N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER DE NOVEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.11.18 au 30.11.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 30 nov.

:: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn

MISSION #1 — EVENT THAT GOES WRONG

GÉNÉRAL.» communications : 206
POUVOIR.

Mar 10 Juil - 15:44
Mission #1
Event that goes wrong

Bienvenue pour cette mission "Event that goes wrong",
qui s'intègre dans le cadre de notre contexte Secret War !

14h, heure local — Une manifestation tout à fait banal dans les rues de Brooklyn. Toujours le même sujet scandé sur des pancartes : la sécurité des habitants face aux personnes « anormales » tel que les mutants ou les Avengers. La manifestation s’envenime assez rapidement entre deux groupes de manifestants opposés. Les forces de l’ordre essayent de contenir la foule, de calmer les tensions. La manifestation est dissoute vers 16h45. Pour plus de sécurité dans les rues de Brooklyn. Les forces de l’ordre demandent à ce que les personnes manifestantes ou non retournent chez elles pour éviter tout débordement de violence. Il y a énormément de monde dans les rues, entre les sorties d’écoles, de travail…

Hommes, femmes et enfants membres de la manifestation ou simples passants prennent les chemins de rues adjacentes à l’avenue principale de Brooklyn pour retrouver leurs véhicules, domiciles. Une bonne partie se dirige en direction de la bouche de métro. Celle-ci encadrée par la police pour éviter tout débordement de violence. Vous vous trouvez peut-être dans le métro à proximité de la bouche, dans la rue, dans un magasin sur l’avenue principale ou simplement ailleurs ? Il est 16h58 quand vous entendez une explosion venant du sous-sol. Le sol tremble, on entend des cris venant de l’avenue principal de Brooklyn.

La bouche du métro laisse échapper de la fumée, le sol à sa proximité s’est fissuré, des personnes parviennent à sortir du métro en hurlant. Quelque chose a explosé dans la station de métro. A l’intérieur c’est le chaos, la station est détruite, en feu, des débris absolument partout, le métro en station a déraillé il y a pourtant des survivants et pour la plus part bloqués par les dégâts. En surface c’est l’agitation complète, les gens paniquent et courent partout pour trouver un endroit où se mettre en sécurité. Le long de la station souterraine le sol continue de craqueler sous le poids des gens qui courent et de la fragilisation par l’explosion. Vous ne savez pas encore ce qu'il s'est passé, à vous d'intervenir à votre manière désormais.

GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

Lun 23 Juil - 19:04
Event X Mary
— EVENT THAT GOES WRONG —
« Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création. »

Autant dire que j’aurais mieux fait de rester cher moi ! Moi c’est Typhoid pour ceux qui ne le savent pas. Et là, je suis en train de roupiller, ouais dans le métro. Je viens de buté un mec le Queens. J’ai un autre rendez-vous qui m’attend sur Brooklyn… et la grande flemme de marcher, puis plus on est visible moins les flics ne nous remarque c’est dingue. Pourtant j’ai mon look habituel… un jean moulant, mes bottes, mon débardeur noir et ma veste en cuir noir qui cache mes katanas dans mon dos. Allongé sur une banquette, les jambes pliées pour tenir entière, la tête contre la vitre je pique un roupillon pour être en forme. Faut dire que j’ai passé quelque soirée bien arrosé avec m’sieux le sénateur et … On a pas fait une partie de scrabble si vous voulez tout savoir. C’était plutôt fifty shade, harnais en cuir et petite fessée.

J’ai pas compris. D’un coup je me suis retrouvé au sol, dans la poussière. Je tousse, j’ai l’impression d’avoir perdu mes sens, les sons autour de moi sont inaudibles, un brouhaha qui résonne… une explosion ? Ça y ressemble… J’ai mal partout, j’ai dû faire une sacré chut, ça été violent… Je parviens à me tourner sur le dos, il fait nuit, plus de lumière… des gens gémissent. Ok ce n’est pas moi qui suis dans le coma, ça me rassure. Je parviens enfin à me lever sur mes jambes en m’aidant des banquettes, je glisse ma main sur mon front, il y a du sang sur mes doigts. « C’est quoi encore que ce putain de merdier… » Je prends mon téléphone… pas de réseau fait chier. Impossible d’appeler ni urgence, ni Aaron, ni Wilson… t’es dans le métro sombre conne ! Il y a des gens morts près de moi, et même s’il était vivant c’est pas vraiment mon problème. Si je dois sauver quelqu’un c’est moi, éventuellement des enfants. J’aime bien les mômes, ils sont naïfs et insouciants.

Je tape contre la porte. « IL Y A QUELQU’UN ? » Pas de réponse… outre des gens qui appellent à l’aide. Désolé je suis pas une Avengers en collant. J’essaye d’enfoncer la porte, elle est bloqué, on est contre la voie de métro… putain ça veut dire que le problème est en amont. Je sors l’un de mes deux katana c’est parti pour se sortir de ce merdier. Je parviens à ouvrir une des trappes au plafond et à me hisser sur le wagon. Devant moi c’est vraiment mais vraiment le merdier… notre voiture est simplement de travers mais toutes celles avant sont soit elles aussi de travers, couché, retourner et pire éventrer. « Bon bah ça va … j’aurais pu avoir pire. » Me soufflais-je, descendant le long de la voiture pour rejoindre les rails. Ma tête me fait horriblement mal… que personne ne me prenne la tête sinon ça va chier.

Mary A.Walker
GÉNÉRAL.» communications : 104
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Mer 25 Juil - 17:38

L’araignée, l’araignée, est un être bien singulier. Dans sa toiiiiiiile il attend d’attrapeeeeeer les brigands ! Prends garde ! L’homme araignée est làààààà ! C’est malin… Je l’ai en tête maintenant… Quelle idée mes fans ont-ils d’avoir inventé cette chanson ? Je me balance entre les buildings J’ai entendu parler de manifestations. Même si le spider-sens ne s’est pas activé, je n’ai pas un bon pressentiment. Il faut dire que MJ aime à aller à ce genre de rassemblement. Dès qu’il y a une idée à exprimer, elle répond souvent présente. Donc, je m’inquiète pour elle. Donc je dois veiller sur elle. Là ! Ils sont là ! Oh mais… C’est déjà fini ? Je suis déçu… Je les vois tous s’éparpiller pour rentrer sans doute chez eux. Je reste accroché à mon perchoir, veillant tel un… Ah bah tel une araignée en fait, ouai… Je me concentre pour essayer de voir si MJ est là lorsque… Non là, je ne déconne pas. Mon spider-sens a fait un truc dans mon crâne.

Les bouches d’aération du métro à proximité se soulèvent tant le souffle est important. Un bruit sourd, des vibrations, et j’ai même cru voir quelques flammes. MJ !

Je bondis de mon perchoir, chutant à pleine vitesse vers le sol. J’évite de m’écraser sur le sol. Je laisse ça aux mouches qui rencontrent les parebrises… D’une toile, je ralenti pour atterrir doucement. Je décale une bouche d’aération et pénètre dans le métro. La fumée m’empêche de voir à plus d’une dizaine de mètres. Les cris, la panique générale, c’est atroce. Le tout reste à savoir : est-ce un accident ? Ou criminel ? Et si c’est criminel… Qui sont ces types et où sont-ils ? Une mission pour l’araignée !

Spider-sens ! Encore ! Par instinct, je bondis et me retrouve collé à la paroi du plafond. J’ai eu chaud, deux katanas ont failli me découper mes spider-balls. Mary ? Mais que fait-elle là ? Et… Ces cris… Désolé ma grande, j’ai beau être ton ami, il faut que je fasse un choix : te questionner et te mettre en sécurité, ou te laisser te débrouiller et aider d’autres gens plus démunis… C’est vite vu !

Je rentre dans la rame de métro, et lâche un “ Oh hey ! Y’a quelqu’un ? C’est votre sympathique voisin qui est là ! Vous savez !... Spider-man… ” Là ! Une vieille dame coincée sous les sièges qui peinent à se relever ! Je l’attrape et la tire de là pour qu’elle soit libre de ses mouvements. Je cherche une issue de secours. Mince, elles sont condamnées… Je l’attrape par la taille et l’aide à sortir du métro par le toit avant de la déposer sur le quai “ Retournez à la surface et… Il y a sûrement des secours… Ou en tout cas plus d’oxygène qu’ici ! Allez-y ! Et si ça ne va pas… Criez ? J’arriverai mais… ” Un autre cri derrière nous. “ J’y retourne ! Et… Ne dites pas à ma copine que je vous ai tenu par la taille, s’il-vous-plaît ! Elle va me tuer ! ” Et c’est repartir pour Spider-Man vs. Rame !

