N-Y, DEC 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, les températures peuvent chuter jusque -2°. Le pluie se fait plus rare. L'hiver est bel et bien là.

NEWSLETTER DE JANVIER 2019

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 13.01.19 au 01.02.19

» MISSION #1.3 Save Christmas en cours.

:: Welcome to the Game :: New York :: Manhattan :: QG du SHIELD

Raviver la lumière

Némésis Fallen
GÉNÉRAL.» communications : 162
» ma tête : Adelaide Kane

Raviver la lumière 2wq1

But no one knows me no one ever will
If I don't say something, if I just lie still
Would I be that monster, scare them all away
If I let them hear what I have to say

Raviver la lumière Tumblr_mpbs0x2ZBs1surmvho8_250
» association : Hydra
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 18 Nov - 1:27
Raviver la lumière"I've outrun the fears that chased, they're standin' still
I'm runnin' still, I'm runnin' still
And every voice that cried inside my head, forever drives
Forever drives, I've killed the lights"
- Tu ne fais aucun effort !

Némésis s'arrêta. Elle resta un instant immobile, à imaginer toutes sortes de manières pour tuer son instructeur. Une fois il mourrait ébouillanté, une autre fois noyé, encore une autre elle l'enfermait dans une pièce avec des chats affamés et elle le laissait se faire bouffer. Sa frustration était palpable, sa colère aussi. Déjà une heure qu'elle frappait dans ce maudit sac comme une forcenée. Ses mains étaient douloureuses, ses bras aussi et elle avait tellement faim qu'elle avait sérieusement envisagé l'auto cannibalisme. Elle était fatiguée, voulait rentrer chez elle, prendre un bon bain et ne plus jamais sortir.

Sauf que voilà, il y avait ce mec, qui l'en empêchait.

Elle savait qu'elle devait faire des efforts, il en allait de sa survie. Elle avait été envoyée au SHIELD pour ça. Pour l'intégrer. Gagner la confiance de ses agents, en devenir un et fournir de précieuses informations à Hydra sur toutes les missions qu'elle exécuterait.

Sauf que voilà, elle n'était pas prête d'en devenir une, d'agent du SHIELD.

Son instructeur n'arrêtait pas de la pousser à bout. Il trouvait qu'elle ne frappait pas assez fort, pas assez précisément, pas assez tout. Au fond, c'était sans doute vrai.

Sauf que voilà, Némésis en avait assez.

- J'arrête.

Elle retira ses gants, les balança aux pieds du jeune homme et le fusilla du regard.

- Je veux changer de formateur. T'es nul. Tu m'as rien appris depuis que je suis arrivée ici.

Faux, et elle le savait bien. Mais c'était la goutte de trop, elle avait décidé de se montrer infecte. Elle croisa les bras, toisant sa proie comme si elle était une louve et lui un pauvre écureuil.

- Me regarde pas comme ça, avec tes yeux globuleux de veau mort. Je suis ici pour apprendre à me battre pas pour me faire exploiter, petit sergent de pacotille.

On aurait qu'elle faisait un exposé. Qu'elle expliquait calmement et posément, pourquoi son interlocuteur n'était qu'un pauvre étron. Dans toute sa mauvaise foi, il y avait tout de même un fond de vérité. Némésis faisait des efforts, réellement. Et elle était fatiguée, fatiguée de voir que ça ne payait pas et qu'elle n'intégrerait pas le SHIELD de sitôt. Ça la blessait, de voir qu'elle ne progressait pas d'un pouce alors que tant y arrivait. Ça blessait son ego. Pendant qu'elle frappait dans un sac, elle n'avançait pas d'un pouce dans ses recherches et les pensées de son examinateur étaient d'un ennui mortel. Rien d'intéressant, rien à donner à ceux qu'elle considérait comme sa famille, ses créateurs. Rien d'autre que de la déception.

Cela faisait bientôt deux ans qu'elle avait intégrée le centre de formation du SHIELD. En deux ans, beaucoup l'auraient déjà rejoint définitivement. Mais elle... et bien elle était tantôt trop jeune tantôt incompétente. Dans tous les cas, jamais prête et pas prête avant longtemps. Cela l'énervait.

Purement, simplement.

Cela l'énervait.

- Adieu, tu me manqueras pas.

Elle quitta la pièce, la tête haute, en claquant la porte. Une réaction immature, qui ne l'aiderait pas. Elle le savait. Elle allait sûrement devoir présenter des excuses en plus de ça.

Elle détestait présenter des excuses.

La brune appuya son dos contre le mur, juste à côté de la porte qu'elle venait de maltraiter. Elle entreprit de masser ses tempes douloureuses en soupirant, cherchant une solution qui ne venait et ne viendrait pas. Le problème, c'était elle. Elle ne contrôlait pas sa mutation, elle ne savait pas se battre.

Elle n'était pas prête de devenir agent, elle le savait.

