N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Monsieur Docteur Strange au service de la dimension!

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


STRANGE, Stephen

Ft. Benedict Cumberbatch

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Strange

» prénom(s) ▬ Stephen Vincent

» nom de code ▬ Dr Strange

» sexe ▬ masculin

» âge ▬ 40 ans

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ Fiancé

» métier / études ▬ Maître des arts mystiques (non, ça paye pas, mais je peux rien faire d'autre)

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Héros

» association ▬ Illuminatis

» Classe ▬ Classe 5

» Appartenance ▬ Appartenance 6


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? Une ville accueillante... Je dirais que New-York est à l'image du monde: c'est une pomme qui a une face pourrie et une autre face qui délivre de véritables délices. Le problème est que ce n'est pas forcément la face que l'on pense qui est la plus horrible à côtoyer. Pour cette raison, je déconseille de la juger à son expérience, mais de s'y plonger dans toutes ses facettes et de voir. Je vous promets que vous serez surpris de constater toutes ses contradictions, souvent bienvenues. Je sais tout ça parce que j'y suis né, j'y vis encore et j'en connais bien des secrets qu’énormément de monde ignore, même de la part de ses natifs. Je dois tous les jours maintenir l'équilibre entre le bien et le mal dans le monde mystique, j'évite des fins du monde et/ou sauve des vies humaines à répétition. Personne n'en sait jamais rien, à part les personnes impliquées qui, si ce sont des personnes ordinaires, oublient tout une fois la situation revenue à la normale. La vérité c'est que ce n'est même pas une question d'attendre de la reconnaissance, je ne peux juste pas en avoir dans ces conditions. C'est pas comme ça que mon job fonctionne, le Saint des Saints ne le permettrait pas. Ce lieu existe autant comme un sceau contre les dangers d'autres dimensions, que comme un garant de la tranquillité psychologique des non-mystiques.


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai confiance totale aux Avengers, mais il ne sont ni les dieux que la moitié de la planète imagine, ni les démons que l'autre moitié pense. Ce sont des gens qui essaient de faire de leur mieux pour cette planète, ce qui implique qu'ils ont aussi besoin d'aide que n'importe qui. Oui, parfois ils font mal les choses, mais c'est ça la preuve qu'ils sont les héros qu'on a besoin. Je n'ai certes pas besoin de leur protection, mais je leur remercie de me faciliter la tâche en s'occupant des menaces non- mystiques, pour que je puisse me concentrer sur mon véritable travail. Je leur en suis reconnaissant d'exister uniquement pour cette raison.


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? J'ai hâte de voir ce que ce président a réellement en tête, je veux savoir ce que son plan donne sur le long terme. Par contre, j'ai l'impression que le Président n'a toujours pas tiré les leçons du passé: le SHIELD en collaborateur proche et de confiance? A nouveau? Vraiment? Il ne serait peut- être pas temps qu'on trouve autre chose qu'une organisation armée, obscur et dangereuse pour gérer les affaires extra-humaines? Je dis ça, je dis rien.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.Sorcellerie : canaliser les énergies provenant du multivers pour modeler la réalité, comme par exemple en créant des boucliers et des armes, en enchantant les objets, en créant des illusions, en transmutant une chose en une autre, en contrôlant l'atmosphère, en se téléportant, en changeant de dimension, en créant/forçant une projection astrale.

L'oeil d'Agamoto : Amulette créée par le premier sorcier suprême pour contenir la pierre d'infinité du temps. L'écrin doit être déverrouillée magiquement pour utiliser son pouvoir. Ceci fait, on peut contrôler le temps par divers sorts, prmettant le retour dans le temps, les boucles temporels, le voyage/vision à travers les courent temporels possibles...

Cape de lévitation : accessoire comme le nom l'indique, elle a sa propre volonté et choisit son maître pour qui il a une fidélité sans faille.

Anneau mystique : accessoire à deux doigts, il permet de créer un portail vers n'importe quel endroit du multivers.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Je n'ai aucune pensée particulière envers les anormaux, même si concrètement, j'en suis moi- même rien. Est-ce que mes problèmes ont un rapport avec un type à l'autre bout de la ville qui fait exploser des voitures avec ses yeux? Aucune idée. Ce que je sais par contre, c'est que la paix se gagne puis se travaille. Tout est possible dans ce monde, je l'ai vu. Mais c'est à nous de le faire.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Mon mentor c'est l'Ancien, qui est en fait une ancienne et qui est aujourd'hui morte et enterrée. J'ai rapidement découvert qu'on avait plus en commun que je ne le croyais, elle aussi considère qu'il est important de ne pas être à cheval sur les règles, qu'elles n'existent pas pour être suivies à la lettre mais pour une plus grande cause. Et afin de réaliser cette cause, il faut parfois les piétiner sans remords. La sagesse même, ne trouvez- vous pas? Ce fut sa dernière leçon, en plus de m'apprendre à quel point je suis insignifiant, mais ça c'est une autre histoire à digérer.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web.j'en ai pasmon âge. 25 ansmon anniversaire 14 novembrecomment avez vous connu le forum? Je le connais de longue date et je viens de rentrer! quelque chose à améliorer sur le forum ? J'y connais rien, donc rien à dire.ma fréquence de connexion. Ma fréquence de réponse est d'une semaine en général, mais je me connecte tous les jours.veux-tu un parrain/marraine? Nein!