GÉNÉRAL.» communications : 298
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite

Sam 28 Juil - 0:19
We are ready for
a street fight
On s’y attendait, on ne pensait pas que cela prendrait cette ampleur, on y pensait plus. Quand à quasiment 17h tout le monde partait, je me suis dit que je m’étais imaginé le pire pour rien. J’avais dû prendre cela trop au sérieux peut être… Je voyais les regards des membres de mon équipe se poser sur moi entre soulagement et attente de la prochaine mission. On allait même rejoindre nos véhicules quand l’explosion eût lieu. Un bruit sourd, qu’aucun de nos radars n’avaient pu détecter. Cela venait des souterrains, du métro. Bien vite le déploiement fut ordonné, mais la panique submergeait autant les forces de l’ordres que les passants. Personne n’est vraiment habitué à ce genre de choses. Je n’ai aucun mal à voir cette silhouette rouge et bleue qui se déplace avec aisance : Spider-Man. Depuis quand était il là ? Je fronce les sourcils mais rapidement nous positionnons nos oreillettes. Il est temps de tester le Howling Commando nouvelle génération. C’est avec calme que je donne mes ordres. Inutile de beugler, c’est un truc que j’ai appris de Coulson. Sang-froid et calme sont mes meilleures armes. Le divise mon équipe en trois. Reyna et Mary sont devenus des véritables appuis pour moi, je sais ce dont ils sont capables et c’est aveuglement que je les laisse s’éloigner. Le premier, accompagné de Joshua, Nina, et Jamie, partent vers les quartiers nords, charge à eux de calmer la foule et la panique environnante. Ils doivent faire en sorte que cela cesse pour ne pas que la route s’effondre davantage. Mary part avec Hit Monkey, Nadeen, et Jasper afin de retrouver les victimes, les blessés et ceux qui ont besoin de soin. Les mettre à l’abri, à l’écart pour ne pas augmenter un nombre de morts qui est déjà intolérable. Pour ma part j’entraîne Lily, Sean, Loralee et Theo vers le métro. « On y va, faîtes attention à tout ce que vous frôlerez, ça va être instable là-dedans. Si vous voyez un blessé, vous le ramenez à la surface à l’équipe de Mary et vous redescendez. Aucune réponse à la provocation c’est compris ? »

J’attend leur réponse et finalement nous nous séparons « On reste en contact, personne ne retire cette oreillette ou je vous jure que ça va chier une fois de retour au S.H.I.E.L.D » Mon regard se pose sur Reyna, c’est un habitué du fait. Une fois séparé je regarde Lily, je sais que sa dernière mission a été éprouvante. Elle a eu du mal à se remettre de sa confrontation avec Deadpool, cette fois je veux m’assurer qu’elle se sentira plus à l’aise. Néanmoins je prend son avant-bras avec douceur « Je ne sais pas si Wade sera là, Mais il y a probablement le même genre de numéro là-dessous. Ne te détourne pas de ta mission, si tu sens que tu paniques, remonte à la surface, prend une grande bouffée d’air et redescend. Si tu as besoin de l’un nous dis le, il n’y a aucune honte d’accord ? Le but c’est qu’on s’en sorte.  »

Je sais pertinemment que c’est presque l’enfer là-dessous, je sais que sa vie n’a pas été simple, et je m’en veux presque de lui confier une mission de ce type même si je suis là pour veiller sur elle. Une fois ce constat mental fait, je relâche son avant bras et prend une courte respiration. Cette fois nous devons y aller. Arme à proximité, je passe le premier pour m’enfoncer dans la station. Aller à contre sens de la foule est déjà compliqué, mais je ne suis pas seul, et ça ça complique encore plus la chose. Rapidement je repère des silhouettes, et déjà Sean remonte à la surface avec un blessé sévère, Loralee observe autour de nous et trouve une famille qui peine à sortir de la rame. Avançant, je remarque finalement l’homme araignée non loin, lui aussi est au travail. Je me tourne vers Lily et lui montre la rame dangereusement en équilibre et le plafond qui ne tient qu’à un fil. « On doit sécuriser la rame avant que ça ne tourne mal, viens. » Et déjà nous nous enfonçons plus difficilement sur la voie, entre les débris
I'm a madman, in the trenches. Leave you broken, and defenseless.
Nothing's gonna kill me, nothing’s gonna stand in my way
Pando

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

GÉNÉRAL.» communications : 231
» ma tête : India Eisley

» association : aucune pour le moment
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 7 Aoû - 3:29
Ce n'est pas dans mes habitudes de prendre part aux manifestations, la dernière a laquelle j'ai participé j'ai fini par passer à la télévisions les griffes sorties. Autant dire que je m'étais mis une cible dans le dos. Heureusement, les gens oublient et depuis plus personne ne se souvient de moi ou de mes pouvoirs.

Mais j'étais là, de loin je participais à cette manifestation en prenant des photos, en m'assurant de ne pas oublier un visage ou une odeur. Quelque chose allait arriver... rien ne se passait comme prévu dans cette ville. Mais tout resta calme, voire trop calme. Il n'était pas 17h que j'étais déjà en route vers chez moi. Mais je sentis que le sol bougeait sous mes pieds et puis un bruit sourd. Je me souviens tout juste d'avoir été propulsée au sol par l'onde de choc. Lorsque j'ouvris mes yeux vers le ciel, une immense bouche d'égout retombait à une vitesse folle vers le sol. Le peu de personnes présentes ne bougeait pas, ce qui fut une très bonne idée, le sol devait être encore instable.

Pendant quelques fractions de seconde je me demandai quoi faire, comment réagir, puis sans vraiment y penser je me mis à courir vers l'entrée du métro. Il y avait certainement des victimes, des survivants... une bombe! Si je trouvais la bombe, je pourrais peut-être retrouver son créateur...

Tout ce bousculais dans ma tête, tout allait vraiment trop vite, je voyais les gens défiler, tenter de m'empêcher d'entrer et même me bousculer pour tenter de sortir eux même du métro. Mais moi je me frayais un chemin vers les entrailles de l'accident. Je pouvais aider, je le savais. On devait juste me croire et me donner ma chance!
Pénétrant lentement mais surement vers le tunnel noir, j’entendais déjà des gens se mettre en place pour faire je ne sais quoi. Je regardais à gauche et à droite, tout ce que je voyais était désolation. Plus loin j'aperçois James Banner qui dicte ses ordres. J’avance à pas de loup pour voir ce que son équipe fait. Je sais me faire discrète, alors je tente de ne pas me faire remarquer. Pas tout de suite, pas par son équipe. Je ne fais toujours pas entièrement confiance au SHIELD. J'hume l’air ambiant, malheureusement pour le moment toutes les odeurs sont mélangées avec celle de la poussière et de l’explosif. Je n’ai donc aucune piste à exploiter, mais peut-être plus près.

J’avance petit pas à petit, puis je voir Bucky se diriger vers la rame. Alors que je m’approche plus près, je semble me faire remarquer par un agent qui m’interpelle

- HEY

Je me tourne vers lui, j’ai largement le temps de le regarder dans les yeux avant qu’il commence à s’avancer vers moi.

- Tous les blessés et citoyens doivent sortir.

- Je ne suis pas blessée.

- Vous devez tout de même sortir.

- Je peux aider

- Nous n’avons pas besoin d’aide!

Ca avais le mérite d’être claire, en d’autres temps j’aurais sorti les griffes et je lui aurais fait une grimace l’air de lui dire « viens me chercher », mais je n’avais pas le temps. Les gens ici n’avaient pas le temps. Je pouvais aider, mon odorat était meilleur que celle des humains, ma vue, mon sens du toucher, mon ouïe… limite mon gouter! Mais je n’avais pas le temps de lui dire tout ça, je n’avais pas le temps d’argumenter avec un simple agent. Et maintenant je savais que le soldat de l’hiver était haut placé… je me mis donc vite fait à courir derrière lui, ce qui fait que l’agent me poursuivait.

- Hey! Hey le bras de métal!  Ton besoin d’aide?

Je savais qu’il n’allait pas aimer ce surnom, mais ça lui allait si bien! Et je savais surtout qu’il me replacerait si je l’interpelais ainsi. L’agent eut le temps de me rejoindre et m’attrapa le poignet voulant me mener à la sortie. J’espérais simplement une réponse positive du directeur du SHIELD. Je n’étais pas du genre à faire équipe et encore moins à sauver des gens, mais aujourd’hui c’était différent. Je n’étais pas là pour moi, j’étais là pour trouver le responsable et des survivants.

Laura Kinney

Time to be happy
GÉNÉRAL.» communications : 59
» ma tête : Zendaya

» association : L'équipe du decathlon de science de l'école Midtown ?
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir

Lun 13 Aoû - 23:34

That goes wrong

Comment j’en suis arrivée là ? Ah oui, j’ai entendu une détonation… Nom de dieu j’ai mal au bras… Voilà, Killian va me tuer, me séquestrer dans ma chambre, et Peter va s’inquiéter, surtout si on me retrouve aux urgences… Je suis où là d’ailleurs ? J’ai du mal à voir… De la fumée, partout, ça me pique les yeux. J’ai les oreilles qui bourdonnent, ou sifflent. J’entend du bruit mais je ne parviens pas à comprendre ce qu’il se dit. J’ai mal… Beaucoup trop mal. Ce n’est pas que mon bras…. Je parviens à bouger la tête. Mon pieds est coincé sous un fauteuil. C’est à ce moment là que je dois paniquer non ?

