N-Y, DEC 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, les températures peuvent chuter jusque -2°. Le pluie se fait plus rare. L'hiver est bel et bien là.

NEWSLETTER DE JANVIER 2019



+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 13.01.19 au 01.02.19

» MISSION #1.3 Save Christmas en cours.


 :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: QG du SHIELD

Raviver la lumière

Némésis Fallen
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 109
» ma tête : Adelaide Kane



But no one knows me no one ever will
If I don't say something, if I just lie still
Would I be that monster, scare them all away
If I let them hear what I have to say



» association : Hydra
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 18 Nov - 1:27
Raviver la lumière"I've outrun the fears that chased, they're standin' still
I'm runnin' still, I'm runnin' still
And every voice that cried inside my head, forever drives
Forever drives, I've killed the lights"
- Tu ne fais aucun effort !

Némésis s'arrêta. Elle resta un instant immobile, à imaginer toutes sortes de manières pour tuer son instructeur. Une fois il mourrait ébouillanté, une autre fois noyé, encore une autre elle l'enfermait dans une pièce avec des chats affamés et elle le laissait se faire bouffer. Sa frustration était palpable, sa colère aussi. Déjà une heure qu'elle frappait dans ce maudit sac comme une forcenée. Ses mains étaient douloureuses, ses bras aussi et elle avait tellement faim qu'elle avait sérieusement envisagé l'auto cannibalisme. Elle était fatiguée, voulait rentrer chez elle, prendre un bon bain et ne plus jamais sortir.

Sauf que voilà, il y avait ce mec, qui l'en empêchait.

Elle savait qu'elle devait faire des efforts, il en allait de sa survie. Elle avait été envoyée au SHIELD pour ça. Pour l'intégrer. Gagner la confiance de ses agents, en devenir un et fournir de précieuses informations à Hydra sur toutes les missions qu'elle exécuterait.

Sauf que voilà, elle n'était pas prête d'en devenir une, d'agent du SHIELD.

Son instructeur n'arrêtait pas de la pousser à bout. Il trouvait qu'elle ne frappait pas assez fort, pas assez précisément, pas assez tout. Au fond, c'était sans doute vrai.

Sauf que voilà, Némésis en avait assez.

- J'arrête.

Elle retira ses gants, les balança aux pieds du jeune homme et le fusilla du regard.

- Je veux changer de formateur. T'es nul. Tu m'as rien appris depuis que je suis arrivée ici.

Faux, et elle le savait bien. Mais c'était la goutte de trop, elle avait décidé de se montrer infecte. Elle croisa les bras, toisant sa proie comme si elle était une louve et lui un pauvre écureuil.

- Me regarde pas comme ça, avec tes yeux globuleux de veau mort. Je suis ici pour apprendre à me battre pas pour me faire exploiter, petit sergent de pacotille.

On aurait qu'elle faisait un exposé. Qu'elle expliquait calmement et posément, pourquoi son interlocuteur n'était qu'un pauvre étron. Dans toute sa mauvaise foi, il y avait tout de même un fond de vérité. Némésis faisait des efforts, réellement. Et elle était fatiguée, fatiguée de voir que ça ne payait pas et qu'elle n'intégrerait pas le SHIELD de sitôt. Ça la blessait, de voir qu'elle ne progressait pas d'un pouce alors que tant y arrivait. Ça blessait son ego. Pendant qu'elle frappait dans un sac, elle n'avançait pas d'un pouce dans ses recherches et les pensées de son examinateur étaient d'un ennui mortel. Rien d'intéressant, rien à donner à ceux qu'elle considérait comme sa famille, ses créateurs. Rien d'autre que de la déception.

Cela faisait bientôt deux ans qu'elle avait intégrée le centre de formation du SHIELD. En deux ans, beaucoup l'auraient déjà rejoint définitivement. Mais elle... et bien elle était tantôt trop jeune tantôt incompétente. Dans tous les cas, jamais prête et pas prête avant longtemps. Cela l'énervait.

Purement, simplement.

Cela l'énervait.

- Adieu, tu me manqueras pas.

Elle quitta la pièce, la tête haute, en claquant la porte. Une réaction immature, qui ne l'aiderait pas. Elle le savait. Elle allait sûrement devoir présenter des excuses en plus de ça.

