N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Black Knight Strikes!

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


WHITMAN, Dane

Ft. Jamie Bamber

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Whitman.

» prénom(s) ▬ Dane.

» nom de code ▬ Black Knight.

» sexe ▬ masculin.

» âge ▬ 30 ans - 11 décembre 1987.

» nationalité ▬ Américaine, d'origine britannique.

» statut civil ▬ célibataire.

» métier / études ▬ scientifique, employé de Stark Industries.

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ le groupe dans lequel tu es : avengers (si possible).

» association ▬ /

» Classe ▬ Classe 3

» Appartenance ▬ Appartenance 3


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ?J'ai habité New York de 2005 à 2012, entre dix-huit et vingt-quatre ans. Je n'ai pas vraiment connu la ville, étant beaucoup dans le centre de Stark Industries pour les jeunes employés, mais... j'adore la ville. J'adore sa chaleur. J'adore sa diversité. J'adore sa folie. J'adore pouvoir jouer aux échecs avec un vétéran, puis manger un hot-dog vegan, puis écouter le point de vue d'un philosophe New Age, en plein débat contre un conservateur acharné ; et tout ça sur cent mètres.
J'adore New York, oui. Mais y revenir, après six ans d'absence, d'un séjour bien lointain... je ne suis pas sûr de la reconnaître.
La ville a changé. L'attaque des Chitauri a tout changé, bien sûr, mais la suite... bon sang, les purges, les attaques, les agressions gouvernementales... ça a changé, ici. Ça a changé la ville.
J'aime toujours New York ; c'est mon foyer. Mais je ne m'y sens plus chez moi.
Les choses ont changé. Les gens ont souffert. Les endroits ont été détruits – remplacés, oui, mais pas par les mêmes choses. Ni les mêmes gens.
New York est une terre de survivants, maintenant. Qui vivent chaque instant, le couteau entre les dents, car ils savent qu'ils risquent de mourir – parce que d'autres sont morts ou ont souffert.
Je comprends ça. Je partage ça.
New York est en guerre.
Contre ceux qui veulent la détruire. Contre ceux qui veulent l'annexer. Contre les autres.
Je comprends ça, je partage. J'ai été en guerre, aussi – je suis en guerre, toujours. Et je sais, maintenant, que ma guerre ne finira jamais.
J'adore New York, mais je ne la reconnais plus ; en même temps, j'ai changé aussi. New York aussi. Gérons ça, alors. Gérons ça ensemble.
Et menons cette guerre, pour la gagner ; pour ceux qui méritent de la gagner.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? L'Hydra a voulu nous contrôler en secret, nous manipuler et anéantir nos valeurs. La Confrérie a voulu imposer la domination raciale, sur le simple fait génétique, avec l'idée que certains doivent dominer d'autres. Un Gouvernement a voulu imposer une nouvelle ségrégation, et imposer une dictature après des élections surprenantes. Et des extraterrestres ont voulu nous soumettre.
Ouais. Tout ça. Tout ça est arrivé. Mais on s'en est sortis.
Pourquoi ?
Parce que les Avengers nous ont sauvé ou aidé.
Ils ont des torts. Ils commettent des erreurs. Ils ont sûrement trop de responsabilités, et ils vont sûrement faillir – faillir en sauvant quelqu'un, ou en empêchant un drame ; ouais.
Mais ils nous ont sauvé et aidé. Et personne ne pourrait me poser ces questions, sans eux.
Les Avengers sont des héros. Humains, oui ; donc faillibles. Mais des héros avant tout.
Je ne me sens pas vraiment en sécurité, et je ne me sens pas vraiment en danger. Je me sens en guerre, pour survivre ; pour protéger mon mode de vie, et survivre. En guerre pour la Justice et le Bien, même si ça peut paraître naze.
Et, pour ça... je sais que je ne suis pas seul ; des gens pensent comme moi. Les Avengers pensent comme moi.
C'est la seule chose qui me permet de m'endormir, en fait. Que des gens ont décidé, il y a six ans, de protéger d'autres, de se mettre en danger pour d'autres – et qu'ils le font encore, et encore, malgré les drames et les pertes.
Les Avengers sont des héros ; sans eux, on ne serait plus là. Voilà.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? éL'ancien général Ross a mené ce qui a été appelé une épuration ; j'aurais dit abomination.
