N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Emilie Carter rogers

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


NOM, Prénom

Ft.emilie vancamp

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ rogers.

» prénom(s) ▬emilie andréa sylvielass="pv_titre">» nom de code ▬ aurororae!

» sexe ▬ féminin. , au choix.

» âge ▬ 29 ans.

» nationalité ▬ américaine
» statut civil ▬ célibataire

» métier / études ▬ espionne .

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ avenger .

» association ▬ si tu fais partie d'un groupe crée par mon père les vengers !

» Classe ▬ Tu trouveras les informations que tu as besoin concernant ta classe ICI

» Appartenance ▬ Tu trouveras les informations que tu as besoin concernant ton apaprtenance ICI


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? j'y suis né et j'adore cette ville et j'aide a reconstruire et on espère garder notre coté accueillant .


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? il peuvent sauver le monde et je leur fait entièrement confiance
» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? je pense qu'il a raison pour certain mais tord pour d'autre
» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.je les meme capacité que ma mère l'agent pegy carter et la gentillesse de mon père steve rogers .


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? oui il peuvent


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? mon père est mon mentor .


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. écrire ici comme on vous surnomme sur la toile. mon âge. votre âge réel. mon anniversaire On vous demande juste jour et mois comme ça on pourra vous faire une petite surprise. comment avez vous connu le forum? écrire ici comment avez vous connu le forum. quelque chose à améliorer sur le forum ? partagez nous votre première impression et idée pour nous améliorer. ma fréquence de connexion. indiquez ici la fréquence de rp et de visite du forum que vous pouvez maintenir. veux-tu un parrain/marraine? oui


Code:
<span class="avpris">Nom de la Célébrité</span> - @"Nom de votre personnage"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Emilie Carter rogers  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous!

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche.
N'hésite pas à harceler un membre du staff -on aime ça Emilie Carter rogers  53866171 -

Bonne rédaction de ta fiche Emilie Carter rogers  3896124301
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Emilie Carter rogers  Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

où en es-tu ? As tu besoin d'aide ou de conseils ? N'hésite pas surtout
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

j'ai besoin d'aide et pour l'apartenance elle est 4 et pour la classe elle 2
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors avant d'aller plus en avant, plusieurs problèmes se posent :

Ton choix de nom + d'avatar n'est pas possible puisque Emily Vancamp n'est autre que Sharon Carter dans le MCU https://theavengersrpg.forumactif.com/t3113-postes-vacants-independants#58718

Ensuite tu as fait sauter le code de la fiche  et de cette même fiche il te manque la partie histoire https://theavengersrpg.forumactif.com/t1860-modele-de-presentation
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-