Elle détestait présenter des excuses.

La brune appuya son dos contre le mur, juste à côté de la porte qu'elle venait de maltraiter. Elle entreprit de masser ses tempes douloureuses en soupirant, cherchant une solution qui ne venait et ne viendrait pas. Le problème, c'était elle. Elle ne contrôlait pas sa mutation, elle ne savait pas se battre.

Elle n'était pas prête de devenir agent, elle le savait.

Ça la rendait folle.

- FAIS CHIER !

©? 2981 12289 0


Source des larmes dans la nuit masque d'aveugle.
Mon passé se dissout
✽ JE FAIS PLACE AU SILENCE ✽
Lily Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 217
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 25 Nov - 13:55


Raviver la lumière


Némésis & Lily



Depuis sa rencontre avec Wade Wilson, alias Deadpool, Lily avait repris l’entraînement avec plus d’entrain et de bonne volonté. Elle ne veut plus ressentir cette panique qui a été la sienne lors de cette mission et surtout elle ne plus commettre cette erreur qu’elle a faite. Elle met tout en oeuvre pour y arriver et le fait d’être soutenue par le Directeur Barnes et part toute l’équipe du Howling commando l’aide beaucoup. Elle veut tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Elle sait que cela mettra un peu de temps pour qu’elle se retrouve de nouveau à la tête d’une mission mais elle compte bien prouver aux autres mais surtout à elle-même qu’elle en est capable. C’est pour cela qu’elle s’entraîne encore plus qu’avant tout en s’octroyant des moments de calme et de repos.

C’est lors de ces entraînements quotidiens qu’elle avait remarquée une jeune recrue du S.H.I.E.L.D. qui était là avec son instructeur. Elle avait ressentie sa difficulté avec lui. Cela lui a rappelé ses débuts un peu chaotique avec Hit-Monkey son propre instructeur. Elle aurait aimé aller la voir et essayer de parler avec elle pour la soutenir et la rassurer mais elle n’avait pas eu l’occasion. Soit elle n’avait pas fini ses exercices lorsque la demoiselle partait ou vis versa;  soit elle devait partir en mission avec le Howling Commando, soit elle doit aller livrer ses bijoux… Bref, elle n’a pas encore réussi à  trouver le temps et surtout le bon moment pour aider cette jeune demoiselle. Néanmoins, elle est quand même pue savoir son prénom : Némésis.

Alors, quand elle est sortie de son entraînement et qu’elle a repéré que la jeune femme est là à taper dans le sac et qu’elle n’a rien de prévue après, elle est donc restée pour l'observer un peu. Elle a bien vue sa fatigue et  lorsque son entraîneur la secoue un peu verbalement, Lily ressent tout de suite sa frustration et sa colère. Elle sait d’avance que la demoiselle va craquer mais elle ne s’attendait pas à que ce soit si violent verbalement. Fronçant les sourcils, son intuition lui dit qu’il y a autre chose derrière cette colère et cette frustration. Que Némésis craque comme ça juste parce que son instructeur lui fait une réflexion n’est pas normal. Intriguée, elle veut en avoir le coeur net et après avoir récupéré une bouteille d’eau, une serviette et une barre de chocolat elle retrouve la jeune demoiselle dans le couloir. S’approchant avec douceur, le regard bienveillant elle souffle "Bonjour Némésis, je m’appelle Lily ^^ Je sais que l’on ne se connait pas mais malgré moi j’ai vue ce qui vient de se passer avec ton instructeur. Est-ce que tu vas bien ? Si tu as besoin de parler à quelqu’un, je peux être cette personne." tout en lui tendant la serviette.



by FRIMELDA
Némésis Fallen
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 109
» ma tête : Adelaide Kane



But no one knows me no one ever will
If I don't say something, if I just lie still
Would I be that monster, scare them all away
If I let them hear what I have to say



» association : Hydra
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 7 Déc - 23:33
Raviver la lumière"I've outrun the fears that chased, they're standin' still
I'm runnin' still, I'm runnin' still
And every voice that cried inside my head, forever drives
Forever drives, I've killed the lights"
Comment elle connaissait son prénom celle-là ?

