N-Y, Juin - Août 2019
MÉTÉO : L'été est là, la chaleur s'installe et le soleil réchauffe les cœurs ! Vous pouvez sortir les shorts et la crème solaire direction Long Island Beach.

NEWSLETTER de NOVEMBRE 2019



+ 50 $ ▬ Pour le groupe AVENGERS
+ 50 $ ▬ Pour le groupe VILAIN
+ 100 $ ▬ Pour le groupeX-MEN

SALES du 06.11.19 au 30.11.19

Nouveauté : Suivis l'intrigue pour pimenter vos rp !.
Les inscriptions pour la Mission #1 – Battleground One sont ouverte !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux

Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

James B. Barnes
Feat Sebastian Stan


Si Vis Pacem Para Bellum.
Age : 101 ans
Nationalité : Américain
Statut social : Célibataire
Habitation : New-York
Emploi : Soldat
Groupe : S.H.I.E.L.D


Qualités
Sérieux
Combatif
Attentif
Loyal
A l'écoute
Défauts
Taciturne
Violent
Culpabilise
Revanchard
Mortel

petit +
J'accepte toutes les propositions ! Donc n'hésitez pas, je ne mords pas (trop fort).
Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

The Girls


Natasha Romanoff
Black Widow— Même si j'étais sous le contrôle de Hydra, je me souviens de tout ce que j'ai fait. Je me souviens des gens que j'ai éliminé. Et des rares que j'ai pu apprécier. Et encore plus de la seule que j'ai aimé.

Pour moi, cette espionne russe à la chevelure de feu n'est ni Natasha, ni Black Widow. Elle demeurera toujours Natalia, cette jeune femme qui a toujours été plus que l'arme que l'on a voulu faire d'elle. Et si l'équivalent d'une vie s'est écoulé, estompant ainsi les sentiments que l'on pouvait avoir l'un pour l'autre, elle n'en reste pas moins une amie sur qui je peux compter et qui m'a démontré à de nombreuses reprises combien elle pouvait être réfléchie, sincère et loyale

Lilly Johnson
Gaïa — Mon passé au sein d'Hydra m'a permis d'être en contact avec de nombreuses personnes importantes pour l'organisation. Parmi elles, les parents de Lily Johnson, deux scientifiques qui ont utilisé leurs propres enfants comme cobayes. Ce n'est qu'une fois à la tête du S.H.I.E.L.D que j'ai pu retrouver la trace de Lily. Les expériences opérées étaient un succès, et elle disposait de pouvoirs surhumains.

Je me sens responsable de tout le mal qu'a pu faire Hydra, même si je n'ai rien à voir avec ce qui a pu lui arriver. C'est pourquoi je lui ai proposé d'intégrer le S.H.I.E.L.D. D'être formée. D'évoluer au sein d'équipes soudées et unies. Et même de faire partie d'une unité spéciale, composée uniquement d'agents particulièrement spéciaux et qui répond au nom de Howling Commando - clin d'oeil à mon passé.

Elle est désormais un membre du S.H.I.E.L.D. Membre sur qui l'on peut compter et véritablement efficace en mission. Je garde toujours un oeil sur elle parce qu'inconsciemment, je me pense que je m'en veux de ne pas avoir stoppé Hydra quand j'étais à l'intérieur - alors que j'en étais moi-même la marionette.

Wanda Maximoff
Scarlet Witch — Les accords de Sokovie ont été proposés par les Nations Unis après une mission des Avengers ayant mal tourné. Une mission sur laquelle Wanda était affectée. Mais c'est lorsque l'on a cru que j'étais le poseur de bombe ayant causé la mort du Roi T'Chaka que les choses ont empiré. Et quand il a fallu choisir un camp, la Sorcière Rouge n'a pas hésité, et c'est du coté de Steve qu'elle s'est placée.

