N-Y, OCT / NOV 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, une légère brise fraîche. De temps en temps un peu de pluie ou un peu de soleil au travers des nuages blancs. L'hiver s'est installé.

NEWSLETTER DE DECEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.12.18 au 03.01.19

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.3 Save Christmas inscription ouverte jusqu'au 7 déc.

:: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: QG du SHIELD

Try, Fail.... Try Again !

GÉNÉRAL.» communications : 316
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Mar 11 Sep - 21:29
Try, Fail...
Try Again !
Bon… Disons que l’on commet tous des erreurs, moi le premier, et cette mission n’était peut être pas bien calée. Alors que les premiers hommes reviennent je sais pertinemment que j’ai commis une erreur.Elle a paniqué, je l’ai cru prête j’avais tort. C’est ainsi.On essaye, on échoue, mais on recommence. Je veux qu’elle comprenne cela, comme je veux qu’elle puisse analyser ses propres erreurs, sans pour autant avoir l’impression de tomber dans un traquenard. Pour ce “débriefing” il n’y aura qu’elle et moi. Je ne veux pas la mettre en porte-à-faux. Elle a tenté de faire son job, et face à Wade Wilson, il y a de quoi perdre son sang froid. Mais cela ne doit plus se reproduire… Je n‘aime pas endosser ce rôle, j’ai l’impression d’être un bourreau, ou le Père Fouettard. Je me demande encore si Coulson éprouvait cela quand il était directeur… Mais je ne suis pas lui, et à cette seconde je dois me faire confiance.

J’attend Lily et ceux qui l’accompagne dans le hall du S.H.I.E.L.D.  Deadpool arrive menotté et maintenu par l’agent Reyna. Il râle et se plaint d’un abus de pouvoir. Pendant deux secondes je fixe ma main de métal comme pour faire passer un fou rire. Je me redresse et la passe entre mes cheveux pour les replacer vers l’arrière. Cette fois je deviens le directeur Barnes. Mon regard se pose sur le mercenaire qui ne cesse de parler « Vous avez fini ? » Il me fixe comme si il lisait dans mon esprit. Je fronce les sourcils, et mon regard se pose sur Reyna. « Nous n’avons rien contre lui. Raccompagnez le dehors, Et achetez lui son repas, c’est au frais du S.H.I.E.L.D » Mon regard se pose sur l’agent Johnson tandis que je souffle « C’est la moindre des choses. » Oui un burritos contre une balle dans le cul autant dire que nous n’avons pas payé notre dette… Puis je repose mon regard sur Warwolf « Vous pourrez rejoindre le reste de l’équipe ensuite, je vous préviendrez pour le débriefing commun. » Je vois bien le regard interrogateur de Martin. Mais je n’ajoute rien et le laisse partir avec Wilson qui demande si il peut avoir un coca et un cheesecake en prime. J’esquisse un signe de tête et mon regard se repose sur Lily. « Bien allons-y nous devons parler… Suis moi. »

Nous croisons quelques agents sur notre chemin, Melinda May, Léo Fitz, Maria Hill ou d’autres Je prend le temps de saluer chacun, d’échanger quelques mots si cela est nécessaire. Je sais que le parcours jusqu’à mon bureau doit lui sembler long et je dois l’avouer ? C’est un peu voulu. Je veux qu’elle fasse le point, qu’elle choisisse ce qu’elle va me dire, qu’elle aie le temps de peser chaque choix, chaque phrase. Mais nous finissons par arriver à mon bureau.J’ouvre la porte et la laisse passer « Installe toi » Je me penche vers la secrétaire qui me regarde en souriant « Milla, je vous laisse prendre les messages, personne ne doit nous interrompre sauf extrême nécessité » elle acquiesce dans un “bien monsieur” et je referme la porte derrière moi. Une fois fait je m’installe derrière mon bureau. J’ai retiré ma veste que je pose soigneusement sur le dossier de ma chaise. Machinalement je replace le cadre contenant une échographie de Nina avant de me tourner vers Lily «  Bien… Tu sais pourquoi nous sommes en tête à tête… Du moins tu dois te douter. Je ne suis pas là pour faire le méchant Lily, j’ai assez donné pendant toutes ces décennies.Je veux comprendre ce qu’il s’est passé pour éviter que ça se reproduise. Nous fonctionnons comme ça, par essais et erreurs. Mais si nous ne parlons pas de ce qu’il s’est passé tu ne pourras que refaire les mêmes erreurs tu comprends ? »

