N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Quelques petites questions.

FDPuterie Incomprise
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir ! Quelques petites questions.  3036479577

Pour commencer, je tiens à vous exprimer mon avis quant au forum que je trouve d'ores et déjà très sympathique avec un design magnifique. Quelques petites questions.  3748115415  

Ensuite, je vous voulais question vis-à-vis d'un personnage qui semble -pour mon plus grand bonheur- libre : Loki. En effet, ce personnage m'intéresse grandement ! Et pendant ma petite exploration, j'ai vu que vous preniez en compte les films dont Infinity War (RIP nos bébous :c). Donc ma question est la suivante : est-il possible de prendre le personnage malgré tout ? Sachant que nous ne connaissons pas encore la suite des événements et ses véritables intentions ? Quelques petites questions.  2806429274

Enfin, une autre question me trottait en tête : est-il possible de créer un personnage similaire à Devil Dinosaure ? C'est-à-dire un dinosaure « mutant » ou même génétiquement modifié ? Une forme humaine serait obligatoire ou facultative ?

Merci d'avance ! Quelques petites questions.  1532001046
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Wait what? Il y a eu des morts parmi nous ?! Monsieur Stark ne me l'avait pas dit quand j'ai signé !! Mais au fait... J'ai rien signé !

Pas de souci à te faire pour Loki, si c'est correctement expliqué tu peux jouer qui tu veux normalement :) on fait des entorses aux films pour y parvenir (check ma fiche, l'ami !)

J'espère t'avoir aidé ! :)
FDPuterie Incomprise
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh ! Une araignée ! Quelques petites questions.  3748115415 Quelques petites questions.  3036479577

D'accord ! Me voilà rassurée concernant Loki ! Je pense avoir quelques petites idées qui plus est. Cela tombe bien. Quelques petites questions.  2806429274 Merci pour ton aide !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Quelques petites questions.  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bonjour futur Loki ♥️

Alors pour commencer merci pour tes compliments et l'intérêt que tu portes à notre forum Quelques petites questions.  3823931141

Concenant notre contexte, on se situe juste avant Infinity War, étant donner qu'on ne sait pas ce qu'il se passe... Du coup tu peux venir jouer Loki avec grand plaisir.

Pour ta deuxième question, on est pas contre sachant que Groot et Rocket sont disponibles mais extrêmement difficile à jouer et surtout à intégrer dans le jeu. Donc je déconseille puis il est vrai qu'on préfère des humanoïdes, plus simple pour les avatars, et les rencontres avec d'autre personnages. :D

J'espère avoir répondu à tes questions et si tu as besoin d'aide ou d'autre question n'hésite surtout pas ♥️
FDPuterie Incomprise
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir ! Quelques petites questions.  3748115415

D'accord. C'est donc plus simple effectivement. Par contre, il faudra que j'adapte l'histoire à cause de la fin de Thor Ragnarok. Quelques petites questions.  471698068

Oh ? Vraiment ? J'avoue que ça me surprend concernant Groot et Rocket. Et très bien ! Je prends note. C'était par curiosité. Quelques petites questions.  2360309522

Merci beaucoup pour tes réponses. Quelques petites questions.  3036479577
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-