N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Peter-PrKr
Following
24915448
Parker Peter
#Star Wars #TonyStarkfan #TeamIronMan #Spider-Man #Friends #Photos #MJAddict Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! Emoticon-Heart-Love-Valentine-icon  
It's a Leap of Faith

Followed by mj-ones, ned_vador, flash_thebest + 35 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

peter-prkr • following
439 Likes
peter-prkr J'ai failli me faire tuer avec cette photo, mais j'ai réussi !
Je suis trop chanceux de pouvoir dire que @mj-ones est ma petite amie Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! 63Hbh7m
Nos premières vacances à deux et bien méritées ! Ce fut trop court et en même temps juste parfait. Love you to the Moon and back MJ


mj-ones Je t'avais dit de supprimer cette photo ! T'as de la chance que moi aussi va !
peter-prkr Je ne pouvais pas faire ça !
mj-ones Si tu as un bouton supprimer sur ton portable Parker !
flasht Prenez vous une chambre XD !
peter-prkr Flash !
mj-ones Ferme la !


July 28


Peter-prkr• following
439 Likes
peter-prkr La meilleure des meilleures ! Grâce à elle j'ai eu mon diplôme ! Auntie you rocks !


may-theaunt Merci Petey ! tu es le meilleur des neveux !
ned_vador C'est trop mignon !
mj-ones Tu ne peux pas t'en empêcher Ned ! XD


July 1


peter-prkr • following
439 Likes
peter-prkr Je viens de retrouver de vieilles photos de mes parents. Je ne pensais pas que Tante May avait gardé ce genre de trésors. Je vous présente donc Mary et Richard Parker, mes parents. (Merci tante May pour ces photos !)


mj-ones Tu ressembles à tes parents c'est dingue !
ned_vador Surtout à ta maman en fait  Oo !
may-theaunt Ils seraient fiers de toi
peter-prkr Merci Tante May


July 1


peter-prkr• following
439 Likes
peter-prkr Quand Monsieur Stark s'invite à ma remise de diplôme. Ce n'était pas vraiment prévu, et je suis un peu surpris (oui je sais ça se voit !) Mais je suis quand même hyper fier qu'il aie trouvé le temps de passer et de venir fêter ça avec nous ! Monsieur Stark vous êtes un vrai mentor et mon véritable héros ! #tonystarkmyhero #fanmoment


flash_thebest Comment je suis trop jaloux !
mj-ones Je ne le pensais pas si drôle. Je comprend pourquoi tu l'adores finalement.
peter-prkr Je le savais ! Je savais que tu allais l'adorer !
ned_vador J'ai rencontré Tony Stark *.*
peter-prkr MDR @ned_vador XD


July 1


peter-prkr• following
239 Likes
peter-prkr w/GP => GR La formule de mon oncle, celle qui résout tout. Il ressemble un peu à mon père, je lui ressemble un peu. Il était mon oncle. L'homme le plus génial sur cette terre et mon héros. Je n'arrive toujours pas à parler de lui. Mais je l'aimais et je l'aimerai toute ma vie. Il est mon oncle, un peu mon père, je suis un peu lui. Le sang des Parker.


may-theaunt Oh mon dieu Peter tu as retrouvé ces photos !
mj-ones Le sang des Parker ne ment pas. Tu as réussi Parker ❤
peter-prkr @may-theaunt tu ne m'en veux pas d'avoir mis ça là ? @mj-ones grâce à toi
ned_vador Je comprend que ta tante flippe quand tu ne rentres pas à l'heure Oo
may-theaunt Pourquoi je t'en voudrais ? Il serait lui aussi si fier de l'homme que tu deviens !
peter-prkr et oui @ned_vador XD @may-theaunt Merci May tu es la meilleure !


July 1



peter-prkr• following
239 Likes
peter-prkr Un jour je serai aussi balaise que Monsieur Stark, un jour je pourrai débaucher cette assistante de la mort qui tue. Mais je dois le reconnaître, si j'avais eu une sœur j'aurai voulu qu'elle soit comme elle. Sans la moindre hésitation. Je sais qu'elle se fait du soucis pour moi, qu'elle garde un œil sur moi (dans le dos de Monsieur Stark ? ou pas XD) En tout cas moi je veillerai sur elle et je vous jure le premier qui lui cherche des noises il prend mon poing dans le nez èé c'est clair ?

mj-ones Tu deviens dingue Parker XD
peter-prkr Imagine ce qui attend celui qui te fait du mal èé"
ned_vador Elle est trooooop sympa ! T'as vraiment du bol de bosser là-bas et avec elle !
may-theaunt Ne l'embête pas trop quand même d'acc ?
peter-prkr @ned_vador je sais héhé ! @may-theaunt Tante Mayyyyyyy !
em_zebla Que la force soit avec moi pour continuer à te supporter lol #joke tu es un amour mon petit chat ;)


June 25
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

+1
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

+1
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est à vouuuuuuuuuuus °°
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Alors petite araignée, tu veux un lien avec moi ? De quel genre ? Je ne suis pas très sympathique avec qui veux tu sais...
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oh bah pourquoi pas :D