Code:
<span class="avpris">Benedict Cumberbatch</span> - @"Stephen Strange"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Est-ce que j'avais tout ce que je désirais? Non, pas vraiment. Mais j'avais tout ce que je pouvais imaginer avoir. Les personnes brillantes ont tendance à confondre ce qui leur est du et ce qu'ils prennent, c'est le genre de personne que j'étais. Un chirurgien de génie qui pouvait accomplir ce qui se rapproche le plus du miracle moderne. Vous me donniez les outils, une bonne musique, un patient désespéré et je vous transformais en véritable admirateur de mes talents.

A l'époque, je ne me rendais pas encore totalement compte de l'importance que revêtait mes mains, comme si ces outils indispensables à ma profession étaient devenues des épouses que je négligeais bien qu'elles m'offraient tout ce que je voulais. Il m'a fallu les perdre pour réaliser à quel point je les aimais, au cours d'un accident de voiture dont j'étais le seul responsable. Une autre tare des personnes réellement brillantes: la négligence des menus détails, comme on les appelle.

Le jour où je me suis remis à réellement donner de l'importance à ces mains fut quand je me retrouvai au Népal après avoir dépensé toute ma fortune pour les remettre en état. Là, dans ce qu'on appelle le Kamar-taj, une femme nommée Ancien m'apprit qu'elle pouvait soigner mes mains, mais que ce n'était rien comparé à tout ce qu'elle pouvait m'apprendre. Elle me montra alors un aperçu des merveilles du multivers et je succombai à la tentation.

A partir de ce jour, je fis tous les efforts possibles pour apprendre la magie malgré mon handicape. Oh non, ce n'est pas ce que vous pensez, qui est exactement ce que je pensais à l'époque. Ce n'était pas lié à mes mains défaillantes, mais à mon égo et à ma manie à vouloir garder le contrôle de ma vie comme un véritable névrosé qui s'ignore. Il m'a fallu affronter le froid des Alpes, les coups de mon partenaire Karl Mordo et d'autres choses encore pour remettre les pieds sur Terre.

J'ai compris -en fait c'est l'Ancien qui me l'a dit- que si je veux percer les mystères de ce monde, je vais devoir revoir tout ce qui faisait Strange et le changer à quelque chose de meilleur. Ma mémoire photographique me permit d'accumuler une quantité incroyable de connaissances, en très peu de temps. J'ai obtenu un double doctorat de la même manière. Après être entré dans la sale des artefacts, j'ai subtilisé l'oeil d'Agamoto par curiosité et l'ait testé grâce au livre des sorts que j'arrivais à déchiffrer malgré le peu de temps passé à Kamar-Taj.

Mais Wong et Mordo m'ont arrêté avant que je ne puisse explorer toutes les possibilités, s'indignant de mon arrogance à vouloir utiliser ce qu'ils doivent protéger à tout pris. Ce soir- là, j'appris la raison de tout cet apprentissage: faire de nous des protecteurs de ce monde. Au quatre coin du monde, dont New-York, un sanctuaire a été construit pour créer une barrière protégeant cette dimension des créatures maléfiques venant des autres. S'ils viennent à être détruit, nul ne sait ce qu'il adviendra de l'univers.

Pour être honnête, toute cette histoire me dépassait totalement, je ne voulais pas y prendre part, je croyais ne pas être fait pour être un héros. Cependant, les événements vinrent à moi par Kaecilius et ses partisans qui voulaient faire tout l'inverse l'Ancien et ses disciples. Il voulait par là faire venir son maître Dormammu qui nous détruirait tous en absorbant ce monde dans la dimension noire qui est son domaine.

Le sorcier sombre détruisit le sanctuaire de Londres sous nos yeux, m'envoyant dans celui de New-York. J'y fis la rencontre de la cape volante qui se lia à moi, nous avons combattu Kaecilius et ses hommes et l'avons vaincu, mais il réussit à s'échapper.Je découvris que Kaecilius n'était pas le seul à puiser sa force de la dimension noire, l'Ancien aussi le faisait pour combattre les forces du mal et rester immortelle.

Cette révélation toucha bien plus Karl que moi, en réalité, car je comprenais totalement son point de vue et j'étais d'accord. C'est pour cette raison que j'ai subtilisé l'oeil d'Agamoto malgré l'interdiction, pour l'utiliser en cas de besoin. L'Ancien mourut lors de cette guerre, il ne resta plus que le sanctuaire de New-York dont j'étais devenu le gardien par le choix de la cape. Je rejoignis trop tard les maîtres des arts mystiques de Hong Kong qui moururent en défendant leur sanctuaire.