Je ne me suis pas retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, ce n’est pas vraiment mon genre non. Si je suis là c’est parce que je savais qu’une manifestation aurait lieu. Contre ceux qu’ils appellent les “anormaux”. Sérieux rien que ce terme me donne de l’urticaire. Quoiqu’il en soit je suis allée manifester contre cela. Mon frère ne m’a jamais empêché d’exprimer mes idées, au contraire il m’y encourage toujours. Mais je crois que cette fois, lui comme moi, on va le regretter. Tout s’est plutôt bien passé au final, même moi j’ai été étonnée de voir qu’on a pas besoin de sortir le lacrymo pour nous faire tous nous séparer. Gandhi aurait presque pu être fier. Je regarde l’heure, avec un peu de temps je pourrai aller voir Peter chez lui avant de rentrer. Peut être une heure ou deux. Mon frère et sa copine rentrent tard aujourd’hui. J’ai de la marge même si c’est mon tour de corvée. Je replace ma besace, attache mes cheveux et m’enfonce dans le métro.

Bon après si on suit le déroulement, c’est là que tout a déconné. J’ai pu trouver une place assise, plutôt rare à cette heure de la journée. Je sors mon livre et commence à bouquiner, sans trop me soucier de ce qu’il se passe autour. Et finalement un grand bruit. Je me suis retrouvée projetée au sol, incapable de retenir ma chute. Je crois que j’ai heurté la barre de maintien. Et voilà. Voilà comment je me retrouve au sol, la jambe coincée, mal au crâne et au bras. Tout bourdonne encore bien trop fort. Je ne suis pas du genre à paniquer, mais la panique des autres augmente sensiblement mon niveau de stress et lorsque finalement j’entends du bruit à l’extérieur. Je ne sais pas si on m’entendra avec tous ces cris. « Oh eh ! Il y a quelqu’un ?! A l’aide je vous en supplie ! » Je commence à y voir plus clair, et tombe nez à nez avec un type dont la moitié du visage est littéralement enfoncée dans la barre. Je lâche un cri en tentant de reculer. Peine perdu et je viens sens une nouvelle douleur plus forte encore

panic!attack
GÉNÉRAL.» communications : 194
» ma tête : Charlie Hunnam
» association : Aucune
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Mar 14 Aoû - 2:02

Cette bijouterie me fait de l’œil, surtout depuis que les propriétaires sont morts. Je campe dans le bar de l’autre côté de la rue depuis deux jours, attendant le moment où les autorités se tireront et avant que les déménageurs ne rappliquent. Et c’est aujourd’hui. Mon sac sur le dos, je m’enfonce dans la ruelle à l’arrière et m’assure que personne ne me suive. Je regarde ma montre : 16h57. J’ôte le sac de mon dos, et en tire un pied de biche, mon 9mm, et une cagoule que j’enfile. Je m’apprête à forcer la porte et lorsque la tension du pied de biche est à son comble, la porte cède dans un énorme kaboom. Kaboom ? Sérieux ?! J’ai autant perdu la main que ça pour faire un tel raffut ?
Mais des cris s’élèvent au loin. Je réalise qu’il se passe quelque chose. Merde… ça va attirer les flics ça. Demi-tour toute ! Je nettoie mon arme et la démantèle en petit bout que je jette dans plusieurs bennes. Je fourre le pied de biche dans mon sac avec la cagoule et regagne la rue. Une colonne de fumée émane d’une bouche de métro. Je suis presque sûr que je n’ai pas vendu autant de C4 aux russes. Et là, on est sur le territoire de leurs ennemis donc… Ce ne sont pas eux. Mais qui cela peut-il bien-être ?

Je fonce vers l’entrée du metro, bien décidé à savoir qui m’a volé un potentiel client. Je me retrouve près des rames retournées, lorsque je vois un truc rouge me passer sous les yeux, volant au secours d’une vieille dame. Je soupire en l’entendant geindre un truc à propose de sa petite amie. Et déjà le S.H.I.E.L.D. rapplique, commandé par ce type : Barnes. Je le sais, je l’ai lu dans un dossier de ce cher Steve. J’enfile ma capuche sur les oreilles et est bien décidé à faire profil bas lorsque j’entends quelqu’un crier à l’aide. Une jeune femme est coincée au sol. Je m’approche d’elle. Elle n’est pas loin de l’origine du kaboom.

Je claque des doigts devant son nez (@Michelle Jones) pour attirer son attention. « Eh, gamine! Reste avec moi! Il s’est passé quoi?! Merde… » Ouaip. J’viens de voir ce qu’elle a vu : un type en mode pâte à modeler, malaxé violemment par une barre métallique. Je me retiens de me marrer en me disant que ça ferait une jolie licorne pour la collection de Wade. Mais lorsque j’entends collant rouge et bleu rappliquer, je pige tout de suite qu’il ne faut pas rester là. « Désolé ma grande, j’suis pas ce genre de héro. Je laisse ça à des gars dans son genre. » Un clin d’œil et je continue ma route au cœur du nuage de fumée. Le meilleur moyen pour ne pas attirer l’attention de ces super-clowns.
GÉNÉRAL.» communications : 3198
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir

Mer 15 Aoû - 0:55
Mission 1 ∞ Emma B.
EVENT THAT GOES WRONG
Il faut croire que quand il y a un problème, j’ai le chic pour toujours y mettre le nez de dans sans le vouloir. Je ne travaille pas, j’ai ma journée pour moi et j’avais décidé d’en profiter pour faire un tour de moto. Simplement me balader, plus loin de New York dans le New Jersey. Profiter d’un peu de solitude, seule, juste ma moto et moi. Je roule, ça me permet de faire le vide, de me détendre. Toujours pas de nouvelle de Steve et je commence à m’inquiéter… Même si je sais au fond de moi qu’il n’a rien… je ne peux cesser de m’inquiéter pour lui. Toujours surveillé à son sujet… tout ça me prend le chou.

De retour sur New York en moto, j’en avais oublié la manifestation, les rues sont bloqués… je décide alors de mettre la moto à l’entrée d’une station de métro plus loin et de prendre celui-ci pour rentrer à la maison. Quand tous les problèmes de circulation se seront dissipés je viendrais reprendre ma moto garé.

Installé à une place, je surf sur mon téléphone, une capuche sur mon visage pour être tranquille le temps de traversé seulement trois stations avant d’arriver près de mon appartement. Malheureusement tout ne s’est pas passer comme prévu. Sans pouvoir réaliser ce qu’il s’est passé… ce fut l’enfer en moins de quelque seconde.

J’ouvre péniblement les yeux, je n’entends plus rien, qu’un perpétuel brouhaha… un mélange de son atténué… je suis incapable de vraiment bouger, j’ai l’impression d’être allongé mais je ne suis pas sûr. Je ne sais pas où je suis, ce qu’il se passe. Je cligne des yeux, ma tête est terriblement lourde je parviens à peine à me redresser quelque seconde avant de me laisser tomber au sol.

Mes doigts viennent toucher mon visage, il semblerait que j’ai du sang sur le visage… mes yeux tournent à gauche, à droite mais j’ai perdu mes repaires… incapable de bouger, comprendre ou même de réfléchir… C’est quoi ce bordel. J’ai envie de vomir, les sons ont un effet étrange… étouffé et à la fois sifflant. Un accident ? Je ne sais même pas où je suis, je ne m’en souviens plus… je voudrais parler mais je n’y arrive pas, j’ouvre la bouche et j’ai l’impression qu’aucun son ne sort de ma bouche.

Des fourmillements dans la jambe, j’ai mal partout et je suis tellement sonné que je serais incapable de dire précisément où j’ai mal… « Hey … » Arrivais-je enfin à dire.

code by Joh.A

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
GÉNÉRAL.» communications : 164
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Mer 15 Aoû - 12:10

THAT GOES WRONG

EVENT

Ce jour-là, sous les ordres du Directeur Barnes, le Howling Commando du S. H. I. E. L. D. dont Lily fait partie, est en mission pour assurer la protection des citoyens et éviter les débordements lors d’une manifestation à Brooklyn. Et quand les gens se disperse, le jeune femme laisse échapper un léger soupir de soulagement. Elle se remet difficilement d’une mission où elle a rencontrée le fameux Deadpool et comme elle a fait une erreur sous la  panique, elle a dû mal à se refaire confiance. Néanmoins, elle a confiance en son directeur et s’il lui demande d’être là c’est qu’elle en est capable. Attentive à ses ordres, elle le regarde donc pour savoir ce qui va suivre. C’est là qu’un bruit se fait entendre. La demoiselle sent même une vibration de la terre sous ses pieds. Un peu inquiète, elle attend que James prenne la parole. Il donne ses directives avec calme, ce qui lui permet de se rassurer. Elle remet donc son oreillette dans son oreille droite pour garder le contact avec toute l’équipe, hoche la tête à ses mots, et suit son mentor vers le métro.

