N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte à tous

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.

:: Welcome to the Game :: Le reste de la Terre :: USA

Where am I?

GÉNÉRAL.» communications : 187
» ma tête : Charlie Hunnam
» association : Aucune
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Sam 28 Juil - 18:53

Quoi ? J’suis où encore… Y’a pas deux secondes, j’étais dans cet hôpital aux côtés de Vanessa. Et là… Là, je suis… C’est froid sur le sol. J’ouvre les yeux mais ma vue est encore trop troublée. Putain. Du métal ? Mais j’suis tombé où cette fois ? Je me redresse et frotte mes yeux. Et cette sensation de tournis… Je tente de me mettre debout mais retombe vite. Un objet scintille à côté de moi. Il brille un peu trop à mon goût. Je prends un moment pour me remettre. Je me sens observé. Je fais mine de rien, mais une voix s’élève. Elle ne m’est pas adressée. « Va la prévenir qu’il est réveillé. » « Ouai, et dit lui aussi que si elle veut coucher avec moi, pas besoin de me droguer, bordel… On est où ? »

La vue ! Ma précieuse vue ! Elle est revenue. L’objet scintillant ? Un foutu chapelet. Bordel… Ils ont béni la cage… Je vois le premier militaire partir et l’autre me garder à l’œil. Je grogne. Il se retourne presque en sursaut, pointant son arme sur moi, ce qui, je dois l’admettre, me fait marrer. J’attrape le chapelet et l’examine dans ma main avant de l’enfermer dans ma paume.

Je me souviens petit à petit de ce qu’il s’est passé. Cette tête blonde qui se penche au-dessus de moi, son talon sur mon plexus, alors que je convulse à cause de l’électricité. Merde… Je me la suis faite à la Claude François, faut croire… Je fais craquer mon cou et me rassieds dans un coin de la cage. Oh bien sûr que j’ai repéré le simple verrou. Aucune sécurité électronique. Et vu le décor, je parie que je suis dans un camion. Mais ils l’ont divisé en petites salles. Et dans le genre blindé… Je suis sûr qu’on ne passe pas inaperçu.

J’avise le soldat avant de lui demander « Eh, mon grand, ça vous arrive de kidnapper des gens, comme ça ? Parce que ce n’est pas que ça me fasse mais… ça fait un peu chier… Attends… Sérieux ? T’es du S.H.I.E.L.D. ? Trop cool ! J’en ai traumatisé un il y a quelques temps. Je crois qu’il s’est fait dessus. Mon meilleur pote me dirait qu’il n’avait qu’a mettre un froc marron… » « Ta gueule, Blaze. » Me lance-t-il en frappant le cage. Oh le pauvre ! Il est trop proche. Prêt pour un replay ?

J’attrape le canon de son fusil et le tire vers moi pour le bloquer contre la cage. Mon autre main attrape la sangle dans son dos que je tire également et le force à se retourner pour qu’il soit dos aux barreaux. Je le maintien en état de suffocation de ma main droite tandis que de la gauche je lui fais les poches. Pour le distraire je murmure proche de son oreille. « Décidemment, les trouducs, on dirait que vous avez tous séchés le même cours à votre entraînement de petits soldats. Surprise ! Y’a pas que le rider qui a des pouvoirs. » Eurêka ! Des clefs ! Je gagnerai du temps. Je n’aurai pas à crocheter le verrou avec le chapelet. Je le relâche et me marre en reprenant ma place. « Oh merde! Tu t’es fait dessus aussi! »

GÉNÉRAL.» communications : 888
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

Mar 14 Aoû - 16:03

Where Am I ?
“You can't look me in the eyes
You won't remember
You won't even try"
Le Rider n’est pas passé inaperçu, volontaire ou non de sa part, c’est une question que Barnes veut résoudre en son temps. En attendant c’est elle qu’il a envoyé le cueillir. Elle l’a suivi sans grand mal, ses flammes ne sont pas passées inaperçues. L’unité qu’elle a sous ses ordres ne lui est pas nécessaire, elle aurait voulu faire sans. Il ne lui a pas laissé le choix. Cette méthode n’est pas la sienne, cela ne l’a jamais été, mais elle s’est pliée aux ordres. Il en va ainsi maintenant. Plus vraiment Avengers, pas totalement du S.H.I.E.L.D, ne pouvant être laissée en roue libre. Elle avait demandé le terrain ? Elle l’avait obtenu. Sous certaines conditions. Une mains sur le volant, garder le contrôle, toujours… Son talon haut avait mis à terre cet homme déjà sonné, et quand il avait été placé en cage elle avait prévenu « ▬ Gardez le à l’oeil, si il se réveille vous venez me chercher. Le premier qui s’en approche je le fous hors de ce camion compris ?»

