N-Y, OCT / NOV 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, une légère brise fraîche. De temps en temps un peu de pluie ou un peu de soleil au travers des nuages blancs. L'hiver s'est installé.

NEWSLETTER DE DECEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.12.18 au 03.01.19

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.3 Save Christmas inscription ouverte jusqu'au 7 déc.

:: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn

Chaque mission à ses imprévus !

Aller à la page : Précédent  1, 2
GÉNÉRAL.» communications : 194
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur

Mer 14 Nov - 11:31
Dane se doutait qu’il y avait quelque chose, concernant le frère de Lily ; il ignorait cependant l’ampleur de l’événement… du drame, même, qui justifiait l’emploi du passé à son endroit, et la présence d’une photographie, signe de temps heureux et anciens.
Maintenant, il sait.

« Ho. »

Il a souri, évidemment, quand elle a suivi sur sa petite plaisanterie, assez faible mais douce ; mais son visage fait disparaître cette expression positive, alors qu’un voile de tristesse s’empare de Lily… et qu’elle explique pourquoi.
Maintenant, il sait, oui.
Et il… regrette.

« Je… »

Il voudrait s’excuser – mais elle lui a dit qu’il ne fallait pas ; il n’insiste pas, alors.

« Je vois. »

Dane grimace un sourire triste.

« C’est… terrible. »

Et il le pense sincèrement, comme le montre toute sa communication physique, non verbale.

« Je… je suis… désolé. Pour vous. Pour… toi. »

Il soupire ; il est réellement peiné pour elle, et imagine l’ampleur du drame subi par la jeune femme.
Quelle horreur. Quel abominable destin.
Quelle… force, aussi, elle a dû mobiliser, pour s’en sortir, et ne pas s’écrouler ; car elle tient. Lily tient, même si elle souffre sûrement, même si elle a évidemment des moments difficiles.
Lily tient. Elle en est admirable… encore plus séduisante.

En un sens, Dane voudrait le dire – le lui dire.
Comme il aurait aimé réagir aux autres mots, répliques de la jeune femme ; mais il ne l’a pas fait, trop… subjugué, par elle.
Trop hanté, déjà, par elle.

Le trentenaire n’a rien dit, alors. Il a esquissé quelques sourires, nourri quelques gloussements – et n’a pas cessé de la fixer. De se plonger dans son beau et doux regard. Jusqu’à…
Jusqu’à ce que ça arrive.
Jusqu’à ce qu’il cède, à ses propres envies, ses pulsions.
Jusqu’à ce qu’il l’embrasse.

« Mmh. »

Un baiser, qu’il enclenche ; autant doux que passionné.
Un baiser… qu’elle accepte.
Lily partage ce moment – elle s’élance, aussi, et ses lèvres accueillent les siennes.

La suite… la suite n’est que difficilement décrite par des mots ; elle n’en a guère besoin, en fait.
Ils partagent un baiser. Ils partagent un moment.
Ils se collent, l’un à l’autre. Ils se projettent, l’un sur l’autre.
Ils se touchent, se caressent ; un peu gauches, un peu maladroits – mais sincères, purs. Intenses.

Ils s’embrassent, se collent, se touchent ; se lient.
Et s’allongent, lentement ; en continuant le moment.
Pour le prolonger. Pour le faire durer.
Pour être… biens, juste biens. Ensemble.
Enfin, comme semble le dire leurs corps, désormais unis.

GÉNÉRAL.» communications : 183
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 17 Nov - 16:43

Dane & Lily

Lily garde la tête baissée et sa main sur celles du jeune homme à ses côtés. Ce simple contact la rassure. Elle essaye donc de faire passer sa tristesse et surtout de ne pas se laisser aller à ses larmes. Ce n’est ni l’endroit, et encore moins le moment. Elle ne souhaite pas qu’il se sente mal à l‘aise suite à sa question, il n’a fait que réagir à la photo posée sur sa table de nuit. Et puis elle préfère vraiment qu’il sache tout de suite. Fermant quelques instants les yeux pour se reprendre, elle reste néanmoins attentive aux réactions et aux paroles de Dane. Elle relève la tête et plonge son regard dans le sien à ses premiers mots. Voyant son sourire triste et entendant ses paroles sincères, la demoiselle arrive à lui faire un léger sourire tout en venant poser son front sur le sien. Elle souffle un doux "Merci Dane. C’est vrai que ce n’est pas tous les jours faciles mais pour Luke je fais tout ce qu’il faut pour maîtriser mes pouvoirs et surtout prendre un autre chemin que celui que mes parents voulaient me voir suivre." Oui elle refuse que ses pouvoirs servent HYDRA. Elle veut les utiliser pour protéger les innocents et les civils. Pour ça, elle est reconnaissante envers Bucky Barnes pour l’avoir recrutée et intégrée au Howling Commando.

Une fois sa tristesse passée, la conversation reprend tranquillement. La discussion est douce et sereine. Son regard reste plongé dans celui du Chevalier Noir. elle ne veut pas, non elle ne peut pas ne pas le regarder. L’alchimie qu’elle a sentie se créer lors de leur combat contre Emil Blonsky est bien réel et elle n’a pas envie que cet instant s’arrête. Et c’est une fois sur ses genoux que l’instant devient plus doux et tendre encore. Dane pose ses lèvres sur les siennes. Un baiser doux et pourtant passionnel. Elle se laisse totalement aller et répond même avec envie et un peu maladroitement, tout en lovant contre lui, ses doigts se glissent entre ses cheveux pour être au plus près de lui. Elle sent son coeur battre la chamade, elle sait que ses joues sont rouges sous l’effet de ce premier baiser et pourtant elle ne veut pas que leurs lèvres rompent ce lien. Alors, lorsqu’elle sent Dane les allonger sur le lit, elle se laisse guider par lui et s’allonge. Se retrouvant sous lui, elle écarte un peu ses jambes tout en posant avec délicatesse sa deuxième main dans le creux de ses reins pour qu’il soit un peu près d’elle.  La chaleur de son corps contre le sien est douce et elle en frissonne légèrement de désir. Son souffle se fait un peu plus saccadé. C’est donc, à regrets qu’elle doit l’arrêter pour retrouver son souffle. Gardant ses mains sur Dane, elle plonge son regard dans le sien et les joues rouges elle murmure non loin de ses lèvres "Désolée d’avoir arrêtée notre baiser mais je ne trouvais plus mon souffle." Elle espère vraiment que ce moment d’intimité entre eux ne va pas s’arrêter là même si elle appréhende un peu la suite vu qu’elle n’a jamais connue ça.

