N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches

Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can !

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR


PARKER, Peter

Ft. Tom Holland

Source : Marvel

Identité

▬ identification ▬
» nom ▬ PARKER

» prénom(s) ▬ Peter, Benjamin

» nom de code ▬ Spider-Man

» sexe ▬ masculin

» âge ▬ 18 ans, 19 ans le 10 août

» nationalité ▬ Américaine

» statut civil ▬ en couple =P

» métier / études ▬ Etudiant

» orientation sexuelle ▬ hétérosexuel

▬ classement général ▬
» groupe ▬ Héros, enfin Monsieur Stark a dit qu'un jour je serai peut être un Avengers, enfin il me l'a proposé, mais c'était un test, et j'ai réussi. Enfin c'était un test hein ? Pas vrai ?

» association ▬ Je bosse avec les Avengers et parfois avec le S.H.I.E.L.D. J'ai mon gars dans le fauteuil, j'aimerai bien avoir une team comme celle de Batman, avec pleins de Robin, et un Red Hood et.... Ouais enfin des Spider ça court pas les rues non plus XD

» Classe ▬ classe 4

» Appartenance ▬ Appartenance 5


Résultat de l'enquête


» DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS À NEW YORK ? COMMENT SE DÉROULE VOTRE VIE DANS CETTE VILLE AVEC LES MULTIPLES DESTRUCTIONS ? LA GROSSE POMME RESTE-T-ELLE UNE VILLE ACCUEILLANTE OU DÉSAGRÉABLE ? J’ai toujours vécu à New-York, c’est ma ville. Enfin j’ai habité dans les hamptons avec mes parents jusqu’à mes 5 ans et puis après… Après j’ai emménagé dans le Queens j’ai oncle Ben et tante May, après le… La mort de mes parents. Oncle Ben me disait que c’était lors d’un accident d’avion mais.Je ne sais pas son regard se voilait toujours quand il en parlait. Bref, tout ça pour dire que cette ville est la mienne. J’y ai mes habitudes, en tant que Peter Parker, et tant que Spider-Man. Que ce soit le resto à l’angle de la rue ou le toit d’un immeuble où manger mon churros. C’est même pour ça que j’ai décidé de rester le “gentil voisin” Spider-Man, pour protéger le quartier. Les Avengers ont assez à faire avec le monde entier, il faut bien que quelqu’un veille sur la ville non ? Ca c’est mon rôle à moi à présent ! Alors oui New-York je l’aime… Pas autant que MJ hein ! Enfin c’est pas pareil… Bref… Question suivante ?


» ENTRE TOUS LES ÉVÉNEMENTS DANS LE MONDE (HYDRA, CONFRÉRIE, MAIN, AIM, GOUVERNEMENT, EXTRATERRESTRE...) TOUTES CES CHOSES MENACENT LE MONDE. PENSEZ-VOUS QUE LES AVENGERS PEUVENT VOUS SAUVER ? OU PENSEZ VOUS QU'ILS NE FONT QU'EMPIRER LA SITUATION ? VOUS SENTEZ VOUS EN SÉCURITÉ ? EN DANGER ?Alors là faut être clair, mais alors vraiment très clair. Le premier qui ose dire que les Avengers font pire que mieux je le pend par les pieds, en-dessous du pont de Brooklyn et il devra attendre que ma toile fonde toute seule ! Les Avengers sont des modèles pour moi, je voudrais être aussi loyal que le Seigneur Thor, aussi intelligent que Monsieur Stark, aussi brave que le Captain Rogers. Je voudrais savoir me battre comme l’agent, enfin la directrice Romanoff et être aussi drôle que l’agent Barton. Je voudrais avoir les talents du Docteur Banner ! Ce sont mes héros depuis que je suis gamin. Je voulais être comme Iron Man enfant. C’est pour ça que je n’aime pas entendre que ce soit eux qui sont la cause de nos problèmes. C’est faux ! Ce sont eux qui nous protège, qui sont des modèles et m’ont donné envie d’être meilleur. Même pendant les pires heures de la Purge, certains ont été des exemples de bravoure, et ont permis aux plus “faibles” comme moi de se sentir plus fort. Alors tant qu’ils seront là pour me donner l’exemple, je me sentirai en sécurité ! Et gare à celui qui dira le contraire !


