N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens

Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Wade Wilson
Pilule anti-Rider
Deux choses empêchent Emma de se transformer, les lieux saints et la présence de Deadpool. Et allez savoir pourquoi, en sa présence le Rider s'endort en pleine nuit comme un bébé devant un biberon de lait chaud. Ce n'est à rien y comprendre mais c'est intéressant de savoir que cet homme peut lui être d'un grand secours !

pour toi mon bichon !
Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

@Desmonduodenum : Licornes & Milkshakes? C'est so 2018... Il vaut mieux Licornes & Chimichangas! Mais soit! Soyons amis!

@Emma : C'est parce que mon âme est trop pourrie pour toi! Vala! Deal, je serais ta pilule du lendemain, ma grande!

Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
GÉNÉRAL
» communications : 23
» ma tête : Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 1572976458-giphy5

Arrête de sourire, je t’ai déjà dit que ça ne faisait pas professionnel.

Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 1573071629-tumblr-oc0vtqpfxj1vbj6j6o1-250

His people are completely literal. Metaphors are gonna go over his head.

Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 1573072584-wphnggc

Toute façon, vu mon espérance de vie, je suis mal barré. Bon, vous êtes contents, je suis debout. On est tous debout maintenant. On a l’air malin hein, plantés comme ça, tous en cercle.

</br>
» association : Gardiens de la Galaxie
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Coucou l'affreux ! Un petit lien ça te dit ? Je pense qu'on pourrait bien s'entendre Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 788328773
Wade Wilson
Wade Wilson
GÉNÉRAL
» communications : 53
» ma tête : Hugh Jackman! Dites moi que je suis Hugh Jackman. Je me sens Hugh Jackman donc je suis Hugh Jackman. Le premier intello qui me sort que je ne suis que ce fan boy de Ryan Reynolds, je lui fait remonter ses pistaches au niveau de sa glotte et je lui fourre le gant de Thanos dans le fondement!
Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 Rs_640x265-190131114754-500-deadpool-hugh-jackman-013119
» association : Team Disney's princess !
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je ne saurais dire non à une peluche qui parle! Tu as un costume de licorne?
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
GÉNÉRAL
» communications : 23
» ma tête : Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 1572976458-giphy5

Arrête de sourire, je t’ai déjà dit que ça ne faisait pas professionnel.

Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 1573071629-tumblr-oc0vtqpfxj1vbj6j6o1-250

His people are completely literal. Metaphors are gonna go over his head.

Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : Deadpouliches! - Page 2 1573072584-wphnggc

Toute façon, vu mon espérance de vie, je suis mal barré. Bon, vous êtes contents, je suis debout. On est tous debout maintenant. On a l’air malin hein, plantés comme ça, tous en cercle.

</br>
» association : Gardiens de la Galaxie
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Un costume de li-quuooi ? Je suis pas une peluche sale tronche de chitauri !

Tu penses qu'on s'est croisés en ville ? Peut-être qu'on a fait quelques coups ensemble ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Le Daily Bugle :: Dossier du SHIELD :: Répertoires de Liens-