J’ai l’impression de m’adresser à ma soeur ou à ma fille au choix… C’est étrange comme sensation, et pourtant je ne vois pas d’autres façon pour entamer la conversation… Essai… Erreur ? 

That's what we all do...
Pando

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

GÉNÉRAL.» communications : 183
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 30 Sep - 17:22

Try, Fail… Try Again !

Bucky & Lily

Lily n’est pas au mieux. Elle sait très bien qu’elle a commis une erreur et ne sait pas comment Bucky Barnes, son supérieur et surtout Directeur du S.H.I.E.L.D., va réagir à ce qui vient de se passer. C’est donc, avec une boule au ventre qu’elle sort de la voiture. Elle laisse Martin s’occuper de Wade, et une fois que tous sont sortis du véhicule, ils prennent la direction du Hall. En arrivant, elle remarque tout de suite la présence de James et n’ose pas le regarder dans les yeux et baisse même légèrement la tête. En plus Deadpool n’arrête pas de se plaindre, ce qui ajoute un peu plus de mal être à la jeune femme. Pourtant elle arrive à garder son calme et surtout ne dit rien. Elle ne veut pas aggraver son cas. C’est lorsqu’elle entend la voix de son mentor qu’elle arrive à relever la tête sans pour autant plonger son regard dans le sien. Elle se contente d’écouter la discussion entre lui et l’homme en lycra. Et lorsqu’il la regarde vraiment en précisant que c’est la moindre des choses, elle rougit, gêné par le souvenir d’avoir tiré dans le postérieur du mercenaire. Silencieuse, elle ne bouge pas d’un pouce tout le temps que le directeur parle. C’est lorsqu’il parle de débriefing commun se déroulant plus tard qu’elle comprend qu’elle va avoir un débriefing en tête-à-tête avec lui.

Son raisonnement est vite confirmée lorsque Bucky  replonge son regard dans celui de la demoiselle et lui demande de le suivre. Hochant la tête elle souffle un timide "Je vous suis." Marchant derrière lui, elle ne sait pas trop ce qui va se passer. Va-t’elle se faire passer un savon ? Être rétrogradée ? Ou pire encore renvoyer du S.H.I.E.L.D. ? Tout se bouscule dans sa tête et elle commence à tortiller ses doigts sous la légère angoisse qui monte en elle. Elle trouve le trajet long et pourtant le fait que James prenne son temps et échange quelques mots avec d’autres agents, permet  à Lily de remettre ses idées en ordre et retracer les évènements de la mission. Essayant de comprendre à qu’elle moment elle a basculée dans la panique. Et lorsqu’ils arrivent enfin à son bureau, il la laisse passer devant, lui demandant de s’installer. Elle murmure un "D’accord" pas très à l’aise et s’installe sur la chaise faisant face à son bureau. Fermant quelques instants les yeux elle respire lentement et essaye de retrouver un peu de paix intérieure. C’est lorsqu’elle entend la porte se fermer qu’elle les ré-ouvrent. Le regardant faire, elle attend qu’il reprenne la parole. Elle ne sait pas à qu’elle sauce elle va être mangée.