Les gens ainsi poursuivis, enlevés, torturés, testés, tués... n'ont souvent pas demandé à être comme ça. Je n'ai pas demandé à être droitier, hein, j'aurais préféré être gaucher ; les gauchers sont cool. Et alors ? J'aurais dû poursuivre les gauchers, car ils sont meilleurs en réflexion ? Car ils peuvent faire des schémas et plans plus instinctifs ? Conneries.
Comme ça a été des conneries de poursuivre, emprisonner, torturer et tuer les anormaux. Je n'aime pas le concept de normalité, et je ne m'y reconnais pas. J'ai conscience que des gens peuvent avoir des capacités qui dépassent ce que les autres ont – et il faut les aider ; les aider, pas les stocker ou les étudier.
Tout le monde a, en soi, le potentiel de bien faire ou mal faire ; l'éducation et l'amour permettent de décider, et parfois de lutter contre son instinct. Les gens ne sont pas mauvais... ils le deviennent. Les gens ne sont pas dangereux, ils s'extrêmisent quand ils se sentent en danger.
Je pense que le nouveau Président fait bien. Je pense que nous récupérons enfin un peu d'intelligence et de sérénité, grâce à lui.
Je pense qu'on retrouve enfin un peu de dignité ; il était temps.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Oui. Enfin, oui et non.
Non, je n'ai pas de pouvoir spécifique – pas d'extra-capacité, hormis un Q.I. important, des diplômes en électronique, et une grande capacité à construire des robots, des trucs volants, des armes ; mais ça ne sert pas à grand-chose sans électricité, hé.
Bref. Hormis ça, pas de pouvoir, en fait. Mais j'ai maintenant de l'expérience... et je l'ai, elle.
L'Epée d'Ebène. Une lame millénaire, issue d'Asgard. Forgée par le Roi des Nains, capable de trancher tout matériau ; indestructible, extraordinaire. Mais maudite après un combat contre des démons, dotée d'une conscience – et d'une soif de sang, qui pousse le propriétaire à chercher le sang ; à blesser, tuer. Dans la soif de sang.
Je lutte contre ça, tout le temps – car c'est ma malédiction. Héritage familial, devoir moral. Mais, aussi, ça me permet de bien faire... ça m'a permis de protéger des gens, aux Croisades, et de devenir le Chevalier Noir ; protecteur des faibles.
En six ans en Terre Sainte, j'ai changé : j'ai pris du muscle, et de l'expérience. Je suis, sans modestie, le meilleur bretteur de ce temps – car j'ai appris à la dure, à une époque qui ne fait pas de cadeau. Je sais aussi me battre à mains nues, je sais utiliser des explosifs, je sais utiliser toute arme blanche, je chevauche parfaitement... mais, surtout, je sais idéalement utiliser l'Epée d'Ebène.
Un jour, elle me tuera ; elle me poussera au pire, et elle me tuera, je le sais. Je l'accepte.
Car, entre-temps, je pourrais bien faire – je pourrais faire le Bien, et protéger les faibles, encore. En Terre Sainte, j'ai compris la beauté de bien agir, et d'aider ceux qui en ont besoin ; ça me suffit. J'y perdrais ma vie et mon âme... mais ça en aura valu la peine, le temps que ça aura duré.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Les gens sont toujours hors norme, non ? Franchement, qui est normal ? Qui peut franchement correspondre aux principes normaux ?
Après, je vois ce que vous me demandez ; et j'y crois, oui.
Dans le passé, j'ai lutté pour que les Occidentaux et Orientaux vivent en paix – et je pense que c'était plus dur que de faire vivre ensemble des gens qui ont la même base culturelle, mais juste des capacités différentes. Comme je le disais avant, je pense qu'on peut et qu'on doit trouver une solution pour vivre ensemble.
C'est notre responsabilité, c'est le poids de notre génération. Nos grands-pères ont eu à renverser les Nazis, et ils l'ont fait. Nos pères ont eu à changer le monde et bouleverser la technologie en respectant la planète... ils ont foiré.
Nous ? On doit protéger le monde, le faire avancer, résoudre les défis écologiques – et s'accepter. Se comprendre. Coexister. Utiliser nos différences pour réussir.
Ça sera dur. Ça sera douloureux. Ça sera désagréable, car ça impliquera des sacrifices et des compromis ; mais on n'a pas le choix.
Le futur nous regarde. Pour qu'on puisse faire de même, pour qu'il existe, on doit assurer ; et on va le faire. J'ai permis à des centaines de gens de survivre, aux Croisades ; hors de question que je nous laisse foirer ici !


