N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Galerie de Skaan

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Soyez les bienvenus chers visiteurs :)

Tout d'abord, pour ceux que ça intéresserait, mes créa sont en ligne sur www.ccombes.tumblr.com

C'est en réalité mon book en ligne. Vous ne trouverez pas de dessins là dessus, mais je vais en poster quelques uns ici. Car voilà, j'ai besoin de vous :)

Je ne suis pas très forte en dessin, en réalité je suis très illustration, ce que je dessine le mieux : les disney ! :D Mais ça ne plait pas à mon école d'art (relou ces profs) qui veulent que je remplisse un carnet de croquis pour la rentrée. Alors je vous demande, si vous avez des idées, de m'en donner, car je ne sais pas vraiment quoi dessiner et surtout j'en ai ras le bol

Et pas envie de dessiner = dessins ratés :( alors je compte sur vous pour me donner tout plein d'idées, n'hésitez pas, il n'y a pas de mauvaises idées ou d'idées bêtes, je prends tout et espère que vous me redonnerez du courage ^^ car j'adore dessiner mais l'école a le don de vous dégouter un peu des choses ^^'

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je vous montre les premiers croquis que j'ai fait en spoiler. Merciii



Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Essaye de dessiner Skaan et Crystal ou un perso de Game of Thrones. En espérant t'avoir aider Galerie de Skaan 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci ma choupi, c'est une très bonne idée je vais essayer *.*

En spoiler, quelque dessin que j'avais fait l'année dernière. C'est dingue, j'ai l'impression de régresser à cause des contraintes qu'imposent les profs... Surement parce qu'ils gâchent le plaisir... Et te descendent tellement que tu as l'impression d'être une m**** et perds toute motivation Galerie de Skaan Fresse

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Waw!!!! le p****n de talent que tu as!!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh merci ^^ ce n'est pas ce que pense mes profs hélas ^^'
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

BUZZ L’ÉCLAIR ! ♡
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

AhAh Galerie de Skaan 2360309522

Ben tu vois, typiquement, c'est le dessin que ma prof a le plus critiqué. Elle m'a descendu devant tout le monde (je n'étais pas la seule dans ce cas loin de là) en disant que mes dessins étaient trop enfantins trop illustratifs et sur celui là elle dit : non mais regarde... Bob l'éclair quoi...

Et là les autres élèves tous en cœur : mais non madame c'est BUZZ l'éclaaaiiirrr !!!! mdrrr

J'avais envie de lui dire : mais je t'emmerde c'est ce genre de dessin qui me plait j'aime l'illustration, c'est ma voie ! Mais à la place j'ai rien dit et j'avais l'impression d'être qu'une ratée xD Mais là je me dis, tant pis de ce qu'ils pensent, c'est ça que j'aime, et sans non plus dessiner des truc enfantins comme buzz, je vais dessiner des trucs illustratifs et puis c'est tout, c'est tout ce que je sais faire de toute façon, et c'est ce qui me plait... Donc voilà je vais encore faire ça cette année et tant pis de ce qu'ils diront x) (ptètre que je pleurerai par la suite, je prends le risque mdr)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un Skaan fait maison ^^ presque grandeur nature (presque...)

Mon chien lui a bouffé les pieds et arraché la moitié de la jambe -_- et il s'est même pas défendu :(

Spoiler:

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Quand je m'amuse à dessiner les gens dans le train
(désolée pour la qualité des images)

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Trop bien fait ~
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tu a vraiment un talent majestueux!!!!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh qui m'a dit ça *.* <3

Peut être Crystal :'(
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dessiner les gens dans le train v2

Spoiler:

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-