by FRIMELDA
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 17 Nov - 21:47
Ils sont là ; ils en sont là.
L'un sur l'autre.
Quasiment... l'un dans l'autre.

« Mmh. »

Et cela est doux. Et cela est tendre. Et cela est fort.
Puis pur, aussi.

Dane s'abandonne, complètement, dans le baiser qu'il partage avec Lily ; non.
Dane s'abandonne, ici, là, maintenant.
Avec elle. En elle.

« Mmmmh. »

Il ne se rend même pas compte de ce qui arrive – de ce qu'il fait ; il le fait, juste.
Il roule, avec elle, sur le lit. Il s'embrasse, il se touche, ils se caressent... ils se placent. L'un sur l'autre.
Quasiment l'un en l'autre, encore.
Puis... cela s'arrête.
Puis Lily s'arrête, cesse les baisers – et glisse quelques mots, quelques murmures soufflés vers Dane.

« Je... »

Il sourit ; il lui sourit.
Puis... se rend compte de ce qu'il fait. De ce qu'il se passe.
De ce qu'ils font.

« C'est... »

Dane est elle. Quasiment glissé entre ses jambes.
A sentir son odeur – à s'enfermer entre ses bras, ses formes, ses chairs si sublimes ; si magnifiques. A bénéficier de sa présence, de ses caresses, de ses baisers, de ses charmes.
A... profiter.
Dane profite, oui. Dane profite d'elle, de sa douceur, de sa gentillesse, de sa beauté.
Et elle est sublime. Et elle est magnifique. Et elle est parfaite.
Mais...

« Lily... »

... pas lui.
Il ne l'est pas ; de loin pas.

« Je... »

Il est un tueur. Il est un assassin. Il est un destructeur.
Il est un monstre.
Il est... sali. Possédé. Corrompu. Brisé.
Mauvais.
Par l'Epée d'Ebène. Par la lame. Par la malédiction.
Son âme n'est plus.

« Je suis... »

Dane s'arrête ; il recule. Il se redresse.
Et son visage se brise, tandis que son regard fuit.

« … désolé. »

Il est un monstre ; elle est parfaite.
Pas lui.
Il est un monstre.

« Je... tu... vous... »

Dane se relève, quitte le lit ; fuit.
Il récupère son sac, au sol, et se hâte vers la porte ; manque de tomber, de chuter, de s'écrouler alors que ses jambes répondent mal. Mais il continue.
Il fuit. Il s'échappe. Il ne peut rester.
Pour elle... il ne peut rester.

Elle est... superbe. Sublime. Magnifique. Merveilleuse. Parfaite.
Belle.
Elle est belle ; elle est la Belle.
Il est... la Bête.
Il ne peut rester. Il ne doit pas rester.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 17 Nov - 23:46

Dane & Lily

Lily est bien à cet instant. Les quelques heures qu’elle vient de passer avec Dane, que ce soit dans sa chambre d’hôtel, au Prospect Park, dans les couloirs du S.H.I.E.L.D. et enfin dans sa chambre fait qu’elle s’attache de plus en plus à lui. Surtout lorsqu’elle ressent sa douceur et sa tendresse. Et c’est donc, tout naturellement qu’elle répond aux lèvres de Dane sur les siennes, à son corps sur le sien. Ne voulant pas que ce moment s’arrête elle fait tout pour que cela dure. Même si elle se sait maladroite elle espère que  le Chevalier Noir lui fera découvrir d’autres sensations douces et sensuelles.

Lorsqu’elle rompt leur baiser, elle est rassurée de voir qu’il lui sourit lorsqu’elle lui explique pourquoi elle l’a fait. Un doux sourire se forme sur ses lèvres mais malheureusement cela ne dure pas. Elle remarque tout de suite que son comportement change. Elle a du mal à comprendre pourquoi. Elle voit tout de suite son mal être. Il bafouille, cherche ses mots. Le voyant se redresser, elle fait de même tout en restant attentive à ses paroles. Il essaye de se justifier et elle voit son regard se briser, fuir le sien et il se remet à la vouvoyer. Cela lui serre le coeur et son regard se teinte de tristesse. Que lui arrive-t-il ? De quoi a-t-il peur ? A-t-elle fait quelque chose qui ne fallait pas ?  Restant très calme, elle veut savoir ce qui lui arrive et surtout essayer de le rassurer. Elle ne veut pas qu’il parte, surtout dans cet état.