» EN QUELQUES MOTS, QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU PRÉSIDENT ET DE SON SOUTIEN POUR LES ANORMAUX APRES L’ÉPURATION DU GÉNÉRAL ROSS EN 2016 ? Je pense que ça a rassuré tout le monde de voir qu’il prenait le dessus sur le président Ross, qu’il mettait fin à la Purge et qu’on pouvait reprendre nos vies “d’avant”. Enfin autant que faire se peut parce que tout ça a quand même marqué pas mal de monde. Je sais que tante May a voté pour lui. Elle était fière de le dire, et de dire qu’elle protégeait les gens avec des pouvoirs. Si seulement elle avait su à ce moment là… Non valait mieux pas je me serai fait tué…


» L'ÉTAT PARLE DE PERSONNES POSSÉDANT DES CAPACITÉS EXCEPTIONNELLES : DES POUVOIRS. AVEZ-VOUS DES POUVOIRS OU DES TECHNOLOGIES ? DÉCRIVEZ VOS CAPACITÉS ICI. Bon pour être honnête j’ai testé pas mal de trucs avec Ned. Quand il a découvert la vérité il a émis tellement d’hypothèses dingues que j’ai dû lui prouver que je ne pouvais pas faire certains trucs mais que d’autres oui j’y arrivais. Je ne sais pas dans quel ordre je dois faire ça… Celui qu’on a établi avec Ned ou celui qui serait logique ? Bwah faisons cela dans notre ordre à nous, je vous préviens c’est un peu dingue. Alors non je ne suis pas Ant-Man et je ne peux pas pondre des oeufs et je ne crache pas de venin… Ca c’est ce que je ne sais pas faire. Parlons maintenant de ce que je peux faire. Toutes nos expériences ont été faites en milieu… Isolé dans un vieux hangar désaffecté… Je crois que c’est devenu la maison de Wanda et Vision maintenant….

Le premier truc qu’on a testé, c’est…

¤ La capacité d’adhérence : je pourrais la jouer scientifique expliquer un truc à base d'électrons et de répulsion ou d’attraction, mais je sais que je vais perdre tout le monde. Faisons simple du coup, je peux me coller aux paroies, la première fois que Ned a découvert mon secret c’est justement parce que je marchais au plafond. Alors vous vous doutez bien qu’il a voulu voir ce que je pouvais faire. On a tout testé, juste mes mains au plafond, juste mes pieds, par le dos sans aucun membres pour aider. C’est quand j’ai voulu juste laisser mon… Mon royal postérieur coller tout seul que je me suis éclaté par terre… Les fesses de Peter 1 l’adhérence 0 ! Il s’est même retrouvé les doigts collé à mon masque quand - sous l’effet de la panique - il a voulu me le retirer. Ned collé à moi et nous deux qui tournons en rond. J’en ai encore envie de vomir rien que d’en parler.

Après logiquement on est passé à mon :

¤ Agilité : J’ai marché sur des poutrelles plus fines que ce que vous pouvez imaginer. On a même tendu un fil avec ma toile entre deux pans de murs. J’ai marché dans tous les sens possibles et inimaginables. Autant dire que niveau équilibre et coordination je suis au top. . Là où ça a été plus rigolo c’est quand on a testé ma souplesse. On en a conclu que mes tendons et mes ligaments étaient deux fois plus élastiques que la normale. Et je vous jure que quand vous pouvez marcher en vous tenant les chevilles la tête posée sur vos mollets ça fait bizarre et c’est même un peu dégueux. Par contre niveau numéro de cirque c’est le top ! Surtout si vous marchez sur un fil. Vous imaginez le concept ?

Bon ensuite il a voulu voir…

¤ Ma force. Il l’a qualifiée de Surhumaine, j’avais beau lui expliquer en long en large et en travers que j’avais soulevé un immeuble détruit à bout de bras, il n’arrivait pas à me croire. Le truc devait poser des tonnes. Mais non mossieur Ned a voulu voir… Il y avait un vieux bulldozer qui trainait là. On a regardé le modèle sur internet, le truc pesait 6,5 tonnes exactement… Je l’ai soulevé. Vous auriez vu sa tête c’était tellement drôle ! J’ai dû le reposer avant de me faire écraser. Mort par fou rire ça aurait été con non ?
Bon pour être honnête, et que je ne dis pas à Ned ni à tante May c’est pourquoi je ne suis pas une personne à “câlins” comme elle dit. Elle regrette l’époque où j’étais “petit” pour ça. Mais pour dire la vérité, je sais que j’ai une force bien plus élevé qu’il n’y paraît. Et en gros, j’ai juste peur de lui péter la cage thoracique si je lui fais un calin. C’est comme la main de MJ, quand je la tiens, je dois faire attention. Sinon je sais que je pourrai lui écraser les phalanges, et là elle me tue ! J’ai fait le test sur un “vilain” pendant la Purge. Une pichenette et le mec est tombé dans les pommes. Alors vous imaginez un câlin ?!

