N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Fenrir Odeleggelse | La destruction

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonsoir à tous !
Une petite préface avant de vous laisser lire ma présentation. J'ignore si l'idée de mon personnage va plaire ou au contraire dégouter les staffiens, mais ma Muse était décidée à me faire créer ce personnage. Mea Culpa !
Ce que je dois dire, cependant, est que Fenrir provient de la vraie mythologie nordique, et est bel et bien enfant de Loki (comme le cheval à huit pattes que l'on peut voir dans le film Thor, d'ailleurs). Les trois quart de mon histoire ne sont que reprise de la mythologie. Je ne parle pas des rapports avec Loki, ignorant les relations entre les deux (si jamais je suis acceptée).
Je trouvais cependant intéressant de voir Fenrir apparaître aux côtés de son père, d'autant plus vu son passé et sa haine pour les Dieux d'Asgard.

Finalement, je veux m'excuser de la piètre histoire que je vous ponds. Ne lisant et n'écrivant plus que de l'anglais (vive la fac ! Et oui, même durant les vacances...), j'en perds mon français (bonjour les fautes ! Ca m'rend malade....). Et je dois avouer que les présentations, c'barbant ! Promis, je me rattraperai dans les RPs !

Je suis prête à discuter de tout ce que vous voulez à propos de ce personnage, et répondre à vos éventuelles questions !

Merci pour tout, et je vous souhaite à présent bien du courage pour lire le reste !

PS : Je n'ai aucune connaissance des BD, mais ne suis pas contre de nouvelles connaissances ! Donc si jamais vous voulez m'expliquer l'histoire de Loki, (Fenrir si jamais il apparaît), ou bien connaissez des liens pour que je puisse lire en ligne sur internet, je ne dis pas non !
Merci beaucoup !


*.*.*.*.*.*.*.*.*

Fenrir ødeleggelse

ft. Benedict Cumberbatch

Puissant • Intelligent • Persévérant • Impatient • Susceptible • Destructeur

Carte d'identité

→ Surnom : Fenrir, le loup des marais ; Fenrisúlfr, loup de Fenrir.

→ Age : Quelques millénaires. Pour plus de précision, demandez donc à mon géniteur.

→ Date de Naissance : Là encore, voyez avec le Dieu du mensonge.

→ Lieu de Naissance : Jotunheim, d'une mère géante.

→ Métier/Études : Un des fils du Dieu du Mal. Cela fait-il donc de moi un demi-dieu ? Mutant ? Animal de compagnie ? Une chose est sûre : je suis.... dangereux.

→ Camp : Vilains

→ Copyright : Tumblr (images) + Mythologie nordique (contexte)

→ Pouvoirs : Fenrir est d'ordinaire un loup de plusieurs mètres de haut. Sa taille géante fait écho à sa puissance incroyable.
Il apprit au fil des siècles le don de métamorphose humaine (Papa serait fier !), ce qui lui permit de prendre une apparence humaine et de s'échapper des liens qui le retenaient. Cependant, sa présence sur Terre après son emprisonnement le rendit incapable de récupérer sa taille normale lorsqu'il est sur Midgard. Aussi ne peut-il, lorsqu'il reprend sa forme originelle, que se contenter d'une taille de deux mètres au garrot tout au plus.
A noter que - en-dessous de cette taille maximum tellement énervante - Fenrir peut néanmoins choisir l'aspect lupine qui lui plaît, pouvant aller de l'apparence d'un louveteau à celle du loup destructeur.
Pour terminer, si Fenrir peut sous sa véritable forme tenir en combat singulier face à Thor, il n'en est pas de même sous forme humaine où sa puissance est grandement diminuée.


Histoire

De beaucoup se demandent comment le Dieu du Mal pût procréer avec une géante du froid. Pourtant, c'est bien de cette étrange union que naquit trois êtres vivants. Notre histoire suivra celle de l'un d'entre eux, ténébreux et puissant, craint dès sa plus tendre enfance.

Fenrir.

