N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. »

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


Anthony Edward STARK

Ft. Robert Downey Jr.

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Stark.

» prénom(s) ▬ Anthony Edward.

» nom de code ▬ Iron Man.

» sexe ▬ Masculin.

» âge ▬ 29 Mai 1970, 48 ans.

» nationalité ▬ Américain.

» statut civil ▬ Fiancé.

» métier / études ▬ Ancien PDG de la Stark Industries, Consultant au Ministère de la Défense, Consultant au SHIELD, Consultant à L'initiative Avengers, Membre des Avengers.

» orientation sexuelle ▬ Particulièrement Hétérosexuel !

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Avengers.

» association ▬ Aucune, hormis ma propre entreprise : Stark Industries.

» Classe ▬ Il n'a aucun pouvoir, donc Classe 0.

» Appartenance ▬ C'est qu'un simple mortel et humain (bien qu'il en soit fier), donc appartenance 1.


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Jamais. Enfin non, depuis toujours en réalité, étant originaire de Long Island. Disons que j'ai surtout eu l'impression d'avoir passé le plus clair de ma vie enfermé dans cet internat infernal. Raison pour laquelle, je n'ai jamais gardé un très bon souvenir de cette ville et me suis empressé dès que possible de m'isoler à Malibu. Construisant une jolie villa dans un recoin sauvage et isolé du peuple. Ce que je suis un peu moi-même, dans mon fort intérieur. Bien décidé à tirer un trait sur mes traumatismes du passé et suite à la destruction de ma villa, je repasse le plus clair de mon temps à New-York. D'autant plus, après la construction de la Tour Stark, puis mon intégration au sein des Avengers. Le fêtard résidant en moi, vous répondrez que cette mégalopole est des plus accueillante et chouette pour s'amuser. Le solitaire, quand à lui, en dirait qu'elle est pratique, mais agaçante à souhait. Surtout quand elle passe son temps à attirer les mauvaises personnes. Mais je tiens tout de même à mes racines et il est évident que je ne cesserai jamais de veiller sur cette ville et ses habitants.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Il y a peu encore, j'aurai cru que les Avengers sont plus un danger qu'autre chose. Mais il est clair que c'est faux. Bien que nous ne sommes pas parfait, l'objectif principal des Avengers a toujours été de protéger le monde de tous ces fameux événements et de ces mauvais gangs. Alors OUI. Evidemment que les Avengers peuvent nous sauver et nous permettre de nous sentir en sécurité. Bien plus que quiconque.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Après avoir compris que Ross ne faisait que semer le chaos au lieu d'aider les habitants de ce grand pays, il est clair que je ne peux qu'être en faveur du nouveau président et de ses idées. Bien que je resterai éternellement méfiant envers tout homme politique. Mais il était temps que les "anormaux", soient enfin considérer pour ce qu'ils sont et non ce qu'ils paraissent aux travers de nombreuses rumeurs infondées.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Etant humain, je ne possède aucun pouvoir à proprement parlé. Mon seul pouvoir, c'est mon intelligence, mon charme, ma vivacité d'esprit et mon maniement des mots. D'autant plus que mon Quotient Intellectuel est hors norme, faisant même ainsi parti des plus élevé du monde. Visionnaire de génie, je suis extrêmement doué pour inventer, créer, réparer, retoucher tout et n'importe quoi. Du moment que ça touche à la robotique, technologie, mécanique et à l'électronique. Bien que j'usais autrefois principalement de mon ingéniosité pour l'armement, au début. Mais cette époque est révolue. Je me suis, par la suite, fabriqué une armure ultra sophistiquée, la plus avancée au monde technologiquement parlant et extrêmement puissante. Non plus dans le but de tuer et détruire, mais dans celui d'aider et protéger.