Au regard de Bucky et à sa main sur son avant bras, Lily plonge son regard dans le sien. Elle écoute chacun des mots prononcés. Ces paroles lui font du bien et elle répond avec assurance "D’accord, merci pour ses conseils."
Une fois qu’il l'a relâche, elle limite, en posant sa main droite sur son arme et suit ses pas dans la station de métro. Faisant attention de ne pas se laisser embarquer par les personnes qui sortent, elle avance prudemment. Et lorsqu’il lui montre la rame et le plafond, elle comprend avant qu’il ne parle le danger que cela représente. Elle répond donc un "Je vous suis"
tout en regardant autour d’elle. Elle voit beaucoup de débris elle sait déjà que cela va lui être utile. Elle se place vers le milieu de la rame, s’accroupit pour poser la main au sol et commence à faire vibrer la matière pour monter 4 murs en forme de colonne pour maintenir le plafond. Elle fait très attention de ne pas faire trembler la terre et de ne rien toucher pour éviter que tout s’écroule. Elle prend le temps qu’il faut pour que cela soit solide et que le plafond tienne le temps que tout le monde soit évacué. Une fois sûr que ses colonnes tiendront, elle se retourne vers la rame pour la stabiliser. Sa main toujours au sol, la jeune femme monte des petits socles ronds aux endroits adéquates. Concentrée,  elle entend néanmoins un appel à l’aide. Elle fait en sorte de terminer rapidement pour aller porter secours à la victime. Elle retire sa main une fois sûr que la rame ne basculera pas. Elle a réussi sans que la terre tremble.

C’est là qu’elle pose son index sur son oreillette et dit "Plafond et rame de métro sécurisé !" Elle prévient aussi qu’elle va entrer dans la rame suite à un appel à l’aide. Arrivant à se faufiler dedans, elle se retrouve près d’une jeune demoiselle à la chevelure brune avec une  jambe coincé. Elle sait qu’elle va avoir besoin d’aide pour la sortir de là, elle ne pourra pas le faire seule. Elle remet son index sur son oreille "Directeur Barnes je vais avoir besoin d’aide pour évacuer une jeune femme blessée."
Elle reporte son attention sur la demoiselle et voyant qu’elle fait face à un homme dont le visage est encastré dans la barre, Lily se met de façon à lui cacher ce spectacle. Se mettant à genoux près d’elle, elle pose sa main sur la sienne avec douceur et murmure rassurante "Je fais partie du S. H. I. E. L. D. et je vais vous aider. Je m’appelle Lily. Et vous ? Surtout ne bougez pas et dites moi où  vous avez mal ?"

by FRIMELDA
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mer 15 Aoû - 22:09

Je fonce de nouveau dans une rame et voit une silhouette encapuchonnée au loin se tenir prés de… Oui, un cadavre et une… Une femme qui crie à l’aide ? Mais attendez une seconde. Je connais cette voix ! “ Karen ? Je n’y vois strictement rien. J’ai besoin d’un petit coup de pouce, là ! ” “ J’active le vision thermique, Peter. ” “ Wow, wow ! Attends, j’ai ça depuis le début ? ” “ Oui, Peter. Même le protocole Baby trotter ne la bloquait pas ! ” Je grogne en entendant ce protocole.

Je vois la silhouette se tirer de la rame lorsqu’une autre, féminine, se pointe vers ma demoiselle en détresse. Je tisse une toile de part et d’autre pour faire comme un lance-pierre. Et dans le rôle du caillou, on accueille ce jeune espoir : Peter Parker ! J’utilise ma faculté d’accroche pour me réceptionner sur le plafond de la rame, mais à cause de ma vitesse, je continue ma course, passant au-dessus des deux femmes, n’ayant que le temps de dire “ Eh vous ! Si vous êtes… Crotte crotte crotte ! ” Je m’arrête totalement et rampe pour être à leur niveau. Je regarde la silhouette en tenue d’intervention : @Lily Johnson “ Toi là ! Si t’es une terroriste, tu es en état d’arrestation ! Tu as le droit de garder ton avocat et tout ce silence pourra être retenu contre toi ! Ou un truc du genre ! ” Dis-je tout en la tirant d’un toile pour la plaquer contre le mur et une autre pour l’y maintenir. Je parle d’une voix un peu plus basse pour Karen. “ Mince… Karen, je vois rien en fait. Désactive la vision nocturne. ” “ Bien, Peter! ”

Ma vision en couleur revient, m’offrant un détail que je ne percevais pas jusqu’ici : elle a l’emblème du S.H.I.E.L.D. sur l’épaule. Je grimace et la tire pour la décoller du mur “ Euh… Pardon madame Mini-Fury… Je croyais que vous êtiez un… ” Mon regard se pose sur la demoiselle en détresse. “ MJ?! Euh… ” Je gonfle ma voix, la rendant un peu plus rauque “ J’veux dire… MJ ? ” Je lève le fauteuil d’une main et la tire doucement en regardant son état. Ça a l’air plutôt sérieux, au point qu’elle soit sonnée. Mince…

Je lève mon masque, ayant une expression empreinte d’inquiétude. “ MJ, reste avec moi, d’accord? Je vais te sortir de là! ”

GÉNÉRAL.» communications : 192
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite

Jeu 16 Aoû - 1:15

❝ Mission #1 ❞

Wade & the mission !
Ça a pétééééé ! △
B
on comment je commence ça moi , Un réveil à la Lost avec un gros plan sur une pupille qui se dilate ou façon Spiderman avec ma silhouette suspendu à un building ? Ah non le petit a déjà pris cette option, et vu que MOSSIEUR n’aime plus mes référence de trentenaire, je vais peut être opté pour la version Very Bad Trip en mode la tête dans l’cul, l’cul dans le brouillard en référence à mon Craig. Ouais voilà je prend cette option là, allons-y Alonso ! Donc option VBT. Je ne sais pas combien de verre j’ai bu ici, ou alors il devait y avoir du GHB non parce que censément l’ivresse et moi on fait trois millions. Demandez à Rogers ou à Barnes, ça peut se descendre des litrons de vodka à en faire tomber Thor que ce sera toujours debout ! Alors ça joue les innocents, les preux chevaliers et les puceaux de la Nation, en refusant de jouer cette carte là. Et ça laisse le sale boulot à qui hein ? HEIN ? A bibi ! Je suis leur côté obscure de la force (tu préfère Parker ça te plaît ça les classiques ? Comment ça j’insiste ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je sais on est pas là pour régler les comptes j’ai un sujet pour ça, mais je répond dans l’ordre MOI et à chaud et voilà je dis des conneries là où il faut pas !) Bref bref bref. J’émerge donc au milieu de ce bar. Un tabouret éclaté non loin de ma tête, et le bas d’un type sortie d’un film de série Z sur mon torse et qui me prend pour une peluche. Dans mon calbute le cri d’un Nazgûl résonne et parvient enfin à me réveiller (comment croyez vous que je me trimballe un portable sans mon sac à dos franchement ?) Après un grognement de mon compagnon de sommeil, je parviens à me défaire de sa prise de lourdeau et sort mon portable pour voir les SMS envoyé par mon Craigounet adoré. Bordel il va faire le meilleur coup de la ville et sans moi. « Désolé nounours mais je dois y aller ! » Un bisou sur son front poite et me voilà parti. Depuis le coup de Vanessa, j’ai cramé mon mon super bolide, et me voilà maintenant propriétaire d’un magnifique scooter rouge qui à lui seul me porte jusqu’à l’autre bout de la ville

A
rrivé du mieux que j’ai pu devant la bijouterie, je vois l’immense colonne de fumée…. Eh il avait pas dit qu’il cambriolé ?! Il devait pas faire péter tout un métro oh ! Abandonnant mon fier destrier je prend donc le chemin de cette épaisse fumée noire. Ca commence à s’agiter, des pompiers des gens qui crient et aucune trace de mon BFF. Oui parce que à cette seconde c’est pour mon blondinet que je m’inquiète, vu la quantité d’agents du S.H.I.E.L.D et de pompiers qui est là, je ne m’inquiète pas pour les autres. Profitant de l’agitation général, et tel un ninja rouge, je parviens à me faufiler dans la foule, et ho hop je descend là où il faudrait remonter. Et quand je disais que mon araignée serait là… Bon ça c’est ce qu’on appelle prendre trop d’élan, mais c’est la fougue de la jeunesse ! (voilà je parle comme un vieux et M#@de !) Bon alors voyons, où aller ? Aider les gens ? Non ça il y en a qui sont payés pour pas moi ! Mais bon comme on ne sait pas comment les gens vont réagir, je prend mon katana en main et finalement arrive dans la bouche de l’Enfer. Ah et voilà celui que je cherchais ! Le seul et l’unique « Eh Craig ! Psssssst Craig ! » Je m’approche de lui et me plante même devant lui « Je t’ai dit de ne jouer avec tout le C4 Merde ! » QUOI ? Bien sûr que je sais ce qu’il planque dans les armoires d’Emma, c’est moi qui l’aide à le choper aux Russes non mais vraiment…. Et un coup comme ça ça ne peut être que lui non ? Non ? Ah O.K… !