A croire que ses ordres à elle n’ont plus de valeur, ou seulement pour moitié. Bien sûr qu’ils sont venus la chercher. Bien sûr qu’elle est revenue, bien sûr qu’elle est armée, mais elle sait exactement à qui elle a à faire. D’ailleurs ce n’est pas sans arquer un sourcil qu’elle voit ce militaire maintenu à la gorge. Le bruit de ses talons résonnent sur le métal du camion. Mains devant elle, elle lâche un sifflement pour attirer l’attention de Blaze « ▬ Lâchez le… » Sa voix rauque ne tremble pas, voilà bien longtemps qu’elle n’a plus peur. Ne plus se souvenir à cet effet : annihiler le reste, annihiler les craintes et les barrières mentales que l’expérience et la vie ont placé pour se protéger. Son regard se pose sur le soldat, tandis que Craig se marre de son petit jeu. Le soldat lui tente de reprendre sa place, mais tout son corps tremble, elle le voit, le sait. « ▬ Sortez de là, vous n’êtes plus utiles, je me charge de lui. » Et tandis qu’il s’éloigne de la cage, le regard de la blonde se repose sur Craig « ▬ Rendez lui ses clés vous voulez bien ? Elles n’ouvriront pas la cage mais si vous voulez qu’il ne sente plus cette odeur il va en avoir besoin pour se changer. » Des précautions avaient été prises, et ces hommes là, elle ne leur faisait pas confiance. Ses renseignements elle les avait pris. C’était là toute la différence entre eux et elle. Le soldat fuit presque et referme le sasse derrière elle. Elle ne le regarde même pas s’éloigne. Celui qui l’intéresse se trouve dans cette cage.

Attrapant une chaise par le dossier, elle la traîne et s’installe face à la cage. Jambes croisée. Aucun sourire ne se dessine sur son visage. Patiente, elle attend que ce soit lui qui se calme. Une fois fait son regard acier se pose sur l’homme qui lui face. « ▬ Quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez Monsieur Blaze ? » Question étrange venant de ses lèvres, mais le protocole doit être suivi à la lettre c’est ainsi que fonctionne le S.H.I.E.L.D nouveau. Alors comme les autres, par loyauté envers son nouveau directeur. Elle aussi s’y plie. Ce qu’elle sait ? Que cette conversation est filmée, que même si elle a demandé à être seule, elle ne l’est pas. Il en est - encore une fois - toujours ainsi.

(c) AMIANTE
GÉNÉRAL.» communications : 187
» ma tête : Charlie Hunnam
» association : Aucune
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Mer 15 Aoû - 23:09

Une voix féminine m’ordonne de relâcher le garde. Mais pas sans cette foutue clef, ça non ! Je finis tout de même par exécuter l’ordre et accorde à cette charmant demoiselle un sourire en coin. « J’espère que vous les avez équiper de Pampers, parce que donné c’est donné et reprendre, c’est volé, donc… Cette clef est à moi maintenant. Ce type est tellement une buse qu’il me l’a presque offerte sur un plateau… » Dis-je, en me rasseyant, la tête contre un barreau. Je détaille un peu la demoiselle. Tenue moulante, noire. C’est du licra ou du cuir ? D’ici j’ai du mal à distinguer. Elle est d’un blond… ça pue la teinture à plein nez. D’ailleurs, il ne manque plus que des lunettes de soleil blanche et avec sa coupe, on s’attendrait à ce qu’elle chante « La Poupée qui fait non ». Wade dit vrai, lorsqu’il dit que les producteurs féminisent au taquet les personnages masculins. Même des bonhommes comme Polnareff y passe.

Elle s’installe en face de moi et le combat de regard débute. Oh je suis trop fort à ça, j’aime ! Elle connaît mon nom ! Elle connaît mon nom ! « Ce dont je me souviens? Hm… Ce qui est intéressant c’est plutôt de noter ce dont je ne me souviens pas : Je n’ai pas bu un seul verre depuis plus de dix-huit heures. Donc on n’a pas couché ensemble. Vu cet attirail, la cage et la combi’ moulante… Mince… ça me donne envie de partir en vacances à la fistinière avec vous, tiens ! » Mon regard dévie sur la vue que m’offre son décolleté. Puis je reprends sur le même ton cynique « Pour sûr qu’on a pas encore couché ensemble… Sinon je me serais déjà sauvé. Ce n’est pas cette foutu cage qui m’aurait retenu ! » Je cherche bien sûr à gagner du temps. Je finis de retirer l’anneau accrochée à la clef du garde et je le planque dans ma manche avant de jeter au dehors la fameuse clef.

« Voilà. Contente ? Et vous, dites-moi, c’est quoi la dernière chose dont vous vous souvenez, Romanov ? Ou devrai-je dire Banner ? Je m’y perds avec ces foutus histoire de cul… Oh je sais ce que vous vous dîtes : comment sait-il ça ? » Faut vraiment que je revienne sur la fameuse intrusion que j’ai faîte dans la piaule de ma sœur et de son Captain Laxatif ? Ouai… Il a la fâcheuse tendance à me faire chier ce type… « D’ailleurs, on arrête de se vouvoyer ? Croyez-moi, j’ai si peu envie de vous respecter en ce moment même. Et je rêve de le faire sous la couette avec vous… D’ailleurs… Sous une couette, dans cette cage, ou vous voulez, quoi ! »

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1