N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Je suis là pour atteindre les plus hauts sommets - Mitchell Ace Miller

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Miller, Mitchell

Ft. Jack Gyllenhaal

Source : Inventé

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Miller

» prénom(s) ▬ Mitchell Ace

» nom de code ▬ Horizon

» sexe ▬ Masculin

» âge ▬ 29 ans, né le 21 janvier 1989

» nationalité ▬ Américain, toutefois né Canadien

» statut civil ▬ En couple, mais compliqué

» métier / études ▬ Première/Terminale en Physique-chimique / Électromagnétisme / dans une Université

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Indépendant, indécis pour le groupe à choisir

» association ▬ S.H.I.E.L.D, anciennement, actuellement indécis

» Classe ▬ 0, sans pouvoirs

» Appartenance ▬ 4, Humain sur-entraîné, SHIELD haut niveau


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Je ne saurais trop donner mon avis, mais moi et ma copine on habite un peu en bordure de New York, du coup on ne vit pas trop les incidents actuels... Mais à savoir, nous vivons notre vie assez bien, New York, même avec des extraterrestres, reste notre New York bien aimée, du coup on est pas trop embarrassés par les derniers événements.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Sincèrement, j'en ai rien à foutre des Avengers, puisque je n'ai pas besoin de leur aide pour me sauver moi-même et ma copine. Leurs gestes et leurs actions ne m'intéresse guère, qu'ils soient ici ou non, ça ne change rien. Moi je me sens bien où je suis, et tant qu'on ne vient pas me faire chier, tout ira bien et pour le mieux...


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Coulson ? Bah, comment dire... ma petite femme voudrait que je m'y intéresse plus, elle me parle sans cesse de ce "soutien", moi pour ma part, cela m'importe peu. Je n'avais même pas fait attention à ce "Général Ross"... Donc mon opinion n'importe que très peu, je fais mon travail et c'est tout. J'aimerais juste qu'ils évitent encore d'interrompre la série romancière de ma petite chérie... pour m'éviter de mourir à coups d'oreillers.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. J'étudie en électromagnétisme, et j'ai été par le passé un agent du SHIELD, je sais que je ne devrais pas en parler, mais je possède des bottes et jambières fonctionnant à l'électromagnétisme, elles me permettent notamment de marcher sur les murs en utilisant le magnétisme des poutres d'aciers qu'il y a souvent dans les hauts bâtiments. J'ai aussi des gantelets qui me permettent d'émettre des ondes de chocs quand je les frappe sur une surface solide. Mes bottes sont aussi munies de propulseurs à ondes qui m'aident à sauter de bâtiments en bâtiments avec une certaine aisance. Elles chargent de l'énergie électrique en elles et au bon moment elles l'expulsent en touchant le sol, ce qui me propulse vers la direction voulue.

Je me bats principalement avec mes pieds, mais parfois aussi avec mes mains. Je porte normalement un costume pas très voyeur, mais pas non plus très super héroïque, il consiste à une camisole de joueur de basketball noire et aux bords rouges, munie d'une capuche assez longue pour cacher mes yeux, je porte aussi un masque qui peut ressembler à un petit foulard qui ne fait que cacher ma bouche et mon nez, mais il s'agit bien d'un fragment de masque dans lequel je dissimule un modificateur de voix. Je porte aussi un pantalon cargo assez large qui vont dans mes bottes, un pantalon vert kaki. Mes gantelets sont aussi munis d'un crochet chacun pour me raccrocher à certaines parois si je venais à tomber ou pour me propulser si je n'ai pas de point d'appui.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Pourquoi pas ? Ce n'était pas déjà le cas avant que l'on sache qu'ils sont "hors norme" ? Moi ça ne me dérange pas, ma copine est justement une "mutante", même si je déteste l'appeler ainsi, reposez-moi encore cette question en les appelant ainsi et on aura un problème vous et moi !


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Tony Stark... Même s'il s'agit d'Iron Man, il ne s'est pas empêché de le dire à tout le monde, mais je l'admire pour son génie grandiose et non ses prouesses à bord de son armure étincelante....


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Zakaray mon âge. 19 ans mon anniversaire 21 janvier comment avez vous connu le forum? En cherchant soudainement à 20h00 un forum Marvel quelque chose à améliorer sur le forum ? J'espère m'y plaire, c'est tout ma fréquence de connexion. 2 fois par jour, en espaçant que chaque visite soit d'au moins 30 minutes, 1 heure veux-tu un parrain/marraine? Pourquoi pas... c'est toujours mieux que rien


Code:
<span class="avpris">Jack Gyllenhaal</span> - @"Mitchell A. Miller"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Besoin de vos idées pour l'avatar, car je ne connais pas bien le type "Célébrité", donc j'aurais bien besoin d'aide pour trouver un avatar. Je vais donc donner une spécificité à celui-ci, si jamais vous arrivez à m'en trouver un, je vous en serai grassement remerciant...

Masculin, cheveux bruns, yeux bleus ou bruns si le faut, pas les deux, l'un des deux. Il doit faire jeune malgré les 27 ans, mais pas trop non plus, mon personnage est quelqu'un avec une voix typique un peu rancunier et semi-grave, si cela vous donne une idée du type de célébrité qui pourrait être bien pour moi...