©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 17 Aoû - 0:29
Event X Mary
« Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création. »

Me balader est un très grand mot… Je marche sur les rails, sans vraiment faire attention au blessé ou personne qui demande de l’aide. Je ne suis pas un super héros et la vie des autres n’a que peu d’importance pour moi. C’est égoïste mais je ne suis pas redevable en tous ces gens. Je vois l’araignée du Queens grimpé dans le métro. Je lui fais un doigt d’honneur de là où je suis parce qu’il n’est pas venu me dire bonjour.  « P’tit con ! » Soufflais-je.

Je continue mon chemin jusqu’à trouver un moyen de sortir, comme environs tout le monde. Je grimpe sur les wagons pour ne pas être en contact avec le gens à pieds… tous ces gens blessés me donne mal à la tête… à moins que ce soit le métro dans mon crane !

Il y a de la fumée, j’ai du mal à voir devant moi, et effectivement je glisse d’un des wagons et tombe sur quelqu’un. Lâchant un juron parce que je me suis fait mal, même si le malheureux qui a amorti ma chute doit avoir plus mal que moi. Il s’agit d’un blondinet, et lorsque je le relève la tête je vois Wade. « Salut ma gueule ! » Je me redresse, laissant de l’air à @Craig Blaze. « Merci le pouf. » Dis-je sans vraiment lui prêter attention. Je ne sais pas qui il est. « Vous savez c’est quoi ce bordel ? J’dormais dans le tromé et voilà … »

Sans déconné c’est n’importe quoi ici… J’essuie avec ma main les quelques petites gouttes de sang qui glissent une fois de plus de ma plaie sur mon front. Peut-être que ces deux guss savent ce qu’il s’est passé ici… Mon katana en mains, je le range dans son étuis sur mon dos.

Mary A.Walker

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 18 Aoû - 0:45

That goes wrong

Moi qui pensais que personne ne m’entendrait, je commençais même à fermer les yeux lorsqu’un claquement de doigt me fit revenir à moi. Difficilement je parvins à lever la tête vers @Craig Blaze Il me fallut quelques secondes pour parvenir à souffler non sans douleur. « Je ne sais pas… Le… Le métro a explosé d’un coup… » Je tente de bouger légèrement « Je suis bloquée… Aidez moi s’il vous plaît…  » Mais c’est tout le contraire qui se passe. Il s’éloigne même en s’excusant. « Je vous en prie non ! Ne me laissez pas là ! » Peine perdue il est parti depuis déjà quelques secondes. Replaçant ma tête entre mes bras, je retiens un sanglot et tente de nouveau de bouger mon pied. Je n’ai jamais eu aussi peur qu’à cette seconde. Mais une nouvelle fois une silhouette apparaît devant moi. Cette fois c’est une femme. Je tente de ne pas trop bouger la tête, et me force à ne pas regarder l’homme mort devant moi. Bien vite il disparaît de ma vue, remplacée par la silhouette de cette jeune femme. La chaleur de sa main me fait du bien et me rassure. A ses questions je souffle « Je m’appelle Michelle… Je… J’ai mal au bras droit et ma jambe… Ma jambe est coincée par le fauteuil. Dès que je veux bouger j’ai l’impression qu’on va me l’arracher. »

Mais bien vite une nouvelle voix attire mon attention. elle approche puis s’éloigne avant de revenir. Comme quelqu’un qui se balance. Mais très vite je comprend. Spider-Man, alerté par la bombe probablement. Lily qui venait m’aider se retrouve coincée dans sa toile. Honnêtement ? Je n’aurai pas si mal ? Je me serai presque mise à rire. Mais là je n’y parviens pas. Je regarde cette scène, avant d’entendre mon surnom. Cette voix… Elle me dit quelque chose, ça doit être une illusion auditive… Il se rapproche et répète ce nom. Le voyant retirer le fauteuil de ma jambe, je soupire même de soulagement et parvient à reculer légèrement pour me décaler. Que quelques centimètres et à peine. Et finalement Spider-Man revient vers moi et se penche sur moi.

Et là c’est… Le bug intégral, je crois rêver avant de reconnaître cette expression, je ne rêve pas… Calée près de lui. Entendant ses mots je finis par souffler un « Il faut que je respire Parker…  » Pourtant je pose ma main valide sur mes lèvres, me rendant compte que je viens de dire tout haut son nom. Je sens déjà ma tête vaciller. La douleur est devenue plus forte depuis qu’il a retiré le fauteuil « Je ne me sens pas bien…. Vraiment... » Et cette fois ce n’est pas parce que je viens de découvrir que mon petit ami est le gentil “voisin” Spider-Man. Une nouvelle fois je croise son regard puis tourne la tête vers Lily « Ma tête tourne… »

panic!attack

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 18 Aoû - 23:20

THAT GOES WRONG

EVENT

Lily garde toujours sa main sur celle de la demoiselle coincée dans la rame de métro pour la rassurer. Elle reste attentive et à ses mots elle répond avec douceur et calme "Très bien Michelle, surtout ne bouge pas sinon tu vas te faire plus mal encore. J’ai appelée de l’aide pour t’aider à sortir de là." Le tutoiement est venu naturellement vue l’urgence de la situation. Elle espère que cela ne dérangera pas la jeune femme. Elle pense que cela peut la rassurer un peu plus.
L’agent du S.H.I.E.L.D. a, à peine fini de prononcer ses paroles qu’une voix se fait entendre. Regardant au-dessus d’elle, elle remarque que c’est Spider Man. Le voyant les dépasser et comme il s’est arrêté en plein de sa phrase, Lily ne le perd pas du regard. Il revient vers elle tout en parlant et elle n’a même pas le temps de décliner son identité qu’elle se retrouve plaquée contre la paroi du métro par une toile. Par chance elle a pu mettre ses mains et pousse dessus pour essayer de se sortir de là. Peine perdue puisque qu’elle ressent un très léger choc qui la replaque contre la paroi. L’homme araignée a dû lancer une seconde toile.

Gardant son calme elle va pour prendre la parole lorsqu’elle se retrouve libérer de la toile. Se retournant tout en regardant celui qui vient de la coller puis décoller  de la paroi, elle l’écoute sans aucun ressentiment. D’ailleurs un sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'il l’appelle Madame mini-Furi. Et encore une fois il s’arrête en plein milieu de sa phrase en voyant Michelle sur le sol. Lily ne dit rien et le laisse faire car elle a compris qu’il connaît la jeune femme. Et c’est là qu’il soulève la banquette pour la sortir de là. Soulagée de voir que Michelle est encore consciente et qu’elle semble reconnaître son sauveur, elle reste un peu à l’écart le temps de mettre un doigt sur son oreillette et informer "J’ai eu une aide providentielle et je n’ai plus besoin que quelqu’un vienne." Voyant l’air inquiet du jeune homme et que Michelle se tourne vers elle pour lui parler, elle vient se remettre à genoux près d’elle. Et tout naturellement Lily pose sa main délicatement sur le front de la demoiselle tandis que l’autre se met sur le bras de Spider Man. Toujours avec douceur elle tente de rassurer les deux jeunes gens "Ne t’inquiète pas Michelle c’est un peu normal vue ce qui vient de se produire. Essaye de rester éveillée, je vais essayer de soulager ta douleur en faisant une attelle pour tenir ta jambe et aussi maintenir ton bras blessé. Je reviens tout de suite, j’en ai pour quelques instants." Plongeant son regard dans les yeux de Spidey, elle lui souffle rassurante "Ne t’inquiète pas elle va s’en sortir. J’immobilise sa jambe et son bras et après on pourra la sortir de là. Pour cela je vais avoir besoin de ton aide… Au fait je m’appelle Lily..."