Pour un truc plus léger on a joué un peu aux… Débiles comme dirait Michelle. Ned a voulu tester ma résistance. Il a vu que certaines araignées pouvaient endurer pas mal de truc il a voulu voir si moi aussi… On a appelé ça ma :

¤ Résistance corporelle. En gros ma capacité à encaisser les chocs. Pour ça il m’a balancé tout un tas de trucs. De la petite caillasse à la barre de fer. Alors autant au début j’arrivais à esquiver, qu’à un moment donné par le fou rire, je ne pouvais que me prendre les trucs dessus. Bon quand il m’a balancé un vieux paquet de frites pourries là je l’ai coursé partout dans le bâtiment. Pas très difficile de rattraper Ned en même temps XD !  Quoiqu’il en soit entre le Vautour et la Purge, je peux vous jurer que niveau résistance de mon corps c’est plutôt pas mal. En plus de ça j’ai découvert que si je contractais mes muscles quand me prenais un coup, et bien l’autre se mangeait l’équivalent d’un mur ou d’une plaque en métal. Bon quand c’est la grosse brute du lycée ou du quartier c’est pas si grave, mais quand même. Je préfère l’esquive, j’ai pas envie que quelqu’un se fasse mal… Enfin voilà, les méchants c’est eux pas moi quoi…

Ajoutez à cela une

¤ Capacité de récupération (certes limitée mais quand même) vous vous doutez bien que je suis plutôt un dur à cuir.

Bon quand Ned a commencé à me balancer des trucs, vous vous doutez bien que j’ai compris que

¤ Mes réflexes étaient plutôt pas mal… Quarante fois supérieurs à la normale pour être très précis… On a testé avec un lanceur de balles de baseball et j’ai gagné contre la machine à son niveau maximum.… Les doigts dans le nez.

Après on a voulu voir si je pouvais faire de l’apnée…. Et euh… Ouais :
 
¤ Apnée : je suis capable de rester 8 minutes sous l’eau sans manquer d’air. On a testé dans la baignoire avec Ned ET Tante May cette fois, elle voulait appeler les pompiers quand je suis sorti de là ! Et elle m’a aussi traité d’idiot fini ! Je crois qu’elle a eu peur ^^”

Pour faire vite on a aussi découvert que j’avais :

¤ une capacité de saut supérieure même très largement supérieure à la moyenne, je peux atteindre 10 mètre de haut en un bond,
¤ une meilleure endurance que les meilleures des athlètes. En gros je cours plus vite qu’eux et je peux rattraper une voiture en accélération. Mais honnêtement ? Pourquoi courir quand on a des lances-toiles qui déchirent ? Se balancer d’immeuble en immeuble c’est ce que je préfère alors je vais m’éviter la marche d’acc ?

Bon tout cela n’est pas dû au hasard hein. Pour la faire simple je produis moins de toxine avec l’effort ou à cause de la fatigue, j’ai des muscles du coup plus puissants et donc plus de force et d’endurance CQFD.

Pour finir j’ai fini par découvrir, seul cette fois que j’avais un truc particulier. J’ai appelé ça le sens de l’araignée. Pour la faire simple, quand un danger est imminent, que je l’ai vu ou non ça ne change rien. Et bien j’ai comme un picotement il part de la base de la nuque et va jusque dans le bas de mon dos. Ca fait comme si on m’enfonçait des aiguilles ou des lames et se dresser les poils de mes bras !. Ouais parce que quand c’est le gros danger qui fait bien peur bah là c’est hyper douloureux ! Ca me réveille parfois la nuit mais c’est vraiment utile surtout quand vos potes sont enfermés dans un ascenseur qui va tomber ou que le Vautour veut vous tuer !