Le voyant se lever pour quitter le lit, elle fait de même rapidement tout en faisant attention à son épaule. Il manquerait plus qu’elle se fasse mal. Elle doit faire vite avant qu’il ne s’enfuit sans un mot de plus. Ce qui lui permet de bloquer son départ précipité ? c’est  lorsqu’il récupère son sac et que ses jambes ne répondent pas comme il le souhaite. Une petite lueur malicieuse apparaît dans son regard car elle sait qu’elle va pouvoir le retenir. Passant devant lui, elle arrive à la porte avant qu’il ne l’ouvre et la ferme à clé, tout en la récupérant pour ne pas qu’il puisse partir. Restant devant, elle se retourne vers le jeune homme. Avec douceur et bienveillance elle dit tout en posant sa main sur son torse "Dane que ce passe-t-il ? Est-ce que j’ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Je vois bien que ça ne va pas et cela me peine. Je ne veux pas te voir comme ça. S’il te plait ne pars pas comme ça, explique moi, je ne comprends pas ce qui se passe." Elle ne le laissera pas partir, quitte à lui rappeler sa promesse. Un chevalier tient toujours sa parole.

by FRIMELDA
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 18 Nov - 17:42
Dane est sur le point de partir – de poser la main sur la poignée de la porte, de l'ouvrir, et de s'enfuir... loin, très loin de cette chambre ; et d'elle.
Mais non.
Lily n'est pas d'accord. Lily a réagi, plus vite qu'il ne le pensait. Lily s'est déplacée... et l'empêche de partir.
Littéralement.

« Je... »

Il a perdu du temps, en récupérant ses affaires et en manquant de tomber ; il s'en veut.
Il a commis une erreur.

« Lily. »

Ça ne se reproduira pas.

« Lily. »

Il répète son prénom – mais sa voix est lourde, grave ; terrible.
Lentement, il baisse son regard, et voit sa main. Posée sur son torse, comme un contact physique – doux et tendre ; mais aussi fort, puissant.
Elle ne veut pas qu'il parte.
Mais il n'a pas le choix.

« Ce... ce n'est pas toi. Ce ne sera jamais toi.
C'est moi. »

Dane secoue la tête, et soupire ; fichu choix de mots.
Fichue situation.

« Je... veux. Je veux... continuer avec toi. Je... veux être là. Avec toi.
Mais. »

Il soupire, et relève lentement son regard.
Qui a changé.

« Je... ne suis pas celui que tu penses. Je ne suis pas... bon. Je ne suis pas... bien.
Je suis... dangereux. Et... je ne veux pas ça. »

Ses yeux ont changé, oui ; ils ne sont plus doux, ils ne sont plus tendres, ils ne sont plus hantés par l'envie et le désir.
Ils sont... durs. Terribles. Brutaux. Violents.
Cruels.

« Pas pour... »

Inconsciemment, sa main a bougé ; elle a plongé, même. Dans le sac.
Pour s'en emparer.
Pour s'emparer... du manche. De l'Epée d'Ebène.
Qui ne cesse de lui parler ; de le tenter.
De le corrompre.

« … vous. Agent Johnson. »

Les mots sont durs, froids – ils lui font mal.
Mais il n'a pas le choix.

« Lai... laissez-moi sortir, agent Johnson. Cela vaut mieux. »

Dane se déteste, de dire cela ; mais l'alternative, le risque... sont pires.
Et il ne peut se le permettre.
Et il ne se le pardonnerait pas.

« Pour nous deux. »

Sa mâchoire se crispe, son corps aussi ; il est prêt.
Au cas où... il est prêt.
Et sa lame aussi...

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 18 Nov - 22:33

Dane & Lily

Lily garde son doux regard planté dans les yeux de Dane. Sa main sur son torse, elle attend donc la réponse à ses questions. Par deux fois il dit son prénom et elle comprend que tout ne va pas se passer comme elle l’aurait espérée. Sa voix a changée, elle n’entend plus cette chaleur et cette tendresse qu’il avait il y a de cela quelques instants. Pourtant elle n’a pas peur, elle ne le laissera pas partir. C’est là qu’il se met à parler. À sa première phrase, la jeune femme ne saisi pas où il veut en venir. Penchant la tête sur le côté d’incompréhension, elle ne dit rien et le laisse finir. Un sourire fugace apparaît sur ses lèvres lorsqu'il explique qu’il veut continuer, veut être avec elle. C’est aussi ce qu’elle veut. Elle va pour lui dire quand elle entend ce "Mais" Rien que ce mot lui fait perdre son sourire. Pourtant elle ne bouge pas. Elle garde son regard tendre dans le sien tout en l'écoutant avec la plus grande attention. Ses mots sont dures envers lui-même et elle remarque la violence dans son regard au moment où il prend son épée.

Elle sait ce qui se passe. Son épée est en train d’essayer de le contrôler. Elle connaît son histoire, elle sait ce dont est capable l’Épée d’Ébène, elle sait ce qu’il a vécu Dane et elle refuse que cela se termine comme ça, que cette lame maudite gagne. Alors, toujours avec cette douceur et cette bienveillance elle parle au Chevalier Noir tout en gardant sa main sur son torse "Dane, moi aussi je veux continuer et être avec toi. Tu dis que tu n’es pas celui que je pense mais sais-tu vraiment ce que je pense de toi ? Je connais ton histoire, tu me la raconté. Je sais ce que tu as fait. Certes je peux qu'imaginer par quoi tu es passé. Je sais que tu es dangereux avec ton Épée d’Ébène.  Mais je suis sûr d’une chose tu es quelqu’un de bon. Le fait que tu ais protéger les innocents lors des croisades le prouve. Tu as même été recruté par les Avengers pour être un des leurs. Et lors de notre combat contre l’abomination tu as tout fait pour ne pas le tuer. C’est ton épée qui est maudite, pas toi."

Voyant sa mâchoire se crisper et sentant son corps se crisper sous ses doigts, elle déplace sa main sur celle qui tient son épée, lui montrant ainsi sa confiance. Elle continue "Je veux être là pour toi, je ne veux plus que tu sois seul. Je veux te soutenir dans les moments difficiles, lorsque l’appel de ton épée est forte pour ne pas que tu y succombe. Et le fait que tu me vouvoies en m'appelant par mon nom de famille n’y changera rien… Justement pour nous deux, pour ton souhait et le mien, laisse-moi être là pour toi, comme tu as été là pour moi…  Alors non je ne te laisserais pas sortir."
Elle ne sait pas si ses mots vont avoir l’effet escompté, quoi qu’il en soit, elle est prête à se battre contre lui s’il le faut pour le sortir des ténèbres de la lame maudite.

by FRIMELDA
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 19 Nov - 9:22
Lily ne comprend pas.
Elle voit encore, en Dane, le Héros qui l’a aidé contre l’Abomination – l’homme bon et sympathique, d’abord intimidé par elle, et ensuite très séducteur, à ses côtés.
Mais elle se trompe.