Se relevant elle se dirige là où elle a été prise dans la toile d’araignée et récupère deux morceaux de barre de métal qu’elle avait repéré. Revenant vers la blessée, elle s'accroupit près d’elle "Je vais avoir besoin de ton pull. Je suis désolée mais je vais devoir le découper..." Avec douceur elle le dénoue de sa taille. Récupérant son couteau a sa ceinture, elle coupe les deux manches. Elle se relève tout en murmurant à l’oreille de Spider Man "Je vais immobiliser sa jambe. Elle va avoir besoin de toi  car cela va surement lui faire mal." Rapidement elle s’attelle à sa tâche et met les deux barres de part et d’autre de la jambe blessée "Je suis désolée Michelle, je vais surement te faire mal mais je dois immobiliser ta jambe pour te sortir de là." C’est là qu’elle noue avec douceur  la première manche au niveau de la cuisse et la seconde au niveau de la cheville, serrant bien pour que cela maintienne bien la jambe. Avec le reste de pull, elle fait une sorte d'écharpe pour immobiliser le bras droit de Michelle. Elle espère que tout cela soulagera la demoiselle. S’agenouillant près de sa tête elle souffle "Comment ça va Michelle ? Tu as moins mal ?"

by FRIMELDA
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 19 Aoû - 21:09

La demoiselle a beau me supplier, je ne suis pas là pour aider mais savoir ce qu’il s’est passé. Je laisse ça a d’autres types comme… J’en sais rien quoi… Mon beau-frère ne serait pas revenu d’outre-tombe avec la mémoire d’un vieillard de quatre-vingts balais atteint d’Alzheimer, j’imagine qu’il serait déjà là. Mais vu son âge, fallait bien se douter que ça finisse par arriver… D’ailleurs, quand j’y pense, sa relation avec ma sœur me dégoûte de plus en plus. Je continue ma route, descendant du wagon pour me mettre sur les rails.

J’entends mon nom émanant de derrière. Je me retourne et fait face à la carte du Nevada en relief caché sous ce masque rouge. Je me marre en lâchant un « Salut, Red Hood ! Tu cherches ton Batman ? » Mais très vite il émet que je sois à l’origine de tout ce bordel. Je soupire et croise les bras en avisant la scène. « Bordel, non! Je ne joue pas avec la merchandise que je vends. Et crois-moi, je n’en ai pas vendu autant à ces foutus russe. Je veux savoir qui est derrière ça et qui me fait de l’ombre sur le marché. C’est déloyal de vendre des trucs pareils ! » Je suis frustré de ne plus être seul vendeur.

Mais je me prends un objet lourd sur le coin de la tête, me retrouvant à plat ventre, avec une masse au-dessus de moi. Une masse du genre féminin et qui parle en prime. Elle se relève et me remercie. Je la dévisage, frottant mes fringues et me retiens de l’envoyer chier. « C’est ce qu’on cherche à savoir, ma belle… Mais patin de merde ! Tu sors d’où comme ça ?! » Si je ne l’insulte pas, j’ai bien droit de jurer après la situation, pas vrai ?

Soudainement, je vois le chef des cravateux du S.H.I.E.L.D. passer au loin. Avec la fumée pour nous masquer, je devine qu’il ne nous a pas repéré. Je tire la femme avec mon bras et nous ramène derrière la rame, faisant signe à Wade de nous imiter. « Chié! Y’a les foutus bouffeurs de donut’s qui sont là ! » Je réfléchis un instant et me met à douter que ça soit une quelconque mafia derrière tout ça. « C’est pas les russes. Le S.H.I.E.L.D. n’en a rien à faire d’un pauvre attentat à deux balles dans le genre… C’est autre chose… Merde ! Ils ont encore laissé sortir un de ces trucs bizarres, j’suis sûr. Hulk, peut-être ? »
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 19 Aoû - 21:44

Je reste bouche bée, voyant Michelle… MA Michelle dans un état effroyable. Mon cœur bat plus vite que la normale. Bien sûr que je panique, intérieurement, et pas que, vu mes tremblements. Soudainement elle me dit qu’elle a besoin de respirer. Je la vois se décomposer. “ Reste avec moi, MJ ! Faut pas que t’ailles vers… la lumière ! Si y’a pas de lumière, c’est aussi bien, mais… Tiens le coup ! ” En disant ça, ma voix s’était faite tremblante.

Je vois la jeune agente du S.H.I.E.L.D. que j’ai collé au mur me dire qu’elle va l’aider. Elle a un plan. Ça me rassure. Je fais oui de la tête, rabaissant le masque sur mon visage. “ Tout ce que tu veux! Tant qu’on la sauve, ça me va ! Et… Je m’appelle Spiderman ! ” Je regarde la femme faire avec une certaine prouesse, caressant la joue de Michelle. Elle me souffle à l’oreille qu’elle va avoir besoin d’aide. Je remarque Michelle et opte pour la diversion par la discussion. “ Euh… Au cas où tu te demandes. Je ne suis pas Parker, ok ? Beaucoup pense que oui parce qu’on se ressemble mais… Je ne suis pas Parker du tout ! D’ailleurs, je suis beaucoup moins intelligent et séduisant que lui, tu sais ? Et tu sais, si j’étais Parker… Je ne pourrai pas faire tout ce que je fais alors… Je ne suis pas lui. ”

Lily en finit et demande à MJ comment elle va. J’observe la scène, attendant la réaction de ma petite amie avant de regarder Lily. “ Tu penses que je peux la ramener à la surface ? Je peux la bouger sans sou… ” Ma mon spider-sens reprends. La rame de métro se met à glisser des rails et commence à se pencher dangereusement, comme si elle allait se coucher sur le flanc. Ou pire ?

Sans attendre le consentement de Lily, j’attrape ses avants bras et les passent de part-et-d ’autres de mon cou en lâchant un “ Accroche toi ! ” Je prends Michelle par la taille d’une main, la soutenant comme je peux. De l’autre, je tisse une toile vers la porte et tire dessus pour nous rapprocher d’elle. Le wagon glisse un peu plus. Je m’accroche à la barre en métal et la porte à côté de laquelle nous étions, a remplacé une trappe au plafond. Suspendu par la force de mon unique bras, je souffle à Lily “ Essaye de sortir et aide moi à l’installer en haut ! ”

POUVOIR.

Lun 20 Aoû - 21:57
Mission #1
Event that goes wrong

C'est un chaos sans nom. Des centaines de personnes sont coincés dans le tunnel du métro. Entre blessé et mort, la fumée, les cris... c'est un endroit de désolation. Les secours arrivent sur place, accompagnés des forces de l'ordre.

Dans l'ombre le SHIELD se déploient pour aider les quelques super héros et civil courageux venu en renfort pour secourir les pauvres malheureux.

En surface, les gens accourent pour fuir la scène de désastre. Malheureusement, sous la pression des pieds et la fragilisation du sol. Une partie du sol commence à s'effondrer sous les pieds. Une longue crevasse se forme le long du tunnel en surface. Le bitume se repli sur lui même entraînant les personnes à la surface dans le sous-sol.

Deux individus, visage cachés se tiennent près de l'entrée du métro, en retrait. Ils observent la scène. Si vous les regarder, ou si vous leur faite signe ils ne réagissent pas... continuant de regarder ce qu'il se passe sans un bruit. Ils finissent par disparaître dans la foule sans que personne ne puisse leur parler, les atteindre. Qui sont-ils... Mais si vous êtes en surface il y a de forte chance que vous les ayez vu.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 11 Sep - 20:02

That goes wrong

O.K là clairement ? J’ai trop d’information, mes neurones vont exploser. Entre la douleur, les mots de Lily, et découvrir que Parker est en fait Spider-Man ou inversement. Ca fait beaucoup trop pour moi. Mais quand elle m’explique qu’elle doit immobiliser ma jambe pour que l’on puisse sortir de là, je comprend que je vais passer un sale quart d’heure. OK, je prend ce risque. Mon regard se repose sur Peter, qui tente de changer de sujet.Oh il y parvient, au moins pour quelques secondes. « Me prend pas pour une idiote… Bien sûr que tu es lui… Ca explique tout même. Comment tu t’es retrouvé à Washin… » Une première salve de douleur me saute à la gorge, elle vient de placer les barres de part et d’autres de ma jambe et a noué le haut. Je déglutie et tente d’inspirer un peu d’air. L’idée que Killian va me tuer me traverse l’esprit, mais je préfère me reconcentrer sur Peter. Si je dois passer un mauvais moment, lui va devoir être solidaire… Mais malgré moi quelques trémolos se font entendre dans ma voix, je ne contrôle plus rien… « C’est ça ton stage pas vrai ? » Je comprend mieux qu’il soit si fatigué parfois. Et qu’il ne dise pas le contraire. Je tente de sourire malgré la douleur plus forte et les larmes qui naissent au coin de mes yeux et roulent sur mes joues « Par contre tu as raison, tu es plus séduisant en lycéen… » J’ai soufflé cela dans un sanglot, mais cette fois c’est plus fort que moi.La douleur a tout noué sur son chemin. je ne peux que souffler un « Pardon » Que je destine plus à Peter qu’à Lily. Je voulais tenter de garder mon sang froid, j’ai échoué.