C'est donc grâce à mes armures hypersophistiquées de mon invention que je suis devenu Iron Man. Lorsque je revête mon armure, qui me confère une force surhumaine, me rendant capable de soulever (ou presser) 85 tonnes, ainsi qu'une endurance phénoménale, grâce à l'alimentation via une batterie, je suis une véritable arme vivante. Un ordinateur de visée : le système sert aussi dans l'utilisation des armes offensives mais il possède la capacité défensive de repérer jusqu'à 60 projectiles, après quoi l'information est transmise au système de lecture par affichage à diode électroluminescente du casque. L'armure peut résister pendant de courtes périodes à de fortes radiations en intensifiant l'activité du générateur de rayons magnétiques et supporter d'énormes impacts sans être endommagé, comme celui des balles. Le carburant fonctionne à l'énergie solaire, convertie en électricité pour activer les turbines. L'armure d'Iron Man est dotée de multiples systèmes offensifs et défensifs. Mon armure est également capable de s'autoréparer. Une fois à l'intérieur, je peux mesurer 198 cm et peser jusqu'à 193 kg.


Alimentée par le réacteur ARK miniature fichée dans ma poitrine, elle me permet d'user d'un vaste arsenal adapté à pratiquement toutes les situations, mais également de décupler ma force, ainsi que de voler. Prévoyant, j'ai conçu plusieurs armures en plus de celle que j'utilise tout le temps, chacunes adaptées à une situation bien particulière.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Ils ne me posent aucun problème, en soit. Trouvant même cela fascinant, par moment. Ou du moins aujourd'hui. Autrefois, j'étais vraiment pas rassuré. Mais à force de côtoyer des malabars tel que Thor ou Hulk, on fini par s'y faire. Croyez-moi. Je sais qu'il y a des gentils et des méchants chez les mutants tout autant que chez nous. Raison pour laquelle, hélas, il est nécessaire de garder un minimum de méfiance vis-à-vis d'eux. Car, ça me fais mal de l'avouer, mais ces individus auront toujours plus de faciliter à nous mettre en danger que de simples humains. Et tout humain n'est pas capable de se fabriquer des armures ni de se protéger. Soyons  donc réaliste. Nous savons tous qu'il nous est insupportable d'être surpassé et de ne pas tout mépriser. Il y aura donc toujours, hélas, des conflits.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Jimmy Hendrix ? Brian Johnson ? Les plus grands scientifiques qui ont participé à l'évolution de notre monde. Dont Albert Einstein ou Léonard de Vinci. Au départ, j'admirai secrètement Captain América. Quelle ironie quand on y pense... Puis mon père aussi. Qui était comme le Tout Puissant à mes yeux. Jusqu'à comprendre son indifférence, son mépris à mon sujet... Du moins, c'est ce que je croyais. Avant de comprendre qu'il n'était que sous-doué d'un point de vu sentimental. Néanmoins, mon véritable mentor ne fut autre que le véritable Jarvis, de son vivant.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. NightShade. mon âge. 28 ans. mon anniversaire 22 Août 1990. comment avez vous connu le forum? J'y étais un ancien Iron Man x). quelque chose à améliorer sur le forum ? Hum y'a pas beaucoup de choses me représentant mais... Il est de plus en plus beau ce forum *-*. ma fréquence de connexion. Je préfère dire en moyenne 4J/7. Mais si je peux faire plus je le ferai. veux-tu un parrain/marraine? Non merci ;) je pense déjà bien connaître les lieux.