Ça la rendait folle.

- FAIS CHIER !

©? 2981 12289 0

THE BROKEN ARE THE MORE EVOLVED

I'm the king of my own land facing tempests of dust, I'll fight until the end. Creatures of my dreams, raise up and dance with me. Now and forever.
Lily Johnson
GÉNÉRAL.» communications : 323
» ma tête : Alexandra Daddario
Raviver la lumière Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Dim 25 Nov - 13:55

Raviver la lumière

Némésis & Lily

Depuis sa rencontre avec Wade Wilson, alias Deadpool, Lily avait repris l’entraînement avec plus d’entrain et de bonne volonté. Elle ne veut plus ressentir cette panique qui a été la sienne lors de cette mission et surtout elle ne plus commettre cette erreur qu’elle a faite. Elle met tout en oeuvre pour y arriver et le fait d’être soutenue par le Directeur Barnes et part toute l’équipe du Howling commando l’aide beaucoup. Elle veut tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Elle sait que cela mettra un peu de temps pour qu’elle se retrouve de nouveau à la tête d’une mission mais elle compte bien prouver aux autres mais surtout à elle-même qu’elle en est capable. C’est pour cela qu’elle s’entraîne encore plus qu’avant tout en s’octroyant des moments de calme et de repos.

C’est lors de ces entraînements quotidiens qu’elle avait remarquée une jeune recrue du S.H.I.E.L.D. qui était là avec son instructeur. Elle avait ressentie sa difficulté avec lui. Cela lui a rappelé ses débuts un peu chaotique avec Hit-Monkey son propre instructeur. Elle aurait aimé aller la voir et essayer de parler avec elle pour la soutenir et la rassurer mais elle n’avait pas eu l’occasion. Soit elle n’avait pas fini ses exercices lorsque la demoiselle partait ou vis versa;  soit elle devait partir en mission avec le Howling Commando, soit elle doit aller livrer ses bijoux… Bref, elle n’a pas encore réussi à  trouver le temps et surtout le bon moment pour aider cette jeune demoiselle. Néanmoins, elle est quand même pue savoir son prénom : Némésis.

Alors, quand elle est sortie de son entraînement et qu’elle a repéré que la jeune femme est là à taper dans le sac et qu’elle n’a rien de prévue après, elle est donc restée pour l'observer un peu. Elle a bien vue sa fatigue et  lorsque son entraîneur la secoue un peu verbalement, Lily ressent tout de suite sa frustration et sa colère. Elle sait d’avance que la demoiselle va craquer mais elle ne s’attendait pas à que ce soit si violent verbalement. Fronçant les sourcils, son intuition lui dit qu’il y a autre chose derrière cette colère et cette frustration. Que Némésis craque comme ça juste parce que son instructeur lui fait une réflexion n’est pas normal. Intriguée, elle veut en avoir le coeur net et après avoir récupéré une bouteille d’eau, une serviette et une barre de chocolat elle retrouve la jeune demoiselle dans le couloir. S’approchant avec douceur, le regard bienveillant elle souffle "Bonjour Némésis, je m’appelle Lily ^^ Je sais que l’on ne se connait pas mais malgré moi j’ai vue ce qui vient de se passer avec ton instructeur. Est-ce que tu vas bien ? Si tu as besoin de parler à quelqu’un, je peux être cette personne." tout en lui tendant la serviette.

by FRIMELDA
Némésis Fallen

Raviver la lumière 2wq1

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 7 Déc - 23:33
Comment elle connaissait son prénom celle-là ?

Némésis n'était pas méchante. Du moins pas vraiment. Elle n'avait pas pour habitude d'aboyer sans raison sur les gens, ni de se comporter comme la dernière des connes. Elle n'en avait pas l'occasion, elle aurait dû être constamment de bonne humeur. C'était son rôle, c'était ce qui était marqué sur la fiche. Elle n'avait pas le droit de se comporter comme ça, surtout avec une agent du SHIELD qui pouvait peut-être avoir de très précieuses informations. Celles qui lui manquaient tant.

- Salut.

C'était sec, c'était impersonnel, c'était énervé. Ce n'était pas Némésis, c'était Nyx. La gamine espiègle qui avait été élevée entre des murs blancs et qui avait pour seuls amis, ses livres.

Mais c'était elle, aussi, quelque part.

- Merci.

Elle prit la serviette qu'elle lui tendait, s'épongea le front avec et prit le temps pour souffler un peu. La jeune femme lui offrait de l'aide. De l'aide. Pff. Elle en aurait bien rit si ce n'était pas si triste. Pourquoi tous ces gens paraissaient si tristes ? Si gentils ? Si bien intentionnés ? Pourquoi ils ne pouvaient pas simplement être les enfoirés qu'on lui avait toujours décrit ? Pourquoi c'était à ce point compliqué la vie ?

Elle n'avait aucune réponse.

