N-Y, OCT / NOV 2018
MÉTÉO : La neige s'est installé sur la ville. Tout comme le froid, une légère brise fraîche. De temps en temps un peu de pluie ou un peu de soleil au travers des nuages blancs. L'hiver s'est installé.

NEWSLETTER DE DECEMBRE 2018

+ 100 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 01.12.18 au 03.01.19

» INTRIGUE #1 Secret Wars

» MISSION #1.3 Save Christmas inscription ouverte jusqu'au 7 déc.

:: Le Daily Bugle :: Gestion du Personnage :: Répertoires de Liens

Maya Lopez - If I risk it all, could you break my fall ?

GÉNÉRAL.» communications : 11
» ma tête : Deepika Padukone

"My name is Maya Lopez. I'm not sure If I'm still that person. The Newspapers call me Echo. That's what I feel like... an Echo. This is my story."

» association : Anciennement recrue de Wilson Fisk, désormais libre comme l'air
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur

Dim 9 Déc - 1:14
Maya LopezInformations
♦️ Nom : Lopez
♦️ Prénom : Maya
♦️ Âge : 30 ans
♦️ Métier : Artiste et justicière
♦️ Particularité : Sourde
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Groupe : Indépendants
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ??
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP?? Titre du rp ft. Prénom Nom
©? 2981 12289 0

"My name is Maya Lopez. I'm not sure If I'm still that person. The Newspapers call me Echo. That's what I feel like... an Echo. This is my story."

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 9 Déc - 1:29
Les demoiselles pas en détresseNom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.
Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.
©  2981 12289 0

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 9 Déc - 1:31
Les chevaliers pas preuxNom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.
Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.Nom du personnageTitre du lienPatate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate. Patate.
©  2981 12289 0
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 51
» ma tête : Kristina Pimenova

» association : c'est... Compliqué
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

Dim 9 Déc - 2:14
Moi moi moi madame °°

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 9 Déc - 3:34
Ouiii ! La petite Anounette ! J'ai une idée de lien, je t'envoie un mp !

Ready for the fight and fate

From the dawn of time to the end of days I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste, of the blood on my lips, again  
signature par LITTLEHARLEEN
GÉNÉRAL.» communications : 194
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement

Dim 9 Déc - 18:03
Bravo. :D

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

Dim 9 Déc - 18:55
Tu me félicites parce que tu trouves que ma fiche de liens absolument resplendissante ou parce que c'est ta façon de me dire que tu en veux un de lien ? :D

Ready for the fight and fate

From the dawn of time to the end of days I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste, of the blood on my lips, again  
signature par LITTLEHARLEEN
GÉNÉRAL.» communications : 194
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement

Dim 9 Déc - 19:04
Mais les deux ! LES DEUX !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.