Quand Lily me demande comment je vais, je tente un haussement d’épaules qui me fait plus mal qu’autre chose. Je me mord la lèvre inférieur avant de souffler « Je… J’ai mal.. Beaucoup trop mal.  » Ma tête va imploser dans moins de dix secondes si je reste là. Et quand “Spider-Man” s’interrompt dans sa phrase, je comprend que quelque chose ne va pas. il n’a pas besoin de m’expliquer, que je prend sur moi pour me retenir à lui de mes deux bras,sortant celui que Lily venait de me placer en écharpe, je le remettrai après mais je dois faire quelque chose... Et même si cela me fait atrocement souffrir. Mais je dois l’aider ou nous allons tous finir enfermés dans ce wagon de la mort. Et c’est peu dire, à peine hissés que déjà il glisse un peu plus. A sa question je regarde Lily et m’apprête à les aider comme je le peux. Ce n’est pas gagné, mais je ferai de mon mieux vu les risques qu’ils prennent pour me secourir…

panic!attack
GÉNÉRAL.» communications : 298
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 21 Sep - 22:38
We are ready for
a street fight
Nous y voilà, j’ai dû laisser Lily gérer sa partie de boulot, elle sait ce qu’elle fait, et moi j’ai bien en tête de trouver qui est derrière tout ça. Autant de C4 ça ne sort pas de nulle part, et je peine même à croire que tout cela est de la pure dynamite. Je commence à m’éloigner lorsque j’entend une voix et un surnom bien connu. Laura… Me retournant je fais signe à l’homme de la lâcher « Laissez la elle est avec moi. » J’attends qu’elle me rejoigne pour me remettre en marche « Ouvre les yeux, on doit aider ceux qui en ont besoin. »

Et alors que je pensais la rame sécurisé, j’entend notre plafond vibrer. Je n’ai que le temps de lever la tête pour comprendre. Le sol s’effondre sous le poids de ceux qui reste à la surface. C’est donc naturellement que je fais appelle à la partie de mon équipe restée en surface « Eloignez les civils de la zone ça va finir par s’effondrer ici ! » J’entraine Laura pour faire machine arrière, nous devons trouver de quoi sécuriser la zone et de manière plus définitive. Je sais que certaines personnes sont encore coincées là-dedans et pour preuve je reconnais sans mal la silhouette de Spider-Man encore à l’oeuvre avec Lily pour aider une civile. Je parviens à me faufiler derrière la rame qui bascule et en regardant Laura « On doit trouver tout ce qui peut faire pilier même si ça ne tient que 10 secondes » Et alors que je me penche pour ramasser une barre de métal je vois deux silhouettes figées là, à nous observer. Je n’aime pas cette impression qui me noue l’estomac. C’est un signal d’alarme… Cette fois c’est dans un quasi murmure que je souffle à un membre de mon équipe resté en surface « Sean, Nadeen, j’ai repéré deux individus suspects ils viennent de remonter l’escalier, essayer de les localiser et suivez les… »

A peine ai-je donné cet ordre que de nouveau le plafond tremble. Mon regard se pose sur Laura avant que je ne me connecte au canal de Lily « Comment ça va là-haut ? Toujours pas besoin d’aide ? »

I'm a madman, in the trenches. Leave you broken, and defenseless.
Nothing's gonna kill me, nothing’s gonna stand in my way
Pando

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

GÉNÉRAL.» communications : 192
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite

Sam 22 Sep - 14:20

❝ Mission #1 ❞

Wade & the mission !
Ça a pétééééé ! △
R
ed Hood ? Red Hood ? Il est entrain de me traiter de Sidekick là ? NON MAIS CA VA PAS ?!! « Eh t’enflammes pas Grayson ici il n’y a qu’un Batman…. I’m Batman ! » dit avec une voix caverneuse et hyper convaincue. Je suis capable de ça aussi non mais oh ! Mais ce n’est pas pour faire le concours de celui qui fait pipi le plus loin que je suis ici. Je veux juste savoir POURQUOI il a décidé de faire joujou avec le C4 sans moi ! C’est vexant à la fin ! Mais à bien y réfléchir… Vous sentez cette odeur, non pas celle de viande grillée, ou d’huile bas de gamme, non cette odeur de poussière mal tamisée, j’ai un flaire c’est pire qu’un chien, et croyez moi, ça, ce n’est effectivement pas du C4, mais malgré tout je lève mon masque et dévoile mes yeux « Regarde moi droit dans les yeux et jure le sur la tête de Captain Puceau ! » ouais je sais qu’il le fera, non parce qu’au delà du fait qu’il jure sur sa tête et qu’il l’ignore, il aime pas le mec de sa soeur, et jurer sur sa tronche c’est pas mentir vu que c’est l’emblème de l’Amérique… Eh mais attendez, je lui donne la possibilité de me sortir le plus gros mytho de toute son existence là ? « Jure le sur la tête de ta soeur ! » Ouais l’esprit de famille c’est mieux quand même !

A
peine ai-je fini ma phrase qu’une silhouette s’écrase sur Craig m’arrachant un rire. C’est pire qu’un cartoon cette entrée ! « Salut Typho’ » Ouais je sais toujours à qui j’ai à faire, c’est le privilège des dieux mon chou. L’aidant à se décaler de Craig, je viens faire le preu chevalier de mon Rider à moi, faudrait pas le casser j’ai encore de grands projets avec lui, du genre avec P majuscule ! « Elle est tombée du plafond sérieux, c’est une commotion qu’elle t’a filé en te chutant dessus ? Je voyais pas son cul si gros oh ! » Ouais je sais je vais me ramasser une baffe… Je le sens !

C
ommotion ! y a pas d’autres mots, faut voir comment il se faufile oh ! Je le suis sur la pointe des pieds. Mon autre moi vient de passer avec son bras de métal et son air sérieux, ouh j’adoooore « Eh moi aussi je veux des donuts ! » Et quand Craig parle de Hulk, je me tourne vers lui et incline la tête « Nan après la Sokovie ils l’ont à l’oeil le gros vert… Enfin je crois parce que bon… Mais si c’est lui il a lâché un pet atomique pour faire sauter la rame ! C’est peut être ça l’odeur que je sens depuis que je suis entré !»

©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 22 Sep - 16:44

THAT GOES WRONG

EVENT

Gardant son calme, Lily reste attentive à Michelle tout en attendant la réponse du jeune homme à ses côtés. À son accord pour l’aider à sortir la demoiselle de la rame de métro, elle hoche la tête "Très bien Spiderman, je me dépêche"  Elle va donc chercher ce qu’il faut pour immobiliser la jambe et le bras de la blessée. Elle espère qu’ainsi la douleur sera moindre et qu’elle ne souffrira pas trop lorsqu’ils devront la bouger. Mais cela n’est pas sûr du tout mais au moins ses blessures ne s'aggravent pas. Revenant rapidement vers les deux jeunes gens, elle fait au plus vite pour mettre les attelles tout en faisant attention de ne pas trop bouger les membres blessés. Elle voit bien les larmes de Michelle et pourtant la demoiselle est très courageuse et ne crie pas. Elle comprend alors qu’un lien unit les deux jeunes et c’est la présence du jeune Spidey qui lui permet de garder son calme malgré la forte douleur qu’elle doit ressentir. Une fois tout en place, elle pose sa main sur le front de Michelle, murmurant  "J’ai finie, tu as été très courageuse… D’accord, on va faire au plus vite pour te sortir d’ici pour que tu ais les soins appropriés."

Elle allait voir avec Spiderman pour voir comment ils vont s’organiser pour la sortir lorsqu’il prend la parole. Attentive à ses mots, elle comprend tout de suite que les choses vont se compliquer lorsqu'il s’arrête en plein milieu de sa phrase et soulève Michelle. C’est alors que la rame bouge. Elle sait qu’ils n'ont plus beaucoup de temps pour sortir de là, que ce qu’elle a fait ne vas plus tenir très longtemps. Alors, lorsque l’homme araignée lui demande de l’aide, elle hoche la tête  "Pas de souci, je viens t’aider." Arrivant à se hisser là haut, elle s’assoie sur la rame et récupère la demoiselle sur ses genoux, la calant contre elle le temps que Spidey sorte. C’est là qu’elle entend la voix de Bucky dans son oreillette. Posant son index dessus elle lui répond "Je suis avec Spiderman et on est en train de sortir la blessée donc pour le moment on s’en sort merci. Dès que j’ai terminée je vais essayer de re-stabiliser le tout. Vous pouvez me dire où il faudra que je le fasse ?" Étant dans la rame, elle ne sait pas ce qui se passe exactement.

by FRIMELDA

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 30 Sep - 21:09
Event X Mary

Je tourne mon regard sur le blond. Pas mon genre, enfin, peut-être pour en fait un quatre heures avant de partir au milieu de la nuit, le laissant attacher à un lit. Les clés assez près pour qu’il les voit et assez loin pour ne puisse que les frôler du bout des doigts. Bref je m’égare et on s‘en fou ! D’où je sors… il en a d’autre des questions intelligente Barbie. « De ton cul… » Mais mon poto des familles explique à s’emblerait son ami un peu bête la logique et indéniable vérité de la vie. La gravit… quoi mon cul !

