N-Y, DEC 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, les températures peuvent chuter jusque -2°. Le pluie se fait plus rare. L'hiver est bel et bien là.

NEWSLETTER DE JANVIER 2019



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 13.01.19 au 01.02.19

» MISSION #1.3 Save Christmas en cours.


 :: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn :: Brooklyn Hospital Center

Une mission pas comme les autres !

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 206
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 22 Sep - 15:33


Une mission pas comme les autres !


Steve & Lily




En ce moment rien n’est simple pour Lily. Cela fait quelques temps déjà qu’elle a effectué sa première mission en tant que chef d’équipe sur le terrain. Et malheureusement tout ne s’est pas passée comme elle l’aurait souhaitée. Elle a paniqué et ses actes qui en ont découlés lui ont fait perdre un peu de confiance en elle-même. Malgré tout le Directeur du S.H.I.E.L.D. lui fait toujours confiance et l’envoi en mission mais toujours accompagnée d’une autre personne du Howling Commando. Cela est rassurant pour la jeune femme et lui permet de retrouver ses marques. Et ainsi elle espère pouvoir dans un futur proche être de nouveau chef d’équipe lors d’une mission que lui confiera son supérieur. En attendant elle s’entraîne tous les jours pour ne pas perdre ses aptitudes. Elle alterne entre le tir à l’arme de poing, le combat au corps à corps, de l’endurance et des séances de Yoga et de Taï Chi. Néanmoins, elle s’accorde des moments de pauses et en profite pour continuer ses créations de bijoux, aller chercher des pierres précieuses, aller sur la tombe de Luke ou tout simplement se reposer dans sa chambre.

Ce jour-là, elle vient de revenir d’une de ses sorties pour refaire son stock de pierres précieuses. Un moment qu’elle affectionne particulièrement. Se retrouver en pleine nature lui permet de ressentir de la quiétude et sa créativité se réveille. Aujourd’hui elle a encore esquissée plusieurs nouveaux modèles. S’installant devant sa table de travail, elle va pour commencer sa première commande quand on frappe à la porte. Intriguée, elle va ouvrir et se retrouve face au Directeur Barnes. L’invitant à s'asseoir sur le canapé avec elle, elle écoute avec attention les paroles de son mentor. Et sa demande surprend quelque peu la demoiselle. Elle est touchée par ce qu’il lui demande de faire : allez voir Steve Rogers à l’hôpital pour voir si le fait de la revoir et de parler avec lui, lui  permettrait de stimuler sa mémoire et ainsi retrouver certains de ses souvenirs. Elle sait que Captain America ne se souvient plus de rien de ces 7 dernières années et comme elle l’a rencontré il n’y a pas si longtemps cela pourrait l’aider. Elle accepte donc d’y aller cet après-midi. Et pour mettre toutes les chances de son côté, elle remet les mêmes vêtements que lorsque James l’avait emmené chez lui : son jean, sa chemise et sa veste. Sans oublier son pendentif qu'elle portait ce jour-là.

Une fois prête elle se rend au Brooklyn Hospital Center en moto. Arrivée sur place, elle se dirige donc vers sa chambre, son casque à son bras. Devant la porte entrouverte, elle sent son coeur battre un peu plus vite et ses joues rougirent. Elle se retrouve dans le même état que celui de leur première rencontre. Elle qui l’a toujours admiré, elle va se retrouver en tête à tête avec son héros... Et pourtant elle n’est plus vraiment la même qu’à cette époque. C’est d’un geste assuré qu’elle frappe à la porte. Sous l'impulsion de son coup frappé, elle s’ouvre un plus et elle se retrouve dans le champ de vision de Captain America. Intimidée, elle rougit davantage. Elle arrive tout de même à parler distinctement avec douceur "Bonjour Monsieur Rogers, je ne vous dérange pas ?" Ne bougeant pas, elle attend son autorisation pour entrer...


by FRIMELDA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 18
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Lun 24 Sep - 22:26




