N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Jessie Collins

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


COLLINS, Jessie

Ft. Megan Fox

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Collins

» prénom(s) ▬ Jessie

» nom de code ▬

» sexe ▬ féminin

» âge ▬ 156 ans. 17/02/1862

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ Célibataire

» métier / études ▬ Tueuse à gages

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Vilain

» association ▬ La Confrérie

» Classe ▬ 4

» Appartenance ▬ 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Je vadrouille pas mal pour les affaires ou pour le plaisir. Je vais et viens mais New-York est toujours mon point de chute car elle est chère à mon cœur pour ce que j'y ai vécu. J’ai vu pas mal de choses au cours de ma vie, des bonnes et des moins bonnes. A vrai dire, beaucoup de moins bonnes. Mais faut faire avec, au jour d’aujourd’hui c’est tu marches ou tu crèves. Il n’y a pas de place dans ce foutu monde pour les faibles. Alors, si des Superman ou des d’autres alien viennent foutre le bordel, je m’en tape tant que ça ne touche pas à ma petite vie. Egoïste ? Oui, et alors ? Je m’y suis faite alors faites-en autant. Si, j’y reste c’est qu’elle a un certain charme encore à mes yeux ou alors c’est que j’y trouve des contrats bien juteux.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Attendez-vous avez dit me sauvez ? Vous rigolez là. Je n’ai pas besoin qu’on me sauve et encore moins d’une bande de crétins costumés pour carnaval. Pourquoi faut-il toujours qu’ils se mêlent de tout ? Franchement, qu’ils arrêtent un peu d’être là où il ne faut pas. Ils se prennent pour qui ? Ils n’ont pas à décider de tout. A force de les mettre sur un piédestal, ils se croient tout permis.
Oui, ils ne font qu’empirer les choses. Vous avez vu le désastre en Sokovie et les dommages collatéraux causés à chaque fois. Franchement, ce sont des aimants à problèmes.
Nous ne sommes en sécurité, nulle part. Je n’attends rien d’eux et tant qu’ils ne s’interposent pas dans mes affaires, je m’en fiche. Je ne compte que sur moi-même et certains de mes acolytes.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? J’ai toujours détesté les politiciens. Ils font tous de belles promesses qui tombent à l’eau. Ils diront ce que vous voulez pour avoir la place et après basta. Celui là à été trop loin et il a payé mais pas assez chère à mon goût.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. J’ai effectivement des capacités. Mon squelette est en permanence en excroissance. Je peux au gré de mes envies créer des épines osseuses sur mes articulations et m'en servir comme projectile ou comme armure. Mes os sont bien plus solides que ceux d'un être humain normal. Un facteur de guérison régénérateur me protège de toutes les plaies provoquées par mon pouvoir. Ce facteur me protège aussi des maladies et m'aide à remettre en place mes os disloqués. De plus, cela ralentit aussi mon vieillissement. Comme ce bon vieux Wolvy. Mais ça n’a pas toujours été ainsi.
Au début, je ressentais des douleurs intenses et insupportables au niveau de mon ossature sur tout le corps. Mes os se durcissaient et poussaient pour ressortir lors de moments de stress ou de colère sans que je le veuille. Puis, j’ai appris à canaliser ces apparitions à force de concentration. La souffrance de ces apparitions était encore présente car la régénération était encore lente. Ensuite, j’ai commencé à mieux dompter mon pouvoir. J’arrive dorénavant à contrôler les pousser de mes ossements selon mes envies. Mon auto guérison s'accélère de ce fait la douleur est presque inexistante. Je peux créer des épines osseuses sur mes articulations me rendant très dangereuse au corps à corps. Je peux aussi en créer sortant de mes avant-bras et m'en servir comme projectile.
Maintenant, je peux créer des protèges jointures sur mon corps lorsque je le souhaite pour me fortifier davantage. Je peux également former des lances ou des pointes pour m'en servir comme projectile. Je suis désormais plus résistante et plus forte. Je ne vous dirais pas que je suis infaillible mais j’espère le devenir.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Ils sont l’avenir. Cela fait un bail que je ne crois plus en l’humanité. Les anormaux, je n’aime pas trop ce terme. Les hors normes sont mis à l’écart et incompris des humains car ils sont différent. Juste pour cette raison, ils leur font peur. Donc non, Il n’y aura jamais de paix.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Je n’ai qu’un seul nom en tête. Erik Lensherr. Nous sommes sur la même longueur d’onde. Lorsque je l'ai rencontré je l'ai tout de suite senti. Je ne dirais pas que je suis à son service car je ne suis au service de personne. Mais, s'il a besoin de moi je répondrais toujours présente. Il est digne de confiance et ne ma jamais trahit.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Cat mon âge. 32 mon anniversaire 02 mai comment avez vous connu le forum? google quelque chose à améliorer sur le forum ? Il est très complet, bon travail Ma fréquence de connexion :   7 jours sur 7 veux-tu un parrain/marraine? Oui