Je me tourne sur la seconde dans la direction de Wade. « Micro pénis… » Il n’y a que les hommes avec un p’tit zizi qui ont besoin de compensé comme ça. Deux gros katanas… ça cache quelque chose, comme avec son pote brushing de rêve. Ils font bien la paire. Mais Craig me prend par le bras et me tire comme pour se cacher de quelque chose. Le SHIELD ? Genre ta peur, wouala il a peur le bébé ! Hahaha trop naz les mecs. « Si t’as peur de simplement ça mon pauvre… » Murmurais-je, si je dois avoir peur de quelque chose c’est pas de ça.

Je ne peux retenir un rire à la réflexion de Wade. Hahaha « Puis si Hulk avait fait des siennes y’aurait déjà toute la clique des slip en collant. C’est autre chose… » Et pour sûr ce n’est pas la Main, Caïd m’aurait prévenu pour que je ne dorme pas dans le métro. Ca tremble…. Mais impossible de vraiment savoir d’où ça vient… Quand je commence à comprendre que le tremblement vient du plafond.

La poussière tombe et tout craquelle en quelque seconde pour s’ouvrir un peu plus loin. Avec l’effondrement des pierres de bitume tombent sur nous. Je lève les mains en l’air pour les retenir grâce à ma télékinésie. Les pierres sont trop lourdes face à mon pouvoir, je ne peux soulever que 5 kilo d’habitude. Je tombe à genoux, l’énorme pierre a seulement quelque centimètre des têtes des mecs m’entourant… Je serre les dents… « Wade … » Arrivais-je à souffler pour avoir un p’tit coup de main !

Mary A.Walker
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 22 Oct - 14:36

Wadounet est fâché ? Mooooh, mon pauvre mignon. Mais lorsqu’il lève son masque je grimace « Merde, Wade… Quand vais-je pouvoir vendre ta tronche ? C’est un truc de destruction massive que t’as sous le capuchon, sans déconner. Cache ça avant qu’on appelle pour dur nudisme d’avocat trop mur et sodomisé à sec avec du verre pillé. Si je te dis que je n’ai rien vendu, sans déconner, tu veux que je jure ? Tu ne crois pas que mon âme ainsi que celui de ma frangine sont déjà entre les mains de quelqu’un d’autre ? » Une chute de tarée plus tard, je me relève, faussement aidé par un Wade contrariant aujourd’hui.

Ils me parlent de choses que je ne pige qu’à moitié, Sokovie, et tout le bordel… J’en ai rien à carrer des pays du tiers-monde. Sauf quand ils ouvrent le marché aux clic-clic pan-pan. « Wade, l’odeur que tu sens… T’es sûr que c’est pas ton haleine enfermé dans ton masque ? Et toi, la plaie blonde, tu seras gentil d’avertir quand tu comptes chuter sur quelqu’un d’autres. Sans déc.… Vous me les brisez. J’me tire. » Et sans attendre une autre remarque, je laisse rugueux et tarée ensemble.

Je m’avance un peu plus vers l’origine de l’incident lorsque je perçois un petit « Hey… » J’arque un sourcil : je connais cette voix. Ils ont choisi le pire endroit du monde pour faire une cousinade de super-trouducs. Manquerai plus que Captain Amnesia et Iron-MST pour les rôles du tonton nationaliste et celui un peu trop ouvert d’esprit.

Je m’approche du petit bruit et en voyant la situation, je me marre. « Con… Tu vas pas passer le contrôle technique frangine… Fallait le dire que t’avais besoin de thunes. Pas la peine de te découper des trucs pour les revendre au marché noir. » Je cherche du regard sa jambe et informe « Désolé ma grande, je trouve pas le voleur d’orteils qui t’as taxé. Allez viens. On rentre à la maison. Pas la peine d’effrayer tout le monde avec cette dégaine. Quoique… Tu arriverais peut-être à attiser leur pitié et leur sympathie, pour une fois. Ce serait mieux que d’ordinaire. » Je me penche et retire les quelques débris qui recouvrent son corps avant de glisser mon bras sous son épaule.

« Serre les fesses, ouvre la bouge. Vaut mieux que tu gueules un bon coup plutôt que tu ne libère ton sphincter. A trois… » Haha je l’ai eu ! Je n’ai pas attendu le décompte pour la relever et la maintenir ainsi. Oula… Non… ça va pas être pratique du tout. Me voici à devoir porter ma frangine comme une princesse en détresse. « Sérieux, faut toujours que tu te fasses remarquer… »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 22 Oct - 14:58

Je tente d’ignorer comme il se doit les remarques de MJ. La seule carte qu’il me reste : lui faire croire qu’elle hallucine. “ Je ne vois pas de quoi vous parlez, mademoiselle ! ” Je tente de l’aider et compte sur Lily pour penser à ma place et panser sa blessure. Mais lorsque la rame s’affole, il n’y a pas une seule seconde à perdre. Je fais vite pour élaborer un stratagème, serrant Michelle contre moi et nous hissant vers la sortie. Lily se met alors à parler toute seule. J’arque un sourcil : a-t-elle une commotion elle aussi ? Mais non ! L’oreillette ! Bah… J’annonce la suite “ Je la ramène à la surface. Les secours doivent être arrivés, il faut quelqu’un avec elle pour monter dans l’ambulance et… Je ne suis pas sûr qu’un Spidey soit le bienvenu. Vous êtes formés à ça au S.H.I.E.L.D. ? Genre… Aider les gens, non ? ” De toute façon, je ne vais pas avoir le choix…

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et si le cœur de Peter au fond de moi me hurle de ne pas la lâcher et d’aller avec elle, je ne peux moralement pas laisser d’autres civils dans le besoin. Je me jure de filer directement à l’hôpital après ça. Mince… C’est comme ça qu’on devient un super-héro schizophrène ?

Une fois à l’extérieur de la rame, je dépose doucement Michelle au sol et me tourne pour aviser la situation. Sauf que Spider-sens oblige, je me dois d’agir pour Lily : la rame se met à bouger un peu plus et s’enfoncer dans le sol. J’ouvre les yeux en grand et tisse deux toiles qui se pose sur la cuisse et l’épaule de l’agente du S.H.I.E.L.D. pour la tirer vers moi et la sortir de l’endroit. La place où elle se trouvait quelque seconde auparavant se vit recevoir des la porte automatique. J’ai évité à Lily de finir en crêpe party. Je la relâche et n’attend rien d’elle. Je ne fais pas ça pour le merci, encore une fois. C’est oncle Ben qu’il faudrait remercie.

Je m’accroupi de nouveau prés de MJ et souffle “ On y est presque, encore un effort… Accroche toi, MJ… Accroche toi. ” Je la prends de nouveau dans mes bras et regarde le quai pour repérer l’escaliers. Là ! Je fais signe de tête à Lily de me suivre et m’y dirige.

POUVOIR.

Jeu 1 Nov - 21:57
Mission #1
Event that goes wrong

Avec l'effondrement de la route, c'est une centaine de personne qui tombe sur la raille de métro. On dénombre de nombreux blessés et de nombreux morts. Les services de secours sont sur place en compagnie du SHIELD et des forces armées pour aider à l'évacuation de cette catastrophe.

Le président O’Malley prend la parole pour apporter son soutien au famille et aux intervenants. « [...] Nous remercions tous ces homme et ces femmes venus secourir nos citoyens. Ces héros venus aux périls de leur vie. Mais également nous avons une pensée pour ces quelques héros sur place, mes pensez vont à Spiderman et le Sergent Barnes pour leurs interventions héroïques. [...] » Le sénateur de l'état de New York est arrivé sur place en compagnie du Maire pour apporter leur soutien. Mais le discours du président ne fait pas l'unanimité face aux anormaux... et certains peuvent penser que ce sont des anormaux qui aurait fait exploser le métro pendant la manifestation. Alors que d'autre juge certain groupe d'anti-anormaux d'avoir tendu un piège.

Des traces explosifs et de produit corrosifs ont été trouvé aux départ de l'explosion. Après des analyses poussées par le SHIELD, impossible de savoir quels sont ces produits... ils ne sont pas connu des services secrets américain et internationaux. Une nouvelle menace chimique ? Leurs traces se rapprochent des armes utilisés par les chitoris... Impossible de savoir si nous sommes face à une menace lointaine ou a de nouveau trafiquant d'armes modifier chitorienne. Autant dire que les rumeurs et les théories du complots fleurissent dans cette bonne vieille ville de New York.

Récompense ?!

Pour vous exploits lors de cette mission, The Banker vous offre :

Mr. Parker > 400 $
Melle Jones, Mme Johnson, Mr. Blaze et Mme Walker > 300 $

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1