- Comment est-ce que tu connais mon nom ?

C'était déjà un assez bon début. Un début toujours aussi sec, toujours trop Nyx et trop peu Némésis mais... un début tout de même. Après tout elle se posait réellement la question. Elle croyait sincèrement que personne ne l'avait remarqué dans ce maudit QG. Elle savait qu'elle allait donner une mauvaise impression à cette jeune femme si ravissante qui avait l'air si gentille. Mais elle s'en fichait un peu au fond. Elle était énervée, pas contre elle, mais énervée tout de même. La colère faisait souvent dire n'importe quoi aux gens, Nyx ne faisait pas exception. Bien au contraire, elle était même encore pire que les autres. Sa colère avait toujours été celle d'une gamine de onze ans trop gâtée par ses parents.

- Désolée, je suis juste un peu à bout.

Voilà qui était mieux. Un peu mieux du moins. Pas encore génial, mais pas mal. Elle se frotta de nouveau les tempes et observa la jeune femme qui lui faisait face. Elle allait sûrement lui demander de s'excuser ou un truc du genre.

- Je te préviens, hors de question que je m'excuse.

Elle croisa les bras et se maudit silencieusement pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Sans un geste, elle créa un lien télépathique entre Lily et elle. Rien d'intrusif, rien qu'elle pouvait sentir, simplement une porte. Une fenêtre ouverte dont Némésis pouvait se servir pour écouter à sa guise. Écouter les pensées de cette si douce et si innocente jeune femme qu'était Lily.

Elle s'en voulait, mais ça n'avait pas d'importance.

Elle était les yeux et les oreilles d'Hydra. Elle était leur espionne, leur fille, leur produit, leur arme. Elle ne pouvait pas se permettre de manquer une occasion aussi énorme que celle-ci. Elle tenta un rapide sourire en la direction de Lily, comme si elle voulait s'excuser de ce qu'elle faisait alors que sa victime n'était même pas au courant.  
©? 2981 12289 0

I'm the king of my own land facing tempests of dust, I'll fight until the end. Creatures of my dreams, raise up and dance with me. Now and forever.
Lily Johnson
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 16 Déc - 12:50

Raviver la lumière

Némésis & Lily

Son regard bienveillant toujours posée sur Némésis, Lily reste attentive aux réactions de la jeune demoiselle qui lui fait face. À son premier mot, l’agente du S.H.I.E.L.D.  ressent toute la colère et l’animosité de la jeune recrue. Mais elle ne lui en tient pas rigueur. Elle s’y attendait même, vue la façon dont elle a parlée à son instructeur il y a quelques instants. Très calme et posée elle la laisse prendre la serviette qu’elle lui a tendue et souffle un doux "De rien" à son remerciement. Lui laissant le temps de retrouver un peu son calme, elle l’observe silencieusement et attend tranquillement qu’elle reprenne la parole.

À sa question, un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Elle y répond toujours avec douceur et bienveillance "Je vois que tu n’as pas remarquée ma présence mais je m’entraîne tous les jours dans la même salle d’entraînement que toi. Et vu que ton instructeur parle fort lorsqu’il te dit les choses, je n’ai eu aucun mal à entendre ton prénom ^^" La jeune joaillière lui tend la bouteille d’eau, permettant ainsi à Némésis de réagir à ses propos si elle a envie, surtout qu’elle ressent encore son énervement. Et lorsqu’elle dit qu’elle est désolée, Lily lui sourit et va pour lui répondre lorsqu’elle ajoute qu’elle ne s’excusera pas tout en croisant ses bras.

Ses mots et son attitude fait qu’un léger rire s'échappe des lèvres de celle que l’on nomme Gaïa lorsqu’elle est en mission. Elle plonge son regard avec une lueur de malice dans les yeux de la jeune femme "Je ne te le demande pas. Et j’avais bien compris que toute cette colère n’est pas dirigée contre moi ^^... Ne t’inquiète pas j’ai bien vu que tu étais à bout et avec la fatigue, normal que tu sois énervée. Cela fait plusieurs jours que je voulais venir te voir. J'avais remarqué ta difficulté mais ce n’était jamais le bon moment jusqu'à aujourd’hui..."

Lily sait ce qu’éprouve Némésis, elle est passée par là. Elle a encore en mémoire les premiers entraînement avec son propre instructeur.  Surtout qu’elle n’était pas du tout préparer à cette voie là. Toujours avec bienveillance elle reprend "Je comprends très bien ta colère, je suis aussi passée par là. L’entraînement est dur et fatiguant. Et quand rien ne va comme en veut, cela est d’autant plus frustrant. Je sais aussi que cela fait du bien de parler à quelqu’un de ses difficultés et de ce qui ne va pas. C’est pour cela que je suis là maintenant, et que je te propose mon aide si tu as besoin." Le tout est de savoir comment Némésis va réagir à cette main tendue.

by FRIMELDA
Némésis Fallen

Raviver la lumière 2wq1

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 5 Jan - 5:53

Malheureusement, aucune information croustillante à se mettre sous la dent.

