N-Y, JUIN / JUILLET 2018
MÉTÉO : temps ensoleillé, l'été s'est clairement installé avec une moyenne de 29° Des conditions idylliques pour profiter des parcs et prendre quelques couleurs.
PS... Wade dit : préparez les bikinis

NEWSLETTER DE NOVEMBRE 2018



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.11.18 au 30.11.18

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.2 The fever spreads ouverte jusqu'au 30 nov.


 :: Welcome to the Game :: Le reste de la Terre :: USA

I don't remember you

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 900
» ma tête : Scarlett Johansson


» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

Lun 29 Oct - 21:51

I don't remember you...
Life isn't always what you think it'd be


Comment en suis-je arrivée là ? A errer dans les rues de New-York. Non pas à errer, à chercher. Mais qui est-ce que je cherche vraiment ? les fragments d’un passé révolu, les souvenirs d’un homme que j’ai revu entre deux rêves. Cela faisait plusieurs nuits que le même visage me revenait sans cesse. Cet homme un peu rude, qui me tend la main et m’aide à me relever. Cet homme aux traits graves qui se penche et me prend entre ses bras. Cet homme au regard triste qui me dit de fuir avec lui… Cet homme qui fuit sans moi. Je le vois, je le connais, je le sais, mais je ne parviens pas à poser un nom sur son visage. Mais cette nuit ce rêve a été plus intense, plus étrange. Je me suis vu me battre à ses côtés. Il n’avait pas changé, moi si. D’enfant j’étais la même femme qu’aujourd’hui. Je n’étais pas blonde j’étais rousse. Et cette image de moi me semblait plus vraie.

Alors ce matin là je suis sortie, sans prévenir Vision ou Wanda. J’avais besoin d’être seule. Ce n’était qu’une course je savais où j’allais. Quand je suis revenue je me suis enfermée dans la salle de bain. Cela a dû durer deux heures. Quand je suis sortie de la pièce j’avais retrouvé ce roux qui était le mien. Vision a sourit en regardant Wanda. Se contentant d’un « ▬ Bonjour Natasha » plutôt enjoué. Nous avons pris le petit déjeuner et finalement j’ai osé. Ce ne fut qu’un murmure « ▬ J’ai besoin de votre aide… Je cherche quelqu’un, je crois qu’il me connaît… Plutôt qu’il m’a connu enfant. » Je fronce les sourcils et continue « ▬ Je crois qu’il a un pouvoir, ou une particularité. Selon ce que j’ai… Ce dont je me suis souvenue, il ne vieillirait pas ou peu. » Patiemment ils m’ont écouté et avec l’aide de Vision nous avons établi un portrait de cet homme… Logan. Vision comme Wanda le connaissait, un mutant, membre des X-Men, avec qui je m’étais effectivement battu pendant la Purge. Ce qu’ils ignoraient c’est qu’il m’avait connu enfant. Alors nous l’avons cherché, et finalement localisé…

Voilà comment je me retrouve là, devant cette chambre d’un motel en bordure de l’autoroute à quelques kilomètres de New-York. Grâce aux informations d’un type qui connaît un type qui connaît une fille… Logan n’est apparemment pas un homme qu’on oublie si facilement… Si ils savaient qu’il suffit d’un coup sur la tête… Plutôt violent certes mais quand même. Je ne suis venue qu’avec Wanda, je ne voulais pas y aller seule, je ne voulais pas d’une escorte non plus. Vision a sourit et a simplement précisé “qu’il ne serait pas loin”. Devant cette porte je regarde Wanda en soufflant « ▬ Pourquoi j’ai la sensation que c’est une mauvaise idée… » Mais il est trop tard pour reculer, peut être même qu’ils nous a vu arriver vers sa chambre. Je n’en ai aucune idée. Je prend une brève inspiration et frappe à sa porte. Trois coups secs et rapides. Voilà, le sort en est jeté.


(c) AMIANTE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 114
» ma tête : Elizabeth Olsen


» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 2 Nov - 23:40
I don’t remember you
Une certaine routine c’est installé depuis que Natasha habite avec nous. Pendant que Vision va travailler, je reste avec elle. Nous parlons de ce dont elle se souvient et je lui confirme les éléments que je connais. Et dès qu’elle a besoin d’aller voir un endroit précis ou une personne je l’accompagne. Dès fois Vision vient avec nous. En tout cas à chaque sortie, je le préviens toujours où l’on va. C’est une sécurité pour toutes les deux, on ne sait jamais sur quoi on va tomber et je ne veux prendre aucun risques pour elle et pour moi.

Alors, ce matin, lorsque je me suis rendu compte de mon amie était sortie sans nous prévenir, je me suis un peu inquiétée. Je sais qu’elle n’est probablement pas très loin mais la savoir seule avec ses doutes et ses souvenirs qu’elle ne comprend pas toujours ne me rassure pas vraiment. J’ai pu en parler avec Vis et il a tout fait pour me rassurer. Je fus soulagée lorsque je l’ai vue revenir mais je ne lui est fait aucun reproches, je sais que je serais le fin mot de l’histoire et quelque part cela me rassure qu’elle gère bien le fait de sortir seule un petit moment. La voyant se diriger vers sa chambre, je la laisse faire. Je sais que si elle a besoin de mon aide elle demandera. Je profite donc de ce moment en tête à tête avec mon homme et l’aide à préparer le petit déjeuner. Un moment tendre qui me fait du bien. Ce n’est pas évident de se retrouver ainsi tous les deux en ce moment mais je ne regrette vraiment pas notre choix d’avoir Tasha avec nous.

Et lorsqu'elle revient enfin vers nous, elle a changée de couleur de cheveux. Le roux lui va très bien et c’est la couleur que je préfère sur elle.  Au sourire et regard de Vision, une petite lueur malicieuse apparaît dans mon regard et je lui rends un doux sourire. Plongeant mon doux regard dans celui de Natasha j’ajoute après Vis “Bonjour Tasha, j’espère que tu as bien dormi ? J’aime beaucoup ce roux, cela te va très bien ^^” J’ai toujours été sincère avec mes proches et cela ne changera pas.
Une fois le petit déjeuner pris, la demoiselle nous demande notre aide. Comme toujours nous acceptons surtout si cela peut l’aider à retrouver des bribes de son passé. Grâce au portrait fait par mon homme, nous avons tout de suite reconnu Logan et nous avons donc cherchés à le retrouver.

Et nous voilà donc avec Natasha devant cette chambre d’hôtel pour pouvoir le voir. Je suis contente de savoir mon homme pas loin de nous, cela est rassurant. Mais je remarque tout de suite que la jeune femme à mes côtés n’est pas très à l’aise. Ses mots me le confirme. Je pose donc ma main sur son bras et je lui réponds avec bienveillance “Ne t’inquiète pas Natasha, c’est normal que tu ressentes cela vu que tu ne sais pas trop ce dont tu vas te souvenir avec Logan mais je suis là. Et puis je suis sûr que cela va bien se passer. Je sais que cela n’est pas évident pour toi mais il a certaines clés de ton passé et c’est important ^^” J'espère avoir pu la rassurer et je la laisse faire la démarche pour frapper à la porte, c’est à elle de le faire. Gardant ma main sur son avant bras, nous attendons donc que la porte s’ouvre. Quelque part je suis contente de revoir Logan. Les moments rudes que nous avons passés pendant la purge à créer un lien entre nous et j’espère qu’il est toujours là.

‹c› Vanka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: Le reste de la Terre :: USA-