N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER DE NOVEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.11.18 au 30.11.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 30 nov.

:: Welcome to the Game :: New York :: Queens

Itsy Bitsy Spidey...

GÉNÉRAL.» communications : 192
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Mer 11 Juil - 21:26

❝ Itsy Bitsy Spidey ❞

Wade & Parker
Spidey l'araignée monte à la gouttière, tiens voilà Michelle, Spidey tombe par terre, mais le beau Wade arrive sur son cheval rouuuuuuge (nommé Burritooooooooooooooooos) △

B
on allez c’est parti, on met la musique qui va bien, et on fait péter le quatrième mur une bonne fois pour toute ! Quoi vous en aviez pas encore assez bande de curieux ? Non content de voir mes aventures sur grand écran il vous faut un peu de lecture ? Ah la bonne vieille odeur du papier… Ah ouais non… Aaaah les doigts qui parcourent le clavier, et donne vie à votre serviteur. J’aime cette sensation même si chaque fois qu’on appuie sur un s ça rend Jean-Paul tout dur sous le lycra. Quoi comment ça vous vous en foutez ? Bon O.K je note, pour me voir me trémousser en talons hauts y a du monde, mais pour mon petit coeur sous mon lycra y a plus personne voilà !

M
ais revenons en à nos moutons, ou plutôt nos araignées ! Oh non ne vous inquiétez pas cela ne sera pas un rp entre moi et moi-même, ce serait étrange. Maintenant que Yelena est casée avec Bucky je ne vais pas m’y frotter, je suis pour la paix des ménages moi… Non celui qui m'intéresse là maintenant tout de suite est une petite araignée avec qui j’ai travaillé par le passé. Un jeune puceau aux rêves aussi grand que son lycra (et je vous jure qu’il est plus moulant que le mien !) On avait fait un PUTAIN de team avec DD le justicier aveugle ! (Daredevil mon dieu ne me dîtes pas que vous allez commencer à ne pas suivre, vous allez me faire péter un plombs et vous SAVEZ que je suis sensible nerveusement ces dernier temps !). Bref, je sais que l’adolescence est une période ingrate, et que Stark, est plutôt absent ces dernier temps. Ne rêvez pas vous n’aurez pas un rp LGBT, j’aime ma belle, il aime une meuf… (Comment je le sais ? Laissez moi deviner… Je SUIS aussi cette fille MOUAHAHAHA) non pour ce RP je vais me transformer en figure paternelle, je vais l’épauler, lui prêter main forte et lui donner tous les conseils dont il aura besoin. Ainsi le moment venu quand il fera de nouveau face à Liz… Ah non Michelle pardon ! pardon ! Il saura quoi faire, il pourra même la déflorer sans avoir à bégayer… Je serai son Oncle Ben revenu d’entre les mort et je lui préparerai autre chose que du riz ! (Je vous laisse quelques secondes pour comprendre…. Toujours pas ? Oncle Ben…. Uncle Ben’s ? Non ? Si j’ai osé ? OUIIIIIIIIIIIIII je viens de la faire POURQUOI VOUS POSEZ LA QUESTION ?)

N
ous voilà donc, moi en tenue civil, devant son lycée. Enfin devant… C’est vite dit, je ne veux pas le foutre dans la merde non plus, je ne veux pas qu’on me prenne pour un pervers. Disons que je suis sur le trottoir d’en face, je sais qu’il traverse pour rentrer chez lui. Perché sur une branche je ressemble à maître corbeau qui se serait roulé dans un burritos, et qu’au lieu d’avoir du fromage moi j’écoute de la musique et bat des jambes dans le vide. Elle n’est pas très forte, il faut tendre l’oreille pour l’entendre. Je ne veux pas être repéré. Ce serait pénible de devoir me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Bref, je chantonne en attendant mon chaton… Mon araignée PARDON PARDON arrêtez de jouer sur les mots ! La sonnerie du lycée… A comme j’aimais l’entendre ! Le voilà qui sort… Oh oh il n’y a pas Michelle ? Peut être a-t-il fini plutôt qu’elle ? Mon jour de chance ! Le Flash qui le bouscule… Alors lui… Bref… Il traverse, avec Ned, ah attention le voilà… Et quand il passe près de moi, je le siffle plus bruyamment sur un air de “itsy bitsy spidey” C’est ce qu’on appelle attirer l’attention avec classe non ?

