N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER DE SEPTEMBRE 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.09.18 au 30.09.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.1 Event that goes wrong ouverte jusqu'au 30 sept.

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 30 sept.


 :: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn

Chaque mission à ses imprévus !

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 135
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 16 Sep - 16:12


Chaque mission à ses imprévus !


Dane & Lily



Pour Lily, les jours se suivent et se ressemble. Depuis sa première mission solo qu’elle considère comme un échec, elle a bien du mal à retrouver sa confiance en soi. Pourtant elle sait que le Directeur Barnes ainsi que tous ses coéquipiers n'ont pas changé à son égard et la considère toujours de la même façon. Cela la rassure et elle espère que bientôt tout rentrera dans l’ordre. Il lui faut un peu de temps et surtout elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs. C’est donc avec persévérance qu’elle continue ses entraînements quotidiens, apprenant de ses erreurs. Elle a compris qu’elle n’est pas la seule en avoir fait et que cela peut encore se produire. Le plus important c’est d’en avoir conscience et faire en sorte de les éviter ou alors d’arriver à rectifier le tir rapidement pour éviter que la situation empire. Cela s’apprend et elle est très attentive aux conseils que chacun lui donne.

Alors quand on vient à lui confier une nouvelle mission, elle veut mettre toutes les chances de son côté.  On vient de lui demander d’aller voir un homme pour lui poser des questions sur son arme. Elle commence donc par se renseigner pour savoir qui il est et ainsi savoir comment elle va l’aborder. Comme elle va y aller seule, elle veut rester discrète et surtout ne pas inquiéter la personne en arrivant avec sa tenue du S.H.I.E.L.D. Elle décide donc d’y aller en civil, mettant quand même à sa ceinture son pistolet avec des balles effet “fait dodo” et son couteau. D’ailleurs elle préfère prendre sa moto plutôt qu’une voiture au logo très reconnaissable. Selon les informations qu’elle a recueillies, Dane Whitman, à une chambre dans un petit hôtel confortable dans Brooklyn. Se dirigeant vers le lieu, elle profite de ce trajet pour se concentrer sur la façon dont elle va lui parler. En arrivant, elle gare son engin dans une ruelle tranquille juste derrière l'hôtel, non loin de la sortie de secours de l’établissement. Une précaution au cas où elle devrait se replier rapidement. Revenant vers l’entrée, elle observe quelques instants les environs, s’assurant que tout est calme.

Aujourd’hui pas d’oreillette mais elle est en contact avec la base par sms. Elle prévient qu’elle va entrer et profite qu’un groupe d’amis entre pour se faufiler avec eux s’en se faire remarquer. Elle se dirige donc vers la chambre du jeune homme. Elle sait qu’il est, elle la vue entrez au moment où elle allait garer sa moto. Frappant deux coups à sa porte tout en sortant sa carte du S.H.I.E.L.D. elle dit avec un léger sourire sur les lèvres "Je suis Lily Johnson et j’aimerais vous parler Monsieur Whitman" Mettant sa carte devant le judas elle attend tranquillement un signe de la personne de l’autre côté de la porte.


by FRIMELDA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 57
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur

Lun 17 Sep - 10:40
Le retour à la vie n’a rien de simple – et n’est pas toujours agréable.
Même quand on dispose de l’aide de certains… dont les Avengers, et l’une des têtes pensantes de Stark Industries.

Dane Whitman a passé les six dernières années de sa vie aux Croisades, dans le Passé, à combattre seul pour protéger les faibles et innocents ; armé de sa seule détermination, et d’une lame magique… et maudite.
Désormais de retour dans le Présent, il a contacté Emma Blaze, l’une de ses rares proches encore en poste et accessible, et a pu être mis en lien avec les Avengers – qui ont validé son histoire, et l’aident au quotidien.

Son existence se reconstruit, donc.
Mais cela prend du temps – et cela fait mal.

Le trentenaire n’a plus d’appartement, ni de bien ; il doit tout racheter, refaire, et reconstruire, oui. Ce qui explique que, depuis son retour en Amérique, depuis l’Europe où la malédiction a commencé, il vit dans un hôtel… plus spécifiquement, l’Indigo Hotel de Brooklyn.



Désormais employé par les Avengers, en pleine tentative pour retrouver officiellement une existence légale, il ne travaille pas vraiment – mais accomplit beaucoup de démarches, et remplit beaucoup de formulaires ; et ça l’épuise.
La journée n’est pas encore achevée qu’il n’en peut déjà plus, et qu’il a une folle envie de… casser quelque chose, après avoir passé deux heures à la Mairie de quartier pour espérer obtenir la validation de l’un de ces damnés formulaires. Et ça n’a même pas fonctionné.