Même si elle a laissé son sourire disparaître au fil de la réponse du trentenaire, elle conserve un regard tendre vers lui – et le fixe, avant de reprendre la parole.
Avec une douceur infinie, la jeune femme reparle, et tente de le calmer… de le ramener ; de le ramener à elle.
Elle déploie des trésors de gentillesse et d’affection, et déplace la malédiction, le Mal sur l’Epée d’Ebène – et non pas sur Dane lui-même, malgré ce qu’il dit. Elle en vient même à poser ses doigts sur la main de Whitman… celle qui tient le manche.
La plus dangereuse.

« Hrm. »

Il grogne, alors.
Il est resté silencieux, figé, stoïque face à elle ; mais il l’a écoutée.
Il a entendu ses mots… et les a attendus.
Il comprend, ce qu’elle dit. Il sent, la vérité dans ses paroles. Il sait, ce qu’elle veut faire.
Il a conscience… qu’elle pourrait réussir ; elle pourrait le sauver, le ramener. A elle.
S’il le voulait.

« L… Lily. »

Sa voix n’est qu’un souffle, qu’un murmure ; et s’accompagne d’une crispation du visage, signe d’une lutte intense en lui.

« Tu… »

Il détourne, un temps, le regard ; secoue la tête.
Puis relève son visage. Pour plonger ses yeux, dans ceux de Lily.
Mais ses yeux…

« … n’as rien compris. »

… n’ont pas changé ; ne sont pas revenus à la normale.
Pire encore : l’influence de l’Epée d’Ebène s’est intensifiée, allongée…

« Je ne suis pas bon… et je ne refuse pas l’appel de la lame. »

… parce qu’il l’a voulu ; parce qu’il l’accepte.
Parce qu’il l’accepte.

« Tu… me vois comme un chevalier. Tu ne retiens que le début, du nom que j’arbore, et qui m’a été donné dans les déserts étouffants de la Terre Sainte, au milieu des râles et des agonies. »

Et il agit, alors.
Sans prévenir, sans faire attention, mais sans vouloir lui faire du mal, Dane se pousse sur le côté, et échappe aux doigts de Lily ; pour agir.
Dans un mouvement souple, fluide et efficace, il retire l’épée de son sac, et la soulève. Il effectue un tour sur lui-même, en une seconde à peine ; vite, si vite que l’œil ne peut le suivre.
Mais l’effet est là.
Un KLANG lourd et sec se fait entendre… alors que l’attention de Lily est attirée à ses côtés ; sur la porte. Dont la poignée vient d’être tranchée, avec le dispositif de fermeture.

« Je suis le Chevalier Noir. »

Sa voix est grave, terrible.
Et est ponctuée par un bruit encore plus dur – quand il plante l’Epée d’Ebène dans la porte, pour une crispation en arrière dans un mouvement sec ; il récupère la lame.
Mais la porte s’ouvre.

« Laissez-moi sortir, agent Johnson. Ou payez-en les conséquences. »

Les pulsions de la lame le font frétiller, presque danser un pied sur l’autre ; il s’avance, et passe la porte.
Il veut partir… pour son propre bien.
Car l’Epée d’Ebène, en fait, veut rester ; elle la veut, elle veut Lily. Elle veut la posséder, la prendre, abuser d’elle pour les heures à venir – sans s’intéresser à elle, pour le seul plaisir de prendre ; et Dane le refuse.
Il veut partir. Pour elle.
Et… pour lui, aussi. Il n’est pas prêt. Il n’est pas prêt à cela.
Il ne peut rester.
Le pire menace ; il peut le réaliser, s’il reste. Et, par tous les dieux, ce n’est pas ce qu’il veut…

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 19 Nov - 18:44

Dane & Lily

Lily ne sait pas comment va réagir Dane à ses paroles. Pourtant elle ne ressent aucune peur envers le Chevalier Noir. Son doux regard toujours dans le sien et sa main sur la sienne au niveau de son épée elle attend une réaction. Il est imperturbable et sa posture est droite. Rien ne transparaît et lorsqu’il gorgone, elle se demande bien ce qu’il va dire ou faire. Elle remarque tout de suite sa lutte intérieure et lorsqu’il souffle son prénom, elle espère que ses mots ont permis de l’apaiser. Mais, malheureusement la suite de ses paroles lui prouve qu'en fait cela n’a rien changé. Il se débat toujours avec ses démons intérieurs. Lorsqu’il lui fait remarquer qu’elle n’a rien compris, la jeune femme arque un sourcil. Et à ses explications, elle n’en croit pas un mot "Dane, arrête de me mentir. Entre ce qui a été confirmé par les Avengers, ce que tu m’as dis dans la chambre d’hôtel et ce que je vois maintenant, je sais que tu luttes contre elle et encore plus en ce moment."

Continuant de plonger son regard dans le sien elle l’écoute donc lui expliquer d’où vient son nom. Elle est piquée au vif. Il croit réellement qu’elle n’a pas conscience de tout ce que son nom de code implique. Son regard a une légère teinte de colère et pourtant c’est avec calme qu’elle reprend  "Tu crois vraiment que je ne sais pas tout ce que ton nom de code implique ? Dane cela fait bien longtemps que je ne crois plus au conte de fée et autres balivernes enfantines, je sais qu’on a tous une part d’ombre en nous. Et j’étais bonne élève, j’ai étudié l’histoire donc je sais comment cela ce passait au temps de croisade. Je n’ai pas vécu de l’intérieur tout ce que tu as dû faire et tout ce que tu as dû ressentir, la torture que cela doit être pour toi. Mais je sais qu’elle est le prix de cette survie, je te l’ai déjà dit d’ailleurs." Oui elle sait. Elle-même à tuer ses parents même si à ce moment là elle ne savait pas que c’était elle qui l’avait fait. Elle n’avait pas conscience de ses pouvoirs. Qui sait combien d’autres victimes elle a fait en Sokovie lorsqu’elle s'est échappée ? Elle continue sur sa lancée "Alors oui je suis prête à porter une part de ton fardeau. Surtout que je sais qu’on pourra se soutenir mutuellement."

Elle a, à peine finit sa phrase, que Dane bouge et abat son épée sur sa poignée de porte. Il croit réellement lui faire peur en faisant ça ? C’est mal la connaître. Croisant les bras, elle se rapproche de lui tout en répondant avec un calme olympien "Ça je le sais parfaitement, ce n'était pas la peine de casser ma poignée de porte !" Et lorsqu’il plante son épée dans le bois pour ouvrir la porte elle ne bronche pas. À quoi bon, il ne l’écoutera pas pour le moment. Mais elle en profite pour se préparer à l’empêcher de partir. Et au moment où il passe la porte, elle l’attrape par le poignet, le tirant vers elle rapidement tout en tournant. Se retrouvant près de la porte elle lâche son poignet tout en la refermant pour qu’ils soient toujours dans sa chambre et explique "Tu crois vraiment que je vais te laisser partir dans cet état, épée à la main. Dane tu es dans le bâtiment du S.H.I.E.L.D. et personne ne te connaît. Les agents présents vont te tomber dessus vu l’attitude que tu as et c’est hors de question que tu te retrouves dans une prison pour les avoir combattus. Je crois donc que je vais devoir en payer les conséquences vu que je ne te laisse pas partir." Tranquillement elle se met donc en position, prête à se battre contre lui, puisqu'il le faut pour lui faire entendre raison. Elle espère juste que son épaule tiendra le choc et que la douleur ne se réveillera pas mais pour Dane, elle prend le risque.

by FRIMELDA
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Mar 20 Nov - 9:13
La situation entre Lily et Dane évolue.
Mais pas comme il le voudrait.

« Hrm. »

Il grogne, alors qu’elle continue – alors qu’elle parle, avec sa voix si douce et tendre ; et il sait ce qu’elle veut faire.
Lily veut le sauver.
Elle veut l’empêcher de fuir, de s’échapper, de s’enfoncer dans la noirceur de l’Epée d’Ebène, de céder aux sirènes de l’horreur et de la violence. Elle a saisi l’ampleur de ses difficultés et, alors même qu’ils ne se connaissent que depuis quelques heures, veut l’aider ; elle veut le sauver, en fait.

C’est noble ; magnifique, même.
Digne des meilleurs… de la meilleure.
Mais.
Mais malgré tous ses mots – malgré son contre-argumentaire, malgré ses éléments, malgré la pertinence de ses mots… cela ne prend pas. Cela ne peut pas prendre.
Il le refuse.

« Lil… »

Et Dane veut répliquer – reprendre, argumenter, étouffer dans l’œuf tout ceci.
Mais il est stoppé, quand elle agit.
Alors qu’il se prépare à partir, alors qu’il part même, Lily réagit – elle se rapproche de lui, refuse la peur et l’intimidation, puis… le récupère.

« Hem. »

Elle essaye, au moins.
Elle s’empare de son poignet, le retient, le repousse à l’intérieur, puis referme la porte ; pour se placer devant.
Et faire barrage de son corps.
Prête à tout, pour l’empêcher de partir ; pour l’empêcher de s’enfuir. A tout.
Même au pire.

« Ho. »

Ce qui le surprend. Ce qui l’impressionne. Ce qui… le trouble.
Suffisamment pour créer une hésitation. Suffisamment pour le faire réfléchir – suffisamment pour que son esprit, un instant au moins, refonctionne.

« Humf. »

Il soupire ; il hésite.
Mais… un instant seulement.

« Agent Johnson… je n’apprécie guère vos méthodes. J’ai… particulièrement goûté notre entretien, et notre temps ensemble, mais… je me connais ; je me connais bien mieux que quiconque.
Et je sais que maintenant n’est pas un moment où il est bon de me côtoyer. Vraiment. »

Il soupire, et se crispe ; l’Epée d’Ebène l’appelle, encore.
Prends-la, hurle-t-elle. Possède-t-elle. Arrache-lui tout, prends-lui ; suis ton instinct, ton envie, ton désir. Ton droit.
Mais il repousse, ces cris ; il repousse, cette folie, cette voix.
Pour l’instant encore.

« Je le sollicite poliment… laissez-moi partir. »

Son regard plonge dans les yeux de Lily – et elle peut y voir non pas un désespoir ou un appel à l’aide, mais une dureté absolue, terrible ; d’une brutalité totale.

« Maintenant. »

Ou il ne répond plus de rien, clairement.
GÉNÉRAL.» communications : 316
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 24 Nov - 21:55

chaque mission à ses imprévus
You're not a knight until you prove your value (PROVE IT !)
Les choses ne pouvaient pas être ignorées. Le S.H.I.E.L.D par le passé aurait pu ne pas savoir, et encore si Fury n’avait qu’un oeil il était étrangement omnipotent. Coulson avait suivi ses traces. Mais moi… Moi je me suis  doté d’une équipe particulière, avec des dons si particulier qu’un “chevalier noir” ne pouvait pas passer bien longtemps entre les mailles. Oui je le sais dans mes locaux, oui je savais que Lily l’avait emmené dans sa chambre. Ce qu’ils faisaient ne me regardais pas. Mais si l’un ou l’autre devait perdre les pédales, je ne peux pas rester dans l’ignorance. Ces locaux sont maintenant les miens, la protection de mes agents est devenue une priorité. Et quand il s’agit du Howling Commando…

