N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Petite question pour un petit nouveau

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour,

Je viens vous embêter car je voulais au départ créer mon propre perso, mais après quelques réflexions très intenses -hey ouais- je me verrais bien prendre l'une des sœurs Cuckoos qui font partie avec Jean Grey et Emma Frost de mes personnages préférés.

Je voudrais donc savoir si je dois suivre l'histoire Marvel de base ou celle de la série the Gifted ? (Les deux histoires sont totalement différentes vu que dans les marvel Esme et Sophie meurent au fil des histoires et les 3-en-1 font partie des X-Men -gentil- avec comme nom de famille Cuckoos, tandis que dans la série ce sont Céleste et Mindee qui sont mortent étant enfants et les 3 restantes font partie du Club Hellfire -méchant... Enfin plus ou moins- avec pour nom de famille Frost).

Voili-voilou Petite question pour un petit nouveau 16788177
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour à toi !

Alors je ne connais pas très bien les demoiselles que ce soit dans Marvel Comics ou la série The Gifted. Étant donné que nous suivons la voie « cinématographique » j’aurai tendance à dire suis la série. Néanmoins si tu as des arguments penchant vers la balance comics si c’est ce que tu souhaite explique moi et je te donnerai un avis définitif Petite question pour un petit nouveau Fresse
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bonjour, ^^

Et bien pour te dire la vérité je pense que la version série est déjà bien plus facile (car la version Marvel est longue et contient des passages avec le Phoenix qui rentrent en elles et tout, ça ne concorderait pas trop avec les films et le contexte du forum). Mais en même temps la série ne va pas non plus car c'est après la dissolution des X-Men...

Du coup je voulais savoir si je pouvais donc faire un mix entre la série et Marvel :
les filles étant des clones de Miss Frost et deux d'entre elles sont mortes dans le labo où elles ont été crées lors de leurs 13 ans, puis les trois autres ont rejoint les X-Men (au lieu de rejoindre Hellfire comme dans la série) ? (je fais un GROS résumé là hein :D )
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Si la version série est plus simple je dois dire que je vote pour alors xD
Après le compromis est effectivement possible mais attention elles ne seront pas d’office intégrée aux X-Men ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Cool c'est parfait ^^

Et du coup une dernière petite question .

Vous avez plutôt besoin de personnages comme ça qui vont peut-être intégrer par la suite les X-Men ou plutôt garder l'esprit de la série et de les mettre chez les vilains ? (tant qu'à faire étant donné qu'elles peuvent être chez les deux autant choisir un groupe qui en a besoin ^^).
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pour le coup fais comme tu as envie nous avons quelques vilains et pour l’heure aucun X-Men ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Okay, je te remercie pour tout Petite question pour un petit nouveau 3942512369
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de soucis
Quand tu auras décidé laquelle tu joue n’hésite pas à me MP pour que je change ton pseudo ^^
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-