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Quand j'étais jeune, j'aurais dit Tony Stark – d'abord, comme inventeur ; ensuite, parce qu'il avait changé, et défendait ce qui me semblait juste.
Je l'admire toujours, bien sûr. Mais ce n'est plus mon mentor ou mon idole.
C'est désormais Sir Percy de Scandia.
Mon ancêtre. Le premier à tenir l'Epée d'Ebène – celui à la tenir le plus longtemps. Celui qui a influencé ma famille, qui a fait de nous... ce que nous sommes. Celui qui a combattu Mordred, aux côtés du Roi Arthur. Celui qui a lutté, jusqu'au bout ; jusqu'à la fin.
Eobar, l'ancêtre dont j'ai pris la place et qui, sans que je sache comment, a repris la sienne après, s'est inspiré de lui ; moi aussi.
Percy a accepté une lame maudite, et l'a gardée. Elle l'a servi, puis l'a tué ; mais il a tenu, aussi longtemps qu'il le pouvait... car c'était bien. Car c'était juste. Car des gens avaient besoin qu'il fasse ça, alors il l'a fait.
Alors, moi aussi – moi aussi, je fais ça ; moi aussi, je vais continuer.
Des gens ont besoin de moi, alors je vais le faire. Quoiqu'il m'en coûte.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. OK by Vision mon pseudo sur le web. Corla. mon âge. 31 ans. mon anniversaire 11/02. comment avez vous connu le forum? Google. quelque chose à améliorer sur le forum ? couleurs un peu agressives mais super design. ma fréquence de connexion. une à deux fois par semaine. veux-tu un parrain/marraine? Oui !


