N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Knight Industry Two Thousand

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Knight Industry Two Thousand

ft. n/a

Altruiste • Pragmatique • Logique • Socialement inexpérimenté • Incompréhension des humains • Non humain

Carte d'identité

→ Surnom : KITT

→ Age : 30 ans

→ Date de Naissance : 2 Septembre 1982

→ Lieu de Naissance : Quelque part dans le nevada

→ Métier/Études : Renfort Parmi l'organisme de défense mutant.

→ Camp (catégorie) : Gouvernement

→ Copyright : Knight Industry, All rights reserved, patent pending.

→ Spécifications techniques :

I.A. : Il s'agit d'un cerveau positronic opéré par nanot robots. telle des cellules , ils le font évoluer en permanence, aussi la puissance du cerveau est elle même en constante évolution.

Le Knight 2000 : Il s'agit du véhicule. Son moteur, le Knight Industry Turbo Jet, est un moteur inspiré de l'aviation faisant de la knight 2000 la voiture la plus rapide au monde et la plus puissante au monde. Son rendement est optimal, la voiture fonctionnant a l’hydrogène, elle ne pollue pas. Outre les équipement que l'on peut trouver dans un véhicule standard, la Knight 2000 possède un booster lui permettant de manœuvre sans entrer en collision avec quasiment n'importe quel obstacle routier. La carrosserie est recouvert d'un alliage issu du vibranium. Seulement ses caractéristiques différent de ce dernier , au lieu d'avoir un effet miroir, il aura plutôt tendance a disperser l'énergie. Aussi cela le rends plutôt résistant. L'équipement est divers. Par exemple son antenne lui permet de se connecter a n'importe quel réseau terrestre ou aérien. Un grand nombre de capteurs et détecteurs sont installés.



Histoire

A l'origine il y'avait Wilton Knight, pilote, ingénieur, et fondateur de Knight Industry, une société construisant des avions très en avance sur leur temps et des ordinateurs. Mais tout changea alors qu'il effectuait un vol d'essai avec son dernier prototype. Son avio disparut des écrans radars alors qu'il était dans la haute atmosphère, et le contact radio Fut coupé. Lorsqu'il réapparut , il retournait se poser sur le terrain d’atterrissage privé. Son entourage le trouva changé. Il dépensa sa fortune personnelle et une partie des fonds de son entreprise dans un nouveau projet. Il créa des machines, toutes plus mystérieuses que les autres et au bout de 3 ans de recherches et de fabrication, il dévoila a son comité le fruit de ses recherches, une nouvelle forme d'ordinateur, une intelligence artificielle. Une technologie totalement inconnue, un cerveau positronique a nano particules. Le conseil d'administration de knight industry y vit immédiatement des applications militaires. Wilton les vira tous. Cependant, son entreprise prennait l'eau. IL employa ses derniéres ressources pour mettre au point la Knight 2000. Les tests étaient trés concluants, la voiture et l'ordinateur marchaient du tonnerre. Puis Wilton mourut d'un anévrisme. L'entreprise fut rachetée pour ses brevets, et la Knight 2000 partiellement démontée puis stockée avec les plans dans des caisses, qui tombérent dans l'oubli, jusqu'a ce qu'un certain gouverneur de New-Yrok ne s'y intéresse.



Derrière l'écran

Cam

→ Age : 22
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Cool !
→ Que pensez vous du forum : C'ets mon deuxiéme compte ici, autant dire que je m'y sens a l'aise.
→ Comment l'avez-vous connu : Par google me semble.
→ Fréquence de connexion : totu les W-E

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci bien toutes les deux !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

bienvenue kitty. o/
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-bienvenue petite IA :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue. L'idée me semble bonne mais il faut que je vois avec les autres membres du STAFF si il est possible de faire ce genre de personnage. Je te tiens au courant. (a moins que la question à déjà été évoquée et que tu as eut l'accord)
Désolé de l'attente. ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'en ai parlé a nana elle trouvait l'idée bonne.

J'avais posé la question dans le topic prévu a cet effet, j'ai jamais eu de réponses ...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

D'accord. J'ai fais une demande dans les sujets des administrateurs et j'attends la réponse.
Encore désolé et merci de ta patience. ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

ouais , enfin pas trop non plus hein ..... :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi K.I.T.T Knight Industry Two Thousand 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

N'ayant aucunes nouvelles je prends la décisions de te valider, en revanche j'ignore dans quel groupe te mettre...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

hmmm . merci bien mademoiselle.
Je suppose que le groupe dans lequel se trouve le gouverneur fera l'affaire
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-