Bucky a estimé que je n’avais plus de raisons de rester enfermé dans leur bunker du S.H.I.E.L.D. pendant qu’ils tentent de réparer ma mémoire. J’ai été transféré dans un hôpital de Brooklyn. Je ne reconnais même pas ce quartier. Il a été défiguré par la publicité et le consumérisme. Depuis ma pièce, j’ai vu des incivilités que je n’aurai jamais pu voir dans ce bon vieux Brooklyn. Et cela ne choque personne. Des insultes lorsqu’il y a des bouchons. Des types qui crachent sur le sol. D’autres qui se promènent ivres en pleine nuit. Lorsque j’entends une voix émaner de derrière moi, je sursaute légèrement. Je n’avais même pas entendu frapper. Je cesse de contempler la rue et me retourne, découvrant une jeune femme, brune. “ Non, vous ne me dérangez pas… Vous… On se connaît ? ” Ma question peut sembler étrange.

Non pas que je la reconnaisse, mais sa façon de me nommer. Elle semble être au bon endroit. “ Je vous en pries, entrez si c’est bien pour moi que vous êtes venus. ” Je réalise que mon tourne-disque diffuse encore du Glenn Miller. Je m’approche de ce dernier et le coupe. “ Rassurez-moi, dites-moi que vous n’êtes pas l’infirmière… A mon époque elles portaient des blouses pour qu’on puisse les distinguer et pour d’autres raisons sanitaires, mais vous m’avez l’air d’être vêtue comme une civile. ” dis-je en quête de comprendre un peu mieux cette visite. Je me rends bien vite compte que je lui ai sans doute manquer de respect. “ Je m’excuses. J’insiste bien sur le fait que vous n’êtes pas mal vêtue. Je voulais simplement dire que vous n’avez pas l’air d’être une infirmière… Je vous prie de me pardonner si jamais je vous ai offensé. La maladresse n’a pas été effacé de ma mémoire, on dirait bien… ”

Je lui fais signe qu’elle peut s’installer. Et me place contre le mur, au coin de la fenêtre y jetant de temps à autre des regards. “ Je vous en pries, prenez vos aises. Je suppose que si vous n’êtes ni une infirmière, ni présente par hasard c’est que nous devions êtes amis. Ou bien vous êtes envoyée par Bucky ? Je m’excuse aussi d’avance si je vous parais quelque peu déconcentré. J’ai une fâcheuse tendance à tenter de reconnaître Brooklyn. Tout ça est si… Je ne reconnais pas la ville de mon enfance. ” finis-je sur un ton nostalgique, avant de me rendre compte que je monopolise pas mal la parole. Ça doit être un des effets secondaires à l’isolement sociale imposé par cette hospitalisation.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 206
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 30 Sep - 17:24


Une mission pas comme les autres !


Steve & Lily




Lily attend donc patiemment sur le pas de la porte de la chambre que Steve lui réponde. C’est lorsqu’il sursaute légèrement en l’entendant parler qu’elle se rend compte qu’il ne l’avait pas entendue frapper. Il faut dire qu’il lui tourne le dos et regardait par la fenêtre. En plus, elle entend un air de musique, c’est donc logique qu’il soit surpris. À ses mots, un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Elle se doutait qu’il ne la reconnaîtrait pas. En même temps, il ne s’était vu qu’une fois mais peut-être quant passant un peu de temps avec lui, cela débloquerait certains souvenirs. Elle lui répond donc avec douceur "Oui, on c’est déjà rencontré et nous avons parlé ensemble."

À sa permission d’entrée, la demoiselle hoche la tête en le remerciant et fait quelques pas dans la chambre. Elle entend mieux l’air de musique et reconnaît tout de suite le trompettiste de Jazz Glenn Miller. Cela correspond bien à la personne qui lui fait face. La musique ne la gène pas mais avant d’avoir pu dire quoi que ce soit, Captain a arrêté la musique et reprend la parole. La jeune demoiselle remarque tout de suite que Steve essaye de savoir qu’elle est le motif de sa visite. Ses mots sont ceux de quelqu’un qui n’arrive pas à comprendre la situation. Elle va pour le rassurer lorsqu’il s’excuse pour ce qu’il vient de dire. Un vrai sourire apparaît sur ses lèvres et de sa voix douce reprend "Ne vous inquiétez pas, vous ne m’avez pas du tout offensée. Je comprends très bien votre question et votre déduction est bonne. Je suis bien une civile qui vient vous rendre visite. Et je vous rassure, les infirmières sont bien encore avec des blouses blanches. Votre maladresse est compréhensible, cela ne doit pas être évident de ne plus rien reconnaître, ni les lieux, ni les gens." Elle espère avoir réussi à le rassurer un peu.