Code:
<span class="avpris">Jamie Bamber</span> - @"Dane Whitman"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... Dane Whitman est né à Gloucester, dans le Massachussets, aux Etats-Unis d'Amérique, le 11 décembre 1987.
Fils de Roy Whitman et Janie Garrett, deux employés de bureau anonymes, et qui ne cherchaient pas plus. Janie avait, en effet, fui son Angleterre natale des années plus tôt, après la disparition de ses pouvoirs et la prise de contrôle du château familial par son frère, Nathan, un homme violent et avide de contrôle. Craignant que Nathan les retrouve, Roy et Janie choisirent donc de vivre une existence quasi-cachée – et en furent heureux, chouchoutant ainsi leur fils unique.
Grandissant dans une banlieue américaine classique, bénéficiant d'une enfance classique, suivie d'une éducation classique ; jusqu'à ce que, à l'adolescence, les gens comprennent que Dane était différent. Etrange, diraient certains. Spécial, plutôt.
Surdoué, en fait.
En effet, Dane Whitman est doté d'un Q.I. extrêmement élevé, lui permettant d'être considéré comme un petit génie, notamment de l'électronique. Et, évidemment, cela n'a pas échappé aux systèmes de détection des grandes universités – puis des grandes entreprises.
Ainsi, après des études brillantes, le jeune homme fut recruté, sitôt l'obtention de son diplôme, par rien moins que Stark Industries. L'immense consortium dispose, en effet, de liens très forts dans toutes les universités, afin de récupérer les futurs esprits brillants ; et les seigneurs de l'avenir, surtout.
Dane Whitman intégra donc la grande entreprise, et s'impliqua dans de nombreux projets au fil des années. D'abord intégré à des équipes annexes, menant ensuite quelques initiatives, il s'occupa d'abord de quelques programmes d'armement – avant, heureusement, que le P.D.G. Tony Stark change de fusil d'épaule [sans mauvais jeu de mot], et décide non plus de faire commerce de la guerre, mais bien de lutter pour la paix.
Ainsi, Dane participa à la création de certaines fonctionnalités qui, à terme, allaient intégrer la célèbre armure Iron Man. Le jeune homme fut l'un des rares à pouvoir croiser la célébrité quand celui-ci revint de son enlèvement en Afghanistan – et, surtout, fut l'un de ceux qui travaillaient encore, quand Obadiah Stane lutta contre Stark. Il survécut grâce aux agents du S.H.I.E.L.D. menés par Phil Coulson, et décida alors de moins travailler la nuit ; plutôt, de le faire dans des endroits plus sécurisés.
A vingt-deux ans, Dane intégra l'une des équipes de Stark Industries, chargées de préparer la Stark Expo. Il fit alors la rencontre d'Emma Blaze, jeune assistante intégrée à la grande entreprise. Ils nouèrent contact, s'apprécièrent, et permirent ainsi à l'Expo d'avoir lieu... et, à Ivan Vanko, de la ruiner, par ses attaques et folies. Whitman participa à l'évacuation générale, utilisant sa gestion de l'électronique Stark afin de favoriser la fuite des invités.
Il continua ensuite de monter en grade et en compétences, et nombreux étaient ceux qui disaient que Dane n'allait pas tarder à être présenté au grand patron lui-même – un honneur, et souvent le prélude à quelque chose de plus grand pour lui ; mais cela n'eut pas lieu.
En effet, alors que Dane participait à l'une des rencontres économiques menées par Pepper Potts, il se trouvait dans l'avion de cette dernière quand New York fut attaquée ; quand les Avengers naquirent.
Troublé, choqué, mais aussi exalté par l'héroïsme de ces hommes et femmes qui protègent le monde et repoussèrent l'impossible, Dane fut l'un des plus grands supporteurs du groupe, dans les semaines qui suivirent. Il participa à de nombreux forums publics, pour montrer l'importance et l'intérêt des Avengers pour la planète, et entama de nombreux duels verbaux contre ceux qui voulaient critiquer l'initiative de Stark... qui, honnêtement, apparaissait vraiment comme son idole, alors.
Cependant, sa carrière si prometteuse s'arrêta là – mais il n'en savait alors. Apprenant le décès d'un oncle inconnu en Angleterre, Nathan Garrett, Dane Whitman dut faire le déplacement pour s'occuper d'une succession importante ; ses parents étaient, en effet, décédés quelques années plus tôt. A environ vingt-quatre ans, le jeune homme prit alors un avion pour, pensait-il, un voyage de quelques jours ; il ne savait pas combien il se trompait.