» QUE PENSEZ-VOUS DES MUTANTS OU DES PERSONNES HORS NORMES? PENSEZ VOUS QUE LES ANORMAUX PEUVENT VIVRE EN PAIX AVEC LES HUMAINS ? Par définition je fais parti de ces “anormaux”. Premièrement je n’aime pas ce terme. Nous sommes différents, pas anormaux. Qu’est-ce qui est normal sérieusement ? Vous vous êtes normal ? Sachant que même vos yeux ne sont pas symétriques. Savez vous que les tâches de rousseurs, les yeux verrons, la myopie, tout cela est dû à une mutation génétique. Par définition nous sommes tous anormaux, nous sommes tous des mutants alors si les gens lisez un peu plus les travaux du Professeur Xavier, et passez un peu moins de temps à se taper dessus on arrêterait de poser ce genre de question. Oui nous pouvons vivre ensemble, nous le faisons déjà. Malgré tout, malgré les gens qui pensent que les “anormaux” devraient être mis en cage et étudiés pour le bien de la science. Si seulement vous saviez combien nous sommes à nous fondre parfaitement dans la foule, vous seriez toujours entrain de regarder au-dessus de votre épaule… Alors oui on peut vivre en paix, on le fait déjà… Sauf quand un crétin veut faire le malin en dominant le monde…


» IL PARAIT QUE CHAQUE PERSONNE SUR CETTE TERRE A UN MODÈLE, UN MENTOR. QUEL EST LE VOTRE ? Mon modèle ? Sans grande hésitation j’en ai 4 : Le Docteur Banner, pour ses travaux, pour ses recherches sur les rayons gamma et son contrôle sur le Hulk… Même si il a fait quelques dégâts, essayez de gérer votre stress comme il le fait vous veriez que ce n’est pas si facile. Ensuite Tony Stark. Depuis que j’ai rencontré Iron-Man pendant une Stark expo et qu’il m’a sauvé la vie (en me faisant croire que j’avais détruit un drône) j’ai toujours rêvé de devenir comme lui. Alors quand il a décidé de faire appel à moi pendant la Civil War, quand il m’a offert ce costume. Sérieux j’étais dingue ! Bon après ça reste Monsieur Stark et je crois qu’il m’a laissé un peu trop vite en roue libre… Enfin voilà il reste mon modèle… Après il y a Oncle Ben. il m’a élevé avec tante May jusqu’à mes…. Quatorze ans… Quand je me suis fait mordre par l’araignée… Il est mort peu après, par une erreur de jugement… C’est ma faute tout ça. Enfin voilà, c’est lui qui m’a enseigné que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Il avait une formule mathématique pour ça. Pas une vraie, mais je l’ai gardé en photo dans mon portable, pour m’en souvenir quand j’en ai besoin… Et enfin il y a tante May. C’est mon héroïne ! C’est pour elle que je veux qu’on dise du bien de Spider-Man, qu’on dise du bien de Peter Parker. Je veux qu’elle soit fière de moi. De l’homme que je deviens grâce à elle. Elle a toujours été là même quand j’ai cru tout foiré. Et si un jour je deviens la moitié de l’être humain qu’elle est alors j’aurai réussi ma vie !


Derrière l'écran


je certifie par le code du règlement avoir lu celui-ci en entier et m'engage à le respecter. mon pseudo sur le web. @Fox mon âge. dîtes 33 ! mon anniversaire 31 mai comment avez vous connu le forum? e suis admin =P quelque chose à améliorer sur le forum ? Je vais essayer de remettre le navire à flot !ma fréquence de connexion. Aussi souvent que possibleveux-tu un parrain/marraine? Nope chef !


Code:
<span class="avpris">Tom Holland</span> - @"Peter Parker"

Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR



Les Dossiers Top-Secret
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Nous vous demandons d'intégrer les événements du MCU (attaque des chitauris, accord de Sokovie etc...) ainsi que les contextes du forum (l'épuration anti-anormaux, la chute du général Ross et la grande nuit noir). N'hésitez pas à décrie où était votre personnage, comment a-t-il vécu ces épisodes dans sa vie et les potentielles conséquences sur sa vie, son entourage ...

Monsieur Stark va me trucideeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Je n’ai toujours pas rendu ce boulot qu’il m’a demandé il y a trois semaines et je suis encore là à glander sur ce faucon millenium version 4 par 3 que m’a offert tante May pour mon entrée à l’université !  Grand bien me fasse a t-elle dit je ne partais pas de New-York pas de frais scolaire supplémentaire et pas besoin de prendre un deuxième boulot ! Je lui ai dit que je le payerai seul mais elle n’a pas voulu me croire ! Pourquoi je vous raconte ça moi ??