Code:
<span class="avpris">Robert Downey Jr.</span> - @"Anthony E. Stark"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Tony Stark, ou l'homme derrière la légende. Le rejeton Stark est donc né dans une famille aisée d'Amérique, une famille qui a fait fortune. Howard Stark, son père, était le PDG de Stark Industrie, l'une des plus grosse fabrique d'arme du pays et l'une des plus réputée dans le monde. Bien qu'il soit parti de rien. Malgré de telles activitées, le jeune Tony vivait bien loin des destructions que son propre père propageait dans le monde, sans réellement le vouloir. Le génie de Tony fut donc particulièrement précoce. Il n’était qu’un enfant lorsqu’il construisit son premier circuit intégré. Il brilla dans ses études. C'est d'ailleurs ainsi qu'il intégra le Massachusetts Institute of Technology et en ressortit diplômé à l’âge de 19 ans. Il travailla un temps pour son père, car on voyait en lui un digne successeur, mais son business ne l’intéressait pas. Cependant, il dut bien faire face à ses responsabilités lorsque le sort tragique s’acharna sur sa famille et lui ravit ses parents qui ne réchappèrent pas à un accident de voiture. Cela finit de sceller son destin. Il fut meurtri par leur disparition, cela l'affecta davantage qu'il ne voulait se l'avouer. Il comprit également qu'il ne savait rien de son paternel dont l'absence avait toujours été une source d'amertume et de ressentiment. La nouvelle choqua le monde. La mort de l'un des hommes les plus puissant du monde laisse la firme Stark Industrie orpheline, comme le jeune Tony. Bien que digne héritier de la firme, il est cependant toujours trop jeune pour s'en occuper. La direction revient alors à Obadiah Stane, le bras droit d'Howard Stark. Alors qu'Obadiah contrôle le monde de l'armement à la tête des Industries Stark, Tony continue son éducation. A l'âge de 15 ans, il entre au MIT (Massachusetts Institude of Technologie) dans laquelle il obtient les meilleurs notes et prouve déjà autour de lui qu'il a hérité du gêne scientifique et inventif de son père. Terminant premier de sa promotion, une fois sa majorité obtenue, Tony prends enfin les rennes de Stark Industrie, au côté cependant de Obadiah Stane, rester dans le conseil administratif…

Et c'est ainsi que Stark prend le pas sur son père, menant la firme et le monde des armes d'une poignée de fer. Toujours plus imaginatif, toujours plus technologiques, les armes Stark sont reconnues dans le monde entier. Epaulé par Obadiah pour les conférences et soirée ainsi que par Mademoiselle Virginia "Pepper" Potts, qui gère toute sa vie, Tony gravit ainsi les marches des affaires pour se retrouver au sommet d'une des plus grande industrie du monde. Il se lie également d'amitié avec un militaire, James « Rhodey » Rhodes, qui tente de faire garder les pieds sur terre à Monsieur Stark. Car l'argent de Tony lui monte vite à la tête. Il a tout pour lui, voiture, femme, argent et se moque d'un peu de tout. Depuis sa villa à Miami, Stark apprends certains événements sur le phénomène mutant, dans le courant de l'année 2006. Mais le multimilliardaire est loin de ses problèmes sur la cause des mutants. Il préfère de loin sa passion des armes. Et ce jour, il devait partir pour l'Afghanistan présenter sa dernière arme, le Jericho, un missile dont les dommages sont énormes. L'armée américaine sur place est ravie par l'arme en question et semble idolâtrer le puissant Tony. Lors de son retour jusqu'au campement militaire, afin de reprendre son avion personnel. Tony se retrouve pris dans une embuscade par des guerriers Afghans sous les ordres de Raza. Lors de l'attaque, un missile Stark explose à proximité de Tony, le laissant pour mort. Rendu prisonniers par les Afghans, il se réveille dans une grotte avec un électro-aimant primitif dans la cage thoracique. Un autre détenu, Ho Yinsen en est le responsable. Le missile qu'il a reçu a envoyé de petits morceaux métalliques dans son corps, voyageant vers son cœur, cet électro-aimant reste sa seule chance de survivre un peu plus longtemps.

