N-Y, OCT / NOV 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, une légère brise fraîche. De temps en temps un peu de pluie ou un peu de soleil au travers des nuages blancs. L'hiver s'est installé.

NEWSLETTER DE DECEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.12.18 au 03.01.19

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.3 Save Christmas inscription ouverte jusqu'au 7 déc.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Mission Plan :: Administration :: Questions

Personnage inventé - Famille Carter/Stark

Alyssa.B50
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Dim 29 Juil - 21:06
Alyssa.B50
Bonjour ^^ Comment allez-vous ? J'ai une question pour vous. J'ai joué sur un ancien forum, il y a quelques années, un personnage inventé : Ava Carter. Demi-soeur de Tony Stark. Fille de Peggy Carter et d'Howard Stark. A appris l'identité sur son père à la mort de sa mère. Cherche son demi-frère. J'avais Rachel Weisz en avatar. Elle était médecin et avait été à l'armée, suivant les pas de sa mère. J'aimais beaucoup ce personnage qui me manque. Serait-il possible de la rejouer ici ? Merci d'avance pour votre réponse
Alyssa.B50
GÉNÉRAL.» communications : 3216
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Lun 30 Juil - 12:31
Bonjour Alyssa.B50. Je vais très bien et très chaudement pour ma part

Malheureusement ce genre de personnage ne pourrait être jouer chez nous. On veut garder une minimum de trame des films. Un personnage tel que celui-là me semble compliquer à intégrer vis à vis de Stark, Steve et Sharon.

Il y a suffisamment de personnage Marvel et de possibilité en inventé pour jouer avec ajouter des membres de famille marvel/inventé.

Si tu es toujours intéressé par le forum, on peut t'aider cependant à te trouver un personnage ? Même inventé si tu préfères te créer ton propre chemin

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Alyssa.B50
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 30 Juil - 20:16
Alyssa.B50
J'ai regardé du coup les personnages ^^ Je vais prendre Shuri :)
GÉNÉRAL.» communications : 3216
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Lun 30 Juil - 22:00
Contente de te voir parmi nous

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1