Bon je la refais encore une fois. Il va me falloir du souffle parce que j’ai pleins de trucs à faire et que si je dois raconter dix-huit ans de ma vie ça peut prendre ou beaucoup de temps ou au contraire aller très vite. On va choisir l’option deux et passer en vitesse lumière !

Mon nom est Peter, Peter Parker,  je suis étudiant depuis cette année à l’Empire State University de New York. En option technologie et design. Je suis stagiaire chez Monsieur Stark à Stark Industries dans son département de recherche et cette fois ce n’est pas du flan. Ouais parce qu’il y a une époque où ça a été mon excuse pour mes sorties. "Je peux pas je suis stagiaire pour Tony Stark trop de boulot". "Je peux pas j’ai du boulot pour Monsieur Stark !" Ouais c’est par ça que j’ai commencé mais cette fois c’est vrai de vrai ! A l’époque je voulais devenir un Avengers ! Alors je devais bosser dur ! Faire mes preuves ! Quoi comment ça je prend trop de raccourcis ? Bon alors soyons clair une bonne fois pour toute !

Je suis Peter Parker - oui je l’ai déjà dit - mes parents sont décédés dans un accident d’avion quand j’avais six ans. C’est ma tante May et mon oncle Ben qui m’ont élevé comme si j’étais leur fils. De mémoire je crois que c’est mon oncle Ben qui ne pouvait pas avoir d’enfant et ma tante ne voulait pas adopter enfin bref. Ils se sont retrouvés avec moi sur le dos mais mon oncle Ben c’était un type bien qui avait des solutions pour tous les problèmes.Le genre de type qui créé des formules mathématiques qui n’existent pas mais qui vous donnent le moral quand vous le perdez. Mais c’est finalement lui que j’ai aussi perdu. Une histoire pour laquelle que je m’en veux toujours et sur laquelle je n’ai vraiment pas envie de revenir. Oui même si vous insistez !Comment on peut vouloir remuer le couteau dans la plaie de quelqu’un sérieux ? Bref à 9 ans il ne restait plus que ma tante May et moi dans un petit appartement du Queens. Apparemment j’ai grandi dans les Hamptons mais honnêtement je ne m’en souviens plus et pour moi je viens du Queens. C’est même ce que j’ai dit à Captain America quand je l’ai rencontré c’était tellement claaaaaasssse ! Je lui est piqué son bouclier parce que Monsieur Stark est venu me chercher parce qu’il avait besoin d’aide et que Captain devenait dinguo ! ou Sénile je ne sais plus ce qu’il m’avait expliqué. Bon maintenant je me dis que le plus dingue n’était pas celui que j’imaginais en fait ! Pardon Monsieur Stark !  Comment ça je digresse ? Bon OK on raccroche les wagons.

Faut que vous sachiez que Monsieur Stark c’est mon héros depuis tout petit j’avais 8 ans quand je suis allé assisté à ma première Stark Expo C’était tellement dingue ! Pour la petite histoire j’avais eu un A à un devoir compliqué et on venait de recevoir les résultats de mon tests de Q.I. Je crois que Tante May paniquait et que Oncle Ben était un peu perdu parce que la seule récompense “digne de moi” qu’ils ont dit et bah c’était de m’emmener à cette exposition. Là bas c’était tellement DINGUE ! J’ai adoré mieux que le meilleur des films ! Même le parrain rivalise pas ! Mais il y a eu une attaque de drone de combat  j’aurai eu des lunettes noires je me serai pris pour ce mec avec son grand manteau qui voit des chiffres verts partout ! Bref quand j’ai vu le … J’ai le droit de jurer ? Ouais ? COOOOOL ! Donc quand j’ai vu le bordel j’étais convaincu qu’il fallait un super-héros pour sauver la situation mais Monsieur Iron Man était occupé alors j’ai enfilé mon masque j’ai visé avec mon gant et BAAAAAM le truc a explosé. Monsieur Stark dans sa tenue d’Iron Man a surgit derrière moi et là c’était juste le MEILLEUR MOMENT DE MA VIE !!! Quoi j'hyperventile ? bah allez y vivez un truc comme ça et on en reparle ! Bon OK faut que vous explique quoi en vrai ? Ah ouais pourquoi je parle des Avengers comme si j’en étais un ?

