N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

» CAPITAINE STEVE ROGERS

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


ROGERS, Steven

Ft. Chris Evans

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Rogers

» prénom(s) ▬ Steven Grant

» nom de code ▬ Nomad/Captain America

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ 100 ans

» nationalité ▬ Américain

» statut civil ▬ Fiancé

» métier / études ▬ Capitaine / Sujet de test / En convalescence

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
▬ classement général ▬
» groupe ▬ Avengers

» association ▬ Avengers / S.H.I.E.L.D. / Armée américaine

» Classe ▬ 4

» Appartenance ▬ 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? J’y ai toujours vécu. Je suis un p’tit gars de Brooklynn, un pur sang New-Yorkais. Mais j’ai comme l’impression que bien des choses ont changés depuis que je me suis engagé, pas vrai ?


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Les Aveng-quoi ? C’est une unité militaire secrète ? Je n’en ai jamais entendu parler.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Attendez… 2016 ?! Mais… La guerre n’est toujours pas finie ?!


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Bon, à ce sujet, je sais répondre. Avant d’être militaire, je dépassais à peine le mètre quarante. Et niveau gabarit… Dirons-nous que je pouvais vraiment me planquer derrière des lampadaires. Regardez-moi maintenant. Vous ne pensez quand même pas que je ne sois gonflé qu’au cola et au tabac, si ? Comment ça le tabac est mauvais pour la santé ?... Les dangers de la propagandes… Et on se demande comment Hitler est arrivé au pouvoir en Allemagne, pas vrai ? Peu importe. J’ai une facteur auto-guérisseur, je suis aussi rapide qu’une voiture, et je peux soulever jusqu’à quatre cents kilogrammes. Mes réflexes sont accrus, et le sérum dans mes veines me maintient au summum de la forme physique. Je connais plusieurs formes de combats aux corps à corps, ainsi qu’avec des armes à feu, mais mon outil de combat fétiche reste ce bouclier fait par Stark et j’ai des capacités gymnastiques uniques. Je suis un très bon pilote qui sait s’adapter à tous types de véhicule, ainsi qu’un bon stratège et leader. Je sais parler couramment le russe, et l’allemand en plus de ma langue natale. Mais selon le docteur Erskine, mon plus grand pouvoir reste mon courage, ma ténacité et une noblesse d’âme, inspirant auprès des autres une certaine autorité et un profond respect… Oh et… Je ne saute jamais sans parachute.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Je… Je ne sais que dire. A vrai dire, je pensais qu’il n’y avait que moi et ce salopard d’Hydra : Johann Schmidt, alias le crâne rouge. Je n’ai jamais pris le temps d’y réfléchir. Tout ça n’est arrivé qu’en temps de guerre, et ce que j’avais à faire, je l’ai fait dans l’urgence du combat.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Bucky, sans aucun doute. J’ai tellement voulu lui ressembler. C’est grâce à lui que je me suis engagé


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. OK by Bucky mon pseudo sur le web. Mortuus Rex mon âge. 27 ans mon anniversaire 18 Juillet. comment avez vous connu le forum? Par Craigquelque chose à améliorer sur le forum ? Ce forum manquait de patriotisme, mais me voici ! ma fréquence de connexion. Régulière (4/7j). veux-tu un parrain/marraine? Je pense que ça devrait aller


Code:
<span class="avpris">Chris Evans</span> - @"Steve Rogers"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
Arctique, 1945
C’est la fin. Ma main se referme, ôtant de ma vue ce médaillon. Je vous l’ai promis cette danse Peggy. Je risque d’avoir un contre-temps. Ma main relâche la commande. Je vois la banquise s’approcher. Un dernier soupir s’échappe de mes lèvres. Tout a commencé avec cette foutue guerre.

Brooklynn, 1925
Ma mère se tient devant ce médecin, me serrant contre elle. Le souffle court et sifflant, perçant et brisant l’atmosphère silencieuse. Les yeux mi-clos, je peine à percevoir ce qu’il se passe autour de moi. Tout ce que je retiens c’est que je manque clairement d’une alimentation riche et variée pour ma croissance. Avec le recul, est-ce bien étonnant ? Joseph Rogers, ce père présent uniquement pour distribuer des coups, et nous narguer avec ses sous avant de disparaître au pub est clairement coupable de cette situation. Sa véritable famille sont ces frères issus de l’immigration irlandaise, ceux-là même qui l’ont vendu pour une poignée de dollars. Il a été retrouvé avec une balle dans la tête alors qu’il préparait un sale coup sur les docks. Le crime n’a jamais payé. La grande dépression a marqué plus d’une famille au fer rouge. Au fond, nous étions déjà en guerre sans le savoir.