Némésis n'était pas méchante. Du moins pas vraiment. Elle n'avait pas pour habitude d'aboyer sans raison sur les gens, ni de se comporter comme la dernière des connes. Elle n'en avait pas l'occasion, elle aurait dû être constamment de bonne humeur. C'était son rôle, c'était ce qui était marqué sur la fiche. Elle n'avait pas le droit de se comporter comme ça, surtout avec une agent du SHIELD qui pouvait peut-être avoir de très précieuses informations. Celles qui lui manquaient tant.

- Salut.

C'était sec, c'était impersonnel, c'était énervé. Ce n'était pas Némésis, c'était Nyx. La gamine espiègle qui avait été élevée entre des murs blancs et qui avait pour seuls amis, ses livres.

Mais c'était elle, aussi, quelque part.

- Merci.

Elle prit la serviette qu'elle lui tendait, s'épongea le front avec et prit le temps pour souffler un peu. La jeune femme lui offrait de l'aide. De l'aide. Pff. Elle en aurait bien rit si ce n'était pas si triste. Pourquoi tous ces gens paraissaient si tristes ? Si gentils ? Si bien intentionnés ? Pourquoi ils ne pouvaient pas simplement être les enfoirés qu'on lui avait toujours décrit ? Pourquoi c'était à ce point compliqué la vie ?

Elle n'avait aucune réponse.

- Comment est-ce que tu connais mon nom ?

C'était déjà un assez bon début. Un début toujours aussi sec, toujours trop Nyx et trop peu Némésis mais... un début tout de même. Après tout elle se posait réellement la question. Elle croyait sincèrement que personne ne l'avait remarqué dans ce maudit QG. Elle savait qu'elle allait donner une mauvaise impression à cette jeune femme si ravissante qui avait l'air si gentille. Mais elle s'en fichait un peu au fond. Elle était énervée, pas contre elle, mais énervée tout de même. La colère faisait souvent dire n'importe quoi aux gens, Nyx ne faisait pas exception. Bien au contraire, elle était même encore pire que les autres. Sa colère avait toujours été celle d'une gamine de onze ans trop gâtée par ses parents.

- Désolée, je suis juste un peu à bout.

Voilà qui était mieux. Un peu mieux du moins. Pas encore génial, mais pas mal. Elle se frotta de nouveau les tempes et observa la jeune femme qui lui faisait face. Elle allait sûrement lui demander de s'excuser ou un truc du genre.

- Je te préviens, hors de question que je m'excuse.

Elle croisa les bras et se maudit silencieusement pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Sans un geste, elle créa un lien télépathique entre Lily et elle. Rien d'intrusif, rien qu'elle pouvait sentir, simplement une porte. Une fenêtre ouverte dont Némésis pouvait se servir pour écouter à sa guise. Écouter les pensées de cette si douce et si innocente jeune femme qu'était Lily.

Elle s'en voulait, mais ça n'avait pas d'importance.

Elle était les yeux et les oreilles d'Hydra. Elle était leur espionne, leur fille, leur produit, leur arme. Elle ne pouvait pas se permettre de manquer une occasion aussi énorme que celle-ci. Elle tenta un rapide sourire en la direction de Lily, comme si elle voulait s'excuser de ce qu'elle faisait alors que sa victime n'était même pas au courant.  
©? 2981 12289 0


Source des larmes dans la nuit masque d'aveugle.
Mon passé se dissout
✽ JE FAIS PLACE AU SILENCE ✽
Lily Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 217
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 16 Déc - 12:50


Raviver la lumière


Némésis & Lily



Son regard bienveillant toujours posée sur Némésis, Lily reste attentive aux réactions de la jeune demoiselle qui lui fait face. À son premier mot, l’agente du S.H.I.E.L.D.  ressent toute la colère et l’animosité de la jeune recrue. Mais elle ne lui en tient pas rigueur. Elle s’y attendait même, vue la façon dont elle a parlée à son instructeur il y a quelques instants. Très calme et posée elle la laisse prendre la serviette qu’elle lui a tendue et souffle un doux "De rien" à son remerciement. Lui laissant le temps de retrouver un peu son calme, elle l’observe silencieusement et attend tranquillement qu’elle reprenne la parole.