Je terminais un débriefing avec eux quand j’ai vu Glyph se figer soudainement. Elle a toujours été plus sensible à la magie, bien plus que Loralee, et pourtant dieu sait qu’elle m’a évité bien des déconvenues. Hit Monkey derrière son écran s’est retourné avec une certaine lenteur « Boss, depuis quand les portes s’ouvrent et se ferment quasiment seules ici ? » « Celles avec un pass c’est…  » « J’ai mal formulé ma phrase… Depuis quand une porte s’ouvre avec une épée ici ? » Mon regard s’est posé sur Glyph , puis sur Nina, un simple signe de tête et Joshua est venu avec nous. Volontairement nous ne prenons pas d’armes, nous n’en avons - fondamentalement - pas besoin. Mon regard se pose sur Reyna « Tu t’abstiens de toute intervention, tu ferais pire que mieux… » Il hoche la tête et se rassoit en râlant. Je sais que cet ordre ne lui plaît pas, mais je n’ai pas envie de gérer une bataille de testostérones. C’est bien pour ça que Joshua vient avec nous. Sous sa forme dimensionnelle, il n’est pas masculin ou féminin. Je serai le seul être masculin, et je ne pense pas avoir les mêmes intentions que lui à son encontre.

Nous somme rapidement téléportés par Joshua et nous nous retrouvons dans le couloir des chambres. Pour l’heure Lily y est seule, les autres filles du Howling sont avec moi. La porte est close, mais l’arme du chevalier y a laissé sa marque. Joshua recule, Nina et Glyph se mettent à mes côtés. Deux coups secs. Rien de plus « Agent Johnson, c’est le directeur Barnes ouvrez la porte. » Volontairement il n’y a pas d’émotionnel, volontairement elle n’est pas “Lily” mais “agent”. Je ne sais pas ce que fait l’homme avec elle, ce que je vais trouver derrière cette porte alors autant y mettre le moins d’affecte possible. Pourtant mentalement je compte jusqu’à dix avant de défoncer cette porte déjà fragilisée. Autant dire qu’elle a intérêt à répondre…

code by bat'phanie

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 25 Nov - 14:59

Dane & Lily

Ne lâchant pas Dane des yeux, Lily reste très attentif à l’homme en face d’elle. Elle sait que tout peut basculer à tout moment. D'ailleurs elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter une catastrophe. C’est hors de question qu’une bataille se face dans les locaux du S.H.I.E.L.D. Tant que le Chevalier Noir sera sous l’effet de son Épée d'Ébène, il restera avec elle dans sa chambre. Mais ne voulant pas que la situation empire encore plus, la jeune femme parle avec douceur et calme. Malgré son air menaçant, elle n’a pas du tout peur de lui. Elle arrive sans mal à réfuter ces paroles. Non elle ne se laissera pas intimider par lui. Elle le refuse. Et son grognement ne changera rien à sa décision.

Elle voit bien que le jeune homme veut reprendre la parole. Il prononce même le début de son prénom mais comme elle l’empêche de partir en le tirant par le poignet tout en refermant la porte et en se mettant devant lui pour lui barrer le passage; cela l’arrête net. C’est là qu’elle voit son hésitation. Une bataille est surement en train de se faire entre Dane et sa lame maudite. Va-t-elle arriver à rompre l’influence de son épée ? Une lueur d’espoir naît en elle. Vas-t-il enfin ranger son épée dans son fourreau et ainsi pouvoir reprendre une conversation tranquille ? Son hésitation dure un peu et pourtant Lily reste sur ses gardes. Elle a toujours ses yeux posés sur lui car elle sait que rien n’est gagné et que même s’il est en pleine réflexion intérieure, le pouvoir de son épée est puissant. Et lorsqu’il reprend la parole elle sait que rien n’a changé, que Dane est toujours sous l’influence de sa lame. C’est ses deux premiers mots qui lui ont fait comprendre. Alors elle ne bouge pas de sa place et malgré la dureté de son regard et la brutalité qu’elle ressent elle  lui répond toujours avec douceur mais avec aplomb "Je suis désolée que tu n’apprécies pas mes méthodes mais comme je te l’ai expliqué il y a quelques instants, je ne peux pas te laisser partir ainsi. C’est trop dangereux pour les autres et surtout pour toi. Navré mais tu vas devoir rester ici."

Lily s’attend à ce que  la suite des évènements soit violent et brutale mais son choix est fait. Elle se  prépare au pire lorsque deux coups secs sont frappés à sa porte. Sursautant légèrement, elle garde néanmoins sa position de combat et son regard sur Dane. Par contre elle écoute avec attention la voix qui s’élève. Un certain soulagement l’envahit lorsqu’elle comprend que c’est Bucky qui est là. Calmement elle répond immédiatement "La porte n’est pas fermée à clé Directeur Barnes, vous pouvez donc entrer sans problème." Elle veut lui faire comprendre qu’elle ne peut pas venir lui ouvrir la porte, cela serait trop dangereux pour elle. Elle ne sait pas du tout comment Dane va réagir à cette venue et ne veut mettre personne en danger.

by FRIMELDA
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 25 Nov - 15:56
 « Hrm. »

Dane Whitman grogne et secoue la tête.
Il n'est pas content ; pas du tout.

« Je... »

Il soupire, et crispe ses mains autour du manche de l'Epée d'Ebène. Celle-ci l'influence tellement qu'il a l'impression qu'elle bat entre ses doigts – mais il s'en fiche, ne s'en préoccupe pas.
Il est bien, là. Il est bien, sous son influence... sous son contrôle.
Car elle le veut ainsi. Car elle le veut, lui, ainsi – mais elle a conscience que Lily Johnson pourrait troubler, gêner cette emprise sur son hôte ; sa victime.

