N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Big Apple :: Staten Island

Une Mission pour Iron Man ou pour Tony Stark ?

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Une Mission pour Iron Man ou pour Tony Stark ? Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Une mission pour Iron Man

ou pour Tony Stark ?
Depuis que j'ai contactée Tony pour parler des bugs de Vision et que Peter est en train de voir pour régler cela, je suis un peu rassurée quant à l'amélioration de l'état de mon homme dans les jours, voir semaines à venir. Je sais que cela va prendre du temps mais le fait d'avoir cette aide est vraiment de bon augure. On n’aurait pas pu y arriver seuls. Pourtant mes nuits sont loin d'être sereines. Je me réveille plusieurs fois pour veiller sur son état et la journée je reste auprès de lui pour pouvoir expliquer au mieux au jeune homme ce qui c'est passé pour qu'il puisse  agir en conséquence. Mais je laisserais à personne d'autre ce rôle, il en ai hors de question.

Les seuls moments que je prends pour moi, c'est lorsque Peter arrive à la maison pour avancer sur les bugs de Vision. Ne pouvant pas, ou plutôt ne voulant pas laisser Vis seul et refusant de l'emmener faire des courses avec moi pour ne pas le mettre au plus mal, je profite que quelqu'un soit là pour y aller. Et c'est lors de ses sorties que je me suis rendu compte que j'étais suivis. La première fois que je m'en suis aperçu c'est quand j'ai dû aller chercher du soda parce qu'on en avait plus  et faire quelques courses. J'ai sentie une présence dans mon dos. Du coin de l'œil j'ai vu deux jeunes femmes me suivre dans les rayons du magasin. J'ai cru, au début, à une coïncidence mais voyant qu'elles continuaient à me suivre sur le parking, j'ai compris que c'était après moi qu'elle en avait. J'ai réussi à les semer avant de reprendre ma voiture pour rentrer chez nous. Ne voulant pas inquiéter Vis, je ne lui est rien dit et j'ai fait comme si de rien n'était, profitant des moments ensemble. Mais maintenant je suis sur mes gardes à chaque sortie.

Une autre fois se fut dans une boutique de vêtements, j'avais besoin d'un nouveau Jean. Là se fut deux couples. Et bizarrement les deux filles me ressemblaient beaucoup. Je ne comprends pas trop ce qui se passe et pour rentrer au plus vite j'ai coupée par un petit parc arboré. J'ai même dû utiliser mon pouvoir pour monter dans un arbre et ainsi me dissimuler à leurs yeux pour mieux les observer et surtout me cacher. Ils n'ont pas échangés beaucoup de paroles mais une fois sûr qu'ils étaient loin, j'ai pu rentrer. Cela commence à m'inquiéter fortement. Avec tout ce qu'il s'est passé, cela peut être Hydra, ou des partisans de Ross ou encore les Watchdogs mais  une nouvelle fois je garde tout cela pour moi.

C'est à la troisième fois (en quatre jours) que je le suis décidée à appeler Tony pour lui demander de l'aide. Avec la fatigue, je suis plus sur mes gardes et j'ai peur que Vis ressente mon inquiétude et mon mal-être, et cela je m’y refuse. J'ai pu lui expliquer en gros ce qui m'arrivait tout en lui donnant rendez-vous dans un petit café de Staten Island pour en parler plus en détail en toute tranquillité et discrétion. Enfin, en espérant que lui aussi arrive incognito. Mais ça, se n'est pas gagné.

Le jour dit, j'ai fait comme d'habitude, je suis sortie après avoir dit bonjour à Peter et donner un tendre baiser à Vis, lui murmurant un "À plus tard ^^”  
Je suis arrivée avant lui au café, et choisissant un table dans le fond de la salle, j'envois un sms à Tony
Je suis arrivée ^^ Je me suis installée dans le fond de la salle et je t'attend. Je te commande quelque chose ?
Plus qu'à attendre Iron Man.

‹c› Vanka
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Une Mission pour Iron Man ?

I'm just a phone call away, just like some punk said @WANDA MAXIMOFF.


Ma relation avec Wanda n’était pas la plus avancé que j’avais, et j’étais surpris de voir qu’elle se tournait vers moi plutôt que Cap. Elle avait choisi son camp suite aux accords, et avec mes choix, ce que j’avais fait par la suite, je doutais que ça allait être au beau fixe, au contraire. Mais ce n’était pas grave, rien qu’un bon petit verre de whiskey ne pouvait réparer autour d’une petite table. C’était d’ailleurs sa proposition. Je ne l’avais eu que très peu, juste pour me parler d’un souci avec Vision, des sortes de « bugs. » Ce qui m’inquiétait au plus haut point, Vision n’était pas censé avoir de bug, il était le programme ultime, le programme parfait. Quelque chose clochait, mais ce n’était pas l’important à ce moment précis. En tenue civile, j’embarquais dans une de mes voitures de luxe, je n’avais pas réellement fait attention à laquelle, j’avais plutôt pris une paire de clefs, et celle qui sonnait était l’élue. J’embarquais dedans et je partais en trombe. Je faisais confiance à Wanda, même si elle a un passé un peu plus compliqué, elle a su faire ses preuves. Elle est jeune, elle a encore besoin d’aide, de savoir où sont ses limites, savoir jusqu’où elle peut aller.