Mais pourquoi vouloir le laisser en vie ? Raza désire en fait posséder lui aussi un missile Jericho et propose un arrangement à Stark : construire le missile contre sa liberté. Stark sait pertinemment qu'il ne fera pas 10 pas après avoir livrer le missile, mais accepte quand même le contrat. Epaulé par Yinsen, Tony construit un générateur pour remplacer son électro-aimant. Cette merveille technologique miniaturisée lui permettra non seulement de le maintenir en vie mais également d'allonger celle-ci de manière significative. La deuxième étape était de construire le missile, obtenant tout le matériel qu'il désirait. Mais Tony avait d'autre projet. Sous l'œil attentif des Afghans, il construisait une armure pour s'échapper de son lieu d'emprisonnement. Une fois l'armure construite, Tony pu enfin faire face à la troupe armée des Afghans, au sacrifice du professeur Yinsen. Tony pu enfin goutter à la liberté après de nombreux mois d'emprisonnement.

_________________________

Tony fut beaucoup plus marqué par son enlèvement qu'il ne voulut bien le prétendre. Ce qu'il avait vécu au fond de cette grotte, les armes de son entreprise, SES armes, entre les mains de ces assassins de masse, tout ceci lui a ouvert les yeux, et lui a fait réalisé qu'il devait prendre ses responsabilités. C'est ainsi que naquit Iron Man. Et ses péripéties ne faisaient que commencer ! Quand on s'affiche ouvertement comme une sorte de super-héros, on ne s'attire pas forcément la sympathie de tout le monde, bien au contraire... Un certain nombre d'ennemis vinrent lui souffler dans les bronches. Tel qu'un certain Vanko, Hammer et toute autre espèce de bandits. Et bien que parfois Tony eut vraiment chaud, il parvint toujours à retomber sur ses pieds.

Ceci dit, quand les Chitauris débarquèrent à New York, il cru bien sa dernière heure venue. Comment pouvaient-ils lutter contre une force extra-terrestre pareille ? Ils étaient les Avengers, mais bon sang, là, c'était presque trop. Pourtant, il tint bon et ne se laissa pas démonter. Ils renverraient les Chitauris chez eux à grands coups de pied au cul, et feraient redescendre Loki de son piédestal. Malgré leur victoire sur ces envahisseurs, Tony ne pouvait pas s'enlever du crâne qu'au fond, ils avaient juste eu une veine de cocu. Que si tout ne s'était pas aussi bien goupillé, ils seraient aujourd'hui de l'histoire ancienne, ou bien sous le coup de la dictature de ce mégalo de Loki. Alors, il commença à réfléchir à un meilleur moyen de protéger le monde... Sans vraiment y parvenir, pour le moment.

Cet acharnement sera donc à l'origine de nombreuses tensions avec sa petite amie et présidente de Stark Industries, Pepper Potts, qui voit son compagnon ne trouver réconfort et sécurité qu'en portant une armure. Une série d'attentats à la bombe revendiqués par le Mandarin, un terroriste britannique féru de culture chinoise, laissent le gouvernement américain impuissant qui confie à James Rhodes, dans l'armure de War Machine renommée Iron Patriot, la tâche de localiser le terroriste. Lorsque le chef de la sécurité de Stark Industries, Happy Hogan, est victime d'un de ces attentats, Stark défie le Mandarin par le biais des médias. Après la destruction de sa villa à Malibu, la mise en danger de ses proches et un court exile dans le Tennessee, Iron Man parvient à revenir en Californie. Après avoir sauvé le président des Etats-Unis ainsi que son meilleur ami, Stark affronte alors Killian et parvient à le piéger dans une armure Iron Man. Pepper, qui a survécu grâce au traitement Extremis, achève Killian. Stark demande alors à Jarvis de détruire toutes les armures pour fêter Noël et se faire pardonner par Potts. Tous deux subissent ensuite une opération chirurgicale : Pepper pour désactiver le traitement, et Stark pour ne plus avoir besoin du réacteur ARK miniature implanté dans sa poitrine. Il jette ensuite l'objet dans l'eau, sachant qu'il est et restera toujours Iron Man.

