N-Y, AVRIL / MAI 2018
MÉTÉO : Il fait globalement beau, le temps est agréable malgré un peu de pluie quelque fois. Nous tournons sur une moyenne de 15°c, un peu d'air frais et un beau soleil dégagé. Mais ce n'est pas l'été, garder votre veste et votre parapluie dans un coin de la maison.

NEWSLETTER DE JUILLET 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 04.06.18 au 30.06.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars
Attention à vos fesses !

» MISSION #1 Event that goes wrong est ouverte ! Elle prendra fin le 26 août.


 :: Welcome to the Game :: New York :: Queens

Itsy Bitsy Spidey...

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 167
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:
 

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

Mer 11 Juil - 21:26


❝ Itsy Bitsy Spidey ❞


Wade & Parker
Spidey l'araignée monte à la gouttière, tiens voilà Michelle, Spidey tombe par terre, mais le beau Wade arrive sur son cheval rouuuuuuge (nommé Burritooooooooooooooooos) △

B
on allez c’est parti, on met la musique qui va bien, et on fait péter le quatrième mur une bonne fois pour toute ! Quoi vous en aviez pas encore assez bande de curieux ? Non content de voir mes aventures sur grand écran il vous faut un peu de lecture ? Ah la bonne vieille odeur du papier… Ah ouais non… Aaaah les doigts qui parcourent le clavier, et donne vie à votre serviteur. J’aime cette sensation même si chaque fois qu’on appuie sur un s ça rend Jean-Paul tout dur sous le lycra. Quoi comment ça vous vous en foutez ? Bon O.K je note, pour me voir me trémousser en talons hauts y a du monde, mais pour mon petit coeur sous mon lycra y a plus personne voilà !

M
ais revenons en à nos moutons, ou plutôt nos araignées ! Oh non ne vous inquiétez pas cela ne sera pas un rp entre moi et moi-même, ce serait étrange. Maintenant que Yelena est casée avec Bucky je ne vais pas m’y frotter, je suis pour la paix des ménages moi… Non celui qui m'intéresse là maintenant tout de suite est une petite araignée avec qui j’ai travaillé par le passé. Un jeune puceau aux rêves aussi grand que son lycra (et je vous jure qu’il est plus moulant que le mien !) On avait fait un PUTAIN de team avec DD le justicier aveugle ! (Daredevil mon dieu ne me dîtes pas que vous allez commencer à ne pas suivre, vous allez me faire péter un plombs et vous SAVEZ que je suis sensible nerveusement ces dernier temps !). Bref, je sais que l’adolescence est une période ingrate, et que Stark, est plutôt absent ces dernier temps. Ne rêvez pas vous n’aurez pas un rp LGBT, j’aime ma belle, il aime une meuf… (Comment je le sais ? Laissez moi deviner… Je SUIS aussi cette fille MOUAHAHAHA) non pour ce RP je vais me transformer en figure paternelle, je vais l’épauler, lui prêter main forte et lui donner tous les conseils dont il aura besoin. Ainsi le moment venu quand il fera de nouveau face à Liz… Ah non Michelle pardon ! pardon ! Il saura quoi faire, il pourra même la déflorer sans avoir à bégayer… Je serai son Oncle Ben revenu d’entre les mort et je lui préparerai autre chose que du riz ! (Je vous laisse quelques secondes pour comprendre…. Toujours pas ? Oncle Ben…. Uncle Ben’s ? Non ? Si j’ai osé ? OUIIIIIIIIIIIIII je viens de la faire POURQUOI VOUS POSEZ LA QUESTION ?)

