N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER D'OCTOBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.10.18 au 31.10.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte à tous

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 31 oct.

:: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Don’t scare me like that, colonizer!

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 30 Juil - 20:29
Invité

Shuri

Ft. Letitia Wright

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ //

» prénom(s) ▬ Shuri

» nom de code ▬ Aucun

» sexe ▬ féminin

» âge ▬ Vingt ans

» nationalité ▬ Wakandienne pure souche

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Princesse du Wakanda et scientifique leader du Wakandan Design Group

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Héros

» association ▬ Golden Tribe, Wakandan Design Group, Wakandan International Outreach Centre

» Classe ▬ Classe 0

» Appartenance ▬ Appartenance 2

Résultat de l'enquête

» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Shuri est ici comme envoyée de son frère, le roi T'Challa. Elle est une des représentantes, la plus importante, du Wakandan International Outreach Centre et est arrivée à New York il y a maintenant une quinzaine de jours. Elle loge officiellement à l'ambassade du Wakanda, mais aime bien visiter un peu la Grosse Pomme et passe beaucoup de nuits dans des hôtels ça et là. New York est une ville très accueillante pour elle. Elle adore les Etats-Unis. Ca la change du Wakanda et des traditions. Ici, elle se sent libre?

» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Shuri ne l'avouera jamais à haute voix, mais son modèle est son grand frère T'Challa. Si elle aime le charier et lui en faire voir de toutes les couleurs dans son labo et dans les couloirs du palais wakandien, elle le respecte plus que tout et serait prête à se battre pour lui et sa patrie. Sa mère est aussi un très grand modèle dans la vie de la jeune princesse. La façon dont elle a combattu ses sentiments pour mettre ses proches hors de danger quand T'Challa est mort a impressionné la jeune demoiselle. Sa famille représente tellement pour la princesse.

Derrière l'écran

je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. nous vous demandons ici d'indiquer le code caché dans le règlement. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. votre âge réel. mon anniversaire On vous demande juste jour et mois comme ça on pourra vous faire une petite surprise. comment avez vous connu le forum? écrire ici comment avez vous connu le forum. quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. indiquez ici la fréquence de rp et de visite du forum que vous pouvez maintenir. veux-tu un parrain/marraine? Il sera là pour te guider, pour t'aider à t'intégrer et répondre à tes questions :)

Code:
<span class="avpris">Nom de la Célébrité</span> - @"Nom de votre personnage"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 30 Juil - 20:29
Invité

Les Dossiers Top-Secret
Fille de l'ancien roi T'Chaka et de la reine Ramonda, Shuri est née il y a vingt ans, quelques années après son unique grand frère T'Challa. Le futur roi de leur royaume alors caché du reste du monde : le Wakanda. Des premières années de vie de la jeune femme, on n'a pas grand chose à dire. La petite fille et adolescente vécut une vie plutôt normale, se passionnant très rapidement pour la science et les diverses inventions. Elle devint même une scientifique très renommée, faisant preuve d'une grande intelligence. Et grâce à ce rôle, elle réussit même à trouver un moyen de s'émanciper de son rôle de princesse royale. C'était parfait pour celle qui passa une grande partie de son adolescence dans son laboratoire à bosser sur les diverses armes et tenues de son frère devenu Black Panther. Comme toute millenial qui se respecte aussi, la demoiselle devint accroc à internet, à la culture pop et une grande passionnée de memes en tous genres, emmerdant assez souvent son frère avec toutes ces références qu'il ne comprenait pas toujours. Puis, les accords de Sokovie arrivèrent et la mort de leur père aux Nations Unies. Ce fut un énorme choc pour la princesse qui se plongea un peu plus dans le travail. Et un homme arriva au bon moment pour permettre à la jeune princesse d'à peine dix-huit ans de se changer les idées : James Barnes. Abrité et protégé au Wakanda, l'ancien Winter Soldier avait besoin de beaucoup de repos et de l'aide de la jeune femme. S'aidant de Steve Rogers pour obtenir des informations sur le passé de celui que tout le monde commença assez vite à appeler White Wolf et de son frère pour obtenir un logement pour l'ancien soldat, elle fit un peu de chirurgie sur son bras abîmé et développa des techniques pour mettre fin à l'emprise d'Hydra sur son esprit. Elle se lia rapidement d'amitié avec l'homme.
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
GÉNÉRAL.» communications : 3175
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Lun 30 Juil - 21:55
Bienvenue parmi nous :)
Contente de voir que tu nous a rejoint! ♥️

N'hésite pas à harceler un membre du staff -on aime ça -
Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche.
Bonne rédaction

Super choix de personnage au passage **

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 30 Juil - 22:24
Invité
Merci mademoiselle Blaze-Rogers ♥️
GÉNÉRAL.» communications : 105
» ma tête : Elizabeth Olsen

» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 3 Aoû - 18:44
Bienvenue parmi nous Shuri
Bon courage pour ta fiche
GÉNÉRAL.» communications : 296
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 4 Aoû - 14:36
Bienvenue parmi nous demoiselle !
Bon courage et n’hésite pas à MP si besoin !

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Lun 6 Aoû - 8:05
Invité
Sorry pour le retard :S Mes parents sont rentrés de vacances ce week end du coup ai été occupée ^^ Promis la fiche arrive très vite
GÉNÉRAL.» communications : 585
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

Lun 10 Sep - 10:58
Bonjour Shuri
Où en est ta fiche ?

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.