J’étais encore sur la route alors qu’un message apparaissait sur le tableau de bord. Je lâchais quelques secondes le volant des mains, histoire de pouvoir répondre au message de Wanda, l’autopilote s’engageait avec un petit bip sonore me prévenant du début de la procédure. Je me concentrais sur son message. Ce que je voulais ? Un bon verre de bourbon. C’était ce que je voulais. Je lui envoyais avant de replacer l’esprit sur la route. J’arrivais quelques minutes plus tard devant la façade du bâtiment où se trouvait la sorcière. Je laissais ma voiture au milieu de la route, Friday allait s’en occuper, mes voitures étaient toutes équipées de ce système. J’avais un accoutrement plutôt normal, ce que je mettais habituellement. J’entrais dans le café, mes lunettes de soleil toujours sur le visage, je passais au comptoir pour aller donner le mot à celui qui encaissait. J’arrivais en souriant, et, tout en déposant un numéro, je lui indiquais que c’était à débiter à ce compte. Avant de lui donner une petite tape dans le dos et prendre la direction du fond. Je voyais Wanda assise, seule à la table. Quelques mètres avant d’arriver à sa hauteur, je me stoppais pour soupirer, avant d’attraper mes lunettes pour les ranger dans ma poche. Avant de poser mes yeux sur l’Avengers.

« Wanda, Wanda, Wanda... » Disais-je alors que je m’avançais, j’attrapais la chaise pour lui faire faire un demi-tour, puis tout en m’installant, je posais mes mains sur le dossier. « C’est à propos de Vision ? Non, sinon on serait chez toi. Pas ici, C’est à propos d’autre chose ? Quoi donc alors ? » Finissais-je tout en m’installant un peu mieux sur la chaise. La jeune femme semblait être fatiguée, la condition de Vision ne l’aidait pas, mais si quelque chose la gênait, je pouvais sans doute l’aider là-dessus. 


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ROGERS and Valtersen
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Une Mission pour Iron Man ou pour Tony Stark ? Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Une mission pour Iron Man

ou Tony Stark ?
Assise sur ma chaise, le mur dans mon dos, je regarde par la fenêtre pour surveiller les alentours tout en attendant la réponse de Tony à mon message. Quelques instants plus tard, j'entends le vibreur de mon téléphone que j'ai placée sur la table. Je le reprends en main et lis la réponse du milliardaire. Il souhaite un verre de Bourbon. Très bien je vais donc lui commander cela.

J'ai, à peine rangé mon téléphone dans la poche de mon pantalon, qu'un serveur vient me voir pour me demander ce que je souhaite. Souriante et avec douceur je passe ma commande "Un diabolo grenadine et un verre de bourbon s'il vous plaît" "Très bien, je vous ramène cela tout de suite" "Merci"
Une fois qu'il est parti, je continue de regarder par la fenêtre tout en jetant un coup d'œil de temps en temps à la porte pour guetter l'arrivée de Tony. Je dois avouer je suis un peu sur le qui-vive. J'espère juste que cela ne se voit pas trop. De nature je suis un peu pâle de peau mais avec le manque de sommeil et l'inquiétude que j'ai pour Vis, je parais encore plus blanche que d'habitude. Pour cacher mes cernes et mes traits tirés j'ai mis un peu de fond de teint et du mascara mais je ne suis pas sûr que cela cache mon état.

Perdu dans mes pensées, je ne vois pas l'arrivée de Tony et je sursaute légèrement lorsqu'il prononce trois fois mon prénom. Malgré tout, le fait qu'il soit là, m'apaise un peu. Je le regarde s'installer en face de moi et  j'arrive à lui faire un sourire timide. Je n'ai pas le temps de lui dire bonjour qu'il enchaîne avec ses déductions et ses questions très rapidement. Il est direct et c'est une chose que j'apprécie chez lui. Mon sourire discret disparaît et très sérieusement avec une lueur inquiète dans le regard je lui réponds "Bonjour Tony, merci d'être venu, j'espère que je ne te dérange pas. Comme tu l'as bien déduit se n'est pas à propos de Vis. Avec l'aide de Peter on avance tranquillement et pour le moment tout se passe pour le mieux. En fait, si je t'ai contactée c'est pour te demander de l'aide. Depuis quelques jours je me sens observée quand je suis dans la rue. Et j'ai remarqué que des personnes me suivaient. En quatre jours, cela c'est produit trois fois… Pour le moment ces personnes ne font que me suivre, mais cela m'inquiète. J'ai peur qu'elles s'en prennent à moi et/ou à mes proches… Pour le moment je n'ai rien dit à Vision. Je ne veux pas l'inquiéter outre mesure vu qu'il n'est pas en forme. Et surtout je veux être sûr que je ne me trompe pas avant de lui parler…"

Je ne pensais pas que cela serait si simple d'expliquer à Tony ce qui me tracasse surtout avec notre passé un peu compliqué. Mais, franchement je suis contente d'avoir osée l'appeler. Mon regard plongé dans le sien, j'attends donc sa réaction à mes paroles.

C'est à ce moment-là que le serveur revient avec nos verres. Il pose le verre de vin devant Tony et mon verre de diabolo grenadine devant moi. Un remerciement plus tard, je reporte mon attention sur Iron Man.
‹c› Vanka
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Une Mission pour Iron Man ?

I'm just a phone call away, just like some punk said @WANDA MAXIMOFF.


