N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER DE SEPTEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.09.18 au 30.09.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte jusqu'au 30 sept.

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 30 sept.

:: Mission Plan :: Administration :: Breaking News

Newsletter #3 — Juillet 2018

GÉNÉRAL.» communications : 574
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

Dim 1 Juil - 0:26
Newsletter #3
Juillet 2018

Nouveauté sur le Forum
» La première Mission du nouveau contexte est en jeu ! Le thème ? Une manifestation qui tourne mal. Pas de limite de place, inscrivez vous dans le sujet vous avez jusqu'au 8 juillet.  

Joyeux Anniversaire
Nous vous souhaitons (serte en avance) un joyeux anniversaire Craig Blaze / Peter Parker et Madison Taylor ! Incroyable, vous vous êtes drôlement bien trouvé ! Entre membres à l'honneur du moment, couple déganté sur le forum ! On espère que vous fêtiez bien ça    

Membres en danger
Vous êtes membres en danger, pourquoi ?

Vous n'êtes pas venu depuis plus de 30 jours ou vous n'avez pas rp depuis plus de 30 jours. Rester parmi nous ? c'est très simple. Nous vous demandons simplement de poster au moins 1 rp dans les deux prochaines semaines c'est à dire jusqu'au 15 juillet pour ne pas être supprimer.

» @Old Lin
» @Daisy Johnson
» @Lucian A. Hellsinsky
» @Kieran G. McTavish

GÉNÉRAL.» communications : 187
» ma tête : Charlie Hunnam
» association : Aucune
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Dim 1 Juil - 1:41
Merci pour l'anniversaire! En espérant que je tienne bon jusqu'au 18 Juillet... Si vous cherchez une idée de kdo...

Et j'ai postulé pour la mission èé Allongez les billets pour un rider mercenaire qui rejoindra le camp le plus offrant èé
GÉNÉRAL.» communications : 397
» ma tête :

Aidan Loutre Turner

» association : good
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 13 Juil - 10:59
Je viens de voir que maintenant les news... Bon par contre mettre les membres en danger dans les news ça fonctionne pas... Alors sans doute c'est cité mais ni Lucian mon dc et Kieran on a reçu de notification de citations... Du coup on est en rush pour les rp...

Wolf inside my head
GÉNÉRAL.» communications : 41
» ma tête : Zendaya

» association : L'équipe du decathlon de science de l'école Midtown ?
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

Sam 14 Juil - 0:27
Tout d'abord Bonsoir ^^

Alors pour ce qui est des personnages mis en danger, tout le monde a reçu par MP une annonce comme quoi les News étaient maintenant disponible, donc certes vous n'avez peut être pas reçu de notification de citations mais vous avez eu le MP comme tout le monde. En venant jeter un petit coup d'œil dans ta boîte il te suffisait de cliquer, surtout qu'elle est encore visible en top de la catégorie.

Nous ne faisons plus de recensements, et ne sommes pas exigeant sur le nombre de RP que l'on doit avoir par mois, néanmoins vous avez des RP en cours, donc en venant là encore vous pouviez voir qu'il y avait de la nouveauté et donc que vous étiez en danger et cité.

Donc désolée si vous êtes "en rush" pour les RP mais nous ne changerons pas cette façon de faire, à vous d'être plus vigilent à l'avenir
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1