À ses mots, la demoiselle sent de l’apaisement monter en elle. Ses paroles la rassure, surtout lorsqu’il parle d’essais, d’erreurs et qu’il veut l’aider. Elle sent ses larmes monter et baisse quelques instants sa tête pour les refoulées. Hors de question de pleurer maintenant, ce n’est pas le moment. Elle pourra se laisser aller lorsqu’elle sera seule dans sa chambre. Une fois sûr qu’elle ne craquera pas, elle se redresse et ose enfin regarder Bucky dans les yeux. Calmement elle lui répond "Oui je comprends…" Comme il veut comprendre la demoiselle tente de lui expliquer ce qu’elle a éprouvée "Avec le recul, ce que j’ai eu du mal à gérer est le flot incessant de paroles de Monsieur Wilson. Et lorsque le petit groupe c’est aperçu qu’il était mutant, qu’il on voulu le tuer et que Monsieur Wilson à parler de décapitation, c’est là que je n’ai plus réussis à me concentrer, que j’ai paniqué et fait le mauvais choix..." Les derniers mots n’ont pas été évident à dire pour Lily. Elle les a dit dans un murmure tout baissant les yeux.

by FRIMELDA

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
Dad.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 21 Oct - 20:37
Try, Fail...
Try Again !
A chaque instant je garde mon regard posé sur Lily, je ne perd rien de ces larmes qu’elle ravale, qu’elle retient pour garder la face, une fierté que je ne connais que trop bien. Je ne dis rien sur cela, mon but n’est pas qu’elle craque ou même de la briser, au contraire, je veux l’aider à se construire, à prendre de l’assurance. Je lui laisse donc ce silence et ces quelques instants pour qu’elle sache m’expliquer, se l’avouer même à elle même. Un sourire indulgent se dessine sur mon visage. « Je ne peux que comprendre cela. Monsieur Wilson est spécimen particulier dans son genre, hélas, des bizarreries comme lui il en existe des centaines. » Je me redresse dans mon fauteuil et croise mes mains sur mon bureau. « Sais tu quel est son surnom dans le métier ? » J’observe sa réaction avant de souffler « The merc’ with a mouth… Un roman à lui tout seul. Quoi que dans son genre ce serait plus un comics mais bon… »

Je laisse quelques instants à la jeune Lily avant de continuer. « On se prépare à de nombreuses choses dans notre quotidien, au S.H.I.E.L.D aussi, mais on ne vous prépare pas à affronter des êtres comme Deadpool. C’est probablement un tort. » Mon regard se pose de nouveau sur elle, je sais ce qu’elle a dû endurer dans cette ruelle, ce qu’elle a imaginé quand il a parlé de décapiter ceux qui les gêneraient. Elle a paniqué et cela était normal, de le reconnaître est une force que peu ont. « Sache que je ne te tiens pas totalement pour responsable de ce qu’il s’est passé. Nous avons tous nos torts. Je n’aurai probablement dû t’y envoyer seule, Reyna aurait dû arriver bien avant sur les lieux Bref tout un faisceau nous a conduit à cet instant. A cette leçon. » Je finis par me relever et m’approche de la fenêtre par laquelle je regarde. Je ne pensais pas un jour “aimer” être directeur… Mais finalement ce job me plaît, tout comme l’être qu’on me laisse devenir. « Si tu crains une quelconque sanction Lily il n’y en aura pas. Nous sommes tous responsables. » Je me retourne vers elle et m’approche pour m’asseoir à ses côtés « Quand j’ai vécu au Wakanda ils avaient un proverbe qu’ils ont appliqué avec moi. Il faut tout un village pour éduquer un enfant. J’étais devenu leur enfant, comme tu es l’enfant du S.H.I.E.L.D, de ce nouveau Howling Commando. Et nous sommes le village. Nous devons tirer les leçons de cela, et réagir en conséquence. »

Mes mains croisées, accoudé à mes genoux, je suis penché vers elle et sourit avec une douceur paternelle que seule Nina a pu m’apprendre. « Je ne dis pas qu’il n’y aura pas… Des conséquences. il faudra du temps pour que je te remette aux commandes d’une mission, et tu vas devoir t’entraîner dur pour pouvoir pallier à cette panique qui t’a envahi. Probablement même que je te ferai de nouveau affronter notre nouveau meilleur ami le mercenaire. Mais tu ne seras pas seule et quand cela arrivera nous t’aurons donné des outils pour parvenir si ce n’est à le faire taire, à te contrôler toi. Tu as les armes en toi, il faut juste que tu découvre comment les utiliser. Qu’en penses tu ? » Et avec la même douceur ma main se pose sur la sienne attendant de voir sa réaction et d’entendre ses questions.