Si ce loup au pelage noir et à la force impressionnante ne vit pas le jour sur Asgard, c'est pourtant là-bas qu'il fût élevé. Les Dieux, après avoir appris la naissance de trois êtres qui amèneraient damnation sur le monde, furent demander d'aller les chercher et de les amener devant le Tout-Puissant. Des trois, Odin ne permit qu'à l'enfant loup de rester. Vivant parmi les Dieux d'Asgard, Fenrir n'en restait cependant pas moins craint par ces êtres de légende. Chaque jour passant, il devenait plus grand encore. Plus fort. Plus effrayant, aussi bien qu'un seul Dieu se porta volontaire pour continuer de nourrir l'animal. Cependant, les années passants, l'on ne pouvait s'empêcher de comprendre d'où provenait la promesse d'un chaos apporté par cet enfant du Mal. Géant (fils d'une géante du froid), les yeux prenant parfois une couleur sang, le poil plus noir que la nuit, Fenrir n'incitait aucune compassion. Aussi, lorsqu'une nouvelle prédiction vit le jour - promettant que le loup serait celui qui finirait par tuer Odin - il fût décidé de s'en débarrasser. Mais le Père-Tout-Puissant refusa de le tuer. Fenrir devrait être immobilisé par la ruse.

Et donc ruse et malice furent utiliser pour piéger le géant. Des liens faits de solides matériaux furent amener au loup mais, après l'y avoir attacher, ce dernier fit un rapide devoir de s'en défaire. De nouveaux liens, plus solides encore, lui furent à nouveau présenter. Pour s'assurer que l'animal accepte de se faire attacher, on lui promit gloire et triomphe s'il arrivait à s'en défaire. Fenrir accepta et, quoique avec plus de difficulté que lors de la fois précédente, finit par se libérer. Un léger vent de panique s'installa. Il fallait absolument trouver un moyen de stopper cet animal. Des Dieux furent envoyer chercher des matériaux rares et presque disparus, puis prier les maîtres dans l'art du tissage et de la fabrication de leur fournir le plus résistant des liens dont personne ne pourrait se défaire. Ce fût avec ces cordes semblables à de la soie que les Dieux retrouvèrent Fenrir en terre lointaine et abandonnée, lieu où ils avaient décidés de l'attacher une bonne fois pour toute. Mais le loup, voyant ces fils de maigre apparence, refusa de s'y prêter. Son intelligence lui certifiait qu'un piège était derrière tout cela, et que si magie se trouvait dans ces liens, personne ici présent ne l'en détacherait. Aussi demanda-t-il en guise de leur bonne foi, et en écho à son courage, qu'un des Dieux présents insère sa main dans la gueule béante de l'animal. Lorsque l'Asgardien fût désigné et accomplit son devoir, les autres s'empressèrent d'attacher le loup. Ce dernier commença à se débattre mais, au comble de toute chose, les liens semblèrent se resserrer autour de lui. Plus il se débattait, et plus ce qui lui avait semblé n'être qu'un filet de soie l'étreignait. Fou de rage devant les rires des Asgardiens (hormis celui du pauvre Dieu qui venait de perdre une main), Fenrir tenta de les avaler comme il pouvait. Mais une lame placée dans sa bouche l'en empêcha bien vite. Incapable de bouger, ni même de fermer sa gueule, l'un des fils de Loki resta là, hurlant de rage et de douleur devant le châtiment qui lui avait été réservé. Et dire que ces bipèdes n'avaient jamais eu le courage d'agir contre lui lorsque son père avait été présent dans les environs....

C'est ainsi dans cette position douloureuse et honteuse que Fenrir demeura pendant plusieurs siècles. Le temps perdit rapidement toute importance à ses yeux, les jours s'écoulant aussi vite que les années. Seul avec sa douleur et sa rancune, le loup imaginait le jour où il pourrait enfin prendre sa vengeance sur le royaume des Dieux et ses habitants. De beaucoup disaient que sa libération viendrait le jour du Ragnarök, où tous les liens quel qu'ils soient seraient détruits. Pourtant, il s'avéra que la shaman s'était trompée pour la première fois depuis bien fort longtemps.

Liberté et vengeance étaient les deux mots d'ordre de l'être lupin. Aussi lui fallait-il trouver un moyen pour s'échapper de sa prison sans mur. La force étant exclue de ses moyens, il aurait besoin d'un autre stratagème. Mais comment à la fois se libérer de ses chaines et de cette épée ? La seconde lui paraissant plus urgente à ôter, l'animal entreprit de se briser la gueule. Combien d'années lui fallut-il pour séparer plus qu'il n'était possible sa mâchoire inférieure de sa mâchoire supérieure, il ne saurait vous le dire. Tout ce dont il se souvint fût d'un bruit sec semblable aux éclairs de Thor et d'une douleur lancinante, plus aigüe encore que la lame de l'épée qui lui avait transpercée la mâchoire pendant tant d'années. L'on dit que son grognement de douleur résonna à plusieurs kilomètres à la ronde. Lorsque, plusieurs années plus tard, la douleur s'éteignit et sa mâchoire se soigna, il remarqua la lueur scintillante de l'épée.

Au sol.

Ne restait à présent plus qu'à se libérer de ses liens. Une nouvelle tentative par la force ne fit qu'enfoncer un peu plus les liens dans sa fourrure et sa chaire. Oh ! Combien il promettait de déchiqueter ceux qui lui avaient infliger un tel sort ! C'était une promesse qu'il n'oublierai pas de si tôt. Mais chaque chose en son temps, brave Fenrir. Réfléchit. Comment te libérer ? De vagues souvenirs de son père lui revinrent. Il avait déjà vu Loki pratiquer ses multiples tours de passe-passe. L'un deux, impressionnant, avait été de changer d'apparence, allant de la simple couleur de cheveux au sexe même de son corps. Serait-il alors possible que lui, Fenrir, fils de Loki, puisse avoir hériter d'un peu de ses pouvoirs magiques ? Qu'un tel don puisse lui être acquis ? Il lui fallut attendre des siècles avant d'avoir sa réponse. Qu'est-ce qui fit, qu'un beau jour, la brûlure de ses chaines sembla s'effacer ? Que son corps sembla diminuer de proportion ? Que finalement, toute son apparence se transforma, et que de quatre pattes, il ne passa à deux ? Quelque fût l'art derrière cette magie, Fenrir ne remarqua en cette instant qu'une unique chose : il était libre.

Rejoindre la civilisation lui prit plus de temps que sa fierté ne pourrait l'admettre. Une fois là-bas, et ce même sous forme humaine, le géant évita de se faire remarquer. Loin des regards, il observait et écoutait, récupérant son énergie dans la pénombre de la ville. Le temps passa. Fenrir, autrefois emprisonné, savait que sa disparition mettrait quelques temps avant d'être découverte. Les visites qu'on lui avait offert étaient rares si ce n'était même inexistantes. Aussi profitait-il de cela pour continuer de voyager vers ce lieu maudit, Asgard. Tous périraient sous ses crocs, il en avait fait le serment. Cependant, une nouvelle vint chambouler ses plans. Qu'importe comment il l'apprit, mais la nouvelle que le Dieu de la ruse avait tenté quelque chose sur Terre arrêta un instant le loup. Son père se serait-il levé contre Odin et ses disciples ? La bataille dont il rêvait tant pouvait-elle déjà avoir commencé ? Si tel était le cas, Fenrir répondrait à l'appel des troupes.

Un sourire se dessinant sur ses babines, des pupilles ensanglantées regardant droit devant, Fenrir partit dans une course folle à la recherche de son géniteur. Et avec lui.... de sa vengeance.

Plus tard, l'animal se fonderait dans la masse des humains en s'inventant un nom propre : ødeleggelse. La destruction.