Brooklynn, 1928
Je suis assis à côté de ce garçon sur un banc de l’école. Le menton écorché, les joues rouges. Je regarde son poing droit. Il s’est ouvert en frappant Roth. Je n’ose à peine relever le regard. J’ai pourtant bien assez côtoyé ce voisin. Je le connais. Il est même plutôt gentil. James. Sauf que depuis ce jour, je ne l’ai plus jamais appelé ainsi. Il m’a autorisé à devenir son ami avec ces cinq lettres : Bucky. Dés lors, il m’a dit de ne jamais craindre quoique ce soit, de ne plus jamais baisser le regard, et de toujours être prêt à en démordre. Il est devenu mon héros, mon sauveur, cet ange-gardien qui fait fuir mes agresseurs. Même si je n’ai jamais cherché la bagarre, elle m’a bien trop souvent trouvé. Et Bucky ? Il m’en a toujours protégé.

Brooklynn, 1933
Mère est obligé de cumuler deux travails pour assurer le loyer et faire en sorte que l’on mange à notre faim. C’est sans compter l’aide de la famille Barnes qu’elle s’évertue à rejeter. Quoiqu’il en soit, je me retrouve bien souvent invité par les parents de Bucky. Je crois que je suis devenu leur second fils, en quelque sorte. Becca se moque souvent du fait que je sois aussi gringalet qu’elle. Elle tente sans cesse de me prêter ses robes. Même si je ne peux me permettre de les insulter en lui demandant d’arrêter, Bucky y met toujours un terme. Il sait que je suis complexé par ma stature. Il m’entraîne dans les rues de Brooklynn. Je sais ce qu’il cherche : à impressionner la galerie. Ce que je cherche ? Je prends des notes silencieusement dans mon esprit. Je l’observe. Parfois, je me tiens en retrait, griffonnant un portrait d’une demoiselle sur un calepin pour que Bucky puisse aller lui offrir. Et lorsqu’il me laisse seul, je détaille alors New-York. Mon regard se perd et ma mine trace les jeux d’ombre et de lumière que m’offre les immeubles. Je crois que j’ai bien envie d’essayer de m’inscrire aux beaux-arts. Bucky veut m’y forcer, mais je pense qu’il a raison. Lui ? à part séduire les femmes, je ne sais ce qu’il veut réellement faire.

Brooklynn, 1940
Je me tiens aux côtés de mère. Son souffle s’est éteint pour la dernière fois. Un souffle ? Un râle d’agonie dû à la pneumonie. Sans la famille Barnes, je serais également dans le même état. Cela fait plusieurs mois que je partage mon quotidien entre chez eux, les beaux-arts et l’appartement, à prendre des nouvelles de mère. Bucky m’a laissé sa chambre, le temps qu’il fasse ses classes à l’armée. Selon lui, ça devient important que je m’assure que Becca ne vienne pas fouiner. Mais pour l’heure, il a eu une permission pour revenir me soutenir. Je pense tout arrêter. Je pense raccrocher le pinceau et l’échanger avec un fusil pour honorer la mémoire de mon grand-père, mort sur le front français en 1916. Ma mère n’étant pas au mieux de sa forme depuis des mois, je n’ai plus d’inspiration. C’est le mieux que je puisse faire. Je ne peux plus m’imposer auprès de cette famille. Je dois retourner chez mère, remettre de l’ordre dans ses affaires. Et je dois me présenter au recrutement militaire.

Normandie, 1944
Une expérimentation scientifique et un entraînement militaire plus tard, me voici à l’arrière du front à faire la marionnette américaine devant des militaires blasés qui viennent de débarquer et d’affronter l’enfer pour me voir danser. Pire que ça encore, je suis sans nouvelle de Bucky depuis des mois. Lui et son unité sont portés disparus. J’ai horreur de cette situation. Un militaire du nom de Howlett me menace même de me planter ses griffes dans mes entrailles. Son plus jeune frère le calme. C’est le déclencheur. Je contacte Peggy Carter qui se présente avec Howard Stark. Ils me proposent un deal : ils me donnent un coup de pouce si je ramène des informations sur Hydra. J’accepte sans une once d’hésitation et me retrouve derrière les lignes ennemis à libérer ces types.