That's what we all do...
Pando

GÉNÉRAL.» communications : 183
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 17 Nov - 22:36

Try, Fail… Try Again !

Bucky & Lily

Même si Lily est rassurée par les mots prononcés par le directeur Barnes, elle a encore du mal avec ce qui vient de se passer. Et le fait de l’expliquer à James n’est pas simple. C’est pour cela qu’elle termine sa phrase en baissant les yeux. Elle n’ose pas le regarder de peur de craquer et que ces larmes se mettent à couler. C’est lorsqu’elle voit son sourire et surtout à ses premiers mots que la demoiselle arrive à replonger son regard dans le sien. Attentive à ses paroles, elle fait non de la tête lorsqu’il lui demande si elle sait son surnom. Et quand il lui explique, Lily sent un léger soulagement monter en elle. D’entendre que Wade Wilson est appelé le mercenaire à la grande “gueule” lui permet de se dire que tout ne vient pas que d’elle et c’est un peu rassurant. Hochant la tête elle souffle un "Je comprends un peu mieux pourquoi il parle tout le temps." Elle n’avait pas eu vent de cette information, cela lui aurait été bien utile et elle aurait surement moins paniqué mais c’est comme ça. Elle assume donc ses choix même si cela est difficile.

Malgré le fait qu’il la comprend, la jeune femme ne sait pas ce que va faire James suite à son erreur de jugement. Il  est le directeur du S.H.I.E.L.D., il a donc des comptes à rendre et même si cela n’impacte que Deadpool elle n’est pas à l'abri d’une sanction. Elle écoute donc avec attention ses paroles et le suit du regard. Elle ne s'attendait pas à cela. De l’apaisement monte en elle. Le fait que Bucky explique que lui aussi  ses torts lui fait du bien. Et  lorsqu’il dit qu’il n’aura pas de sanction c’est déjà beaucoup pour la demoiselle. Elle hoche donc la tête, incapable de prononcer un mots pour le moment. Un léger sourire apparaît même sur ses lèvres lorsque Bucky parle du proverbe Wakandai. Le fait qu’il la compare à une enfant du S.H.I.E.L.D. et qu’il seront là pour la guider la touche beaucoup. Ses joues rosissent légèrement  

Certes, il y a des conséquences au vu de ses actes mais rien d'insurmontable. Le fait qu’il soit assis à côté d’elle, qu’il lui sourit avec  cette douceur qu’elle ne lui connaissait pas tout en lui proposant une solution pour la suite la rassure totalement. Elle sent que ses larmes ne sont pas loin mais ne se laisse pas aller. Elle arrive à lui répondre "Cela me convient tout à fait, surtout si je ne suis pas seule. Après ce qui vient de se passer, je me rends compte que je vais avoir besoin encore de temps et de m’entraîner comme vous l’avez si bien dit." Et c’est quand Bucky pose sa main sur la sien, elle sent une larme couler sur sa joue. Elle baise la tête pour la cacher. Elle qui ne voulait pas craquer devant lui, c’est raté.