Déjà installé, je voyais un petit sourire s’afficher sur les lèvres de la sorcière rouge. Sûrement un petit soulagement ? Pensait-elle que je ne viendrais pas ? Nous avions eu quelques désaccords tantôt, mais ils n’étaient pas assez grands pour entacher cet appel. Loin de là. Et puis même, Wanda avait l’air d’avoir besoin d’aide, et on ne passe pas à côté de ça. Puis, elle commençait à décrire la situation. Je l’écoutais, tout en la fixant du regard, réfléchissant en même temps aux informations qu’elle me donnait. Puis, méthodiquement, je répondais à tout. Premièrement, je commençais. « Allons Wanda, tu ne penses tout de même pas que tu me dérangerais ? J’ai l’air si inaccessible que ça ? » avec un doigt pointé vers ma poitrine, une petite touche d’humour. Avant de le reporter au niveau de mes lunettes. Je tapotais sur le côté de la paire, tout en continuant. « Tu te sens observé, c’est une intuition comme par exemple tes pouvoirs, ou tu as un contact visuel sur ces moments là ? » Puis, au même moment, je sortais un téléphone de ma poche, que je posais sur la table. Avant de le déplier pour doubler de sa surface. « Alors, on va voir ça très vite... » Disais-je, me concentrant un peu plus. L’appareil s’allumait, mais rien n’était sur l’écran. D’un geste souple, je cliquais une nouvelle fois sur la paire qui ne laissait qu’un bip comme réponse, avant qu’enfin l’écran s’allume.


Je reprenais la parole alors que le serveur arrivait dans mon dos. « Ce qu’on peut faire, c’est déjà regarder si il y a des caméras, des vidéos aux endroits où tu as ressenti ça, et une fois qu’on trouve qui est derrière, on peut identifier les personnes. » Ma langue sortait un peu, comme lorsqu’on est trop concentré sur quelque chose. C’était le cas ici. Je me tournais au moment où le serveur était à notre table, prenant le verre dans ma main avant qu’il n’apporte la commande de Maximoff à son tour. Je prenais une gorgée avant de poser le verre. « Il n’y a personne qui te veut du tort ? » Songeais-je, un sourcil arqué. J’avais lancé une recherche sur les récentes captures d’image où Wanda apparaissait. Le temps que la machine cherchait et fouillait, mes yeux se reposaient sur elle. « Comment tu vas ? Tu tiens le coup ? » Je profitais de ce petit creux pour prendre des nouvelles sur elle. Elle n’était la personne qui était le plus proche de moi dans l’équipe, mais j’aimais savoir comment allaient mes partenaires. C’était tout d’abord vital pour le fonctionnement. Mais aussi au point de vue de la personne. J’appréciais Wanda, et je n’avais pas que faire de sa situation. Loin de là. J’attendais sa réponse avant de poursuivre, revenant au même moment à la problématique. « Il y a quelques jours tu disais ? » Alors que j’enlevais les clichés trop récents. Une série de photos sortaient. Tous des extraits d’une vidéo. Je les dispatchais sur l’écran, avant de le tourner et de le pousser vers Wanda. « Clique sur les moments ou endroits où ça s’est déroulé, comme ça je pourrais affiner la recherche." Je laissais donc la sorcière faire ce qu’elle avait à faire, l’écran devant elle. J’en profitais pour jeter un coup d’œil dans le restaurant, et quelques regards indiscrets venaient sur nous. Ces regards se cachaient lorsque je me tournais. Avec un petit sourire, je revenais braquer la table, et son visage. Avait-elle trouvé les moments ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ROGERS and Valtersen
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Une Mission pour Iron Man ou pour Tony Stark ? Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Une mission pour Iron Man

ou Tony Stark ?
Voilà, je viens d'expliquer la situation à Tony sans rien omettre. À cet instant j'attends sa réaction, mon regard plongé dans le sien. Ses premiers mots et son geste vers sa poitrine me font sourire. Malgré le sérieux de la conversation et le pourquoi de mon appel à l'aise, j'ai bien saisi la touche d'humour qu'il met dans sa réponse. Avec sincérité je réponds "Ce n'est pas que tu es inaccessible c'est surtout que tu es un homme d'affaire très occupé et que je dois t'avouer que j'ai mis un peu de temps avant de te contacter de peur de te déranger dans ton travail."

Continuant de garder mes yeux poser sur lui, le milliardaire me demande des précisions. Calmement je reprends donc "Au début c'était une sensation jusqu'à ce que je repère quelques instants après la ou les personnes qui m'observaient. Ma sensation c'est confirmé lorsque je me suis mise en mouvement. Quand j'avançais, elle avançait aussi. Et lorsque je me retournais pour voir si elle était toujours derrière moi, elle faisait semblant de regarder autre part où de regarder un article. Alors pour répondre à ta question j'ai bien eu un contact visuel à chaque fois."

J'ai à peine finie mes explications qu'il me précise qu'on va regarder cela de plus près. Son téléphone est sur la table et une fois qu'il a appuyé sur ses lunettes l'écran s'allume. Toujours attentive à ce qu'il me dit, je hoche la tête à ses mots "D'accord, c'est un bon point de départ." Nos boissons arrivent à ce moment-là et après avoir remercié le serveur je le porte à mes lèvres pour en boire une gorgée. Tony fait de même et reprend, me posant une nouvelle question. Si quelqu'un me veut du tort ? Comment dire que depuis le début de la purge c'est un peu mon quotidien. Mais bon je ne vais pas lui dire de cette façon. Avec douceur je lui explique "Beaucoup de personnes me veulent du tort Tony. HYDRA rêve de me remettre la main dessus vu que c'est elle qui m'a "créé", les partisan de Ross et les anti-mutants aimerais bien s'attaquer à moi ou me voir disparaître… Et sûrement encore d'autre menace. C'est pour cela que je me tourne vers toi…" Énoncé de la sorte cela peut faire peur et je ne sais pas trop comment je vais me sortir de ce mauvais pas. Mais j'ai confiance en Tony et j'espère qu'on trouvera une solution ensemble.