©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
GÉNÉRAL.» communications : 104
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement

Jeu 12 Juil - 20:22

La sonnerie retentit. Je me redresse, la marque de la fermeture éclair de mon sac à dos sur la joue. Ned me fait les gros yeux. Quoi ? J’ai dormi tout le cours ? Je me lève et enfile mon sac sur les épaules. Je rejoins Ned qui est très lent à ranger ses affaires. “ Tu aurais dû me réveiller mec ! ” “ J’ai essayé ! Même Michelle l’a fait en te balançant une boule de papier que Monsieur Harrington a lu devant tout le monde. Genre… Elle n’a juste pas aimé est ne s’est sentie pas bien. Elle est partie en plein cours ! Peter… Je sais que… Que ton truc te prenne du temps mais… Faut vraiment que tu dormes la nuit. ” Je grimace lorsqu’il me dit pour MJ et prend mon téléphone pour lui envoyer un message. “ Bordel… Faut que j’aille la voir. Vient ! Et dépêche-toi, Ned ! ” Je cours pour sortir du lycée. Pas trop rapidement pour laisser à Ned une chance de me suivre. Mais il galère quand même le pauvre.

Je sors de l’établissement et m’arrête de courir. Il arrive à ma hauteur essoufflée et je traverse. On arrive sur le trottoir d’en face lorsque j’entends siffler une chanson sur les araignées qui me fait frissonner. Mon Spider-Sens s’excite et je relève les yeux vers l’arbres. Je m’arrête net. Ned aussi. Enfin… Il en profite pour me rattraper une nouvelle fois. Je l’ai perdu quand au juste. Peu importe. Je sait de qui il s’agit… Ned me souffle dans l’oreille “ Mince… On est peut-être des losers, mais niveau acné, il a morflé celui-là. ” Je parle à Ned sans lâcher Wade du regard “ Ce… Ce n’est pas de l’acné, Ned, c’est… Tu sais… Genre… Un autre… Super-machin. ” Ned s’interroge et le regarde avec attention “ Oh… Un Super-héro ? Genre… Un Avengers ? ” “ Pas sûr que les Avengers ne veuillent de lui… Et pas sûr que ça soit un héro. Tu sais quoi vieux ? On se voit demain. Je dois lui parler. Pas de geek dans le fauteuil ce soir ! ” “ Ok, ça marche. Tu sais quoi faire si besoin, hein ? Genre… J’ai un PC et un fauteuil jamais loin de moi. ” Je fais oui de la tête et me tourne de nouveau vers Wade.

“ Alors… Qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? Mary est plutôt calme, en ce moment et… Je ne vois rien qui puisse te rapporter de l’argent dans les parages donc… Je suppose que t’es là pour… Genre je n’en sais rien… Encore essayer de me débaucher ? Tu sais quoi ? Laisse tomber, ça prend plus ! Je travaille pour Monsieur Stark maintenant. Et… Genre… Je fais plus de bonnes actions en une nuit que tu n’en as fait dans toute ta vie alors… J’vais juste tracer ma route, ok ? ” Ce type me fout les jetons. Je réhausse le sac sur mes épaules et reprends ma marches, prêt à courir si nécessaire.

» ma tête :
BOUH:

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 14 Aoû - 1:38

❝ Itsy Bitsy Spidey ❞

Wade & Parker
Spidey l'araignée monte à la gouttière, tiens voilà Michelle, Spidey tombe par terre, mais le beau Wade arrive sur son cheval rouuuuuuge (nommé Burritooooooooooooooooos) △

« O
h mais il va devenir vexant bouboule là ! Je suis ne suis pas Hugh Jackman mais faudrait pas voir à insister sur l’ampleur de la catastrophe, sinon je vais faire le test du bide d’Homer sur toi et on va reparler ensuite ! » Non mais quand je vous disais que j’étais à fleur de peau, là maintenant, tout de suite, ce n’était pas une blague. Je m’en prend à un gosse comme si on faisait une bataille dans la cour de récré. Il n’en a clairement pas l’âge, et moi je l’ai dépassé depuis longtemps ce stade. Enfin en apparence seulement parce que en vrai je continue de pioncer avec une licorne et que je rêve de retourner à la maternelle rien que pour me faire des couettes. QUOI ? QUOI ENCORE ? Je ne suis pas une fille ? Mais Bande de… ARGH MAIS…. Ne jouez pas à ce jeu là avec moi ! Je n’ai même plus de cheveux nom de de nom ! Je dois avoir trois malheureux poils qui tentent de survivre désespérément. . Donc je SAIS que je ne peux pas avoir de couettes ! Vous êtes encore plus vexant que la boule ! Bon voilà notre cher Peter qui pose les bases. Et moi ? Je ricane. « Avengers moi ? Stark à l’urticaire dès qu’il me voir, Rogers ne peut pas rester 5 minutes dans la même pièce et Vision frôle le reboot chaque fois que je sors de la tour. Clairement ? Non pas un Avengers, mais lui là, c’est du bois pour en faire » Je pose une main amicale sur le haut de sa tête. Eh oui petit Spidey un jour tu deviendra grand et tu deviendra le chevalier Spiderman. Mais bon pour mourir dans une atroce souffrance… Personne ici ne veut entendre ton mémorable “Je ne veux pas mourir Monsieur Stark….” Voilà j’en chiale c’est mâlin!  Connerie vraiment… Comment ça je digresse ? Bien sûr mais c’est pour des infos IMPORTANTES non mais oh !