by FRIMELDA

Dad.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 8 Déc - 23:30
Try, Fail...
Try Again !
Je suis rassurée de voir que Lily comprend le chemin vers lequel je veux la guider. J’ai peut être préjugé de ses forces, mais je sais surtout le potentiel qui est le sien. Je sais que, comme moi, elle a un parcours compliqué et violent. La voir rougir me fait sourire. Au fond Shuri et les siens avaient raison : nous sommes tous les enfants de quelqu’un. Peut être plus encore quand nous avons perdu notre famille… Quelque soit la façon dont elle a nous a quitté. Un sourire indulgent reste sur mes lèvres, lorsqu’elle accepte de s’entraîner, une idée germe dans mon esprit. Et si elle disparaît sous ses cheveux et sa tête baissée, je sais qu’une larme coule, même si elle ne veut pas que je le vois. Je m’étire vers mon bureau et attrape une boîte de mouchoirs que je lui tend. « Tout ira bien Lily, je te le promet. Tu es une agent très douée, il te faut juste gagner en confiance. » Et j’ai l’exercice parfait pour cela. Je n’ai plus qu’à espérer que Reyna est toujours bel et bien avec le mercenaire, sinon je vais devoir retourner tout New-York pour le retrouver.

Je me relève, et verse un verre d’eau à Lily le temps d’attraper mon téléphone portable. Je m’éloigne vers l’une des fenêtre et observe New-York bouger. Comme si dans cette foule je pouvais voir l’agent et le mercenaire… En fait je les entends plus que je ne les vois. Et cette simple constatation me fait sourire « Il est toujours avec toi ? » Je ricane presque, je sens presque le regard interrogatif de la jeune femme sur moi. A l’autre bout du fil, Reyna semble tourner chèvre. « Ramène le j’ai une offre à lui faire…. Non Martin je ne suis pas fou…. Oui maintenant…. Oui avec si nécessaire. » Je finis par raccrocher et me rapproche de Lily. Elle mérite peut être que je lui explique mais bien vite la voix de Wade résonne dans le couloir… Reyna a fait vite… « J’ai mal au cooooooeur, et c’est pas ma couleur, normalement le darkred est à moiiiiiiiii… » « Jamais tu ne t’arrêtes ? Et de quoi tu te plains ? Je comprend vraiment rien quand tu parles la VACHE ! » Je ne peux que sourire et me relève faisant signe à Lily de rester assise. J’ouvre la porte et voit le mercenaire disert, le masque ne dévoilant que sa bouche. « Entrez Monsieur Wilson, désolé de vous faire revenir, mais j’ai une proposition à vous faire, et je suis certain que vous ne pourrez la refuser. » Il consent à s’asseoir et sourit à Lily, gardant son masque à peine relever pour finir sa part de cheesecake. Naturellement Reyna reste un peu en retrait, mais positionné derrière Lily. La façon dont il l’observe me fait sourire.

Mon regard se repose sur Lily, tandis que je prend appui sur le bureau. Wade la bouche pleine… Eh mec pas besoin que tu parles pour moi je sais faire ! La bouche pleine donc (j’adore m’incruster dans le rp d’un autre moi c’est… Jouissif :D !) j’observe Lily puis Buck-Buck « Décidément je préfère le rouge… Bref, ça fait très directeur comme ça vraiment, on voit que t’as choppé le truc, on en oublie presque le Winter Soldier ça ferait presque flippé heureusement il y a la main de métal…. » et v’là ce que je me prend comme réponse : « Wade… La ferme ! » Voilà comment il est le beau Bucky… Pffff ces gueules d’anges ça se croit tout permis… « Bref comme je disais, j’ai une offre à vous faire, et Lily voici ton entraînement numéro 1… J’ai bien conscience qu’un seul repas ne peut pas racheter complètement ce qu’il s’est passé aujourd’hui »Il se contente d’hocher la tête la bouche encore pleine qu’il essuie du revers de sa manche en lycra « C’est pourquoi, jusqu’à nouvel ordre, l’agent Johnson, au frais du S.H.IE.L.D bien entendu, vous accompagnera tous les midis pour acheter votre repas. » Mon regard se pose sur l’agent tandis que Reyna souffle un « Boss vous êtes sûr que ? » « Je suis certain que l’exercice sera des plus intéressant et formateur. Qu’en penses tu Lily ? » Elle peut toujours refuser mais alors elle perdrait un exercice fait sur mesure pour elle…

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1