« Cela ne mène nulle part. »

Dane secoue la tête ; il en a assez.
Il veut... partir. Juste, partir. Est-ce si compliqué ? Est-ce tellement... interdit, impossible ?

« Je... je veux vous d... »

TOC-TOC

Il est interrompu, cependant ; par deux coups, à la porte.
Suivis de quelques mots, prononcés par une voix grave et sûre – une voix qu'il ne connaît pas, mais dont le propriétaire est rapidement révélé.
Directeur Barnes. Bucky Barnes.
Bucky.
Bordel.

« C'est... p'tain. »

Sa mâchoire se crispe, un instant ; avant qu'il se reprenne.
Et agisse, pour empêcher le pire.

Sans un mot, Dane plonge rapidement son Epée d'Ebène dans son sac. Il la replace dans son fourreau, et referme ledit sac au moment où la porte s'entrouvre.
Par réflexe, le trentenaire recule alors, et fige un regard sombre... non pas vers Bucky, mais vers Lily ; seule responsable de tout ceci – pour de bonnes raisons, il le sait. Mais il sait aussi que l'enfer est, par principe, pavé de bonnes intentions.

« Hum. »

Il grogne, puis glisse son sac sur son dos.
Et tourne, lentement, son attention vers le nouveau venu.

« Bonsoir... directeur. »

Whitman esquisse un léger sourire, poli ; et complètement feint, surtout.

« Je... j'allais quitter l'agent Johnson, qui m'a... interrogée, aujourd'hui. J'pense qu'elle a b'soin d'se reposer, après ses blessures et l'combat. »

Sa voix est lente, calme ; mais il a besoin d'un effort immense pour se contrôler, ainsi.

« Bon... j'vais y aller. Z'aurez mon rapport d'main, via l'réseau des Avengers. »

Voulant croire à sa bonne étoile, Dane adresse un léger sourire et un petit salut aux deux agents du S.H.I.E.L.D., et s'avance vers la porte, désormais ouverte ; un espoir.
Un espoir de fuite... pour lui. Et l'Epée d'Ebène, surtout !
GÉNÉRAL.» communications : 316
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 8 Déc - 22:35

chaque mission à ses imprévus
You're not a knight until you prove your value (PROVE IT !)
C’est avec lenteur que j’ouvre la porte. Je comprend par cette simple indication que la situation est peut être compliquée. J’observe les jeunes femmes à mes côtés, tandis que Joshua recule de quelques pas. Une fois la porte ouverte je peux constater qu’elle va bien. Mon regard se pose ensuite sur Dane, tandis qu’il semble mal à l’aise. Sous tension. Je sens néanmoins la main de Glyph se poser sur mon bras. Elle n’a jamais eu besoin de me parler pour que je sache qu’elle avait remarqué quelque chose. Elle a toujours été touché par la magie, par ce qui sortait du “normal”. Elle est un réceptacle pour, elle reconnaît celle qui hante. Celle qui possède. Je me rapproche lentement de Lily tandis que je souffle un « Bonsoir Dane. » Il me donne un dernier conseil concernant mon agent que j’observe. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle a voulu l’entraîner seule ici. J’esquisse un signe de tête et souffle « Je vais m’assurer qu’elle ait le repos nécessaire, je vous en remercie. »

Et alors qu’il commence à avancer c’est Glyph qui s’approche lentement de lui. Dans le champs de vision de Dane il n’y aura qu’elle. Nina a fait le choix de s’approcher elle aussi de Lily, tandis que Joshua reste dissimulé derrière le mur depuis le début. « Je pense que vous avez également besoin de repos. Peut être puis-je vous accompagner vers une chambre, vous pourriez y déposer votre fardeau et vous reposer quelques heures avant de repartir. Vous ne craignez rien ici… » Son regard se tourne un court instant vers Lily avant de se reposer sur le chevalier noir « Je suis certaine que l’agent Johnson serait ainsi rassurée et vous même seriez moins… Harassé » Elle use de toute la diplomatie dont elle est capable. Chacun de nous ici sait que Dane est sur un fil tendu, encore sous “contrôle” de l’épée. Pourtant le regard de Glyph semble si sûr et ne pas vaciller, elle ose même souffler son regard se portant vers le sac de Dane et son épée. « Néanmoins si c’est d’une lutte dont Elle a besoin nous serions également en mesure de la satisfaire. » Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Elle qui paraît si fragile d’apparence.

Je n’ai pas eu besoin de bouger, et si Glyph a fini je ne peux que donner un conseil à l’Avengers « Je pense que vous devriez choisir une de ces options. Je peux également appeler un Avengers, mais je préfère ne pas vous laisser quitter le S.H.I.E.L.D seul. Il en va de ma responsabilité, vis-à-vis des habitants de cette ville, et pour votre sécurité. Je leur expliquerai que vous avez eu un rude combat, Ils… Nous protégeons toujours les nôtres. » Il pensait pouvoir filer ainsi ? Mais cette force qui l’habite est pour l’heure bien trop dangereuse, je le lis dans le regard de Glyph. Je n’ai peut être même pas besoin de le voir, je le sais, elle m’a appris à le comprendre. J’espère simplement que la situation ne va pas nous échapper...

code by bat'phanie

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 9 Déc - 19:09

Dane & Lily

Sûr de ce qu’elle fait, Lily reste concentrée et attentive envers Dane. Elle sait très bien que les paroles qu’elle vient de lui dire ne va pas du tout lui plaire. Elle se prépare donc mentalement à le combattre. Où plus exactement à combattre l’emprise qu’à l’Épée d'Ébène sur le Chevalier Noir. Elle voit en direct les effets que cette lame maudite à sur son propriétaire. Elle fera donc tout son possible pour que le jeune homme retrouve ses esprits et redevienne lui-même. Mais elle sait aussi que cela va être dur et rude, surtout lorsqu’elle entend son grognement mécontent et qu’il secoue la tête. Un premier mot s’échappe de ses lèvres mais il s’arrête net. Arquant un sourcil, L’agente du S.H.I.E.L.D. ne le lâche pas des yeux. Elle remarque tout de suite l’emprise grandissante qu’à l’arme entre les mains de son propriétaire, surtout quand celui-ci referme sa prise sur la poignée. Cela lui confirme que la suite ne sera pas une partie de plaisir. Et lorsque Dane ce remet à parler elle sait qu’il a raison, et surtout, que chacun va rester sur ses positions. Il va pour dire autre chose lorsqu’une arrivée inattendue change tout.