À son signe de prendre place, elle souffle un léger "Merci" tout en posant son casque par terre. Elle enlève sa veste pour la mettre sur le dossier du fauteuil et s’assoie dessus. Elle reporte son attention sur le soldat. Ne sachant pas trop par où commencer, elle préfère se laisser guider par ses interrogations et l’écoute donc parler avec attention. Toujours avec douceur elle reprend "C’est vrai que je ne suis pas présente par hasard. Nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire du Directeur Barnes et c’est bien lui qui m’envoie… Pas de souci je comprends bien. La ville a bien changée depuis les années 40 et cela doit être compliqué de ne plus avoir de repère."


by FRIMELDA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 18
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Lun 22 Oct - 18:25


On s’est déjà rencontré ? Je pense bien que Bucky a sécurisé le secteur. Il ne peut s’agir d’un agent d’Hydra. C’est déjà ça, non ? Mais quel est son rôle exactement ? Pourquoi elle ? S’agit-il d’une autre fiancée dont je n’ai jamais entendu parler ? Elle me demande de ne pas m’inquiéter après avoir cafouiller et m’être excusé. Elle avance quelques informations que je me note mentalement. Que ce soit sur elle comme les us et coutumes notre société. Mais elle pardonne ma maladresse avec le manque de souvenir. Je soupire répondant simplement “ Bien avant tout ça, je l’étais déjà. Être un super-soldat n’empêche pas de manquer de tact, parfois. Mais je vous remercie pour ces informations. C’est bon à savoir que les infirmières ont gardés leurs blouses. ”

Elle me remercie lorsque je lui fais comprendre de s’installer et je peux voir son casque. On jurerait une version améliorée de celui que j’avais sur le crâne il y a bien des années. En tout cas, il n’a rien de militaire, ni de ces casques en cuir à la protection douteuse. Je suppose qu’Howard n’y est pas pour rien dans cette invention. Mais à quoi cela lui sert-il ? Elle me sort de mes pensées en reprenant la paroles, insistant sur le fait que nous nous sommes déjà rencontrés. Bucky n’y est pas pour rien. J’approuve lorsqu’elle me dit que la ville a effectivement changé. “ Bucky également, a bien change. Je peine à le reconnaître dans ce nouveau rôle qu’il a. Être derrière un bureau, même si ça n’est pas tout le temps le cas… Mais je suis ravi de voir que tous les jeunes ne sont pas dénués de politesse. J’en ai vu un passer devant une vieille dame sans s’excuser ni lui tenir la porte… Et… Est-ce possible que certains aient un genre de maladie ? J’en vois souvent passer et cracher sur le sol. Ont-ils un excédent de salive ? ”

Je pense que je vais sans doute la faire sourire avec mes questions sur le monde actuel. Je me résous à limiter toutefois mes questions. Je réalise alors que je ne connais toujours pas son nom ni son prénom. Ne veut-elle pas que je le sache ? Comment le lui demander sans lui manquer de politesse ? Peut-être devrai-je user d’une ruse ? “ Je crois que dans ce monde, le vouvoiement n’est plus réellement de mise alors… Tu… Tu peux m’appeler Steve. ”

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 206
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 11 Nov - 18:34


Une mission pas comme les autres !


Steve & Lily




Calme et sereine, Lily reste attentive aux réactions et aux paroles de Steve. Elle sait que ce n'est pas simple pour lui vu ce qui vient de lui arriver. À son sourire et à ses mots, le doux sourire de la jeune femme reste sur ses lèvres "Nous avons tous nos qualités et nos défauts et je trouve que cela fait le charme et la personnalité de chacun. Sinon se serait bien triste et ennuyant si tout le monde était pareil." Oui elle essaye vraiment de le rassurer et elle espère que cela va fonctionner.

