N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu

La galerie d'une voix précieuse.

Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La galerie d'une voix précieuse. Tumblr_m8926cNRSV1rbi226o1_500

Bon hum....Hum hum ! Bonjour à ceux qui lisent ses lignes. :nwy:
Je suis The Voice :mimi: , du vrai nom de Amber Maclean et ici je vais présenter mes œuvre, ne vous faite pas des fausses joie, j'en possède peut. Contrairement à ma meilleure amie que j'aime Zoey :chout: , je dessine peut car je passe des heures au lycée à le faire (sa reste la bas) donc en rentrent chez moi c'est plutôt ordinateur... Alors je vais commencer par :


-Vidéos
-Avatar
-Dessin

PS : Les gifs ne sont pas de moi c'est juste pour faire jolie



La galerie d'une voix précieuse. Tumblr_m9bmir87ed1ru6dkno1_500
MES VIDÉOS EN PAGAILLE


- La galerie d'une voix précieuse. 2598960201 Ma toute première vidéo avec des vidéo ! Car avec WMM (Window Movie Maker) je ne savais faire qu'avec des images et bonjour comment c'était pas beau. La j'ai découvert Free Youtube Dowland qui me permet encore aujourd'hui de télécharger mes vidéos.
Donc ma toute première a était pour un forum (comme par hasard) sur Percy Jackson Harry Potter deux mondes mélanger patati patata.... Ou je ne vais plus d'ailleurs mais je ne la supprime pas car c'est seule ou j'ai des commentaires et aussi... Nostalgie quand tu nous tiens !


- :bubulle: Et non ! Celle-ci n'est pas ma deuxième vidéo, deux autres derrière elle ont disparut quand je me suis aperçut que HR (forum pourri ou j'étais) ne méritais pas que je consacre plus de deux jours de boulot pour la création des vidéos qui ne dépasser pas les 10 vue !! Je déteste se forum plus que tout maintenant (je n'y suis plus)
Toujours avec WMM, c'est pour ma fiction d'harry potter, et non j'aime Malfoy mais je ne suis pas une fan du couple HermioneXMalfoy pour moi c'est juste...IMPOSSIBLE ! Je remet toujours sur le tapis le magnifique coup de poing qu'elle lui a décrocher dans "le prisonnier d'Askabande". (j'ai pris Ashley Benson pour me représenter)


- La galerie d'une voix précieuse. 2105636764 Et voici et voila ...! Ma première vidéo avec Corel ! Adieu WMM qui bug et qui m'efface tout ! Et bonjour le logiciel trop cool que j'adore ** Je me suis fait plaisir faisant un spécial magical girl, je les découvert grâce a Zoey, parce que en voulant participer a un concourt de makeur, j'ai perdu haut la main et pour me réconforter elle me conseiller de prendre ça (seulement 30 jours de teste, je les acheter après)

- :pouikpouik: Voici la vidéo don je suis la plus fière rien que de voir combien de personne la regarder sa me remplit de joie ! 134 vue ouaaaa !!!! Fait pour mon forum ou je suis admin avec plusieurs amies, elles étaient si heureuse de la voir, j'étais encore plus contente. Pour rien au monde je la supprimerais et je la garderais a jamais dans ma chaîne Loveallmanga <3.

- La galerie d'une voix précieuse. 1029079239 Alors celle-ci...J'ai essayer, je dis bien essayer de la créé avec un nouveau logiciel, Vega Pro, et je vous jure que sa ma soûler ! Mais soûler, comme jamais ! C'est tellement chiant de trouver tel ou tel boutons pour savoir comment placer les titres etc...D'ailleurs j'ai même pas su trouver comment mettre des écritures et augmenter la vitesse une horreur >< De plus il coûte horriblement chère ! (pas acheter je précise juste utiliser les 30 jours de test)

- La galerie d'une voix précieuse. 4089821958 Cette vidéo est pour une amie a moi qui a fêter ses 16 ans, nous sommes admins toute la deux sur le même forum (voir plus haut) elle était pas en forme alors juste pour elle une vidéo entière !

- La galerie d'une voix précieuse. 3515784724 Spécial décidasse a ALANEEEEEEE, quand l'inspiration vous prend vous pouvez faire un malheur et rien que pour nous deux j'ai réussi a la faire en une aprèm héhé... La musique est de Disney Chanel de Sket It Up (je crois que c'est ça) comme quoi hein...