Bah en fait c’est pas compliqué. Quand j’ai eu 14 ans j’ai été piqué par une araignée expérimentale. Ca a fait un mal de chien je vous jure ! Bref c’est comme ça que j’ai eu des pouvoirs. En un après midi je me suis retrouvé à marcher sur toutes les surfaces possible et inimaginables, j’avais une meilleure vue, j’ai gagné en musculature, bref le tripe total. C’est à la suite de ça que j’ai perdu mon oncle Ben. Non n’insistez pas j’en ai déjà trop dit ! Bref je commençais à vouloir défendre mon quartier et comme j’avais tiré les leçons de mon héros j’ai essayé de me faire un costume à ma mesure. Sauf que bah j’ai pas les moyens de Monsieur Stark moi ! Donc ça a été lunettes de piscine et jogging pourri ! Mais bon le plus important c’était de cacher mon identité. Pour le fun je faisais aussi des vidéo que je mettais sur Youtube C’est comme ça que Monsieur Stark a entendu parler de moi. Un jour il a débarqué dans mon appartement (je crois qu’il a dragué Tante May parce qu’elle était tout sourire toute mielleuse devant lui. En même temps il est beau gosse hein faut dire ce qui est. Non je ne suis pas intéressé c’est juste un constat vous êtes dingues ou quoi ?!) Pour moi y a que MJ ! (Michelle suivez un peu ! Ah ouais non je n’ai pas encore parlé d’elle !)

Bon bref pendant l’attaque des extra-terrestres je n’avais pas mes pouvoirs et toujours mon oncle. C’est lui nous a protégé avec Tante May. C’était juste dément ! C’était comme dans ce film avec le type qui doit se battre contre des créatures venues de l’espace. On aurait été un 4 juillet ça aurait celui avec Will Smith ! J’y ai revu Monsieur Stark et j’ai vu tous ceux qu’on allait appeler les Avengers c’était juste trop impressionnant en vrai ! Quand ils ont gagné avec mon oncle Ben on a été aider à réparer enfin surtout à nettoyer parce que mine de rien ces grosses baleines en armure elles ont fait pas mal de dégâts ! C’était ma première mission au service de mon quartier et même si j’ai pas mal râlé je comprend ce qu’a voulu faire mon oncle. Il me disait souvent qu’il fallait tout un village pour éduquer un enfant. C’est pas faux quand je vois comment ça se passe dans mon quartier. Après il disait que si le village allait mal l’enfant devait à son tour en prendre soin. C’est ce que j’ai fait et ce que je fais encore.

Quoi d’autres ? Ah ouais Avengers la guerre civil etc. Alors moi je suis pas allé en Sokovie et quand le SHIELD est tombé moi je suis tombé de l’armoire. Bah ouais je croyais que c’était des gentils après tout Monsieur Stark les aidait non ? Sauf que bah comme dit tante May le ver a bouffé la pomme ! Bon elle elle disait juste que c’était des trucs de politiciens pourris que c’était à parier ce genre de choses. Moi j’étais un peu déçu je rêvais de rencontrer le directeur Fury rien que pour lui demander comment il avait perdu son œil. Ça se trouve c’était un extraterrestre qui lui avait bouffé !! Dégueux ! Bon bref je faisais ma vie de Spider-Man quand un jour je rentre de mon lycée et sur mon canapé mangeant un cookie infecte de Tante May (Désolée tante May je t’adore mais tes cookies devraient être interdit par la loi !) là je vous jure mon cerveau a explosé dans un grand BADABOUM ! J’étais en mode « Oh mon dieu Tony Stark, Iron Man est dans mon salon » et lui il a fait genre « salut petit tu te souviens du concours auquel t’a participé. Ou tu te souviens de la bourse Stark ? » je crois que c’était une bourse parce que tante May a eu les yeux qui ont brillé ! Et quand on lui dit qu’on va nous aider à financer les études ça lui fait toujours cet effet là. Bon bref pour la première fois de ma vie j’ai dû carburer hyper vite pour rester cohérent avec lui et ne pas rester en mode bug. Et là ça a été vite. Monsieur Stark m’a expliqué que Captain America devenait à moitié dingue qu’il fallait le stopper avant que ça n’empire et qu’on devait aller en Allemagne. Il avait compris que j’étais Spider-Man et il avait besoin de moi. J’étais fou ! Trop heureux mais j’avais aussi une tonne de devoir à faire ! La folie ! Mais j’y suis allé et là j’ai rencontré Happy. Il s’est occupé de moi un peu comme une nounou (Bon l’autre avec son chapeau et son parapluie est quand même plus fun. Happy lui ne voulait pas chanter et il passait son temps à soupirer. Pourquoi s’appeler Happy il aurait dû s’appeler Ronchon !) Bref je m’étais préparé avec ma tenue à moi quand il m’a dit d’enfiler l’autre costume et là WOUAAAAAA Monsieur Stark avait upgradé ma tenue un truc de fouuuu ! J’étais trop heureux ! On est allé à l’aéroport et là il a essayé de parler à Captain Rogers mais il voulait pas entendre alors il a crié « collant ! » et moi je suis apparu j’ai piqué le bouclier de Captain avec ma toile et y avait Black Widow (elle est trop belle et trop impressionnante en vrai !) et y avait Ant-Man aussi le mec était juste ENOOOORME ! Je me suis battu contre Captain contre Wanda aussi mais moins c’est surtout Captain que j’ai pu immobiliser et finalement il m’a balancé dans tous les sens et la dernière claque fut donnée par ce mec de trois mètres de haut ! (Je dis trois mais c’était plus !)
Pour la faire court après tout ça Monsieur Stark m’a ramené chez moi je suis redevenu le gentil voisin Spider-Man mais avec une meilleure tenue et pendant que je courais après les vilains pour faire mes preuves comme futur Avengers Monsieur Stark lui bah… il a merdé GRAVE !! Il a signé le Registration Act !! Ouais nan là quand j’ai compris je m’en suis voulu d’avoir frappé sur le Captain et j’en ai encore plus voulu à Monsieur Stark. Je vous jure que Vautour à côté de Ross c’était mais alors rien ! L’autre je l’ai eu mais le second !