Une fois qu'elle s'est mise à l'aise et qu'elle s’est assise dans le fauteuil lorsque le soldat lui demande, la demoiselle ne le quitte pas des yeux. Elle l'écoute donc avec bienveillance les observations qu'il a fait sur les gens. Elle reprend donc, toujours avec cette douceur qui la caractérise "Je n'ai  connue le directeur Barnes que dans sa fonction au sein du S.H.I.E.L.D. donc pour moi c'est vrai qu'il n'a pas changement. Mais pour vous qui l'avez toujours connu cela doit vous surprendre. Je pense pourtant que lors des missions et des entraînements il n'a pas changé du tout mais ce n'est que mon avis..." Elle connaissait son histoire et avait vu les vidéos de l'époque au moment de la guerre et du tout premier Howling Commando. "En tout cas c'est un bon mentor… Quant aux jeunes, malheureusement, c'est leur façon de faire. Ils ne sont atteints d'aucunes maladies c'est juste qu'ils ont leur propre règles. Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le fait qu'ils crachent par terre… " D'ailleurs un petit soupir de contrariété s'échappe de ses lèvres. Mais rapidement elle reprend le dessus et ajoute "La plupart le sont mais ils ne sont pas tous comme cela. Et heureusement d'ailleurs."

Lui laissant le temps d'intégrer tout ce qu'elle vient de dire, Lily attend qu'il reprenne la parole. Et lorsqu'il le fait, elle comprend qu'elle ne s'est pas présentée. Devant rouge de confusion elle souffle en essayant de garder son calme "Je suis désolée, je ne me suis pas présentée. Déjà que c'est difficile pour vous mais en plus si je ne dis qui je suis cela ne va pas vous aider. Je m'appelle Lily Johnson et je fais partis du S.H.I.E.L.D. sous les ordres de votre ami Bucky…" Les joues rouges, elle reprend son souffle et ajoute dans un murmure "D'accord Steve mais si tu m'appelles Lily…" Essayant de faire passer sa gêne elle lui demande tout en gardant son regard dans le sien "Est-ce que tu as d'autres questions que tu as envie de me poser ?"


by FRIMELDA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 18
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Mer 12 Déc - 17:10


J’écoute avec attention tout ce que la jeune femme peut m’apprendre. Selon elle, Bucky n’a pas changé, et pourtant je peine à reconnaître mon ami. Est-ce parce qu’il évolue dans ce monde moderne ? Vais devenir comme lui à mon tour ? Vais-je devenir un peu plus égocentrique et moins… Steve Rogers ? L’ai déjà fait dans cette seconde vie qui m’a été arrachée ? Oui cela me pose soucis. Lorsque je repense à cette discussion avec mon ami et maître à penser, le docteur Abraham Erskine, je ne peux m’empêcher que j’aie ce devoir de ne pas changer, d’être celui qu’il a vu en moi ce jour-là. Pourtant, toujours rester le même, n’est-ce pas contre-nature ? J’aimerai vraiment lire mes rapports de mission, pour savoir de quelle façon j’ai agi durant ces années qui m’ont été volées.

Elle répond à ma question concernant les crachats. Ainsi, c’est une mode des plus désagréable… Je ne comprendrais jamais les habitudes des jeunes… Il faut dire que déjà à mon époque, j’étais déphasé avec eux. Je me tourne alors vers elle, lui sommant de m’appeler Steve sous la condition que je vais plus devoir la vouvoyer et l’appeler Lily. Ça me va. Je lâche tout de même au passage un “ Enchanté de faire ta connaissance Lily. ” avant de lui tendre la main. Elle me demande si j’ai d’autres questions à lui poser. Je réfléchis un instant avant de lui tenir informé de l’état de mon esprit “ La réelle question c’est plutôt que ne devrais-je pas me poser comme question ? Tout est si différent… J’ai cru comprendre qu’on avait remplacé de la propagande d’idéaux pour de la propagandes de produits ? Et puis… Qu’écoute-t-on exactement dans cette musique étrange ? Ce n’est que de la basse avec de la percussion et rien de bien naturelle si tu veux mon avis. Sans compter ces types qui clament un texte hyper rapidement dessus et ajoutent des insultes en guise de ponctuation… Oh et enfin… Qu’est devenu l’art ? Avez-vous réellement troqué les sorties aux musées pour des émissions de télévision ? Parce que si c’est le cas ça à l’air tellement triste et irréel… ” Bien sûr que je suis désolé de toute cette jeunesse apparemment perdu. Mais je viens de remarquer que j’ai employé la deuxième personne du pluriel.