Ses convictions étaient plus fortes et comptaient plus que son confort personnel. C'est quelque chose que j'admire chez elle. Et avoir pu me battre à ses cotés m'a permis d'encore mieux apprécier la personne qu'elle est en réalité. D'autant plus qu'elle et moi partageons le point commun d'être des expériences d'Hydra. Des expériences qui agissent désormais de leur propre chef et contre les idées que défendait l'organisation.

Kara Killgrave
Persuasion — Certaines personnes pensent qu'il y a le Bien d'un coté et le Mal de l'autre. Le Blanc et le Noir. Ces naïfs ne tiennent pas compte de multiples facteurs qui font que l'on aborde le monde sous un prisme d'infinités de Gris.

C'est d'autant plus difficile de jongler entre ces nuances quand on a sur les épaules le poids d'un héritage dont on ne veut pas forcément. C'est le cas de Kara. Je vois en elle une personne qui tente de se débattre dans un entremêlement de choses sur lesquelles elle n'a pas d'influence - ce qui peut être paradoxal, étant donné ses pouvoirs. L'aider à remettre de l'ordre dans tout cela, sans prendre en considération son passé familial me semble être la chose à faire, comme lorsque l'on m'a aidé sans tenir compte de mon passé au sein d'Hydra.

Emma Blaze
Ghost Rider — Il existe deux types de famille. Celles dans lesquelles on nait, et celles que l'on finit par se construire. A mon époque, on passait très rapidement de la première à la seconde, étant donné les événements qui se déroulaient alors. C'est comme ça que Steve et moi sommes devenus rapidement inséparables.

Et aujourd'hui, Steve s'est construit une nouvelle famille, dont fait partie Emma Blaze. C'est donc le plus naturellement du monde qu'elle est devenue une amie. Mutuellement, nous comprenons que l'autre n'est pas responsable de son destin, et que des choses plus ou moins horribles ont pu se produire en dépit de nos volontés propres. Peut-être que c'est ce qui nous a permis d'accrocher aussi facilement.

Ca, et l'affection que l'on porte tous les deux à Steve Rogers.

Jessie Collins
Pas de Surnom — Bien que contrôlé par Hydra pendant des décennies, je me souviens de toutes les personnes que j'ai pu éliminer. Mais aussi de la plupart des gens avec qui j'ai pu être amené à travailler.

Même si je ne vieillissais pas, j'ai toujours eu conscience du temps qui s'écoulait. Et avoir la possibilité de rencontrer à plusieurs de mes "sorties" cette même femme aux yeux clairs et la chevelure noire, c'est quelque chose qui m'a marqué, car sur elle non plus, le temps n'avait pas d'emprise. Et quand vous ajoutez à cela que Miss Collins et moi avons eu plusieurs missions en commun, vous pouvez comprendre que vous n'êtes pas en face de quelqu'un d'ordinaire.

En tous les cas, moi je l'ai compris. Et ayant pu la voir à l'oeuvre, je peux vous assurer que la compter parmi ses ennemis n'est absolument pas un bon calcul, même si l'image froide qu'elle dégage de prime abord est principalement dû au fait qu'elle est souvent dans l'observation.

Carol Danvers
Captain Marvel — Je ne sais pas tout de ce qu'ont fait Fury et Coulson avant moi en tant que Directeur du S.H.I.E.L.D. C'est pourquoi Carol Danvers est devenue une pote de beuverie avant d'être à mes yeux Captain Marvel.

Des machos lui parlaient mal dans un bar-karaoké réservé aux militaires. J'ai voulu intervenir, mais elle a démontré qu'elle disposait en elle de suffisamment de force, de courage et de puissance pour se dégager de cette situation peu enviable. Cela ne nous a pas empêché de payer chacun notre tournée et de découvrir par la suite que l'autre était bien plus que l'on ne le pensait au départ.

Ajoutez à cela un lien affectif solide vis-à-vis du S.H.I.E.L.D, et vous obtenez un duo de buveurs/chanteurs de karaoké plutôt soudé, en dépit des piètres performances live faites sur la scène du bar.