Bon quoiqu’il en soit, voilà, lui et moi sommes seuls, pas de geek dans le fauteuil ? J’aime cette expression, moi aussi je veux un sidekick ! Un vrai,pas un façon Câble ou Dopinder…. OH NOMDEDIEU CRAAAAAAAAAAAAAAAIIG !!! Pardon je m’égare. Bref les choses vont pouvoir devenir sérieuses. Le voyant replacer son sac sur ses épaules, je sens presque le stress sous mon nez. Je n’ai pas de spidey-sens mais ça s’agite jusque sous ma capuche. Je sais qu’il se prépare à fuir. Suis-je donc si effrayant ? C’est presque vexant. A sa question, je ne peux que arquer… Une arcade sourcilière ? Ouais ce sera très bien.J’enfonce mes mains dans mes poches. Mais c’est qu’il parle vite le petit, pas aussi vite que Garfield (Andy de son petit surnom) mais on est pas loin si ? Bref je sens cette panique, et naturellement je sors mes mains de mes poches et les lèvent comme pour prouver mon innocence. « Respire Parker, je suis là en ami » (si vous suivez vous avez la référence, sinon je ne vais pas tout vous expliquer !) « Mary ? Je n’ai plus de nouvelles, comme je n’ai plus de nouvelle de notre ami aveugle, mais j’ai bien compris, toi Stark, le super costume tout classe et la future place de Avengers. Non loin de moi l’envie de t’enlever tout ça, de tout gâcher… » Bon il devient presque vexant avec sa moralité digne de Captain Amourica mais je ne vais pas lui reprocher l’envie de se racheter une conduite. « non mais j’ai compris, tu n’as pas l’ampleur ni l’envie de devenir un mercenaire. Je ne pourrai pas t’emmener dans de folles aventures. Et pourtant Spidey-pool ça aurait si bien sonné… De quoi faire un comics au moins sur 4 ou 5 tomes. Mais bon ça ne t’intéresse pas, tu ne mange pas de ce chimichanga là, je respecte promis ! Parole de… De Deadpool !  Je suis venu en… En ami, histoire de papoter un peu, de prendre des nouvelles et de m’assurer que tu vas bien » Quoi ? Je ne vais pas dévoiler tout mon jeu maintenant ? Déjà qu’il est prêt à appeler Stark juste parce que je l’ai retrouvé… Mais je retrouve toujours ceux que je cherche ! Bref tentons de calmer ces quelques tensions et ensuite tout ira bien promis !
©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
GÉNÉRAL.» communications : 104
» ma tête : Tom Holland
» association : Journal de l'école de Midtown/Club de science (même école)
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement

Jeu 16 Aoû - 0:09

Dés les premiers mots de Wade, on perd Ned qui ne pige qu’une référence sur deux. Après tout, nous sommes issus de la génération 2000, pas étonnant qu’on ne comprenne pas ses références de trentenaire qui tente de se convaincre qu’il est trop cool et encore dans la vague. C’est triste, vraiment ! Je ne veux pas devenir comme lui ! Autant user des grands classiques, c’est normal, mais aller jusqu’à parler d’un épisode des Simpsons qui date des années quatre-vingt-dix… Rah la barbe ! Et il semble décidé à être désagréable avec mon meilleur ami. “ Eh! Tu ne parles pas à Ned sur ce ton ! ” Pas la peine de le menacer, il va sans doute s’en réjouir.

Et voici qu’il casse tous les symboles de mon enfance, ce qui me fait soupirer. Je n’ai plus qu’une tâche à faire : lui demander ce qu’il fait ici. Et la réponse ? Il vient parler en reprenant même une phrase de ma Michelle. Là, je ne suis pas content. “ Ned, vaudrait mieux que tu rentres tout seul. ” Il fait oui de la tête dans mon dos. Je le sais, parce que je le connais, mais je ne peux pas voir. Il ne nous salue même pas et s’en va. Je ne lâche pas Wade du regard et commence à devenir tout rouge tellement je me sens énervé qu’il ait fait une référence à ma copine. “ Toi ! Je n’en ai rien à faire que tu sois un mercenaire de luxe ou un Super-Neutre. Tu ne parles pas de ma MJ ! ” ça y est je le menace. Il a ce qu’il voulait.

