N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Textes, dessins, vidéos et... Et plein de choses !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour ou bonsoir, les gens !

Je vais ici vous exposer quelques uns de mes dessins, peut-être des ptites vidéos de ma conception, ainsi que deux ou trois des textes que j'écris de temps à autres (ouiii, ça m'arrive de mettre les livres, fanfic et RP en pause pour jeter sur le papier quelques vers ! ).
Pour ce qui est des dessins, je n'ai rien modifié à l'ordi après le scan hormis la taille et le cadrage. Mes derniers cours de dessins remontent à mes 6 ans (j'en ai 15) alors ne vous étonnez pas si il y a une ombre à un endroit bizarre ou je ne sais quoi...

Quelques-uns ont été faits en cours ou après une épreuve au dos d'un brouillon. Et quelques persos viennent de mangas, pour le coup, de Bleach :D

Voilà :D

Des dessins...

Héroïne de White Raven, l'une de mes fanfictions de Bleach, Aby est une Arrancar au physique inspiré de Miku Hatsune (Vocaloid, Yamaha):


On a de nouveau Aby X3 Ce dessin et celui d'avant ont été faits pendant un cour de français, raison pour laquelle le papier a des carreaux et la précision du crayon assez... Médiocre. :


Et encore une fois Aby, mais un peu plus travaillée avec les cheveux détachés... Y'a un bug au niveau du visage (forme, yeux, sourcils, bouche... Je n'arrive pas à vraiment voir ce qui ne va pas), mais je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir mis l'encre noire par-dessus le crayon de papier X3:


Dessinée sur un brouillon d'examen mais néanmoins chez moi... X3 Cette fille ne sort pas de quoi que ce soit hormis de ma tête :D :


Pareil que le dessin d'avant, sauf que celle-ci a été faite pendant l'examen durant lequel j'ai eu ce brouillon X3:


Là c'est Ulquiorra Schiffer, de Bleach, seulement changé un peu par mes soins au niveau de la coiffure et des fringues :D Les couleurs ne sont pas très bien passées au scan X3:


Voilà Grimmjow Jaggerjack, encore de Bleach et non de moi. La fille aux cheveux rouges (ou roux... =_= ), elle, vient de la fiction de Bleach que j'écris avec Amber, et est nommée Ai. Pourquoi a-t-elle l'air choquée ? Parce qu'elle voit Grimmjow dormir. C'est assez surprenant, sur le coup. (Sisi, je vous jure D: ):

Aki, sortant de ma fanfiction avec Amber de Code:Breaker... (Aki est "jouée" par moi) :

Natsume, pareil qu'Aki, plus haut, mais "jouée" par Amby x3 :

Et Ash, sortit d'une de mes fanfictions de Bleach, "White Raven"... Ash est un personnage fictif doublé d'un Arrancar :D:

...des textes...

Ca, c'est un texte inspiré de The Avengers. Loki qui parlerait à Thor... >w< Héhé !
Vu que je l'ai écrit en anglais, je vous propose des traductions dessous. Mais bon, ça rime plus, bien sûr... x)


Did I ever swear anything ?
Ai-je jamais promis quoi que ce soit ?
Did I ever call or treat you as a king ?
T'ai-je jamais appelé ou traité comme un roi ?
Do you think our moments were worth living ?
Crois-tu que nos moments vallaient la peine d'être vécus ?
Did you cry, seeing all you weren't making ?
As-tu pleuré, voyant tout ce que tu ne faisais pas ?
Watch the scene from the city roofs,
Regarde la snène depuis les toits de la ville,
See, all garbage, just their own word,
Vois, tous des déchets, juste leur propre monde,
Then tell a thing, give a proof,
Alors dis quelque chose, donnes une preuve,
That slaves don't need a Lord.
Que les esclaves n'ont pas besoin d'un Seigneur.
What are you waiting for, brother ?
Qu'est-ce que tu attends, mon frère ?
Wasn't you prepared to your bloody crime ?
N'étais-tu pas préparé à ton crime sanglant ?
We're all expecting for this joyless murder.
Nous attendons tous ce meurtre sans joie.
You're so weak, waste your last times,
Tu es si faible, gaspilles tes derniers instants,
Keep thinking won't back alone,
Continue de penser que tu ne rentreras pas seul,
Let me crush them one by one,
Laisses-moi les écraser un par un,
It's my rise on this bloody throne,
C'est mon ascention sur ce trône sanglant,
I'll rule this word and make it mine.
Je régirai ce monde et le ferai mien.
Don't forget the time we spent together,
N'oublies pas le temps que nous avons passé ensembles,
Moments when my wishes were yours,
Les moments où mes souhaits étaient les tiens,
Your memories are my weapons, brother,
Tes souvenirs sont mes armes, mon frère,
You'll die in pain, I'll reign on words.
Tu mourras dans la douleur, je règnerai sur les mondes.

...et des vidéos !

Et là ! Une vidéo pour le forum, rien que pour vous ! Je l'ai faite à partir de Corel VideoStudio Pro, ou un truc du genre. Les musiques sont United We Stand Divided We Fall de Two Steps From Hell, et Eye Of The Tiger, de Survivor :3




N'hésitez surtout pas à me donner vos avis, critiques et idées ! Et puis si vous avez envie de quelque chose, je pourrais peut-être vous le faire :3

A bientôt pour de nouvelles oeuvres ! :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ma Zoey ma Zoey ma Zoey...Tu sais ce que je pense de tes dessins (ils sont immondes mouhaha je rigole) alors je ne ferais pas de commentaires x3 tu les connais déjà (juste envie de commenter) raison de plus pour ne pas poster les miens car les tiens sont magnifiques! (et non recopier) Les autres on intérêt de bien commenter sinon ils subiront la fureur de THE VOICE :twisted:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci mon Ambie ! >w< Mais sIi, mets tes dessins, ils sont superbes !! :'(
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'adore tes dessins *.*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Meurchi, Skaan ! x) Par contre en faire un seul, ça prend des heures -w-' Et encore, y'en a un sur deux qui est moche... ^~^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et j'adore ta video pour le forum que je n'avais pas vu Textes, dessins, vidéos et... Et plein de choses !  Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Trop magnifique tout ça **
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-