Némésis mordilla rapidement sa lèvre, seul signe de sa frustration. Elle continuerait à écouter, mais tout ce qu'elle entendait pour l'instant, c'était de la dévotion et la volonté inébranlable de l'aider. Assez étonnant quand on y pense, mais pas tellement pour quelqu'un qui a littéralement une porte d'accès à ses pensées. Visiblement, elle n'est pas la seule à avoir eu des problèmes pour rejoindre le SHIELD. Assez rassurant. Elle ignorait combien de temps Lily avait été en formation, mais même si ça voulait dire qu'elle n'était en fin de compte pas si nulle que ça, ça ne réglait pas son problème. Hydra voulait des résultats, immédiatement. La pression était de plus en plus forte et elle savait que si elle continuait à être aussi peu utile, elle le paierait de sa vie ou pire encore, de celle de ses proches. Elle les imaginait très bien épingler Kara au mur en face de son lit en guise d'avertissement.

La jeune femme avait fermé les yeux en se l'imaginant. Ça lui donnait des frissons rien qu'en y pensant. Elle chassa cette idée de son esprit aussi vite que possible et se reconcentra sur la conversation, sur Lily et ses mots qui - il fallait le reconnaître - étaient véritablement apaisants. Tout son être était apaisant en vérité, Lily transpirait la gentillesse et l'honnêteté.

La définition même de son contraire.

- Oui c'est... logique quelque part...

Effectivement, ça l'était. Toujours un peu gênée, elle passa une main dans ses cheveux et tenta un sourire, presque sincère. Une prouesse en soi. Elle prit la bouteille d'eau que la jeune femme lui tendait et lui adressa un signe de tête en guise de remerciements. Elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec elle, surtout dans le cadre du SHIELD.

- Et... merci je... merci. Je... ça fait du bien de parler à quelqu'un qui...

Une nouvelle fois, elle passa une main dans ses cheveux, cherchant ses mots, retenant ses larmes. C'était idiot, mais elle avait peur. Elle avait peur que ses actes se répercutent sur ceux qu'elle aimait. Et la sollicitude de Lily et bien... ça ne faisait que l'émouvoir davantage.

- Qui comprend ce que ça fait de souffrir en vain. Et j'accepte ton aide c'est... la première fois qu'on m'en propose ici.

En vérité, elle ne comprenait pas sa vie ni le désespoir qu'elle ressentait. Mais au moins, elle comprenait sa frustration, c'était déjà bien suffisant.

- Je peux savoir... combien de temps tu as mis pour devenir agent ? Si ce n'est pas indiscret évidemment.

Némésis restant Nyx, elle devait savoir. Elle devait savoir si oui ou non, elle pouvait espérer rejoindre cette maudite organisation avant ses cinquante ans.
©? 2981 12289 0

Lily Johnson
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 20 Jan - 1:43

Raviver la lumière

Némésis & Lily

Lily ne sait vraiment pas si Némésis va accepter son aide ou la rejeter. Elle semble avoir du répondant mais cela peut cacher une grande souffrance. En tout cas, quel que soit son choix, elle l'acceptera. Mais si elle refuse, elle restera disponible si la demoiselle change d’avis. Pour le moment l’agente du S.H.I.E.L.D. n’en ai pas encore là. Elle attend de savoir si la jeune recrue en apprentissage va saisir cette main tendue.  Tout en  restant attentive au moindre geste de la jeune femme, elle observe ses réactions. La voyant se mordre la lèvre puis fermer les yeux, Lily se doute qu’une ꞌlutte interneꞌ est en train d’avoir lieu pour Némésis. Ce n’est pas évident d’accepter et surtout de reconnaître qu’on a besoin d’aide. Et pourtant cela est en rien une marque de faiblesse, bien au contraire. Alors, lorsque la demoiselle reporte son attention sur elle,  la trentenaire plonge son regard bienveillant  dans le sien.

Enfin elle reprend la parole et elle reconnaît la logique de son argumentation, c’est déjà un bon point de départ. Par contre, elle ressent sa gêne au simple fait qu’elle passe sa main dans ses cheveux. Lui souriant toujours avec douceur lorsqu’elle lui sourit, elle espère ainsi lui faire passer cette gêne. Et lorsqu’elle prend la bouteille d’eau qu’elle lui tend, un nouveau pas est franchi dans le fait qu’elle accepte son aide. Et la suite de la conversation prend la voie qu’espérait Lily, même si Némésis a un peu de mal à s’exprimer. Lui laissant le temps nécessaire pour trouver ses mots, la jeune femme lui répond toujours avec cette douceur bienveillante, surtout quand elle remarque qu’elle  retient ses larmes "De rien, je trouve cela normal d’être là pour te soutenir dans ce moment de doute et de difficulté ^^ Et tu sais, tu peux te laisser aller à tes larmes, ton instructeur n’en saura rien. Et puis  cela fait du bien de pouvoir lâcher la prise et de craquer..." Elle aussi avait pu trouver une oreille et une épaule réconfortante dans ses moments-là, et cela lui avait permis de rebondir et de s’accrocher pour faire partie de l’équipe. C’est à son tour de prendre ce rôle. Elle reprend "Et je suis ravie que tu accepte mon aide."