Sur ce, bonne nuit à vous ! Et passez une bonne journée à vous les français.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Je suis là pour atteindre les plus hauts sommets - Mitchell Ace Miller OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Je suis là pour atteindre les plus hauts sommets - Mitchell Ace Miller 3896124301

Pour commencer, tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche.
N'hésite pas à harceler un membre du staff -on aime ça Je suis là pour atteindre les plus hauts sommets - Mitchell Ace Miller 53866171 -

Bonne rédaction à toi :)

Concernant ton avatar. Alors alors, j'ai fais ma petite recherche de brun aux yeux bleu pour essayer de t'aider :
- ROBERT SHEEHAN
- MATT LANTER
- COLTON HAYNES
- CHRIS WOOD
- TORRANCE COOMBS
- NICHOLAS HOULT
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Emma, le problème c'est que c'est gars ne font pas très vieux, il me fallait plutôt un type plus physique comme Dane plus haut. Dans ce genre d'homme... je vais afférer à ma fiche sinon.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu à toi ^^
Niveau avatar je ne sais pas trop comment t'aider, par contre tu penseras à ajouter la deuxième partie du code de la fiche qui correspond à l'histoire ^^
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Je suis là pour atteindre les plus hauts sommets - Mitchell Ace Miller Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Mitchell ^^
Bon courage pour ta fiche Je suis là pour atteindre les plus hauts sommets - Mitchell Ace Miller 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

'Fin j'ai trouvé un bon avatar pour moi en Jack Gyllenhaal... Sinon mis à part cela, pour le second code du l'histoire ? Il y a un code dans le Contexte ??
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ... Bah, moi je suis né à Ottawa, en Ontario, au Canada, en 1989, dans une petite famille bien heureuse. J'ai grandi tout à fait normalement, comme un garçon de ville bien ordinaire. J'aimais jouer aux astronautes et aux grands héros dans la cour de récréations. J'avais ma bande d'amis, j'ai toujours été heureux. J'avais de bonne notes à l'école, excellentes même en mathématiques. J'ai été un peu chouchou des professeurs et de la dame de la cafétéria.

J'ai étudié dans une école secondaire tout à fait banale, j'étais un grand intello qui se faisait passer pour un jeune talent du football. J'ai pris sur moi d'être un modèle pour mes camarades de classe, j'adorais faire mon petit malin. J'étais aussi un peu flâneur, j'aimais prendre des risques et me faire gronder. Personne ne m'en voulait longtemps, c'est ça quand on est un mec sympa... J'ai adoré les sciences, et les mathématique, c'est pour cela que mes notes ont grandement montées vers la fin de l'année. En même temps, aux alentours de mes dix-neuf ans, j'ai été abordé par le S.H.I.E.L.D. et je suis devenu un agent de la protection et tout ça et tout ça.

J'ai été diplômé, je suis allé en cursus universitaire à New York, en science physique-chimique, et en électromagnétisme. Au fur et à mesure que j'ai grandi au S.H.I.E.L.D. je suis devenu fort, très fort, enfin pour humain sur-entraîné, et très intelligent. J'ai confectionné de l'équipement que j'ai gardé secret et je suis tombé amoureux d'une jeune femme du S.H.I.E.L.D. mais comme tout le monde le sait, il est impossible de fréquenter un autre agent, enfin c'était une règle de l'ancien département. J'ai donc déserté, je me suis fait passer pour disparu, puis pour mort et j'ai changé de nom pour Mitchell Ace Miller, mon véritable nom étant David Mitch Miller. J'ai continué d'être en relation avec cette jeune femme qui est devenue ma femme peu après ma supposément mort. J'avais 23 ans quand les Chitauris sont débarqués sur Terre.

Pour ma part, je regardais les événements depuis ma télévision 4k, aux côtés de ma conjointe. Je ne m'en suis pas vraiment intéressé, car j'ai laissé mon passé de combattant derrière moi. J'ai aussi suivis les multiples événements qui se sont passés, mais depuis mon écran, j'ai jamais eu trop trop envie de jouer les héros. Mais cela ne m'a pas empêché de devenir un indépendant, en fait, j'ai déjà un boulot hors contexte et donc l'argent ne m'attire pas trop, mais ma copine est une fan incontestée des Avengers, et me voir assis à ne rien faire, me fait perdre de osn estime envers moi. Donc en échange d'une bonne baise, je met mon équipement, et je pars sauver de la populace. Elle adore me voir à la télé, même si on ne voit pas mon visage. Je ne veux pas que l'on sache que j'existe...

Actuellement, je vis ma vie normalement, il y a surement quelques vestiges par-ci par-là dans le décor, mais bon, moi j'achète mon lait au dépanneur sans trop m'en faire. Tant que ça ne me touche pas ou que ma femme ne me demande pas d'intervenir, je ne m'en soucie pas vraiment. Habituellement, je ne me mêle pas des gros problèmes mondains, car ça se résumerait à une très grosse baise pour ma femme, et elle n'appréciera pas. Donc voilà un peu mon histoire.
Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi !
J'ai fais pareil moi aussi j'avais zapper la deuxième parti du code.
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Je suis là pour atteindre les plus hauts sommets - Mitchell Ace Miller Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Alors la lecture à peine commencé et déjà quelques petits "détails"

Tu dis dès le début que les événements t'impacte peu, hors il y a eu au delà de l'attaque Chitauri que tu es seule à évoquer, une épuration et d'autres "petites choses" qui se sont passées à New-York. Pour pouvoir compléter ta fiche je te renvoie donc au contexte pour pouvoir compléter ta fiche et ainsi développer ce que tu peux penser de ton environnement et autres éléments de ton histoire
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-