À sa question, un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Elle y répond toujours avec douceur et bienveillance "Je vois que tu n’as pas remarquée ma présence mais je m’entraîne tous les jours dans la même salle d’entraînement que toi. Et vu que ton instructeur parle fort lorsqu’il te dit les choses, je n’ai eu aucun mal à entendre ton prénom ^^" La jeune joaillière lui tend la bouteille d’eau, permettant ainsi à Némésis de réagir à ses propos si elle a envie, surtout qu’elle ressent encore son énervement. Et lorsqu’elle dit qu’elle est désolée, Lily lui sourit et va pour lui répondre lorsqu’elle ajoute qu’elle ne s’excusera pas tout en croisant ses bras.

Ses mots et son attitude fait qu’un léger rire s'échappe des lèvres de celle que l’on nomme Gaïa lorsqu’elle est en mission. Elle plonge son regard avec une lueur de malice dans les yeux de la jeune femme "Je ne te le demande pas. Et j’avais bien compris que toute cette colère n’est pas dirigée contre moi ^^... Ne t’inquiète pas j’ai bien vu que tu étais à bout et avec la fatigue, normal que tu sois énervée. Cela fait plusieurs jours que je voulais venir te voir. J'avais remarqué ta difficulté mais ce n’était jamais le bon moment jusqu'à aujourd’hui..."

Lily sait ce qu’éprouve Némésis, elle est passée par là. Elle a encore en mémoire les premiers entraînement avec son propre instructeur.  Surtout qu’elle n’était pas du tout préparer à cette voie là. Toujours avec bienveillance elle reprend "Je comprends très bien ta colère, je suis aussi passée par là. L’entraînement est dur et fatiguant. Et quand rien ne va comme en veut, cela est d’autant plus frustrant. Je sais aussi que cela fait du bien de parler à quelqu’un de ses difficultés et de ce qui ne va pas. C’est pour cela que je suis là maintenant, et que je te propose mon aide si tu as besoin." Le tout est de savoir comment Némésis va réagir à cette main tendue.



by FRIMELDA
Némésis Fallen
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 109
» ma tête : Adelaide Kane



But no one knows me no one ever will
If I don't say something, if I just lie still
Would I be that monster, scare them all away
If I let them hear what I have to say



» association : Hydra
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 5 Jan - 5:53
Raviver la lumière"I've outrun the fears that chased, they're standin' still
I'm runnin' still, I'm runnin' still
And every voice that cried inside my head, forever drives
Forever drives, I've killed the lights"

Malheureusement, aucune information croustillante à se mettre sous la dent.

Némésis mordilla rapidement sa lèvre, seul signe de sa frustration. Elle continuerait à écouter, mais tout ce qu'elle entendait pour l'instant, c'était de la dévotion et la volonté inébranlable de l'aider. Assez étonnant quand on y pense, mais pas tellement pour quelqu'un qui a littéralement une porte d'accès à ses pensées. Visiblement, elle n'est pas la seule à avoir eu des problèmes pour rejoindre le SHIELD. Assez rassurant. Elle ignorait combien de temps Lily avait été en formation, mais même si ça voulait dire qu'elle n'était en fin de compte pas si nulle que ça, ça ne réglait pas son problème. Hydra voulait des résultats, immédiatement. La pression était de plus en plus forte et elle savait que si elle continuait à être aussi peu utile, elle le paierait de sa vie ou pire encore, de celle de ses proches. Elle les imaginait très bien épingler Kara au mur en face de son lit en guise d'avertissement.

La jeune femme avait fermé les yeux en se l'imaginant. Ça lui donnait des frissons rien qu'en y pensant. Elle chassa cette idée de son esprit aussi vite que possible et se reconcentra sur la conversation, sur Lily et ses mots qui - il fallait le reconnaître - étaient véritablement apaisants. Tout son être était apaisant en vérité, Lily transpirait la gentillesse et l'honnêteté.

La définition même de son contraire.

- Oui c'est... logique quelque part...

Effectivement, ça l'était. Toujours un peu gênée, elle passa une main dans ses cheveux et tenta un sourire, presque sincère. Une prouesse en soi. Elle prit la bouteille d'eau que la jeune femme lui tendait et lui adressa un signe de tête en guise de remerciements. Elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec elle, surtout dans le cadre du SHIELD.

- Et... merci je... merci. Je... ça fait du bien de parler à quelqu'un qui...