À sa question, Lily lui répond avec sincérité "Je ne sais pas si on peut comparer nos deux parcours car je suis un peu plus âgée que toi et cela compte... Mais cela m’a pris quelques mois pour pouvoir devenir une agente. Et même si je fais partie du S.H.I.E.L.D., je continue d’apprendre et les entraînements sont quotidiens. Je pense que ce n’est pas le temps qu’on met pour devenir agent qui est important mais plus tôt nos motivations. La question que tu dois te poser c’est : Pourquoi tu veux faire partie du S.H.I.E.L.D. ? Si tu le fais pour de mauvaises raisons, tu n’y arriveras pas..." Elle espère juste ne pas lui faire peur et surtout ne pas l’enfoncer un peu plus dans sa souffrance...

by FRIMELDA
Némésis Fallen

Raviver la lumière 2wq1

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Sam 20 Avr - 16:01
De mauvaises raisons ?

Oh non. Non. Bien sûr que non. Elle voulait simplement intégrer le SHIELD parce qu'on lui avait demandé de le faire. Pas parce qu'elle voulait sauver de gentils gens comme elle l'avait prétexté, pas parce qu'elle voulait être du bon côté de la barrière mais parce qu'elle était de l'autre côté. Celui des méchants. Sauf que ça, elle n'en avait jamais eu conscience avant. Ça, elle commençait à le découvrir. Elle commençait à comprendre qu'il n'y avait pas la moindre once de méchanceté dans la jeune femme qui lui faisait face. Que les vilains de son enfance n'avaient pas l'air si vilain que ça. Et c'était dur. C'était dur de songer qu'elle s'était peut-être trompée sur toute la ligne, et ce depuis le début.

Alors elle enfouit, comme elle le faisait si bien depuis le début.

Elle se dit que ce n'était rien que des faux-semblants, que la si gentille agent du SHIELD ne pouvait pas être si gentille que ça. Que tout le monde avait des secrets. Plus ou moins honteux, certes, mais tout le monde quand même. Et certains étaient plus doués que d'autres pour les cacher. Cette jeune femme excellait simplement dans ce domaine. Rien de plus simple à comprendre.

- Je...

Elle voulut mentir une nouvelle fois, elle aurait dû mentir une nouvelle fois. Mais pourtant, ça ne sortait pas. Ça ne voulait pas. Elle ne pouvait pas. Alors elle changea de tactique. Quand le mensonge froid et sans scrupule ne fonctionnait pas, ne restait que quelques haussements d'épaules et rires légers pour cacher la misère.

- Evidemment que mes intentions sont bonnes, sinon je me serais barrée depuis longtemps.

Ahahah. Excellent Némésis. Très drôle, vraiment. Comme d'habitude, il y avait un fond de vérité dans ses paroles. Bien dissimulé derrière les mensonges. En effet, si ça ne tenait qu'à elle, elle se serait barrée depuis bien longtemps. En fait, si ça ne tenait qu'à elle, elle ne passerait pas son temps à jouer la gentille en distribuant sourires et courbettes à tout va et en prétextant vouloir faire le bien. Elle s'en foutait de faire le bien, elle tout ce qu'elle voulait, c'était une vie normale. Une vie où elle n'aurait de comptes à rendre à personne et où elle n'aurait pas à mentir.

Elle n'était même plus certaine de pouvoir y arriver.

- Mais je comprends ce que tu veux dire, il y a encore du chemin et il y en aura toujours. Mais j'ai l'impression que personne ne me fait confiance ici.

Et c'était à raison, mais ça ils n'étaient pas censés le savoir, même si Némésis avait parfois des doutes. Le SHIELD avait des télépathes désormais, peut-être même que cette jeune femme en faisait partie. Super, une mutante. Si ça se trouve, elle se demandait déjà sous quelle forme elle allait rédiger son rapport pour expliquer à ses supérieurs ce qui se trouvait dans les pensées de leur jeune recrue. Sauf que c'était impossible, Némésis le savait bien. Elle bloquerait chaque attaque, une par une, en épuisant toutes ses forces s'il le fallait. Elle avait été formée pour ça.

Sauf qu'elle n'était pas télépathe. Elle était simplement... gentille. Et Némésis le savait.