Azilys Dulac
Lys — Etre le Directeur du S.H.I.E.L.D ne vous apporte pas que des bonnes choses. L'une d'entre elles est une forme de solitude à laquelle il faut s'habituer. Les gens respectent la fonction, et créent malgré eux une forme de distance. Ils en oublient donc parfois l'homme derrière tout ça. Heureusement qu'il y a les personnes que je connaissais déjà avant d'être entré en fonction.

Mais qu'il y a aussi des personnes qui au fil du temps se permettent d'outrepasser ces lignes invisibles, mettent de temps en temps de coté le lien hiérarchique. Des gens pour qui je ne suis plus "Monsieur" ou "Directeur Barnes", mais juste... Moi. C'est le cas pour l'agent Dulac. Sans m'en rendre compte, notre relation s'est un peu moins formalisée pour devenir quelque chose de plus chaleureux.

Et je suis forcé d'admettre que je suis ravi de cela. Humainement, cela fait du bien

Annabelle Cooper
CYB-115 — Le S.H.I.E.L.D a été obligé d'endosser bien des rôles, ces dernières années. Ce qui me ferait plaisir, c'est que l'on ne nous voit plus comme des "exploiteurs de talents", mais bien comme un moyen pour certains de se découvrir, de réaliser leur potentiel.

C'est un peu le cas pour l'agent Cooper. C'est elle qui a demandé à intégrer notre organisation. C'est elle qui souhaite oeuvrer pour le bien commun. Donc dans cette optique, et de façon à optimiser son efficacité étant donné ses talents particuliers, je pense lui faire intégrer le Howling Commando.

Avoir un agent qui ne soit pas tout dans le puissance brute est une excellente chose. Il faut être capable de surprendre l'ennemi, de se trouver là où il ne nous attend pas. Et je pense qu'Annabelle sera parfaitement capable de cela.

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

The Boys


Walter Vodiaz
Alastor — Description du lien

Steve Rogers
Captain America — Description du lien

Peter Parker
Spider-Man — Description du lien

Martin Reyna
Warwolf — Description du lien

Codage par Joh.A pour TheAvengersRPG.com
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Mesdames, Messieurs

Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  Giphy

C'EST À VOUS!
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Un lien avec un mercenaire d'Hydra? J'ai toujours rêver de contempler le soldat de l'hiver dont on m'a tellement parlé.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Walter BOUGE C'est moi d'abooooooooooooooooooord !! Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  1694777847
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je crois qu'un lien entre nous est inévitable Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  3823931141
Kara Killgrave
Kara Killgrave
GÉNÉRAL
» communications : 275
» ma tête : Madelaine Petsch
» association : Indépendants.
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 3 - Humain entraîné supérieur
» pouvoirs:

Je veux un lien aussi Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  3942512369
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  2175621643
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Nos chemins ont dû se croisés à plusieurs reprises au vu de nos âges respectif.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Natasha Romanoff a écrit:
Walter BOUGE C'est moi d'abooooooooooooooooooord !! Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  1694777847

Natasha t'es sérieuse ? Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  3823931141

C'est MON Punk alors moi en premier non mais oh ! Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  1296131409
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien ! Quel engouement ! Cela fait plaisir. Merci à vous.
Donc, dans l'ordre ...

@Walter : je trouve que c'est une excellente idée que nos personnages aient un lien. Après, il peut être direct (ils ont déjà travaillé ensemble) ou indirect (une rivalité dont James n'aurait pas conscience). Tout est envisageable.

@Natasha : je pense que l'on peut facilement partir sur un mix Comics/film en y incluant ce que tu avais déjà mis en place !

@Lily : en tant que membres du S.H.I.E.L.D, oui, un lien est de mise. Est-ce que tu as quelque chose de précis en tête ?

@Kara : je suis partant ! Est-ce que tu as un début d'idée, ou  bien nous partons de rien ? Qu'est-ce que je dois savoir sur ton personnage ?