Code:
<span class="avpris"> Megan Fox</span> - @"Jessie Collins"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com




Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...
Jessie Collins est née le 17 Février 1862 à Pittsburh en Pennsylvanie à l'aube de la guerre de Sécession. C'était la fille unique du couple richissime Suzanne et Philip Collins qui possédèrent la seule compagnie importante de production d'acier. En effet, Pittsburgh connut un important essor industriel grâce à la proximité de mines de charbon et à son emplacement privilégié comme carrefour commercial. La production d’acier y fut florissante pendant de nombreuses années et lui apporta le surnom de Ville de l’acier.
La mère de Jessie, Suzanne était une dame d'une grande bonté et très humble malgré son statut. Elle était un modèle de mère aimante envers sa fille et de femme attentive envers son mari qu'elle épaulait. Quant à Philip, c'était un homme d'affaires très impliqué dans son travail. Il était parti de rien et à la sueur de son front il s'était fait un nom dans l’industrie de la production d'acier. Il n'en négligeait pas pour autant sa famille qu'il adorait par-dessus tout. Enfant, Jessie, était une petite fille très intelligente et curieuse de tout. Elle reçue une très bonne éducation de la part de ses parents. Elle mena une vie merveilleuse jusqu’à l'âge de 14 ans.

Pourtant, un jour tout bascula. Un soir, Philip reçut la visite inattendue de deux hommes. Ce n'était pas une visite de courtoisie. Précédemment Philip avait refusé de traiter d'une affaire avec cet homme Mr Peterson et son coéquipier Mr Foster. C'était un de ses anciens employeurs qui lui demandait de l'aide financière pour monter une entreprise. A cette demande Philip lui refusa. Non pas, qu'il ne voulait aider un bon travailleur à monter son affaire mais cet homme là, était un escroc. Philip se rendit compte de son manège et le licencia. Cependant, il demanda quand même son aide. Les esprits s'échauffèrent, le ton monta, furieux, Mr Peterson le mit en joue avec son revolver. Mr Foster lui tremblait de peur et tenta de raisonner son ami mais en vain. Quand tout à coup la porte du salon s'ouvrit d'un coup, faisant tressaillir Foster qui se retourna et appuya sur la gâchette instinctivement. C'était Suzanne, ayant entendu les cris, elle avait accouru voir ce qu'il se passait. Elle s'écroula au sol. Philip se précipita vers sa femme qui était morte sur le coup. Foster venant de réaliser ce qu'il avait fait jeta son arme au sol, pétrifier. Philip était anéanti par la perte de sa femme et Peterson songeait à la suite sombre des évènements. Durant cette folie, personne n'avait prêté attention à la petite Jessie qui assista à la scène depuis l'escalier du couloir, la porte entre ouverte lui laissant entrevoir tout ce qui s'était passé. Ses yeux larmoyants étaient figés sur sa mère allongée au sol. Au début, elle ne bougea pas comme immobiliser par le choc de ce qu'il venait de se passer puis elle réagit et se glissa dans la pièce sans que son père, Peterson et Foster ne la voit. Elle ramassa l'arme et la pointa envers l'assassin de sa mère et à ce moment là son père la pria de jeter cette arme, sa main tremblait mais restait néanmoins braqué sur Foster. Jessie jeta un regard sur sa défunte mère et finit par tirer vidant le barillet. Foster s'écroula à son tour. Peterson sourit crapuleusement, il avait compté les coups de la gamine, et savait que son barillet était désormais vide. Jessie avait agi avec vengeance et n'y avait pas prêté attention. Lorsqu'elle s'en rendit compte il était trop tard, Peterson pointa son arme sur son père, Jessie était tellement désolée et son père la rassura en lui disant que ce n'était rien et que ça allait aller. Le coup retentit. C'est à ce moment-là, que le pouvoir de Jessie fit surface, elle hurla de douleur, cassa tout sur son passage et renversa au passage une lampe à l'huile qui embrasa un rideau. Peterson abasourdi ne comprenait pas ce qu'il se passait. Jessie tendit les bras et vit naître une épine d'os de chacun de ses avant-bras. Terrorisée par ce qui lui arrivait, elle hurla et dans un dernier élan de colère attrapa ces épines d'os, les brandit  comme des poignards, les serra dans ses mains et fonça sans perdre de temps vers Peterson en plantant de toutes ses forces ces dagues osseuses dans la poitrine de l'assassin de son père. Il succomba à ses blessures. Le feu commençait à se propager dans la pièce mais elle y prêta peu attention. Jessie accourut vers ses parents dont son père qui était encore en vie. Son père vit ce qu'elle avait fait mais il sentait qu'il n'avait que peu de temps alors il la rassura en lui disant, que sa tante Lucie allait bien s'occuper  d'elle, qu'elle était l'héritière de la compagnie, tout allait aller pour le mieux, qu'il l'aimait beaucoup et qu'il était fier d'elle. C'était son dernier souffle, elle tenta de tirer le corps sans vie de ses parents mais elle n'était pas assez forte alors elle serra une dernière fois ses parents et sortit de la demeure en feu.

