et si elle se souvenait de la Purge, de Ross et de son appartement à New-York elle avait oublié son refuge à l’écart du monde et surtout son mariage. Elle était redevenue Natasha Romanoff et malheureusement Bruce n’était pas là. Il avait disparu au cours de la même mission et il était impossible de savoir ce qui lui était arrivé puisque l’unique témoin ne se souvenait plus. Un serpent qui littéralement se mordait la queue.

Il était donc conseillé que les choses reviennent d’elles-mêmes. Ainsi elle devait se rappeler de cette maison rebâtie pour avoir le droit d’y aller. Elle devait se souvenir de Bruce pour qu’on parle de lui. Elle devait se souvenir de son mariage pour gagner le droit qu’on l’appelle de nouveau Natasha Banner. Dans cette même démarche il était conseillé qu’elle ne reste pas seule. Les « crises » de souvenirs risquaient d’être nombreuses et douloureuses. Quelqu’un devait alors l’accompagner, l’aider à poser des mots sur ses « visions » ou ses sentiments. Il fallait quelqu’un de proche mais qui ne serait pas pressant. Sam avait renoncé, si Natasha se souvenait de lui, il était en perpétuelle recherche de ses souvenirs, la poussant plus que de raison. Tony aussi fut ‘éliminé’, il voulait lui parler de Bruce, savoir ce qu’il s’était passé. Steve devrait repartir en mission et Emma ne pouvait supporter seule cette charge, surtout avec le Rider qu’elle abritait. Bucky se proposa, mentor, ami, ancien amant il était maintenant posé, au clair avec son passé et était lui aussi passé par là à de nombreuses reprises. L’idée fut bonne si il n’y avait pas eu son poste de directeur et Nina en bas âge. Yelena aurait pu être un second soutien. On gardait cette idée pour plus tard, pour après quand les crises se stopperaient et qu’elle aurait besoin de repères. Clint se proposa, également, il avait déjà vécu cela avant, quand il l’avait libéré de la Chambre Rouge. Il en avait parlé à Laura, aux enfants, ils étaient d’accord pour aider Tatie Nat’. Mais comme à James on émettait la réserve ‘Nathaniel’ il était encore jeune et voir Natasha en crise n’était pas des plus simple. Mais il faudrait tôt ou tard qu’elle retrouve un lieu connu où elle serait choyée et aimée. Cette option, comme celle de Bucky fut notée. Thor ne pouvait l’emmener sur Asgaard avec lui. Et en ce moment il y passait tout son temps. Elle ne connaissait que trop peu Scott, et le S.H.I.E.L.D lui même n’était pas envisageable sans quelqu’un pour veiller sur elle.

Et puis, en bout de table, avec une évidence et une simplicité qui en devenait désarment, la voix de Vision, sa main dans celle de Wanda, s’éleva et souffla.  « ▬ Elle peut venir chez nous » et au fond c’était presque évident. Vision pouvait veiller sur son bien être physique et mentale, sonder la moindre variation, le moindre stress. Il n’avait pas besoin de sommeil, serait donc présent le jour comme la nuit. Surtout la nuit avait il précisé. Wanda ? Étonnamment - ou non - Natasha conservait un attachement certain pour la jeune femme. La considérait toujours comme une petite sœur et parlait aisément avec elle. Elle qui n’attendait rien de plus que de parler avec Black Widow. Il n’y avait pas d’enfant à protéger, Wanda connaissait la violence de l’âme humaine et Vision la douleur des corps humains quand ils sont au plus mal. Tony promis de donner moins de travaille à Vision lui permettant d’être plus là. Ils n’iraient en mission que lorsque ce serait nécessaire. Ils avaient un chez eux avec une chambre d’ami. Tout était donc au mieux pour recevoir la jeune convalescente.

Les médecins avaient donné les dernières consignes à Wanda et à Vision. Natasha devait bouger, sortir, se promener. Acheter des vêtements puisqu’elle n’en avait plus ‘officiellement’. Si elle réclamait son appartement, la base Avengers, elle devait y aller. Elle parlait d’un lieu ? Elle souhaitait s’y rendre ? Il ne fallait pas négocier et remettre à plus tard. Elle devait y aller. Mais tout devait partir d’elle. Les entraînements ? Oui si elle se contentait de boxer et que aucun coup n’était porté à la tête.  Le médecin avait donné son numéro de téléphone pour tout problème ou question. Ils ne devaient pas hésiter.

C’est ensemble qu’ils avaient expliqué à l’ancienne agent Romanoff ce qui allait se passer. La demoiselle esquissa un Oui de la tête et remercia Wanda et Vision. Toute en retenue, comme toujours. Elle partirait le lendemain matin.

Et ce fut chose faite. Le lendemain matin, Natasha plia ses maigres affaires dans le sac qu’avait un jour amené Clint, y glissa un carnet noir et un stylo que lui avait offert Bucky. Y mis ses photos  et les quelques médicaments donnés par le medecin, et c’est silencieuse, assise au bord de son lit qu’elle attendait Vision mais plus encore Wanda. Enfin elle pourrait se poser dans un lieu calme, sécurisant et non médical. Mais toujours sa mémoire lui jouait des tours. Ainsi elle ne savait même pas où elle se rendait exactement, d’ailleurs depuis quand Wanda et Vision étaient ils en couple ? Cette idée lui fit froncer les sourcils tandis qu’elle tortillait nerveusement ses doigts.


(c) AMIANTE


« Always in Love »
You're just stardust Darling, you're nobody... Not to me
©crackintime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Staten Island :: Logements :: Wanda Maximoff & Vision-