Avec l'aide de mes amis, nous défîmes Kaecilius mais ce fut trop tard, je dus me rendre dans la dimension noire afin d'affronter Dormammu en personne. J'y rencontrai Clea, une princesse de la dimension, qui m'amena au roi qui n'était autre que son oncle. J'utilisais alors la pierre d'infinité pour le soumettre devant tout le monde, il refusa un long moment, avant de finir par capituler. Le père de celle- ci redevint roi de la dimension noire, il mourut après nous avoir marié selon les lois du royaume.

Malgré notre bonheur de nous être trouvés et de vivre enfin notre amour pleinement, je dus la quitter pour remplir mes obligations envers la Terre, la laissant affronter ses propres ennemis. Lors de mon retour là- bas pour la deuxième fois afin de la voir, elle accepta de revenir avec moi sur Terre où elle vivrait dans le sanctuaire avec moi. Je découvris qu'elle était devenue la reine de la dimension noire, faisant de moi une sorte de roi mais illégitime. Je n'en avais pas grand chose à faire de ce statut, nous revîmes dans ma dimension assez rapidement, une paix durable régnant là- bas.

Mais ce retour fut dans l'horreur, puisqu'on arriva en pleine guerre civile. Les héros s'affrontaient entre eux pour leurs idéologies, comme si je n'avais pas assez à faire avec les créatures mystiques destructrices qui menacent le monde à tout moment! Ayant rejoint les Illuminatis, nous avons tenté de tirer les ficelles dans l'ombre afin d'accélérer la paix. Ross mit à mort les pions que nous avions placé dans le gouvernement afin de limiter les dégâts. En effet, il fut l'un des nôtres par le passé et savait nous reconnaître dans les hautes et basses sphères.

Le général nous forçait ainsi à nous impliquer directement avec les organisations armés et les héros dont principalement le SHIELD de Coulson et la version des Defenders à laquelle Clea appartient. On leur apporta divers soutiens logistiques et financières. Je dus regarder ma bien- aimée être touchée de plein fouet par les événements, mes tentatives de calmer son coeur meurtris se soldèrent par des échecs mais je continuai sans cesse, par amour. Une fois Ross défait, les Defenders restèrent ensemble pour affronter les Kree aux côtés du Wakanda dévoilé au monde dans toute sa splendeur.


Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenu parmi nous sorcier suprême que j’adore !
On s’occupe de ta fiche au plus vite
Si tu as des questions n’hésite pas !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci super Bucky, je n'hésiterai pas :D
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci!
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Monsieur Docteur Strange au service de la dimension! Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Monsieur Docteur Strange au service de la dimension! 2105636764
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Agent!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors ta fiche est presque parfaite néanmoins il manque :

  • le code règlement

  • Citation :
    Le général nous forçait ainsi à nous impliquer directement avec les organisations armés et les héros dont principalement le SHIELD de Coulson et les Defenders de Clea auquel on apporta divers soutiens logistiques et financières.
    J'ai un soucis avec cette phrase, les Defenders n'ont pas été créé par Cléa (or là c'est ce que je comprends) et pour finir je trouve que ta rencontre avec Cléa n'est pas vraiment expliqué si on se base sur le MCU Strange avait une certaine attache pour Christine Palmer, comment en est il venu à choisir Cléa ?


Une fois cela modifié, détaillé, ce sera tout bon
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour Christine Palmer, ils ne sont plus ensemble dans le film, donc il y a aucune raison qu'il ne tombe pas amoureux d'une autre plus tard, en arrivant dans la dimension noire qui se passe tout à la fin du film (dans mon histoire j'en fais une version qui colle à celle de Cléa). C'est pas comme s'il la trompait, l'attache existe bel et bien par contre, mais plus de l'amour d'après moi (après ils peuvent renouer en film, mais c'est pas le cas pour le moment, donc j'ai considéré que je suis libre). Le choix s'est fait parce qu'il est tombé amoureux de Cléa au moment où il n'était plus avec elle, rien de plus. Si c'est que vous voulez que je dise dans mon histoire, je peux le rajouter!

J'ai changé la phrase gênante sur les Defenders!

Edit: j'ai mis le code pourtant, ça demandait de répondre à une question je crois.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Je ne dis pas qu'ils étaient de nouveau ensemble néanmoins on peut voir qu'il y a une attache profonde entre eux, et c'est le passage de l'un à l'autre que je trouvais intéressant à développer mais ton résonnement s'entend et se tient donc c'est bon ^^

pour le code c'est pour moi, blanc sur blanc ça ne se voyait plus xD

parfait pour la modification ^^
Je vais chercher papy Lee et il s'occupera du reste (genre on ignore que je me dédouble *SBAF*)
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Monsieur Docteur Strange au service de la dimension! Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Monsieur Docteur Strange au service de la dimension! Fresse



Comme dit ci-dessous tout est maintenant bon, un personnage maîtrisé et une fiche bien adapté, bravo à toi !

ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler

» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel


Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Monsieur Docteur Strange au service de la dimension! OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

BIENVENUE super sorcier Monsieur Docteur Strange au service de la dimension! 3466971001
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci!
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-