Bucky Barnes vient de frapper à sa porte. Sa voix et surtout à l'annonce de son nom, Lily voit Dane réagir aussitôt et ranger son épée dans son fourreau puis son sac. Déjà il arrive encore à réfléchir et elle espère ainsi que l’emprise de lame sera un peu moindre sur le jeune homme. Mais ce n’est pas gagné au vue du regard sombre qu’il plonge dans le sien. Pourtant, malgré le reproche qu’elle voit dans ses yeux, la demoiselle, a toujours son regard bienveillant et doux sur lui. Et lorsque le Directeur entre avec Glyph et Nina elle espère que les choses vont évoluer dans le bon sens. Néanmoins, la jeune femme ne relâche pas son attention et une légère moue apparaît sur son visage aux mots du Chevalier Noir. Elle n’est pas dupe et sait que son sourire est faux. Au regard de Bucky sur elle,  la jeune femme espère vraiment qu’il  ne va pas se laisser berner par Dane. Le voyant se diriger vers la sortie, elle veut prendre la parole pour dire qu’il est toujours sous l’influence de l’épée mais ses compagnons d’armes sont plus rapides qu’elle.  Elle comprend alors qu’ils ont très bien compris la situation et c’est rassurée qu’elle les laisse prendre un peu le relai. La présence de son mentor et de Nina près d’elle lui permet de se relâcher un peu, mais elle est prête à agir au cas où.

Aux paroles diplomates de Glyph, Lily hoche la tête et répond avec douceur, ses yeux plongés dans ceux dans ceux de Dane "En effet, cela me rassurerait de savoir que tu te repose un peu avant de repartir. Et puis le médecin te l’a conseillé, tu me l’as dit tout à l’heure." Elle espère vraiment qu’il va accepter cette proposition mais bon il est imprévisible. Alors lorsque Glyth lui donne une autre alternative, une proposition de combat, la demoiselle blêmit légèrement. Reprenant vite le dessus, elle fait confiance à ses coéquipiers, surtout que le Directeur soutient ses deux options. Avec lenteur, elle s’approche donc du Chevalier Noir et tout en posant doucement sa main droite sur son avant bras elle souffle "Je comprends que tu veuilles partir mais je suis d’accords avec le Directeur Barnes, alors dis-nous ce que tu préfères : le repos ou une autre lutte ?"

by FRIMELDA
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Lun 10 Déc - 10:10
« Hrm. »

Dane Whitman grogne, à mesure que la conversation s’enclenche et que la perspective d’une sortie aisée et agréable s’éloigne.
Ça ne va pas ; ça ne va pas aller, clairement.

« C’est… »

Une légère grimace glisse sur son visage.

« Je vois. »

Son regard tourne, lentement, autour de lui ; il passe, sur tous ceux qui l’entourent.
Par réflexe, par instinct, il s’attarde peu sur Glyph, étrange personne qui le met mal à l’aise. Il ne reste guère longtemps non plus sur le directeur Barnes, qui semble avoir bien compris ce qu’il se passe ici, du moins ce qu’il doit comprendre ; quelqu’un est en train de perdre les pédales, et il doit agir.
Il le fait, donc.
Mais dieux que cela déplaît au principal intéressé.

« Je… »

Son attention se fige sur elle ; Lily.
Lily, oui.
Lily qui veut bien faire. Lily qui veut bien agir. Lily, si touchante, si adorable, si… belle. Si merveilleuse. Si extraordinaire.
Lily. Qu’il veut. Pour beaucoup de choses.
Mais… à laquelle il ne peut accéder. Pour son propre bien.

« Je doute d’avoir le choix, en fait. »

Un sourire feint glisse sur son visage, alors qu’il quitte Lily, avec une expression sèche et dure ; puis se fige directement sur Bucky, qui dirige évidemment ici.

« Le repos, donc. »

Il desserre, légèrement, sa prise sur le manche de son Epée d’Ebène.
Moins par envie que pour éviter un drame.

« J’a… ccepte votre offre, directeur. Je dormirais ici. Je prendrais quelques heures de repos. »

Sa voix est dure, nasillarde.
Il déteste cela. Il déteste être manipulé, poussé dans une direction qu’il ne veut pas.
Et la lame n’aime pas cela, non plus.

« Veuillez… me montrer ma chambre ; pour que j’y dorme.
Pour… pouvoir repartir demain. Du bon pied. »

Car il partira, demain.
Qu’ils le veuillent ou non. Quoi qu’il arrive, il partira.

« Merci. »

Une marque de politesse qui a tout de l’ordre.
Dane se crispe, se redresse, et se maintient dans une allure, une posture sèche et désagréable.

« Agent Johnson… »

Il coule, lentement, son regard vers elle.
Il… pense beaucoup de choses d’elle ; en ressent d’autres.
Mais il a peur – pour elle.
Pour ce que veut l’épée pour elle.

« … merci de votre intervention à mon domicile. Bonne continuation. »

Il est sec. Il est dur. Il est brutal.
Il s’en veut.
Mais… il n’a pas le choix. L’épée est trop dangereuse. Il est trop dangereux.

Dane détourne le regard d’elle, puis le fige vers Bucky – en s’avançant d’un pas.
Prêt à partir. Enfin !

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2