- En tout cas je... hum je... je m'excuse d'avoir perturbé ta séance d'entraînement.
©? 2981 12289 0

Lily Johnson
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Jeu 25 Avr - 12:43

Raviver la lumière

Némésis & Lily

Lily reste très attentive à la jeune femme qui lui fait face. Elle souhaite réellement l'aider et espère que la demoiselle lui fera assez confiance pour se laisser aller avec elle. Pour le moment il semble que oui mais elle préfère ne pas crier victoire trop vite. Elle lui explique donc son parcours pour répondre à sa question, lui donnant même un conseil. Une fois cela fait, elle attend la réaction de Némésis. Ses paroles ont l'air de la faire réfléchir et elle remarque même une hésitation de la part de la jeune recrue. Elle lui permet donc de prendre son temps, gardant son regard  bienveillant posé sur elle.

À son haussement d'épaules et ses légers rires, Lily arque un sourcil. Et lorsqu'elle reprend la parole, elle sent le manque de véracité dans les mots de la jeune femme. Elle se demande qu'elle secret elle garde enfoui au fond d’elle pour se cacher ainsi derrière cette façon de répondre. Intriguée, elle ne laisse rien transparaître pour le moment et attend de voir comment la suite de la discussion va tourner. Némésis continue donc de réagir à ce qu'elle lui a dit. Elle comprend que le chemin pour devenir agent est long, c'est déjà une bonne chose. Mais lorsqu'elle parle de son impression que  personne ne lui fait confiance ici, Lily lui fait donc part de son ressenti "Tant mieux si tu comprends ce que je veux dire ^^ C'est vrai qu’il y a des hauts et des bas mais c'est réellement possible de devenir une agente. J’espère que cela t'aidera lors de tes prochains entraînements… Quant à ton impression que l'on ne te fait pas confiance, c'est peut-être que toi-même tu ne fais pas confiance à ceux qui t'entoure. C'est vrai que faire confiance est compliqué surtout si on a un passé difficile. Et crois-moi, je sais de quoi je parle…" Oui, elle sait la complexité de faire confiance aux autres, elle a encore en mémoire les mensonges de ses parents. Depuis elle sent quand on lui cache des choses et là Némésis n'est pas sincère. Elle lui tend donc une perche, toujours avec douceur et bienveillance "Et pourtant, quand on est sincère et honnête, la confiance vient naturellement et les liens qui se créent à ce moment-là sont véritables et solides. Je suis en train de le vivre depuis quelques temps." Le S.H.I.E.L.D et surtout le Howling Commando est devenue sa famille.

Et lorsqu'elle s'excuse d'avoir perturbée sa séance d'entraînement, Lily lui sourit avec douceur "Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas dérangée. J’avais finie lorsque tu t'es laissée aller à ta colère."

by FRIMELDA
Némésis Fallen

Raviver la lumière 2wq1

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 26 Avr - 4:10
Ahah.... sincérité et honnêteté.

Deux mots qu'elle n'était pas censée connaitre ou du moins qu'il fallait mieux qu'elle ignore. Elle ne pouvait pas être sincère, jamais. Elle avait pourtant ses moments de vérité, des éclats de rire, des remarques sarcastiques, une envie de glace. Des moments de vérité oui, où elle avait l'illusion d'être elle-même. Où elle s'imaginait que les gens l'appréciaient vraiment, elle, et non son personnage. Et même ces moments, ces moments où elle était pourtant sincère, étaient marqués par le mensonge. C'était sa condamnation, on l'avait enchainé à ce personnage à jamais. Elle ne pourrait avoir une relation vraiment saine avec quelqu'un tant qu'elle serait au service d'Hydra. Elle le savait parfaitement. Elle savait aussi que le jour où ce ne serait plus le cas serait celui de sa mort.

- Hum...

Elle n'avait même plus la force de mentir. La seule chose dont elle était capable, c'était rétorquer qu'elle ne croyait plus aux contes de fées ni à la confiance éternelle ni à l'amitié et encore moins à la sincérité. Ce n'était pas tout à fait vrai évidemment, elle croyait encore à l'amitié. Elle croyait encore à l'amour. Elle était simplement beaucoup trop fière et bien trop dans son rôle de méchante ténébreuse pour se l'avouer. Elle ignorait si sa précédente réponse évasive avait fait l'affaire, en tout cas, la jeune femme n'était pas revenue dessus. C'était une bonne chose.

- J'ai... effectivement du mal à faire confiance aux autres.

Elle haussa les épaules, inutile d'aller plus loin. La brune ne l'avait pas fait et elle ne voyait aucune raison de lui tirer les vers du nez.

- Je vais essayer de suivre tes conseils, Lily. Merci beaucoup.

Némésis lui adressa un sourire presque sincère, il l'était dans l'intention du moins. Même si l'agente était sans doute bien trop gentille pour imaginer devenir son amie, Némésis était reconnaissante envers elle. Elle l'avait... aidé... en quelque sorte...

- Et maintenant je vais... y retourner. Et m'excuser.