À ses yeux sur moi et à sa demande, un doux sourire apparaît sur mes lèvres. Je suis touchée qu'il me demande comment je vais. Ne voulant pas lui mentir je lui réponds avec sincérité "Je suis encore un peu inquiète pour Vis et je ne dors pas très bien donc je suis un peu fatiguée. Mais sinon, pour le moment, je tiens le choc. Merci de prendre de mes nouvelles." Je reporte le verre à mes lèvres, buvant une nouvelle gorgée avant de reporter mon attention sur l'écran "Oui, la première fois remonte à quatre jours. Il y a eu aussi le lendemain et le surlendemain." Et lorsqu'il pousse son téléphone devant moi, me demandant de cliquer sur les moments ou les endroits où cela c'est déroulé, je m'exécute. Je commence par le commencement :
la première fois à l'épicerie de mon quartier
la deuxième fois à la boutique de vêtements et aux abords du parc
La troisième fois à la station service où je remplissais mon réservoir d'essence pour aller à la base Avengers pour m'entraîner.

Une fois tous les endroits pointés je rends le téléphone à son propriétaire "Normalement je n'ai rien oubliée. Après je ne sais pas depuis combien de temps cela dure donc j'ai fais depuis que je m'en suis rendu compte." Plus qu'à espérer que Iron Man trouve quelque chose, que je sache exactement quelle menace me guette pour réagir en conséquence. Néanmoins, je rajoute avec un petit air malicieux "Dis-moi, j'ai rêvée où on nous observe ? J'ai sentie des yeux braqués sur nous lorsque je cherchais les endroits."
‹c› Vanka
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Une Mission pour Iron Man ?

I'm just a phone call away, just like some punk said @WANDA MAXIMOFF.


Wanda me confirmait qu’elle avait bien eu un contact avec la ou les personnes. Intéressant. Ils étaient assez téméraires pour permettre le contact visuel. Elle pourrait donc peut-être les reconnaître si je les retrouve. Je comprenais l’inquiétude de la sorcière rouge. Nous étions sortis d’une période assez sombre, et même sans ça, elle n’était pas écarté de tout danger. Alors après ? C’était encore pire, les représailles, des personnes malveillantes… Plusieurs type de personne lui voulant du mal. Mais je n’allais pas la laisser dans ses doutes, j’allais l’aider à éclaircir le nuage sombre qui tombait sur elle. Elle allait déjà mal vis à vis de Vision, pas besoin d’en rajouter plus. Je passais une main au niveau de ma pilosité, pour m’aider à réfléchir quelques instants. C’était trop gros pour être Hydra, ils ne laisseraient jamais de telles erreurs passer. Leur piste était donc trop froide. Celle d’indépendant voulant s’en prendre à elle était plus chaud. Mais qui ? Et pourquoi ?

Wanda me confirmait mes suppositions, Vis n’allait pas bien et ça la rongeait aussi. J’espérais de tout cœur qu’il aille mieux, tout d’abord pour lui, mais aussi pour qu’elle puisse reprendre un train de vie un peu plus sain. Il le fallait. Mais j’étais tout de même soulagé qu’elle tenait le coup. Elle était forte, et elle allait réussir à passer cette étape. C’était même sans doute. Elle venait ajouter que cela c’était produit plusieurs fois, de manière répété. Étrange. Si un groupuscule était derrière ou juste une personne seule, c’était confirmé que l’amateurisme était présent. Pas que je préfère que Wanda soit enlevée, mais si des professionnels auraient tenté quelque chose, la situation serrait différente. Et je pense qu’au lieu de parler autour d’une boisson, nous serions plus en tenue en train de leur botter le cul. Je profitais du petit moment où elle était sur le téléphone pour suivi du regard retourné, me lever pour faire un petit pas et prendre un gobelet avec quelques cacahuètes dedans. Je le posais sur notre table avant d’en prendre une poignée. Je les avalés alors que mes doigts restaient imprégnés de la substance de ces dernières. « Pas mauvaise, tu en veux ? » lui demandais-je alors que je m’essuyais les doigts, pour ensuite reprendre l’appareil. Il y avait trois endroits distincts. J’allais pouvoir travailler dessus. « Super, ça ne devrait pas prendre trop longtemps » disais-je , alors que mes doigts tapotaient l’écran, ouvrant quelques dossiers, fermant d’autres. Affinant les images, ajoutant des noms, fonction dans tous les sens. Que seul moi pouvait comprendre.

Alors que je réunissais des informations sur les photos, je relevais les yeux quand Wanda se sentait observée. « Oh, si tu parles de la table à l’entrée et le comptoir, je pense qu’ils sont plus impressionnés de nous voir en réalité. Tu sais, le genre de ‘rencontre tes héros’. Tu les vois qu’à travers l’écran. C’est peut-être la première fois qu’il te voit, ou moi. Je sais pas. Tu veux que j’aille les voir ? » disais-je, prenant un petit coup de boisson, et continuant mes manipulations. J’arrivais sans mal, et fallait dire que c’était plus sur l’incapacité à se dissimuler des voyeurs de Wanda à trouver quelques visages. Sans perdre un instant, je lançais un diagnostic, pour trouver le nom et prénom des personnes. Un rictus se formait sur mon visage. Je touchais peut-être à quelque chose. Friday me réunissait tout un tas d’information sur ces personnes. Avec des mots-clefs différents, mais tous en lien avec Wanda. En quelques secondes, l’IA me rapportait un indice crucial. Une jeune femme, étant sur deux des trois scènes, était sur les réseaux sociaux, et utilisant très souvent un tag au nom de la sorcière rouge. J’appuyais sur un petit bouton, et je regardais de moi-même. Je ne voyais que des messages d’une fan parlant de son héroïne favorite, rien de bien méchant.