En effet, en arrivant en Angleterre, Dane Whitman découvrit que son oncle était décédé en agissant mal : blessé lors d'un cambriolage chez Lord Braddock, il était allé agoniser à la police, en voulant confesser ses torts. Il prit la décision de tout léguer à Dane, pour qu'il fasse de ses possessions du bien – et le jeune homme découvrit alors que le fameux héritage comprenait un véritable château médiéval !
Troublé, choqué, Dane fit le voyage seul jusqu'à son château, fait de vieilles pierres, de couloirs venteux, et de vieux mythes. Surpris que personne ne l'ait squatté, il décida d'y dormir au moins une nuit... mais ne se réveilla pas dans la petite chambre, qu'il avait tentée de chauffer avec un feu de cheminée.
Il se réveilla, en fait, ailleurs ; dans un autre endroit. Et dans un autre temps.
En Israël – aux Croisades !
En effet, Dane Whitman se découvrit en lieu et place de son ancêtre, Eobar Garrington, chevalier luttant aux Croisades, au XIIe siècle... et armé d'une lame spécifique ; l'Epée d'Ebène.
Se réveillant dans un campement attaqué, Dane ne dut sa survie qu'à son instinct, et à l'utiliser de cette lame faite d'un matériau sombre comme la nuit. Il put survivre en combattant ses ennemis, mais en vint à verser le sang adverse... et, soudain, tout s'éclaira ; mais ce ne fut que le début d'un chemin dans l'ombre.
L'Epée d'Ebène lui parla, alors. Arme dotée d'une forme de conscience, forgée par Eitri, le Roi des Nains de Nidavellir il y a des siècles. Utilisée longtemps par les Asgardiens, cette lame est capable de couper tout matériau, toute forme – mais, endommagée lors d'un affrontement contre des démons sur Midgard, elle n'a pas tardé à prendre cette vie étrange, et qui la pousse à chercher... le sang.
Abandonnée sur Midgard après que son propriétaire d'Asgard ait perdu l'esprit, la lame est restée oubliée longtemps – avant que, aux temps du Roi Arthur, le sorcier Merlin [que certains considèrent Sorcier Suprême de l'époque, mais sans confirmation] la retrouve. Le Royaume étant menacé par Mordred, fils honni d'Arthur, Merlin prit la décision d'offrir la lame au chevalier Percy de Scandia... conscient de sacrifier ainsi son âme, mais permettant ainsi à la Table Ronde de bénéficier d'un grand avantage.
Mordred tua, néanmoins, Percy, après que celui-ci ait repoussé pour des années les ombres sur Camelot. La lame fut ensuite transmise aux descendants de Percy, jusqu'à Eobar Garrington – mais, aussi, jusqu'à Dane Whitman, dans un lointain futur !
Le jeune homme ne sut pas, cependant, pourquoi il avait été attiré dans ce passé, même si de nombreuses rumeurs, parmi son passage là-bas, firent état d'une quête initiatique, imposée par l'Epée, plus puissante qu'on ne peut le croire. Dane, après des jours de rejet et de refus, fut néanmoins forcé de suivre son destin... et reprit la lame, quand des innocents furent menacés par les abus des Croisades.
S'imposant un entraînement extrême, devenant une sorte d'agent neutre, indépendant, il ne tarda pas à frapper tant les Croisés que leurs ennemis, dès lors que les batailles menaçaient ceux qui ne pouvaient se défendre. Incarnant une forme de Justice, devenant une légende, il décida néanmoins de se protéger en se dotant d'une armure sombre... ne tardant pas, alors, à être connu comme le Chevalier Noir.
Pendant six années, Dane lutta en Terre Sainte, pour imposer la paix et le calme dans un temps qui ne les acceptait pas. Obligé de commettre des actes répréhensibles, utilisant parfois l'Epée d'Ebène pour s'en prendre à des êtres humains, il s'est ainsi aventuré sur une forme de violence, qui n'a jamais cessé de le happer.
Heureusement, alors qu'il participait à un énième siège, alors qu'il tentait de protéger une famille d'innocents, il sauva également une jeune femme coincée dans un cercueil de verre et défendue par une sorte de confrérie secrète. Blonde, sublime, magnifique, vêtue d'une armure souple d'émeraude, elle se réveilla quand il ouvrit le fameux cercueil – et se présenta comme Amora, dans un langage qu'elle ne comprit pas.
Cependant, Dane fut soudain auréolé d'énergie verte, provoquée par cette fameuse Amora... et un flash lumineux l'emporta ; avant de l'enchanter, littéralement. Car, en effet, Whitman rouvrit les yeux pour se découvrir non pas en Terre Sainte – mais dans le château médiéval de sa famille !
Revenu au XXIe siècle, revenu dans son monde, Dane Whitman fut ivre de joie... avant de redescendre, en découvrant que les six années passées dans le passé avaient également eu lieu, ici. De retour, certes, mais de retour en 2018, et non plus en 2012.