Une nouvelle fois, elle passa une main dans ses cheveux, cherchant ses mots, retenant ses larmes. C'était idiot, mais elle avait peur. Elle avait peur que ses actes se répercutent sur ceux qu'elle aimait. Et la sollicitude de Lily et bien... ça ne faisait que l'émouvoir davantage.

- Qui comprend ce que ça fait de souffrir en vain. Et j'accepte ton aide c'est... la première fois qu'on m'en propose ici.

En vérité, elle ne comprenait pas sa vie ni le désespoir qu'elle ressentait. Mais au moins, elle comprenait sa frustration, c'était déjà bien suffisant.

- Je peux savoir... combien de temps tu as mis pour devenir agent ? Si ce n'est pas indiscret évidemment.

Némésis restant Nyx, elle devait savoir. Elle devait savoir si oui ou non, elle pouvait espérer rejoindre cette maudite organisation avant ses cinquante ans.
©? 2981 12289 0


Source des larmes dans la nuit masque d'aveugle.
Mon passé se dissout
✽ JE FAIS PLACE AU SILENCE ✽
Lily Johnson
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 217
» ma tête : Alexandra Daddario

» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 20 Jan - 1:43


Raviver la lumière


Némésis & Lily



Lily ne sait vraiment pas si Némésis va accepter son aide ou la rejeter. Elle semble avoir du répondant mais cela peut cacher une grande souffrance. En tout cas, quel que soit son choix, elle l'acceptera. Mais si elle refuse, elle restera disponible si la demoiselle change d’avis. Pour le moment l’agente du S.H.I.E.L.D. n’en ai pas encore là. Elle attend de savoir si la jeune recrue en apprentissage va saisir cette main tendue.  Tout en  restant attentive au moindre geste de la jeune femme, elle observe ses réactions. La voyant se mordre la lèvre puis fermer les yeux, Lily se doute qu’une ꞌlutte interneꞌ est en train d’avoir lieu pour Némésis. Ce n’est pas évident d’accepter et surtout de reconnaître qu’on a besoin d’aide. Et pourtant cela est en rien une marque de faiblesse, bien au contraire. Alors, lorsque la demoiselle reporte son attention sur elle,  la trentenaire plonge son regard bienveillant  dans le sien.

Enfin elle reprend la parole et elle reconnaît la logique de son argumentation, c’est déjà un bon point de départ. Par contre, elle ressent sa gêne au simple fait qu’elle passe sa main dans ses cheveux. Lui souriant toujours avec douceur lorsqu’elle lui sourit, elle espère ainsi lui faire passer cette gêne. Et lorsqu’elle prend la bouteille d’eau qu’elle lui tend, un nouveau pas est franchi dans le fait qu’elle accepte son aide. Et la suite de la conversation prend la voie qu’espérait Lily, même si Némésis a un peu de mal à s’exprimer. Lui laissant le temps nécessaire pour trouver ses mots, la jeune femme lui répond toujours avec cette douceur bienveillante, surtout quand elle remarque qu’elle  retient ses larmes "De rien, je trouve cela normal d’être là pour te soutenir dans ce moment de doute et de difficulté ^^ Et tu sais, tu peux te laisser aller à tes larmes, ton instructeur n’en saura rien. Et puis  cela fait du bien de pouvoir lâcher la prise et de craquer..." Elle aussi avait pu trouver une oreille et une épaule réconfortante dans ses moments-là, et cela lui avait permis de rebondir et de s’accrocher pour faire partie de l’équipe. C’est à son tour de prendre ce rôle. Elle reprend "Et je suis ravie que tu accepte mon aide."

À sa question, Lily lui répond avec sincérité "Je ne sais pas si on peut comparer nos deux parcours car je suis un peu plus âgée que toi et cela compte... Mais cela m’a pris quelques mois pour pouvoir devenir une agente. Et même si je fais partie du S.H.I.E.L.D., je continue d’apprendre et les entraînements sont quotidiens. Je pense que ce n’est pas le temps qu’on met pour devenir agent qui est important mais plus tôt nos motivations. La question que tu dois te poser c’est : Pourquoi tu veux faire partie du S.H.I.E.L.D. ? Si tu le fais pour de mauvaises raisons, tu n’y arriveras pas..." Elle espère juste ne pas lui faire peur et surtout ne pas l’enfoncer un peu plus dans sa souffrance...



by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: QG du SHIELD-