Justement je manque d’ennemis dans mon carnet xD on a probablement dû s’affronter quelques fois non ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Oui c'est fort probable ! Ok, cher ennemi ! Bon alors là c'est la page où vous venez faire une demande d'amis. Ah au fait moi c'est Peter ! Peter Parker hein ! 4153354820
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Après à savoir si Jessie peut penser que Spidey et Parker sont genre amis et elle tenterais de s’en prendre à lui pour toucher l’homme araignée sans imaginer qu’ils ne font qu’un ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

C'est un scénario qui me plaît beaucoup !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ok alors on fait ça ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Tiens te voilà toi !
(Rends ce bouclier tu veux bien avant de te blesser de nouveau)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

KYAAAAAA Monsieur Rogers je l'ai plus votre bouclier c'est Monsieur Stark qui l'a juré !
Je peux faire quelque chose pour vous sinon Monsieur Rogers ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Hum dommage...

Un lien jeune Queens ? On peut partir sur ce qui est fait dans la Civil War et ensuite une alliance pendant la Purge ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ne m'oublies, frère de toile ! On se doit d'être des frères tu sais, surtout avec tout le fatras en ce moment avec la criminalité de la Big Pomme ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

OMG d’autres spider xD je rigole xD je ne t’oublies pas et rp quand tu veux ^.^

Ah eh monsieur Rogers oui on peut suivre Civil War + quelques missions pendant la Purge et depuis vous me gardez à l’œil histoire de tester mon potentiel ? Je peux être la nounou de Maddie sur la journée aussi promis elle touchera pas aux web-shooters !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

XDDDD Merci frangin !

Un rp rencontre avec grand plaisir !
Tu préfères l'ouvrir ou que je l'ouvre ?
Rp rencontre entes Spider ou rencontre entre étudiants ? Ou les deux ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On peut faire les deux à voir si c’est comme étudiant d’abord ou comme spider au choix
Pour l’ouverture je peux (comme tu as ouvert pour Nat je n’ai pas oublié promis xD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

J'avais pour idée que Zach' soit mit en immersion dans le bahut de Peter et qu'il vienne à photographier une classe de Peter (un projet ou quoi) et qu'on entende qu'il y a un crime non-loin d'ici. Zachary se dépêche de prendre la photo et s'en va, prétextant avoir une affaire urgente à régler, et Peter suit après sans vraiment se rendre compte que Zach' fait comme lui x)

Peter arrive sur les lieux du crimes et à peine débarqué, il voit French Spider débarquer et foutre la raclée aux brigands ? Qu'en dis-tu ? Je vois ça genre du pdv de Peter, qui serait dans un film où il découvre une autre araignée et où il apprendrait à le connaître etc ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ça me va complètement (a ne pas oublier que selon notre timeline Peter est plus vieux donc il est à l’université mais oui pourquoi pas ^^

Après si tu as toutes les idées pour commencer je te laisse faire ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

à 18 ans à la limite tu es en fin lycée ou début université me semble. Et oui justement, je sais que c'est différent aux états-unis et c'est pour ça que c'est approximatif ^^
Là-bas, entre le "collège" et le "lycée", ils ont une sorte de classe préparatoire qui se situe dans aucun des deux types d'établissements, c'est à part me semble. Du coup, on peut supposer qu'on arrive en high school un an plus tard et faire autant d'années qu'en France (Me semble qu'aux States c'est aussi 3 ans de lycée normalement)

Pour le rp, je dois déjà en rép à un sur un autre forum, je préfère te laisser placer un contexte selon toi, car après tout c'est Zach' qui est immergé dans l'établissement de Peter, quelque part c'est Zach qui découvre ^^
Sauf si tu as un empêchement évidemment ^^
(Petit spoil, je prévois de peut-être faire un DC dès que j'ai repris la forme et remplit les conditions nécessaires ^^ Et oui, ce sera pas un héros classique xD)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

En tout Cas dans ma fiche j’ai précisé être à l’université ^^

Je ferai le post en conséquence sûrement demain ^^

Ah et qui prendrais tu ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Pas de soucis, je prends note ^^ Zach' aussi y est de toute façon, c'est assez logique que tu y sois en avance, Peter est une génie et pourrait avoir "sauté" d'une classe ou quoi, ça me semble assez logique. Zach' a un parcours scolaire tout ce qu'il y a de plus normal, ni redoublement, ni saut de classe.

Merci beaucoup, prends ton temps, te presses pas ;) (Même si je dois avouer que j'ai trop hâte XD)

Hmmmm, je veux jouer ma deuxième idée de perso quand je suis arrivé ici (Je sais pas si j'en ai déjà parlé), une sorte de Martin Li assez différent mais qui fonctionne plus ou moins d'une manière similaire avec ses pouvoirs (Deux facettes/Deux mesures en somme)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ah oui tu m’en avais parlé je m’en souviens ^^
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

On passe sur la Cb ?
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-