Troublé, choqué, il se reprit néanmoins – car le jeune homme parti à vingt-quatre ans n'est pas le guerrier revenu à trente ans. Désormais mû par une volonté sans faille, par un goût de la Justice et du Bien, lui qui les a défendus dans un temps qui ne les acceptait pas, Dane Whitman régla difficilement les détails administratifs... et dut, notamment, solliciter Stark Industries, pour pouvoir revenir en Amérique.
Il prit connaissance, dans l'avion, des événements qu'il avait manqués – et fut littéralement choqué par ce qui est arrivé. S'il avait, bien sûr, entendu les rumeurs sur les Mutants et les X-Men, il n'y croyait pas vraiment... mais a compris, depuis, son erreur. Mêlant les révélations de l'Epée d'Ebène aux événements de New York, il a compris que sa lame est asgardienne, mais est surtout peiné par la chute du S.H.I.E.L.D., dont les agents l'avaient jadis sauvé.
La suite le choqua, aussi. La fameuse guerre civile, la tyrannie aux Etats-Unis, le régime de l'ancien général Ross, le nouveau S.H.I.E.L.D. - ça faisait beaucoup, pour lui ; beaucoup trop, même s'il serra les dents et tenta d'y comprendre quelque chose. Il fut révolté, dégoûté par bien des événements, dont les traques, la purge, la violence, imposées aux innocents ou à ceux qui ne demandaient rien.
Cela lui rappelait ses combats dans le passé, et cela lui donna une haine immédiate contre ceux qui avaient commis cela. Haine qu'il reporta ensuite sur les Kree, et leurs attaques, publiques ou non, comme cette fameuse guerre secrète qui semble durer, depuis... il n'ose y croire, il n'ose comprendre, mais le monde a changé depuis son départ. Entre les Mutants, les X-Men, la Confrérie, ce Wakanda... ça fait beaucoup ; mais pas trop.
Dane Whitman tient. Il revient en Amérique, il a sollicité une entrevue chez Stark Industries, et notamment chez une vieille amie – parce qu'il veut aider ; parce qu'il doit aider.
Dans le passé, il a appris qui il était, au fond : non pas un génie, un inventeur... mais un homme qui a dépassé son éducation et son orientation, pour épouser ses valeurs, et son rejet du Mal et de l'injustice ; et il entend poursuivre cette lutte ici, dans ce temps si troublé, qu'il ne reconnaît pas.
Mais, surtout, il a conscience du danger incarné par l'Epée d'Ebène – et il a besoin d'aide ; pour la contrôler. Et, dieu les protège tous, pour se contrôler, aussi...
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Black Knight Strikes! OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Dane ♥️

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche.
N'hésite pas à harceler le staff -on aime ça :pervers -

Bonne rédaction Black Knight Strikes! 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup ! Black Knight Strikes! 1114723289
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue et bonne rédaction. Black Knight Strikes! 2175621643
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Black Knight Strikes! Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Dane ^^
Bon courage pour ta fiche Black Knight Strikes! 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci !
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Black Knight Strikes! Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue ! Et félicitations pour ta fiche, j'aime beaucoup ton personnage Black Knight Strikes! 2175621643
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Welcome to New York!
petit nouveau Black Knight Strikes! Fresse



Nous avons littéralement dévoré ta fiche, et avons adoré ton style. Bravo à toi et hâte de rencontrer ce personnage en RP !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé! Et tant que Avengers
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler Black Knight Strikes! 53866171

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel. + 100 points pour la création d'un personnage Avengers.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup ! Black Knight Strikes! 16788177
Je suis ravi et honoré !
Par contre, votre lien pour recenser les pouvoirs est erroné. Black Knight Strikes! 3748115415
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Black Knight Strikes! OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Oops .... le souci est réglé pour l'avenir. Merci de nous avoir prévenu :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Avec plaisir. Black Knight Strikes! 3942512369
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-