C’était alors, entre les personnes qui nous regardaient et cette dernière qu’une idée me venait à l’esprit. « J’ai quelque chose. » Relevant mes yeux une demi-secondes pour lui sourire en même temps, avant d’aller finir d’initier ma pensée. Je lançais une recherche sur les autres personnes présentes. Bingo. Ils sont tous inscrits sur le même réseau que cette dernière. Ils avaient même un petit groupe secret. Sans trop de mal, j’y accédais. Peu surpris de voir des personnes parler de Wanda, je voyais des informations tourner sur où se trouverait-elle, des questionnements à propos de ce qu’elle faisait. Etc… Tout avait l’air d’être une bande de fans un peu trop intrusif envers la sorcière rouge. Je laissais à Friday le temps de finir les recherches, pour être sûr que ce ne soit pas des criminels caché, mais tout était bon. Pas de casier, rien du tout. J’avais donc accès à la vie privé de chacun d’eux. Le problème avait l’air au final bien moins dangereux que ce que l’ont pensé. Mais tout de même, il fallait que Wanda soit au courant de ça, qu’elle sache comment réagir, puisque ce n’était pas sans danger non plus, et surtout, que ce petit groupe comprenne que la sorcière rouge n’était pas un animal de foire, qu’elle avait une vie privé, et que c’était la sienne, qu’il avait le droit d’être fan d’elle, mais pas d’agir de la sorte. Bien plus de peur que de mal. Une petite idée me passait à l’esprit, pour faire d’une pierre deux coups. J’envoyais un petit smiley avec une tête d’Iron man dans le groupe, avant de le geler. Puis, je regardais Wanda. « Trouvé » J’appuyais une dernière fois sur l’engin avant que ce dernier ne se mette à composer un numéro. J’activais le haut parleur, avant de le poser au centre de la table. « Tu vas en avoir le cœur net. » Disais-je avec un ton plus léger, pour faire comprendre à la sorcière qu’il n’y avait rien de grave, accompagné d’un clin d’œil. Le bruit d’une personne décrochant le téléphone se faisait entendre. « Allô ? » Une petite voix féminine se faisait entendre.


« Miss Morgan ? C’est bien vous ? » disais-je, alors que je rapprochais de la table. La voix un peu paniqué me confirmait l’identité. Je commençais alors.
« Stark à l’appareil, Tony. Vous devriez me connaître, je suis sur plusieurs bâtiments de la ville. Enfin quoi qu’il en soit. Je vous appel au sujet d’une amie. Scarlett Witch. » Finissais-je. J’entendais que la personne perdait son calme, prise entre l’incompréhension de l’appel et le fait que j’évoque le nom de Wanda.
« Scarwitch comme nom d’utilisateur, c’est plutôt flatteur. Surtout quand un message sur trois est en rapport avec ça. C’est bien vous la créatrice de ‘Scarlett Witch summoner’ ? » Alors qu’elle essayait de commencer une phrase, je passais la main de côté, pour parler à Wanda sans que le téléphone n’entende, ou que très peu. « Un groupe de fan ». Voyant qu’elle n’arrivait pas à formuler de phrase comme il le fallait, je reprenais. «  C’est très honorable de faire toutes ces choses pour votre héroïne favorite, mais aller jusqu’à l’espionner dans sa vie de tous les jours, c’est trop. Je suis certain que vous ne voulez pas faire de mal, vous tentiez juste de rencontrer une personne qui vous fascine, mais n’allez pas trop loin. Ça passe pour cette fois, mais si je vous reprends, on parlera autrement. » Puis je coupais net l’appel. Trop bref ? Trop brute, trop soudain d’appeler comme ça, pour ensuite re-racrocher ? Totalement. « Et bien, on dirait que Miss Maximoff collectionne les fans. » disais-je avec un nouveau rictus, me laissant m’enfoncer dans mon siège.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ROGERS and Valtersen
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Une Mission pour Iron Man ou pour Tony Stark ? Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Une mission pour Iron Man

ou Tony Stark ?
Je prends donc tout mon temps pour repérer les lieux et les personnes qui m’ont suivi. Je ne veux pas faire d’erreur et je veux  être aussi précise que possible pour Tony est tous les éléments en sa possession et ainsi m’aider au mieux.  J’ai vaguement conscience qu’il se lève mais je ne m’en préoccupe pas plus que cela. D’ailleurs il est vite de retour. J’entends vaguement qu’il croque quelque chose. C’est là que sa voix se fait entendre. Je relève donc la tête de l’écran et dans un sourire je lui réponds un "Non merci." Je viens de terminer et je lui rends donc son bien. J’attrape mon verre et le porte à mes lèvres pour en  boire une gorgée. Je laisse donc Iron Man travailler.