Mentalement, je me facepalm. Je tourne les talons et passe à côté de lui en lâchant un “ Laisse tomber. A plus tard, Wade. Continue de jouer au vieux qui veut rester cool mais qui est méga-relou ! ” Je marche d’un pas rapide. Je sais que si ça doit dégénérer entre nous, il vaut mieux que je me tienne loin du lycée. Je n’ai pas très envie de traîner avec lui. Il va vraiment ruiner toutes mes chances d’être un type cool un jour.

Une minute… Il n’y a pas que Wade qui est capable de briser le quatrième mur, comme il le dit si bien. Il paraît même que je le fais dans certains dessins-animés, selon lui. Je ne sais pas comment ça fonctionne. J’imagine qu’il faut parler à quelqu’un d’autre dans sa tête, non ? Je vais essayer. Vous vous demandez pourquoi je réagis ainsi avec lui ? C’est simple : j’ai failli mourir à cause de lui, quand on était sur le cas Mary avec Daredevil. D’ailleurs, sans le démon de Hell’s Kitchen pour le recadrer, pour sûr que j’y serais passé. Non pas qu’il l’ait fait consciemment, mais ce type est un danger public. Même lorsqu’il veut faire le bien. Alors ce quatrième mur ? Non… Il n’y a pas à faire, je ne ressens aucune différence.

» ma tête :
BOUH:

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 11 Nov - 18:22

❝ Itsy Bitsy Spidey ❞

Wade & Parker

B
on OK, OK, j’ai poussé le bouchon trop loin. Il faut me comprendre, trop de stress, trop de pression, trop de tout ! Et quand Ned part je suis à deux doigts de… Non en fait « Mec, je suis désolé je le pensais pas ! » Enfin si un peu mais c’était pas juste, alors fallait bien que je m’excuse ? Mouais bon apparemment c’est trop tard. J’ai poussé le bouchon trop loin…. Maurice ? A en voir l’attitude de mon Spidey national… Je vais dire oui ? J’ai même eu la remarque de trop… Mais si je peux plus faire référence à une autre partie de moi-même ça CRAINT !! Je lève donc les mains en l’air « Je suis un mercenaire, Mer-ce-naire. Et détend toi Parker, je ne vais rien lui faire à ta copine, je trouve ça même bien que tu aies sauté le pas, elle est mieux que Liz, vraiment hein, je le pense de tout mon coeur ! Mais je comprend, je comprend c’est un sujet sensible, je te demande juste de ne pas me mordre, je veux pas me transformer en VenomPool ça ferait vraiment désordre ! » Ouais non ce serait pas beau à voir vraiment ! Quoiqu’un peu classe j’ai vu la couverture du comics c’est très beau croyez moi !

E
h mais attendez, il s’en va là ? Il s’en va ? Quoi ? Mais pourquoi ? OK pas de panique respiiiiiiiiirons ! Hop hop quelques enjambées et me voilà de nouveau à ses côtés « Ok, ok j’ai merdé, j’aurai pas dû je suis désolé. Mais j’ai pas l’habitude de faire le mec un minimum responsable tu vois. Si je suis là c’est juste que je veux m’assurer que tu vas bien, que toute cette histoire avec Mary t’as pas retourné le cerveau, et puis ces histoire avec Stark tout ça, tu vois je viens en ami pas en recruteur pour une autre équipe de football d’acc ? » Je lève les mains en l’air comme pour prouver que je suis innocent du moindre crime qu’il voudrait m’accuser. Je continue à marcher à reculons pour être sûr d’avoir son attention, je vous laisse m’avertir si il ya un poteau derrière moi, déconnez pas hein… Il me manque déjà assez de neurones comme ça, je ne veux pas finir comme Stephen Hawking ! Intelligent mais niveau mobilité il bat le Professeur à plat de couture !

E
h mais attendez il a essayé ! Ca se voit à sa tête qu’il a essayé !  GRILLE PARKER ! « T’as essayé, avoue t’as essayé de péter le quatrième mur ! C’est cool hein ? T’as réussi ? » Mouais bon vu sa tête je crois que c’est raté… Bon au moins il aura essayé… Brave petit Spidey.
©️BESIDETHECROCODILE

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1