N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

Idée avant inscription

Isaac C. Schmid
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hello à tous ! J'espère que vous allez bien !

Avant de franchir le pas, je voudrais demander au staff si mon idée pourrait être acceptée ^^
Alors, globalement, je veux jouer un nouveau Spiderman, un Spiderman français, qui n'existe dans aucun comics, film, ou quoi que ce soit (Un Spiderman inventé quoi)

Je voulais savoir si c'était possible x)
J'ai plein d'idées pour ce personnage, et non, je ne veux pas le jouer gros-bill x)
En réalité, c'est juste que depuis un moment, une idée de Spider-man français me trotte dans la tête, et j'aurai aimé pouvoir la jouer d'une manière ou d'une autre, surtout que je trouve l'idée assez original et intéressante, étant donné que le Spiderverse commence à se faire remarquer du grand public, j'aurai aimé jouer aussi avec cette aspect du "Il existe une infinité de Spiderman différents" ^^

Voilà voilà, j'espère que mon idée vous a plus ^^ Je vous souhaite dans tous les cas de bons rp's :)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Idée avant inscription Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Hey !

Comme tu l'as peut-être remarqué, le forum est un peu désert en ce moment. Du coup je vais me permettre de te donner mon avis même si je ne suis pas du staff, histoire que tu ne penses pas qu'il est inutile de t'inscrire.

Du coup, je pense que c'est possible. À condition évidemment que tu l'expliques bien dans ton histoire et que tu fasses le lien entre lui et Spidey. En tout cas je sais qu'un membre avait voulu faire une version différente de Spiderman en inventé et que ça avait été accepté par le staff alors... ça devrait être ok pour le tien. C'est un personnage qui a été revisité de nombreuses fois dans les comics donc c'est pas déconnant que tu veuilles faire ta propre version. Et puis oui, c'est d'actualité et l'idée me parait cool. Donc je pense pas que le staff serait contre.


@Natasha Romanoff @Emma Blaze
Isaac C. Schmid
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui j'ai cru voir ça, mais personnellement, j'aurai aimé pouvoir aider à reforger ce forum niveau activité, mais justement en fait, je ne peux pas car je sais pas si je peux jouer ce personnage x)

Merci pour ton avis en tout cas ! Pour le Spider-lien, cela dépend de comment j'amène cette version : Soit il vient du même univers que Spiderman et s'inspire de lui en découvrant ses pouvoirs similaires, devant ainsi "The French Spider".
Soit il vient d'un univers parallèle où il est l'équivalent français de Spiderman/Peter Parker ^^

Je préfère pas m'inscrire sans avoir l'aval du staff, surtout que perso je suis hypé à fond par cette idée et que je ne trouve pas de forums adéquats :c
Si tu veux me contacter, je peux te laisser le lien de mon Facebook, si tu souhaites me tenir au courant de ce qui se passe ici ^^

Au plaisir de te revoir :)

https://www.facebook.com/Florian.C.Dausque
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Idée avant inscription Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Ça, c'est une bonne idée Idée avant inscription 3748115415

Je vais essayer de te ramener un membre du staff, en attendant tu peux quand même t'inscrire ! Même si au final ça se fait pas, c'est pas bien grave. Et puis ce sera bien plus pratique pour communiquer.

Oui parce que, j'ai pas Facebook.

T'as le droit de m'appeler "la meuf sans amis du forum" si tu veux.

Mais bon, en tout cas je pense vraiment pas que ton idée sera rejetée par le staff donc... REJOINS NOUS !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Me voici à toi :)
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Idée avant inscription Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Moooh... c'est magnifique. De la chair fraîche !

Un membre du staff devrait bientôt se pointer. En attendant, bienvenue à la maison !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Bienvenue à toi !

Désolée pour cette longue absence (les membres ont le droit de me frapper mais ça a été le b*rdel au boulot. Breeeef)

Alors il n’y aurait pas eu l’anime Spider-Man j’aurai été pénible mais là je pense que l’idee d’ouvrir au Spider-Verse est une bonne chose. Sache juste que je serai très vigilante sur tes capacités et la façon dont tu les utiliseras

Amuse toi bien parmi nous !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci à tous :)

@Natasha Romanoff : Je compte juste jouer un Spiderman au mêmes capacités que Miles Morales ;)
Ah d'ailleurs, peux-tu changer mon pseudo en "Zachary A. Lévy" s'il te plait ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Essaye de te trouver au moins une particularité par rapport à Peter et Miles si c’est juste pour jouer une copie de Miles français dans ce cas pourquoi ne pas jouer Miles ? ;-)

Pas de soucis pour le pseudo je te fais ça quand je suis rentrée ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci pour le pseudo ^^

Une particularité ? Tu es sûre que ça ne changerait pas trop ? Surtout que contrairement à Miles, Zachary ne peut pas "prévoir l'avenir" (Je sais que Miles n'est pas voyant mais il a un pouvoir s'en rapprochant me semble).
Après je peux toujours trouver un petit atout supplémentaire si j'y suis autorisé ^^
Comme je l'ai dit, ça fait un moment que je veux jouer ce Spiderman là. Je pense me baser sur le fait qu'il ait vu qu'il avait des capacités similaires à Spiderman et qu'il a voulu devenir son équivalent français ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

*mode fan de Spidey activé*
Dans le spider-verse chaque Spider-Man a sa particularité (voir même deux dans le cas de Miles : il devient invisible et lance des toiles électriques) donc sans non plus tomber dans l’excès tu peux très bien trouver une particularité à ton Spider-Man il suffit juste que cela reste « raisonnable » si tu as besoin d’un petit listing je peux te donner des exemples par MP ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Aaaaaah je vois ^^ Je suis pas contre de l'aide en MP ^^
Si tu souhaites un lien d'ailleurs n'hésites pas :)
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-