“ Ne vas pas croire que je sombre de nouveau dans mon vouvoiement d’homme fraîchement décongelé… Je parle de ta génération en général, même si je me doute bien que tu ne n’es pas comme tout le monde. Chaque individu est différent et semble tenir à son indépendance. Ça, c’est une bonne chose. Le dernier que j’ai connu et qui faisait des amalgames a fini par monter un Reich et s’appelait Adolf… ”

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 206
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 13 Jan - 23:06


Une mission pas comme les autres !


Steve & Lily




Lily garde son attention sur Steve. Elle ne veut pas qu’il se sente mal à l’aise avec elle. Ce n’est pas le but. Elle veut juste l’aider à retrouver des bribes de souvenirs voir même des souvenirs des années qu’il a oublié. Et pourquoi pas savoir comment il a perdu la mémoire. Elle espère juste qu’elle ne lui donne pas trop d'informations à la fois. Avec douceur elle laisse son regard plongé dans ses yeux et lui sourit lorsqu’il lui dit être enchanté de faire sa connaissance "Merci Steve. Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance pour la seconde fois."  La jeune femme lui fait un clin d'oeil pour lui montrer qu’elle plaisante. Elle espère vraiment qu’il comprendra cette petite note d’humour et que cela ne le mettra pas mal à l’aise.

Le voyant tendre la main vers elle, elle y met la sienne avec douceur et la serre légèrement tout en lui souriant avec bienveillance. Une fois cela fait elle lui demande si il a des questions, après tout il doit être un peu perdu parmi tous ses changements et technologies nouvelles. Il doit tout réapprendre. Tout ce qu’il a acquis depuis son premier réveil est à recommencer et c’est un honneur pour elle de pouvoir l’aider de son mieux. Ce qu’elle ne s’attendait pas c’est le flot de questions qu’il allait lui poser. Calmement elle le laisse finir de poser toutes ses interrogations. Et au moment où elle va pour lui répondre il reprend la parole. À ses mots elle ne peut que laisser échapper un léger rire. Et pour ne pas qu’il l’interprète mal, elle dit "Ne t’inquiète pas Steve j'avais bien compris ton raisonnement. Que tu ne te mettais pas à re-vouvoyer et que cela ne s’adressait pas spécifiquement à moi ^^"

Reprenant son souffle après cette tirade, elle continue, répondant à ses interrogations "Il y a pas de bonnes ou mauvaises questions. Je pense que tu peux poser toutes les questions qui te passe par la tête. Pourquoi te restreindre si cela te permet de mieux comprendre ce qui t’entour ? En tout cas, avec moi tu peux poser toutes les questions sur ce qui te tracasse ou ce que tu ne comprends pas... La propagande de produit dont tu parles est en fait des publicités. Et tu n’as pas à t’inquiéter cela n’a rien à voir avec un endoctrinement. C’est juste une façon de promouvoir la sortie de nouveau produit et expliquer à quoi ça sert. À chacun de faire le choix d’acheter ou pas en fonction de ses besoins… Quant à cette musique étrange, cela s’appelle du rap. Par contre je ne peux pas te répondre sur ce que les gens écoutent dans cette musique. Moi-même je ne l’écoute pas vraiment. Ce n’est pas trop ce que j’aime. À part la chanson ‘Empire State Of Mind’ de Jay-Z en duo avec Alicia Keys… Pour l’art, je peux te dire que beaucoup de personnes vont encore dans les musées même si les jeunes regardent beaucoup la télé. Néanmoins ils ont encore des sorties scolaires culturelle donc l’art est encore bien pressant."


by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Brooklyn :: Brooklyn Hospital Center-