Elle ne put s'empêcher de mimer une pendaison en évoquant son funeste destin. Elle allait devoir faire la carpette devant le mini sergent. Parfait. Cette journée se terminait drôlement bien.

- Mais je n'oublierai pas. Je n'oublierai pas ce que tu m'as dit, je te le promets.

Et finalement, peut-être pourraient-elles être amies un jour... à supposer que l'amitié existe bien entendu.
:copyright:? 2981 12289 0

Lily Johnson
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 26 Avr - 11:54

Raviver la lumière

Némésis & Lily

Lily sait que Némésis cache quelque chose. Elle ne sait pas encore quoi mais elle espère le découvrir. Et surtout elle espère que la jeune femme lui fera suffisamment confiance pour s'ouvrir à elle. Elle fait donc tout avec sincérité. À son "Hum", elle se rapproche d'un pas vers elle tout en lui tendant la barre de chocolat qu'elle avait prise pour elle. Elle doit avoir faim après ce dur entraînement.

Toujours aussi douce et patiente, elle attend que la demoiselle réagisse à ses paroles. Et lorsqu'elle lui confirme, qu'effectivement elle a du mal à faire confiance, elle ne peut que comprendre. Posant doucement sa main sur son avant bras elle lui dit "Avec toutes les menaces que l'on a vécues ces derniers temps cela est normal. C'est difficile de savoir à qui l'accorder." Comment lui en vouloir, entre le recensement, la purge et autres menaces en tout genre, c’est très compliqué d'accorder sa confiance a quelqu'un. Pourtant elle veut lui donner un peu d'espoir "Mais avec le temps et en apprenant à bien connaître les gens qui nous entourent on arrive à savoir à qui donner notre confiance. J'ai vécu la trahison, et j'ai eu aussi du mal à ré accorder ma confiance et pourtant, maintenant je l'ai accordé à mes partenaires."

Laissant sa main posée sur elle, L’agente du S.H.I.E.L.D. reste aux côtés de Némésis, lui montrant ainsi qu'elle est là pour la soutenir. Et lorsqu'elle reprend la parole et un vrai sourire apparaît sur les lèvres de la trentenaire "De rien, je suis contente d'avoir pu t’aider. Et j'espère que cela te permettra de supporter tes entraînements avec ton instructeur. En tout cas n'hésite pas à venir me voir lorsque tu en ressentiras le besoin ^^"

Et lorsque la demoiselle lui explique qu'elle va y retourner, elle retire donc sa main tout en éclatant de rire à son mime de pendaison. Les yeux pétillant de rire, elle lui dit "Allez courage, ce n'est qu’un mauvais moment à passer…" C'est là que la jeune recrue lui fait la promesse de ne pas oublier ce qu'elle lui a dit. Lily est touchée par ses mots et pour l'encourager un peu plus, elle ajoute "Je n'ai rien de prévue, est-ce que cela te dirais que l'on papote un peu toute les deux après t'être excusée auprès de ton entraîneur ? On pourrait ainsi apprendre à mieux se connaître. Enfin si cela te dis…" Un doux sourire aux lèvres, elle attend donc ce que va décider la jeune demoiselle.

by FRIMELDA
Némésis Fallen

Raviver la lumière 2wq1

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Ven 10 Mai - 15:16
Oh.

C'était pas prévu du tout ça.

Elle n'était pas censée vouloir de sa compagnie. Elle était censée être une foutue agente snob. Une foutue agente snob du SHIELD qui n'aurait même pas dû lui adresser un regard. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire maintenant ? Lui sourire gentiment et décliner ? Non, elle ne pouvait pas faire ça. Némésis n'aurait jamais fait ça. Némésis aurait souri, serait partie s'excuser, aurait fait des bracelets d'amitié à sa nouvelle connaissance et lui aurait fait un câlin. Oh mais c'est vrai, Némésis n'aurait jamais dit à son entraîneur qu'il avait des yeux globuleux de veau mort. On se demandait ce qu'on lui avait appris à Hydra, parce qu'on avait connu mieux en matière de crédibilité.

- Hum.. et bien..

Oui. Evidemment oui. Cette jeune femme était adorable, elle ne pouvait pas décemment lui dire qu'elle ne pouvait pas aller prendre un verre avec elle parce qu'elle avait peur qu'elle soit télépathe. Ou qu'elle ne parvienne pas à lui mentir. Ou pire, qu'elle profite de sa gentillesse pour obtenir ce qu'elle voulait. Ce qu'ils voulaient. Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en empêcher, elle le savait. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait envie de le faire.

- Et bien oui, avec grand plaisir. Mais faut d'abord que je finisse ma séance, sinon j'ai bien peur d'être bannie de cet endroit à jamais.