N
ous voilà donc, moi en tenue civil, devant son lycée. Enfin devant… C’est vite dit, je ne veux pas le foutre dans la merde non plus, je ne veux pas qu’on me prenne pour un pervers. Disons que je suis sur le trottoir d’en face, je sais qu’il traverse pour rentrer chez lui. Perché sur une branche je ressemble à maître corbeau qui se serait roulé dans un burritos, et qu’au lieu d’avoir du fromage moi j’écoute de la musique et bat des jambes dans le vide. Elle n’est pas très forte, il faut tendre l’oreille pour l’entendre. Je ne veux pas être repéré. Ce serait pénible de devoir me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Bref, je chantonne en attendant mon chaton… Mon araignée PARDON PARDON arrêtez de jouer sur les mots ! La sonnerie du lycée… A comme j’aimais l’entendre ! Le voilà qui sort… Oh oh il n’y a pas Michelle ? Peut être a-t-il fini plutôt qu’elle ? Mon jour de chance ! Le Flash qui le bouscule… Alors lui… Bref… Il traverse, avec Ned, ah attention le voilà… Et quand il passe près de moi, je le siffle plus bruyamment sur un air de “itsy bitsy spidey” C’est ce qu’on appelle attirer l’attention avec classe non ?

©️BESIDETHECROCODILE


2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 79
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.

Jeu 12 Juil - 20:22


La sonnerie retentit. Je me redresse, la marque de la fermeture éclair de mon sac à dos sur la joue. Ned me fait les gros yeux. Quoi ? J’ai dormi tout le cours ? Je me lève et enfile mon sac sur les épaules. Je rejoins Ned qui est très lent à ranger ses affaires. “ Tu aurais dû me réveiller mec ! ” “ J’ai essayé ! Même Michelle l’a fait en te balançant une boule de papier que Monsieur Harrington a lu devant tout le monde. Genre… Elle n’a juste pas aimé est ne s’est sentie pas bien. Elle est partie en plein cours ! Peter… Je sais que… Que ton truc te prenne du temps mais… Faut vraiment que tu dormes la nuit. ” Je grimace lorsqu’il me dit pour MJ et prend mon téléphone pour lui envoyer un message. “ Bordel… Faut que j’aille la voir. Vient ! Et dépêche-toi, Ned ! ” Je cours pour sortir du lycée. Pas trop rapidement pour laisser à Ned une chance de me suivre. Mais il galère quand même le pauvre.

Je sors de l’établissement et m’arrête de courir. Il arrive à ma hauteur essoufflée et je traverse. On arrive sur le trottoir d’en face lorsque j’entends siffler une chanson sur les araignées qui me fait frissonner. Mon Spider-Sens s’excite et je relève les yeux vers l’arbres. Je m’arrête net. Ned aussi. Enfin… Il en profite pour me rattraper une nouvelle fois. Je l’ai perdu quand au juste. Peu importe. Je sait de qui il s’agit… Ned me souffle dans l’oreille “ Mince… On est peut-être des losers, mais niveau acné, il a morflé celui-là. ” Je parle à Ned sans lâcher Wade du regard “ Ce… Ce n’est pas de l’acné, Ned, c’est… Tu sais… Genre… Un autre… Super-machin. ” Ned s’interroge et le regarde avec attention “ Oh… Un Super-héro ? Genre… Un Avengers ? ” “ Pas sûr que les Avengers ne veuillent de lui… Et pas sûr que ça soit un héro. Tu sais quoi vieux ? On se voit demain. Je dois lui parler. Pas de geek dans le fauteuil ce soir ! ” “ Ok, ça marche. Tu sais quoi faire si besoin, hein ? Genre… J’ai un PC et un fauteuil jamais loin de moi. ” Je fais oui de la tête et me tourne de nouveau vers Wade.

“ Alors… Qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? Mary est plutôt calme, en ce moment et… Je ne vois rien qui puisse te rapporter de l’argent dans les parages donc… Je suppose que t’es là pour… Genre je n’en sais rien… Encore essayer de me débaucher ? Tu sais quoi ? Laisse tomber, ça prend plus ! Je travaille pour Monsieur Stark maintenant. Et… Genre… Je fais plus de bonnes actions en une nuit que tu n’en as fait dans toute ta vie alors… J’vais juste tracer ma route, ok ? ” Ce type me fout les jetons. Je réhausse le sac sur mes épaules et reprends ma marches, prêt à courir si nécessaire.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Queens-