_________________________

C'est dingue tout ce qui peut se dérouler en une année. Stark apporta son aide au SHIELD en participant à la construction de plusieurs Heliporters. Sans se douter un instant, que quelques temps plus tard, le SHIELD s'effondra. Ce qui n'empêcha pas les Avengers de se réunir à nouveau. Ensemble, ils trouvèrent le Baron von Strucker, qui était en possession du sceptre, dans une base de recherche d'HYDRA en Sokovie. Un petit état d'Europe de l'Est marqué par de nombreux conflits. Les Avengers lancent ainsi l'assaut contre cette base. Et arrivent ainsi à remettre la main sur le sceptre de Loki. De retour à New York, dans la tour Stark devenue celle des Avengers, Tony veut mettre les deux jours qu'il a devant lui à profit avant que Thor ne retourne sur Asgard avec le sceptre pour analyser l'objet. Il découvre avec Banner que l'arme tire son pouvoir d'un noyau contenant une intelligence artificielle supérieure à JARVIS. Stark y voit l'opportunité d'améliorer l'Iron Legion dans le cas d'une éventuelle invasion extraterrestre, et de concrétiser son projet d'intelligence artificielle avec à sa tête : Ultron. Banner accepte de l'aider à contre-cœur, voyant le risque de voir la chose lui échapper. Pendant les deux jours, tous les tests échouent et Stark se résigne. Afin de célébrer leur victoire sur HYDRA, Stark organise dans la tour une soirée où se retrouvent les Avengers et d'autres de ses proches amis. Alors que la soirée se termine et que les héros s'amusent à essayer de soulever Mjolnir, Ultron s'active. Il prend conscience de son état, passe outre les protocoles de JARVIS, qu'il supprime, et prend le contrôle des armures de l'Iron Legion afin de réaliser le but de Stark : assurer la paix dans le monde en supprimant sa principale menace, les Avengers. Ceux-ci parviennent à contrer les armures mais Ultron fuit avec le sceptre et s'empare vite du réseau Internet pour rechercher une meilleure forme pour son incarnation physique.

A force de nombreux duels et d'importants dégâts dans de nombreuses villes du monde, le monde finit par se retourner contre les Avengers. Raison pour laquelle, ils fuiront tous durant quelques temps. Préparant malgré tout un plan contre Ultron, suite à l'arrivée surprise de Nick Fury à leurs côtés. Qui les poussera, par la même occasion, à s'unir de nouveau. Stark part alors pour Oslo afin d'analyser plus simplement le trafic Internet et essayer de comprendre pourquoi Ultron n'est pas parvenu à dérober les codes des bombes nucléaires mondiales. De retour à la tour des Avengers, Tony voit dans le corps synthétique une nouvelle chance de créer un programme Ultron, mais cette fois-ci à partir de JARVIS, qui n'avait pas disparu mais s'était fragmenté pour contrer les tentatives de piratage d'Ultron de récupération des armes nucléaires. Alors que Stark s'apprête à activer le robot, tous les Avengers tentent de l'en empêcher mais c'est Thor lui-même qui l'active avec la foudre. Ultron lance son dernier assaut en Sokovie, dans l'ancienne base de Strucker, où il a créé un pilier gigantesque enfoncé dans le sol. En l'activant, la base et toute la ville alentour seront soulevées et qui, une fois assez haut dans le ciel, retombera sur Terre avec la force d'un météore, détruisant toute vie sur la planète. Néanmoins, après l'évacuation de la ville et une aide précieuse de la part de Fury ainsi que du SHIELD, les Avengers accompagnés des jumeaux et de Vision, vinrent à bout d'Ultron et de son armée de robots. Même si c'est Vision qui mit le coup de grâce à ce dernier.