J’ai jamais vu tante May flipper autant ! Ouais parce que jusque là je lui avais tout caché mais elle m’a grillé avec ma tenue et à tout compris. Elle a vécu ça bien au final. Tante May est cool ! Même quand j’ai refusé de signer ce truc elle m’a soutenue. Moi je ne voulais plus enfiler ma tenue de Stark. J’étais trop en colère. Mais je voulais me battre alors je suis entré dans la résistance. J’ai même commencé à bricoler des inhibiteurs le but c’était de masquer nos pouvoirs. Au début les miens et après ceux des autres. Ça faisait des bracelets c’était plutôt efficace. Après je suis allé dans les souterrains mais tante elle a paniqué et elle a voulu qu’on sorte de la ville. Mauvaise idée que je lui ai dit mais elle m’a dit que Wanda Maximoff avait été arrêté. J’ai flippé parce que dans la résistance je me suis battu avec elle et je vous jure elle est badass. Mais finalement Coulson a réapparu et avec les X-Men et Black Widow ils ont sauvé nos miches ! C’était tellement cool ! Ross en prison et tante May elle pleurait de soulagement.
J’ai pu reprendre les cours et encore une fois on m’a dit que j’étais digne des Avengers mais Tante May avait assez flippé alors j’ai dit que je devais aider ma ville d’abord.

Ah ouais y a un truc que je vous ai pas raconté. Quand on fuyait avec Tante May elle a finit par m’emmener dans la planque de mon père. Elle a dit que c’était un lieu sûr et je vous jure que si vous le trouvez vous êtes forts ! C’est une station de métro désaffectée il faut un code tout ça et là y a un mini labo. De quoi faire des constructions ce genre de truc. Et vu que l’appartement est petit avec Tante May on s’est mis d’accord pour que ça devienne ma Spider-cave comme la batcave de Batman mais en plus classe parce que c’est la mienne. Au lycée y avait un plus petit il s’appelle Miles et il tague trop bien ! Je lui ai rien dit je lui ai juste demandé de me rejoindre je lui ai montré un mur en lui disant que je voulais qu’il y fasse un tag il était ouf ! Je lui ai dit que j’étais fan de Spider-Man qu’il pouvait faire un truc sur le thème et là juste c’est DÉMENT !!! Énorme ! Je vous montrerai un jour ! J’ai le meilleur repère du monde. J’y ai emmené Ned c’est le seul qui sait pour ma seconde identité avec Tante May et Michelle maintenant. Du coup je me suis mis à faire le même travaille que Monsieur Stark. Je fais mes costumes moi-même et j’ai dupliqué KAREN pour qu’elle y soit à chaque fois. Elle me dit que je ne devrai pas que Monsieur Stark va se fâcher mais si y'a bien un truc que j’ai compris pendant la Purge c’est que j'ai besoin d’elle.  Ouais j’ai dû l’éteindre sinon Monsieur Stark pouvait me suivre à la trace et c’est pas le mode baby trotter… Bref voilà j’ai mon repère j’ai amélioré mon fluide j’ai une salle d’entraînement et de nouveaux costumes à l’essai. On tente pleins de trucs avec Ned même une tenue avec une cape ! Juste pour le fun !