Et à ma sensation d’être observée, les paroles de Tony ne se font pas attendre. Ses mots me rassure tout comme sa proposition d’aller voir  "Merci de me le demander mais non Tony, ce ne sera pas nécessaire, je te fais confiance. Tu as plus l’habitude que moi de ce genre de regard." Et j’ose même ajouter, les joues légèrement rose "Et puis je me sens en sécurité avec toi." Une fois cela dit, je le laisse continuer ses recherches. Silencieuse, mes mains autour de mon verre j’attends donc. Le temps me semble plus long que d’habitude et une légère inquiétude s'empare de moi.

Enfin sa voix résonne. Il a trouvé quelque chose. Mon coeur manque un battement et c’est mon regard légèrement inquiet qui se pose sur lui.  Il ne m’explique pas tout de suite mais je vois qu’il pose son téléphone sur la table. Il appelle quelqu’un et le haut parleur est enclenché. À ses mots je hoche la tête et attends donc. Une voix féminine rompt le silence et une conversation s’enclenche donc entre Tony et la demoiselle à l’autre bout du fil. Intriquée je suis l’échange et je penche la tête sur le côté. Je ne comprends pas tout ce qui se passe à vrai dire. Un site sur internet de fans sur Scarlet Witch ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire.

Une fois que Tony a raccroché, mes yeux se font interrogateur suite à ses derniers mots. D’une voix pas très rassurée je lui demande "Des fans ? Tu es en train de me dire que les personnes qui me suivaient étaient juste des fans qui m'espionnaient pour en savoir plus sur ma vie ?  Je ne sais pas si je dois être soulagée par le fait que ce ne soit que cela ou complètement terrifiée de savoir que cela risque de se reproduire. Je crois que j’aurais préféré que ce soit une menace bien réel." Oui là j’ai un peu peur de l’inconnu de cette nouveauté. Je ne sais pas non plus comment je vais pouvoir gérer cela. Ma voix légèrement tremblante je demande "Je crois que je vais avoir besoin de tes conseils pour gérer cette nouvelle notoriété, que je n’ai pas demandée soit dit en passant. Et ils sont combien d'abonnés sur ce site ?" Que je sache à quoi m’attendre.
‹c› Vanka
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Une Mission pour Iron Man ?

I'm just a phone call away, just like some punk said @WANDA MAXIMOFF.


Je ne réagissais pas forcément en terme de comportement, mais j’étais réellement touché par le fait que Wanda me dise qu’elle se sentait en sécurité avec moi. Mais malgré moi, un léger sourire arrivait à filtrer, et même jusqu’à se rendre et apparaître. Wanda était quelqu’un de formidable, elle méritait d’être tranquille. Le petit coup de fils terminé, j’attendais de voir la réaction de la sorcière rouge, elle n’était probablement pas habituée à être dérangée de la sorte par des personnes extérieures à sa vie, comme des fans peuvent l’être. Et à première vue, cela pouvait sembler inoffensif, mais il fallait faire attention avec eux. Plus on leur laissé de place, plus il te prenne le bras. Il faut être stricte dès le début pour éviter les débordements. J’étouffais un gloussement quand elle me disait qu’elle préférait presque avoir une réelle menace plutôt que ça. Il fallait que je l’aide à gérer ça, et très vite elle pourra comprendre que ce n’est que trois fois rien par rapport à un vrai problème. Il suffit d’avoir la bonne méthode pour. Elle semblait tout de même un peu perdu, ne pas savoir où cela pouvait mener devait la faire paniquer. Avant de lui répondre directement, je commençais par le commencement.

« La notoriété, c’est pas toi qui la choisi, tu choisis ce que tu en fais, mais pas son apparition. Là pour le coup, ils ont été trop loin, mais ça pourrait être pire, ils peuvent tenter de rentrer chez toi des fois ! » disais-je en faisant un signe de tête, puis je reprenais. « Enfin, c’est rare quand même, et je peux t’aider à ce que ça ne se produise pas. » Je prenais le téléphone pour aller voir le nombre d’abonnés pour le compte. « Waow, c’est déjà pas mal du tout ! Le compte approche bientôt le demi million !. » faisant oui de la tête. « Le mien déjà, c’est de te créer ton compte, sur un des réseaux. Comme ça, ils ne suivent pas une personne lambda qui peut nuire à ton image. Et l’avantage d’avoir un compte, c’est que tu peux filtrer ce que tu veux dire et ce que tu ne veux pas. » Tout en poursuivant, j’écrivais depuis mon compte un petit message qui allait se poster sur twitter, rappelant que les héros avaient aussi des vies, et que même si certain avec une identité publique, ce n’était pas une raison de s’immiscer. Une fois fait, je reprenais avec Wanda. « De mon côté, c’est le cas, enfin j’ai une équipe qui s’en charge, mais c’est le même principe. Scarlett Witch est une célébrité maintenant. » finissais-je, en commençant à me balancer un peu sur ma chaise. «  Tu veux passer à la Stark Industries pour qu’ils te montrent comment faire ? » ajoutais-je sérieux à l’idée de faire passer quelques heures à mon équipe pour aider Wanda. « C’est pas si mal que ça d’être connue, tu peux entrer là où certains ne peuvent pas, tu peux griller les files d’attentes pour certains restau’ » ajoutais-je, pour l’aider à calmer le jeu, qu’elle ne soit pas une boule de nerf à cette idée. « J’ai posté un message sur mes comptes pour rappeler que bien étrange qu’il soit, nous aussi nous avons des vies, et que nous désirions pas être dérangé dans la rue ou de manière inconvenante. Pas vrai l’ami ? » finissais-je, en haussant la voix à la table voisine. L’homme présent ne comprenait pas trop, me faisait un petit rictus avant de se replonger sur son appareil. J’étais certain qu’elle y parviendrait, avec un peu d’entraînement, et savoir comment faire, il n’y avait pas de raison ! « Ah, et si tu peux mettre une image marrante, ça plaît aux gens, la mienne par exemple, est une photo où je suis déguiser en un pokémon je crois, c’était Pepper qui avait organisé ça ! »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ROGERS and Valtersen
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Une Mission pour Iron Man ou pour Tony Stark ? Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Une mission pour Iron Man