@Emma : forcément ... La compagne de mon meilleur ami. Un lien est obligatoire. Mais est-ce que cela va plus loin que cela ?

@Jessie : Ah oui, effectivement ! Et étant donné que dans les décennies passées, le Winter Soldier n'était pas connu pour faire dans l'humanitaire, c'est qu'ils ont dû faire quelques petits trucs pas bien sympathiques au reste de la planète.

@Steve : Don't worry, dude. Toi et moi, c'est " 'till the end of the line " . On part sur la base "film", cela me semble bien, non ?

En tous les cas, merci à vous pour m'aider à m'installer aussi bien sur le forum !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Citation :
@Steve : Don't worry, dude. Toi et moi, c'est " 'till the end of the line " . On part sur la base "film", cela me semble bien, non ?

Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  NextUnfortunateAmericanshorthair
Oui c'est facile /PAN/

On peut oui, après je me suis permis quelques ajouts autorisés par le Staff.
Ma version de Steve a découvert une enfant pendant la Purge et depuis lors l'a pris sous son aile au point qu'il la considère comme sa fille. Mais étant une mutante très puissante elle est sous la protection du S.H.I.E.L.D quand Steve est absent
Pour l'heure il est encore en version Nomad et est considéré comme criminel de guerre. Il va bientôt tenter de faire réhabiliter le nom de Captain America afin d'être lavé et ainsi pouvoir adopter Maddie

Je me dis que ce côté "criminel" pourrait davantage rapprocher nos deux personnages puisque pour l'heure (dans une moindre mesure bien entendue) leur vécu se rapproche encore un peu plus

Qu'en dis tu ?
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Walter est quelqu'un de complétement à côté de la plaque.. Il n'a pas toute sa tête et il ne prends presque rien au sérieux.. C'est un homme qui aime se donner en spectacle et semer le chaos.. Il est passé d'agent d'Hydra à mercenaire d'Hydra vu que le groupe veux le rattacher le moins possible à leur opérations !
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

James B. Barnes a écrit:

@Emma : forcément ... La compagne de mon meilleur ami. Un lien est obligatoire. Mais est-ce que cela va plus loin que cela ?

Voyons James ... pas devant Steve Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  53866171 :troll:

Pendant la Purge, Steve a quitté Emma pour sa "sécurité". Il vient de lui demander sa main et de revenir dans sa vie ce à quoi elle a accepté. Après, Emma n'a pas d'avis négatif envers Bucky, elle comprend totalement ce qu'il lui ai arrivé et lui a ouvert ces bras pour une seconde chance dans ce monde.
As-tu une envie ou idée particulière ?
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

En fait avec le Bucky d'avant on avait ce lien : Lily est le fruit d'une expérience d'Hydra (ses deux parents sont des scientifiques haut placés et ils se sont servie d'elle et de son petit frère pour faire des expérimentations à leur insu) C'est en allant en Sokovie (au moment d'Ultron) et lorsque son frère est décédé que ses pouvoirs se sont enclenchés sans qu'elle s'en rende compte. Elle a réussit à s'enfuir lors de l'attaque des Avengers. Elle a perdu toute sa famille et de retour chez elle, elle n'avais toujours pas conscience de se qu'elle était. C'est après la purge et la chute de Ross que Bucky est venue la chercher, lui faisant prendre conscience de se qu'elle est et lui proposer de faire partie du Howling Commando. C'est avec son soutien qu'elle en est arrivée là. Pour elle c'est un mentor et elle le considère même comme un grand frère.

Est-se que cela te conviendrais ?

Je suis aussi Wanda et j'aimerais bien aussi avoir un lien avec Bucky si cela te dis Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  3823931141
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien, continuons !

@Steve : J'aime beaucoup l'idée. D'autant que maintenant qu'il a un poste "officiel" au sein du S.H.I.E.L.D, les situations sont pour eux un peu inversées. J'aime beaucoup cela. Je vais donc rédiger un lien qui va dans ce sens, incluant Maddie.