Arctique, 1945
L’eau rentre dans le cockpit. Une larme s’écoule sur ma joue. Le froid est mordant, mais pas assez pour me faire trembler. D’ailleurs, avant que je ne m’en rende compte, je me retrouve dans ce lit d’hôpital à…

New-York, 2011
Je ne comprends pas comment j’ai atterri ici. J’entends un match à la radio. Je l’ai déjà entendu en fait. Ce type entre dans la pièce. Un grand noir, un œil en moins. Il me dit que j’ai dormir plus de soixante-dix ans.

New-York, 2018
Je rouvre les yeux dans un lit. J’entends ce même match à la radio. Je l’ai déjà entendu. Deux fois. Ce ne sera que la troisième, du coup. Était-ce un rêve ? A mes côtes, Bucky est assis sur une chaise, endormir. Bucky… Comment est-ce possible ? Il n’est pas… ? Je me lève d’un bond de mon lit, ce qui ne manque par de réveiller l’homme. Il m’assure que j’ai déliré, qu’il n’est pas mort dans cette chute. Il me montre également une photo d’une femme, une blonde, me demandant si je la connais. Devrais-je ? La réponse ne semble pas lui aller. Je lui demande où est Peggy. Il détourne le regard. Il me cache quelque chose. Je le repousse et sort de la chambre. Tout ça n’était qu’un décor. Je traverse les couloirs, suit ces panneaux lumineux indiquant la sortie. Je me retrouve enfin à l’extérieur et je découvre un monde plein de propagande, dictant au peuple de se gaver de sucre et de graisse.

Les choses n’ont pas changé, ce monde est encore en guerre. A la seule différence, c’est que je l’ai marqué. Beaucoup semblent voir en moi un héro. Un… Avengers. Je ne comprends pas ce qu’il m’échappe. Je suis alors rapidement briefé par Bucky qui me retrouve. Il me demande de me calmer et m’explique que j’ai été congelé à la fin de la guerre avec l’Allemagne. J’en suis sorti il y a sept ans, et j’ai été un super-héros aux yeux de tous. Mais pas que… Il m’a aussi expliqué que j’ai été envoyé en mission pour lui et que j’ai été retrouvé dans la carcasse d’un avion écrasé avec une soldat. Il m’a appris que je fiancé à une femme : Emma Blaze. Il me ment… Comment est-ce possible ?... Et… Peggy ? Ai-je trahis ma promesse ?
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome Home PUNK !! » CAPITAINE STEVE ROGERS 788328773
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
» CAPITAINE STEVE ROGERS Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Steve » CAPITAINE STEVE ROGERS 16788177
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup! :D
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
» CAPITAINE STEVE ROGERS OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

MON AMOUR !!!!!!!
» CAPITAINE STEVE ROGERS 3942512369 » CAPITAINE STEVE ROGERS 3896124301 » CAPITAINE STEVE ROGERS 3823931141 » CAPITAINE STEVE ROGERS 3920004554 » CAPITAINE STEVE ROGERS 1806919595 » CAPITAINE STEVE ROGERS 3369615761 » CAPITAINE STEVE ROGERS 3515784724 » CAPITAINE STEVE ROGERS 3036479577 » CAPITAINE STEVE ROGERS 200078060 » CAPITAINE STEVE ROGERS 905445501 » CAPITAINE STEVE ROGERS 2293077760 » CAPITAINE STEVE ROGERS 2175621643 » CAPITAINE STEVE ROGERS 53866171 » CAPITAINE STEVE ROGERS 3516571458 » CAPITAINE STEVE ROGERS 1881297985 » CAPITAINE STEVE ROGERS 773026987

Welcome to New York!
petit nouveau » CAPITAINE STEVE ROGERS Fresse



Nous avons adoré la manière dont tu as écris l'histoire et réinventé le personnage!

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler » CAPITAINE STEVE ROGERS 53866171

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marve. + 100 points pour la création d'un personnage Avengers.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-