ou Tony Stark ?
En voyant le sourire apparaître sur les lèvres de Tony, je comprends que mes mots l’on touché. Mes joues s'empourprent un peu plus. Je suis sincère. Le fait qu’il soit venu et m’aide est quelque chose d'important pour moi. Cela me permet de mettre de côtés les différents que l’on a eu et je retrouve cette confiance qui avait été un peu ébranlée.

Mais la suite est loin de me rassurer. Que des fans me suivent pour en savoir plus sur moi est quelque chose qui me fait peur. Alors, quand en plus Tony m’explique que cela aurait pu aller plus loin, jusqu’à vouloir entrer chez moi, je blêmis. Il est hors de question qu’un fan entre dans notre havre de paix. Pourtant ses paroles ont un fond rassurant.  Encore un peu sous le choc de cette annonce je lui murmure "Je veux bien que tu m’aides à ce que cela ne se reproduise pas." Et je sais aussi que quand je rentrerais à la maison, j’expliquerais la situation à Vision. Je lui demanderais, lorsqu’il sera au top de sa forme, de sécuriser un peu plus notre chez nous.

Je vois Tony reprendre son téléphone et l’annonce qui suit est loin de me rassurer. Savoir qu’un demi-million de personnes est inscrit sur un compte fan de Scarlet Witch est perturbant. Mais le millionnaire à l’habitude de cela et me propose une solution qui me paraît assez facile à mettre en place "C’est une bonne idée Tony et cela me conviendrais." Même si je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir poster dessus. L’important comme le dis Iron Man c’est de préserver mon image et ma réputation. Je suis sortie de mes pensées par la voix de mon ami. Je hoche la tête lorsqu’il m’explique que je suis devenue une célébrité en étant une Avengers même si je ne pensais pas arriver à une telle situation.

À sa proposition un léger sourire apparaît sur mes lèvres "Je te remercie de ta proposition et j’accepte bien volontier de passer à Stark Industries. Cela me permettra de bien gérer cette nouveauté." Autant apprendre avec les meilleurs et surtout je serais sûr de ne pas faire d’erreur. Je me détends quelques peu. La suite de la conversation m'apaise. Tony à vraiment l’habitude de ce genre de situation. Et le fait qu’il est poster un message sur ses comptes pour rappeler que nous aussi on a une vie privée me fais sourire. Un sourire reconnaissant. Comme il est très suivi sur les réseaux sociaux, il a du poids et cela peut me permettre de retrouver un peu de sérénité, de me sentir moins observer et suivi. D’ailleurs un léger rire s’échappe de mes lèvres lorsqu’il remet en place l’homme à la table voisine. Je prends note de sa façon de faire même si je ne suis pas sûr de faire comme lui. Mais le principe est là et je pourrais m’en servir.

Je porte mon verre à mes lèvres pour en prendre quelques gorgées. La discussion avec Tony me fait beaucoup de bien et je retrouve une certaine sérénité. Par contre je grimace légèrement lorsqu’il me parle de  mettre une image marrante comme icône. Cela passe vite lorsqu’il m’explique qu’elle est la sienne. Un doux rire s’échappe de mes lèvres "Pourquoi cela ne m’étonne pas de toi, il faudra que j’aille voir ça. En tout cas je vois le principe même si je ne sais pas encore quelle photo je vais mettre." Je crois surtout que je vais attendre d’avoir toutes les infos avant de faire quoique se soit. Je finis mon verre et une fois cela fait, je plonge mon regard dans celui de mon ami "Merci vraiment pour ton aide. Quand penses-tu que je pourrais rencontrer ton équipe pour que je puisse créer ce compte au plus vite ?" Même si maintenant je sais à quoi m’attendre, je préfère battre le fer tant qu’il est encore chaud.
‹c› Vanka
Anthony Stark
Anthony Stark
GÉNÉRAL
» communications : 72
» ma tête : L'incroyable Robert Downey Jr. (credit: Endless Epic)
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux
» pouvoirs:

Une Mission pour Iron Man ?

I'm just a phone call away, just like some punk said @WANDA MAXIMOFF.


Je voyais sur le visage de la sorcière un rictus apparaître. Léger, mais c’était déjà un début, surtout suite à ce début de panique qui commençait. C’était un monde nouveau, un monde dangereux pour quiconque ne savait pas où mettre les pieds. Le problème avec la notoriété, c’était qu’elle pouvait aussi bien être votre allié, comme votre ennemie. En un claquement de doigt, et tout partait en vrille. Je ne voulais pas que cela se produise aussi pour elle. Elle ne le méritait pas, et sa vie était déjà bien assez mouvementée pour que quelque chose de néfaste pointe le bout de son nez.