@Walter: Excellent. Alors j'ai plusieurs questions : ont-il été sous les ordres d'Hydra en même temps ? Ont-ils déjà travaillé ensemble quand James était soumis aux ordres d'Hydra ? Ce genre de choses pour savoir s'ils ont un lien "effectif" ou un truc plus "passif".

@Emma :
Et bien, on dirait que la simple amitié par le biais d'une troisième personne (Steve) semble être le plus cohérent. Je peux d'ores et déjà rédiger un début de lien qui va dans ce sens si cela te convient.

@Lily : c'est juste génial ! Je rédige cela dès que possible. Et pour Wanda, bien évidemment que je suis partant ! Surtout que bon ... #TeamCap4ever.
Lily Johnson
– Defenders –
Lily Johnson
GÉNÉRAL
» communications : 1412
» ma tête : Alexandra Daddario
Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
» association : S.H.I.E.L.D. - Howling Commando
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5
» pouvoirs:

Je suis contente que cela te plaise Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  16788177

Pour Wanda, ils pourraient faire des missions ensembles ? Un lien d'amitié et de confiance Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  471698068  (Elle l'a aider lors de la civil war en combattant aux côtés de Steve.) Après si tu as des idées, n'hésite pas Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  3823931141
Emma Blaze
– Justicier –
Emma Blaze
GÉNÉRAL
» communications : 3855
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »
Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  OUG0f9M
» association : SHIELD
POUVOIR
Feuille de personnage
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique
» pouvoirs:

Cool :) On développera ça au fur et à mesure Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  3920004554
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Longing. Rusted. Furnace. Daybreak. Seventeen. Benign. Nein. Homecoming. One. Freight Car.  Tumblr_o6gc3fSVUM1upq2mko2_500

Je pose ça là m'sieur Winter, euh m'sieur Soldier. Enfin M'sieur Barnes !
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Concernant mon perso, elle fait partie de la Confrérie mais avant elle était indépendante donc oui ils ont très bien pu travaillés ensemble de par son métier.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Et bien, quel enthousiasme, cela fait plaisir!

@Lily : Très bien pour Wanda, ce genre de base solide mais simple me plait beaucoup. D'autant que bon, elle était dans la même Team lors de Civil War, donc forcément, cela va permettre d'approfondir tout cela facilement.

@Emma : Très bien ! Passer par les RP sera le moyen le plus efficace pour définir tout ça.

@Peter : Oh, petit araignée ! Je suis partant pour un lien. Mais où en êtes-vous ? Partisan de la loi anti-héros, dans le prolongement des Accords de Sokovie ou non ?

@Jessie : Très bien. En tant qu'ancienne indépendante, je pense que oui, ils ont pu être sur des cas en commun, il faudrait juste définir quel type, et ce qui a pu en découler entre eux deux.
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Moi ! Je veux lieutenant !
Pas dans le cadre de Carol version Captain Marvel mais plus en mode copains de beuverie ou de billard. Un truc simple, joyeux et non prise de tête. Ça permettrait à nos deux trop sérieux de sortir un peu entre trop sérieux. ;D
(Je profite de mon message pour te dire bienvenue dessus)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

Dans ma version Peter a fini par s'éloigner de Stark il refusait de signer quelque chose qui l’identifiait comme Spider-Man
Quand ce fut finit il a retrouvé Tony mais il a été longtemps dans la résistance il a même créé un inhibiteur pour les pouvoirs (du moins qui les faisaient passer inaperçu. Un peu comme dans le comics Secret Wars)
Invité
Invité
avatar
GÉNÉRAL
POUVOIR

@Carol : je pense que je viens de trouver ma partenaire de beuveries!

@Peter : très bien. James pourrait respecter la nouvelle prise de position de Peter, et comprendrait tout à fait qu'il ait choisi de prendre le parti de Stark en Allemagne au départ, car il souhaitait plaire à son modèle. Je pense savoir dans quelle direction rédiger le lien !
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
POUVOIR

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-