N-Y, OCT / NOV 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, une légère brise fraîche. De temps en temps un peu de pluie ou un peu de soleil au travers des nuages blancs. L'hiver s'est installé.

NEWSLETTER DE DECEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.12.18 au 03.01.19

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.3 Save Christmas inscription ouverte jusqu'au 7 déc.

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Loki Laufeyson 【UC】

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 17 Juil - 0:57
Invité

LAUFEYSON, Loki

Ft. Tom Hiddleston

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Laufeyson (naissance), Odinson (adoption).

» prénom(s) ▬ Loki.

» nom de code ▬ Dieu de la Malice. Dieu de la Fourberie. Dieu du Mensonge. Et bien d'autres encore.

» sexe ▬ Masculin.

» âge ▬ Un peu plus de 1 000 ans.

» nationalité ▬ Asgardienne.

» statut civil ▬ Célibataire.

» métier / études ▬ Prince illégitime d'Asgard. Autrefois membre et traître à Asgard, terroriste et serviteur de Thanos.

» orientation sexuelle ▬ Bisexuelle quoiqu'il penche particulièrement vers l'hétérosexualité.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Autre.

» association ▬ Revengers Aucune.

» Classe ▬ 4.

» Appartenance ▬ 9.

Résultat de l'enquête

» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ?
Pour commencer, ma place n'est pas à Midgard. Les principales raisons qui me poussent à m’y rendre concernent uniquement mes intérêts. Depuis ma dernière « visite » à New-York, je m’efforce d’être le plus discret possible pour ne pas attirer l’attention. Aussi bien celle des Avengers que du SHIELD. Non pas par appréhension, mais par stratégie. Je préfère donc taire mon avis ... quant à l'accueil de cette ville.

» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PUISSENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ?
Les chers compagnons de mon frère pensent être largement à la hauteur, pensent pouvoir sauver des vies sans jamais craindre les représailles, et pourtant la vérité est toute autre : les mortels ne cessent de s’entre-tuer en masse et l’Humanité se détruit encore chaque jour. Ils ignorent cependant que les véritables menaces sont loin d’être ce qu’ils prétendent, ce qu’ils montrent grossièrement. Elles ne proviennent pas de Midgard, mais bien d’ailleurs. Je le sais car je connais l’une d’entre elles. Midgard n'est qu'une étape parmi tant d'autres.

» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ?
Je ne saurais vous dire. J’ignore de quoi il s’agit exactement. Je n’étais pas présent sur Midgard à ce moment-là. J’étais bien trop occupé à … usurpé le trône … et à manger du raisin devant des pièces de théâtre. Mais peut-être qu’après avoir obtenu quelques renseignements, je me forgerai probablement un avis sur la question.

» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
J’ai effectivement des capacités et des pouvoirs que quiconque pourrait envier.
Par le fait que je sois à la fois un Géant des Glaces et un Asgardien, je possède des capacités physiques nettement supérieures à celles de n’importe quel mortel. Mes tissus corporels sont trois fois plus denses que la norme, et par conséquent ma résistance est telle que j’encaisse avec aisance les coups et ressors généralement d’un combat avec des blessures mineures. De plus, je me rétablis bien plus vite qu’un être ordinaire. Ma rapidité, mon endurance et ma coordination me permettent de réaliser des efforts continus sur une longue période et d’effectuer un enchaînement en un minimum de temps. Quant à ma force, elle est suffisante pour que je puisse soulever près de trente tonnes, mais également maîtriser et abattre mes adversaires, bien qu'elle soit inférieure à celle de Thor et Odin. Je suis néanmoins capable de rivaliser avec mon frère et tout autre ennemi en combat armé ou non.
En outre d’être un stratège et un combattant, j’excelle dans le domaine mystique, ce qui fait de moi un sorcier redoutable et talentueux. En effet, je peux d’invoquer des objets, me métamorphoser à ma guise –et qui plus est faire de même avec autrui–, utiliser la projection astrale et bien d’autres encore. Je suis aussi capable d’utiliser la psychokinésie, mais je dois bien admettre que cette capacité m’est encore instable. Mes pouvoirs sont à vrai dire multiples, et pourtant mon talent se trouve essentiellement dans les illusions que j’utilise comme renforts, leurres et déguisements. Il faut bien reconnaître que ces derniers sont si convaincants qu’ils me sont bien souvent profitables et indispensables. Mon frère pourrait vous faire part de ses expériences.

» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ?
Les mutants comme les « anormaux » demeurent des mortels. Peu importe leurs différences et leurs particularités aussi effrayantes et intéressantes soient-elles. Ils font partie de l’Humanité quoi qu’il en soit. Ils sont blessés et rejetés par les leurs, voire même par eux-mêmes, car ils appréhendent ce dont ils sont capables et c’est bien dommage. Ils ont le pouvoir d’accomplir de grandes choses, et c’est justement ce pouvoir qui fait qu’ils ne pourront vivre en paix avec les humains.

» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ?
Je te demande pardon ? Quelle est donc cette question ?  Je n’ai ni besoin d’un modèle ni même besoin d’un mentor. Je suis Loki, Fils d’Odin, Dieu de la Malice. Je crois en mes capacités et en mes ambitions. Je n’en vois donc aucun intérêt.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. O.K by Wademon pseudo sur le web. Vilaine Chose.mon âge. 18 ans. mon anniversaire 22 décembre. comment avez vous connu le forum? En farfouillant ça et là. quelque chose à améliorer sur le forum ? Comme dit, je trouve votre forum très sympathique et le design est magnifique. Par contre, il est dommage que la couleur d'écriture soit peu visible sur le fond.ma fréquence de connexion. Je pense pouvoir passer très souvent pendant les vacances et week-ends. En revanche, je ne serais pas toujours présente -et le serais sans doute moins- à cause de ma formation.veux-tu un parrain/marraine? Eh bien ... Pourquoi pas ? :3

Code:
<span class="avpris">Tom Hiddleston</span> - @"Loki Laufeyson"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 17 Juil - 0:57
Invité

Les Dossiers Top-Secret
Il était une fois ...

Jadis, la race humaine avait admis une simple évidence : elle n’était pas seule dans cet univers. Certains de ces mondes étaient aux yeux des Hommes la demeure de leur dieu. Ils apprirent à craindre les autres. D’un royaume de froid et de ténèbres vinrent les Géants des Glaces, menaçant de plonger le monde des mortels dans une nouvelle ère glacière. Mais l’Humanité n’affronterait pas seule cette menace. Nos armées repoussèrent les Géants des Glaces jusqu’au cœur même de leur propre monde. Les pertes furent immenses, et finalement leur roi fut défait, et la source de leur pouvoir leur fut arrachée. Au terme de cette dernière grande guerre, nous nous retirâmes des autres mondes et regagnâmes notre foyer, le royaume éternel d’Asgard. Ici, nous demeurons tel un halo d’espoir, illuminant les galaxies. Et bien que reléguer par l’Homme, au rang des mythes de ces légendes, ce sont Asgard, et ces guerriers, qui établirent la paix dans l’Univers, mais un jour viendra où l’un d’entre vous devra défendre cette paix.

En cours de rédaction.
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
GÉNÉRAL.» communications : 3216
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Mar 17 Juil - 16:00
Bienvenue parmi nous Loki
Contente de te voir parmi nous !

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche.
N'hésite pas à harceler un membre du staff -on aime ça -

Bonne rédaction ♥️

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
GÉNÉRAL.» communications : 197
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Mar 17 Juil - 19:23
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE à toi dieu du mensonge et de la tromperie, je sens qu'on va bien s'amuser °°

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mer 18 Juil - 14:28
Invité
Merci pour votre accueil !
GÉNÉRAL.» communications : 119
» ma tête : Elizabeth Olsen

» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Jeu 19 Juil - 14:27
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Mar 31 Juil - 1:53
Invité
Merci Wanda.

Je préviens que ma fiche aura sûrement un peu de retard, car la connexion n'est pas terrible là où je séjourne en vacances et que mes proches quémandent ma présence.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 31 Juil - 10:56
Pas de souci on en prend note ;)
Fait nous signe quand tu as terminé.
Passe de bonne vacance

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 24 Aoû - 4:42
Invité
Je poste un message pour vous informer que je suis -enfin- de retour chez moi. Je suis bien reposée et désormais plus tranquille pour poursuivre ma fiche.
Je vais essayer de la terminer au plus vite.
Merci pour votre patience !

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 24 Aoû - 8:57
On va dire que cette période est plus "tranquille" tout le monde est en vacance, plage, soleil etc...

Bon retour :D

« RIDE OR DIE »
GÉNÉRAL.» communications : 65
» ma tête : Zendaya

» association : L'équipe du decathlon de science de l'école Midtown ?
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

Dim 26 Aoû - 17:05
Bon retour et bon courage donc !
GÉNÉRAL.» communications : 904
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

Ven 31 Aoû - 23:11
Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ?
Sans nouvelle d'ici dimanche ta fiche sera placé dans la zone "en danger"
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Ven 31 Aoû - 23:26
Invité
Ma fiche avance lentement, mais sûrement sur Word. Je suis entrecoupée dans mes élans par l'approche redoutée de la rentrée.

Un nouveau délai ne serait pas de refus si possible.
GÉNÉRAL.» communications : 904
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

Ven 31 Aoû - 23:32
Nous t'accordons une semaine supplémentaire, et je déplace ta fiche dans celles à délai
GÉNÉRAL.» communications : 605
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

Lun 10 Sep - 10:58
Ta semaine de délais est terminé.
Sans nouvelle de ta part d'ici le 13 ta fiche sera supprimé :'(

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Jeu 13 Sep - 0:13
Invité
Bonsoir,
Veuillez m'excuser pour le retard, mais aussi pour le délai.
Je suis retardée dans ma fiche depuis que j'ai repris les cours. Je suis actuellement une formation spécifique et suis en internat. Je suis donc disponible le week-end seulement.
Je ne sais pas quand ma fiche sera terminée exactement. ><

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 30 Sep - 19:26
Bonjour Loki, où en es-tu de ta fiche?
Sans nouvelle de ta part elle sera supprimer mercredi 3.

« RIDE OR DIE »
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 30 Sep - 20:02
Invité
Bonsoir,
Je n'ai malheureusement pas le temps de me pencher là-dessus ces derniers temps.
Comme dit, je suis en internat pendant ma formation et n'ai pas accès à mon ordinateur pendant les semaines.
Je n'ai donc pas la possibilité de m'avancer à cause de mes quelques travaux. Et encore moins pendant les cours à l'écrit...
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1