« Pff. »

Il marche d’un pas décidé, et grogne contre la démence de l’Administration ; voilà bien une chose qui ne lui a pas manqué, durant ces six années d’enfer.
L’après-midi est en cours, donc, et il a l’impression d’avoir perdu sa journée… encore une fois. Il n’en peut plus. Il est lassé, fatigué – et a envie de casser quelque chose, oui.
Mais, plutôt, il semblerait plus opportun de se dépenser… de faire du sport.

Ainsi, Dane rentre à l’hôtel, arborant une tenue civile devenue classique pour lui : jeans bleu, chaussures simples, col roulé, petite sacoche… et mains dans les poches.
Il soupire, secoue la tête et rentre dans le hall ; non sans avoir entrevu une jolie moto, montée par une jolie jeune fille, au passage. Non pas qu’il ait une quelconque envie d’entamer le dialogue, ou la séduction : ces six années ailleurs l’ont laissé en stress post-traumatique, et il est tellement désespéré qu’il discute dans le métro, pour garder du lien social.
Mais le véhicule est beau ; il devrait se trouver une moto, tiens. Ça rappellerait sûrement les chevaux, qu’il a aimés monter jadis.

Après un signe de tête à l’hôte d’accueil, Dane monte les escaliers menant au deuxième étage – et grimace, en sentant une vieille douleur au genou se raviver ; saloperie, pense-t-il.
Il pénètre tranquillement dans sa chambre, jette sa sacoche quand la porte se referme. Il soupire, cherche ses affaires de sport, et enlève son pull quand… quelqu’un toque ; quelqu’un toque, oui.
Chez lui.


« Mmh. »

Il fronce les sourcils, et s’interroge.
Qui est-ce ? Qui peut le connaître, encore ? Qui peut savoir qu’il est ici ?
Emma ou les Avengers auraient appelé, et… ho bon sang, pense-t-il ; va ouvrir et tu verras.

Sans attendre, mais perturbé, Dane s’avance, ouvre la porte… et tombe sur une jeune fille mignonne, mais dont la carte attire rapidement l’attention.
Le S.H.I.E.L.D. ; bon sang, c’est le S.H.I.E.L.D. – et il est torse nu !


« Euh. Bonjour. »

Troublé, gêné, il grimace un sourire… mais recule, pour la laisser entrer.

« Que… que puis-je pour vous ? »

Les Avengers l’avaient prévenu que le S.H.I.E.L.D. viendrait l’interroger, mais il ne pensait pas que ça serait aussi tôt ; ou que ça serait quelqu’un comme elle !
Il envisageait plus un type en costard, froid et calme, un peu comme ce Coulson qui rôdait chez Stark pendant des mois.


« En… enchanté. Enfin, j’crois. »

Dane ferme la porte – et se rappelle son état. Il récupère son col roulé, le remet maladroitement, et invite de la main Lily à rentrer dans la chambre, quelque chose de très classique et d’impersonnel.

« C’est… il y a un souci ? »

Il n’aime pas les visites imprévues ; et encore moins quand il doit répondre à une agence gouvernementale.
Le fait que ça soit une jolie jeune fille ne change r… bon, si, ça change, clairement ; mais il demeure sur ses gardes. Et n’hésite pas à jeter de nombreux regards, vers la zone où il a laissé l’Epée d’Ebène – juste au cas où !

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 135
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 21 Sep - 23:20


Chaque mission à ses imprévus !


Dane & Lily



Calme et patiente, Lily attend donc que la porte s’ouvre. Et quand, effectivement elle s’ouvre, elle se retrouve face à un homme torse nu. Elle ne s’attendait pas à cela. Elle pensait qu’il serait habillé comme elle l’avait vue il y a quelques instants en jean et col roulé. Elle sent légèrement ses joues rosirent mais arrive à répondre à son bonjour avec une certaine douceur et un léger sourire "Bonjour Monsieur Whitman." Elle est un peu gênée et remarque tout de suite que Dane aussi au vu de son sourire grimaçant. Pour éviter d’ajouter à la gène de chacun, elle préfère garder son regard dans le sien et fait quelques pas dans la chambre lorsqu’il l’invite à entrer.

Restant dans l’entrée de la chambre et à sa question, elle explique "Normalement vous avez été prévenu qu’une personne du S.H.I.E.L.D. allais venir vous voir. Je suis cette personne et j’aimerais donc pouvoir discuter avec vous." Elle voit bien qu’il n’est pas trop à l’aise et elle parle avec douceur pour que leur échange se passe pour le mieux. Faut dire qu’elle aussi n'est pas si à l’aise que ça même si elle ne fait rien transparaître. C’est la première fois qu’elle va poser des questions seule. Elle ne veut que cela se transforme en interrogatoire comme pour un suspect. Elle préfère que cela ce passe avec calme et sérénité lors d’une conversation. C’est pour cela qu’elle reste souriante et parle avec douceur. Cela lui permet de garder ses moyens. Et lorsqu’il se remet à parler, un vrai sourire apparaît sur ses lèvres "Moi de même."