Depuis cette nuit tragique, plus rien ne fut pareil. Jessie fut placer chez sa tante Lucie qui la plaça en pension où elle y restera jusqu’à ses 20 ans ne revenant qu'aux périodes de vacances scolaires. Elle y étudiera sérieusement, se concentrant davantage sur la géographie et les langues ayant pour but de parcourir le monde à la recherche de personne comme elle. Elle se sentait seule et différente mais voulait se persuader du contraire. Une fois sa scolarité terminée, elle voulut voyager mais elle ne se sentait pas encore prête à affronter le monde alors elle décida d'aller travailler pour les affaires familiales de son défunt père. Elle y travailla durement pendant un temps mettant de côté ses capacités. A 25 ans, elle rencontrera un jeune homme John Carlson et se maria avec après un an de fréquentation. Cet homme est le fils d'un puissant producteur pétrolier. Elle partira avec lui vivre à New York. Ils vécurent heureux deux ans avant que John ne se fasse tuer pour son portefeuille.

Deuxième coup dure pour Jessie qui avait su remonter la pente. Elle hérita d'une fortune et décida de parcourir le monde comme initialement prévu. Dans un premier temps, elle parcourut les Etats d'Amérique, le Canada pendant cinq ans puis rentrera à Pittsburgh déçue de ne pas avoir trouvé de réponse à ses questions. Elle retourna à New York travailler dans les affaires pétrolières de son beau-père. Pendant ces années de solitude, elle se concentra sur son pouvoir et se rappela qu'elle ne fut jamais tombée malade et guérissait très rapidement lors d'une banale blessure. Au début des années 1900, Jessie est totalement perdue, tout le monde autour d'elle vieillit inévitablement sauf elle qui garde sa jeunesse. Elle n'y comprenait rien et tenta de mettre fin à ses jours une nuit en avalant du poison. Elle se sentit faiblir mais ne perdit même pas connaissance. Ce fut un échec. Elle retenta en se jetant de sa chambre. La chute fut rude mais ses os se remirent en place et ses plaies se guérirent. Elle prit conscience ce soir là, qu'elle était comme immortelle. Elle prit la décision de mettre en œuvre sa mort et de quitter le pays. Avant elle arrangea ses héritages de façon à ne pas être léser aux niveaux financiers. Elle changea d'identité en changeant de pays, France, Allemagne, Espagne, Russie, Italie... elle traversa la première guerre mondiale. Elle se mêlait à la foule en travaillant comme serveuse, standardiste...Elle eut quelques relations amoureuses mais rien de sérieux, elle avait toujours en tête son premier amour. Des questions toujours des questions sans réponses, elle y pensait jour et nuit et ne trouvait aucune réponse à tout ça. La vie continuait et elle se sentait terriblement seule face à la réalité. Elle se lança dans le stylisme et ouvrit sa boutique et sa ligne de vêtements à Paris en France en 1932. La vie s'écoulait tranquillement mais avait un gout amer. En 1939 la seconde guerre mondiale débuta. Madeleine de son prénom actuel n'était pas inquiète mais elle avait beaucoup d'amis concernés. Les 16 et 17 juillet 1942, Madeleine vécut la Rafle du vélodrome d'hiver. Révoltée contre toute cette cruauté, elle tenta de protéger des amis et dans un dernier recourt de colère utilisa ses pouvoirs contre les nazis venus emmenés ses amis. Elle en tuera quelque uns avant d'être fusillé mais voyant l'étrange robustesse de cette femme, les soldats nazis ligotèrent et embarquèrent Madeleine, direction Auschwitz, Camp nazi de concentration et d'extermination en Pologne. Elle fut mise en cellule et devint un sujet d'expérimentation pour voir comment fonctionnait sa mutation. Elle fut torturée avec divers pratiques juste pour voir l'étendue de ses capacités régénératives, chaque fois plus violemment pour repousser les limites. Comprendre son gêne. Des séances de bastonnage juste pour contempler la beauté de ses capacités. Des tortures d'une atrocité inimaginable, des tests, son calvaire n'avait pas de répit. Malgré son auto guérison plus lente pour certaine blessure grave, la souffrance, la douleur était présente pour chaque os fracturé ou plaies ouvertes. Elle espérait maintenant vivement la mort qui la délivrerait de ce cauchemar. Cette sauvagerie marquera un vif virage dans sa vie d'où ses problèmes psychologiques. Son agressivité se développa et son humanité se dissipa.

Un jour, Madeleine surprit une conversation entre les gardes. Ils parlaient d'un jeune garçon qui était dans le même cas qu'elle. Il possédait des capacités surhumaines lui aussi mais pas comme elle. Il maitrisait le métal. C'était une immense joie que d'entendre cela. Elle ne sut pas pourquoi ou comment mais savait juste qu'elle n'était pas la seule et après tant d'années à se poser des questions, elle était enfin fixé. Cette nouvelle lui donna l'envie de se battre. Elle croisa une fois ce jeune garçon et grava à jamais dans sa mémoire son regard innocent. Elle savait par cœur le va et vient des soldats pour les changements de gardes, elle n'avait pas droit à l'erreur et échafauda son plan d'évasion. Extérieurement, elle n'était pas un danger, une femme, terrorisée et anéantie en apparence mais à l'intérieur elle brûlait d'envie de se venger et de s'échapper. Après une séance de malmenage quotidienne dans leur laboratoire, à la tombée de la nuit deux gardes traversèrent le camp pour la ramener à sa cellule comme d'habitude. A ce moment là, elle réussit à défaire ses liens et poignarda à la gorge les deux gardes avec deux épines osseuses. L'alarme retentit, désormais chaque personne qui lui ferait obstacle était un ennemi à abattre. Madeleine n'avait pas le choix et la survit prit le dessus, elle réussit à s'échapper non sans mal du camp et continua de courir sans s'arrêter à travers la forêt. Une fois ce terrible épisode passé, elle ne sera plus jamais la même.

Désormais Sylvie est une femme plus forte mentalement mais aussi très perturbée. Elle parcourra le monde à la recherche d'autres comme elle. Pendant ces années, elle exerça son pouvoir afin de s'améliorer et pouvoir se défendre si besoin est. Elle s’arrêtera un temps au Japon et apprendra avec un maître les arts martiaux. Au Tibet, elle y trouvera la paix intérieure pendant un temps. De retour en Amérique elle travaillera un temps en tant qu'espionne pour une organisation. Elle deviendra experte au combat au corps à corps. Pendant cette période, elle sera contactée par Nick Fury pour rejoindre le Shield mais elle déclinera l'offre ne correspondant pas à ses choix. Plus tard, elle recroisa la route du petit garçon maitrisant le métal, son regard avait changé tout comme le sien. Il était dorénavant à la tête d'une Confrérie de mutant, connu sous le pseudo de Magnéto. Elle admirait Erik pour sa détermination sans faille à mettre les mutants en premier plan. Sous son nouveau nom, Danna restera un temps avec la Confrérie, avant de tailler la route et de rejoindre d'autres groupes de mutants sans toutefois y rester. Elle croisera de nombreuses fois la route de Victor Creed ou de Wolverine. Aujourd'hui, elle est tueuse à gages. Un gagne-pain qui est dans ses cordes et qui paye bien. Jessie prend la vie au second degré comme un éternel jeu, et profite de ce que le monde peut lui apporter. Croisière au Bahamas, visite du Machu Picchu, bijoux, vêtements, voiture de luxe. Une vie superficielle certain diront, mais une façon à elle de combler un vide.