Je profitais d’un instant de calme pour finir ma boisson, je posais le verre sur le côté, je rangeais tout le superflu pour ne rien oublier, laissant juste mon téléphone sur la table. Je passais un plutôt bon moment pour être honnête. J’étais proche d’être anxieux à la venue, pensant que quelque chose de dramatique était arrivé, mais pour qu’au final le problème soit moins grave, c’était un réel soulagement. Je laissais ma main proche de mon téléphone alors que je croisais les jambes sous la table. Mon bras gauche venait se poser sur une chaise libre d’à côté, personne n’était à cette table. Je pouvais donc étendre un peu plus mon envergure, permanent de presque étirer mes articulations. C’est que je commençais à doucement ne plus être un jeune à pouvoir faire n’importe quoi. Enfin si, mais juste dans ma tête. J’en souriais rien qu’à l’idée, un enfant dans le corps d’un adulte. Voulant juste jouer avec ses jouets plus cher que la moyenne. Je relocalisait mon intention sur Wanda, lorsqu’elle ajoutait ne pas être surprise. Je tournais la tête avec un petit sourire en coin, regardant l’extérieur quelques secondes. Avant de revenir sur elle. « T’en fait pas pour ça, tout viendra tout seul. Ça parait peut-être beaucoup et effrayant, mais tu vas t’y faire rapidement. Y’a pas de raison pour lesquelles tu ne réussirais pas. ».

A sa question, je me tournais vers mon téléphone, de nouveau je composais un numéro, avant de laisser l’appareil rejoindre mon oreille. Captant le son, j’attendais que la personne au bout du fil ne décroche. Quelques secondes plus tard, je commençais. « Miss Rodriguez ? C’est bien ça, Ro-dri-guez ? La dernière fois Pepper m’avait signalé que je le prononçais mal. Enfin, pouvez vous ajouter un rendez-vous à l’équipe chargé des réseaux sociaux ? » J’attendais quelques secondes, laissant tapoter mes doigts sur la table. Le temps qu’elle puisse ouvrir les réservations. Sa voix me signalait que peu de place était disponible. « Comment-ça, il va falloir attendre ?  Vous savez quoi, je vais vous donner une date, et vous allez reporter le rendez-vous présent. Pas possible ? Si ça l’est, je viens tout juste de le dire. » Je mettais ma main sur le microphone du téléphone, avant de m’avancer un peu vers Wanda. « Quand voudrais-tu que ça soit ? Ça peut-être aujourd’hui, comme demain ou dans quelques jours. » je reculais dans ma chaise, avant de finalement ajouter. « Alors noter bien, le nom de la réservation ? Miss Maximoff. » Je regardais Wanda, attendant le moment où elle voulait y aller.  


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ROGERS and Valtersen
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
GÉNÉRAL
» communications : 1122
» ma tête : Elizabeth Olsen

Une Mission pour Iron Man ou pour Tony Stark ? Tumblr_p3oiucxIjW1ub66n4o5_540
» association : Avengers
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Une mission pour Iron Man


ou Tony Stark ?
La sérénité, la décontraction et le calme de Tony m'apaise. Je ne savais pas quel genre de danger planait sur moi lorsque je lui ai demandée de l'aide. Je m'étais tourné vers lui car je savais qu'il pourrait faire quelque chose et je voulais surtout lui montrer que je lui refais confiance après tout ce qui s'est passé au moment de la Civil War. Le passé est derrière nous et je veux faire la paix avec ça. Et mon choix fut le bon. Il a tout de suite trouver ce qui se passait. Et il est le plus apte à me conseiller.

Il a l'habitude d'être sous les projecteurs et d'avoir des fans. Il sait gérer son image et il sait ce qu'il faut faire et ne pas faire. Moi pas du tout et c'est quelque chose qui me terrifie, je dois bien l'avouer.

Je fais pars de mes inquiétudes au milliardaire et sa réponse se veut rassurante. Je hoche la tête tout en murmurant un "Je l'espère, je ne suis pas très à l'aise avec les réseaux sociaux et de tout ce qui en découle." Une petite moue apparaît même sur mon visage. Je n'ai aucun compte à mon nom et j'ai tendance à rester très discret sur ma vie privée. Je pense que cela vient beaucoup de ce qui m'est arrivée mais il est temps de faire autrement pour justement éviter que l'on me "traque". Et comme dit si bien mon ami, cela évitera les fausses rumeurs des personnes mals intentionnées qui veulent me nuire.

À ma question, la réaction de Tony ne se fait pas attendre. Téléphone en main il passe un appel. Ses premiers mots à Miss Rodriguez me font sourire. Au fil de la conversation je comprends rapidement qu'il est en communication avec son équipe dont il vient de me parler. La suite n'est pas très rassurante. D'après ce que j'entends il n'y aurait pas de disponibilité tout de suite. Il va falloir que je patiente un peu. Mais Iron Man n'entend pas les choses de cette façon. Alors lorsqu'il me demande quand je voudrais et qu'il me propose les jours je réponds un peu gênée "Si cela est possible je préférerais aujourd'hui car je ne sais pas quand je pourrais dans les jours à venir." Je ne suis pas sûr que Peter vienne demain et je ne veux pas lui demander de venir en plus si cela n'est pas prévu. Il a aussi une vie privée et je tiens à ce qu'il est des moments de pause. Une fois ma réponse donnée, je sens le rose montée à mes joues d'embarras et dans un chuchotement je rajoute "Je suis désolée de bousculer le planning de ton équipe et de reporter un rendez-vous pour moi."
‹c› Vanka
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Big Apple :: Staten Island-