Némésis se reprit, tenta de calmer ses doutes ridicules et enterra pour de bon la crise de larmes nerveuse qu'elle avait eu. Il fallait qu'elle entre dans cette pièce, qu'elle s'excuse auprès de son entraîneur, qu'elle finisse cette foutue séance et qu'elle parte prendre un verre avec Lily. Curieusement, la dernière étape lui semblait la plus périlleuse.

- Alors... on se retrouve ce soir ? Je connais un petit bar sympa à Manhattan. Vingt heures, ça t'irait ? Le temps que je sorte, que prenne une douche et que... je me change.

Elle grimaça en lorgnant les fringues dont elle était affublée. Rien de dramatique, simplement des fringues de sport. Tout le monde sait très bien que les fringues de sport ne sont pas les plus flatteuses. Némésis n'était pas très coquette, disons qu'elle se contentait de peu. Seulement elle prêtait plus d'importance à son apparence depuis qu'elle avait compris que cela avait un impact sur les autres, sur la façon dont ils la voyaient. Ah, et elle avait portée une blouse d’hôpital pendant douze ans. Depuis, elle avait envie de varier les saveurs.

- Si tu n'as rien de prévu évidemment ! Sinon, on peut reporter ça à plus tard.

Voilà, c'est bon, ça revenait. Elle avait un court instant cru que sa capacité à mentir comme elle respirait l'avait quitté. Courte frayeur, mais frayeur quand même.
:copyright:? 2981 12289 0

Lily Johnson
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 12 Mai - 15:31

Raviver la lumière

Némésis & Lily

Le premier contact avec Némésis n’est pas évident. La jeune femme est sur ses gardes et surtout pas loin de la crise de nerfs avec ce qui vient de se passer avec son entraîneur. Lily fait donc tout son possible pour permettre à la demoiselle de reprendre le dessus et ainsi continuer son apprentissage pour devenir une agente du S.H.I.E.L.D. Patiente, douce et bienveillante elle permet donc à la jeune femme de s’apaiser et de laisser sortir sa colère et ses doutes. Elle essaye aussi de savoir ce qu’elle cache pour  la comprendre et l’aider au mieux. Mais cela se fera avec le temps et quand la confiance sera là. Et voulant lui montrer qu'elle est vraiment là pour elle, elle lui propose donc de passer du temps ensemble pour apprendre à mieux se connaître. Un moment entre fille pour papoter de tout et de rien. C'est avec une certaine impatience qu'elle attend la réponse de la demoiselle.

Elle voit bien son hésitation et pourtant l’agente du S.H.I.E.L.D. garde son doux sourire aux lèvres. Gardant son regard bienveillant posé sur elle, elle lui laisse tout le temps qu’il lui faut pour répondre sans la brusquer. Et lorsqu’elle accepte, son regard s’illumine de joie "Je suis ravie que tu accepte mon invitation ^^  Pas de soucis, c’est tout à fait normal que tu veilles finir ce que tu as commencé. Si tu as besoin, on pourra en reparler tout à l’heure..." Voyant que Némésis retrouve son calme et commence à s'apaiser, Lily est contente d’avoir pu aider cette jeune recrue.

Et lorsqu’elle reprend la parole elle hoche la tête "C’est parfait, ne t’inquiète pas ^^" La voyant grimacer en regardant ses vêtements, un léger rire s'échappa de ses lèvres  "Je suis comme toi, moi aussi je vais prendre  une douche et me changer. Ses vêtements sont pratiques pour les entraînements mais ne correspondent pas du tout à une soirée entre fille."  Le regard pétillant de malice et rieur, elle reprend suite à la dernière phrase de la jeune femme "Non ce soir c’est parfait. Ce que je peux te proposer c’est de se retrouver dans le hall et d’y aller ensemble comme je ne sais pas où se situe le bar ? J’ai une voiture, à moins que tu préfères y aller à pied ou en transport ?" Une fois sa réponse eu, elle lui souhaite bon courage pour la fin de son entraînement et prends congé pour se préparer.

Dans les couloirs, elle rencontre Martin avec qui elle discute un peu et lui explique ce qu’elle va faire de sa soirée. Une accolade plus tard, elle se retrouve dans sa chambre. Une bonne douche plus tard et après avoir changé de tenue, elle se met à sa table de bijoutier. Elle voudrait créer un petit quelque chose pour Némésis vu qu’elle a encore un peu de temps avant de la retrouver. Elle lui fabrique en or blanc, une médaille représentant l’arbre de vie. La représentation est forte : c’est l’épanouissement physique et spirituel. Elle espère que cela l’aidera. Elle fait quelque chose de très fin et féminin (pour donner une idée de la création)  De chaque côté, elle attache des liens en cuire pour pouvoir l’attacher à son poignet. Une fois sa création finie, elle prévoit une petite trousse avec ses outils pour lui régler directement sur son poignet. Regardant l’heure, il est temps d’y aller. Lily enfile donc son manteau et va retrouver Némésis pour profiter de leur soirée.

by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1