Elle regagnera les rangs de La Confrérie peu de temps après l’attaque de Loki et de l’armée des Chitauris. Ce fut un tournant dans le monde qui mettra à nue les Avengers et bien d’autres super héros. Les regards insistant se tournèrent vers les êtres hors normes notamment les mutants. Un fossé se creusa de plus en plus hostile. Ce fut également, un tournant décisif dans la vie de la mutante symboliquement elle reprit son nom d’origine, Jessie Collins ne reniant plus son long passé, ne souhaitant plus se caché. Elle revendiquera son statut de mutante aux yeux de tous en s’affichant au côté de son mentor lors de l’attaque de Magnéto contre l’Etat.
Mais les choses s’envenimèrent…
Le conseil de Sécurité Mondiale à fait une grave erreur en mettant en place cette nouvelle loi d’épuration. Les mutants se sentirent encore plus persécuter et montrer du doigt. Ce qui aggrava la situation. La Confrérie complotait et manifestait à leur manière. Jessie en faisait partie et s’affichait fièrement. A cet instant, elle se sentit plus que concerner en tant que mutante et membre de la Confrérie. Se vide qu’elle essayait tant bien que mal à combler en futilité fut colmater. Et sa vie, prit un sens enfin. Mais il fallait la jouer fine pour ne pas se faire enfermer dans un de leur centres d’épuration. Avant que cela n’arrive certains membres de la Confrérie s’éclipsèrent pour aller se cacher dans une planque de Magnéto, une grotte souterraine en attendant que les choses se décantent. Et enfin, après quelques mois, l’arrestation de Ross fut enfin proclamée et avec lui la loi d’épuration tomba.
Jessie trouva enfin sa place et se donna corps et âme à La Confrérie. Avec tous ces évènements, les mutants étaient plus que remontés et c’était l’opportunité pour La Confrérie de renforcer ses rangs.
Entre temps, la population n’avait que peu de répit, que le monde se plongea dans l’obscurité. Une attaque qui fut déjoué par la Panthère Noire venu d’un village encore méconnu d’Afrique, le Wakanda, qui maintenant et connu pour sa richesse technologique grâce au vibranium. Encore un qui veux imposer ses idées.
Tant d’évènement successif qui renforça sa place au sein de La Confrérie.
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Jessie Collins OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous. Jessie Collins 3896124301

On s'occupe de ta fiche ;)
Ps: n'oublie pas de mettre un avatar dans ton profil, dans la fiche et de remplir l'entête Jessie Collins 3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci !
J'ai mis à jour les infos demandés.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Le code règlement n’est pas correct lady ;)

Tu te méfieras également au cours de ta fiche ton personnage passe de Jessie à Madeleine pour finir par s’appeler Sylvie ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Dane Whitman, au plaisir de se croiser.
Oui, j'ai modifier le code.
Oui, c'est normal, elle change d'identité, je l'ai précisé dans ma fiche.
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Jessie Collins Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Jessie Collins Fresse



Ho Ho! Voilà une mutante qui à de bon os! Fiche agréable et original, bienvenue au XXIème siècle mademoiselle !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 50 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Vilain.

» Ta marraine est Emma Blaze! N'hésite pas à faire sa connaissance, à lui poser des questions, lui dire si quelque chose ne va pas ou au contraire va très bien, ou juste faire des bêtises ou papoter! Votre sujet de conversation se trouve >ici<

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ouiiiiiiiiii ! Jessie Collins 846282082
Merci je m'avoir validé, je vais de ce pas mettre à jour les infos demandés.
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-