Ca c’est le côté positif de toute cette histoire. Depuis la fin de la Purge j’ai revu Monsieur Stark on a pu s’expliquer et honnêtement je suis plutôt content de cette conclusion là. Bon je ne suis toujours pas un Avengers hein mais c’est mon choix. Sauf que cette fois on m’appelle plus facilement quand il s’agit d’aider. J’ai même pu me battre avec Wanda et Monsieur Vision quand les Kree ont commencé à nous envahir ! Il a fait nuit pendant des mois c’était du grand n’importe quoi ! Heureusement que le Roi Panther était là. Mais sérieux avec son costume on dirait un chat quoi !! Lui dîtes pas que j’ai dit ça pitiéééééééééééé ! Le soleil est réapparu et moi j’ai pu redormir ! Bon c’était jusqu’à l’attentat du métro, c’est là que j’ai flippé comme jamais ! sérieux j’ai aidé le S.H.I.E.L.D mais seulement parce que Michelle était coincée dans le métro ! Ouais Michelle c’est ma petite amie (YES !) on sort ensemble depuis quelques mois. Au début j’avais pas compris qu’elle m’aimait bien enfin qu’elle m’aimait mais comme elle le dit je ne comprend pas grand chose en général surtout si il s’agit de l’amour. Elle a un humour bizarre mais c’est pour ça que je l’adore ! enfin plutôt que je l’aime ! On se complète bien elle et moi. Et c’est dans ce métro qu’elle a découvert qui je suis. Elle est tombée dans les pommes mais plus parce qu’elle était blessée en fait ! Mais bon voilà. Maintenant elle m’a pardonné de lui avoir caché ça. Enfin je crois. En tout cas elle revient à la maison et on se fait des soirées ciné Et si je dois être honnête… J’adore quand elle se cale contre moi.

Bon voilà c’était la minute bisounours mais je voulais finir sur un truc positif parce que honnêtement cet attentat dans le métro ça pue !



Fiche de présentation réalisée par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Re-bienvenue officiellement, frère de costume !

J'ai hâte de pouvoir arpenter les rues de New-York avec toi !
(Au passage, j'ai posté pour ton "amie" Natasha, j'espère que ça lui plaira ^^)
Courage pour la finition de ta fiche ;)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci merci ami des araignées Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! 1114723289

(je vais voir ça =P)
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re bienvenue parmi nous Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! 16788177
Bon courage pour ta fiche Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! 2598960201
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Lily-Chou Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! 1806919595
Némésis Knight
– Gardien de la Galaxie –
Némésis Knight
GÉNÉRAL
» communications : 304
» ma tête : Adelaide Kane

Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno9_250

» association : Sa pomme
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Re-re bienvenue et bon courage pour la fichette ! Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! 744148451
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci petit Nem Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! 1694777847
Stan Lee
– PNJ Suprême –
Stan Lee
GÉNÉRAL
» communications : 683
» ma tête : Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! Tumblr_mc5vp7JpDz1qlhhx4o1_r1_250
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout
» pouvoirs:

Welcome to New York!
petit nouveau Spider-Man, Spider-Man, do whatever a Spider can ! Fresse



Il va falloir que tu songes à prendre de profondes inspirations jeune Spidey !
En tout cas voilà qui est tout bon


ENJOY. Te voilà maintenant un membre validé!
Mais, avant de pouvoir sauver New York ou le détruire à ta guise il va te falloir

» Si tu te sens un peu perdu n'hésite pas à venir consulter le guide du p'tit nouveau ou encore contacter un membre du staff c'est avec plaisir, nous aimons nous faire harceler


» Pour mieux t’intégrer au sein du forum nous t'invitons à créer ta Fiche de liens et de jeter un petit coup d’œil dans la section Wall Street Bank si tu désires un logement, créer scénario etc...

» Un montant de 75 points t'es donc offert pour la création d'un personnage Marvel.

Mais surtout le plus important n'oublie pas de t'amuser. HAVE FUN

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Fiches-