Derrière l'écran

Hime

→ Age : 20 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Sombre mais bien, quoique mon ancêtre d'ordinateur portable ait la sale manie de ramer lorsque j'ouvre la page.
→ Que pensez vous du forum : Rare de voir un forum sur ce thème, et encore plus rare de le voir vivant. Bien joué !
→ Comment l'avez-vous connu : Après une recherche sur google.
→ Fréquence de connexion : J'devrais pouvoir venir tous les jours. Poster, après, c'est une autre histoire.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue petit loup, hâte de Rp avec toi Fenrir Odeleggelse | La destruction 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Keyla : "Petit loup" ?! Attention de ne pas finir entre mes crocs, princesse... ;P

Merci beaucoup à vous deux ! ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue a toi ^o^ "grand méchant loup"
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah ah ! Toi, déjà, j'te préfère ! Promis, j'te ferai souffrir pas trop longtemps ! x)
Merci beaucoup pour l'accueil !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Haha si tu aimes croquer de l'eau :P
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Fenrir.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ohoh mais que vois-je. ♥️ Quelle magnifique idée et oh mon dieu... quel magnifique choix de célébrité ! Je t'aime déjà ! Fenrir Odeleggelse | La destruction 16788177
Alors pour ma part l'idée me semble merveilleuse et si ce ne serait que moi tu serait validé sur la minute mais il faut que j'en réfère aux autres membres du staff.
Pardon pour l'attente, à très vite petit loup, hâte que tu me croque. ♥️ (aa)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci aux deux précédents pour votre accueil ! : )

Amora : Aucun soucis.
Je me doutais que ce personnage pourrait poser quelque soucis au niveau du staff, donc je comprends bien le temps que cela peut prendre pour en discuter entre vous. Mais heureuse qu'au moins une personne "stafienne" approuve. ^^
Quant au choix d'avatar, je trouve que Benedict fait très "loup", en particulier sur cette photo. Et puis, Benedict quoi ! *o*
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En tout cas, si tu as le feu vert.. réserve moi un lien de la mort qui tue. Je passe pas à côté de Bene. ** :pastouchebabou :painfulhug: Fenrir Odeleggelse | La destruction 3036479577 :baave: Fenrir Odeleggelse | La destruction 2752516813
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah ah !
Pas de problème ! Je te promets d'accepter n'importe quel lien que tu me proposeras ! ^^

Quoiqu'il en soit, merci bien pour ton enthousiasme et ton accueil !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à toi pour ta patience, en espérant que l'attente ne soit pas trop longue. Fenrir Odeleggelse | La destruction 2860238133
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'aurais aimé te valider mais l'avis de Loki sur ton personnage est impératif. Désolé, il faut encore attendre... Fenrir Odeleggelse | La destruction 2806429274 Essaye de le MP.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Déjà, bienvenue. :) Excuse-moi pour cette absence prolongée, j'ai eu des problèmes de connexion, et familiaux aussi, bref, mea culpa.
J'avais (et avec accord des autres) décidé de ne pas vraiment accepter les dieux et autres, venant de Jotunheim, Asgard, etc... pour un souci de logique (tout le monde va pas venir sur Midgard hein x)). Cependant, je suis tentée de te laisser ta chance, c'est pourquoi je décide de te dire oui, je pense que ça apportera un gros plus. :) Je te valide donc ! Encore désolée pour cette énorme attente, si tu savais comme j'ai honte x_x'. Tu peux désormais très vite aller recenser ton avatar, créer tes sujets de liens et de RP, et faire tout ce dont tu as envie ou besoin ! ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup pour la validation !
Comme je l'avais déjà fait remarqué dans un de mes postes précédents, je me doutais très bien que mon personnage poserait soucis, et je m'attendais presque à être refusée (c'pas pour ça que ma Muse me laissait réfléchir à un autre personnage).

Donc encore une fois, merci à tous les membres du staff de me laisser une chance avec ce personnage. Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne vois pas pourquoi l'on ne laisserait pas leur chance aux personnages de ce genre. Je veux dire, si tu t'attaques à Fenrir, c'est déjà que t'en veux, tout le monde ne peut pas jouer ce personnage. :3

Ta signature est énorme, il nous faut un RP dès que possible \o/
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-