_________________________

Hélas... Les dégâts estimés en Sokovie furent bien trop important. Une pression médiatique tomba brutalement sur Tony, allant jusqu'à le faire douter de l'image des Avengers et des Anormaux. Se positionnant en accord envers les accords de Sokovie et le Général Ross. Culpabilisant bien trop de tous les dégâts et des victimes que les Avengers et lui ont fait, malgré eux. C'était un fait, trop de gens avait souffert et il est vrai qu'ils n'avaient pas plus de droits que d'autres ou que les autorités de ce pays. Le groupe des Avengers implosa, et d'importantes tensions naquirent entre Captain America et Tony. Surtout, quand ce dernier appris que le Winter Soldier, le meilleur ami de Steven, est le meurtrier de ses parents. Ce conflit entre supers-héros, faillit tourner au drame. Chacun défendant une cause noble, tout du moins... croyant le faire. Car de son côté, Tony fini par découvrir que Civil War, les accords, ne furent qu'un coup monté de toute pièce. Le général Ross s'en servit pour prendre le pouvoir et semer la terreur sur les Etats Unis. Bien que Tony soit le premier à s'allier à Ross... Il finira par rejoindre le camp de la rébellion au côté de Natasha, Steven et Emma. Il a compris que Ross ne semé que le chaos au lieu d'aider les habitants de ce grand pays. Ne voulant reproduire ses erreurs, après avoir sauvé son assistante Emma de l'épuration il reprit contact avec le Captain pour rejoindre la rébellion et assurer la victoire du SHIELD contre Ross.

Le Général fut enfin renverser. Le gouvernement provisoire qui a été mis en place le temps de quelques mois a commencé par réparer toutes les erreurs de Ross. Et sans surprise, c’est un candidat démocrate qui remporta les dernières élections, haut la main : Gary O’Malley. Un bien meilleur parti selon Tony, qui collaborera activement avec le S.H.I.E.L.D et relancera positivement le pays. Bien que le mal ne cessera jamais de sévir dans le monde. La preuve en fut lors de la Nuit Noire. Bien qu'elle fut particulièrement "courte", Tony sait que ce n'est qu'un début. Car si son expérience en tant que super-héros lui a bien appris au moins une chose, c'est qu'il y aura toujours bien plus fort et bien plus dangereux. Et que chaque protecteur de cette planète, se doit de se tenir prêt. Hormis une harmonie présente plus que d'habitude ces derniers temps, à laquelle Tony profite également. Surtout aux côtés de Pepper, sa fiancée.

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue ici ! Bon courage avec ta fiche aussi !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue Tony.
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue mon patron d'amour ♥️
Super choix de personnage!

Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche,
n'hésite pas à harceler le staff -on aime ça IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » 53866171 -

Bonne rédaction Mr. Stark IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci beaucoup à vous trois pour l'accueil IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » 2360309522
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OUUUUH le seul et l'unique Stark, j'étais pour votre Team M'sieur je le jure !

Bienvenue ici et surtout n'hésite pas, tu clique sur MP et tu me harcèle et je te réponds juré °° (ça marche avec Emma aussi mais ça faut pas le dire trop fort hein !)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

OUAIS IRON MAN EST PARMI NOUS !
(je t'ai toujours préféré au blondinet de toute façon......)
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Tony et bon courage pour ta fiche IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Woahou IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » 1637865780  vous êtes trop chou d'être de mon côté !!
J'vous aimes déjà IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » 2360309522

L'idée d'harceler le grand Deadpool me branche à mort IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » 1945229390
Faudra pas me le proposer deux fois...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Quand tu seras validé, faudra qu'on discute d'un lien ! :)
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau IRON MAN ♔ Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. » Fresse



Heureux de vous revoir parmi nous Mr. Stark ! Les petits Admin sont contents et surtout j'ai aimé cette fiche ! Plaisante et agréable! J'achète !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Il est impératif de recenser tes pouvoirs. C'est obligatoire pour tout le monde. C'est la première chose à faire après avoir été validé. Pas de rp ni de flood avant cela merci.

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel. Plus un montant de 100 points pour un personnage du groupe Avengers !

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-