N-Y, OCT / NOV 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, une légère brise fraîche. De temps en temps un peu de pluie ou un peu de soleil au travers des nuages blancs. L'hiver s'est installé.

NEWSLETTER DE DECEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.12.18 au 03.01.19

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.3 Save Christmas inscription ouverte jusqu'au 7 déc.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Mission Plan :: Administration :: Questions

Petite nouvelle

GÉNÉRAL.» communications : 103
» ma tête : Megan Fox
» association : La Confrérie
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 26 Aoû - 19:30
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite vivement intégrer un forum. J'aimerais savoir si le votre est actif, si oui j'aimerais incarné un perso féminin mais je suis encore indécise sur le choix. Mes premiers choix se porteraient sur les X Men ou les vilains après je suis ouverte à toutes suggestions...

En attendant, je vais me familiarisé avec l'interface et jeté un coup d’œil par ci par là.

A bientôt,
GÉNÉRAL.» communications : 3216
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

MY BRO — MY TWIN — MY LOVE

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

Dim 26 Aoû - 21:27
Bonjour Caticat,

Déjà merci de l'intérêt que tu portes à notre forum ça nous touche beaucoup ♥️
Oui, notre forum est actif, du moins en reprise d'activité avec l'été (comme souvent) il y a une baisse d'activité lié au grande vacance.

Pour ton personnage, que ce soit en X-Men ou en Vilain tu as un grand nombre de choix concernant les PV :

PV XMEN
Tu as des personnages comme : Ororo, Malicia, Kitty, Negasonic ou Yukio...

PV VILAIN

Niveau méchante, Angel Dust, Elektra, Mystique, Ellen Brandt, Ophelia Sarkissian etc...

Je me permets de te glisser les PV de la X FORCE Le personnage de Domino pourrait te plaire comme c'est une mutante, notre Wade serait content de te retrouver :)

Comme tu peux le voir tu as assez de choix :D Si tu as d'autres question ou besoin d'aider n'hésite pas

« RIDE OR DIE »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
GÉNÉRAL.» communications : 103
» ma tête : Megan Fox
» association : La Confrérie
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Lun 27 Aoû - 19:28
Bon, après réflexion je ne souhaite pas prendre un perso déjà définit, je m’explique : (je dis à chaque fois, la prochaine fois je prends un perso connu...) Et puis non, car j'ai peur de dénaturé le perso en question.

Bon je vais sauté le pas et créer ma fiche. J'hésite encore pour l'avatar j'ai deux choix, Megan Fox ou Mila kunis. J'aurais des questions en remplissant ma fiche donc à très bientôt et merci pour l'accueil, je me sens déjà très bien parmi vous.

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1