Une fois la porte fermée et que Dane a remis son haut, elle avance un peu plus dans la pièce à son signe de la main. Regardant autour d’elle, elle se stoppe non loin de la table basse et se retourne vers le jeune homme lorsqu’il la questionne "Non il y a aucun souci, ne vous inquiétez pas. Je suis juste là pour vous poser quelques questions, rien de plus." Gardant ses yeux dans les siens elle lui donne quelques instants pour assimiler sa réponse. Elle remarque tout de suite ses nombreux regards vers un endroit bien précis de la pièce.  Elle ne bouge donc pas de sa place et elle reprend "Je vois bien que quelque chose vous inquiètes mais je ne vous veux aucun mal. Si vous voulez vous pouvez avoir votre épée près de vous lors de notre conversation." Elle essaye vraiment de tout faire pour que tout ce passe pour le mieux.



by FRIMELDA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 57
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur

Hier à 21:04
La gêne est partagée, clairement.
Si Dane Whitman est surpris par l'apparition d'une jolie jeune fille devant sa chambre d'hôtel, il l'est encore plus quand il apprend son emploi, et donc la raison de sa venue ici ; mais sa gêne bondit, quand il doit se dépêcher de remettre son col roulé, et donc caché ce torse nu, exhibé devant l'agente du S.H.I.E.L.D. - un parfait début d'entretien, évidemment.


 « Hem. »

Il passe maladroitement sa main dans ses cheveux incontrôlables, et esquisse un sourire gêné, quand elle évoque l'information transmise précédemment.

 « Ha... euh... ouais. Oui. Oui, oui, bien sûr. »

Il esquisse un petit sourire, en sautillant d'un pied sur l'autre. Sa nervosité transpire par tous les pores de sa peau, de son être – mais il se reprend.
Il doit, se reprendre.


 « J'avais... été informé, ouais. Que le S.H.I.E.L.D. veut me voir – et c'est normal, d'ailleurs. Et ça ne me dérange pas. »

Elle parle d'une voix calme, posée ; douce. Ses gestes sont lents, tendres, charmants.
Elle veut le mettre à l'aise, il le sent... et il apprécie.
Même s'il ne peut s'empêcher de se demander si cela vient d'elle – ou du mode d'interrogation classique d'une agence gouvernementale.


 « Enfin... de toute façon, que je le veuille ou non, ça ne changerait rien, hein. »

Un léger gloussement s'échappe de ses lèvres, alors qu'il hausse les épaules – mais se rend compte de la portée de son sous-entendu, et fronce les sourcils ; contre lui-même.

 « Mais... pardon. Bref. J'suis... pas forcément très à l'aise, et j'pense que ça se voit. »

S'il est d'abord surpris par la réplique de la jeune femme sur son épée, il ne tarde pas à laisser son naturel réagir – et éclate d'un sourire franc et sincère, qui achève de faire voler en éclat ses doutes et tensions ; ça va mieux. Pour l'instant.

 « HA ! Ha... ha, franch'ment, bien joué, agent Johnson. Bien joué. »

Il sort finalement les mains de ses poches, puis s'avance vers le coin cuisine.

 « Vous... voulez quelque chose ? J'ai pas grand-chose, mais... »

Dane ouvre le micro-frigo, et en sort une bouteille de soda dont il enlève la capsule en deux gestes.

 « … j'peux vous proposer sa p'tite sœur, ou de l'eau. »

Avec un nouveau sourire, il lève sa bouteille vers Lily, puis porte le goulot à sa bouche ; une bonne gorgée plus tard, il redescend le bras, plus de sucre dans le sang.

 « Bref. Que puis-je pour vous ? »

Cette fois-ci de manière assumée, Dane glisse le regard dans la zone où son épée repose, et reprend la parole d'une voix calme, en gardant l'oeil fixé par là.

 « Vous... devez savoir, j'pense. Qui j'suis. Vous avez dû être briefée. »

Lentement, il glisse à nouveau son regard vers Lily, et retrouve le sourire qui apparaît bien plus depuis leurs premiers échanges.

 « Autant... se lancer, okay ?
J'suis Dane Whitman. Le Chevalier Noir, nouveau membre des Avengers... et récemment revenu à la vie, administrativement, après six années... ailleurs. »


Aux Croisades. En enfer.

 « Que... puis-je pour vous ? »
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn-