N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


CUCKOO Esme

Ft. Skyler Samuels

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ Cuckoo.

» prénom(s) ▬ Esme.

» nom de code ▬ Trois-en-Une / Stepford Cuckoos (noms de code représentant les trois sœurs).

» sexe ▬ Féminin.

» âge ▬ 22 ans, mais 23 le 23 janvier 2019.

» nationalité ▬ Américaine.

» statut civil ▬ Célibataire, pour le moment l'amour de mes sœurs me suffit..

» métier / études ▬ Je travaille pour le Club des Damnés, ils subviennent à nos besoin en échange de notre dévouement pour eux.

» orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Vilain.

» association ▬ Hellfire Club, aussi appelé le Club des Damnés (créé par Sebastian Shaw dans les 50's).

» Classe ▬ Classe 4 : Je contrôle parfaitement mes pouvoirs télépathiques même si la maitrise et encore meilleure et nos dons plus puissants lorsque le trio est réuni.

» Appartenance ▬ Appartenance 5 : Clone de la célèbre Emma Frost je suis donc "une humaine" venant d'expérimentation ayant reçu un entrainement au sein du Club des Damnés.


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? New-York... Depuis enfant je rêvais de venir dans cette ville qui représentait à mes yeux l'amour, le luxe, la fête... La vie.
Mais depuis mon arrivé ici je ne peux pas dire en profiter réellement. Bien-entendu je sors, de temps en temps, mais surtout lorsque c'est pour une mission.
Je suis arrivé dans cette magnifique ville courant 2016 peu après avoir libéré mes sœurs qui allaient être envoyées dans une prison hautement surveillée. Du coup bye-bye Atlanta et bonjour New-York city !! En plus ça collait à la perfection avec les plans que Reeva et le Club avaient pour nous.
Et franchement vu le logement de reines que nous avons je ne risque pas de me plaindre, comparé à Atlanta...


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ? Je ne vais pas vous mentir... Selon moi les Avengers pourraient être une aide au sauvetage de notre monde. Mais pour cela ils devraient arrêter avec leurs principes et penser plus aux mutants qu'aux humains. Ils sont trop penchés sur les personnes lambdas et laissent souvent en arrière plan ceux de notre race.
Je ne me sens pas plus en sécurité avec ou sans eux, disons plutôt qu'ils aident ma cause en faisant parler d'eux tandis que notre Club reste dans l'ombre et agrandit ses plans petit à petit.

Après bien-entendu il ne s'agit là que de mon avis personnel mais vu comme les humains traitent ces "super-héros" après tout ce qu'ils ont fait pour eux je ne comprend pas pourquoi ils ne voient pas que l'humanité est perdue si on ne vient pas en aide à ceux qui en réellement besoin : les mutants..


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Hum... Désolé de vous décevoir mais je suis télépathe. Je sais ce que les autres pensent au plus profond de leur être et la plupart du temps je suis déçu. Cet homme je ne l'ai pas encore rencontré alors je ne peux pas vous dire ce qu'il pense vraiment.
Mais soyons réalistes, vous en avez vu beaucoup vous des dirigeants humains qui soutiennent des "anormaux" ? D'ailleurs en passant je vous remercierais d'utiliser un autre terme car je trouve celui-ci inapproprié et sans vous manquez de respect M. le journaliste je n'hésiterais pas à deux fois avant de rentrer dans votre tête et de vous forcer à plonger votre beau visage dans une friteuse remplie d'huile bouillante... Avouez que ce serait dommage avec un faciès aussi avantageux que le votre .

Bref, comme je disais non. Non je ne pense pas qu'il soit une personne digne de confiance. Il est comme tous les autres humains et finira par nous trahir, se servir de nous ou il tentera de nous éliminer.
Selon moi seul un personne évoluée telle que nous pourra aider ce monde à s'en sortir.


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI.
Pouvoirs Psychiques : Mes dons sont tous liés au mental, au psychisme. Celui-ci me permet de faire des choses diverses et variées.
- Télépathie : La télépathie me permet de lire dans les pensées des autres ainsi que de projeter les miennes dans l'esprit d'autres personnes. Ce don permet aussi de pouvoir influencer les rêves et cauchemars des autres en entrant dans leurs esprits pendant leur sommeil. Quand le trio est réuni notre télépathie devient encore plus puissante, reliant nos esprits pour qu'ils ne fassent plus qu'un.
- Persuasion : Lié au premier pouvoir, celui-ci me permet d'entrer dans la tête d'autres personnes afin de les contrôler. Lorsque je suis avec mes sœurs nous pouvons influencer plusieurs personnes à la fois, unissant nos dons pour les accroître.
- Empathie : Seul pouvoir que je domine comparé à mes sœurs, il me donne l'opportunité de ressentir, lire et traduire les émotions que ressentent les autres, allant de la tristesse la plus noire au plus beau des bonheurs en passant par la plus violente des colères par exemple.
- Induction de la douleur : Don que Phoebe maîtrise le mieux dans le trio, il permet de pouvoir provoquer des douleurs mentales à une autre personne. Pour ma part je peux l'utiliser bien-entendu, mais je n'aurais pas autant d'impact et de puissante que P. qui en est la dominante.
- Introspection des souvenirs : Capacité étant la mieux maîtrisée par Sophie, celle-ci donne la compétence de pouvoir fouiller dans les souvenirs des autres. Personnellement je peux rentrer dans l'esprit d'un autre afin de retracer un souvenir mais, contrairement à S., je ne peux le faire que sur de petits morceaux de souvenirs.
- Esprit de ruche télépathique : Je partage avec mes sœurs une connexion psychique constante. Nous pouvons toutes les trois rester en connexion peu importe la distance qui nous sépare, ce qui nous permet de communiquer même si nous sommes séparées.
Ce don est fortement augmenté lorsque nous sommes ensemble, nous permettant de renforcer nos pouvoirs ou encore notre intellect. D'ailleurs nous sommes tellement liées qu'il nous arrive très souvent de dire les mêmes choses exactement en même temps ou d'avoir les mêmes réactions aux mêmes moments.

Particularité : Mes yeux brillent d'un bleu brillant lorsque j'utilise mes dons, et encore plus lorsque nous sommes toutes les trois réunies.

Faiblesses :
- Les Trois-en-Une : Lorsque le trio est réuni il peut arriver que nos pouvoirs soient réduits ou compromis si l'une des sœurs n'est pas sur la même longueur d'onde que les autres. De plus si l'une de nous ressent une forte douleur (mentale ou physique), les autres sœurs la ressente aussi... Comme ce fut le cas lorsque nous avons ressenti la mort de nos deux autres sœurs étant enfants.
- Personnelle : Mes sœurs et moi avons évolué différemment, ayant développé nos propres sentiments et ressentis au fil des années. Pour ma part je suis devenue petit à petit beaucoup plus ouverte aux autres et à ce qu'ils ressentent, d'où l'évolution plus importante de mon don d’empathie... Contrairement à Phoebe qui est bien meilleure que moi concernent les douleurs mentales ou Sophie qui est plus douée pour fouiller la mémoire des autres. Ce changement fait qu'il m'arrive de perdre le contrôle lorsque je ressens une émotion trop forte chez une autre personne, me mettant parfois à la place de celle-ci à cause de mon empathie, ce qui peut réduire ma domination télépathique.
- Télépathe : Comme tout télépathe je peux tomber sur des personnes ayant des résistances naturelles ou surnaturelles aux pouvoirs psychiques. Suivant celle-ci je dois alors utiliser une puissance et une concentration plus ou moins importante et il peut même arrivé qu'une personne soit totalement immunisé à mes pouvoirs. A ce moment-là je ne pourrais donc compter que sur mon entrainement reçu au Club, bien que je suis bien plus manipulatrice que combattante.


» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? *Après cette interview tu prendras la parole en direct afin de t'excuser auprès des êtres évolués en disant mot pour mot : "Je tiens à présenter mes excuses aux surhumains pour les avoir qualifiés d'anormaux. Nous, en tant qu'humains lambda, nous nous devons de respecter ces êtres supérieurs que nous avons tant brutalisés toutes ces années". Ensuite tu repartiras chez toi et tu n'oublieras jamais qu'un surhumain n'a rien d'anormal... Estime-toi heureux que je ne te fasse mourir sur le champ.*

Je vais être clair. La haine... La violence... La discrimination. Tout ça n'est pas partie de mon peuple mais du votre. La peur a fait parti de la vie de nombreux surhumains et ça depuis maintenant des années. Nous avons été maltraités, chassés... Tués.
Je vais essayer d'être assez clair pour que votre cerveau inférieur comprenne mais voyez-vous il n'y aura jamais de cohabitation possible entre nos peuples. Un part de moi aimerait que ce soit possible, je voudrais pouvoir dire que les humains et mon peuple vivront un jour en harmonie. Mais voyons les choses en face, il faudrait des dizaines d'années pour pouvoir réparer tout le mal qui a été causé aux miens.
Pour le moment je ne vois que deux fins possibles :
Un monde où les surhumains dirigeraient tout, car contrairement à vous nous ne chasserions pas les vôtres. Ou un monde où nous serions sans vous...
Après il m’arrive de penser que nous pourrions mettre nos différents de côté. Je le souhaiterais je vous l'assure, mais je sais au plus profond de moi que ce ne sera jamais possible, et j'ai encore cette envie de vengeance au fond de mon être qui commence peu à peu à se dissiper mais qui reste tout de même encore présente.
.


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Toute mon enfance et mon adolescence j'ai été inspirée par le belle et célèbre Emma Frost. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement parce-que cette femme est une guerrière qui c'est battue pour ces idéos et qui, en plus d'être sexy et charismatique, a réussi à faire de grandes choses pour l'avancé des mutants.... Bon le fait que je sois son clone y étai peut-être pour quelque-chose aussi, je dois avoir une sorte de lien émotionnel avec elle qui sait.
Lorsque j'ai pris de l'âge j'ai été énormément attiré par Magnéto et sa dévotion pour la cause mutante, mais en même temps Charles Xavier et son altruisme m'ont aussi touché.
Enfin je dois avouer que Wanda, la célèbre Scarlet Witch, m'a aussi énormément émue. Cette femme aussi magnifique que puissante a prouvé que l'on pouvait être oppressé tout en sauvant le monde. Bien qu'elle soit un peu trop bonne avec les humains selon moi il y a une forte part de mon être qui est fortement attiré par son image, surtout par son histoire d'amour compliquée avec vision... Chose que je n'ai jamais connue mais que je vis de temps à autre à travers d'autres personnes.


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. Call me God ! Ou Zweeppy. mon âge. 18... Bon ok c'est faux, je suis bien plus vieux que ça mais je n'ai pas encore 30 ans (presque n'est pas :P)mon anniversaire Merde c'est déjà passé... Du coup je peux dire le 2 janvier pour avoir ma surprise ? .. Quoi ? Non !! Ok ok.. Le 20 octobre alors. comment avez vous connu le forum? En fouillant. quelque chose à améliorer sur le forum ? Je ne le connais pas encore assez, mais disons qu'une super amélioration serait de me donner le "@" dans la chatbox car j'ai toujours voulu avoir le plein pouvoir sur les autres ! ma fréquence de connexion. Franchement ça dépendra énormément des semaines et de mon taf, mais disons environ 4j par semaine avec maximum 3/4 rp (je ne suis pas un pro :P). veux-tu un parrain/marraine? Non c'est bon, surtout qu'il/elle voudrait rapidement me tuer... Ou mettre fin à ses jours.


Code:
<span class="avpris">Skyler Samuels</span> - @"Esme Cuckoo"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com





Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

L'histoire de ma vie. Hum intéressant.
Pour commencer il est tout de même important de savoir que je ne suis pas venu au monde naturellement et surtout je ne suis pas née seule.

Voyez-vous ma douce et tendre histoire commence par l'envie tordue de la banque "Creed Financial" de créer des clones d'une célèbre mutante du nom d'Emma Frost.
Et ce fut donc sous un froid glacial du 23 janvier 1996 que mes sœurs et moi avons ouverts nos petits yeux bleus pour la première fois. Des quintuplets. J'étais venu au monde avec quatre sœurs. Vous devez surement vous dire que c'est fantastique et énorme qu'un laboratoire ait pu nous donner vie, mais sachez qu'ils ne l'ont pas fait uniquement pour créer la vie....

Après des années à vivre comme dans une prison dans un laboratoire caché à Atlanta nous avons été forcées à nous entraîner tous les jours afin de contrôler au maximum nos pouvoirs télépathiques. Nous dormions toutes les cinq dans une sorte de cellule de verre avec autour du coup un collier inhibiteur de pouvoir pouvant donner des coups de jus... On ne voulait pas faire quelque-chose ? Et bim un bon coup de courant, on n'arrivait pas à faire ce qui était demandé ? Et bien rebelote. Nous étions des esclaves venues au monde seulement pour servir le rêve anti-surhumains de cinglés près à tout.

Lorsqu'ils avaient besoin de nos services afin de rentrer dans la tête d'une personne nos tortionnaires prenaient trois d'entre nous pour réaliser le job et deux autres servant "d’appâts". Oui, ils n'étaient pas stupide pour des humains... Ils savaient pertinemment qu'afin d'utiliser nos dons il fallait nous retirer les colliers. Et afin qu'on obéisse ils donnaient des décharges aux deux sœurs restantes, car comme vous le savez déjà mes sœurs et moi sommes étroitement liées. Ce que ressent l'une et ressenti par toutes les cinq, surtout si nous sommes proches les unes des autres.

Notre libération et aussi le plus gros choc de ma vie sont arrivé durant l'année de mes 13 ans, en 2009. Phoebe, Sophie et moi avions été prises afin de fouiller dans l'esprit d'un autre surhumain tandis que Céleste et Mindee restaient dans notre cellule munie de leurs fameux colliers.
Cette intervention a été très difficile pour nous car le mutant en question avait peur pour sa famille... Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on choisira toujours nos sœurs, peu importe le choix qui se présente en face. Bref, nous avons fait ce qui nous avait été demandé, mais pas que. Nos avons décidé de nous rebeller, incitant nos geôliers de se tirer des balles entre eux et de massacrer le scientifique fou qui nous forçait à faire du mal aux autres personnes de notre race.
Mais nous avions oublié la chose les deux choses les plus importantes : Mindee et Céleste. Elles avaient encore leurs colliers, et tandis qu'elles étaient en train de mourir électrocutées par cet engin de malheur, Phoebe, Sophie et moi ressentions leurs agonies et leurs morts... C'est la chose la plus difficile et la plus horrible qui ne me soit jamais arrivée.

Peu de temps après notre petite évasion nous avons été recueillies par Reeva et le Club des Damnés. J'étais assez perdue et j'en voulais aux humains, à ce qu'ils nous avaient fait, à ce qu'ils voulaient nous faire. L'Hellfire Club était comme une lueur d'espoir à travers se rideau de fumée qu'était notre vie.

UC

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Officiellement bienvenue parmi nous demoiselle

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu as le moindre soucis, la moindre question n’hésite pas à MP !

Bon courage !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue! o>

Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue miss !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une 3896124301

En plus je viens d'être contacté par la nouvelle Cuckoo.... Et bien je dois dire que c'est parfait !! Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une 16788177
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une 16788177
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Les Stepford Cuckoos ! Bon pour l'instant on en a que deux sur trois mais c'est déjà super cool !

Bienvenue ! Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une 2175621643
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Bienvenue parmi nous Mademoiselle :D !

l'attaque des clones :troll:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à vous ^^
Je pensais faire ma fiche les jours précédents mais ayant pas mal de taf je la finirais pendant mon jour de repos lundi Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une 3896124301
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

pas de soucis et bon courage pour ton taff !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Coucou Miss,

Où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai ? ou d'aide Esme Cuckoo - Le Cœur des Trois-en-Une 1114723289
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-