- La galerie d'une voix précieuse. 3896124301 Et voila la vidéo pour THE forum THE AVENGER *applaudissement* j'ai passer beaucoup de temps dessus, première fois que je présente autant de monde ! (désolé de pas avoir mit tout le monde) Tout comme celle avec Mysteri, je suis fière qu'on me les autant demander même si sa ma bien stresser xD


La galerie d'une voix précieuse. Tumblr_m7ojf9aiYN1rw554xo1_500
MES KITS EN PAGAILLE


La galerie d'une voix précieuse. 3369615761 Je précise a l'assembler ici présente, que je ne suis pas une grande grapheuse (non pas l'agrapheuse) je n'ai que Photofiltre, que je connais par coeur a force, alors je me fais plaisir et je fait des trucs tout simple.

Emma Watson:

Kristen Stewart:

Lana Del Ray:

Jessica Jung:

La galerie d'une voix précieuse. Tumblr_m8zcjbNRGj1r555f5o1_500
MES DESSINS EN PAGAILLE


La galerie d'une voix précieuse. 635414354 Bon euh....euh...Voici mes dessins... A par les trois premier les autres ne sont que recopier et certains modifier mais c'est pas grand chose...C'est même rien - -' Bon regardez un peut quand même.

Non recopier:

Non recopier:

Non recopier:

Non recopier:

Recopier:

Recopier:

Recopier:

Recopier, modifier:
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La galerie d'une voix précieuse. Tumblr_m8aszspuLk1r4bmr4o1_500
BD EN PAGAILLE


:pastouchebabou Voila en rangeant mon bureau pour la rentré, (comme quoi j'y vais beaucoup) j'ai retrouvais une BD que j'avais fait en 6éme, sa ma fait bien rire entre mes dessins de gamines, mes textes peut profond avec des horribles fautes, sa ma donner l'idée de poster tout ça dans ma galerie !

Alors on tombe direct avec une image de Mélodie (l'héroine) qui parle avec Kevin son futur amoureux (je savais pas ce que j'avais avec ses prénoms) Puis on voit sa soit disant meilleure amie qui la déteste juste parce qu'elle parle avec...Mouai pas du tout profond bref. Le petit truc en bas est comment je dessinais les chats a l'époque -w-
Page 1:

Bon la ils se parlent machin, avec le magnifique mot "amoureuse" irk. Vous pouvez voir donc que Kevin en est littéralement choquer que l'autre l'aime... Trop gentil le gars -w-... Puis d'un coup d'un seul un mec sort de nul part et leur tire dessus...NORMAL
Page 2:

La elle se réveille en chat et l'autre en lézard et discute avec un ordi qui parle... (c'est normal qui parle vu que c'est une voix enregistrer mais bon j'étais en 6ème)
Page 3:

...Regardez c'est tout. Ah ouai aussi la magnifique FAUTE : puvez a la place de buvez ! Ah oui normal a la place de normaux
Page 4:

La ils rentrent machin (Mélodie a une tête de tortue ninja au début) je prévient pour moi une page c'étais un épisode...Donc dans ma tête j'avais fait 8 épisode (lol)
Page 5:

Et la...(bon des pierres par terre me suis pas casser la tête) j'ai fait mon passage préférer...Celui de la transformation (j'en était fière)
Page 6:

Passage trop fière.
Page 7:

Et au tour du mec...FINI voila :P
Page 8:

Bon en faite l'histoire c'était que le mec qui leur tire dessus était un scientifique et a transformer l'ADN de Mélodie et de Kevin pour qu'ils deviennent des héros et sauve l'Autre Monde sinon c'est la fin de se monde et du leur... Les fameux monstres qu'on voit dans une seule case, sont en faite de l'Autre Monde et croient que c'est la faute des humains si ils vont mourir alors ils se vengent... (PS : J'avais 11 ans....)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

La vidéo pour le forum est juste SUBLIME ! Beau travail ! Et le reste est tout aussi magnifique ! ♥ ♥
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci Amora <3
(J'adore ton gif de signature)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

L'est où ta galerie Titanic? La galerie d'une voix précieuse. 3458505197
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Ma galerie Titanic :3 ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Comme dis Amora, superbe !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Merci <3
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-